AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime06.09.14 13:39


FERRAZ ANTARYON


feat. tom hiddleston
« Si l'argent est bien le nerf de la guerre alors qu'est donc le fer qui abrite l'or dans la foire à la couronne ? »






© visages du passé

Personnage

Appartenance : Braavos
Age : 30 ans
Métier/Titre : Capitaine marchand de la cité libre de Braavos/ Explorateur des Contrées de l'Est
Situation familiale : Célibataire
Famille : Ferrego Antaryon (père) Seigneur de la Mer; Ferayia Antaryon (petite soeur) mariée à un membre de la Banque de Fer; Fergo (petit frère) a quitté sa famille pour rejoindre les ordres
Allégeance : Braavos
Rang spécial : Le Fils du Titan

Histoire

Comme un poisson pris au piège dans son bocal, je suffoque du manque de sel et du trop d'humeurs malsaines dans cette chambre aux lourds rideaux de velours où aucun roulis ni même l'once d'un bruissement de vent dans des voiles de toile pourpre ne se font sentir. Enfin de retour et me voilà nostalgique de cette vie nomade que nous nous étions créée là-bas, au delà des Eaux Fumeuses, par delà Quarth elle-même, dans ces Contrées aux délices incomparables.

« Quel piètre veilleur fais-je donc à ressasser le passé tandis que vous n’avez plus d’avenir... » soupirai-je en me levant du fauteuil de bois flotté dans lequel mes muscles s'engourdissaient d'heures en heures alors que cette nuit ne semblait jamais vouloir finir.

« Enfin de retour » m'étais-je exclamé lorsque Kharro, la vigie perchée dans le gréement de l'Ensorceleuse, avait aperçu au loin la silhouette du Titan, ce monstre intemporel mais si rassurant qui avait veillé en gardien sur mon enfance. 7 ans que je n'avais pas traversé la porte de montagnes de ma ville natale, embrassé ma famille ou humé le parfum capitonné dont les courtisanes braaviennes s'épongent le con au sortir des ébats. Cependant l'accueil que l'on me fit n'avait rien de similaire avec les chaleureuses embrassades que je m'étais longuement imaginé.

« A quoi bon rapporter gloire, biens précieux et savoir inconnu si vous, Père, ne tenez pas votre part du marché ? » grommelais-je en m'approchant du guéridon de marbre couleur de sable sur lequel reposait un pichet d'argent à la anse en forme de queue de poisson. Je me servis une coupe de cette piquette infecte à l'arrière goût aigre puis repris ma place au chevet de mon géniteur.
Non, je n’étais pas rentré de mon périple jusqu’à la Mer de Jade pour le retrouver à l’agonie, cadavérique et tremblotant au fond de l’immense lit que je l’avais aidé à conquérir. Cet amas de chair rabougrie ne ressemblait en rien au grand homme qui avait autrefois dicté mon existence d’une main de maître. Il ne serait bientôt plus qu’une de ces statues de pierre stoïques qui bordent le Long Canal en une foule funeste ; un parmi tant d’autres, et pourtant celui à qui je dois tout.


(((((en cours))))


Inventaire

- Son navire commercant à trois mats de taille respectable, l'Ensorceleuse
- Les fruits de ses 7 années de commerce avec l'orient
- Sa position de fils du Seigneur de Mer de Braavos et ce que cela concerne : or, habits, famille, respect, serviteurs

Compagnons

Ferraz est accompagné par l'équipage braavien de son navire, l'Ensorceleuse, avec lequel il a parcouru le monde pendant 7 ans avant de rentrer au bercail en 299. Ce sont tous de loyaux bons bougres en qui il a totale confiance. Ils constituent pour lui une seconde famille. Il a également embauché des volontaires (bien souvent des esclaves en fuite) dans les différentes cités qu'il a traversé, notamment à Volantis, Quarth, YiTi et Asshai-lès-ombre.

