AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Theon Greyjoy ~ Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Theon Greyjoy ~ Relations. Empty
MessageSujet: Theon Greyjoy ~ Relations. Theon Greyjoy ~ Relations. Icon_minitime18.08.14 19:20



Fiche de liens de

Theon Greyjoy



©️ Tumblr

Caractère

Arrogant - Frivole - Impétueux - Emotif - Narquois - Instable - Séducteur - Courageux.


Histoire



Theon est le dernier héritier vivant de Balon Greyjoy, seigneur des Îles de Fers. Cependant, il n'a plus que de vagues souvenirs de sa famille et de son lieu de naissance.
En effet, après la rébellion ratée de son père -durant laquelle il perdit ses frères aînés-, Theon servit d'otage à la maison Stark, avec qui il vit toujours.
Malgré des débuts difficiles, ils l'élevèrent avec respect et ne manquèrent pas de parfaire son éducation; il devint particulièrement bon à l'art du tic à l'arc.

Durant ces jeunes années, Theon se lia d'une profonde amitié avec Robb, l’aîné de la maison Stark.
Il fut le plus souvent traité comme un enfant de la famille.
Cependant, autant de choses positives n'effacent pas le sentiment amer qu'il garde encore dans la bouche quand à son statut de prisonnier.
Possédant un fort besoin d'appartenance et ne souhaitant pas décevoir, Theon se fait un devoir de se comporter comme un véritable Fer-Né, pour ne pas bafouer ses traditions natales.
Néanmoins, il se trompe souvent de voie en croyant bien faire, et se laisse aisément aveugler...


Recherché

N'hésitez pas à proposer des idées de liens : Amis, ennemis, relations neutres, je prends tout Smile.


Banque d'icone

Theon Greyjoy ~ Relations. 575752Theontheongreyjoy34479009200200 Theon Greyjoy ~ Relations. 818170Theontheongreyjoy34485516200200 Theon Greyjoy ~ Relations. 693142Theontheongreyjoy34478850200200

©️ Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Theon Greyjoy ~ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy ~ Relations. Theon Greyjoy ~ Relations. Icon_minitime18.08.14 19:22



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif








Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Harloi Harras

Lien - Harras Harloi... De ses souvenirs d'enfance, Theon n'en a gardé pas une glorieuse image. Il ne peut s'empêcher de l'associer à son frère Rodrik, cet ivrogne qui ne se lassait pas de le maltraiter. Et ce n'est sûrement pas Harras qui venait le protéger, bien au contraire; celui-ci n'hésitait pas à en rajouter une couche, s'amusant sans scrupules avec le jeune Greyjoy.
S'il venait à le revoir prochainement, Theon est persuadé qu'il lui ferait savoir ce qu'il pense de ce dont il se souvient...


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Theon Greyjoy le 19.08.14 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Theon Greyjoy ~ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy ~ Relations. Theon Greyjoy ~ Relations. Icon_minitime18.08.14 20:26

Hello fils de Balon et frère de Rodrik,

Etant donné que j'étais le meilleur ami de ton frère aîné qui s'amusait à te violenter et te frapper, je peux m'être amusé avec lui à l'époque. A ton niveau, le lien s'arrêterait donc là.


De mon côté, comme aujourd'hui tu es le seul fils de Balon Greyjoy en vie, je tente de trouver un moyen de te ramener sur les Iles de Fer, même si pour le moment, Asha reste celle que je soutiens en cas de succession à votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Theon Greyjoy ~ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy ~ Relations. Theon Greyjoy ~ Relations. Icon_minitime19.08.14 20:53


- Harras ajouté .

Quelqu'un d'autre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Theon Greyjoy ~ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy ~ Relations. Theon Greyjoy ~ Relations. Icon_minitime21.08.14 18:31

Moi ? Smile
j'avais une relation avec le précédent Theon à voir si on garde la même tournure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Theon Greyjoy ~ Relations. Empty
MessageSujet: Re: Theon Greyjoy ~ Relations. Theon Greyjoy ~ Relations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Theon Greyjoy ~ Relations.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche RP de Theon Greyjoy
» Liens de Theon Greyjoy
» Les relations de la Grêlée
» Aelinor ᴥ Relations
» Sam - Relations et fréquentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-