AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime17.04.14 20:25



I will always return

Année 298, Lune 13, Semaine 2, jour 3
Je me demandais qu’elle heure il pouvait bien être. Le soleil déclinait dans le ciel et mes jambes commençaient à fatiguer et à l’horizon aucun qu’une auberge ou taverne. Une nouvelle nuit dans les bois m’attendait. Un nouveau soir sans rien avoir à me mettre sous la dent. Le gibier se faisait rare en ce moment. Les températures se rafraichissaient. L’automne semblait venir. Les nuits étaient bien plus fraîches. Je rêvais d’un lit de paille et d’un feu chaud réchauffant mon corps. Je me surprenais à rêver d’être abriter dans un château loin de la famille et de la pauvreté. Mais je me reprenais bien vite, me rappelant que j’étais une voleuse recherché et que ma vie devait être dehors.

Je finis par grimper sur le dos de mon coursier gris. Mes jambes n’auraient pu me supporter un kilomètre de plus. Je devais trouver un lieu protégé du vent pour établir un campement. Je n’avais nul envie de passer une nuit à la proie du vent et de tomber malade ensuite. Je devais suffisamment lutter pour survivre, je priais pour que la maladie ne me touche pas. Il en fallait peu pour quelqu’un comme moi pour passer l’arme à gauche. Mais je n’avais pas l’intention de retrouver ma famille de suite. Je voulais vivre et essayer d’améliorer ma situation. Devenir quelqu’un de bien. Pas une voleuse, vagabonde sale et pauvre. Car il fallait l’avouer cela faisait bien longtemps que je n’avais pas de grande toilette. Quand je trouvais un court d’eau je me nettoyais la figure mais le reste de mon corps n’avait pas eu de vraies toilettes depuis longtemps.

Je traversais une route pour me retrouver dans un autre champ mais j’arrêtais soudainement Vagabond. Ce lieu m’était familier. J’étais déjà passé par ici. Quand ? Je ne savais plus. Je retournais sur la route. Peu de monde circulait à cette heure-là, je pouvais donc y être sans crainte. J’étais intriguée par cette sensation. Je poussais ma monture sur la route pour savoir où cela allait me mener. Peut-être une auberge ? Une taverne ? Je n’en savais rien, mais je n’avais pas l’impression que la dernière fois cela s’était mal fini. Bien au contraire. J’avançais à un petit trop régulier.

Puis cela me remonta à l’esprit. Alessander. C’était là qu’on s’était rencontré la première fois. Un troubadour qui gagnait bien sa vie car un noble du coin le logeait, le nourrissait et l’habillait. Il était toujours habillé de façon noble et parfois il avait des expressions de noble qui m’effrayait un peu. Mais il était gentil et je l’appréciais. Je voyais en lui mon grand frère que j’avais plu. Il comptait beaucoup pour moi. Et je me sentais en sécurité à ses côtés. En plus, il chantait bien et sa voix accompagnait à merveille mon violon.

Au loin j’aperçus une auberge. Mon ventre gargouilla à cette vue. Je flattais l’encolure de mon compagnon et je lui demandais de presser le trot. Je mis pied à terre, pris mon violon et entrait dans la bâtisse. La chaleur du lieu me réchauffa rapidement. Je m’approchais du comptoir et en mimant ce que je souhaitais. Je demandais si je pouvais jouer pour pouvoir avoir un repas ensuite. On accéda à ma demande, et je m’assis dans un coin et commençait à jouer. Je jouais The Bear and The maiden Fair. Une chanson qui remportait souvent un large succès. Une musique entraînante et qui mettait les clients de bonne humeur. Mon regard balaya la salle pendant que mes doigts couraient le long de la touche et que mon archet glisser sur les cordes. Alors je vis un visage familier. Mon visage s’illumina. Finalement, cette journée allait se terminer sur une bonne note. Alessander. Il était là. Le hasard faisait drôlement bien les choses. Je contenais mon sourire, heureuse de le revoir.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime18.04.14 11:16

Année 298 | Lune 13 | Semaine 2 | jour 3

«Il faut que tu rentres Alessander. Nous t'attendons à la maison avec une attention grandissante, je t'attends. Il est temps de choisir pour ta sœur un destin glorieux. Je ne laisserai ton père le faire seul. J'ai besoin de toi à mes côtés.
Mon fils, tu es le seul sur lequel je puisse aujourd'hui compter. Ne me fait pas défaut. Revient moi vite avant que je ne sais quelles idées folles ne passent par la tête de ton père.»


Je n'avais pas attendu plus pour rentrer à la maison. Je savais que le pouvoir que cette femme avait sur moi était malsain, que je ne devais la laisser contrôler chacun de mes faits et gestes avec la précision de ses actions. Mais je ne parvenais à me détacher du venin qu'il avait doucement distiller dans mes veines. J'avais pris mon cheval le lendemain même dans ce lettre, sentis son parfum qui avait éclaboussé chacune de ses lettres et, sans suite, seul sur les routes de Westeros, je m'étais pressé. Je n'avais pas pousser ma monture au delà de ses limites mais j'avais de l'avance sur ce que j'avais prévue. Plutôt que de continuer à chevaucher toute la nuit, j'avais profité de la présence d'une auberge sur ma route pour prendre une pause, passer une bonne nuit, laisser ma monture se reposer, prendre un bain bien mérité. Décrasser ma carcasse, faire en sorte que ma mère ne me voit pas comme un vulgaire chevalier qui hante les sombres forêts. Je brillerais toujours à ses yeux, et elle me le prouvait une fois de plus en m’appelant à ses côtés pour que ma sœur voit naitre un mariage, arrangeant notre famille. Elle devait surement savoir que faire. Elle devait surement avoir tellement d'idées que les miennes en devenaient stupide. Il allait rapidement falloir que mon père disparaisse. Je ne pouvais continuer à n'être que le simple héritier de ma famille. Je devais prendre le titre de Lord qui me revenait de droit. Cerenna savait exactement comme mettre fin aux jours de son époux lorsque le temps serait venu. Il l'était à mes yeux. Je rentrais pour lui apprendre que j'étais plus que près. Et que rien ne pourrait changer ce que je désirai.

J'étais arrivé à l'auberge vers la fin de la soirée. On avait reconnu le cygne qui barbotait sur les armoiries de ma chevalière et on m'avait traité en connaissance de cause. Je n'étais pas un héritier détesté. J'avais une petite réputation derrière moi. Le charmeur, le cygne noir. Mais je n'avais jamais engrossé une servante. Je haïssais les bâtards, les considérant bien moins que les petites gens. Je n'allais pas laisser un enfant porté le Rivers sans que je le sache. Du moins l'un de miens. Perdu dans mes pensées, je me laissais aller dans un bain brûlant. J'avais faim, j'étais fatigué et je sentais mes prunelles se fermer par intermittence sans que je ne puisse rien y faire. Ce n'était pas cette nuit qu'une damoiselle allait accompagner ma nuit. Je voulais finir cette journée au plus vite, afin de la revoir encore plus vite.

Après avoir essuyer ma trop longue chevelure brune comme je le pouvais, j’avais récupéré quelques vêtements, pas trop ostentatoire et m’étais assis aux milieux des autres, avait payé mon repas et m’étais attablé. Un morceau de viande, un pichet de vin de la Treille, j’avais tout ce qu’il fallait pour rendre un homme heureux. Je commençais à manger, ne parlant à personne, pour une fois seul dans mon coin lorsque j’entendis les accords du violon d'une personne, des accords que j'avais déjà entendu, que je ne connaissais que trop bien. Si j’avais pu me douter que mes pas me mèneraient jusqu’à elle, alors que je ne m’y attendais pas le moins du monde. Je croisai ses yeux bleus dans le centre desquels j’avais si souvent menti sur mon identité. Cette jeune fille était un mystère plus grand encore que les déserts d’Essos. Je n’avais toujours pas réussi à savoir si elle était vraiment celle que je pensais soit dit en passant. Ma bague disparu dans un tour de passe passe expert dans la bourse en cuir accrochée à mon cou. Elle me pensait troubadour, et je n’allais pas la décevoir. Je savais que si un seul mot sur ma véritable identité transparaissait, la méfiance redeviendrait sa meilleure amie et la confiance que j’avais d’elle jusqu’à présent ne serait qu’un simple souvenir. Et alors, adieu à son corps de jeune femme.

Je lui accordais un sourire, attendant qu’elle finisse d’animer le repas des quelques passants présents. Mes applaudissements se joignirent à ceux des autres et je laissai ma voix clair rompre le silence qui suivit.

Silvana ! Si je m’attendais à vous croisez ici. Prenez donc une chaise et un verre. Que me vaut le bonheur de votre présence sur ses terres ?


Mon sourire était parfaitement mesuré, tout comme mes paroles. J’étais totalement maitre de chaque situation dans laquelle je me retrouvais, et elle n’allait pas changer la donne. J’avais été à la bonne école me direz vous. Oui, je ne pouvais remercier que la toile de ma mère. Je savais ce que je devais faire. Mon mensonge n'en était pas réellement un. Si je ne m'étais pas appelé Desdaings, il est certain que j'aurais moi aussi couru les routes et vendu mon talent de chanteur. Mais il n'en était pas le cas. J'étais un futur Lord et j'étais promis à de grandes choses. Bien sur, la belle n'allait pas me répondre. Elle ne le pouvait. Mais j'avais appris à la comprendre dans chacun de ses gestes. Une deuxième petite sœur d'une vie que je n'aurais pas, et que je ne voulais pas. Les liens de sang nous permettent toujours de nous comprendre. Même lorsqu'ils sont dans notre cœur. Même lorsqu'ils n'existent pas vraiment. Je n'avais toujours pas compris comment j'avais pu m'attacher à elle de la sorte. Mais les mystères de la vie sont bien nombreux.


Dernière édition par Alessander Desdaings le 05.10.14 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime28.04.14 14:22



I will always return

Année 298, Lune 12, Semaine 2, jour 3
Je jouais suffisamment pour mériter la nourriture et le lit que je voulais. J’enchainais entre des mélodies entraînantes et des mélodies plus douces. Je jouais environ une petite heure, après les clients commençaient à partir et à se lasser. Moi-même au bout d’un moment, je me lassais de jouer et la fatigue finissait par arriver car je vivais ma musique. La musique se vivait de toute manière et cela demandait beaucoup d’énergie car en dehors du fait qu’on en utilisait pour jouer, j’en envoyais à ceux qui m’écoutaient pour leur faire ressentir ce que je souhaitais. Peu d’entre eux m’en renvoyait pour que je récupère. Mais cela m’importait peu, je me faisais plaisir en jouant, j’essayer de faire plaisir au client de l’auberge et au propriétaire.

