AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Lien de la princesse de Dorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime17.02.13 12:37



Fiche de liens de

Arianne Martell



©Lawina

Caractère

Impulsive, Bavarde, Autoritaire, Fougueuse, Rancunière, Têtu, Courageuse, Libre, Volage, Joueuse, Souriante, Entreprenante.


Histoire

Fille aîné de Doran Martell et Mellario de Norvos. Elle est héritière de Dorne. Elle a deux frères Quentyn et Trystan. Très proche de son oncle et de ses huit filles. A passé une grande partie de son enfance aux Jardins aquatiques en compagnie de Tyerne, Nyméria et Obara Sand. A apprit à manier l'épée, monter à cheval, à se servir des poisons. A perdu sa virginité à l'âge de 14 ans. N'est pas fiancé malgré son âge, Doran lui propose que des parties qu'elle refuse et elle lui propose des partis qu'il refuse. A l'âge de 14 ans, elle surprends une lettre de son père destiné à Quentyn annonçant que ce dernier prendra la tête de Dorne et non Arianne. La princesse souhaite tout faire pour inverser la balance. A assister au Banquet de Port-Réal.


Recherché

Amis, Ennemis, Amant, Chevalier à son service, autres.
PAS DE FIANCE !


Banque d'icone

Mettre quelques icones de votre personnage ici ( image 100*100 ) - cela évite aux autres joueurs de faire une tonne de recherche pour trouver une icone :p

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Arianne Martell le 23.05.14 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime17.02.13 12:38



Ladies



Positif

Tyerne Sand

Cousine - Tyerne est la cousine dont Arianne se sent le plus proche. Les jeunes filles ont grandi ensemble aux Jardins Aquatiques. Elles ont tout expérimenté ensemble. arianne est extrêmement proche de sa cousine, il est rare de ne pas les voir ensemble à Lancehelion. Tyerne apprends d'ailleurs à la princesse tout ce qu'elle sait sur les poisons et cela pourrait bien servir à l'héritière de Dorne.


Elia Sand

Cousine - Elia...Arianne affectionne toutes ses cousines mais avec toutes, elle possède une relation particulière. La première fille d'Ellaria et Oberyn ne fait pas exception. La princesse s'est vite apperçue l'admiration que lui vouait la jeune Aspics. Et elle découvrit aussi que sa cousine méprisait le nom de Sand. L'héritière de Dorne essaye de faire comprendre à Elia que les Sand sont une grandes familles et que les dorniens les respectent. Elle lui apprends même le maniement des armes pour lui changer les idées.


Ellaria Sand

Tante -Oui, Arianne considère l'amante de coeur de son oncle comme sa tante. Après tant d'année passés à Vieux Palais, celle qui partage le coeur d'Oberyn a prit une place dans le coeur de la jeune princesse. Étant privé d'une figure marternelle depuis quelques années, Arianne n'hésite pas à aller trouver sa tante à certains moments pour se confier. La princesse sait aussi, qu'Ellaria est l'une des rares à pouvoir les calmer quand la pression monte.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Leyïa Tarly

Connaissance intriguante - Rencontré peu avant son départ de la capitale, Arianne fut intriguée par cette jeune Tarly. La princesse de Dorne admira l'ambition de la jeune blonde, mais craint que son gout pour ça soit trop prononcé en vertu de son jeune âge. La brune craint que Leyïa ne se brûle les ailes à force. Cependant elle a apprécié la jeune fille et serait prête à la rencontrer de nouveau pour pouvoir discuter plus longtemps avec elle.

Glenhild Bonfrère

Dangereuse Amitié - Jamais Arianne n'aurait cru pouvoir sympathisé avec une fer-née dans une taverne Dornienne. Suite à une altercation, les deux femmes ont discuté et se sont trouvées des intérêts communs. Cela a donné des idées à la princesse, comme une éventuelle alliance avec les IDF pour faire tombé Tywin Lannister et ses chiens. Mais la façon de faire de la fer-née ne plait pas forcément à la dornienne. Arianne reste méfiante malgré cette bonne entente.


