AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Empty
MessageSujet: [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Icon_minitime29.06.14 16:50

An 297 - 5e Lune
(Alentours de Winterfell)

Winterfell, demeure ancestrale des Stark depuis sa création qui remonterait à l'Age des Héros et de Bran le Bâtisseur. Les hauts remparts grisâtres projetaient leur ombre sur la vaste plaine herbeuse entourant le fief des Seigneurs du Nord et auguraient une lutte âpre à quiconque se mettraient en tête d'en prendre possession par le siège. Le château massif des Stark s'élevaient vers le ciel avec la fierté et la rigueur propre à l'antique famille qui y résidait.

C'est vers cette forteresse légendaire que se dirigeait une petite troupe composée d'une trentaine de personnes à au galop alors que la nuit étendait peu à peu son étreinte sur le monde. Les hommes en question étaient principalement des guerriers aux armures sombres portant hauts leurs couleurs où un homme écorché y était visible, ne laissant aucun doute quant à l'identité du meneur sur un cheval noir et drapé d'un épais manteau de fourrure.

Ils finirent par entrer dans l'enceinte et continuèrent leur route à une allure plus modérée alors que les maisons vides du village d'hiver les entouraient de toute part. La troupe fit finalement irruption dans la vaste cour où déjà attendait un comité d'accueil des plus fleuris.

En effet, la famille Stark au complet était alignée face aux visiteurs tandis que des hommes d'armes portant le blason du loup-garou sur leur cuirasse formaient une lice d'honneur jusqu'à eux. La populace se pressait derrière les cordons de soldats pour voir passer le cortège mais peu de cris et d'éclats de joie fusèrent de celle-ci. Le silence était seulement troublé par quelques pleurs d'enfants ou des chuchotements mal intentionnés entre deux paysans. Ceux-ci s'intensifièrent d'ailleurs à la vue d'un jeune homme pâle et vêtu d'une tenue de cuir et d'un manteau noir qui suivait le noble au manteau de fourrure comme son ombre. Le nom de Ramsay affilié au mot "bâtard" planaient sur l'assemblée tel un léger souffle de vent d'un froid des plus meurtriers. Mais l'intéressé n'en avait cure des racolages des êtres inférieurs qui constituaient la plèbe et qui, il le savait, s'inclineraient aussi bas qu'envers son seigneur et père un jour. Il était au-dessus d'eux et cette certitude lui suffisait. Néanmoins, il ne semblait pas apprécié sa présence en ces lieux où son paternel était contraint de courber l'échine devant le maître des lieux et faire bonne figure malgré le monde qui séparait les deux hommes.

La compagnie finit par déboucher dans un cercle plus large où attendaient les Stark et l'homme au manteau de fourrure jaugea longuement le seigneur des lieux de ses yeux gris pâles avant d'accorder finalement un sourire à celui-ci.

"Lord Stark, quel plaisir de vous voir!"


Dernière édition par Ramsay Snow le 03.09.14 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Icon_minitime29.06.14 20:24

