AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime04.06.14 20:05



Fiche de liens de Balon Greyjoy

Nous ne semons pas



© De l’avatar

Caractère

Balon Greyjoy est le Lord Suzerain des Iles de Fer. Autrefois un très grand guerrier, il a à présent du mal à se déplacer à cause de ses articulations, rongés par l'humidité de Pyk. Son visage est dur et austère. Il est brave, impulsif, implacable, dévot, farouche, et manque de lucidité et d'anticipation.


Où est Balon

Pyk, Iles de Fer


Recherché

Tout type de liens.


Banque d'icone

Mettre quelques icones de votre personnage ici ( image 100*100 ) - cela évite aux autres joueurs de faire une tonne de recherche pour trouver une icone :p

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Balon Greyjoy le 06.06.14 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime04.06.14 20:06



Liens de sang



Greyjoy

Theon Greyjoy

Lien - Theon Greyjoy est le fils de Balon, héritier présomptif des Iles de Fer selon les coutumes des contrées vertes. Il est partit vers Winterfell à l'âge de 10ans en tant qu'otage, suite à la rébellion fer-né écrasée par Robert Baratheon. Aujourd'hui, Balon craint que son fils ne soit plus un véritable fer-né, et ne tienne plus du loup que de la seiche.


Asha Greyjoy

Lien - Asha Greyjoy est l'unique fille de Balon. Après la mort de ses deux fils ainés, Rodrik et Maron, Asha est devenu l'un des soutiens les plus proches de son père. N'ayant cesse de montrer sa bravoure et sa loyauté, son affection envers sa fille est telle qu'il la considère aujourd'hui comme sa digne héritière, au détriment de Theon.


Euron Greyjoy

Lien - Euron Greyjoy est le frère du Lord Suzerain Balon. Cependant, on ne peut pas dire que leur relation soit fraternelle. En effet, même s'ils s'entendaient respectueusement en tant que membre de la même famille durant de longues années, et ce malgré les mauvaises fréquentations du choucas, un évènement brisa cette entente. Euron, ayant mis enceinte la femme sel de son frère Victarion, fut banni à vie des Iles de Fer par Balon, craignant pour l'âme de son frère tenté par le fratricide.


Victarion Greyjoy

Lien - Victarion Greyjoy, Lord Capitaine de la Flotte de Fer, et frère de Balon, est un véritable pilier pour le Lord Suzerain. Depuis d’innombrables années, Victarion n'a eu de cesse de prouver sa loyauté à toute épreuve à son frère, et sans que rien n’obscurcisse un instant leur relation. Il est son frère favori et sa personne de confiance. Balon mettrait sa vie entre ses mains.


Aeron Greyjoy

Lien - Le dernier frère de Balon Greyjoy n'est pas apprécié de celui-ci, bien qu'il eu essayé, et qu'Aeron l'admire énormément. Cela commença bien jeune, alors que son frère Urrigon décédait des suites d'une danse du doigt avec Aeron. A cette époque, sa faiblesse et ses manières n'inspiraient que du mépris à Balon. Aujourd'hui, il lui donne le respect du à un prêtre noyé et à un frère, mais Balon n'étant pas un homme changeant facilement d'avis, ce qu'il en pensait demeure toujours quelque part.


Autres Maisons

Rodrik Harloi

Lien - Rodrik Harloi dit le bouquineur est le beau-frère de Balon Greyjoy, frère de sa femme Allanys. Ainsi, leur relation est plus qu'amical, Balon respectant l'homme avant le beau-frère, et les deux hommes se portent une grande affection réciproque.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Balon Greyjoy le 06.06.14 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime04.06.14 20:06



Liens diplomatiques



Positif

Glenhild Bonfrère

Lien - La relation du Lord Suzerain avec Glenhild, des Bonfrère de Cormartel, passa en très peu de temps par différentes étapes. Ainsi, alors qu'il ne l'avait encore jamais rencontré, Balon eu vent des exploits et compétences de la jeune femme, ce qui l'étonna au regard de la famille dont elle venait, et de qui était son père. En effet, Balon n'avait jamais apprécié Lord Gorold, qui avait en grande partie oublié l'Antique Voie et les traditions fer-nés. Lorsqu'il rencontra enfin Glenhild, celle-ci n'hésita pas à lui signifier qu'un fer-né qui ne se battait plus ne méritait pas de gouverner. S'en suivit une altercation, qui se calma rapidement et mena à une relation qui ne pouvait s'annoncer que positive. Le Lord Suzerain appréciant son franc-parler et ses valeurs, semblables aux siennes.