Pendant que je jouais j’échangeais des regards complices avec Alessander. Je le considérais comme mon grand frère. J’avais grande confiance en lui. Chose rare que peu de possédait. Trois personnes la possédait à ceux jours. Hermine depuis de nombreuses années, Thylane depuis peu et Alessander depuis quelques temps également. C’était un homme différent des autres. Il était étrange, mais il était protecteur envers moi, doux, calme mais en même temps étrange. Il pouvait avoir un comportement qui pouvait parfois effrayer la vagabonde que j’étais. Et étrangement la communication avec lui ne m’avait jamais posé de problème. Quand les gestes ne suffisaient pas, tout ne passait pas le regard. Son regard bleu dans le mien.

Je posais la dernière note que je fis mourir au bout de mon archer et je baissais doucement mon violon. Les applaudissements coutumiers suivirent. Je souris timidement pour remercier le publique. La voix de mon frère de cœur atteint mes oreilles. Je m’empressais de le rejoindre le sourire aux lèvres. L’aubergiste m’apporta un verre et à manger pendant que je m’installais face à Alessander. Je répondis avec une simplicité enfantine. Je mimais que je venais jouer pour manger. Mon ventre d’ailleurs me rappela que cela faisait longtemps qu’il n’avait rien reçu et que le bout de pain et de fromage dans l’assiette lui faisait terriblement envie. Je me retenais littéralement de me jeter sur cette nourriture. J’attrapais donc doucement un bout de bain que je glissais dans ma bouche. Le gout du pain et la sensation que cela me procura était impensable. Je me rendais compte à quelle point j’avais faim. Mon repas n’avait rien d’exceptionnelle mais à mes yeux cela avait l’air d’un festin royal.

Je levais la tête vers Alessander pour lui poser la même question qu’il m’avait posée. Que faisait-il ici ? Pour quel seigneur chantait-il cette fois ? A vrai dire même si je me rappelais que c’était par ici qu’avait eu lieu notre première rencontre, j’étais surprise de le voir. Nos pas nous avaient reconduit l’un vers l’autre. Cela brisait un peu ma solitude quotidienne. La joie d’avoir un visage familier, de voir un visage rassurant. Je m’endormirais avec le sourire aux lèvres ce soir et non à ruminait mes pensées pour savoir si j’allais vivre ou mourir le lendemain. J’oubliais mes soucis avec lui. Cela faisait du bien d’oublier ses problèmes l’espace d’une nuit. Cela arrivait si rarement que je profitais de chacun de ses petits moments ou instant où je pouvais oublier ma situation. C’était cela qui me faisait tenir depuis six années. Mais il me rappelait aussi que ma famille n’était plus par ma faute. Torture et réconfort. Noir et blanc. Cela reflétait bien le monde qui n’était ni blanc, ni noir mais plutôt gris qui devenait plus clair ou plus foncé selon les moments et des personnes.



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime04.05.14 4:48

Je regardais la jeune femme pendant qu’elle m’expliquait qu’elle était ici pour les mêmes raisons que moi. Je n’aurais rien donné pour en être réduit à vivre de ma musique et à courir les routes, sans l’argent de ma famille et mon statut d’héritier. Mais parfois, je devais l’avouer, l’adrénaline de l’inconnu du lendemain me faisait envi. Pouvoir jouer sans craindre la haine de mon père et les yeux perçants de ma mère, joindre ma voix au son que produisaient mes doigts sur l’instrument qui m’accompagnait.

Ses questions muettes, je ne savais comment y répondre. Je réfléchis quelques secondes, laissant mon expression apparaitre sur mon visage. Ce que je faisais ici. Je courrai voir ma mère comme le bon chien que j’étais. Mais elle n’était pas au courant de ma condition d’hériter. Avec elle, je vivais dans le mensonge. Un beau mensonge me direz-vous, mais un mensonge tout de même. J’étais fatigué, je voulais trouver le réconfort dans un lit où il n’y aurait que peu de puces et dans les bras d’une femme. Je ne voulais pas en séduire une. Je voulais simplement une putain et prendre mon pied entre ses cuisses. Mais c’était pour plus tard. Pour l’instant, me concentrer sur les questions muettes de la jolie violoniste.


Je ne chante pour personne en ce moment à vrai dire. Je reviens de la capitale où j’ai eu la joie de chanteur pour la reine et les demoiselles que ne la quitte jamais. Ils payent bien et le vin coule à flot. Le pays me manquait, la chaleur de la capitale est agréable quelques minutes puis s’estompe vite. Alors je profite de l’argent que j’ai gagné en vivant comme un prince pour quelques jours. Ensuite… nous verrons où mes pas me mèneront.

Mensonge totalement plausible. Après tout, chanter pour la reine était un honneur et il était connu que le trésor payait bien. La reine était toujours une Lannister et leur fortune n’était plus à prouver. J’avais posé les yeux sur bien des merveilles à Port-Rèal. Aucune ne valait ma mère mais je pouvais trouver l’épouse idéale pour prendre le pouvoir. Je ne devais rester trop longtemps chez moi. Je ne pouvais devenir le Lord que je voulais si je n’avais pas de femmes à mon bras. L’horloge biologique n’était guère dangereuse à mon égard. Je n’étais pas une femme. Mais je voulais que mon père disparaisse et ma vipère de mère était bien agile dans la confection de poison. Je ne voulais plus n’être rien de plus qu’un héritier. Je voulais le pouvoir, le même qui ronge le cœur de chaque homme et lui fait commettre les pires folies. Qu’importe. Je voulais le trône de fer et je l’aurais. Même si les manigances que je devrais effectuer seront mortelles pour mes ennemis, je me fichais du nombre de cadavre que je laisserai derrière moi.

Mais je n’étais pas là pour proférer des menaces de mort à l’encontre du roi et de sa descendance. Non, juste pour discuter avec ma petite sœur. Elle n’avait pas mon sang, mais j’étais attachée à elle. Une faiblesse de plus que je ne pouvais me résoudre à faire disparaitre. On ne doit tenir compte que de notre famille. Les autres sont des ennemis. Silvana était différente mais aucun ne connaissaient son identité ni l’affection que j’avais pour elle. Et jamais cela n’arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime08.05.14 16:26



I will always return

Année 298, Lune 12, Semaine 2, jour 3

L’argent. Alessander chantait, c’était son métier. Un métier qui le faisait vivre. Alors que moi, je ne jouais que pour survivre même pas pour vivre. Cela me permettait de manger, de dormir dans un endroit sec avec un matelas et non les racines d’un arbre. Un troubadour qui gagnait bien sa vie et une vagabonde qui jouait du violon pour survivre de temps à autre. Un triste destin, une triste vie face à une vie plus glorieuse, plus riche, plus douce. Une vie où la question de vivre ou mourir ne se posait pas face à celle qui se la posait. Deux opposés pourtant une étrange confiance avait gagné mon cœur. Une confiance quasi aveugle malgré quelques frayeurs et de doutes.

Il avait joué pour la Reine. Il a vécu comme un prince. Cela me grimacer. Certes je rêvais souvent de pouvoir prendre un repas chaud tous les jours, pouvoir mes couchers dans un lit douillé tous les soirs mais de là à vivre comme dans un château, non jamais. Je me demandais bien pourquoi il souhaitait vivre ainsi, dans un monde où l’or coulait à flot où il n’y avait pas de problème d’avoir faim. Certes j’aimerais ne plus à avoir connaître la fin mais pas en vivant comme des princes ou des princesses. C’était des petites choses comme ça, que je ne comprenais pas mon ami. Quel intérêt il y avait à vivre comme des nobles alors que nous n’avions ni titre, ni les moyens de vivre ainsi et surtout qu’eux, les gens de la noble société nous rabaissez sans cesse. Je ne comprenais pas. J’avais certes pris l’habitude de le voir habillé richement mais qu’il me dise cela, était incompréhensible pour la petite vagabonde que j’étais.

Je finissais mon repas. Mon ventre était enfin rassasié. Cela faisait réellement du bien. Ne plus avoir cette sensation de faim qui vous tords l’estomac était une chose formidable. Un plaisir immense pour quelque chose que certains qualifierait de normal, banale. Avoir cette sensation de vivre pleinement votre vie, voilà ce que je ressentais quand j’avais le ventre plein. Je ne mourrais pas de faim demain, c’était une chose certaine désormais. Je pourrais parcourir plusieurs kilomètres sans me soucier de trouver à manger. Une naïveté et une innocence qui faisaient ce que j’étais. Je ne connaissais pas grand-chose à la vie, juste les éléments permettant de survivre. Je connaissais juste ma vie de vagabonde. Peu de souvenirs me restaient de la période où j’avais encore une famille. Je me souvenais juste des chevaux, de leur galop dans les champs, de la voix de mon frère, des doigts de ma mère dans mes cheveux et le sourire de mon père. Les seuls souvenirs doux que je gardais de cette vie désormais loin.

Je regardais Alessander et je lui demandais avec mes gestes pourquoi Port-Réal ? Pourquoi ce nids à vipère, ce lieu plein de mensonge et noble ? Le conflans était tellement mieux. Plus sauvage, plus honnête, plus brute, plus beau. Même si je n’étais jamais allée dans la capitale, je m’imaginais l’endroit. Une grande ville avec tous les défauts des petites villes réunit et multipliés par dix. Un enfer pour quelqu’un comme moi. Un endroit où je ne pourrais ressortir vivante. Un endroit que j’éviterais toute ma vie.



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime13.05.14 20:33

Je ne lâchais pas la jeune fille des yeux. Enfin si, par instant, comme le voulait la convenance. J'en aurais presque oubliée mes manières de noble. J'étais si différent d'elle et parfois si envieux. Elle n'avait pas ma mère derrière elle. Cette mère qui appelait de tout son coeur à elle son fils qui s'impressait d'accourir comme un chien à qui on aurait mit une laisse parfaite. Je ne serais jamais réellement libre. Elle était toujours là, à guetter, dans l'ombre où elle était la reine. Elle aurait fait une reine parfaite. Sa beauté et sa manipulation aurait pu lui ouvrir n'importe quelle porte. J'étais un enfant quand elle était là. Et pire que tout, elle hantait mes pensées comme une reine. Si elle n'avait pas une couronne sur la tête, elle l'avait dans mes rêves. J'avais peur de ce que j'étais capable de faire à chaque fois que je la voyais. Elle ne m'offrirait jamais ce dont je rêvais ardemment, ce qui me faisait rêver à un temps où j'aurais pu me coucher contre son sein sans ressentir l’éternel désir qui m'accompagnait à chaque fois que les tissus de sa robe se soulevaient un peu trop, que leur couleur trop claire laissaient apercevoir par transparence un sein au galbe parfait.

Je sortis de mes pensées, me concentrant sur mon repas et le finissant. Je savais que c'était un festin de maitre qui m'attendait à la maison. Que j'allais être reçu comme un prince. J'aurais préféré festoyé d'un corps pur offert. Non. Je devais sortir cette pensée si sordide de ma tête. Mais rien qu'à l'image de son corps cambré sur le mien... J'adressai un sourire à Silvana. Je ne devais pas penser à tout ça. Non. J'étais là, à l'instant présent, avec la jolie brune que je considérai autant que ma petite sœur. Rien ne devait changer cela pour l'instant. J'avais le temps de me retrouver seul dans ma chambre, dans le château, seul avec mon esprit qui l'imaginait à côté, qui me poussait à me lever et la posséder. Elle avait réussi, la moindre de mes pensées était hantée par son image.

