AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les connaissances du lord Navigateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime29.08.14 14:50

Je vends les deux et j'achète les deux ! (il revendra les récoltes :oui: ) Ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime29.08.14 21:17

Nickel *o* je t'ajoute vite mon mignon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime31.08.14 1:31

Voilà pour nous love

Paxter Redwyne

Amant Passionné - Il fut un temps pas si lointain ou Mellario et Paxter flânaient sur un bel oreiller de soie. Les départs du beau Redwyne rendirent souvent Mellario mélancolique, mais nous sommes en droit de dire que c'est cette même passion qui anime leurs retrouvailles.. De ces souvenirs, Paxter reste l'une de ses plus belles rencontres, mais aussi une complicité sans limite. Lui appréciant ses talents, elle aimant connaître les détails de sa vie au delà des frontières.. Si Mellario s"avoue facilement éprise, difficile pour elle d'admettre qu'elle en reste amoureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime01.09.14 14:02

Negatif

Paxter Redwyne

Ennemi de la famille - Paxter Redwyne est l'homme a abattre depuis que Damion a découvert qu'il était responsable de l'attaque sur son père, Lord Tremond Gargalen. Non seulement cet événement a failli le tué, mais les Gargalen perdirent alors un contrat sur le vin, contrat qui aurait engrangé un bon nombre de profit pour la maison. Dès que Damion découvrit l'identité du responsable, il s'est juré de l'éliminer dès qu'il en aurait la chance, et si possible avant qu'il ne s'en prenne à lui aussi.


Ça te vas un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime01.09.14 14:08

Damion : Parfaitement, je te mpotte pour t'ajouter dès que j'ai écris le lien Wink
Mellario : Parfait *-* Idem que pour Dam je te poste le lien quand je l'ai écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime01.09.14 15:07

Désolé pour le retard mais voilà ce que j'ai écrit ^^

Paxter Redwyne

Ma cicatrice, ma vengeance - Lord Redwyne, puis-t-il être damné! Je hais cet homme! Au début il n'était qu'un navigateur, une cible de plus pour le Faiseur. Je me suis faite passer pour une pauvre victime des pirates et ça a plutôt bien fonctionner. En me faisant monter à son bord il ne se douter pas qu'il faisait entrer le loup dans la bergerie. Ce n'est que trop tard que je me suis rendue compte que les moutons étaient pas si bêtes que ça. Un des ses hommes m'a surprit entrain de voler une carte et je ne sais pas pourquoi Redwyne ma proposer de régler ce "problème" par un duel. Duel où il m'a blessé dans le dos. J'ai pu quitter son navire in extremis grâce à l'intervention du Faiseur et depuis je rumine ma vengeance, attendant de pouvoir la mettre en œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime01.09.14 15:12

Parfait, je t'ajoute d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime04.09.14 16:33

Moi ?  youhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime08.09.14 11:38

Of course !

Une idée particulière ? (j'ai beau me creuser les méninges, je vois rien en particulier sur le moment, là )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime08.09.14 12:14

Ton navigateur a-t-il déjà fait escale à Volantis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime08.09.14 14:05

298, de la Lune I à IV Very Happy (il était l'amant de Mellario, en fait Laughing )

Une idée précise de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime08.09.14 14:11

Bonjour, je te propose un lien de client, en effet, ne possédant aucun port si j'ai besoin de bateau avoir un lien tout les deux serait pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime08.09.14 15:47

Oulà...Mezz y est partit depuis longtemps déjà en faite xD Avant 288 ? Sinon tans pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime08.09.14 16:05

Hm sinon de 274 à 280, c'est possible, mais ça ferait quel âge à Mezz ça ?

Bryce : donc en fait, Bryce posséderait des bateaux (qu'il pourrait avoir acheté à Paxter) qui seraient à l'amarre à La Treille ? Ce qui ferait qu'il paierait un "loyer" à Paxter ? J'ai bien compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime08.09.14 17:44

Elle aurait entre 2 et 8 ans. Et c'était une vraie peste Very Happy Du coup ça me donne une idée...
Paxter aurait pu faire affaire avec Malaquo et il aurait vu un petite fille au comportement de princesse, maltraitant comme pas possible son esclave. Et quand il revient pour être l'amant de l'amie d'enfance de Mezz ( Mellario), il entend parler de la récompense qu'offre le triarque tigre pour retrouver Mezzara.
Après Paxter est-il intéressé ou pas par cet argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime08.09.14 17:53

Non c'est plutôt que je loue tes bateaux et tes équipages si besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime08.09.14 17:57

Paxter est TOUJOURS intéressé par l'argent ! Very Happy Je le vois bien mener sa petite enquête dans les ports et chercher à voir si des gens ont des nouvelles ^^ Pas sur qu'il aie trouvé beaucoup de gens pour lui rapporter le passage de la peste que devait être Mezz (bah oui elle a grandi depuis XD) mais il essaierait ^^

(au passage, le scenar de ton papa est très intéressant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime08.09.14 18:09

Hihi cool !!
Après Mezz laisse pas mal de trace à Westeros. Vu qu'elle vit un peu de sa culture volantaine, forcément ça fait un peu parler...

(c'est pas son papa, c'est son grand père !!!! roooh elle veut pas d'un père de 80 balais non plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime20.09.14 16:27

Mes excuses pour le retard !

Bryce : hm, Paxter ne loue pas sa flotte comme ça par contre. Il accepte des contrats, mais il participe au voyage, ça t'irait ?

Mezzara : oh oui exact, grand-père, j'sais pas pourquoi je voulais que ce soit ton père XD Mais dans tous les cas, même s'il la retrouvait, Paxter se méfie de Dorne (c'est réciproque), il pourra pas aller la chercher XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime21.09.14 11:11

Oh ça fait longtemps qu'elle a pas mis les pieds à Dorne ( environ 5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime05.10.14 22:34

Voilà pour moi :

Paxter Redwyne

La peur des ses nuits - Quand Leyïa a catégoriquement refusé d'épouser le fils du lord, elle ne s'attendait ps à une telle réaction et elle sait qu'elle ne doit son salut qu'au nom de son père. Depuis, à chaque fois qu'ils se sont croisés, Leyïa s'est tue et a sagement baissé la tête. La terreur qu'il fait naitre en elle et réelle et elle n'ira pas le chercher, cauchemardant souvent sur le visage du seigneur. Il lui fait peur et les regards qu'il lui lance ne sont pas pour la rassurer. /div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances du lord Navigateur Les connaissances du lord Navigateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les connaissances du lord Navigateur

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-