AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Val d'Arryn - Fort Rouge]Un trait de Lumière dans les Ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Val d'Arryn - Fort Rouge]Un trait de Lumière dans les Ténèbres... Empty
MessageSujet: [Val d'Arryn - Fort Rouge]Un trait de Lumière dans les Ténèbres... [Val d'Arryn - Fort Rouge]Un trait de Lumière dans les Ténèbres... Icon_minitime01.07.14 7:34

An 298, 6ème Lune, Semaine 2, Jour 2
(Domaine de Fort Rouge)

Brynden, avant de partir pour Rougefort, avait pris soin de vérifier que Lysa ou Robert n’avaient besoin de rien. Il avait appris que Jon n’était plus, cela l’avait énormément affecté mais Lysa lui avait demandé d’aller annoncer officiellement cette affreuse nouvelle à Rougefort directement. Elle savait que Lord Horton apprécierait le geste en envoyant le Protecteur de la Porte Sanglante pour porter ce fait à ses oreilles plutôt qu’un vulgaire corbeau. Le Silure en profiterait bien sûr pour rappeler à son bon souvenir la dame du Val et s’assurerait par la même son soutien indéfectible. Brynden ne discuta pas les souhaits de la jeune veuve, se trouvant de plus être sa nièce, et prit BlackFish, le prépara pour la route et partit pour une semaine de chevauchée à travers des paysages magnifiques mais ô combien montagneux pour arriver à Rougefort, fief de Lord Horton.

Le voici donc arrivé ce jour à la destination voulue et, dès l’entrée, s’annonçant comme émissaire des Eyrié et au vu de ses armoieries, les gardes ne firent aucun souci pour le laisser passer, non sans vérifier la véracité de l’origine de leur interlocuteur, ce que le Silure accueillit toujours de la façon la plus polie qu’il puisse.


«
- Allez prévenir Lord Horton que Brynden Tully est à ses portes, qu’il veut lui parler mais que vous doutez que ce soit moi.. !
- Excusez nous, Messire, nous avons des ordres, et il est int…
- Et ce que j’ai sur le poitrail, c’est quoi ? Un Lion ? Non, c’est un Silure, ça vous donne pas un indice, sachant qu’en plus, j’ai fait envoyer un corbeau pour prévenir de ma visite il y a une semaine et qu’il a dû me précéder ?
- En effet, nous avons bien reçu un corbeau mais…
- Mais quoi ! Je parlerai directement à Lord Horton de votre incompétence, j’espère que vous avez apprécié le travail à l’air libre car je pense qu’une fois que je me serai entretenu avec lui, vous allez surveillé les cachots, même s’ils sont vides !
- …
- Allez, poussez vous avant que je ne me fasse un passage moi-même et prévenez Lord Horton de mon arrivée. Je suis à sa disposition dès qu’il en aura le temps !
- B… Bien Messire… Pitié, ne parlez pas de cela à Lord Horton…
- Allez plutôt le prévenir, je m’occupe d’aller voir l’intendance pour vérifier que là bas, au moins, il y ait des personnes compétentes dans l’accueil d’un émissaire de leur Suzeraine !
»


Tout s’annonçait donc pour le mieux, Brynden avait beaucoup de qualités mais sa discrétion n’était pas quelque chose de connue par delà les Sept Royaumes et s’il était mécontent ou désappointé, il n’hésitait jamais à le faire savoir, au Roi comme au badaud qui lui coupe la route. Ayant pu voir que de leur côté, l’intendance avait plus de jugeote que les Gardes à l’entrée (ou bien son arrivée empreinte de calme et de pondérance avait elle déjà fait le tour du château, qui sait…) et lui avait donc attribué déjà des appartements où, on l’en avait assuré, Lord Horton ne tarderait pas à y envoyer un Garde pour le mener à lui. Le Silure fut rassuré de tout cela et se dirigea vers les appartements, accompagné d’un guide qui ne resta pas longtemps dans ses pattes, Bryden lui faisant remarquer avec son tact habituel lorsqu’on le prenait pour un gâteux qu’il savait encore repérer l’aile Ouest dans un château.

Il déambulait donc tout seul et se dirigeait vers ses appartements lorsqu’arrivé à un virage, il heurta une jeune demoiselle apparemment pressée de fuir une quelconque tâche. Mais lorsqu’il vit son visage et reconnut la petite Nymeria, son visage fermé fit place à la plus grande douceur et un léger sourire remplaça son sempiternel trait formé par ses 2 lèvres scellées la plupart du temps.