Je souris aux questions de la jeune fille. Pourquoi pas ? Je n'avais pas aimé Port-Réal. Je n'aimais pas les nids de vipère. J'avais assez à faire chez moi. Je choisi mes mots avec application avant de lui répondre :

Je n'ai pas vraiment aimé Port-Réal pour tout dire. Trop de mensonges, trop de secrets, trop d'hommes et de femmes de pouvoir cherchant à vous avoir dans leur bon papier pour que vous leur contiez d'autres histoires que celles de vos chants. Mais ils payent bien et j'avais besoin de paix. Je veux courir le monde et cet argent tombe à pic. Pas besoin de chanter pendant quelque temps. De vraie vacance.

J'eus un petit rire qui voulait tout dire, accompagner d'un clin d’œil. Elle comme moi savait que je ne pouvais ne pas chanter. C'était un besoin presque aussi primaire que manger ou respirer. Je vivais dans ma musique, et ce n'était pas un mensonge. C'était aussi vrai que les légendes de la conquête.Ma famille n'avait pas réussi à m'enlever cela. Même avec ses coups, mon père n'avait pu me faire oublier ce que je pensais, oublier ma voix si douce et tendre à la fois. Un moi étranger. Loin dans ma tête qui avait tout d'un ange. Il était celui que je faisais croire, sans manipulation, sans tache, entier dans ses paroles douces. Je me servais de tout ce que je savais écrire. Je me servais des mots empli de poison qu'elle m'avait apprit pour charmer et les faire m'aimer pour toujours. On n'oublie pas le cygne noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime12.06.14 9:47



I will always return

Année 298, Lune 12, Semaine 2, jour 3

Sa réponse à ma grimace me décrocha un large sourire. Ne pas avoir à lutter pour manger. Si je n’étais pas si effrayé par les nobles, je serais allée jouer dans les châteaux pour gagner quelques cerfs d’argent qui me permettrait de manger à ma faim et de vivre sans me soucier du lendemain. Mais ce n’était pas le cas. Les nobles me faisaient peur, alors je jouais dans les auberges et les tavernes pour pouvoir manger un petit peu, histoire de ne pas dormir le ventre vide. Il n’avait rien d’aussi douloureux de se réveiller au plein milieu de la nuit car votre ventre criait famine. Malheureusement cela m’arrivait régulière. Et c’était surement la vie de tout vagabond, brigands et autres.

Je regardais mon grand frère de cœur. Je voulais qu’il chante pour moi. Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu sa douce et belle voix. Je voulais l’entendre pour pouvoir fermer les yeux et me laisser bercer par la mélodie. Je voulais entendre cette voix qui me rassurait et que je me rappelais lors des nuits trop noires pour enlever la peur qui me tenaillait le ventre. Je lui fis donc des yeux doux qui, je savais, allait le faire craquer. De toute façon, il craquait tout le temps quand je lui demandais de chanter. Parfois j’attrapais mon violon et improvisait un accompagnement. Dans ses petits moments, j’étais heureuse, souriante ne pensant pas à mes soucis.

J’ignorais l’heure qui l’était. Surement que la nuit était déjà bien avancé car l’auberge se vidait peu à peu. Quelques clients imbibés d’alcool lançait des blagues de mauvais gout dans un coin en riant à gorge déployé ne se gênant par pour faire du bruit. D’autres avaient le regard vitreux de sommeil et d’alcool mélangés et se demandaient comment il allait faire pour rentrer chez eux en tenant debout. Mais cela ne me dérangeait pas, j’avais l’habitude et mon petit corps frêle arrivait bien souvent à se faufiler entre ces grosses mains mal attentionnées. De toute façon, je n’étais pas forcément très jolie. Mes cheveux n’était qu’une crinière sombre emmêlé et sale, mon corps couvert de croute et de bleu. Mon visage était marqué par mes six ans de vagabondage.

Soudain le calme de l’auberge disparu, me faisant sursauté. Des hommes armés portant l’emblème d’une maison noble débarquèrent. J’observais l’emblème qu’ils portaient, l’écu représentait un écartelé en sautoir de pourpre et d'or chargé de quatre têtes de faucon contre-chargées. Je l’avais déjà vu, ce n’était pas la première fois que je croisais la route de ses hommes. La plupart du temps, c’était eux qui la poursuivaient. Ils n’avaient jamais réussi à mettre la main sur moi jusqu’ici. Mon regard qui était malicieux et joyeux quelques minutes plus tôt c’était transformé dans l’inquiétude et la peur. Un homme s’approcha du gérant de l’auberge.
« On voudrait savoir à qui appartient le cheval gris attaché dehors ? Il se peut que le propriétaire nous intéresse. »

Je déglutis péniblement. Je regardais Alessander comme pour chercher du courage. Le gérant donna son accord et se tourna vers les derniers clients restant.
« Je le demanderai qu’une fois ! A qui appartient le cheval gris dehors ? Vous avez intérêt à répondre vite sinon nous vous sortons tous d’ici par la peau des fesses ! »

Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine. Mon violon était visible aux yeux de tous. Ils n’allaient surement pas tarder à faire le lien. Je sortie mon petit poignard, prête à me défendre avec mes faibles muscles. Mon regard ne quittait pas celui de frère de cœur.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime12.06.14 19:55

Je levais les yeux au ciel lorsque je vis le regard de Silvana. Je savais ce qu’elle sous entendait. Je savais ce qu’elle voulait. Voilà bien longtemps que je n’avais pas chanter. J’avais peut-être rouillé. Je pensai alors aux jardins de Port Réal, où j’avais laissé quelques notes m’échapper et quelques paroles volés aux soupirs des oiseaux. Je réfléchis un instant à des paroles. J’avais envie d’une musique de comptoir, l’une de celles qui ne demande pas spécialement de s’arracher la gorge et traitent de boisson où de jolies filles à faire rire. Je lui fis un petit sourire en coin, menaçant d’exploser de rire. Me levant, je regardais les hommes et racla ma gorge avant de commencer à chanter les premières paroles de The Bear and the Maiden Fair. Entrainante, cette chanson fit sortir des gorges emplies d’alcool des rires, des hommes se levèrent. La chanson n’avait commencé que depuis quelques secondes que déjà tous levait leurs chopes. Je n’avais même pas besoin de faire attention à ma voix. Cette chanson était suivie très rapidement. J’adressai un sourire à ma sœur de cœur, voyant dans son visage tellement de différences avec l’enfant que j’avais laissé à BeauMarché et qui elle partageait mon sang. Mais j’avais changé depuis que j’étais loin de ma mère. Ce qui ne m’empêchait pas de courir la retrouver depuis sa lettre… J’étais surement un rien masochiste.

Je fis lever la jeune femme, prenant ses mains dans les miennes pour la faire tourner sur elle même. Je voulais que son air un rien mélancolique disparaisse. Je voulais des gens qui rient autour de moi. J'étais suffisamment malheureux de perdre de plein grès une nouvelle fois ma liberté.

« On voudrait savoir à qui appartient le cheval gris attaché dehors ? Il se peut que le propriétaire nous intéresse. »

Je vis Silvana chercher mon regard et mes sourcils se froncèrent. Je n'aimais pas les troubleurs de fête. Ils semblaient être là pour elle, le regard qu'elle m'avait lancé voulait tout dire. C'était sur que ce canasson était le sien.

« Je le demanderai qu’une fois ! A qui appartient le cheval gris dehors ? Vous avez intérêt à répondre vite sinon nous vous sortons tous d’ici par la peau des fesses ! »
Bois un verre l'ami ! Ce cheval est mien et je doute que je vous intéresse assez pour que vous faisiez halte ici. Je ne suis qu'un simple troubadour.

Je pris la main de la jeune sauvageonne dans la mienne, la serrant légèrement. Je devrais tromper ma couverture s'ils attaquaient. Ce serait surement des adieux, je n'avais aucune idée de la réaction du Terrick et surtout de Silvana. J'avais reconnu leur blason. Les oiseaux avaient la côte dans le Conflans à voir cela. Cygne, aigle, tête d'aigle. Que demandez de plus que d'être rallié au val d'Arryn. Je pris une profonde inspiration mentale, gardant un sourire de toute convenance. Mon véritable cheval était trop reconnaissable. J'avais combattu avec aux côtés de mon père et nombreux étaient les Lord connaissant la puissante famille Desdaings... J'avais un rien peur de perdre à jamais ma sœur de cœur mais si elle avait peur, je ne pourrais la blâmer. J'avais assez menti..


Dernière édition par Alessander Desdaings le 01.07.14 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime30.06.14 14:44



I will always return

Année 298, Lune 12, Semaine 2, jour 3

Quand Alessander annonça que le cheval était le sien, je levais mes yeux vers lui. Je me demandais pourquoi il courrait un tel risque pour moi ? Mais j’étais reconnaissante de son geste. Cependant cela ne m’enleva pas la peur qui me tirailler. Et même lorsqu’il me prit la main, je continuais à trembler. Je me serais contre lui pour me rassurer et me dire que les soldats allaient le croire et partiraient. Parfois la naïveté me faisait espérer des choses qui n’arriveraient pas. J’étais qu’une petite fille naïve, comme celle qui avait tué toute sa famille six années plus tôt.
« Un troubadour propriétaire d’un coursier… » Le soldat éclata de rire. « Ce cheval est un cheval volé. Tu as volé ce cheval ? Tu sais ce qu’on fait au voleur ? »

L’homme s’approcha d’Alessander, et je me cramponnais toujours à lui. J’étais terrifiée, je voulais partir loin d’ici. Galoper loin très loin. M’éloigner de ses nobles le plus rapidement possible. J’étais en pleine panique, je me demandais ce qui me retenait de prendre mes jambes à mon cou. Était-ce la présence rassurante de mon grand frère de cœur ou alors la peur de me faire attraper ? J’étais morte de trouille. D’ailleurs l’homme sembla voir mon état apeuré.
« Et ta jeune amie, c’est qui ? Une catin ? T’as pas dû la payé bien chère…donc t’as pas les moyens d’acheter un tel cheval. »

J’avais envie de sortir ma dague et de la lui planter dans le coup. Mais j’étais trop petite, trop frêle et pas assez courageuse. Je priais les Sept pour qu’Aless trouve une solution. Je n’en voyais aucune. Je ne savais pas quoi faire, que faire. Comment agir ? Si ses hommes faisaient le rapprochement entre l’instrument, le cheval et moi, j’étais foutue. Il allait falloir que je cour vite et que le courage saisisse mon cœur. J’étais loin d’être une fille courageuse. Je me considérais comme une lâche, une meurtrière, une voleuse et une pauvre vagabonde.

