AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Empty
MessageSujet: [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Icon_minitime25.03.14 14:18

Année 298, lune 12, semaine 4, jour 6
Lys



Ragnar voguait sur les flots depuis maintenant plusieurs années, cinq ans pour être précis. Il avait quitté les îles de fer avec trois navires et il en possédait aujourd'hui sept! Il avait capturé ou acheter les autres et avançaient prudemment dans ce monde dangereux. Rien ne lui aurait fait plus plaisir à cet instant que de trancher la gorge de Balon Greyjoy et de Robert Barathéon après les avoir lentement torturé.


Le fer-nés n'était plus un héritier d'une grande famille noble des îles de fer, mais un corsaire loin de chez lui qui souhaitait construire quelque chose en Essos. Si son frère n'avait pas d'enfant, il deviendrait bien Lord, mais ce n'était absolument pas son objectif premier. Ses pillages lui rapportaient de l'or, des marchandises qu'il n'avait qu'à vendre et le temps entre chaque achat de navire diminuer sensiblement. Plus de navire voulaient dire plus de pillage et plus d'or en moins de temps, mais il était encore loin d'avoir ce qu'il voulait.


Ce jour là, il venait de détruire deux navires du royaume de Yi-Ti, non loin de Volantis. Ils apportaient du vin et des esclaves à cette dernière et ses contacts de Lys avaient visiblement bien l'intention d'acheter sa cargaison. Il avait donc rapidement fait voile avec trois de ses navires, car leurs cales étaient pleines. Les quatre autres continuer leur besogne comme des loups possédant une faim insatiable et une soif inépuisable.


Ainsi, ils accostèrent dans le port de Lys. Une ville qui possédait un certain charme et une ascendance lointaine aussi honorable que civilisé. Lys était reconnu pour ses maisons de plaisir et bien de ses hommes n’hésiteraient pas à prendre du bon temps, mais ce n’était pas le cas de Ragnar. Il avait déjà trois femmes sel qui le comblait et il n’avait aucun interet de penser avec ses parties intimes. Il pensait surtout à faire preuve de diplomatie pour avoir de la richesse! S’approchant ainsi du marché, situer non loin de la, il aborda l’un de ses contacts.

« Sagaheil! Vieux brigand! Toujours en vie le peuple? »

« Toujours Ragnar! Petit Salopard ça fait un moment que tu n'étais pas venu! Tu as quelque chose pour moi? »

« Mh... Trois cales de mes navires sont remplit d'esclaves et surtout de vin de Yi-Ti. Je te conseille d'aller voir la marchandise et de l'acheter au plus vite, on ne trouve pas de ce vin tous les jours! »

« Combien de tonneau et d'or pour les achetaient une fois que j'aurai vérifié la marchandise? »


« Tarif habituel mon ami. Nous nous retrouverons dans quelques heures au port, tu n'es pas le seul que je dois voir. J'ai vraiment beaucoup de tonneau. Tu ne pourras pas tous les achetés. Je dois aller voir d'autre marchand. Soit à l'heure si tu veux pas perdre cette occasion »

« Alors la! Ne t'inquiète pas j'y serais! »

Ragnar quitta son contact en souriant avec une franche petite tape sur l'épaule. Lys était une des cités libres à laquelle il vendait ses marchandises très fréquemment. En cinq ans dans les eaux sombres entourant les cités libres, il avait acquis une certaine réputation d'habile pirate. Les marchands appréciaient son franc parlé et ils avaient su l'aborder. Bien entendu, l'amitié dans ce genre d'endroit était surtout de l'amitié d'intérêt. Tous ces marchands avec qui il s'entendait si bien aurait tôt fait de l'oublier le jour où il ne serait plus sur le marché ou pire, dans des ennuis pouvant amener à une mort violente

Ragnar poursuivit alors sa route dans le marché. L'odeur des épices, des parfums et de la teinture emplissait l'air. On pouvait véritablement trouver de tout dans ce genre d'endroit et les gens s'afférer à leur occupation sans réellement se préoccuper des autres êtres humains autour d'eux. Il avançait dans cette foule et pourtant il ne passait pas inaperçu. Sa coiffure improbable et son équipement de corsaire des îles de fer se marier difficilement à l'environnement dans lequel il se trouvait, d'autant plus qu'il n'accordait que peu d'intérêt au regard que lui lancer certain des passants.


