AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Lien d'une pirate ~ Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime18.08.14 12:44



Fiche de liens de

Scarlett



© google

Caractère

Ayant presque toujours vécue entourée d’hommes, Scarlett n’est pas une femme comme les autre. Elle est déterminée et autoritaire. C’est une manipulatrice douée et une joueuse dangereuse. Elle peut être d’une bienveillance impressionnante ou d’une implacable cruauté suivant si la personne en face d’elle est un ami ou un ennemi. Comme tout pirate elle prend ce qu'elle veux et n'hésite pas à utilisé tout les moyens à sa disposition pour parvenir à ses fins. Elle n'en est pas pour autant une femme facile. Sa mère lui a transmit certaines valeurs héritées de sa noble ascendance et lui donna une éducation très honorable. Se fichant royalement de qui dirige telle cité, ou tel royaume elle n'obéit qu'à son capitaine de père, et encore quand elle en a envie.


Histoire

Scarlett est née à Lys d'une femme issue d'une maison mineure de Westeros et d'un pirate lui-même né dans la cité. Elle y vécue les douze premières années de sa vie dans la demeure de son père et ne l'a quittée qu'après l'incendie qui coûta la vie à sa mère. Elle est depuis ce jour à bord du Faiseur de Veuves, le navire de son père. Cela fait onze ans qu'elle n'a pas mit les pieds dans sa ville natale. Elle cherche à présent à quitter le Faiseur pour avoir son propre navire et son propre équipage.
Bien que sa mère lui est souvent parler de Westeros, Scarlett n'y est jamais allée bien que le Faiseur se soit déjà approché des côtes. Sa mère, ayant peur que sa famille la reconnaisse en sa fille, a fait jurer à cette dernière de n'y aller qu'un cas d'extrême nécessité.

Pour plus de détail voir ici


Recherché



    * Amis
    - Des alliés de mon père
    - Mes propres alliés
    - Des amis d'enfance (Lys)
    - Autres...

    * Ennemis
    - Des chasseurs de pirate, ou autres représentants de l'ordre
    - Des pirates ennemis
    - Des victimes du Faiseur (attaque, vol, ...)
    - Autres...

    * Neutre
    - Famille de ma mère
    - Connaissances
    - Autres...



Banque d'icone


Lien d'une pirate ~ Scarlett 2070287 Lien d'une pirate ~ Scarlett Stars-jennifer-morrison-tns1Lien d'une pirate ~ Scarlett 803995-jennifer-morrison-qu-on-connait-deja-100x100-2Lien d'une pirate ~ Scarlett Jennifer%20Morrison%20on%20Once%20Upon%20a%20Time-2307199

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Scarlett le 18.08.14 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime18.08.14 12:47



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime18.08.14 12:47



Lords



Positif

Harren Chenu

Ami fidèle et sincère - Harren a servit sur le Faiseur de Veuves durant quelque temps. Ayant le même âge on s'est tout de suite très bien entendu nous les deux petits jeunes du navire. Il n'était que mon garde du corps mais je le considère, encore aujourd'hui, comme un frère. Depuis qu'il a quitté le Faiseur il y a comme un vide. Une fois que j'aurais mon propre navire, ou du moins que j'aurais quittée à mon tour celui de mon père, je compte bien le retrouver. Pour savoir ce qu'il devient et retrouver un ami proche...


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Paxter Redwyne

Ma cicatrice, ma vengeance - Lord Redwyne, puis-t-il être damné! Je hais cet homme! Au début il n'était qu'un navigateur, une cible de plus pour le Faiseur. Je me suis faite passer pour une pauvre victime des pirates et ça a plutôt bien fonctionner. En me faisant monter à son bord il ne se douter pas qu'il faisait entrer le loup dans la bergerie. Ce n'est que trop tard que je me suis rendue compte que les moutons étaient pas si bêtes que ça. Un des ses hommes m'a surprise entrain de voler une carte et je ne sais pas pourquoi Redwyne ma proposer de régler ce "problème" par un duel. Duel où il m'a blessé dans le dos. J'ai pu quitter son navire in extremis grâce à l'intervention du Faiseur et depuis je rumine ma vengeance, attendant de pouvoir la mettre en œuvre...