Jusqu’ici j’avais laissé une partie de ma tignasse noir caché mon visage. L’homme ne pouvait pas voir mes traits, mais s’il s’approchait et déplacer les mèches brunes qui barraient mon visage, il pourrait voir qui j’étais. Le soldat s’approcha de nous.
« Ah moins, que tu ne cherches à la protéger elle ? »

Il tendit les doigts vers mon visage et écarta les mèches qui l’empêchaient de voir mes yeux. Dans mon regard, on pouvait aisément y lire toute la peur qui étreignait mon être. Ce n’était pas la première fois que l’homme croisait mon regard apeuré et il le reconnu. Je me maudis de ne pas savoir contenir mes émotions et mes peurs. J’étais prise aux pièges.
*Alessander…aide moi…je t’en prie…* La seule pensée qui me traversait l’esprit.
« Enfin, on t’a retrouvé. »

Il attrapa mon bras et me tira pour me détacher de mon frère de cœur. Je résistais tant bien que mal. Je me débattis en gardant mes yeux plongés dans ce d’Alessander pour me donner un peu de courage.


Lancer de dé :
1 et 2 – Silvana tient bon
3 et 4 – Silvana lâche prise
5- Silvana arrive à daigner sa dague et à la planter dans la cuisse du soldat
6- Dans la panique, elle retrouve sa voix.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime30.06.14 14:44

Le membre 'Silvana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime01.07.14 16:35

Année 298 | Lune 12 | Semaine 2 | jour 3

« Un troubadour propriétaire d’un coursier… »
Le soldat éclata de rire. « Ce cheval est un cheval volé. Tu as volé ce cheval ? Tu sais ce qu’on fait au voleur ? »

J'avais Silvana dans les bras. Mais mes poids frétillaient. S'il avait sut, il se serait incliné en quelques secondes. Il se serait rependue en excuse. Mais pour l'instant, à ses yeux, je n'étais rien d'autre qu'un énième troubadour, un homme qui se dressait sur son chemin. Sous mes vêtements, les muscles étaient invisibles et les troubadours n'étaient pas des guerriers. Fier de son rang et de sa noblesse, il se disait invisible. J'étais largement supérieur à lui. Les Desdaings ont vu leur cygne prendre son envol depuis quelque temps. Rien ne saurait arrêter un animal paraissant doux lorsqu'il se cache sous les yeux envoutants de ma mère. J'allais répondre avec morgue, ne supportant aucunement de me faire marcher sur les pieds, laissant une impulsivité que je partageais avec mon père prendre le dessus mais il continua, jetant un regard plus que malsain à la brune dans mes bras.

« Et ta jeune amie, c’est qui ? Une catin ? T’as pas dû la payé bien chère…donc t’as pas les moyens d’acheter un tel cheval. »

La rage me faisait me mordre les lèvres, retenant mes poings. Je n'allais pas sortir mon épée dans un si petit lieu, risquant de blesser des civils. Mais une rage sourde montait dans mon coeur, tuant mon ouïe mais décuplant ma vision. Je suis désolé Silvana... Tellement désolé de t'avoir mentit pendant si longtemps. Tu allais peut-être comprendre aujourd'hui que les nobles ne sont pas tous des monstres. N'avons nous pas été proches à chaque fois que nous nous voyons. Deux enfants des rues, mais un mensonge pour ma part. Tu es comme les anges petite sœur. Tu te perds toi même à fuir en permanence...

J'te jure que tu vas regretter tes actes.... Après à voir clair et à reconnaitre les uns des autres. Elle n'es pas plus catin que tu es seigneur de tes terres...

Mes dents serrées ne rendait pas la compréhension très facile, c'était vrai. Et peut-être tant mieux, autant pour lui que pour moi. Il ne dut pas comprendre mes paroles, ses gestes démontraient une recherche intensive. Il avait l'air près à tout pour son seigneur. Un homme dévoué qui, s'il se montrait trop entreprenant, risquait de ne pas voir se lever le jour.

« Ah moins, que tu ne cherches à la protéger elle ? »
Laissez la tranquille !

Mes paroles n'étaient rien que le bruit dérangeant des criquets en plein été. Qui écoute un troubadour ? L'aurais-je moi même fait si j'avais été dans son cas ? Bien sur que non. Mère se fichait des petits gens et je devais avouer qu'il en était de même pour moi. Alors pourquoi mentir et faire croire que j'en faisais partie ? Pour bien voir qu'ils n'étaient pas tous la racaille que me soufflait ma génitrice. Je tenais trop à la jeune vagabonde pour risquer de perdre mon image, mais je n'allais pas avoir le choix. Il l'avait reconnu...

« Enfin, on t’a retrouvé. »

La jeune fille s'agrippa à mon bras, comme si sa vie en dépendait, ce qui était surement le cas. Mais l'autre tirait plus fort. Trop fort. Et je commençais à en avoir marre. Silvana avait changé de mains, elle était en danger. C'était trop tard pour faire marche arrière. Elle allait comprendre qui j'étais, mais j'allais la perdre. Vivement, je récupérai mon épée, le cygne immaculé faisant de l’œil à l'acier et l'arme se nicha sous le menton du soldat d'un mouvement du poignet.

Nous sommes entre hommes civilisés n'est ce pas ? Alors je vais réitérer mon invitation. Essayez vous et prenez un verre. C'est un Lord qui vous l’ordonne soldat. Et lâchez la.

Ma voix était sans appel, et la soldat voyait très bien le cygne qui décorait mon épée. Les yeux bleus, la chevelure noire, l'épée familiale, le cygne noir est rentré au bercail. Et sous sa protection, se trouve la douce Silvana. Alors réfléchit garçon. Tu te ferais tuer pour ton maitre ? Ou tu attendras une meilleure occasion ? Qu'importe le nombre de tes hommes, mon rang imposait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime10.07.14 14:44



I will always return

Année 298, Lune 12, Semaine 2, jour 3

Même les paroles d'Alessander ne firent rien. Il essayait de se montrer menaçant, mais les soldats n'en n'avait que faire. J'étais pétrifiée. Et quand l'homme agrippa mon bras pour m'attraper, je crus que mon dernier jour venait d'arriver. Je m'agrippais fermement à mon grand frère de cœur, mais le soldat de je ne sais quel noble du Conflans, tirait plus fort et mes doigts glissèrent sur le tissu. Je me débattais comme je pouvais, tapant l'homme de mes petits poings. Cela semblait l'amuser, moi pas. Je sentais l'adrénaline s'emparait de mon corps, les battements furieux de mon cœur dans ma poitrine la diffusait encore plus rapidement. Cependant, la suite fut plus que surprenante. Jamais je ne me saurais attendue à cela. Entre trahisons, soulagement, peur, effroi, incompréhension, je ne savais pas quoi penser de tout cela. Même si la situation allait s'arranger, j'eus l'impression qu'on me plantait un poignard dans le cœur.

J'entendis le bruit caractéristique d'une épée qu'on tirait de son fourreau. Peu de temps après, je vis la lame sous le menton du soldat et la voix d'Alessander. Dans ma tête tout se bouscula. Que se passait-il ? Je tournais la tête et je vis que la lame était le prolongement du bras du jeune homme que j'appréciais temps. Néanmoins, le soldat me lâcha et je fis un bond en arrière pour m'éloigner le plus possible de lui. Mais je ne retournais pas dans les bras de l'homme qui tenait l'épée. Mon regard parcourra la garde et je vis un cygne. Cet emblème, je l'avais déjà vu. Le château non loin d'ici avait le même emblème sur ses étendards. Et en y réfléchissant, je m'apercevais que j'avais toujours croisé le jeune homme près de ce château. La douleur que je ressentis dans ma poitrine était horrible. Je n'avais pas eu aussi mal depuis le massacre de ma famille. Mon regard se posa sur Alessander et une larme coula toute seule sur ma joue. Il m'avait menti pendant tout ce temps, il m'avait trahi. Et je ne pouvais avoir aucun doute sur son statut, il le disait lui-même. Un lord. Un seigneur. Ce que je craignais le plus, ce que je fuyais depuis six années.

Le soldat éloigna la lame de son menton.
"Lord Terrick en entendra parler Desdaings ! Tu ne sais pas qui elle est et ce qu'elle représente à ses yeux !"


J'avais enfin le nom du seigneur qui me poursuivait depuis tant d'année. Pourquoi ce Lord Terrick me voulait ? Pourquoi il me cherchait ? Qu'est ce que je représentais à ses yeux ? J'étais née roturière, qu'est qu'un noble me voulait ? Ce n'était pas à lui que j'avais volé Vagabond, ce n'était pas cet emblème. Ce n'était ses hommes qui avaient massacré ma famille. Mais maintenant que j'y pensais, c'était cette emblème qui était venu après le massacre. La maison Terrick me cherchait depuis six ans. Pourquoi ? Mais ma curiosité s'arrêtait là. Je me posais cette question, mais bizarrement, je ne voulais pas forcément connaître la réponse.

Je connaissais désormais le nom de mon grand frère de cœur. Alessander Desdaings. J'avais envie de m'enfuir en courant, loin de cette auberge, oublier tout ça. Oublier que c'était un seigneur. Garder juste le souvenir d'un troubadour qui représentait tellement à mes yeux. Mais non. Je ne pouvais pas changer ce qu'il venait de se passer. Des larmes perlaient de mes yeux et coulaient sur mes joues pâles et sales. Je ne voulais pas y croire. Je refusais d'y croire, mais toutes les preuves y étaient. Je ne pouvais le nier. Tous les comportements bizarres qu'il pouvait avoir, venaient de là. J'aurai préférait me coucher le ventre vide finalement. Jamais tout cela ne se serait passé. Je me laissais glisser le long du mur qui était derrière moi, complètement perdue.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime19.07.14 15:27

"Lord Terrick en entendra parler Desdaings ! Tu ne sais pas qui elle est et ce qu'elle représente à ses yeux !"

J'eus un petit rire, un simple renifflement sonore. Mais je ne le quittai pas des yeux, mes prunelles de saphir froncées, ma rage sur les lèvres. Ils tournèrent bien heureusement les talons, et mon visage fermé leur servi de réponses. Ma mère allait me tuer demain. Lord Terrick était loin d'être un seigneur aussi important que ma famille mais il restait un seigneur. Se le mettre à dos allait me coûter très cher et j'étais près à mettre ma main à couper que ma mère allait m'envoyer comme un chien rampant faire mes excuses. A moins qu'elle n'en ait rien à faire. J'espérais sincèrement.

