AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Empty
MessageSujet: [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Icon_minitime09.06.14 19:41

An 298 – Treizième Lune – Semaine 3

Plusieurs jours déjà qu'Elhenna était arrivée à Port-Réal. Pour le moment, elle était peu sortie, que ce soit à l'intérieur des murs du château ou dans l'enceinte de la ville hormis pour partager une table avec Logaan Lightfoot, le lendemain de leur arrivée. Depuis, elle n'avait côtoyé de près que lui et Orys, fuyant pour le moment le reste de la cour. En effet, elle ne voulait pas y faire son entrée sans avoir au préalable rencontré Eddard Stark. Les récents troubles politiques avaient eu raison du temps de ce dernier et il n'avait pu la recevoir lui-même. Ce n'était que partie remise. Le lendemain, il devait la faire chercher par quelques-uns de ses gens et très certainement, la présenter au reste de la cour par la même occasion.

Elhenna hésitait alors : sa mère devait lui faire livrer le reste de ses affaires mais l'homme chargé de cette mission tardait à faire son entrée à Port-Réal. La jeune louve envisageait maintenant plus que sérieusement de faire appel aux service d'une couturière. En effet, comment pouvait-elle se présenter ainsi à toute la noblesse de la capitale du Royaume des Sept Couronnes ? Dans son maigre paquetage qui l'avait suivie depuis Tertre-Bourg, elle n'avait emmené que quelques robes, bien trop simples pour attirer l’œil de qui que ce soit ici songea-t-elle.

Elle enroula un doigt dans sa chevelure brune tout en jetant un regard rêveur par sa fenêtre. Il faisait gris aujourd'hui mais pas aussi gris que chez elle, dans son cher Nord. Elle sursauta légèrement lorsque l'on toqua à la porte de sa chambre.

« - Oui, entrez.

C'était Mégara, une suivante que sa mère avait fait recruter par Lord Stark. Son air enjoué s'estompa lorsqu'elle rencontra le visage solennel d'Elhenna. Cette dernière, encore toute à ses pensées n'avait pas pris la peine de se dissimuler derrière un sourire de façade. Elle se reprit néanmoins bien vite lorsque la jeune fille lui annonça que le livreur tant attendu était finalement arrivé.
Voilà un tracas de moins pensa l'héritière Dustin tout en répondant :

- Quelle bonne nouvelle ! Pourrez-vous vous occuper de tout faire monter ici ?

- C'est qu'il voudrait vous voir... Face au froncement de sourcils d'Elhenna, elle ajouta : il a un courrier de votre mère et souhaiterait vous le donner en mains propres... Mais si... Si vous ne voulez pas, je peux lui dire, je...

- Non, j'irai, répondit la fille de Barbrey d'un ton décidé. Cela ne me fera point de mal de sortir un peu au grand air.


*****


Arrivée devant l'imposante cargaison, la jeune fille chercha l'homme du regard. L'air et les odeurs alentours lui soulevèrent le cœur un instant. Ah, les joies de vivre dans une capitale ! Elle regrettait le cher air pur et frais du Grand Tertre à ce moment là. Mais tout de même, cette odeur avait quelque chose de particulier...




Dernière édition par Elhenna Dustin le 28.06.14 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Icon_minitime09.06.14 21:14

Port-Réal... Une ville que Schlingue apprécie pour son fumet qui ressemble au sien. Plein de détritus ornent les trottoirs! Schlingue apprécie tout particulièrement ces détritus qui sont parfois bon à manger mais Schlingue n'était pas là pour visiter comme la seule fois où il était venu avec l'ancien maître Bolton! Non, non, non! Il était là pour espionner pour le maître!

Schlingue avait été envoyé par maître Ramsay pour espionner sa promise qui avait fui sa tendre étreinte... Mais le maître avait préparé une embuscade pour la caravane de madame Dustin et Schlingue a reçu l'honneur de remplacer le cadavre avec lequel il a joué avant de partir un peu! maintenant, Schlingue était là et approchait des cadavres soldats qui protégeaient la princesse de mon maître, son objet, l'objectif de Schlingue.

Les cadavres soldats arrêtent le chariot de Schlingue et lui demandent la raison de sa présence. Schlingue a peut-être bête mais il connait sa mission et son corps puant et maudit cache un brillant esprit comme le lui disait sans cesse son maître! Il se fait droit et adopte une attitude la plus convenable possible pour son rôle avant de leur dire la raison de sa présence et qu'il doit rencontrer Lady Dustin en personne! Les cadavres soldats croient à son jeu d'acteur parfait de Schlingue qui jouit intérieurement mais il reste à convaincre l'objet de son maître et gagner sa confiance...

