AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La toile d'Owen Tyssier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 18:21



Fiche de liens de

Owen Tyssier



© De l’avatar

Caractère

♦ Calme
♦ Ambitieux
♦ Réfléchi
♦ Sarcastique
♦ Observateur
♦ Apprécie le bon vin
♦ Légèrement solitaire
♦ Protecteur envers sa sœur
♦ Indécis et un peu effrayé par son père


Histoire

♦ 280 : Naissance d'Owen
♦ 280 : Mort de Dyckon Tyssier (frère)
♦ 282 : Mort de Myles Tyssier à la bataille de Cendregué (frère)
♦ 288 : Owen se rend à La Treille pour devenir la pupille de Lord Paxter Redwyne
♦ 298 Lune 13 semaine 3: Retour à Froide-Douve, révélations d'Aelinor Boule (mère) sur les meutres de ses frères ordonnée par Lord Tyssier + décès d'Aelinor.
♦ 298 : Lune 13 semaine 3 jour 3 à An 299 Lune 1 semaine 3 : Route de la Rose
♦ 299 : Lune 1 semaine 3 : Port-Real



Recherché

♦ Liens positifs, neutre, négatif avec Lord, Lady, Roturier du Bief et environs
♦ Liens avec une possible future épouse
♦ Liens avec future époux pour Valena Tyssier
♦ Ouvert à d'autres propositions


Banque d'icone

La toile d'Owen Tyssier 273266Owenvignette1La toile d'Owen Tyssier 707256Owenvignette2La toile d'Owen Tyssier 957588Owenvignette3La toile d'Owen Tyssier 612956Owenvignette4

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Owen Tyssier le 11.10.14 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 19:01



Ladies



Positif

Valena Tyssier

Petite sœur - Des liens peuvent-ils exister entre deux êtres malgré dix années d'absence ? La réponse est oui. Malgré l'éloignement du fait de son pupillage, le jeune Tyssier porte toujours le même amour fraternel envers sa petite sœur. Elle représente la pureté dans un monde qui est loin de l'être. Elle est pour lui autant un soutien qu'une faiblesse. Ayant juré sur le lit de mort de sa mère, qu'il veillerait à ce que sa sœur vive bien et qu'elle ne soit pas la victime d'un mariage organisé par son père. Protecteur et bienveillant, Owen cherchera à ménager sa sœur et à lui trouver un homme qui lui conviendra et la rendra heureuse et si ce mariage permet de s'élever socialement en plus ce ne sera que du bonus. Bien que très occupé, le Tyssier dispose toujours d'une oreille disponible pour écouter sa petite sœur et lui rendre le sourire si besoin. Leur complicité bien que naissante n'a d'égal que le respect et l'amour fraternel qu'il lui porte. Même s'ils sont loin de posséder les mêmes passe-temps et centres d'intérêts, les liens du sang les lient tous les deux, ainsi que l'absence de leur mère et le comportement de leur père.


-->

Elinor Tyrell

L'alter-ego - Belle dame, pleine de prestance et de bonnes manières, Elinor incarne la perfection que chaque Lady voudrait atteindre dans sa façon d'être. Cette perfection n'a pas échappé aux yeux du Tyssier mais y a t-il autre chose sous cette carapace de l'étiquette et de la bienséance ? Ses dons d'observateur y ont décelé une certaine similitude entre eux : un possible goût pour l'ambition et la manigance ? Cette rose aux bas rameaux révérait elle de devenir la plus majestueuse du jardin ? Peut-être bien ! Elle intrigue Owen au plus haut point et ses petits jeux de séductions ne sont pas pour lui déplaire même s'il craint de s'y brûler. Il lui donne son amitié avec une certaine prudence, attendant toujours de savoir de quelle côté de la toile elle se trouve ? Celui des proies ou celui des prédateurs ?


Talla Tarly

Amie d'encre - Rencontrée pour la première fois à la Treille, Talla sembla à Owen plutôt discrète, réservée et timide. Par la suite, il découvrit une jeune dame emplie de culture et de savoir. Gardant le contact par corbeau, il développa une amitié sincère et privée de contact physique avec la Tarly. Une amitié platonique où il lui arriva de se confier sur divers sujets d'ordre privé voir personnelle. L'avantage de ce genre de relation est qu'elle permet à ses yeux d'avoir un regard plus objectifs sur les choses. Dernièrement, il s'est trouvé un nouveau point commun avec la jeune dame qu'il estime beaucoup : une peur de ce que le père est capable de faire à son enfant !