Il progressait, il évoluait et sans se soucier un seul instant qu'une personne était elle aussi présente en cet endroit. Elle pouvait dans un futur lointain complètement changer sa vie et sa destiner. Aussi loin de chez lui, dans ce capharnaüm plein de riches habitants, d'esclave et de marchand, même dans un endroit aussi lointain que sa patrie. Il allait peut-être faire une rencontre qu'il n'aurait jamais imaginé. Une rencontre qui le changerait à tout jamais. Du moins... peut-être!

Car à cet instant il vit alors une jeune femme à la peau claire discuter avec un marchand. Une magnifique jeune femme au visage fragile et sage, somptueusement habiller sa coiffure était longue et gracieuse. Et quel était ce marchand? Se misérable insecte de Vairen! Ragnar haïssait cet homme. Un des rares à qui Ragnar ne vendrait plus rien du tout. Cet homme lui devait un navire depuis maintenant un mois et à chaque fois qu'il rentrait au port cette crapule disparaissait. Enfin il l'avait sous les yeux! Il se rapprocha la main sur le manche de sa hache accrocher à son bassin.


"A votre place demoiselle je n'achèterais rien à cet homme et je ne ferai aucun marché avec lui. C'est une vipère sans scrupule, n'est-ce pas Vairen?!"


Sa main se crisper sur sa hache et ses yeux bleu acier semblait transpercer l'homme devant lui qui changea véritablement de couleur.


"Ra...Ragnar... je... eu... ton navire va..."


"La ferme misérable cloporte! Tu me dois un de tes navires pour tous les services que je t'ai rendu! Tu as un mois de retard! Tes affaires n'ont jamais aussi bien tourné et tu as au moins 10 navires qui voguent constamment sur les flots! Paye ta part ou la prochaine fois que je te vois tu n'auras plus d'oreille ni de langue! Rappel toi que je suis un homme de parole. Contrairement à toi" "d'accord d'accord, tu l'auras dans la journé..." "A force de trahir tout le monde tu va finir mort imbécile!"Puis se tournant vers la jeune femme.


" Désolés de vous faire assister à ceci madame, si je peux me permettre... Sagaheil à quinze mètres d'ici vend des marchandise bien meilleur et à moindre prix"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Icon_minitime10.04.14 15:35


Le dragon et la mort s'entendront ils ?


▽ ft Ragnar Noirmarées
298, 12ème lune, semaine 4, jour 6

Daenerys avait décidé de profiter de sa journée. Elle voulait aller faire un tour au marché de Lys pour s’acheter de quoi agrandir ses effets. La princesse était arrivé quelques jours plutôt à Lys. Découvrir la cité sous sa fausse identité pourrait peut-être l’aider à vaincre ses peurs et découvrir le monde. Le mestre lui donna quelques pièces pour qu’elle puisse s’acheter ce qu’elle voulait. La Targaryen partit donc en compagnie d’Illyria vers le marché Lysien. Son regard améthyste se baladait partout. Imprimant les détails de la cité dans sa mémoire, Dany voulait retenir un maximum sur Lys pour ne pas se faire avoir. Il fallait que la Targaryen protège Ella pour qu’Ella la protège. La présence de la tueuse la rassurait, elle pouvait donc imprimer le plus de détail possible en faisant confiance à sa protectrice pour assurer sa sécurité.

Elles arrivèrent au marché et la jeune fille écarquilla les yeux. Jamais elle n’avait vu quelques choses de pareil. Ce fut donc timidement que la princesse circula entre les étalages regardants les marchandises. Elle sentit d’ailleurs Illyria se rapprocher encore plus d’elle vu que la foule était plus dense. Daenerys voulut voir des marchands de textile. Elle voulait pouvoir choisir le tissu de ses vêtements, jamais elle n’avait pu choisir. Elle regarda la marchandise et le marchand commença à lui vanter la qualité de ses produits. Dany écoutait et demanda à Illyria ce qu’elle en pensait. Mais avant que la tueuse ne puisse répondre, un homme arriva. Il avait un air barbare et il était armé jusqu’à la dent. Il lui conseilla de ne pas faire de marcher avec le marchand.

