AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Lien d'Illyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Lien d'Illyria Empty
MessageSujet: Lien d'Illyria Lien d'Illyria Icon_minitime17.11.12 18:29


• Illyria •




feat. Illyria

17 ans • Tueuse à gage
.Mon histoire
Une histoire assez courte, pas très intéressante. J'aurais dû finir pute dans un quelconque bordel, j'aurais dû être oubliée de tous, me faire passer chaque soir dessus par un homme différent. J'ai choisi de faire autre chose, parce que je ne pouvais pas, je n'aimais pas cette cage. Maintenant, je suis maîtresse de mon destin, aussi funeste et rouge de sang soit-il. Je suis tueuse à gage, on me donne une cible, je l'élimine, on me donne l'argent. Une routine comme une autre, du moins je crois.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'Illyria Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Illyria Lien d'Illyria Icon_minitime17.11.12 18:31


Connaissances amicales

Jorah MORMONT
Gentil Chevalier

Rencontré par pur hasard sur une petite place de Pentos, le Chevalier a rapidment appris l'intention de la jeune femme de se mettre au service des Targaryens. Il s'est gentiment porté volontaire pour la présenter à la princesse, ce qui en fait, pour l'instant, un allié d'Illyria. Même si elle le trouve particulièrement agréable, elle se méfie de lui, ne pouvant pas deviner ce que pense le chevalier.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Collègues et supérieurs


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'Illyria Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Illyria Lien d'Illyria Icon_minitime24.12.12 16:24

Et bien vu que tu es la tueuse de ma khaleesi, je pense qu'on devrait avoir un lien ! Plutôt négatif, je pense que Drogo se méfierait de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'Illyria Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Illyria Lien d'Illyria Icon_minitime15.07.13 19:45

Je reprends le flambeau, maintenant disons que je ne t'ai pas gentiment présenter à la khaleesi (le côté gentil de Jorah me dérange, il est plutôt pas expressif dans le genre).

Comme notre rencontre a déjà été faite avec l'ancien jorah, disons qu'en quête d'une garde féminine, j'ai eu finalement vent de tes actes et intentions de rejoindre Daenerys, j'ai pu t'observer et intéressé par ton profil et le besoin de protéger la Khaleesi dans ses futurs projets, je me suis porté garant de toi auprès d'elle, vouant tes qualités de protectrices et ta présence de femme auprès d'elle. Tout ça après m'être assuré que tu étais fiable.

Je pensais par la suite et par la même occasion te prendre sous mon aile en t'apprenant à parfaire ton art, etc etc Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'Illyria Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Illyria Lien d'Illyria Icon_minitime15.07.13 20:17

Yop !

Petite réponse rapide pour dire que le "Gentiment" n'était qu'une façon de parler, je me doute bien que tu ne t'es pas amusé à faire ton gros doudou d'ours :p
Simplement, comme tu lui as fait confiance, Illyria te considère comme quelqu'un de "gentil avec elle"

Pour l'entraînement par contre, je ne pense pas que Jorah puisse lui apprendre grand chose, non pas qu'il soit un mauvais bretteur mais ils ne jouent pas dans la même catégorie. Le style de combat de Jorah est celui d'un chevalier, là où Illyria est une tueuse, c'est totalement opposé dans le concept. Mais ils pourront s'entraîner ensemble et apprendront probablement l'un de l'autre, vu le style opposé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien d'Illyria Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Illyria Lien d'Illyria Icon_minitime15.07.13 20:28

Oui je suis d'accord pour le combat, je pensais surtout à être comme un protecteur et à te faire partager l'expérience de sa vie, enfin
on verra le déroulement de l'event Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Lien d'Illyria Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Illyria Lien d'Illyria Icon_minitime20.09.13 6:48

Un petit lien serait sympa nan ? Hum... j'ai pas mal d'ennemis, ici et ailleurs, surtout au sein même du Palais de Tregar. Tu aurais pu être engagée pour me tuer, sauf qu'un événement t'en aurait empêché et d'une manière ou d'une autre tu y aurais renoncé ou m'aurais dit de quoi il retournait et je t'aurais proposé de te payer double pour me laisser en vie et tuer celle qui t'avait engagée. Est-que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Lien d'Illyria Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Illyria Lien d'Illyria Icon_minitime29.11.13 2:43

Voila le lien avec Lycne Very Happy
Citation :
Oh vous savez, quand on est la favorite d’un des plus riches marchand de Lys, on a facilement accès à certaines informations et à des employés de qualité. C’est ainsi qu’il y a un an, Tregar ayant fait appel à Illyria pour éliminer un concurrent, les deux jeunes femmes se sont rencontrées et suite à ce contrat, Lynce a confié une toute autre mission à la tueuse. Car s’il y avait bien un endroit où chercher le Roi qui fut promis, s’il y avait bien un endroit où il restait l’espoir de voir une descendant Feunoyr ou toute autre personne digne de porter l’épée, c’était dans la Compagnie Dorée. D’ailleurs, les informations qui lui revenaient fréquemment étaient que leur capitaine semblait fait de ce bois là. Aussi, elle envoya l’espionne et tueuse, qui cette fois-ci n’aurait nul besoin de faire couler le sang, se renseigner sur ce Fraakhen et essayer de percer son secret sans pour autant lui révéler ce qu’elle pensait, mais en lui donnant assez de détails sur ce qu’elle devait apprendre pour qu’elle puisse faire son travail.
Si tu veux faire le RP, se sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Lien d'Illyria Empty
MessageSujet: Re: Lien d'Illyria Lien d'Illyria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lien d'Illyria

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien d'Overton
» Avoir un lien avec un PV
» Lien d'une pirate ~ Scarlett
» Lien de la princesse de Dorne
» Lien de Lord Edward Crawley, Sire d'Aiglefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-