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Owen Tyssier le 02.01.15 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 19:02



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 19:53

Mouahhhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 20:44

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii niaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 20:53

Moi aussi évidemment !! (Avec Talla Tarly) Nous aurions pu nous rencontrer à plusieurs reprises, ton frère et ton père ayant guerroyer sous les ordres de père (une première rencontre alors que nous n'étions que de jeunes enfants quand ton frère a été enterré ?). Paxter est aussi un ami de Randyll donc on aurait pu se recroiser durant ta formation, je dirais de loin jusqu'ici donc un lien relativement neutre de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 21:58

Je suis partant pour les 3 afro

En comptant que ses ossements sont revenus à la fin de la rébellion, ça risque de me faire fort jeune (3-4 ans voir même 5 en comptant la distance) pour le rp. J'ai sûrement du rencontrer votre frère Sam lorsque votre père a tenté d'en faire une pupille de Paxter Redwyne. Étant donné que j'étais déjà sa pupille à l'époque, il est fort probable que j'ai croisé père comme fils.

Je suis sûr qu'on peut trouver une timeline nickel pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 22:18

Avec Leyïa, soit elle t'aura lamentablement méprisé vu que tu es un Tyssier ou elle aura été particulièrement gentille avec toi, dépendra totalement de son humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 22:34

Pour Elinor,

C'est bien simple c'est une petite peste, elle sera néanmoins très gentille et avenante avec toi *puisqu'elle adore charmer les hommes* de son ressentit personnel, tout dépendra de ce que tu pense des Tyrell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 22:41

Ce sera donc au feeling du côté de Leyia pour moi.

Elinor, je t'ai laissé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 23:25

Ouais ça fait peut-être un poil jeune, lol, du coup oui plutôt quand Sam et toi étaient pupilles et puis peut-être au fil des années suivantes. Talla est gentille mais très timide, donc vous n'auriez probablement échangé que des formalités, peut-être que Sam aurait pu en dire plus dans ses lettres à sa sœur et peut-être qu'il aurait pu te parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime21.09.14 23:34

On pourra commencer par une première rencontre à la Treille alors. Et enchainer par la suite quelques années plus tard ?

J'aime bien l'idée du lien Samwell entre les eux. Ça met un liant pour en apprendre plus l'un sur l'autre en contournant dans un sens, la timidité de la Tarly. Le fait que je vais aussi rencontrer sa sœur peut servir aussi dans les correspondances ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime22.09.14 12:00

Oui bien sur !! Avec plaisir, j'essaye de rédiger quelque chose rapidement (c'est à dire pas tout de suite parce que je suis un peu overbookée en ce moment) mais je note en tt cas et au plaisir de se rencontrer IRP un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime22.09.14 12:22

Pas de soucis ça me permettra d'avancer avec les deux autres Lady sans trop de pression !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime13.10.14 15:32

Un petit lien spider man? °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime05.11.14 10:11

Avec un mois de retard et milles excuses, je dis oui 8D

On en discute par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime10.12.14 17:34

Hey !! Mon petit, je viens d'ajouter Alla à mes liens, je me suis dit que ça pourrait peut être t'aider :3

N'hésite pas non plus à rédiger un lien avec elle pour que je l'ajoute à son pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime22.12.14 22:52

Owen Tyssier

Jeune Erudit -  Owen l'amuse, l'intrigue, lui plaît.. Il y a une petite part de mystère sur leur relation. Est-ce un homme éprit des même vices que la belle ? Surement, mais ce genre d'avantage ne l'en fera pas sourire. Elinor se méfie de ses partenaires de vices autant que de ses propres desseins. Le jeune Tyssier ressemble beaucoup à sa propre nature, cela pourra parfois l'en effrayer à se dire qu'il puisse connaître ses objectifs..
.


Pour nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime29.12.14 21:50

A jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

La toile d'Owen Tyssier Empty
MessageSujet: Re: La toile d'Owen Tyssier La toile d'Owen Tyssier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

La toile d'Owen Tyssier

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La toile de l'Araignée
» Dans la toile de l'araignée : les liens de Varys
» Valena Tyssier
» Liens de Valena Tyssier
» Maison Tyssier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-