Ramsay ∞ Arya
An 297 - Lune 5
Et donc, où est-ce qu'elles étaient, ces chaussures ? Est-ce qu'elle les avait au moins eues à un moment où à un autre ? Depuis que sa mère lui avait demandé de les retrouver, à l'occasion de la venue d'un homme important dont la petite avait déjà presque oublié le nom, elle avait eu le temps de mettre la moitié de sa chambre en bazar, fouillant chaque recoin pour mettre la main sur cette fichue paire. Et il y avait cette impatience qui l'emportait de plus en plus, qui lui picotait les doigts, et cette envie irrésistible de sortir finalement pieds nus ! Après tout, qu'est ce que ça allait bien pouvoir lui faire, à ce Roose, de voir ses chaussures ou pas ? Mais elle osait à peine imaginer la tête que ferait sa mère si elle osait sortir sans ce qu'elle lui avait demandé. Ah, la vie difficile d'une petite fille qui ne pouvait pas désobéir autant qu'elle le voudrait ! Ce qu'elle faisait pourtant beaucoup trop déjà, à en écouter les dires de son entourage. Mais ça ne lui importait pas. Par contre, la venue du lord à Winterfell l'intéressait beaucoup plus ; il y allait avoir, sans aucun doute, des hommes armés, des gardes, des guerriers ! De quoi faire se fendre d'un joli sourire le visage d'Arya. Etre comme eux, un jour, était loin d'être une fantaisie ou une envie illusionniste comme certains le disaient ; c'était bien plus que cela ! C'était son rêve, son ambition première. Au diable la vie de lady que l'on voulait lui confier, à s'occuper de son mari et de ses enfants pour le reste de ses jours, enfermée dans un château dont elle n'aurait même pas les commandes, se contentant d'être aussi cadrée que cadrante pour sa petite famille. Non, ce qu'elle voulait, c'était de l'aventure, des armes, et tout ce qu'il pouvait en découler. Ce que les gens résumaient simplement à une vie d'homme, et donc à ce qu'elle ne pouvait pas avoir. Des remarques réalistes qu'on lui répétait souvent, avec une patience qui s'en allait avec le temps. Mais malgré la véracité de ces dires, Arya ne pouvait pas les accepter. Elle ne voulait pas les entendre. Elle y arriverait, simplement.
Décoinçant son bras fin passé derrière un gros sac laissé là dans son grand placard, elle en sortit les chaussures, soupirant un peu de soulagement avant de les enfiler avec vivacité et agilité. Enfin, elle se rua vers la sortie de la bâtisse, où sa mère l'attendait déjà. S'arrêtant devant elle, Arya passa rapidement ses doigts sur ses cheveux, vérifiant qu'ils n'étaient bel et bien pas décoiffés, comme Catelyn le lui avait ordonné, tandis que celle-ci lui fixait son petit manteau orné de fourrure pâle. Qu'il avait été difficile de rester tranquille tout cet après-midi afin de ne pas se salir ou abîmer la coiffure que la septa lui avait refaite le matin-même ! Une torture à laquelle elle se laissait difficilement contraindre, habituellement. Mais il fallait parfois être raisonnable. Au moins, elle n'avait eu droit à aucune réprimande aujourd'hui.
Lorsqu'elle sentit que sa mère avait terminé, Arya emboîta rapidement le pas à ses frères Robb et Bran, avant d'aller se placer près d'eux comme il en avait été convenu. La nuit commençait déjà à tomber, et le petit groupe tant attendu ne mit pas longtemps à arriver. Aussitôt, elle se mit à les regarder, les uns après les autres, s'arrêtant sur quelques détails. Leurs vêtements noirs lui plaisaient plutôt, et ils semblaient bien plus confortable que la robe qu'elle s'était forcé à mettre sous la demande sa mère, encore une fois. Quant à leur bannière... Elle était originale. Mais ne lui déplaisait pas vraiment non plus. Elle l'avait déjà vue sur l'un des livres que Bran étudiait en compagnie de mestre Luwin. Son regard poursuivit sa course, s'arrêtant longuement sur celui qui était le plus en avant et qui parla le premier. Ce devait donc être lui, le Roose dont Catelyn lui avait parlé. Mais Arya ne suivit pas le reste de la conversation entre lui et son père. Elle vit des regards se tourner à plusieurs reprises, accompagnés de murmures, vers un autre homme, un peu décalé du lord. Elle le scruta un instant à son tour, haussant un sourcil, mais se força à baisser les yeux pour éviter que son inattention ne se fasse trop remarquer. La jeune louve tâcha alors de se concentrer de nouveau, convenablement, sur le dialogue phare de ce début de soirée.