Je poussais un profond soupire de soulagement lorsqu'enfin il déguerpi et me tourna vers la jeune vagabonde qui j'avais été si heureux de retrouver, accrochant de nouveau un magnifique sourire à mes lèvres. Mais la jeune femme ne me sauta pas dans les bras, ne me remercia pas de l'avoir sauver. Non. Elle était assise par terre, des larmes pleins les yeux. Je rangeai mon épée, inquiet de sa réaction. Elle pouvait s'enfuir en courant en quelques secondes et je ne saurais rattraper une fille qui a passé plus de la moitié de sa vie à fuir. J'avais peut-être sur les hommes du seigneur l'avantageq que le fait que je connaissais très bien les habitudes de Silvana. Mais là, je devais m'expliquer avec elle. Je devais tout les expliquer. Je devais lui montrer qu'elle ne devait pas avoir peur de moi. Que je n'étais pas comme eux. Que j'étais different. Que les seigneurs n'étaient pas tous les mêmes. Je croyais que les pauvres étaient tous des sortes de mauvaises bactéries qui nous empêchaient de vivre. Mais j'avais découvert qu'il n'en était rien. Silvana était différente. Alors pourquoi elle ne voyait pas que même si j'étais seigneur, j'étais toujours le troubadour qu'elle croyait. Mon rang ne changeait rien. Avec elle, j'étais different. Je n'étais pas ce monstre de rancoeur. Je ne pensais pas à simplement détruire tous ceux qui m'approchait. Oh bien sur, je rêvais de victoires. Je rêvais que mes désirs deviennent réalités. Mais je n'aurais pas sacrifié la seule personne à laquelle je tenais pour cela. Une larme perla au coin de mon oeil, une première pour moi qui n'avait jamais pleuré, même enfant. Je m'approchais de la jeune fille, comme on s'approche d'un cheval sauvage dont on redouterai la réaction. Elle était imprévisible elle aussi. Je ne pouvais prévoir ses réactions. Elles m'étaient totalement secrète. Je me rendais finalement contre que je ne savais pas grand chose de la vérité. J'étais totalement ignorant à son propos. Et tout ça pour quoi ? Simplement parce que je ne voulais pas savoir. Mais je me posais bien des questions. Non je ne savais pas ce qu'elle représentait pour Lord Terrick. Je voulais le savoir, c'était sur mais je ne devais lui faire peur. Et puis, qui me disait qu'elle même le savait ?

Prenant une profonde inspiration, je m'accroupi, me mettant à son niveau avant de lui murmurer :

Silvana... S'il te plaît... Petite soeur.... Je... Je voulais pas te blesser... J'suis désolé... Mais le mensonge m'a dépassé et je savais pas, je voulais pas te dire la vérité, j'avais peur de te perde...

Pitié, dit moi que ce n'est rien. Dit moi que mes yeux pleins de larmes sauraient te convaincre de la véracité de mes propos. Je ne voulais pas te blesser. Simplement que tu me laisse t'aimer comme une soeur. Te protéger comme il se devait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime04.08.14 15:25



I will always return

Année 298, Lune 12, Semaine 2, jour 3

Alessander réussit à faire tourner les talons aux soldats de seigneur qui me recherchait. Je l’avais observé faire, son regard s’était durcis comme je ne l’avais jamais vu, son visage était fermé comme pour signifier qu’aucune négociation ne pourrait le faire changer d’avis. Ils tournèrent les talons. Ils étaient partis. Une partie de la peur qui m’avait envahi disparu. En réalité, toute la peur que je venais d’éprouver disparut avec ces hommes qui me cherchaient. Je n’avais pas peur de l’homme qui m’avait menti, j’éprouvais juste un sentiment de trahison et une grande colère. Mais je savais qu’il ne me ferait rien, qu’il ne tenterait pas de me livrer à ce Terrick. Sur ce point il avait mon entière confiance.

Quand je vis son regard bleu tomber sur moi. Je ne sus que faire. Je pouvais aisément fuir. Et me rattrapais deviendrais difficile. Je coupais à travers champ, je fuyais sans savoir où j’allais. Il ne pourrait me suivre sans se perdre. Mais bizarrement, je ne me redressais pas sur mes jambes pour courir. Je ne fis que soutenir son regard. J’avais mal et des larmes de douleurs coulaient le long de mes joues. Je vis cependant la douleur dans son regard également. Une larme perla au coin de son œil. Que devais-je faire ? Sa larme était-elle sincère ou c’était encore un de ses mensonges ? Comment je pouvais encore lui accorder ma confiance après tous ses mensonges ?

Il s’excusa. Mais cela sonna comme creux dans mon cœur. Il ne voulait pas me blesser…maintenant c’était fait. J’avais fait une exception pour lui. Je lui avais donné ma confiance, chose que je ne fais jamais. Ma seule amie était Hermine. Les autres, je m’en méfiais comme la peste. Pourquoi j’avais céder avec lui ? Pourquoi je m’étais fait avoir ? J’avais été stupide, mais tout le passé qu’on avait ensemble était bien là. J’étais perdue. Je ne savais que penser. La douleur était présente mais tous les souvenirs également.
Sans savoir pourquoi et comment, ma main partit toute seule. Je le giflai. J’y avais mis toute mes forces comme pour enlever toute la douleur que cette trahison m’avait faite. Et cela fonctionna. Je me sentais soudainement plus légère, j’avais moins mal. Doucement je sentis la reconnaissance m’envahir. Il m’avait sauvé et la douleur m’avait tellement aveuglé que j’avais oublié ce détail.

Mes convictions se brisèrent et je me jetais dans ses bras, le serrant le plus fort possible. Bien qu’il soit noble, cela ne changeait pas sa façon d’être envers moi. Un titre ne changeait pas une personne. Il serait toujours le même avec elle, en dehors de son mensonge. J’ignore ce qu’il se passa ensuite. Je brisais mon silence long de six années. Je le brisais pour lui, ce n’était certes qu’un souffle, un murmure dans son oreille mais je brisais ce silence.
« Plus jamais tu ne me fais ça » soufflais-je



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime07.08.14 17:06

Je captais le regard de ma petite sœur, tentant de le crocheter comme je le faisais de celui des femmes. Mais cette fois, ce n'était pas la passion qui me poussa à ce geste. C'était la peur de la perdre et toute la douceur qu'on lisait dans mes yeux, je ne me savais pas capable de la transmettre. Silvana pouvait se vanter d'être ce qu'elle était à mes yeux. Je n'ouvrais jamais mon cœur aux femmes, trop effrayé qu'elles ne se glissent en lui et s'y installent à jamais. Une sirène me suffisait. Mais avec la brune, c'était un autre sentiment qui m'emplissait. Pas l'amour non, quelque chose de bien plus profond sur lequel je n'aurais su mettre de mot. Comme si je l'aimais, j'étais jaloux si un homme venait lui faire la cour, jaloux qu'elle ne m'accorde pas tout son temps mais ce n'était pas de l'amour. Enfin si, par un certain point. Mais une autre forme d'amour que ce dangereux appel du sexe qui me perdrait. J'y avais pensé au début, je ne pouvais le nier. J'avais pensé à la faire mienne, puis à l'abandonner là, comme je le faisais de toutes les autres. Je ne savais si c'était que je n'avais pas pu ou qu'elle n'avait voulu mais aujourd'hui, je n'y pensais même plus. J'aurais pu dormir avec elle que l'idée ne m'aurait même pas traversée l'esprit.

Et puis, alors que j'attendais sa réponse muette, le cœur au bord des larmes, sa main rencontra avec une violence non feinte ma joue. Je ne pu rien dire tellement la stupeur avait pris possession de mon visage. Je devais la mériter, non, je la méritai. Mais je ne l'aurais pas cru capable de frapper. N'importe qui d'autre m'aurait frappé, il n'aurait jamais pu réitérer son geste. Mais là, elle avait toutes les raisons du monde de le faire. Je lui avais menti sur moi-même pendant longtemps,

« Plus jamais tu ne me fais ça » souffla-t-elle

Je la serais contre moi à mon tour, assez fort pour lui prouver tout mon amour. Je ne voulais jamais la lâcher, la garder contre moi, où elle serait en sécurité, inspirant l'odeur de sa peau, ravalant difficilement mes larmes. Passé le choc premier de son étreinte, un sourire étira mes lèvres. Je l'éloignais un peu de moi, regardant son visage, laissant mon pouce caresser sa joue, le saphir de mes prunelles brillant d’une joie sincère.

Tu... tu parles ? Tu viens de parler....

La joie et la stupeur se mêlaient dans mon cœur, un milkshake détonnant et pourtant tellement agréable. Je la croyais réellement muette. Je la serais de nouveau contre moi, une étreinte que j'aurais aimé avoir donné à ma petite sœur avant mon départ, mais que, trop pressé par la peur grandissante de ma génitrice, je lui avais ôté, emportant dans mon sillage des promesses brisées et des larmes. Approchant mes lèvres de son oreille, je lui chuchotai à mon tour, d'une voix ouvrant sur un serment bien plus puissant qu'un mariage :

Jamais.

Nous avions tellement de choses à nous raconter. Tellement de moments que je lui avais cachés et que je voulais lui dévoiler. Et elle, maintenant qu'elle pouvait parler, elle pourrait m'ouvrir sur son monde, sur ce qu'elle vivait. J'étais comme un enfant devant un cadeau des sept, avide de découvrir et dont la curiosité poussait à vouloir mordre trop vite dans la pomme qu'on lui tendait, quitte à détruire les beaux instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime31.08.14 11:48



I will always return

Année 298, Lune 12, Semaine 2, jour 3

Je venais de briser ce silence, long de six années. Six ans à ne communiquer que par des signes, des regards et tout cela c’était envolé en fumé en l’espace de quelques minutes. J’ignore si cela était un soulagement, une marque de faiblesse de ma part suite à ma décision de ne me taire sur ce que j’avais vu, sur ce que j’avais vécu. Mais mon mutisme était derrière moi, bien que je savais que cela prendrait beaucoup de temps avant que je ne parle comme n’importe qui, ma voix était de retour. A vrai dire, j’allais surement encore beaucoup communiquer par des gestes car cela était devenu mon quotidien, et cette routine allait surement me rassurer. Cependant la parole ne mettrait pas fin à mon vagabondage dans le Conflans.

La surprise qui se lisait sur le visage d’Alessander m’arracha un sourire et une larme. Personne ne savait si c’était une décision ou si j’étais réellement dans l’incapacité de parler. Il semblait plus surpris que moi du fait que je venais de rompre le silence. Alors quand il me reposa la question, je ne pus qu’hocher la tête, les mots restant bloqués dans ma gorge sous l’émotion de celui que je considérais comme mon frère et qui quelques minutes plus tôt venait de me trahir.

Une nouvelle étreinte avant de l’entendre murmurer un « jamais » à mon oreille. Je sus que cela était sincère et honnête. La vérité était que mon instinct me disait de lui faire confiance aveuglément sur cette promesse. D’ordinaire je détectais les mensonges en regardant la personne dans les yeux mais avec Aless, c’était impossible à voir. Maintenant je savais pourquoi alors je me fiais au ton de sa voix, à la sincérité du moment et je crus à ce simple mot murmurer comme une promesse.