«
- Nymeria ! Eh bien, Mademoiselle, je pensais avoir heurté une servante qui fuyait une tâche, mais vous connaissant, vous fuyez plutôt une corvée comme le cours de maintien ou ce genre de choses réservée au beau sexe… Vous n’avez pas changé depuis la dernière fois que je vous ai vu, mis à part que vous avez encore grandi mais c’est l’âge… Mais pardonnez ma brusquerie, comment vous portez vous, dites moi ?
»


Le Silure fit une légère courbette, pour la forme, et fut heureux, pour cette visite protocolaire et très douloureuse, de trouver ce petit rayon de soleil ambulant sur sa route, la jeunesse et l’impétuosité dans un corps de femme, cela fait du bien.. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Val d'Arryn - Fort Rouge]Un trait de Lumière dans les Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: [Val d'Arryn - Fort Rouge]Un trait de Lumière dans les Ténèbres... [Val d'Arryn - Fort Rouge]Un trait de Lumière dans les Ténèbres... Icon_minitime02.07.14 19:18

Encore une journée sans but, une journée ennuyeuse .. une journée "étiquette"comme le disait la Rougefort. Nymeria avait encore eu raison de porter cette angoisse la veille. Franchement qui aurait bien pu trouver quelque utilité à la borderie ? Un travail long, idiot et fragile qui, en plus, demandait une concentration propre à celle des idiot pour peu de ne pas savoir tenir une aiguille et la passer un trou.. La pauvre se tenait droite, même si sa gouvernante Cisa, semblait elle d'une tout autre humeur. C'était ma foie assez quotidien de les voir ainsi, Nymeria défendant son point de vue et Cisa le sien. C'était une bataille rude et répétitive et la gamine se demandait bien comme *au grand comment !* les dames pouvaient se laisser gagner par la stupidité de ce passe temps. C'était pourtant l'usage, ce qu'il fallait faire, mais l'utilité de l'oeuvre était si médiocre que Nymeria ne pouvait définitivement pas si résoudre.. Debout et droite, la Rougefort s'occupa à dessiner quelques grimace en entendant les remontrance *qu'elle connaissait sur le bout des doigt* de sa gouvernant excédée de colère.

-Vraiment Lady Rougefort ! Vous êtes bien la pire élève de que j'ai pu avoir de toutes ma modeste vie de service au côté de votre famille ! Si madame votre mère savais tout cela.. Oh grand dieu non.. je n'ose m'en faire l'idée.. Vous êtes décidément bien inconvenante !

-Du calme Cisa ! Répliqua Nymeria, Il n'y à quand même pas mort d'homme non ? Tu sait depuis des années que cela m'ennuis de devoir tissé des mouchoirs.. Elle marqua une courte pause la mine révoltée, Et puis.. à peine l'utilise t'on qu'il faut déjà en tissé un autre.. C'est stupide.. vraiment stupide..

Cisa plissa ses yeux, elle connaissait déjà cette tournure du discourt pour l'avoir écouté elle aussi, à plusieurs reprises.. "Le problème, ma douce enfant.., est que l'on ne vous demande pas d'aimer cela ! On vous demande de le faire c'est tout, juste de le faire.. Vous n'êtes pas sotte, je sais que savez au moins broder quelques chose pour vous l'avoir vu faire pendant vos jeunes années, MAIS, Insista t-elle, Vous devez le faire pour le renom et le rang de votre famille.. qui plus est .. VOTRE RANG !

Nymeria fut rapidement emplois à la colère.. Attendant sagement que Cisa regarde ailleurs, la gamine fit mine et recula de quelques pas pour se diriger timidement vers la sortit. Cisa continua son petit discourt aveugler par ses paroles tandis que la porte claqua dans un un bruit étonnant. Nymeria prit soin de bloquer l'entrée. Elle s'était alors mise à marcher le regard sombre et peu regardante de sa destination.

Elle savait très vite qu'elle aurait quelques ennuis en chemin.. ( pour peu qu'elle croise un de ses frères ou son père.) Néanmoins, une étrange et bien heureuse surprise l'attendait au bout de sa course ! Sans le savoir, Nymeria bouscula Lord Brynden. Elle se retourna d'abord emplois à une petite révolte pour ne pas l'avoir reconnu puis, reconnaissant le Lord, ouvrit son visage pour un sourire pétillant. Enfin ! oui enfin une activité agréable de converser avec quelqu'un comme lui..

-Lord Brynden ! S'exclama t-elle aussitôt, Je suis bien heureuse de vous trouvez ici ! Si vous saviez,.. Ma gouvernante Cisa à des moyens de torture bien plus efficace que l'épée. Quelle tare d'être née femme, j'aurais préférer ne pas venir au monde du tout vraiment.. Mère dit que mon père avait rêver d'une lady après ses fils, mais je ne partage pas sa passion. M'enfin.. appart cela .. je n'est pas à me plaindre.

Nymeria sourit le coeur en joie, elle avait simplement peur que Cisa réussisse à sortir..

- Père est passé il y a peu de temps, je croit que nous pourrions le trouver ensemble ?

C'était ironique, Nymeria ne cherchait rien de plus qu'à écarter Brynden de la porte du salon d'ou Cisa était enfermée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Val d'Arryn - Fort Rouge]Un trait de Lumière dans les Ténèbres...

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon Frère dans la Mort, ma Soeur dans la Vie, Mon Amour dans la Servitude ... {Gawadalo}
» [Le Mur] Le Fer Né et le forgeron de Fort-Levant
» [Top] Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière - forum rpg
» Durran Baratheon - Du Prince de l'Ombre au Roi en pleine lumière
» Le Chevalier de Fort-Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-