A venir

Lien - A venir


Negatif

A venir

Lien - A venir


Neutre

A venir

Lien - A venir



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime06.06.14 1:42

Mise à jour ! (De tout les persos avec qui le lien est forcé, je vous laisse m'ajouter à votre fiche :p )
- Ajout de Theon Greyjoy
- Ajout de Euron Greyjoy
- Ajout de Asha Greyjoy
- Ajout de Rodrik Harloi
- Ajout de Glenhild Bonfrère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime09.06.14 14:48

Un lien? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime09.06.14 14:52

eu je veux te faire la peau vieille homme. sa compte? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime09.06.14 15:46

Avec plaisir vous deux ! Very Happy

Sunniva, tu as une idée de lien ? Si c'est du positif, c'est pas plus mal, il me semble que j'ai pas beaucoup d'amis chez les fer-nés du forum :p

Ragnar, visiblement le lien tu l'as déjà en tête ^^. Donc pour quelle raison tu veux me faire la peau ? Je l'ajouterai à ma fiche ^^. Et au passage, Balon c'est pas un mauvais, arrêtez de tous m'en vouloir :p !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime09.06.14 15:55

Je crois que je me situerai plutôt dans le neutre, Sunniva est une simple servante de la famille Vendeloyn qui a pu durant une visite de la famille, servir dans la maison de Balon. Cependant, elle n'a pas vraiment un statut de servante à proprement parce que la famille Vendeloyn l'a recueilli quand elle avait 4 ans et qu'elle est très proche des membres de la famille, sans compter sa relation non dissimulée avec Falko.

Elle est très loin de l'image habituel des Fer-nées aussi. Donc à voir ce que pourrait penser Balon de tout ça, je pense pas que ça l'intéresse plus que cela, et il verrait d'un drôle d'oeil la relation Falko/Sunniva je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime09.06.14 18:51

Bah écoutes ça me parrait interessant oui ! Donc en effet, il n'y à aucune raison qu'ils aient un lien positif, ni négatif d'ailleurs. On peut donc partir sur ça, on aurait pu se rencontrer lors d'une visite des Vendeloyn, où tu aurai servi chez les Greyjoy. Il ne lui aurait pas attaché trop d'importance, étant une servante, ce qui est plutôt loin de ses préoccupations vu son titre ^^. Néanmoins il l'a reconnaitrait s'il était amené à la revoir un jour. Après, Balon est très respectueux de l'Antique Voie, et voit d'un mauvais œil tout ceux qui s'en détournent. Donc à approfondir lors de nos futurs rp ^^. C'est noté en tout cas, j'ajouterai le lien d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime14.06.14 17:25

Je pense qu'un lien est obligatoire et négatif, après tout j'ai toujours quelque chose qui t'appartient. C'est roux, environ 1m75 et c'est pas vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime08.08.14 10:33

Bien le bonjour mon Seigneur !

Je pense qu'un lien s'impose. Etant celui qui a accompagné votre fils, Rodrik, à Salvemer et qui vous a rapporté son corps. Ma loyauté envers vous et mon respect des traditions fer-nées font de moi une arme des plus affutées pour votre Maison. Je suis également très proche de Victarion avec qui je me suis entraîné aux côtés de votre fils aîné.

Qu'en pensez-vous mon Seigneur ?

Sachez que je suis prêt à faire la guerre en votre nom, comme cela fut le cas jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Empty
MessageSujet: Re: Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Liens de Balon Greyjoy - Lord Suzerain des Iles de Fer

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Lord Terrick
» Relations de Stannis Baratheon ◊ Liens du Lord de Peyredragon
» Lord Caron, suzerain des Marches de Dorne
» Liens de Theon Greyjoy
» Liens d'Asha Greyjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-