Une discussion virulente se déroula sous les yeux effarés de la princesse. Son cœur se mit à battre plus vite dans sa poitrine. Les hommes étaient tous des sauvages ? Elle en avait bien l’impression. Illyria avait d’ailleurs mis sa main sur la garde de son arme, prête à intervenir. L’homme ayant l’allure féroce se radoucit et conseilla un autre marchand. Dany suivit son geste du regard. Elle déglutit péniblement. Pouvait-elle lui faire confiance ? L’autre vendeur était peut-être un escroc également à la solde de cet homme. La méfiance de Daenerys était revenue à grande vitesse. Sa peur également mais elle prit son courage à deux mains et affronta le pirate.
« Qui me dit que cet homme n’est pas un escroc et que l’homme que vous venez d’agresser était honnête ? »

L’homme des mers n’inspirait pas confiance avec son air féroce. Dany n’accordait pas sa confiance facilement. Même à ceux qui se voulait être des alliés comme Doran Martell. Même Viserys n’avait pas eu la confiance la sœur qui était sa seule famille. La Targaryen avait désormais une famille. Une petite mais elle en avait une.
« Et qui êtes-vous ? Vous ne m’aspirez point confiance. »

C’était dit, il avait fallu à la blonde une grande dose de courage pour cela. Mais elle n’était pas Daenerys, elle était Ella. Ella n’était pas Daenerys. Elle devait être différente, mais la princesse avait du mal à oublier ses peurs.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Icon_minitime11.04.14 19:43

Ragnar observa la jeune femme. Elle semblait si timide, si peu sur d'elle, mais courageuse. Après tout, elle avait visiblement affronté ses craintes pour lui répondre. Le fer-né écouta ses paroles. Elle était aussi censée qu'amusante. Peut-être trop naïf pour que Ragnar la prenne véritablement au sérieux. Il semblait amusé et laissa apparaître un petit rictus d'amusement. Ce n'était pas qu'il ne la respectait pas, mais pour Ragnar, c'était clairement une jeune femme manquant d'expérience. Une jeune femme qui visiblement ne savait pas à qui elle avait parlé et à qui elle était entrain de s'adresser.

Pourtant, il était aussi intrigué, cette jeune femme, bien qu'elle soit encore entrain de ce forger, posséder une certaine aura, une présence qui en aurai fait rougir les plus grands noble de Westeros. Elle était différente. Il était loin d'imaginer qui elle pouvait être. S'il avait su à ce moment la... il serait certainement resté muet comme une tombe pendant un bon moment. Plongeant son regard d'acier dans celui de la jeune femme et buvant ses paroles, il s'apprêtait à lui répondre quand il remarqua quelque chose.

Il vit alors une autre femme, visiblement très intéressé par la conversation, immobile au milieu de la foule qui ne cessait d'être en mouvement. Celle-ci fusillait du regard Ragnar comme pour lui donner un avertissement. L'observant de façon plus détaillée; alors que la jeune femme avait fini de parler, il remarqua que cette personne avait la main sur quelque chose, une arme? Intéressant...

Mh, je ne vous inspire pas confiance? Je suis un fer-né, l'accoutrement de mon peuple n'entre pas dans les mœurs de votre ville. Et la réputation de ma région d'origine ne doit pas aider à cela... Puis regardant de nouveau la jeune femme qui lui avait parlé mais que devrais-je dire d'une personne qui me parle alors que sa garde du corps, à sa main poser sur une arme prête à frapper? »

Le ton se voulait interrogateur, presque inquisiteur, comme pour faire comprendre à la jeune femme, lesquels des deux paraissaient le plus menaçant. Il n'avait pas été une seul fois agressif envers la jeune femme après tout, et pourtant, sa garde du corps était bien plus menaçante que Ragnar qui n'avait, ni son arme en main, ni une gestuel agressive.

Lequel des deux est le plus menaçant jeune femme ?

Il marqua la conversation d'un lourd silence avant de reprendre.

Je suis Ragnar Noirmarées, héritier de Noirmarées et connu dans ce monde comme l'amiral des corsaires. J'ai la réputation ici d'avoir une parole d'or, de celle qu'on ne détruit jamais. Renseignez vous auprès des gens. Mon nom n'est inconnu d'aucun des marchands de la ville et c'est une très mauvaise idée de juger les gens sur leur apparence

Il prit une posture nonchalante et croisa les bras. Observant la réaction corporelle et la gestuel de la jeune femme. Il l'observait avec beaucoup d'intensité, comme s'il cherchait à comprendre qui elle était. Il ne l'avait jamais croisé au par avant et les nouvelles rencontrent sont des choses rares pour un marin passant le plus clair de son temps à voguer sur les océans.