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Harras Harloi

Inconnu, mais tant que ça. - Harras, que dire de cet homme? La première fois que je l'ai vu ce fut aux travers d'une fissure de ma cabine sur le Faiseur de Veuves. Il parlait avec mon père, quelques jours après l'abordage où je fus blessée au dos. Il y a de cela maintenant cinq années. Je ne l'ai revue depuis mais qui sait nous nous croiseront peut-être bientôt... Lien en évolution


Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Scarlett le 01.09.14 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime18.08.14 14:43

Bien le bonjour Lady Scarlett Wink

Je suis l'ami de Dastan et afin que tu puisses mieux te faire une idée de notre lien, le voici :

Spoiler:

Après, rien ne nous empêche d'être ennemi ou même encore que ma grossièreté légendaire et mon machisme t'insupportent royalement Wink

A toi de voir ce que tu aimerais avec le Fer-né brutal et sans manière que je suis  gne 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime18.08.14 15:12

Bonjour.

Alors voyons. Pour l'instant je ne suis pas officiellement membre de l'équipage de Dastan mais cela ne saurait tarder. Mais je pourrais très bien venir à sa rencontre dans une taverne dans le but de me faire engager sur le Furie Nocturne alors que tu es présent.

Et en effet ton machisme me rendrais folle. Pour ta grossièreté, je suis quand même la fille d'un pirate, j'ai l'habitude. Maintenant on pourrait tous de même s'entendre (sauf si le fait que je sois une femme t'empêche de faire la moindre petite bribe d'effort me concernant). Après je sais pas si il y a possibilité que tu connaisses mon père, au moins de nom. Si c'est le cas on peut jouer dessus.

Voilà, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime19.08.14 7:19

Il est tout à fait envisageable que je connaisse ton père. Pour le machisme, si tu me démontres tes qualités au combat, de piraterie ou de navigation, cela ne pose pas de problème que tu sois une femme, même si quelques réflexions graveleuses ne risquent pas de manquer. Wink

On peut donc partir sur une relation neutre qui évoluera au fur et à mesure suivant nos rencontres, soit en bien, soit en mal, voire l'un puis l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime20.08.14 14:28

Spoiler:

Voilà de mon côté ce que je peux dire. Si tu vois quelque chose à changer dit-le moi.

Et je sais enfin où j'ai déjà vu ton avatar... Xena et Hercule ^^


Dernière édition par Scarlett le 21.08.14 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime20.08.14 15:03

Voilà ce que j'ai avec Dastan

Dastan

L'appel de la mer - De tous les hommes qu'elle a vu, Dastan est l'un des rares à avoir sut laisser son emprunte dans le petit cœur d'Alya. Elle ne sera pas amoureuse de lui mais, dans toute sa candeur, elle se plait à se perdre dans l'océan de ses yeux, persuadé qu'il n'existe pas plus bel homme dans l'ensemble des trois continents. La blonde l'écoute avec intension lorsqu'il lui raconte les merveilles de l'océan et elle rêve d'un jour réussir à monter sur son bateau sans hurler de terreur. Il est ce qu'elle ne peut pas être, un pirate, terreur de sa famille. Dans le plus grand secret, Alya garde toujours sur elle une bague qu'il a un jour perdu, sans qu'il ne s'en rendre contre.



Alors soit on peut partir de ça, soit on en crée un autre rien qu'à nous Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime20.08.14 15:15

On peut s'en faire un rien qu'à nous Razz

Je ne suis jamais retournée à Lys mais je peux très bien avoir fait des haltes à Braavos. Maintenant reste à savoir comme moi, pauvre façon de parler pirate j'ai pu rencontrer une Imeria.

Mais on trouvera bien j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime21.08.14 11:02

De mon côté, cela me convient parfaitement. J'essayerai de te faire "bonne" impression  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime21.08.14 11:06

MAJ du 21/08/14: Lien avec Harras Harloi ajouté
MAJ du 01/09/14: Liens avec Paxter Redwyne ; Harren Chenu ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Lien d'une pirate ~ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une pirate ~ Scarlett Lien d'une pirate ~ Scarlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lien d'une pirate ~ Scarlett

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien d'Overton
» Récits d'un pirate
» the soul of pirate will never die
» (f) Jennifer Morrison ➢ Scarlett
» Lien d'Illyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-