AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Port Réal] Blind date [Ades]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Port Réal] Blind date [Ades] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] Blind date [Ades] [Port Réal] Blind date [Ades] - Page 2 Icon_minitime06.02.13 20:04

Tiens donc, amusant, la jeune femme ne se gênait pas pour demander s'il avait des bâtards mais elle se vexait sitôt que lui abordait la question, quelque chose à cacher ? Ades supposait plutôt qu'il s'agissait simplement de l'état d'esprit général, qui consistait à trouver beaucoup plus naturel les enfants illégitimes issus d'un homme que ceux issus d'une femme. De même qu'il était très mal vu qu'une femme ne soit pas vierge à son mariage, alors que personne ne prenait en compte cette donnée quand il s'agissait du mari. Le jeune homme choisit sagement de ne rien ajouter, et ne pas sourire trop fort, mais il se devait de poser la question, après tout tomber enceinte de son fiancé n'était pas si rare, surtout si c'était prévu d'aussi longue date.

Ades grimaça visiblement en entendant sa réponse sur la chasse et se maudit intérieurement, il aurait pu y penser tout seul. Inclinant doucement de la tête, il s'excusa aussitôt poliment.

« Navré Demoiselle, je n'aurais pas dû évoquer cela de nouveau. »

Le jeune Overton se renfonce ensuite dans son siège, de nouveau en pleine réflexion, il n'avait jamais véritablement songer au rôle qu'il comptait confier à sa femme. Enfin, il avait toujours eu dans l'idée de la placer là où elle se sentirait le mieux, et donc là où elle se débrouillerait le mieux. Or, si Ruby Graves ne savait pas elle-même … eh bien c'était l'occasion idéale pour tester tout cela. Rares étaient les raisons qui amenait une jeune fille de bonne famille à Port-Réal si ce n'était pas pour rencontrer un fiancé, elle devait donc sûrement rencontrer quelqu'un de la Cour, un ami de la famille sans doute. Ou même venir présenter ses respects au Roi. Dans tous les cas, ce serait très intéressant pour Ades, d'autant qu'il était également là pour ça.

Nouant ses deux mains en retrouvant un petit sourire, le jeune homme vient appuyer ses coudes sur la table.

« Eh bien alors, voilà qui est parfait. Vous me donnerez des nouvelles concernant cette visite. Moi-même, je dois me rendre à la cour, si cela vous plairait, nous pourrions y aller ensemble. Prenez le temps d'y réfléchir, nous en reparlerons au Chardon et à la Rose. »

Le jeune homme se relève doucement, s'appuyant un instant sur la table pour sortir quelques piécettes destinées à payer la consommation des quatre personnes qui s'étaient assise à la table, puis il reprend tranquillement sa canne.

« Je crains en revanche de devoir vous laisser, j'ai peur que Vasgard ne dévalise le marché des friandises, et nous devons aller nous assurer que notre suite s'est bien installée. Je vous souhaite une bonne journée et une excellente visite. Soyez sûre que nous raccompagnerons votre Nanny jusqu'ici. »

S'inclinant bien bas et bien poliment, le jeune homme se détourne ensuite doucement et prend la poudre d'escampette à pas souple. Il lui faut espérer que Vasgard ne s'est pas trop éloigné, puis ils devront planifier cette visite à la cour, c'est qu'il risquerait d'y avoir quelques modifications d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port Réal] Blind date [Ades]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Port Réal] Agonie - Ades
» [Port Réal] Une opportunité à saisir (PV Ades Overton)
» [Port-Réal] Lanternes rouges et Noirs desseins [PV. Ades ]
» [Port Réal] Des étoiles et des épées ? (pv Ades Overton et Melicent)
» [Port-Réal] De temps en temps, il faut tout de même compter les picaillons (pv Ades Overton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-