Ne soyez pas craintive jeune fille, vous ne pouvez pas vous le permettre, certainement pas dans les cités libres. Vous êtes méfiante, c'est bien, mais vous seriez bien naïve si vous pensez qu'un marchand de Lys puisse être honnête, cela n'existe pas, seulement dans les rêves les plus fous. Il ne s'agit pas de savoir lequel ne cherchera pas à vous prendre tout votre argent. C'est leur métier! Il s'agit de savoir lesquels on une parole et lesquels n'en n'on pas.

Il marqua de nouveau un silence oppressant. Les années qu'il avait passé dans les cités libre lui avait donné un certain savoir faire oral. Tout n'était que le fruit de son apprentissage et d'une gymnastique de l'esprit. Sa façon de parler, son ton de voix, les silences rythmé par l'attente d'une réponse accompagner de l'ambiance aux alentours, tout étaient faits pour lui donner un charisme et une présence importante. Un pirate qui n'a pas le charisme suffisant pour vendre ses marchandises, n'avait qu'à rentrer chez lui la queue entre les jambes, seul, ruiné et détruit. Ragnar avait bien l'intention de ne pas finir comme ça. C'était un homme déterminé qui n'était pas du genre à se laisser impression ou à se faire marcher sur les pieds.

Vous savez... il est très mal poli de ne pas dire qui on est... plus particulièrement quand son interlocuteur ces présenter... Toute personne voulant savoir le nom de quelqu'un devrait d'abord dire qui il ou elle est. ne serait ce que par respect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Icon_minitime17.04.14 17:11


Le dragon et la mort s'entendront ils ?


▽ ft Ragnar Noirmarées
298, 12ème lune, semaine 4, jour 6

L’homme avait un comportement loin des mœurs que Dany avait connu. Ce n’était ni un comportement des nobles qu’elle avait pu côtoyer, il était plus sauvage pourtant il n’avait rien du comportement d’un dothraki. Et quand il répondit en lui rentrant dedans, du moins c’est ce que ressentait la jeune fille, elle comprit son air sauvage. Un fer-né. La Targaryen en avait entendu parler mais n’en avait jamais vu. Et il ne lui aspirait point confiance. Sa remarque à propos d’Illyria était juste mais la tueuse ne faisait que son devoir. Il fallut un grand courage à la princesse pour répondre à l’homme.
« Elle ne fait que ce que je lui demande. Beaucoup veulent me voir morte alors vous comprendrez qu’elle se méfie d’une personne ayant un accoutrement qui n’inspire pas confiance. »

Jamais Daenerys n’avait parlé ainsi à quelqu’un. Elle se demandait ce qu’il lui arrivait. Le dragon se réveillait-il ? La flamme éteinte au fond d’elle s’allumait-elle ? Mais la jeune fille malgré son courage et son audace avec l’estomac plus que noué par la peur. La question qui lui posa ne l’aida pas à se sentir mieux. Mais elle plongea son regard améthyste dans le regard acier de l’homme. Aucun mot ne franchit ses lèvres mais son regard disait clairement qu’il lui faisait peur.

Il finit par se présenter. Noirmarées…Elle ne connaissait pas cette maison. Après tout en dehors des grandes maisons de Westeros, elle ne connaissait pas beaucoup d’autres maisons. Et malgré le fait qu’il assurait que ça parole valait de l’or, la Targaryen ne le croyait pas. Un pirate était un pirate, et elle connaissait suffisamment les marins pour savoir qu’extrêmement peu d’entre eux étaient honnête. Et elle avait abandonné l’espoir de tomber sur une exception. La fille du dragon ne faisait plus confiance aux hommes et elle s’en méfiait comme la peste.
« Votre parole vaut peut-être de l’or ici messire, mais elle ne m’inspire pas confiance. Pardonnez ma méfiance du à mon jeune âge. Quelqu’un m’a dit de me forger mes propres avis et de ne point écouter les rumeurs ou ce que les gens prétendre être. »

Finalement, la discussion qu’elle avait eue avec le régent de Dorne portait ses fruits. Elle appliquait son conseil à l’être. Penser par elle-même et se faire ses propres avis. Elle écoutait mais ne croyait pas aisément. Elle devait être une princesse pour devenir une Reine comme Doran le souhaitait et d’autres également. La fille aux cheveux d’argent commençait doucement à grandir. Les leçons de Ser Jorah l’aidaient énormément en cela. Elle découvrait qui elle était vraiment et non celle que son frère voulait qu’elle soit.