« […] Suivez-moi, je vous retrouve à l'intérieur. Seul à seul. »

Elle redressa vivement la tête, levant les yeux vers son père, les sourcils froncés. Alors comme ça, c'était déjà fini ? Elle avait du se préparer tout ce temps pour ce petit échange de rien du tout ? Intérieurement bouillonnante, elle se retourna sous la main de Robb qui l'avait poussée un peu en direction de l'intérieur, la petite famille commençant déjà à y retourner. Quelque chose qui ne plaisait décidément pas du tout à Arya. Elle ne voulait pas rentrer, pas maintenant ; la soirée était à peine entamée ! L'air bougon, elle se dirigeait lentement vers le bâtiment, emboîtant le pas à Bran, allant se glisser à l'intérieur, songeant déjà à un moyen de s'éclipser de là, comme d'habitude. Elle fut légèrement bousculée par Roose qui tâchait de suivre Eddard, poussant la petite sur le côté. Regardant les gens autour, c'est avec une certaine satisfaction qu'elle voyait tout le monde retourner à ses occupations, ses yeux s'arrêtant un long moment sur sa mère et Sansa. Ces deux là étaient les plus dangereuses pour son petit plan ; si elles la voyaient, c'était fichu. Mais les dieux avaient apparemment penché en sa faveur, puisque les deux lady s'éloignèrent jusqu'à passer dans la pièce d'à côté. Arya se jeta donc à l'extérieur de nouveau, ses pieds foulant rapidement la neige, l'amenant à la hauteur de la place qu'elle occupait quelques petites minutes auparavant. S'y arrêtant, elle regarda ce qui se trouvait devant elle, prête à choisir où elle irait se défouler un peu. Ou avec qui. Au cours de sa légère absence, beaucoup de gens étaient rentrés chez eux ou s'étaient simplement dispersés un peu plus loin. Elle ne mit cependant pas longtemps à choisir, puisqu'elle se mit vite à aller rejoindre l'homme qu'elle avait remarqué tout à l'heure. Arrivant bientôt à sa hauteur, elle leva les yeux jusqu'à son visage. Il était beaucoup plus grand qu'elle, et du haut de ses huit ans, la petite était pleine d'une certaine confiance, emportée par sa curiosité, face à cet inconnu.

« Vous êtes un chevalier ? »

Arya avait pris le soin de parler suffisamment fort pour qu'il puisse l'entendre. Elle souriait un peu, non sans attendre une réponse positive, le fixant et n'en attendant pas plus pour continuer.

« Pourquoi est-ce que tout le monde vous regardait ? »

Peut être le dérangeait-elle. Mais ça n'en avait pas l'air, en tout cas. Alors elle se contentait de rester plantée là, à ses pieds, détaillant son visage qu'elle trouvait assez atypique mais qu'elle ne prenait pas la peine de juger.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Icon_minitime21.07.14 22:06

Quelle journée ennuyeuse qui s'annonce... Roose Bolton était en train d'échanger des cordialités avec le patriarche Stark alors que Ramsay observait les alentours et rendait les regards hostiles de la plèbe avec un plaisir non feint. Quelle bande de moutons... Ils mériteraient tous d'êtres écorchés vifs et suspendus aux remparts ce bétail malad...

" Ramsay... Tu as quartier libre le temps que je m'entretiens avec Lord Stark... Tâche d'être présent pour le banquet tenu en notre honneur ce soir. Et tâche d'éviter les ennuis aussi."


Roose le fixa de ses yeux pâles comme les siens tandis que ses paroles s'estompaient dans la froideur de la forteresse. Super! Me voilà condamné a errer dans ce foutu château remplis de bétail aussi froids et coincés que ces Stark... Mais le Lord Sangsue n'était pas quelqu'un qui appréciait la désobéissance et le jeune bâtard se contenta de branler du chef avant de descendre de son cheval et qu'un palefrenier ne tarda pas à prendre en main malgré les nombreuses tentatives de morsures de celui-ci ainsi que ses ruades qui obligèrent d'autres de ses collègues à venir l'assister.