Ashara Arryn Corbray

Rumeur/Respect - Arianne n'a jamais rencontré Ashara. Elle n'a entendu parler d'elle que par son oncle Oberyn. Au travers des récits, la princesse a vite apprécié le caractère de la valoise. Elle aimerait bien la rencontrer, voir si les récits sont vrais. Une chose est sure, Arianne respectera l'héritière de Jon Arryn, même si le nom des Arryn est rattaché à la rébellion de Robert. Leur génération représenta l'avenir, une nouvelle page pour Westeros loin du souvenir de cette sanglante guerre.

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Arianne Martell le 23.05.14 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime17.02.13 12:38



Lords



Positif

Oberyn Martell

Oncle - L'oncle d'Arianne, la vipère rouge. La princesse adore son oncle. Elle lui ressemble sur bien des points, mais ne possède pas son expérience et sa sagesse sur certains points. Il lui a apprit beaucoup de chose sur les poisons, le maniement des armes. Elle se confie plus à lui qu'à son père. Oberyn représente beaucoup à ses yeux, s'il lui arrivait malheur, elle en souffrirait grandement.


Edmund Garlagen

Ami/Chevalier - Arianne a souvent entendu parler des capacités aux combats d'Edmund. Un jour, elle alla le trouver et lui demanda de faire partie de sa garde lors d'un voyage. Il accepta et la princesse pu faire connaissance avec ce chevalier. Elle se lia d'amitié avec lui. Elle sait qu'elle peut compter sur lui à tout moment. Sa loyauté ne fait aucun doute.

Negatif

Durran Baratheon

Fiancé -Baratheon...Fiancé à un Baratheon. Par principe elle ne l'aime pas. Mais en plus Arianne se retrouve fiancé au fils légitime de Robert et Cersei. Mis lion mis Cerf. Comment la princesse peut-elle faire pour apprécier l'homme qu'elle devra supporter toute sa vie ? Cela la dépasse. Une chose est sure, elle va lui mener la vie dure, et elle ne se laissera pas faire. Un seul faux pas de la part du prince, tans pis pour l'alliance, elle trouvera un moyen de s'en débarrasser...


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Arianne Martell le 03.04.14 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime21.02.13 5:26

Je suis la première à vous demander un lien, princesse. Smile
*Aaliyah exécute une révérence un peu... médiocre.
Ça te dit? Nos personnages pourraient se rencontrer lors des festivités de Port-Réal? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime23.02.13 14:04

Avec plaisir !! Si tu veux une rencontre avant le tournoi, cela ne pose pas de soucis non plus ?
Tu voudrais du positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime19.12.13 20:40

Et mon mien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime19.12.13 20:58

Oh oui, faut que je te rajoute ! je te fais ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime19.12.13 21:22

Citation :
Connaissance amicale Arianne, nous nous sommes rencontrées par le plus grand des hasards et je n'ai jamais vu une femme, outre la reine avec une telle prestance. Elle est belle, on la voit. Et j'aimerais devenir comme elle. Riche, adulée, intelligente et surtout puissante. Une princesse. Je pensais la détester, finalement, je l'aime bien et elle pourrait devenir une véritable amie si nous nous recroisons. J'attends avec impatience que cela arrive. Même si Dorme est bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime24.06.14 22:55

Proposition de lien !

Arianne Martell

Princesse Rebelle - Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces deux là se ressemblent, en tout cas ni l'un ni l'autre ne sont prêtes à accepter l'autorité des hommes. Ashara n'a jamais eut l'occasion de lui parler, elle l'a aperçue de loin à un tournoi il y a déjà plusieurs années, mais elle en a entendu parler, pas toujours en bien, mais toujours de manière à plaire à la Valoise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime25.06.14 9:55

Ou ça me plait tout ça !!
Je vais réfléchir un petit truc de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime25.06.14 15:35

cheers dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime06.07.14 5:59

Un petit lien avec un nouveau Dornien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime06.07.14 16:02

Avec plaisir !!
Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime06.07.14 19:58

Un lien plutôt positif , Edmund est loyal aux Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime10.07.14 20:27

Ok, tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime11.07.14 11:33

Non pas d'idée particulière. Les Gargalens ont rencontré pas mal de fois les Martell, les deux personnages auraient pu se rencontrer là-bas et commencer à se connaitre.