Je me desserrais de l’étreinte pour nous relever. Si nous devions discuter autant le faire dans une position plus confortable qu’assis par terre. Rejoignant la table où nous étions installés avant que les hommes de Lord Terrick n’arrivent, je jetais un coup d’œil aux autres clients. Certains avaient repris leur activité, d’autres continuaient à nous regarder comme des bêtes de foire. Je n’aimais pas ses regards, je n’aimais pas être le centre d’attention. Mais avec ce qu’il venait de se passer, je ne pouvais rien dire. Mon cheval avait trahi ma présence, mon violon, mon comportement. Alessander n’avait fait que ramener le calme.

M’asseyant en face de lui, je pris une grande respiration. J’avais un peu peur de parler, j’ignorais si je pouvais le faire comme il y avait six ans auparavant. Cela ne serait pas facile et je préférais prévenir mon frère de cœur de cela et pour lui donner une explication à mon mutisme. Ce fut toujours dans un chuchotement, j’avais peur d’entendre à nous le son de ma voix.
« Cela fait six ans que…que je n’ai pas prononcé un mot… »




FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime07.09.14 22:49

Avec un pincement au coeur, le jeune Desdaings essuya la larme qu'il voyait couler sur le doux visage de celle qu'il avait depuis longtemps apprit à nommer sœur. Il ne voulait pas être l'auteur de ses tourments qui l'envahissait et pourtant il se savait coupable. Mais s'il n'aurait pas mentit, lui aurait-elle un seul jour adressé la parole. Et puis, il n'avait pas commencé par mentir. Il avait simplement omit quelques détails. Il s'était enfoncé dans le rôle de celui qu'elle croyait qu'il était. Sans pouvoir s'en sortir car il savait parfaitement qu'il était l'unique investigateur de cette douleur qui se répercutait dans ses prunelles d'azurs et dans celles de cette jeune fille qui voyait son monde s'écrouler. N'était-il le seul à tenir vraiment à elle qu'il n'en aurait été choqué. Elle était bien solitaire à s'éloigner ainsi des nobles. Mais maintenant, elle pourrait peut-être mêler sa si jolie voix aux notes de son violon. Il savait pertinemment qu'il se trompait. Silvana cherchait à survivre et non à s'enrichir.

« Cela fait six ans que…que je n’ai pas prononcé un mot… »

Et nous avons plus de temps encore pour rattraper ton silence. Si tu savais... Je n'arrive à mettre de mots sur l'émotion ta voix fait naitre en moi.

Intègre et franc, pour les rares fois de sa vie. Alessander avait été élevé dans le mensonge et la manipulation. Il avait eu le meilleur maitre que les sept couronnes auraient pu lui offrir. Et pourtant il n'en voulait. Il voulait tellement fuir encore une fois cette maitresse avide qu'était sa mère. IL devait la sortir de ses pensées, qu'elle arrête de le hanter en tout temps et tout instant. Pourquoi n'avait-il la chance de naitre simple roturier. Bien sur, les pierreries et les honneurs lui auraient manqué mais au moins, personne n'aurait fondé sur lui des espoirs qu'ils étaient sur de rompre. Des espoirs qui se retourneraient contre celles qui les avait formulé. Alessander était une tragédie. Si seulement Cerenna avait pu le voir. Mais il avait disparu depuis trop longtemps et qui sait si elle ne le croyait mort ?

Le cygne noir était impatient. Il savait qu'il devait laisser du temps à la jeune femme, qu'il ne devait pas brusquer les choses. Et pourtant, dans le noir qui tombait dehors, il savait que le temps était compté. Que bientôt, il rejoindra Beaumarché et qu'il devrait quitter la brune. Car jamais elle ne serait la bienvenue. Alessander ne devait se lier avec le petit peuple lui qui était tellement plus. Mais il ne pouvait s’empêcher de le vouloir plus que tout. Pas n'importe qui du petit peuple. Silvana. Aucune autre n'eut jamais la chance de connaitre le cygne comme elle le connaissait. Il ne laissait leur chance à aucune autre femmes. Du-t-elle s'en estimer plus heureuse ? La réponse, elle seule la connaissait. Mais c'était une réponse muette et après tout, la présence du Desdaings lui avait été ce soir d'une grande utilité. Les sept eut seuls savaient ce qu'elle serait devenu sans la lame réconfortante du brun.

Ô raconte moi tout Silvana. Qui es-tu vraiment, pourquoi ce monstre en avait après toi ?

Il était comme un enfant avec un milliard de questions sur le bout de la langue qui ne demandaient qu'à échapper aux barrières trop violentes de ses lèvres. Il devait les retenir. Brusquer les choses ne lui apporterait rien et ne pouvait que la faire sombrer de nouveau dans son mutisme. C'était hors de question. Mai tenant qu'il avait ouï le son de sa voix, s'en était fini de son écoute muette. Il voulait tout savoir, l'écouter parler pendant des heures, qu'elle retrouve le goût des mots et de leur tessiture. Jusqu'à ce qu'ils se séparent. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime15.09.14 18:15



I will always return

Année 298, Lune 12, Semaine 2, jour 3

Je retrouvais le Alessander que j'avais toujours connu. Poète à ses heures perdues. Mais je pouvais sentir la franchise de ses paroles. Il était vraiment ému et cela m'arracha un doux sourire. Jamais je n'aurai cru que ma voix pourrait émouvoir quelqu'un de la sorte. Ma voix me faisait en réalité. Car ma voix pouvait raconter les évènements qui s'étaient passés, il y avait six années de cela. Je m'étais tue, il y a six ans pour ne pas raconter, pour ne pas revivre les horreurs que j'avais causées. Tant de souffrances que j'avais cachées pendant six ans en m'enfermant dans le mutisme. Je ne voulais pas les revivre. Pourrais-je de nouveau être celle que j'étais avec ma voix ? Malheureusement, je ne pense pas. Le passé est le passé. Le problème était qu'il s'apprêtait à ressortir furieusement. Et j'avais peur de cela, peur de revoir une nouvelle fois ces images qui m'avaient hanté lors de ma première année de cavale.

Qui étais-je vraiment ? Je n'en savais rien. Par où commencer ? Par l'ancienne Silvana ou celle qu'il a connue, la Silvana muette et vagabonde ? Il y avait tellement de choses à dire sur moi, sur mon passé douloureux que je fuyais depuis six longues années. Mais peut-être qu'une nouvelle Silvana était en train de naitre. Tellement de choses à dire sur mon passé, sur ce que j'ai ressenti durant toutes ses années. Si seulement il savait déjà tout, je ne serais pas obligée de tout reprendre, de tout revivre. Il allait cependant devoir m'aider, je ne pourrais pas tout raconter. Ce serait trop douloureux. Un petit coup de main, quelques questions auxquelles je pourrais répondre. Enfin du moins des questions un peu plus précise que celle donner précédemment.
"Par où veux-tu que je commence ? Je vais avoir du mal à tout te raconter. Revivre certaines choses... Que je cherche à fuir...Si tu veux tout savoir, tu vas devoir m'aider !" Lançais-je avec un petit sourire gêné.

Terrick ? J'ignorais tout de cet homme en dehors qu'il était à ma recherche depuis six années. Il connaissait mon prénom, savait que je possédais un coursier gris et un violon. Après, j'ignorais tout de lui, de ses motivations. Mais une chose était sur, ce n'était pas à lui que j'avais volé Vagabond. Ce n'était pas son étendard qui flottait au-dessus des murailles du château où j'avais récupéré l'animal. Mais pourquoi il me poursuivait ? Je n'en savais strictement rien. J'avais jamais entendu son nom auparavant, j'avais juste déjà croisé ses hommes plus d'une fois. Mais à chaque fois je leur échappais. Je n'avais pas peur de me perdre alors qu'eux si. Galoper bride abattu jusqu'à ce que je perde était à chaque fois mon salut.
"J'ignore ce qu'il me veut. Cela fait six ans qu'il me recherche. Il n'a juste jamais réussi à mettre la main sur moi. Je n'ai même jamais vu son visage. Il envoie toujours des soldats. Je ne comprends pas. Je lui ai causé aucun tort à lui..."

Mais à d'autre....Peut-être que j'avais volé le seigneur dont les Terrick étaient vassaux et donc avait eu la charge de me retrouver ? Je n'en savais rien. Mais je ne voulais pas savoir. Je continuerai à le fuir. Il était noble et par principe je fuyais les nobles. Alessander était une exception.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime21.09.14 16:20

Alessander était aussi impatient qu'un enfant. Il voulait mordre dans cette pomme que Silvana lui offrait, tout détruire comme si c'était l'unique début. C'était un rêve qu'il voyait réaliser. Et cette jeune fille devant lui, loin d'être aussi belle que sa mère mais dont la candeur égalait la magnificence de la vipère. Il aurait pu en tomber amoureux si une autre femme n'avait laissé son emprunte aussi noire que son cœur sur le jeune cygne. Silvana. Il ne comprenait cette étrange fascination qu'il avait pour le brune. Alessander était perdu avec elle, mais il était aussi bien plus naturel. Il perdait ce masque dont il se couvrait pour lui laisser voir un visage et une âme qui aurait pu être pure mais que le temps avait petit à petit rongé jusqu'à la rendre sombre, indiscernable. Mais devant la vagabonde, le jeu des masques et des tromperies n'avait de valeur. Il était lui-même mais cette personne, jamais sa mère n'aurait voulu qu'elle existe. Alessander se devait d’égaler la perfection. Quoi que cela lui coute et maintenant qu'il était partie, il avait grandit, sut construire et vivre. Rencontrer Sivana aurait été la plus belle erreur de sa vie s'il avait gardé son masque. Et pourtant, il bénissait les sept, qu'importe sa joue encore cuisante.

"Par où veux-tu que je commence ? Je vais avoir du mal à tout te raconter. Revivre certaines choses... Que je cherche à fuir...Si tu veux tout savoir, tu vas devoir m'aider !"

Le cygne planta ses prunelles si bleus dans celle de Silvana avant de glisser sa main dans la sienne. Il avait retrouvé une douceur qu'il ne se savait posséder, lui habituellement si enclin à ne voir la gent féminine dans son lit et nul part ailleurs. Il se passa de paroles, lui soufflant dans son regard qu'il était là, qu'il serait toujours là, pour elle alors qu'il ne l'avait jamais été pour personne. Même Alyssa il l'avait finalement abandonné alors que sa petite sœur était tout pour lui. Mais pour Silvana, il était là, sans qu'il ne comprenne au fond de lui ce qui régissait ses pensées. Son être entier lui était un mystère. Il sera un peu plus fort la main de la jeune fille, milles et unes promesses dans le regard.

"J'ignore ce qu'il me veut. Cela fait six ans qu'il me recherche. Il n'a juste jamais réussi à mettre la main sur moi. Je n'ai même jamais vu son visage. Il envoie toujours des soldats. Je ne comprends pas. Je lui ai causé aucun tort à lui..."