La remarque de Ragnar sur le fait qu’elle ne se soit pas présenter, ne lui plut pas franchement. Daenerys avait peur de se tromper en se présentant. Et le respect, la princesse en avait tellement peu vue, qu’elle ne le voyait pas comme tout le monde. Elle respira profondément et choisi ses mots avec application tout en réunissant son courage pour lui répondre.
« Je ne me suis point présenter car je vous estime peut-être pas digne de confiance de savoir qui je suis. Mais vous me le demandez alors je vous réponds. Je porte bien des noms, mais le seul que vous devrez connaître est Ella. C’est ainsi que l’on me nomme. »


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Icon_minitime16.05.14 18:21

Elle semblait si fragile pour lui, si terrifier et pourtant, elle lui tenait tête. Elle avait une volonté de fer à en croire son tempérament. Elle lui plaisait, non pas physiquement ou sentimentalement parlant, mais elle avait ce quelque chose de fascinant chez les personnes tentant d'aller contre leur tempérament. Quelqu'un qui avait peur et qui affrontait celle-ci pour aller au-delà était un témoignage certain de la présence du courage dans un esprit. Ragnar était bien loin d'avoir la même penser que certain fer-né concernant ce sujet. Beaucoup de ses semblables partaient du principe que tout homme ayant peur étaient un lâche, mais aucun ne disait à quel point ils faisaient dans leur froc avant de se lancer dans une bataille sanglante.

« Je comprends très bien, d'ailleurs cette personne qui vous à dit ça est surement un Parangon de justice et de sagesse pour vous dire de juger les gens sur leur apparence. Néanmoins, il a raison sur plusieurs points, écouter votre avis et éviter les rumeurs. C'est un conseil sage et avisé, que ça soit dans les cités libres ou Westeros les menteurs et manipulateur ce font aussi nombreux que les rats dans les égouts. La question est de savoir si certain rat ne sont pas trop gros. Cela dit, vous me regardez avec des yeux si terrifier... et même si vous semblez vouloir montrer le contraire, vous avez peur. Votre voix est déterminé courageuse, sa contraste de trop avec votre regard car celui-ci n'est pas en accord avec le reste, ni votre rythme respiratoire d'ailleurs que trahi les mouvements de votre thorax. Vous me jugez sans même me connaître demoiselle, ne pas me donner votre confiance et vous méfiez de moi est une chose, mais me considérer comme un monstre au bout de cinq minutes en est une autre non? »

Il s'adossa sur une poutre en bois. Des hommes bien plus monstrueux que lui il y en avait à chaque coin de rue, des meurtriers, des sadiques des sanguinaires ou des violeurs... il y en avait partout, c'était un monde de sang et de mort. Certes, il n'était pas un tendre, mais s'il y a bien une chose qu'il avait du mal à accepter c'était les jugements attife, plus particulièrement quand il venait d'aider la personne qui le juger mal. Surtout que pour quelqu'un qui devait cacher son identité... et bien disons qu'elle pouvait faire mieux.

« Laissez moi vous donnez un conseil à mon tour Ella. Vous en faites ce que vous voulez, vous le suivez ou non ça vous regarde, vous êtes maitresse de votre avenir, mais si vous devez cacher votre identité pour votre sécurité... ne précisait pas à un inconnu qu'on veut votre mort et que vous avez plusieurs noms. Ça pourrait inciter plusieurs personnes à faire des recherches sur vous, vous faire surveiller ou vous tuer par pur paranoïa. Les gens sont curieux. Enfin, faites des rencontres! des contacts ou des amis peuvent vous être utile dans votre situation. Si vous cherchez des navires et des équipages aguerris pour une traverser dangereuse, vous savez ou me trouvez. Il suffit d'aller au port, j'y suis souvent. Je ne vous connais pas, je ne tiens donc pas à vous, même si vous êtes intéressante, mais si vous avez de l'or ou un moyen de m'offrir des navires pour m'aider à atteindre mon objectif. Ma hache et mon épée seront votre jusqu'à ce que vous trouviez mieux de moi. ça aussi vous en faites se que vous voulez »

Ragnar la regardait intensément, elle était bien mystérieuse, il ne savait finalement pas grand-chose d’elle malgré leur échange qui durait depuis un certain temps maintenant. Sa façon de parler et de se comporter ne correspondait pas avec un noble de Lys, une noble certes, mais elle était différente de ses soit disant semblable.

« Vous n’êtes pas de Lys n’Est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Icon_minitime18.05.14 14:42


Le dragon et la mort s'entendront ils ?