Sinon as-tu une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime12.07.14 9:57

Pas franchement.

Après Arianne passe pas tout son temps à Lancehelion. Elle a passé toute son enfance au Jardin Aquatique, et depuis quelques temps elle navigue entre Lancehélion et les autres cités de Dorne. Donc ça dépend quand ton perso passe à Lancehélion pour les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime18.07.14 20:08

Sinon autre idée , Edmund aurai pu faire partie d'une garde lors d'un des voyages d'Arianne. Si elle avait l'habitude d'en utiliser une bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime18.07.14 22:56

Oui. Un de ses chevaliers auraient pu être indisposé et elle aurait demandé à Edmund connaissant sa loyauté envers sa famille et son talent pour l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime18.07.14 23:21

Ça me parait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime19.07.14 20:32

Cousine de mon cœur  bisous Je viens pour notre lien ~
Positif bien évidement, mais je dois te dire que je n'ai pas vraiment d'idée... Je vois qu'Arianne est volage, mais dans le sens "libertine" ou plus par rapport au fait qu'elle ne reste jamais en place ? Si c'est la deuxième option, Elia est pareille. On pourrait dire que dès que tu vas quelque part en dehors de Lancehélion tu demanderais tout de suite à El de venir avec toi ? Ce serait un peu ta compagne de voyage (a) Par contre ça ne peu être régulier, car Elia n'a pas le droit de trop s'éloigner.
Enfin tout ça fonctionne si j'ai bien compris le sens de volage xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime20.07.14 10:22

Edmund : Ok, je t'ajoute alors

Elia : Plus dans le sens libertine. Elle est pas très sage sur ce point xD Mais elle ne reste pas en place non plus ! Mais étant très proche de ses cousines, c'est vrai que parfois elle peut demander aux Aspics de les accompagner. Quand c'est pas une des trois aînés, elle demanderait à Elia de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime20.07.14 12:46

J'aimerai un lien particulier avec chaque membres des Martell, si les autres le font déjà avec toi ça ne me va pas (ou alors ça peut être un plus pour leurs relations).
Cherchons autre chose.  rabbit
Tu pourrais être une sorte de model ? Elia vit mal le fait d'être une Sand, elle ne comprend pas pourquoi son père ne lui donne pas le nom Martell sachant qu'il est en couple avec Ellaria depuis de nombreuses années et que c'est la seule femme avec qui il est eu plusieurs enfants. De ce fait elle aurait fini par avoir une certaine admiration pour toi ? C'est un peu plat je te l'accorde, mais c'est tout ce qui me viens pour le moment (x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime25.07.14 0:33

Arianne Martell

Princesse de Dorne - Edmund apprécie Arianne, il lui rappelle sa plus jeune sœur. Il lui est arrivé de la croiser à Lancélion mais c'est lorsqu'il fut intégré à sa garde personnelle qu'il put réellement la connaitre. C'est une Martell et Edmund la considère comme une amie, il sera là un jour elle aura besoin d'aide.


J'ai fait ça. Est-ce que cela te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime04.08.14 14:06

Elia : C'est une bonne base je trouve. Arianne apprécie toute ses cousines ( même si elle est plus proche des trois premières) mais elle pourrait voir en Elia quelque chose qui la forcerait à la protéger, à pourquoi pas l'entraîner à manier les armes et lui dire que le nom de Sand n'est pas un nom qui la dénigre.

Edmund : Nickel, je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Lien de la princesse de Dorne Empty
MessageSujet: Re: Lien de la princesse de Dorne Lien de la princesse de Dorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Lien de la princesse de Dorne

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lien de Lord Edward Crawley, Sire d'Aiglefort
» Lien d'Overton
» Lien d'Illyria
» Lien d'une pirate ~ Scarlett
» Avoir un lien avec un PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-