AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

the soul of pirate will never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

the soul of pirate will never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the soul of pirate will never die the soul of pirate will never die - Page 2 Icon_minitime28.08.13 22:19

Hmm... Je ne refuse jamais une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

the soul of pirate will never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the soul of pirate will never die the soul of pirate will never die - Page 2 Icon_minitime30.08.13 11:18

Alors j'en ai deux :
-Depuis toute petite Leyïa à une fascination pour les pirates qui ne demande qu'à être réveillé. Elle trouve leur histoire fantastique et les imagine non pas avec l'éternelle jambe de bois, l'oeil crèvé et le crochet à la main mais plutôt comme de splendide jeune homme, fort et courageux d'avoir rompu les liens. Mais, avant qu'elle ne parte pour Port-Réal, où il ne pourrait jeter un oeil sur sa fille, monseigneur Tarly l'envoya sur un bateau, espérant qu'il se face attaquer pour que la jeune fille arrête son idolation des pirates. À peine dit, déjà fait, ils furent attaqué et elle tomba à la mer. C'est là que les pirates la sortir de l'eau. À la base, ils voulaient la tuer mais leur capitaine (donc Morlo) estima préférable dans faire une alliée de poids, en effet, elle pouvait être dans la ville s'il voulait un jour attaquer. Leyïa, naïve, ne vit pas clair dans son jeu, et lorsqu'il la ramena à terre avec la rançon obligatoire, à ses yeux, les pirates, c'était toujours génial.
Ou
-En parfaite petite fille de Lord, Leyïa est d'une arrogance sans nom. Sauf qu'elle s'est fait les mauvais ennemi, et ils la font embarquer sur un vaisseau pirate, espérant qu'elle y meurt dans d'atroces souffrances. Mais, cachée dans la cabine du capitaine, la belle parvient tant bien que mal à obtenir sa pitié et qu'il la ramène quelque part où les insignes de sa maison feront le reste pour qu'elle retourne à Port-Réal. Elle réussit à attendrir le capitaine, du moins c'est ce qu'elle pense (c'est laissé à ton appréciation, il a pu voir les bons côtés d'avoir une fille de noble dans sa poche) et depuis qu'elle est de retour dans la capitale, elle rêve de le revoir.

Si tu veux autres choses... Jpeux réfléchir mais je t'avoue sécher un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

the soul of pirate will never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the soul of pirate will never die the soul of pirate will never die - Page 2 Icon_minitime31.08.13 22:04

Hmmm les deux descriptions que tu me fais sont fortement intéressante. La deuxième proposition est très intéressante. En effet, on peut supposer une petite joute verbale entre nos deux personnages pour voir jusqu'où va ton arrogance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
the soul of pirate will never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the soul of pirate will never die the soul of pirate will never die - Page 2 Icon_minitime01.09.13 5:28

Je t'ai ajouté aux liens de Glenhild Very Happy
Et ce RP avec Lynce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

the soul of pirate will never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the soul of pirate will never die the soul of pirate will never die - Page 2 Icon_minitime01.09.13 11:51

Oui j'ai vu, je répond dans l'aprême. J'ai tout le temps de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

the soul of pirate will never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the soul of pirate will never die the soul of pirate will never die - Page 2 Icon_minitime01.09.13 19:09

Ah bas au début, Leyïa étant un peu cruche, elle a cherché à lui tenir tête ^^. Bas oui, quand on est la fille de monseigneur Tarly on croit qu'on est la meilleure, la plus forte puis surtout la plus belle.
Enfin si le lien te va tant mieux, je t'ajoute à ma fiche de lien des que j'ai un accès à internet autre qu'un portable donc à la rentrée quoi. Mercredi aprèm, si je ne suis pas morte je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

the soul of pirate will never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the soul of pirate will never die the soul of pirate will never die - Page 2 Icon_minitime01.09.13 20:26

Oui on pourra même faire le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

the soul of pirate will never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the soul of pirate will never die the soul of pirate will never die - Page 2 Icon_minitime02.09.13 9:35

Pas de problème je commence enfin à retrouver mon inspi xD. Lance le si tu veux ou à le temps je te répondrai je pense mercredi ^^ ou alors dans la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

the soul of pirate will never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the soul of pirate will never die the soul of pirate will never die - Page 2 Icon_minitime29.09.13 0:07

Un lien mon cher ?
Marlo aurait pus vouloir capturé la jeune femme pour demander une somme d'argent à son époux mais aurait compris un peu trop tard qu'elle est veuve et que personne ne lui donnera d'argent à part elle même. Il la laissera donc partir quand elle lui promis de le contacter pour un quelconque sale boulot . Mais la vérité c'est que son coté aventurier la laisse rêveuse. Après tout elle n'a pas demandé à être dans la noblesse. Avec lui elle se sent respirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

the soul of pirate will never die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the soul of pirate will never die the soul of pirate will never die - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

the soul of pirate will never die

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Récits d'un pirate
» Lien d'une pirate ~ Scarlett
» Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-