AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Chroniques d'une Main [Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Chroniques d'une Main [Unique] Empty
MessageSujet: Chroniques d'une Main [Unique] Chroniques d'une Main [Unique] Icon_minitime29.11.12 23:46

Une nuit, alors qu'il devrait coucher dans le lit royal, Lord Stark est aux abonnés absents. Mais où se trouve alors le seigneur de ses haut-murs ? Depuis la tragique disparition de sa famille, dont le seul survivant n'est autre que Benjen, se trouvant au Mur, Ned a pris l'habitude de consigner par écrit tout ses ressentis, toutes ses émotions, afin de les canaliser. Un journal intime direz-vous ? Pour Ned, sa ressemble à un livre où consignez des rapports, comme il en avait lorsqu'il était jeune. Il a toujours été intrigué par tout ses écrits, ces récits décrivant les batailles, les pertes, les détails sur l'environnement, la stratégie. Tout ces éléments réels, et non suréxagérés comme on pouvait le voir dans les contes, ou même les chansons de troubadour, qui surgonflaient tout ceci afin de leur donner un aspect mythique.

Ned était donc assis sur un bureau en bois de chêne, penché sur une feuille, une plume à sa droite . La porté était verrouillée, personne ne le dérangerait. Une bougie éclairait tout la pièce, et donnait un petit aspect fantaisiste à la scène. Ned feuilletait les différentes pages de son livre, avant de tout reposer, et de reprendre l'écriture :


Citation :
Rapport du XVII October, en l'an de grâce 263,

Les dernières nouvelles venant du Sud sont alarmantes. Et la visite de Robert a bel et bien confirmé mes craintes : mon mentor, John Arryn, n'est plus de ce monde. Je me demande par quel étrange maléfice il a bien pu sombrer. Un homme de sa trempe ne devait pas nous quitter si tôt. Je me souviendrais toujours de ses bras ouverts lorsqu'il m'a accueillit au Val d'Arryn. Il m'a toujours traité comme son fils, et c'est notamment grâce à lui que j'étais devenu l'homme que j'suis aujourd'hui. J'essaye de transmettre à mes enfants tout les principes de justice, d'égalité, de droit que cet homme m'a transmis. Cela peut s'avérer difficile pour certains, pour d'autres non.

Robert est arrivé donc ce matin, avec toute sa cour. Le ramdam qu'il provoqua avec sa troupe dû attirer tout Westeros en Winterfell. Heureusement, Catelyn a su coordonner tout l'organisation pour accueillir notre souverain, malgré mes prouesses niveau stratégie, tout les codes et autres modes qu'on devait adopter pour accueillir les personnes de haut rang m'échappaient totalement. Catelyn a su très vite le remarquer, c'est pour cela que je la laisse faire pour arranger toutes nos réceptions. Une très bonne épouse, qui a su accepter malgré tout mon fils illégitime, Jon, même si je sens une certaine agressivité à son égard. Mais que dire ? Elle reporte la jalousie sur mon fils, et en soi, cela est légitime, vu que j'ai toujours caché le nom de sa mère. Ressassez toutes ces choses me font parfois souffrir, mais je sais que c'est malheureusement nécessaire. Je ne peut fuir mes responsabilités.

Aujourd'hui, beaucoup de choses se sont déroules en notre château. Robert m'a fait Main du Roi, c'est certes un grand honneur, mais tout cela m'oblige à quitter Winterfell, et ma famille. Je reste donc perplexe, et il fallait donc que je réfléchisse. Quelque chose se trame à Port Réal, la mort de John Arryn est tout sauf accidentelle, je ne peut malheureusement y croire. Cette femme, Cersei, j'ai senti dés l'instant où je l'ai croisé qu'elle était étrange. Les Lannister sont une maison qui a souvent suscité l'admiration, mais pour moi, l'image de Jaime présentant les cadavres des enfants Targaryiens restera gravée jusqu'à ma mort. Sa place dans la garde royale m'a toujours éprouvé un malaise. Le "Régicide" a bien tué un roi, pourquoi pas un deuxième ? Toutes les théories sont possibles, mais pour le moment, je ne peut m'avancer. Quant à Geoffrey, le fils de Robert, il m'a l'air assez proche de sa mère, dont il a hérité les cheveux blonds. Il ressemble plus à un Lannister qu'à un Baratheon. Assez étrange par ailleurs.

Robert me laisse jusqu'à demain pour répondre à sa proposition. Dois-je abandonner ma famille pour le trône ? Le roi serait-t-il en danger ? Tout ceci me tiraille.

Posant la plume sur le côté, Ned croisa les bras et réfléchit. Il ne pourrait rester ainsi éternellement, et sans l'ombte d'une décision, il serait mieux de rejoindre Catelyn, qui finira par remarquer son absence. Ned ferma alors le gros livre, qu'il rangea. Puis, il prit une chandelle, avant de s'en aller vers la chambre royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Chroniques d'une Main [Unique]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au nom de la louve [Post unique]
» [Le Val] Les Secrets de la Main [PV Ashara]
» Chroniques d'une mercenaire
» [Port-Réal] A la table de la Main
» La main dans le sac. { PV Jaime Lannister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-