" Si je m'aperçois que Sang n'a pas eu un traitement digne de lui, je n'hésiterai pas à venir vous écorcher un à un et lentement.... Tellement lentement... Et si vous vous évanouissez, je n'hésiterai pas non plus à vous ramener à l'aide de tisons afin que je puisse jouir de vos cris... Est-ce clair? "

Les jeunes palefreniers l'observèrent avec effarement tandis qu'il tournait déjà les talons, le sourire aux lèvres. Dommage que ce ne soit qu'une menace dans le vent... Père m'en voudrait trop par ici... Ca m'occuperait tellement les mains pourtant... Je hais déjà ce foutu amas de pierres..

Ramsay soupira avant de se mettre à l'abri sous un petit appentis et de s'asseoir sur un vieux tonneau posé auprès de nombre de ses semblables sous l'abri. Il se mit a observer la cour ou les hommes d'armes de son père s'éparpillaient par groupes après les brèves instructions édictées par Jarret d'Acier, le fidèle capitaine de son père mais bien trop coincé pour que son fils l'apprécie également. Au moins, celui-ci obéissait sans poser de questions et sans défaillir ce qui était bien rare en ce bas-monde.

Pendant ce temps, les hommes portant les armes Stark sur leur plastron dispersaient la foule qui s'était amassée dans la cour à force de cris et d'amples mouvements des bras. Du bétail comme je le disais... Et ces soldats sont comme des bergers... Ce serait amusant que la personne qu'ils haïssent le plus soit leur boucher. Cette perspective éveillait le désir bestiale qui précédait les petits "jeux" qu'inventait Ramsay à Fort-Terreur pour apaiser ces pulsions sanguinaires et perverses mais la voix aigue d'une jeune fille le surprit et sa main droite disparut sous son manteaux et se serrant déjà sur son couteau lorsqu'il s'aperçut que l'étrangère dans son dos n'était autre que la petite rejetonne du Stark, Arya.

Elle se planta à ces pieds et le fixa tandis qu'elle le questionnait sur le pourquoi des regards de la foule et sur sa possible appartenance à la chevalerie. Chevalier? Moi? Petite souillonne stupide... La jeunesse... Et tant de curiosités.... La naïveté transpirait de tout ce petit être et Ramsay ne pût s'empêcher de sourire de toutes ses dents.

" Plutôt mourir que d'être l'uns des ces pitres en armure et bataillant avec leur honneur en guise d'armes et le crachant à la tête de tous comme un piteux marchand vantant ces marchandises dans un marché... Pour les regards, tu devrais peut-être demander à tes misérables moutons le pourquoi? Apparemment, j'ai une mauvaise réputation auprès des moins que rien comme eux... Peut-être est-ce à cause du qualificatif de bâtard qu'ils me donnent à tout bout de chants comme de petits bébés brailleurs? "

Il fixa la jeune Stark de ces yeux gris, laissant plâner le silence quelques secondes.

" Enfin... Me voilà à attendre comme un chien dehors que mon père ai fini de gaspiller sa salive en parlottes à l'intérieur... Et voilà que toi, tu viens à moi pour me poser des questions qui trahissent ta naïveté et ton innocence de petite fille... Je hais ce tas de roches..."

Ramsay prit un caillou et le jeta sur une poule qui se la pitt de plein fouet et fuit en coquetant avec force sous le rire du bâtard. Mais la jeune fille restait là.

