AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Pentos][Flashback]Pentos : Une rencontre interessante[Maeri & Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Pentos][Flashback]Pentos : Une rencontre interessante[Maeri & Scarlett] Empty
MessageSujet: [Pentos][Flashback]Pentos : Une rencontre interessante[Maeri & Scarlett] [Pentos][Flashback]Pentos : Une rencontre interessante[Maeri & Scarlett] Icon_minitime02.09.14 13:02

An 296, Quatrième lune, première semaine, troisième jour - Pentos, dix minutes à cheval de la sortie de la ville.

Je me souviendrais toujours de la première fois que j'ai assisté à une vente d'esclaves. J'avais treize ans et cela ne faisait qu'une année que j'avais adoptée la vie de pirate, certaines choses me révoltaient encore, dont ce commerce que je trouver particulièrement odieux. J'avais demander à mon père pourquoi il n'avait pas de pitié pour eux. Pour réponse j’eus alors une question.
Ont-ils eus de la pitié quand ils ont acclamés le bourreau lorsqu'il exécuté mes hommes? Je n'avais rien répondu, j'avais comprit. La pitié n'a pas sa place chez un pirate, la pitié est pour nous un fléau. Depuis ce jour, ce mot, cette faiblesse ne fait plus partie de moi. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, après des années d'apprentissage auprès de mon père, c'est moi qui mène la vente. Un noble de Pentos nous a ouvert sa demeure pour la journée et la transformée pour l'occasion en marché aux esclaves. Ici, l'esclavage est interdit, du moins c'est ce que disent les lois mais passer outre ces dernières est une véritable vocation pour les pirates, ainsi que pour la plupart des dirigeants de la cité. Mais ce n'est point cette vente-là qui est la plus importante. Il y en aura une autre, plus discrète, un peu à l'écart. Elle aura lieu dans les Basses Landes à la sortie de la ville, avec des Dothrakis. Ils sont réputés pour être assez difficiles en matière d'esclave et les satisfaire n'est pas chose aisée. C'est pour cette raison que mon père et moi avions déjà fait un tri parmi nos prisonniers. Nous avions donc réservé, pour la Khaleesi Maeri, des femmes et des enfants en bonne santé et pas trop rebelles.

La vente des autres prisonniers enfin terminée, et l'argent récupéré je quitte la demeure pour rejoindre le navire où, après avoir laisser l'argent dans la cabine de mon père, j'échange ma robe noire que je réserve pour les ventes avec l'une de mes armures de cuir. Mon père profite de cet instant pour me donner ses derniers conseils. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer la Khaleesi Maeri une fois mais je n'étais pas seule. Une fois ses conseils donnés je rejoins la porte du Levant où cinq membres d'équipage, les meilleurs m'attendent avec des chevaux "empruntés" pour l'occasion. Avant de vouloir faire affaire avec des Dothrakis il vaut mieux se renseigner sur leur croyances et leurs coutumes. De fait il faut savoir qu'être contrains de marcher est pour les Dothrakis la pire des humiliations. Les seuls à arriver à pied au lieu convenu pour la ventes sont donc nos prisonniers, attachés les uns aux autres par des cordes tenues par deux de mes cinq gardes du corps. Ils sont déjà sur place, et semble nous attendre, je sais que je ne suis pas en retard mais je fais tout de même accélérer le pas. Mon père avait fait prévenir la Khaleesi qu'il ne serait pas présent mais je ne sais pas s'il elle se souvient de moi.

Une fois arriver on me mène jusqu'au devant la Khaleesi. Je n'ai aucun mal à la reconnaitre l'ayant déjà vu, bien qu'elle semble encore plus impressionnante que lors de notre dernière rencontre. C'est une très belle femme qui impose un respect naturel. Après avoir saluer comme il se doit la Khaleesi en Dothraki, ayant appris quelques mots de leur langues pour l'occasion, je fais signe à mes hommes de rester un peu en retrait et de faire venir les neuf femmes et les cinq enfants. Ces derniers ont tous entre six et dix ans, les femmes ont entre treize et dix-huit ans pour six d'entre-elles. Deux autres ont vingt-cinq ans, la dernière étant plus âgé mais il s'agit d'une très bonne couturière et elle est physiquement bien conservé pour son âge et en parfaite santé. Je laisse à la Khaleesi le temps de regarder ce que je lui propose. Je reste silencieuse et droite attendant qu'elle me pose une question ou fasse une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Pentos][Flashback]Pentos : Une rencontre interessante[Maeri & Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [Pentos][Flashback]Pentos : Une rencontre interessante[Maeri & Scarlett] [Pentos][Flashback]Pentos : Une rencontre interessante[Maeri & Scarlett] Icon_minitime04.09.14 18:17

De toutes les Cités Libres, Joqo avait toujours prétendu que Pentos était la moins bien défendue et la plus à même de fournir des cadeaux aux Dothrakis. Ce pourquoi elle était visitée presque tous les mois par une nouvelle horde, même parmi les moins importantes. Maeri ne pouvait pas donner tort à son mari : Braavos, Lorath, Lys et Tyrosh étaient toutes quatre entourées d'eau salées et il était impossible des les atteindre. Volantis était trop bien défendue pour craindre une petite troupe comme la sienne. Norvos se situaient un peu trop au Nord aux yeux de nombreux Dothraki et le plus souvent le voyage ne valait pas ce qu'on y gagnait. Il ne restait donc que Pentos, Qohor et Myr. Maeri était passé par Qohor après avoir traversé toute la Mer Dothrak et on le l'avait pas aussi bien traité qu'elle ne l'aurait voulu. Elle avait espéré que Pentos – conformément à ce que prétendait son mari – se comporterait mieux.

