AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les connaissances du lord Navigateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime07.08.14 17:10

Faudra qu'on réfléchisse avec Alessander pour un lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime08.08.14 9:20

J'ai vu que tu recherchais des alliés dans l'Ouest ? Une Lannister pas comme les autres ça pourrait te plaire ? Wink

Toby Stephens !! niaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime08.08.14 10:17

Ohé du bateau !

Un lien entre navigateur me semble indispensable et étant un Fer-né, cela ne sera pas rose Wink

Etant donné que je pille les côtes d'Essos et que j'y vends des esclaves capturés, ainsi que diverses objets récupérés lors des raids, nous avons pu nous affronter à diverses occasions.

On peut rajouter une petit vengeance comme le fait que tu ais tué mon précédent second lors d'un affrontement au large de Volantis. Cet élément rendra notre prochaine rencontre bien sanglante.

Après, si tu as d'autres idées, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime08.08.14 14:53

Hou là !

Mais tout le monde me demande des liens, par les Dieux !

Aless : hmmm, je cherche je vais te mpotter je crois. J'ai des choses qui me viennent à l'idée mais faut voir quoi et comment.

Myrielle : Faisons un club de fangirls ! *sort*
En bref, pour te décrire la situation de Redwyne : il sait que quand Robert mourra ce sera la guerre, et il a décidé que quelque soit l'issue de cette guerre, qui que soit le roi, sa famille y survivrait et prospérerait, quitte à s'allier avec des gens qu'il a affronté - les Baratheon et les Lannister, entre autres. Donc oui, il cherche des alliés dans l'Ouest, donc je prends le lien !
Alors, tu es donc la fille de Stafford, avec qui Paxter négociait la main de sa fille Desmera pour son fils Daven, l'union ne s'est finalement pas faite...m'est avis, Redwyne pourrait tout de même vouloir faire un mariage - avantageux pour tout le monde. Bon, Myrielle est je crois promise à Manfrey, ce sera pas elle, mais ils auraient pu se rencontrer...il pourrait essayer à travers elle d'obtenir des infos sur les Lannister, voir qui voudrait se marier ou pas...à voir si Myrielle lui donne les vraies infos ou pas.

Qu'en dis tu ?

Harras : Pourquoi pas ? Very Happy *n'aura jamais de relations positives avec un fer-né*
Paxter défie avec une chance insolente les fer-nés depuis longtemps - s'étant essayé lui même à la piraterie d'ailleurs - et les pirates le détestent...donc Harras a pu essayer de lui voler sa cargaison des choses comme ça. Redwyne estime qu'en mer il peut faire justice lui même (même s'il a un sens particulier de la justice j'avoue) ce qui est pas faux vu qu'il est très loin de Westeros, et en effet, il a pu attaquer Harloi - voire tuer son second. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime08.08.14 15:07

C'est parfait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime08.08.14 17:27

Nickel, je te mpotte dès que j'ai rédigé le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime08.08.14 18:32

Trèèèèèèèès bonne idée pour le fan club Razz !!

Et je te rejoins, c'est aussi ce à quoi je pensait au sujet de l'alliance.. N'ayant réussit à négocier la main de sa fille, on pourrait penser que Paxter aurait pu lui proposer son fils pour Cerenna Lannister ? Tout du moins ça reste une piste que l'on pourrait exploiter en rp car Myrielle souhaite par dessus tout redoré le nom des Lannister autrement que par l'instance de Tywin.. Je la verrai assez bien se prendre d'amitié pour une personnalité aussi combative que Paxter.. D'ailleurs, je la voit mal te monter des chars, elle veut elle même monter " sa propre petite affaires " et ne pas toujours passer par Tywin l'enchante si tu voit ce que je veut dire .. X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime09.08.14 14:51

Tout à fait, magouiller dans le dos de tonton Tywin, ça ne peut que plaire à Paxter Razz
Donc en fait, il pourrait essayer de convaincre Stafford de faire en sorte que son fils Horas (je crois que c'est lui l'héritier, si c'est Hobber je te dirais, mais me semble que c'est Horas) épouse Cerenna, une alliance profitable pour tout le monde, via Myrielle ? Ca m'irait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime09.08.14 15:34

Alors c'est juste.. Par-fait !!  bril 

 Stafford espère depuis toujours marier un de ses enfants à ceux de Paxter, je pense que l'alliance sera profitable sous tout les angles x) *Myrielle va t'adorer je le sent ..*

Je croit avoir lu aussi que c'était Horas *ça remonte à loin cela dit* mais ça restera l'héritier Redwyne donc aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime09.08.14 17:35

Oui après vérification, c'est bien Horas.

