AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Empty
MessageSujet: [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Icon_minitime09.04.14 14:51

-298- 12 ème lune - 1 ère semaine

Voila quelques semaines que nous étions partis en direction de la capitale avec le convoi, et déjà je réfléchissais a notre première étape. Quand j’eu trouvé la bonne destination elle n’était pas dénuée d’intérêt tout a fait personnel. Le premier arrêt de l’escorte de la jeune Woolfield serait dans la ville de la famille Cardon , contrôlé par Lady Edwina Cardon , une très vieille femme de caractère héritière de la famille Cardon. Son mari était décédé depuis maintenant plusieurs années et le seul héritier était son neveu Ser Kyle Cardon. Mais il y avait un problème dans cette histoire la vieille femme n’avait jamais pu supporter son neveu , tout ce que le pauvre homme faisait elle y jugeait pathétique , minable , toute la journée il se faisait insulté de moins que rien. Beaucoup disaient que sa haine envers son neveu la garderait vivante plus longtemps que son propre neveu. Et depuis peu la vieille femme avait décidé d’être sûr d’empêché son neveu d’accédé à la Seigneurie, qui plus est-elle voulait en plus de cela l’enfoncer plus bas que terre , là où elle lui répétait souvent être sa place. La vieille femme avait décidé d’effectué un mariage de type « patrilinéaire » c’est-à-dire que la ville et ses terres par l’intermédiaire du mari passerait a une autre famille et qu’ainsi son neveu, Ser Kyle n’aurait plus aucun droit. Qui plus est, mais ce n’était qu’une rumeur la vieille femme avait décidé de se marier avec un homme de basse extraction afin d’augmenter la honte de son neveu. Et c’est à ce moment-là que j’avais décidé de faire escale dans cette ville, malgré les railleries que je subirai de la part de Bard , il y avait ici un coup non négligeable a joué ! Quelle opportunité pour moi ! Si je réussissais à faire bonne impression et que la vieille puisse me choisir a moi la vie de château et de Seigneur terrien ! Certes j’aurai surement quelques soucis avec le neveu ! Mais qu’importe, si l’on s’arrêtait dans nos entreprises à la moindre difficulté, le trône de fer serait encore Targaryen !

- Nous nous arrêterons chez Lady Cardon ! Nous avons encore quelques heures de marche !

Nous continuâmes de marché, et nous arrivâmes enfin en vue de la ville. La ville s’organisait autour de deux rivières, la blanche dague et l’un de ses affluents. De plus la route royale ne passait pas très loin. La demeure seigneuriale se trouvait sur un îlot central placé au centre du « carrefour » des deux rivières. Nous pénétrâmes dans la ville et nous dirigeâmes vers le pont menant a la maison de Lady Cardon. Un petit rempart faisait le tour de l’îlot central, protégeant un petit bastion de pierre. On pouvait voir que la ville avait connu des jours meilleurs , elle était comparable en terme d’infrastructure et de voirie a Froid-Lac , assez peu développé…

- (murmure) Si jamais mon plan fonctionne je vais avoir du boulot … Mais il faut avoué qu’il y a un gros potentiel sur l’emplacement de la ville .

Nous arrivâmes au bout du pont face à la porte fortifiée menant à la cours intérieure. Je héla le garde pour lui signaler notre identité et les raisons de notre venu.

- Je vous salut ! Je suis Loris , Chez de la garde de Froid Lac et envoyé de la famille Bard. Je mène un convoi de soldats vers la capitale afin de renforcer la garde de Lord Eddard Stark. Nous accompagnons aussi la jeune Lady Woolfield a Port Réal placé sous ma protection par son père. Nous demandons l’hospice a Lady Cardon , et nous excusons pour le dérangement causé en sa demeure de par notre présence , le temps de se reposer avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Icon_minitime22.04.14 9:45