Elle n'avait pas été déçue. Apparemment habituée aux visites du peuple nomade, les princes de Pentos l'avaient même invités à l'intérieur de la ville pour négocier quelques esclaves supplémentaires qui s'ajoutaient à ceux qu'on lui avait donné pour qu'elle épargne la ville et ses environs. Si la vente privée n'avait guère été intéressante aux yeux de Maeri – les esclaves étaient magnifiques et sans doute très douées mais bien trop cher pour elle – elle lui avait surtout permis d'entrer en contact avec un pirate qui avait déjà fait affaire avec Joqo. Celui-ci avait d'autres esclaves à vendre et, comme les princes n'en voulaient pas et qu'ils ne pouvaient les vendre dans l'enceinte de la ville, il tenta de les vendre en dehors, aux Dothrakis. La Khaleesi se souvenait à peine du bonhomme et de son équipage, mais il avait précisé qu'il ne serait pas présent de toute façon et que ce serait sa fille qui s'occuperait des négociations.

Un campement provisoire fut installé dans les Basses Landes, là où les autorités de Pentos ne pourraient – et ne voudrait – rien faire. Maeri était venue accompagné de son esclave favorite et de Ko Lhasso ainsi que de sept autres guerriers qui avaient tous fait leurs preuves. Quatre sentinelles étaient postés autour du camp, montés sur leurs chevaux pour surveiller l'horizon d'encore plus haut. C'est celle de l'Est qui lui signala l'arrivée des esclaves et Maeri sortit de sa tente pour l’accueillir. Comme elle avait passé du temps à Pentos, elle portait une tenue de cuir un peu plus ouvragée que sa tenue de combat, une bande d'or finement ciselée lui barrait le torse de la hanche à l'épaule, recouvrant un sein dont la courbe était soulignée par un soleil d'argent. Sa ceinture était cependant toujours la zone la plus décorée, de plusieurs cercles d'or figurant différentes scènes empruntés manifestement à différentes cultures. Son pantalon était fin et précieux mais surmonté de deux lattes de cuir sur les hanches. Hanches sur lesquelles battaient toujours l'arakh qu'elle portait à la ceinture et qui n'était qu'un avertissement pour les pirates : tous les Dothraki étaient armés et certains avaient même dégainés leurs armes en prévisions.

La jeune pirate lui évoquait quelque chose mais elle mit du temps à se rappeler qu'elle l'avait déjà vu, alors que son père traitait avec Joqo. Elle l’accueillit avec un sourire et lui répondit en Dothraki, puisque Scarlett avait utilisé son langage. Heureusement, son esclave sortit de la tente quelques secondes plus tard, revêtue d'une longue robe blanche légère, presque transparente en fait, la blonde vint se poster aux côtés de la Khaleesi pour faire la traduction en valyrien de Pentos, puis en Langue Commune.

- Salutations, vous vous adressez à la Khaleesi Maeri, fille de Khal Torro et veuve de Khal Joqo. Je traduirais vos paroles et les siennes, nous pouvons employer la langue de la Cité Libre de votre choix ou la Langue Commune. Dites-moi simplement ce que vous préférez. Si vous doutez de moi, vous pouvez faire appel à un de vos traducteurs. La Khaleesi va maintenant examiner votre marchandise.

Pendant qu'elle traduisait, la Dothraki s'était déjà détourné vers les esclaves et se penchait sur eux un à un. Elle commença par les enfants et en écarta deux – en silence – qu'elle jugeait trop faible et trop jeune, ils ne survivraient pas au train du khalasar et elle ne voulait pas les payer s'ils mourraient trop vite. Les femmes étaient en bonne santé, pour la plupart. De-ci, de-là, la Khaleesi s'arrêtait pour tâter une poitrine, un ventre ou tirer les cheveux d'une esclave pour s'assurer de l'état de son cou, mais elle semblait satisfaite dans l'ensemble. Enfin elle s'arrêta sur la plus âgée du lot et la dévisagea d'un regard froid. Après avoir tourné autour un moment, elle s'adressa directement à Scarlett, toujours en Dothraki et Imeah fit la traduction.

- La Khaleesi souhaiterait savoir si cette esclave n'est pas trop vieille et si elle n'a pas été maltraitée. Elle aimerait aussi connaître ses talents, si vous avez jugez utile de l'amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Pentos][Flashback]Pentos : Une rencontre interessante[Maeri & Scarlett]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [La Mer d'Eté][Flashback]Une pause mérité [Harren & Scarlett]
» [Braavos & Pentos][QUETE] Pentos et ses fantômes [PV Noriko]
» Pentos [Durran Baratheon]
» Rp de Scarlett
» (f) Jennifer Morrison ➢ Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-