Eh bien écoute, tout me va très bien, si tu veux un rp, fais moi signe - je suis un peu overbookée mais j'essaierais de trouver une place - en attendant je mpotte quand j'ai écrit ton lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime10.08.14 11:04

Paxter Redwyne

Un ami, Un allier - Paxter et Myrielle sont en sommes assez semblables. Voyant l'idée que son père désirait fiancer l'un de ses enfants à un Redwyne, Myrielle songea que sa soeur Cerenna lui serait toute avisée. Elle le rencontra à Port-Réal et relança l'idée d'une alliance, ce qui sembla également allumer la flamme sur bien d'autres similarités. Paxter est un homme de poigne, d'assurance et Myrielle aime le voir comme un ami en plus d'être son allier..


Voici pour moi :3 

Pour le rp ça risque d'être chaud ( j'en est déjà cinq en cours x) dont l'un sur les fiançailles de Myrielle, du coup je préfère te tenir au courant des que l'un d'eux ce libère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime10.08.14 14:38

Aucun souci, j'ai presque dix rps en cours, ça me gêne pas d'attendre XD

Le lien est parfait sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime11.08.14 13:25

Par contre, je serais bien tentée par un  lien avec ma voyante !
(Lys powaaah !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime11.08.14 21:38

Vieux et bouffi Lord, enfaite, c'est bon, quand tu veux pour le rp :p j'ai internet en mode biiiiiien donc je peux rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime13.08.14 13:40

Un petit lien commercial avec Beaumarché, ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime13.08.14 14:06

Mellario : of course, tu as déjà des idées précises ?
Cerenna : Je veux bien ! Ce serait quoi comme genre d'échange commercial ?
Leyia : alors le truc c'est que je suis overbookée à mort Laughing Si tu veux commencer, no souci, par contre, je risque d'aller un peu lentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime26.08.14 10:22

Lord Redwyne
Puis-je avoir l’audace de vous demander un lien? Un petit lien négatif *j'enaipass'ilvousplais*

J'aurais déjà deux idées que je peux envoyer par MP si il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime26.08.14 12:23

Tu as mon autorisation ! (enfin tu peux poster ici aussi si tu veux hein, je mords pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime26.08.14 13:01

Merci ^^

Alors voilà j'avais pensée que, Scarlett aurait pu se faire passer pour une victime des pirates en mer afin d'approcher Lord Redwyne et de lui dérobé quelque chose (genre une carte ou je sais pas trop quoi).

Où alors un combat aurai pu avoir lieu entre le Liberté et le Faiseur et Lord Redwyne aurait blessé la jeune femme au dos.

Voilà pour l'instant les idées que j'ai eu mais une chose est claire, Scarlett est une pirate donc une ennemie toute désignée du Lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime26.08.14 13:18

Hmm, les deux me plaisent, je ne sais pas quoi choisir, je propose donc un combo :

-combat entre le Faiseur et le Liberté.
-Paxter récupère Scarlett, qui se fait passer pour une victime, il l'installe à son bord
-elle pique quelque chose (l'itinéraire que doivent emprunter des vaisseaux marchands de Paxter pour que le Faiseur puisse voler la cargaison par exemple)
-Paxter s'en rend compte, la blesse (tu préfères un duel ou le chat à neuf queues ? Very Happy)
-Scarlett parvient tout de même à s'enfuir

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime26.08.14 14:15

J'en dis que j'adore totalement ^^

Si tu es libre pour un Rp moi je le suis (je peux le commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime26.08.14 17:07

Ah le truc c'est que là, vraiment, je peux pas, j'ai bien 15 rps en cours XD Je te contacte dès que je peux me libérer, j'essaye de me mettre à jour là XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime26.08.14 19:37

Hum alors c'est un peu particulier ahah xD roar

J'avais longuement songer que Paxter et Mellario auraient pu avoir été amants, ou du moins vivre une idylle.. Mellario à prédit une fois que Margaery Tyrell serait un obstacle de choix à l'une de ces clientes, elle pense de ce faits que tout les vassaux des Tyrell sont tous méritant de leur noblesse. *Mellario est très vacillante, c'est faite ce que je dit, pas ce que je fait x)* mais par cela j'imaginais bien une sorte de relation passionnel qui aurait pu servir aussi à Paxter de ce renseigner d'avance pour ces affaires.. Paxter auraient ensuire poursuivie ses aventures, mais ils resteraient tout de même très bon amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime29.08.14 14:29

Oups, pardon, j'avais pas vu ta rep XD Mes excuses. Ca me va parfaitement tout ça *-* Je trouve ça très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime29.08.14 14:47

Eh bien Cerenna serait interessée par du vin, bien entendu, mais surtout des bateaux.
En echange, Paxter peut avoir de l'argent mais aussi des récoltes du Conflans s'il le souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les connaissances du lord Navigateur

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-