Chez les Cardons
Quête
Le garde regarda le dénommé Loris. Il inspecta le convoi avec d’autres hommes pour être sûr de ne pas tomber sur une bande de briguant voulant tuer la vieille femme pour que son neveu prenne sa place. Quand il vit qu’aucun danger ne semblait émaner de la troupe, il se détendit.
« Suivez-moi, je vais vous menez à Lady Cardon. »

Le garde partie en direction de la salle de réception sans se soucier si Loris suivait. Le soldat l’introduisit alors auprès de la régente du lieu.
« My Lady, Loris, chez de la garde de Froid-Lac. Il demande que vous lui accordiez l’hospitalité avant de reprendre son chemin pour la capitale. »

La vieille femme leva les yeux vers l’ami de Bard Lake. Elle était vieille mais aussi rusé et intelligente. Elle avait bien entendu que l’homme n’avait pas de patronyme. Cela devenait intéressant si elle voulait écraser son neveu plus bas que terre. Elle fit un geste pour renvoyer le garde.
« Eh bien, soyez pas timide ! Approchez ! Mes yeux me font défaut à mon âge. Pour quelle raison vous devez partir si loin de vos terres pour vous rendre dans un nid à vipère ? »



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Icon_minitime26.04.14 21:35

Le garde s’approcha, je pu lire dans ses yeux la suspicion, il inspecta le convoi avant de les autoriser a rentré, il me guida d’un pas rapide jusque dans la salle de réception ou se trouvé la vieille Lady. Dans la ville et auprès de la dame régné la méfiance et des petits complots autour de la succession. Je ne put m’empêcher de penser que je me trouvais dans une réplique miniature du nid de vipère. J’aperçu enfin la Dame, rabougris par les années dans le siège de sa famille, mais une lueur de grande fierté luisait dans ses yeux, ainsi qu’une profonde intelligence, aiguisé par les années passée sur cette terre. Le garde me présenta, puis le son de la voix de Lady Cardon se fit entendre, légèrement chevrotante mais puissante, c’était une voix clairement habituée à donner des ordres. Je m’avançais me tenant droit et fier ,le fourreau de mon épée battant ma cuisse a mes pas, avant de m’incliner, et de parler a mon tour.

- Excusez-moi madame, c’est plus par respect que par timidité que je n’osais avancer ! Je suis envoyé avec deux missions respectives a la capitale , la première est que Lord Bard m’a choisis pour aller renforcer la garde de Lord Eddard a Port Réal , la seconde est que j’accompagne la jeune Lady Thylane fille de Lord Woolfield a la capitale. Cet honneur m’a été donné pour avoir sauvé la jeune fille ainsi que son promis il y peu. Mais si je pouvais resté dans le nord a aidé mes frères je le ferais, mais le devoir passe avant tout. Je tiens a vous remercié d’accepté de nous recevoir madame.

Je recula d’un pas avant de continuer.

- Vous avez un emplacement rêvé pour votre ville , je trouve ce carrefour entre ces deux grandes rivières du nord tout bonnement parfait ! Vous avez en vos terres de grandes possibilités j’en suis sur. Mais vous n’avez pas accepté de nous voir pour m’entendre ainsi parler.

Je souris avant de continuer.

- Nous nous plierons a vos ordres et a vos lois le temps que vous nous autoriserez a resté chez vous , et nous aiderons a la tache si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Icon_minitime01.05.14 21:25


Chez les Cardons
Quête


La vieille dame écouta parler l’homme chargé de rejoindre la garde d’Eddard Stark. Elle se demandait bien pourquoi le vieux loup avait besoin de renfort, il était déjà bien protégé par une bonne cinquantaine de valeureux chevalier.
« Qu’est-ce que Lord Stark ferait d’un gringalet comme vous dans sa garde. Vous seriez mieux ici dans le Nord mon petit. »

Mais l’entendre lui lécher botte plus à la vieille Lady Cardon. Polie, respectueux, semblant connaître de nombreux codes. Pour quelqu’un de basse naissance il semblait plutôt bien élevé.
« Et dites-moi quelles tâches feraient des guerriers tels que vous dans mon château ? Vous êtes fait pour combattre, pas pour nettoyer des écuries. Mais je vous accorde l’hospitalité si vous partagez ma table ce soir ? »



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Icon_minitime01.05.14 23:59

La Lady me répondit alors, et je l’écoutai tout en essayant de comprendre ses réactions aussi bien physiques que verbale. La dame ne semblait points dérangée par notre présence, et semblait plutôt amicale.