Alessander fronça un instant les sourcils, réfléchissant à qui était réellement ce Lord Terrick. Il connaissait son blason mais rien d'autre. C'était une petite maison du Conflans et c'était là tout ce qu'il en savait. Il demanderait à sa mère demain soir, lors du repas qui allait surement réunir tous les cygnes. Le jeune homme écoutait avec application la vagabonde avant de lui demander :

C'est étrange qu'un petit noble te court après. Enfin... Normalement, les gens de mon rang ne s’intéresse qu'aux filles de bonne famille. Tu es sur de n'avoir jamais rien volé ou de n'avoir jamais... je ne sais pas moi... braconné sur ses terres ou quelque chose comme ça ?

C'était étrange. Véritablement étrange mais Alessander était curieux et il voulait à tout prit savoir. Il prendra peut-être des risques mais tant pis. Après demain, il irait excuser sa conduite et il irait chercher des informations auprès de quelques putains que la vue de pièce d'or rendait loquace. Pourquoi pas après tout ? Cela pouvait se révéler plutôt drôle et jouer avec le feu l'était particulièrement. De toute manière, les Terrick n'avaient aucun autorité face aux Desdaings alors il ne risqua pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime25.09.14 18:36



I will always return

Année 298, Lune 13, Semaine 2, jour 3


Il planta son regard azur dans le mien. Je souris timidement face à ce regard que je comprenais depuis longtemps. C'était avec ces regards qu'on pouvait communiquer sans dire un mot, sans mimer, sans un souffle, sans une respiration différente. Juste un regard pour nous comprendre. Il n'y avait qu'avec lui que j'avais ce style de lien. Personne n'arrivait à lire dans mon regard, et je ne pouvais lire dans les yeux des autres hormis avec Alessander. Il n'y avait qu'avec lui. Un regard qui en disait plus que des mots. Un regard rassurant me faisant comprendre que je pouvais prendre le temps que je voulais même si pour cela nous devions y passer la nuit. Nous allions surement y passer la nuit. Je lui raconterais mon passé, mon présent et mon futur où la mort était présente avec l'hiver qui venait.
"Commençons par le début... Mon histoire... Je suis sure qu'une partie, tu l'as déjà entendu... Je suis née...je crois il y a dix-neuf années. Mon père était un éleveur de chevaux. Le meilleur du Conflans, il vendait ses chevaux partout dans les Sept Couronnes. Il vendait même aux Arryn du Val. Ma mère... Ma mère a toujours été mystérieuse. Elle savait lire, écrire et compter. Elle tenait les registres de mon père. Elle m'a appris à lire, écrire, compter et jouer du violon. Je sais toujours compter, mais je crois avoir oublié la lecture. Je reconnais quelques lettres, mais c'est tout. J'avais un frère aussi, un grand frère. Il s'appelait Robin."


Je fis une pause, sentant les souvenirs remonter. Plus douloureux les un que les autres. Mais je les refoulais pour continuer mon récit.
"Avec Robin, on aidait notre père dans l'élevage. Je nettoyais les chevaux, les changeais de près et aidais à les débourrer, car j'étais moins lourde que mon frère. Quand j'ai eu dix ans, j'ai assisté à ma première mise à bas. C'était dégoutant, mais le poulain qui naquit ce jour-là... Il y eut quelques choses de spécial. J'ignore quoi, mais je me suis sentie liée à lui. J'ai voulu m'en occuper seule, le dresser seule. J'ai réussi. Mais je m'étais trop attachée à lui...Je n'aurais pas du. J'aurais dû écouter mes parents... Robin. Ils me disaient de ne pas m'attacher. Mais je n'ai pas pu. Et père a fini par le vendre comme chaque cheval qu'on élevait."


Une larme coula le long de ma joue. Elle était arrivée la partie de l'histoire que je voulais oublier. Que je voulais enterrer avec mon mutisme. Je ne voulais pas revivre cela. Tout était de ma faute. Je les avais tués. Tous. Ils étaient morts à cause de moi. J'étais responsable de ma situation. Je serrais la main d'Alessander pour me donner du courage pour continuer. C'était si difficile...
"Je n'ai pas supporté la séparation... Ce que j'ai fait, c'est mal... Je le sais... Je le savais... Mais je suis allée le chercher au beau milieu de la nuit... Je l'ai volé au seigneur qui l'avait acheté. Je les cachais dans la grange pour la nuit... Je n'aurai pas du..."


Les larmes n'arrêtaient plus de couler le long de mes joues pâles. J'avais mal. J'avais l'impression de recevoir un poignard en plein cœur. J'étais responsable de la suite. C'était de ma faute...Je tentais d'essuyer d'un revers de main mes joues inondées mais en vain, de nouvelles larmes venaient les mouillées à la suite.
"Le lendemain, mon père l'a vu. Je me suis faite fâchée, c'était normal. Mais je ne voulais pas qu'il le rende. Alors je l'ai pris et je me suis enfuie. Mais j'ai compris que c'était mal. Que j'aurais jamais dû faire cela. Alors je suis rentrée...Mais...Mais... Y'avait le feu partout... Les chevaux courraient dans les sens... Mon père...il...il...il était étendu par terre...Dans...Baignant dans son propre sang...J'ai couru vers la maison...et j'ai...Y'avait un soldat...Il..."


Les mots refusaient de jaillir de ma bouche. J'avais décidé d'entrer dans un mutisme pour ça. Pour ne pas à avoir à mettre des mots sur ce que j'avais vus. C'était trop dur...Trop douloureux.
"Ma mère...Il...il était en train...De faire une chose ignoble...Elle ne méritait pas ça...C'était de ma faute. Pas la sienne. Mon frère m'a hurlé de fuir. De prendre Vagabond et de partir. Ca a été ses dernières paroles... Avant qu'une flèche lui transperce la gorge. Je me suis enfuie...J'ai sauvé ma vie...Mais ils sont plus là à cause de moi...C'est ma faute...Ils seraient encore en vie si je n'étais pas allé chercher Vagabond. Je suis retournée sur les lieux le soir, pour prendre quelques affaires...Et au loin j'ai vu une patrouille noble avec l'aigle des Terrick en bannière. Je suis partie, ils ont essayé de m'attraper. Ils connaissaient mon prénom...Ce jour j'ai décidé de me taire à jamais..."


Voilà, c'était dit. C'était mon histoire. Elle s'arrêtait à mes treize ans. Après ce n'était que vagabondage et survit. J'espérais qu'Aless n'allait pas me juger sur mes fautes passées. J'avais suffisamment mal d'avoir tout raconté. Je ne pourrais supporter qu'il me juge pour tout cela.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime28.09.14 16:24


Ami compatissant, épaule réconfortante, Alessander aurait pu être un ami d’excellence. Mais le secret l'entourait toujours, où qu'il aille ne laissant la place à personne dans son coeur. Et pourtant, cette jeune femme qu'il écoutait aujourd'hui avait sut se glisser entre les méandres de son âme, entre les vaisseaux fragiles de son corps et si était installée une place d'où elle ne saurait être délogée. Qu'éprouvait vraiment le cygne noir à son encontre, personne ne le savait, pas même lui. Les mauvaises langues juraient qu'elle n'était à ses yeux qu'un nouveau morceau de chaire que l'héritier voulait se mettre sous la dent, comme ses dizaines de femmes qui avaient partagées sa couche sous couvert de promesse de mariage qu'elles n'auraient jamais. Car si Alessande s'amusait de la présence des femmes et des ses promesses aussi douce que l'arôme d'un liquoreux vin, aucune de ses promesses n'étaient réelles.

"Commençons par le début... Mon histoire... Je suis sure qu'une partie, tu l'as déjà entendu... Je suis née...je crois il y a dix-neuf années. Mon père était un éleveur de chevaux. Le meilleur du Conflans, il vendait ses chevaux partout dans les Sept Couronnes. Il vendait même aux Arryn du Val. Ma mère... Ma mère a toujours été mystérieuse. Elle savait lire, écrire et compter. Elle tenait les registres de mon père. Elle m'a appris à lire, écrire, compter et jouer du violon. Je sais toujours compter, mais je crois avoir oublié la lecture. Je reconnais quelques lettres, mais c'est tout. J'avais un frère aussi, un grand frère. Il s'appelait Robin. Avec Robin, on aidait notre père dans l'élevage. Je nettoyais les chevaux, les changeais de près et aidais à les débourrer, car j'étais moins lourde que mon frère. Quand j'ai eu dix ans, j'ai assisté à ma première mise à bas. C'était dégoutant, mais le poulain qui naquit ce jour-là... Il y eut quelques choses de spécial. J'ignore quoi, mais je me suis sentie liée à lui. J'ai voulu m'en occuper seule, le dresser seule. J'ai réussi. Mais je m'étais trop attachée à lui...Je n'aurais pas du. J'aurais dû écouter mes parents... Robin. Ils me disaient de ne pas m'attacher. Mais je n'ai pas pu. Et père a fini par le vendre comme chaque cheval qu'on élevait."

Alessander écoutait, essayant la larme qui coula sur la joue de sa jeune sœur. Que pouvait-il être arrivé à la jeune femme. Elle avait une famille parfaite, une vie sans la moindre étiquette, sans besoin de plier l'échine devant les suzerains ou le roi, plus besoin d'épouser celui qu'on lui avait choisi. Car le cygne noir le savait. Il devrait se marier et ce ne serait celle qui avait le monopole de son cœur qui pourrait devenir le vœux de ses promesses.

"Je n'ai pas supporté la séparation... Ce que j'ai fait, c'est mal... Je le sais... Je le savais... Mais je suis allée le chercher au beau milieu de la nuit... Je l'ai volé au seigneur qui l'avait acheté. Je les cachais dans la grange pour la nuit... Je n'aurai pas du..."

Devant les larmes de sa sœur adoptive, le cœur du jeune homme se sera et il la prit contre lui, écoutant l'histoire, le visage de plus en plus grave.

"Le lendemain, mon père l'a vu. Je me suis faite fâchée, c'était normal. Mais je ne voulais pas qu'il le rende. Alors je l'ai pris et je me suis enfuie. Mais j'ai compris que c'était mal. Que j'aurais jamais dû faire cela. Alors je suis rentrée...Mais...Mais... Y'avait le feu partout... Les chevaux courraient dans les sens... Mon père...il...il...il était étendu par terre...Dans...Baignant dans son propre sang...J'ai couru vers la maison...et j'ai...Y'avait un soldat...Il... Ma mère...Il...il était en train...De faire une chose ignoble...Elle ne méritait pas ça...C'était de ma faute. Pas la sienne. Mon frère m'a hurlé de fuir. De prendre Vagabond et de partir. Ca a été ses dernières paroles... Avant qu'une flèche lui transperce la gorge. Je me suis enfuie...J'ai sauvé ma vie...Mais ils sont plus là à cause de moi...C'est ma faute...Ils seraient encore en vie si je n'étais pas allé chercher Vagabond. Je suis retournée sur les lieux le soir, pour prendre quelques affaires...Et au loin j'ai vu une patrouille noble avec l'aigle des Terrick en bannière. Je suis partie, ils ont essayé de m'attraper. Ils connaissaient mon prénom...Ce jour j'ai décidé de me taire à jamais..."