" Que veux-tu encore hein? A moins que tu ai quelque chose d'intéressant à dire, je pense que nous en avons fini..... Ma Lady."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Icon_minitime03.09.14 17:51

Ramsay ∞ Arya
An 297 - Lune 5
Les enfants jugent souvent les gens se trouvant en face d'eux à la vue de leur simple physique ; en cas d'une personne alors jugée pas vraiment commune, si certains enfants en restent plus curieux, d'autres se désistent en se remémorant les bons conseils de leur parents qui tentent au mieux de leur enseigner la prudence. Ce qui marche plus ou moins bien, aux risques et périls du petit ; et autant qu'Arya restait insensible à la majorité de ce qui lui était autorisé d'apprendre, elle ne gardait qu'une vague notion du danger, inconsciente du mal qui pourrait lui être fait, à elle et son intrépidité parfois un peu trop entreprenante.
Autant que le sourire de l'homme face à elle avait d'abord pu lui paraître sincère, elle s'attendait d'abord à recevoir une réponse positive quant à sa première question. Et quelle joie ça aurait été ! Peut être aurait-il pu lui apprendre quelques trucs, des choses qui l'intéresseraient enfin au milieu de ses horribles leçons de broderie et compagnie. Mais au fur et à mesure qu'Arya écoutait ses paroles, son enthousiasme disparu et son visage se déforma un peu sous une légère grimace. Il parlait suffisamment vite et continuellement pour embrouiller légèrement les pensées de la Stark, feuillues de milles réactions révoltés, mais elle n'ouvrit pas tout de suite la bouche. L'homme énonçait non seulement une vision qu'Arya ne concevait pas concernant les bons gens qu'elle côtoyait, mais il se permettait aussi de presque insulter les chevaliers, et les Dieux savent combien Arya pouvait les admirer.
Fronçant les sourcils et serrant ses petits poings au bout de ses bras raidis, la jeune fille se transformait en une véritable boule de nerf, s'énervant comme il lui était si facile de le faire ; éclatant lorsque son interlocuteur jeta ce caillou sur cette poule. De sa petite force, elle le poussa comme elle le pu, soit bien moins loin que ce qu'elle aurait voulu ; elle ne le fit que légèrement chanceler, avant de relever un regard bouillonnant vers lui.

« Non mais OH ! Non, nous n'avons pas fini ! Arrêtez d'insulter tout le monde ! Et la poule ne vous avait rien fait ! Et puis je suis pas naïve. Je sais que je suis petite mais ça ne m'empêche pas d'être plus intelligente que vous, idiot ! »

Elle se mâchouillât un instant la lèvre, le poussa de nouveau. Elle se fichait bien du fait qu'il soit un bâtard ; après tout, Jon en était un, et ça ne l'empêchait pas de l'aimer, au contraire, ils s'en trouvaient tout deux des ressemblances dans leurs vécus respectifs. Mais ce bâtard là, avec ses yeux froids et son sourire tordu, sans doute ne pourrait-elle jamais l'aimer. Un avis qui s'était forgé bien vite dans la vivacité d'esprit et la spontanéité d'Arya, qui finirait par prendre une place qui ne lui réussirait certainement pas.

« Je comprends pourquoi vous avez une mauvaise réputation. Pas parce que vous êtes un bâtard, mais parce que vous êtes le pire idiot que j'ai jamais vu ! »

Arya le fixait dans les yeux, comme elle avait pris l'habitude de le faire dans tout genre de situation. Elle était de toute façon certaine de ses dires et de la légitimité de ceux-ci ; aussi loin que sa naïveté pouvait l'en convaincre. Tout autant que son insouciance.

« Je suis sûre que votre père a honte de vous ! »

Corde qu'elle jugeait elle-même sensible, comme elle pouvait redouter ce sentiment de la part de ses parents. Mais c'était loin d'être de la méchanceté pure à l'égard du bâtard, elle se doutait simplement, de ce fait, que sa réaction pourrait prendre une certaine ampleur. Ou pas du tout. Alors elle restait sur sa position, de toute façon bien prête à mordre de nouveau.

hrp:
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Icon_minitime06.09.14 23:38

Finalement, la jeune Stark semblait tenir plus du loup que de la truite car sa répartie implacable combinée à la violence dont elle fit preuve surpris le jeune bâtard qui lui adressa un large sourire ravi.