Personnalité

Montrez nous votre caractère qu'il soit bon ou mauvais, en une dizaine de lignes minimum


Physique

=== POV Ferayia Antaryon (sa soeur) ===

Alors que le clocher des Chantelunes sonne les coups des 8 heures du matin, sa tête roule sur le dossier de son fauteuil et il semble plonger dans un sommeil de rêves fougueux et d’aventures épicées. Qu’il a pu me manquer, ce frère disparu au bout du monde que je croyais perdu à jamais. Malgré les lettres et les convois qu’il nous faisait parvenir, la distance et les circonstances semblait nous séparer irrémédiablement mais pourtant le voici, le visage vieilli par l’air marin, les traits creusés par la fatigue.
Cela fait déjà une semaine qu’il nous est revenu et que nous l’avons forcé à se vêtir comme il convient au fils du Seigneur de la Mer – à savoir de bleu nuit et de noir – mais il persiste à conserver ses soieries multicolores, ses pantalons de brocard criard et ses chausses de cuir émeraude qui ont fait tourner tant de têtes à son débarquement dans le port Pourpre. Lui qui avait toujours été bien en chair, affiche désormais un profil nerveux, presque osseux. De ses manches dépassent des mains calleuses, abimées, aux veines saillantes et au poignet fin. Ses bras ne sont que muscle, résultat d’un dur travail manuel quotidien. Le col lâche de sa chemise de lin couleur ébène dévoile une profonde entaille entrelacée d’un tatouage de volutes bleu roi qui semble s’allonger de son pectoral droit au centre de son ventre.
Notre famille, comme notre nom le laisse sous entendre, descend de réfugiés valyriens qui ont fui avec les Chantelunes lors de la création de Braavos, et nos gênes, malgré un évident métissage au cours du temps, ne mentent pas. Ferraz a donc hérité des yeux bleus de mon père, des yeux de biche qui appellent au contact, des yeux de gentil garçon farceux, des yeux aux coins desquels se sont formées de profondes pattes d'oies. Il a longtemps eu du mal à se faire prendre au sérieux et a pris dès très jeune l'habitude de ne jamais quitter le regard de ses interlocuteurs. Sa voix s'est enrouée - à force de crier des ordres à son équipage ou de rire avec des indigènes de contrées lointaines, je ne sais - et il parle braavien avec un lourd accent que je ne saurai reconnaitre.
A part notre front saillant commun, nous ne nous ressemblons pas. Si je suis grande et étirée comme une lance, lui est plutôt un sabre - solide, rassemblé et de taille moyenne- et si j'ai le teint hâlé de notre mère pentoshi, il est de la même carnation laiteuse que notre père et notre petit frère. Il n'est jamais parvenu à bronzer correctement et cela, pour une fois, n'a pas changé. En effet des taches rouges et brunes de taille variable s'alternent erratiquement sur son visage, souvenirs de coups de soleils récalcitrants. Ses cheveux ont également souffert de leur longue exposition aux aléas de la vie maritime. De brun foncé ils se sont éclaircis en un châtain clair aux pointes blondes asséchées.
Je dois avouer que son allure m'effraie un peu tant elle diffère de ce que je savais de lui mais après tout, tous les capitaines marchands de Braavos n'ont-ils pas tous cet air marin, ce sel dans la voix et des embruns sur le corps ? Il va bien falloir s'y faire.


WINTER

Age : 21 ans
Localisation : Paris
Comment nous avez-vous trouvé ? : RPG design
Pourquoi ce forum ? : Le design est accrocheur (tous les autres forums got que j'ai vu étaient ultra sombres) et il semble y avoir une très bonne ambiance !
Présence : 2 ou 3/7 mostly. Je vais bientôt reprendre les cours mais l'un n'empêche pas l'autre.
Parrainage : Malheureusement je ne connais personne ici et ne pourrai pas faire profiter quelqu'un
Autre : C'est mon grand retour au RP vu que cela fait plus de 4 ans que je ne n'en ai pas fait. J'espère que je n'ai pas trop perdu la main et que vous me pardonnerez les erreurs !

Moi, Winter, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ferraz Antaryon le 06.09.14 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime06.09.14 13:43

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime06.09.14 14:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime06.09.14 14:20

Bienvenue à toi ! début de fiche très prometteur je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime06.09.14 14:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime06.09.14 14:25

Oh un parisien! bienvenue voisin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime06.09.14 14:26

Braavosi et Parisien ? Very Happy Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime06.09.14 18:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime07.09.14 16:43

Un braavosien ! Un ami de mon DC !!
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime07.09.14 20:43

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime09.09.14 10:49

Fais pas genre, Loki, on t'a reconnu, même teint en blond. bom

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime09.09.14 15:05

+ 3000 Jasoodo ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime21.09.14 14:59

Il va falloir que tu nous donnes des news très vite si non ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Empty
MessageSujet: Re: Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ferraz Antaryon - Le Fils du Titan

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Tigresse rencontre le Titan [PV Symeos]
» Valentino Antaryon - Danseur d'eau Braavien
» [Fléaufort] Le fils perdu et la perle de Dorne
» Quand le père et le fils s'écrivent (Pv Garlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-