Alessander entendait les cris, il entendait les actions, tout ce qui s'était passé. Il retenait son souffle, cherchant vainement comme réconforter la jeune femme. Il lui soufflait que ce n'était rien, qu'elle n'y était pour rien et pourtant, il comprenait tout à fait ce qu'elle ressentait. Et lui qui se croyait si malheureux de la vie qu'il avait vécu il se rendait contre que rien n'était mal. Qu'il avait lui-même cherché ce qui lui arrivait et qu'il avait pour seul ennemis cette mère qu'il aimait tant et qui le couvait de son amour mortel. Le cygne noir embrassa la joue de la jeune femme, la serrant de ses bras puissants contre son torse qui en aurait fait pâlir plus d'une. Mais pour une fois, avec une femme vers lui, il n'était pas là pour la séduire. Il voulait la réconforter.

Tu n'y es pour rien Silv'... Je suis là, je te laisserais jamais plus. Vient... Vient avec moi demain. Tu seras sous la protection du cygne noir, des murs de Beaumarché.

Pas encore Lord. Son cerveau lui répétait en boucle mais il savait très bien que si sa mère ne voudrait jamais qu'il soit si proche d'une femme au sang si peu bleu, son père n'aurait aucun scrupule à laisser la jeune vagabonde trouver un toit dans la douceur des jardins de Beaumarché. Qu'importait la vipère. Il ne laisserait jamais Silvana seule. Il la protégerait jusqu'à la fin. Pourquoi ? Il ne le savait lui même. Peut-être parce qu'au fond de lui, une petite partie la voulait dans un destin possessif et orgueilleux à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime26.10.14 17:48



I will always return

Année 298, Lune 13, Semaine 2, jour 3


Alessander m’écouta. Il ne m’interrompit pas durant tout mon récit. Il essuya même mes larmes qui jaillissaient de mes yeux. Il m’écoutait. Tout le long de mon récit, je priais les dieux pour qu’il ne porte aucun jugement sur mes actes, mais je savais qu’au fond de moi, que s’il émettait un jugement, je ne pourrais pas lui en vouloir. Tout ce qui s’était passé était de ma faute. Il me prit même dans ses bras et me serra le temps que je finisse mon douloureux récit. Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé, que je n’avais pas raconté mon histoire. Cela faisait mal, mais je me sentais plus légère mais pas moins coupable.

Mais ces mots, qui me murmurait que je n’y étais pour rien n’arrivait pas à me consoler. J’y étais pour quelques choses. J’avais volé et les dieux m’avaient punie. Durement, peut-être trop durement pour un acte d’une enfant de treize ans. Mais j’avais tout perdu pour un animal. C’était de ma faute. Et je porterais cela tout ma vie. Et il ne pouvait rien faire pour cela. Personne ne le pouvait. Aucune parole ne pourrait jamais me réconforter sur ce point. Rien, ni personne. Je porterais le fardeau de ma faute et je mourrais avec.

La proposition d’Aless me fit froid dans le dos. Je relevais les yeux vers lui. Comment pourrais-je pénétrer dans un château avec des nobles que je ne connaissais pas ? J’avais peur des nobles, j’avais de ce qu’il pouvait me faire. J’avais confiance en l’homme qui me serrait dans ses bras mais pas en sa famille. Je ne pouvais pas faire confiance à sa famille, je ne la connaissais pas. Comment le pourrais-je ?
« Aless…je…je ne connais pas ta famille…et…les nobles…tu sais que j’en ai peur…Je…et ce Terrick…s’il vient…s’il…me trouve… »

J’essayais de ne pas paniquer. Je me remis dans ses bras puissant, épuisé par les évènements. Les larmes commencèrent à sécher sur mes joues.
« Je resterais pas loin de Beaumarché mais je peux pas t’accompagner. J’en suis incapable. J’ai trop peur. Mais je te promets, de rester dans par ici. »

Je resterais près de la ville, s’il me le demandait. Sans aucuns soucis. Mais je ne pouvais accepter le fait de venir chez lui. Je ne pouvais pas. C’était plus fort que moi, ma peur prenait le dessus. Mais il y avait un noble qui ne lui faisait pas peur. Et ça pouvait faire la différence. Il pouvait la protéger dans des situations comme précédemment.



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime01.11.14 2:07


« Aless…je…je ne connais pas ta famille…et…les nobles…tu sais que j’en ai peur…Je…et ce Terrick…s’il vient…s’il…me trouve… »

Les bras du jeune homme étaient plus fermes autour des épaules de la jeune femme. Il chercha son regard comme on cherche à retrouver quelque chose de perdu, un trésor enfouie au plus profond d'une âme. Silvana était son trésor, cette petite perle qui devenait saline dès qu'elle s'échappait des prunelles du cygne noir. Noir. Il ne l'était jamais en compagnie de la brune, devenant aussi blanc que le blason de sa famille. Il attrapa ses épaules, la reculant légèrement, captant son regard si franc. Ses yeux se plongèrent dans ceux de la vagabonde. Plus honnête qu'il ne l'avait jamais été avec personne, le chevalier lui répondit, sa voix ne tremblant plus, soutenant ce regard qui le perforait de part en part.

S'il te trouve, j'en ferais mon affaire Silvana.

Le chevalier faisait des promesses qu'il ne pouvait pas tenir. Oh bien sur, il serait près à tuer pour la jeune fille. Mais il savait que chacun de ses actes avaient une conséquence bien trop importante. Si Silvana était cette sœur qu'il avait perdu en fuyant, il n'en oubliait pas moins Alyssa. Il ne mettrait pas en danger sa famille et pourtant, ne l'avait-il déjà fait ? Alors il n'était qu'un menteur et même celles auxquelles il tenait le plus, il ne pouvait s'empêcher de les trahir comme toutes celles qui étaient passées dans ses bras ? Il était si mauvais que cela ? Le cygne noir ne se foulait le monstre que sa mère avait crée. Mais le sang qui coulait dans ses veines était celui d'une vipère et il se demandait même si celui dont-il tenait le sang était bien son père tellement Alessander était identique à sa mère. Cerenna, la vipère qui avait distillé avec tellement de force son poison dans les veines de son fier héritier.

« Je resterais pas loin de Beaumarché mais je peux pas t’accompagner. J’en suis incapable. J’ai trop peur. Mais je te promets, de rester dans par ici. »

Il embrassa la joue de la jeune fille avec tout l'amour dont il était capable. Voyant les regards qui les entouraient, qui les avaient depuis longtemps abandonné, Alessander se rendit contre de l'heure. La nuit était tombée, offrant refuge aux créatures nocturnes et ordonnant aux autres de trouver la paix qu'offrait le sommeil. Jamais pour le cygne. La nuit était maitresse des fléaux qui envenimaient son âme, où se réveillaient les dangers et les promesses déchus. Où ses cauchemars prenaient vie. Une des raisons qui l’empêchaient de passer une nuit seul, souvenir de ses temps bénis où il se glissait dans les draps de sa mère, se collant contre son sein, ses pensées encore pures et vierges de toutes idées terribles.

Je pourrais te protéger. Je suis héritier de ma maison après tout. Mes paroles font offices de lois.

Pour combien de temps ? Et dans l'ombre de cet homme qu'il appelait père sans la moindre conviction, cet homme près à tout pour le voir flancher face à Isendre, ce bâtard qu'il considérait plus que son légitime. Jamais le cygne noir ne vivrait dans l'ombre du Rivers, il l'avait juré lorsque cette larve avait pointé le bout de son museau. Alors oui. Il ferait ce pourquoi il était né. Tuer Criston Desdaings, dusse-t-il en payer le prix fort. Mais s'il payait, qui protégerait Silvana maintenant qu'elle était sous sa protection ? Trop d’élément qui s'ajoutait à ses rêves. La vagabonde était le grain de sable qui fait dérailler une machine. Un simple grain de sable caché sous l'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime21.12.14 18:47



I will always return

Année 298, Lune 13, Semaine 2, jour 3

Il avait l'air si sur de lui alors que moi j'étais totalement terrifié par l'avenir. Les hommes de Lord Terrick connaissait ma localisation et si je restais là, il me retrouverait à coup sur. Qu'est ce que cet homme me voulait ? J'étais sur que ce n'était pas à lui que j'avais volé Vagabond. Ce n'était pas le même emblème qui flottait sur les étandards du mur du château. Non c'était un autre. Mais son étentard à ce Terryck, je l'avais entrevu le jour de ma fuite. Ils avaient hurler mon nom mais j'étais partie le plus loin possible, j'avais voulu m'éloigner de ce carnage et je n'étais jamais retournée sur les lieux. A vrai dire j'en étais désormais incapable. Je ne savais pas où allait pour rentrer dans mon ancienne maison. Et je ne voulais pas y retourner. En parler à Alessander avait était déjà très douloureux alors retourné sur les lieux du massacre...Non je ne pouvais pas ou alors je me replongerais définitivement dans un mustisme. Bien que je savais très bien qu'en dehors d'Aless, je continuerai à être muette.

Ses dires...offices de loi. Non, c'était faux. Je le savais. Les héritiers avaient certes du pouvoir mais pas autant. C'était le seigneur qui dirigeait. Et son père ne protégerait jamais une pauvre vagabonde face à un noble en colère. C'était gentil de sa part de vouloir me protéger comme cela, c'était adorable et j'étais touché par l'intention mais il ne pouvait pas. C'était impossible. Ma mère me l'avait appris il y a maintes années. Pourquoi elle me l'avait appris ? J'en savais rien mais c'était ainsi.

"C'est gentil...mais...Aless...si ton père décide le contraire...tu peux rien faire...tes paroles ne feront malheureusement rien..."

C'était la triste réalité. L'heure me rappela à l'ordre en m'arrachant un baillement de fatigue. Trop d'émotion en si peu de temps, m'avait épuisé. De plus l'auberge se vidait petit à petit. J'ignorais l'heure qu'il était mais il devait être tard. Mais bouger des bras d'Aless était impossible. Je me sentais en sécurité, comme si rien ne pouvait m'arriver. Mes paupières se faisaient lourdes et j'avais de plus en plus de mal à rester éveillée.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] [Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Conflans] I Will always return ( PV Alessander) [Quelque part vers Beaumarché]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Conflans] Requiem pour une vagabonde (PV: Silvana) [Quelque part proche de Beaumarché]
» [Conflans] « Bon retour parmi nous, my Lord » [Beaumarché avec Alessander ]
» Le vilain petit canard et le cygne noir (pv Alessander) [Flashback- Beaumarché]
» [Conflans] Banquet à Beaumarché [ouvert à tous]
» [Conflans] « Chasseur sachant chasser ... » [ Environ de Beaumarché ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-