" hé bien! Tu ne sembles pas manquer de tempérament comme notre patrie, Stark! Mais il faut encore canaliser ta colère pour éviter que ta petite langue de vipère ne s'enroule sur elle-même et que tu ne te décrédibilise de toi-même par un manque de logique... "

Il ébouriffa les cheveux d'Arya encontinuant de sourire:

"Tu es différentes des autres membres de ta famille... Tu me fais pensé à moi plus jeune... Irréfléchi, impulsif,... L'époque où tout était permis... "

Il soupira avec nostalgie.

"Mais il semble que tu sois né avec le mauvais sexe... Les Anciens Dieux ont le sens de l'humour... Enfin, tâche d'utiliser ta tête la prochaine fois car ce que je dis est vrai: Tes gens sont pour la plupart des idiots qui n'attendent que les ordres de ton père afin d'éviter de consacrer de l'énergie à réfléchir par eux-même et se diriger comme la liberté vraie le dicte. Des paresseux et des idiots en sommes et c'est pourquoi le monde est ainsi! Les faibles d'esprit sont dirigés pas les forts mais la force ne suffit pas comme le prouve le dernier Targaryen monté sur le trône.. "

Ramsay adressa un sourire joviale un la petite avant de s'approcher doucement de son oreille droite pour lui chuchotter:

" Il faut être réfléchis... Si tu n'uses pas de ta tête, tiu ne te feras obéir de personne et ta force te consummera car tu ne saura la canaliser... Voilà le secret des dirigeant..."

Il se remit droit en continuant de lui sourire. Finalement, cette petite l'amusait beaucoup par rapport au peu d'activités que proposait le bastion des Stark.

" Si mon père aurait honte de moi, Je ne vivrais pas dans sa demeure, je ne l'assisterais pas dans ses tâches... Pour le coup, tu parle sans réfléchir et en toute insouciance comme ceux qui ont forgé ma réputation de monstre consanguin et maudit par les Dieux! Informes-toi avant de t'avancer car ça pourrait de desservir dans d'autres situations, jeune louve... "

Il s'accroupit enfin face à elle pour la fixer avec ses yeux d'un gris pâle étonnant et qui semblaient briller sous le soleil pâle de midi.

"Quant aux chevaliers, sache que ce n'est qu'un titre qui monte à la tête de ceux-ci qui se mettent à prendre les contes de fées pour des réalités. Ils pensent tous à s'élever de la masse.. Toujours plus haut... Jusqu'à ce que leurs ailes d'acier étincelant ne fonde sous les rayons intenses du soleil et que leurs cris d'effroi n'emplissent le ciel jusqu'à ce que le corps ne se fracassent sur la terre labourée par la masse de brebis d'où ils sont issus.. Une vaste blague... Rares sont ceux qui sont assez éclairés pour éviter ce sort... La stupidité semble être une maladie contagieuse à notre époque... "

Le silence se fit finalement alors que le jeune bâtard se relevait finalement en soupirant. Il tourna la tête vers le ciel, pensif. Cette jeune Stark vaut mieux que toute sa famille réunie.... Elle est née dans la mauvaise maisonnée... Du potentiel gâché... Sa tête pivota à nouveau vers la jeune demoiselle à laquelle il sourit.

" Mmmh.. Tu pourrais me faire visiter ce tas de caillasses non? Je t'avoue qu'attendre mon père m'ennuie et peut-être trouverons-nous quelque chose à faire et également un moyen de me faire pardonner de ma mauvaise humeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) [Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Winterfell] La jeune Louve et le Bâtard (PV Arya/Ramsay - Flash-back)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les messagers [flash back]
» [Braavos] Flash-back • L'âge de l'innocence
» Wiver ~ The hunter hunted [FLASH BACK]
» [Castral Roc] « Rustre & Pucelle » [Flash-Back, PV Talla]
» Une lame tourmentée [Alysanne Ambrose:Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-