Schlingue patiente quelques minutes où il en profite pour ramasser une cuisse de poulet bien entamée au sol et la grignoter à l'abri des regards derrière sa cariole. La chair entre ses dents, quoique légèrement avariée, ravit Schlingue mais il sait qu'il allait regretter cet écart alimentaire en vomissant cette nourriture légèrement pourrie et sale mais les mauvaises habitudes on du mal à partir vous savez?

Ah! Voilà la dame qui approche! Schlingue adopte à nouveau une posture des plus convenable et jette l'os sous sa charette alors que la jolie princesse apparait devant lui. Une beauté que le maître aurait tout le loisir d'inspecter en détails quand sa mission serait terminée mais il ne la toucherait pas celle-là! Schlingue sait qu'elle n'est pas pareil aux autres filles que le Maître chasse et dont il lui laisse les restes pour assouvir ses plaisirs! Le Maître est tellement généreux! Silence! Schlingue doit se concentrer! Il est temps de jouer!

" Bonjour madame... Excusez-moi pour le dérangement mais votre mère tenait absolument à ce que la missive qu'elle m'avait confiée vous arrive en mains propres... "


Schlingue se renifle et sourit de manière misérable... Son rôle est parfait! Oui, oui, oui!

" Je suis également navré pour l'odeur et mon apparence piteuse mais le voyage a été long et il faut dire que ma situation n'est pas des plus prospères... C'est d'ailleurs grâce à la bonté de votre mère que je suis ici pour vous apportez votre garde-robe... "

Une petite inclinaison comme il faut et le tour est joué! Voyons comme réagissait la princesse du maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Icon_minitime10.06.14 21:04

Le regard d'Elhenna s'arrêta sur l'individu que sa mère avait chargé de la livraison. Plutôt costaud, il avait l'air misérable et l'odeur de quelqu'un qui avait fait tout le chemin de Tertre-Bourg jusqu'à Port-Réal sans prendre un seul bain. La jeune fille retint une moue de dégoût en le regardant. Curieux personnage que voilà. D'où sa mère pouvait-elle bien le connaître ?

- Bonjour, je vous remercie d'avoir fait tout ce trajet. Avez-vous rencontré des problèmes sur la route ? Mère m'avait dit que vous arriveriez plus tôt...

Sa voix était douce et sans l'once d'un reproche. Elle se disait plutôt que l'homme avait certainement sacrifié son propre confort (et son hygiène!) afin de ne pas arriver plus tard à Port-Réal. Sans doute avait-il eu quelques difficultés en chemin. Un homme seul transportant des biens pouvant parfois susciter la convoitise de quelques bandits et individus mal-intentionnés.

Elle lui tendit sa main blanche afin qu'il lui remette le courrier de sa mère. Intriguée par cette missive peu ordinaire, elle la déchiffra rapidement. Barbrey lui disait avoir peur que les messages transportés par des corbeaux ne soient lus par quelques espions de la cour. Elle lui disait de prendre soin d'elle bien sûr et de toujours garder Berthold à ses côtés. C'était un mercenaire chevronné apparemment. Il saurait mieux la protéger qu'Orys qui lui pouvait rentrer à Tertre-Bourg à présent que le voyage d'Elhenna vers Port-Réal était terminé. Elle l'embrassait bien sûr.

Sa lecture terminée, l'héritière Dustin froissa la lettre en posant son regard sur le fameux Berthold. Un nouveau compagnon venant du Nord était toujours le bienvenu, bien sûr... Mais si cela signifiait perdre Orys, elle n'en était pas contente. Durant toute la durée de leur périple jusqu'à la capitale, le grand garçon avait veillé sur elle. Elle ne voulait pas qu'il parte d'ici. Elle avait besoin de gens de confiance. Certes, il n'était indéniablement pas un combattant chevronné mais sa fidélité à la jeune louve et à sa famille ne faisait aucun doute. Elle écrirait à Barbrey pour l'enjoindre de lui permettre de rester avec elle.

Les yeux gris de la jeune louve se posèrent de nouveau sur Berthold. Elle passa distraitement sa main libre dans sa longue chevelure brune qu'elle n'avait pas attachée et qui tombait délicatement autour de sa fine silhouette, jouant avec quelques boucles tout en s'adressant à l'homme :

- Vous devez être fatigué j'imagine. Je vais voir pour que l'on vous libère un endroit pour dormir et que l'on vous donne des vêtements propres. Orys vous aidera à vous installer et vous présentera au reste de mes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Icon_minitime16.06.14 14:40

La belle princesse du maître dévisage Schlingue qui peut facilement deviner les pensées qui traversent l'esprit de cette jeunotte. Il fait peine à voir mais son parler semble finir de convaincre sa nouvelle "maîtresse" qui, après avoir lu sa missive, l'invite à suivre un serviteur qui devait lui présenter sa chambre et le reste de la suite.

" C'est très aimable à vous mais ma tâche ne sera pleinement accomplie qu'une fois vos bagages déchargées.... Permettez-moi de le faire, ma dame."