-Ah il n’y a jamais assez de gardes a Port Réal ! Surtout pour une main du roi.

La remarque de la vieille « l’insultant » de gringalet le fit sourire. Mais je décidais que tout en connaissant les usages , et en étant respectueux je ne me laissé pas en soit marcher sur les pieds.

-Madame il y a plusieurs types de muscles et plusieurs type de combat je ne suis peut-être pas le plus imposant des guerriers. Mais je sais me défendre et je compense face aux plus fort par ma rapidité, la technique et une facilité de mouvement plus grande. Mais je conviens parfaitement que je serai bien mieux au nord qu’a la capitale.

J’haussai un sourcil un instant avant de répondre en souriant.

-Eh bien n’importe, s’entrainer avec vos hommes cela ne peut faire de mal. Ou bien aider à certaines tâches , ces hommes doivent bien savoir faire autre chose que manier des épées et boucliers. Quant a moi je pourrais donner un peu d’aide à la forge , j’ai appris les rudiments du métier auprès de mon père. La forge, vous forge autant des armes que les bras.

Je souris en pensant que la vieille dame avait compris le message, que les apparences peuvent être parfois trompeuse et que je n’étais pas si démunis de force qu’elle voulait bien le dire.

-C’est avec honneur que je partagerai votre table. Je vous remercie de votre bonté madame !

Eh bien pour le moment cela se passait fort bien. J’étais plutôt surpris après tous les ragots la vieille dame ne me semblait point si hargneuse, mais après tout je n’étais pas son neveu. Je me demandais d’ailleurs si il serait présent au repas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Icon_minitime10.07.14 15:00


Chez les Cardons
Quête


La réponse de l'homme provoqua un rictus méprisant sur les lèvres fines de la vieille dame. La Cardon était acariâtre quand il s'agissait de la capitale.
"Il y a bien suffisamment de nordien dans ce nid à vipère !"

Ce jeune homme intriguait la vieille Lady. Il avait du toupet de lui répondre. Il avait de la répartit, et de l'audace tout en restant respectueux ! Son neveu devrait en prendre de la graine !
" Je suis sure que Lord Stark se passera de vous ! Garder votre petite force et votre grande agilité pour le Nord ! Le vieux loup nous vide de nos soldats ! Qui va protégez le nord en attendant ? Je vous le demande ! Qui ?!"


La vieille dame n'attendait pas forcément de réponse à sa question. Quand Loris lui annonça qu'il pouvait servir dans la forge cela surprit la Cardon. Les forgerons étaient costauds mais maigres !
"Vos muscles sont bien cachés jeune homme ! "

Elle congédia les gens venant de Froidlac après l'acceptation de son invitation.

********************Quelques heures plus tard***************************

Le soir était venu dans le château de la vieille dame. Mais la chef de la famille n'était pas de bonne humeur. Son neveu et potentiellement son héritier était présent et cela l'agaçait au plus au point. Elle ne se gêna pas pour le rabaisser.
"Où étais-tu à l'arrivé des gens Froidlac ?! Ça se dit héritier et cela ne répond même pas à ses devoirs !"

L'homme en répondit pas à la provocation de sa tante et se contenta de lui lancer un regard noir en attendant l'arrivé de leur invité.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) [Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Le Nord] [Quête] Chez les Cardons (Flashback)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Le Nord] En quête de fournitures
» [Le Nord] [ Flashback ] Visite à Fort-Terreur [ Ramsey Snow ]
» Même pas tranquille chez soi [Ysichoupinette]
» [Nord] À l'aube d'une inimitié
» [QUETE] La fin ne justifie pas les moyens[PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-