▽ ft Ragnar Noirmarées
298, 12ème lune, semaine 4, jour 6

Cet homme était vraiment étrange. Bien que la douce princesse n’avait jamais rencontré de fer-né, celui-ci semblait particulier. Comme si c’était un pirate avec de l’honneur. Mais son accoutrement et son ton assez dur, effrayer la jeune fille qui luttait pour être quelqu’un d’autres. Il ne cessait de la déstabilisé en analysant ses réactions. Cela n’aidait en rien Daenerys qui essayait de devenir une véritable princesse pour ensuite devenir Reine et cela tout en étant Ella. Plus la discussion avançait plus Ragnar la poussait dans ses retranchements. Comme s’il souhaitait voir le dragon qui sommeillait en elle, prendre son envol. Réveiller la flamme qui dormait en elle depuis quatorze ans.

Dany ne voyait pas un monstre en lui. Elle se méfiait juste. Certes la Targaryen le jugeait sur son apparence mais jamais elle ne l’avait qualifiait de monstre. Cela lui donnait de quoi retourner le jeu du pirate contre lui. Elle était peut-être naïve, craintive et méfiante, mais Daenerys n’était pas non plus une idiote. Elle apprenait vite et les leçons de Doran Martell et du mestre commençaient à porter leurs fruits petit à petit. Tout comme les entraînements avec Jorah qui lui donnait de l’assurance à chaque fois. Une assurance qui lui permettait aujourd’hui de tenir tête à l’homme qui l’effrayait.
« Et maintenant c’est qui qui juge sans connaître. J’ai dit que votre apparence ne m’inspirait guère confiance mais je ne vous ai pas qualifié de monstre. C’est vous qui l’interprétez de cette façon en pensant qu’une jeune fille craintive peut vous voir comme telle. Mais je ne vous vois pas comme tel. »

La suite la déstabilisa quelque peu. Comment avait-il su qu’elle cachait son identité. La jeune fille allait devoir se montrer plus persuasive et plus convaincante. De plus pourquoi voulait-il se mettre à son service. La princesse n’avait ne possédait rien ayant de la valeur en dehors de ses œufs de dragon et il était hors de question qu’elle en donne à un pirate. Décidément cet homme était vraiment bizarre.
« Je ne cache pas mon identité. Je m’appelle Ella, le reste n’est que surnom soit glorifiant soit injurieux. Et cela n’est un secret pour personne ici que certains souhaitent ma mort. En enquêtant un peu vous le découvrirez bien vite. Et je ne crois pas que vous pourriez me prêter votre hache. Je n’ai point d’argent. Ma richesse m’a été enlevé il y a bien longtemps. Vous trouverez plus offrant que moi. »

Cet homme ne rentrerait visiblement jamais à son service, d’autres auraient des poches pleines d’or pour lui donner ce qu’ils souhaitent. Elle ne pourrait lui offrir sa flotte qu’une fois qu’elle aurait récupéré le trône de fer et cet espoir était bien mince voir quasi inexistant. Et Dany ne pouvait rien dire pour ne pas trahir son mensonge et son identité.

Quand il lui demanda si elle était bien de Lys, Daenerys eu un moment d’hésitation. Mais son regard améthyste se fit dur. Elle était de Lys. Personne ne devait remettre en question cela. Elle lui répondit juste en haut valyrien en imitant l’accent des Lysiens. Cette langue était sa langue maternel, imiter des accents étaient au final un simple jeu.
« Je suis autant Lysienne que vous êtes fer-né. »(Phrase prononcé en haut valyrien)

Daenerys se demandait s’il allait la croire. La jeune fille l’espérait de tout cœur. Mais une autre question la tiraillait. Pourquoi ce Ragnar Noirmarées s’intéressait-il autant à elle ? Plusieurs réponses lui venait à l’esprit. Un assassin de l’Usurpateur ? Un vrai pirate voulant la faire devenir sa femme-sel ? Où juste de la curiosité ? La fille du dragon ne saurait dire. Cet homme était étrange. Il possédait un franc parlé impressionnant et savait décrypter les émotions des gens en les regardant. Troublant pour la jeune fille.
« Pourquoi vous vous intéressé autant à moi ? »


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lys] Le dragon est de retour [Daenerys]
» [Volantis & Lys] L'Esclave et le Conquérant (PV Daenerys)
» Liens du Dragon
» Les RP de la fille du dragon
» [Volantis]Les murmures de l'illumination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-