Schlingue s'incline bien bas, très beau jeu toujours! Schlingue est fier de lui et honore l maître par la même occasion. Pas de temps à perdre! Il faut décharger cette caravane au plus vite et prendre ses marques dans ce trou où Schlingue va jouer son rôle ça oui....

Malgré son aspect, Schlingue est un homme fort et décharge sans problème les bagages de la princesse du maître tout en méditant longuement sur la suite des opérations. La première étape est passée désormais et l'heure de Schlingue la Fouine était venue! Son rôle serait parfait comme à l'accoutumé!! Ouiiiiiii! Il le fallait pour le maître qui l'amènerait encore à la chasse aux filles dans les bois.... Son entrejambe frémit rien qu'en y pensant mais il faut se concentrer maintenant sinon le maître peut priver Schlingue de son organe à tout jamais et Schlingue ne veut pas ça! Oh que non!

Le déchargement n'est pas long et Schlingue transpire un peu sous le soleil de plomb de cette déchetterie géante qui lui tarde d'explorer... La sueur dégouline sur son front Schlingue apprécie ce contact poisseux qui tombe sur son visage telle une fontaine de jouvence venant de lui.

" Voilà.... Je suis prêt à vous suivre désormais..."


Schlingue a hâte de rencontrer ses nouveaux copains de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Icon_minitime20.06.14 3:50

Elhenna observa l'homme décharger les malles envoyées par sa mère avec une facilité étonnante tout en jetant des regards aux alentours, de temps à autres. Elle n'aimait décidément pas cette ville. Ça empestait, littéralement. Elle pensa un instant à Barbrey et à Tertre-bourg. Ils lui manquaient déjà. Seulement, elle ne pouvait y retourner. Pas maintenant, alors qu'elle venait tout juste d'arriver ici et d'échapper à la surveillance du bâtard de son oncle.
Lorsqu'elle émergea enfin de ses pensées, Berthold avait fini sa besogne et il était prêt à ce qu'elle le conduise à ses autres suivants. La jeune femme hocha la tête.

- Fort bien, allons-y.

A peine avaient-ils traversés quelques couloirs qu'Orys arrivait déjà à leur rencontre, soucieux sans doute de l'absence prolongée de la jeune louve. Il jeta un regard suspicieux à l'homme qui l'accompagnait en fronçant les sourcils. Il n'aimait pas sa dégaine.

- Ah, Orys, tu arrives à merveille. Voici Berthold, un bretteur que mère a engagé et qui résidera donc ici avec nous.

L'héritière de Tertre-bourg décela le tressaillement sur les lèvres du grand garçon qui l'accompagnait jusqu'alors. Il n'avait pas l'air emballé.

- Pourrais-tu lui trouver un endroit où dormir ? Je crois savoir qu'il reste encore quelques lits disponibles, là où vous logez tous.

Orys hocha la tête sans enthousiasme, offrant une poignée de main à l'homme tout en se présentant.

- Mégara est-elle toujours dans mes appartements ? Maintenant que le reste de mes affaires est arrivé, j'aimerai en profiter pour passer quelque chose de plus seyant.

- Oui, m'selle.

- Parfait. Je vous laisse donc. Berthold, vous pouvez prendre votre soirée si vous le souhaitez. Un peu de repos n'est que trop mérité après ce long voyage.

Elle lui adressa un dernier sourire puis s'éloigna, les laissant tous les deux. Orys grommela :

- Bon, suivez-moi alors. J'vais vous montrer où vous pourrez dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Icon_minitime27.06.14 19:28

Cet Orys n'aime pas Schlingue! Oh non! Schlingue ne l'aime pas non plus avec sa musculature de piteux garçon de ferme qui devrait servir dans les champs et pas ici!!! Il faut se méfier Schlingue... Ouiiii.... Il faut faire bonne impression donc Schlingue suit ce petit fermier. Schlingue mémorise leur visage observe les autres suivants de la Princesse attentivement. Bien connaître son ennemi peut faire la différence...

Le Fermier lâche Schlingue à sa chambre qui semble confortable aux premiers abords... Mieux que l'écurie ou les pierres noires de Fort-Terreur... Mais le Maître est bon avec Schlingue et Schlingue est loyal au Maître alors Schlingue prend du papier, de l'encre posés sur le petit bureau et écrit une lettre destinée au Maître! La première étape est accomplie et Schlingue est ravi. Ensuite de quoi, Schlingue quitte la pièce avec la ferme attention d'informer le Maître de son premier succès...


(Petit post pour clôturer le rp ... Désolé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Real] Tristesse et chagrin
» [Port-Réal] Chasser l'ennui
» [Port Réal] Convalescence ... [Libre]
» [Port Réal] Au détour d'une rue [PV Rolf]
» [Port-Real] La Rose et l'Héritier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-