AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Lys] Le dragon est de retour [Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Lys] Le dragon est de retour [Daenerys] Empty
MessageSujet: [Lys] Le dragon est de retour [Daenerys] [Lys] Le dragon est de retour [Daenerys] Icon_minitime11.11.14 19:42

Le dragon est de retour
Daenerys & Aaricia

I find you



An 298, Lune 13, Semaine 1, jour 6
Lys

Aaricia avait fait route avec la Compagnie Dorée. Cela faisait quelques jours qu’ils s’étaient retrouvés cantonnés à Lys. La raison ? Des fiançailles. Et pas n’importe lesquelles. Baeron allait se fiancer à Ella. Non pas que cela enchantait particulièrement la jeune femme d’assister à ce genre de cérémonie, surtout quand il s’agissait de son propre amant. Mais elle n’avait pas spécialement le choix. Elle appartenait à la Compagnie Dorée, étant mercenaire sous contrat et elle se devait donc de suivre son chef où qu’il aille. Elle aurait pu rompre son engagement mais elle ne pouvait s’y résoudre pour l’heure. Ainsi donc, elle avait suivi et était à présent dans le palais, devant la porte du seigneur Baeron. Il avait bien tenté de la faire entrer dans sa chambre pour un moment d’amusement mais elle lui avait clairement opposé une fin de non recevoir et ce dernier s’était donc accommodé de sa solitude.

Aaricia bouillonnait de sa présence en ces lieux. Mais pas uniquement à cause du mariage programmé de son amant, oh non. Le nom de Daenerys Targaryen lui trottait dans la tête, comme à bon nombre de personnes sur Westeros. L’héritière de la maison régnante et la mère des dragons. Mais surtout, surtout, un autre nom lui revenait en mémoire. Cerenna. Une femme puissante qui lui avait assigné une mission. Retrouver les derniers Targaryens. Ainsi donc, elle s’était engagée pour cette mission. Et elle se flattait de toujours les mener à bien. Ainsi donc, elle comptait bien retrouver un jour la princesse pour lui parler. Elle avait conservé les paroles de sa commanditaire et saurait les rapporter à Daenerys.

Continuant sa garde devant la porte, elle entendit un bruit léger derrière elle. Elle pivota, la main sur la garde. Il s’agissait de Baeron. Elle secoua la tête et lança, avant même qu’il n’ouvre la bouche :

Je t’ai déjà dit non il me semble. Je ne compte pas revenir sur ma déc…
Je veux que tu amènes ce billet à ma promise.

Le ton était catégorique et sans appel. Aaricia pinça les lèvres. Nul doute qu’il aurait pu le faire lui-même. Mais elle ne crachait pas sur une occasion d’approcher la fiancée avec une excellente excuse pour le faire. Elle arracha le pli des mains de Baeron et tourna les talons. Elle traversa les couloirs immenses, saluant les gardes d’un signe de tête avant de rejoindre la chambre où résidait l’héritière des Sept Couronnes. Frappant légèrement à la porte, elle entra lorsqu’on lui en donna l’ordre. S’inclinant devant Ella, elle déclara d’une voix forte :

Je vous porte un pli de Ser Feunoyr, ma dame.

La jeune femme en face d’elle semblait frêle et jeune mais il émanait d’elle une force incroyable. Et surtout, sa chevelure blanche faisait penser à.... mais était-ce réellement elle ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Lys] Le dragon est de retour [Daenerys] Empty
MessageSujet: Re: [Lys] Le dragon est de retour [Daenerys] [Lys] Le dragon est de retour [Daenerys] Icon_minitime23.11.14 21:49

An 298, lune 13, semaine 3, jour 5

Daenerys regardait l'urne. Elle la tenait dans ses mains pâles, le regard triste, ne sachant que penser, que faire. Cet enfant. Elle l'avait porté. Elle avait espéré tenir son petit corps dans ses bras. Elle avait espéré voir ses yeux améthyste et ses cheveux bruns. Un Baratheon et un Targaryen. L'espoir de voir les deux familles un jour se réconcilier. Et à cause de sa bêtise, de sa naïveté la jeune fille avait perdue son enfant. Durran n'avait même pas été au courant de sa grossesse. Il n'était donc pas au courant qu'elle avait perdue leur enfant. La fille du dragon ne ressentait plus rien physiquement mais son cœur saignait de cette perte. Bien que mestre Yvan lui avait affirmé qu'elle pouvait de nouveau enfanter, la perte de son premier enfant l'affectait beaucoup. Et maintenant ses prochains enfants ne seraient pas à moitié Baratheon mais serait tous des dragons. Elle était fiancée à son cousin éloigné. Baeron Feunoyr. Un dragon comme elle.

Cela faisait quatre jours qu'ils avaient conclus leurs fiançailles et la princesse n'arrêtait pas d'y penser. Comment serait-il ? Comme Drogo ? La prendrait-il juste pour une vulgaire femme bonne à faire des enfants ? Sa dernière expérience du mariage, la rendait nerveuse, inquiète. Bien qu'il avait semblait courtois et ne semblait pas une brute, la jeune fille ne pouvait s'empêchait de craindre le moment où elle devrait passer sa nuit de noce. La princesse n'avait pourtant plus peur des relations charnelles. Mais c'était plus le moment en lui même qui effrayait Daenerys. Elle se souvenait que trop bien de la nuit de noce avec Drogo. Bien qu'il n'avait pas été aussi brute qu'elle ne l'aurait imaginé, mais il ne lui avait pas demandé son avis et s'était montrer ferme. La fillette qu'elle avait été en avait gardé un peur incomparable.

Quelqu'un frappa à sa porte et Daenerys leva soudainement la tête. Qui cela pouvait être ? Elle avait demandé à ne pas être dérangé. Elle voulait se retrouver seule un moment, pour réfléchir sur les derniers évènements et mettre de l'or dans ses idées. Elle se leva et posa l'urne sur la coiffeuse et prononça un sonore "entrez". Il n'y avait aucune chaleur de la voix de la Targaryen. Elle n'aimait pas être déranger quand elle avait donné l'ordre de l'inverse. Le visage qui passa la porte, surprit la princesse. Une femme grande brune, à l'air sauvage et autoritaire. La surprise pouvait se lire dans ses yeux. Et la raison de sa venue d'autant plus. Un billet de la part de Baeron. Elle prit le bout de papier que lui tendait l'inconnue. Elle ne prit pas le temps de lire, elle le lirait plus tard quand elle serait seule.

"Je vous remercie. Puis-je savoir qui vous êtes et comment êtes vous entrez ici ? Je ne m'attendais pas à avoir de la visite de la part des gens de Ser Feunoyr."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Lys] Le dragon est de retour [Daenerys]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Volantis & Lys] Le dragon et la mort s'entendront ils? [PV Daenerys ]
» Les RP de la fille du dragon
» Liens du Dragon
» Baeron Feunoyr ◊ Le Dragon Noir
» Viserys Targaryen, le dernier dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-