AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime21.10.14 15:16



Fiche de liens de

Alysanne Bracken



© Evie

Caractère

Patiente ✦ Douce ✦ Timide ✦ Souriante ✦ Gentille ✦ Têtue ✦ Émotive ✦ Impressionnable ✦ Calme ✦ Gracieuse ✦ Élégante ✦ Rêveuse


Histoire

Alysanne est née et a passé toute son enfance dans le château de la Haye-Pierre, au fin fond du Conflans. Étant issue de l'une des plus prestigieuses et les plus anciennes familles de Vivesaigues, la jeune fille bénéficia d'une éducation digne des plus grands et devint une parfaite petite lady. A l'âge de 10 ans, elle perdue sa mère qui décéda d'une maladie dont jamais la famille ne compris l'origine. L'éducation d'Alysanne se vu finie par son père, un guerrier modeste et qui, malgré son haut statut et la fortune qu'il avait à sa disposition, était un homme bon et respectueux, même envers les plus bas sujets du peuple. Lord Jonos Bracken envisagea de marier Alysanne dès qu'elle fut en âge. Aujourd'hui, il recherche activement un époux pour sa fille, un homme qui sera digne d'elle et avec qui elle pourrait fonder une famille...


Recherché

Je recherche activement tout type de liens, des ennemis, des amis, des prétendants *clin d'oeil à Ales* mais aussi un potentiel fiancé *encore un petit clin d’œil à Ales*


Banque d'icone

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Caitlin%20Stasey%20in%20Reign-2329321Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Caitlin%20Stasey%20in%20Reign-2329343Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Caitlin%20Stasey%20in%20Reign-2329450Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Caitlin%20Stasey%20in%20Reign-2329497Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Caitlin%20Stasey%20in%20Reign-2329536Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Caitlin%20Stasey%20in%20Reign-2329416

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Alysanne Bracken le 22.10.14 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime22.10.14 8:14



Ladies



Positif

Sansa Stark

Petit oiseau - Alysanne est la confidente de Sansa. La jeune fille place en elle une confiance absolue et toutes deux se racontent leurs mal-êtres, leurs rancunes, mais aussi leurs joies et leurs peines. Malgré qu'elles vivent loin l'une de l'autre, elles n'ont nullement cesser de garder contact durant toutes ces années et malgré ces nombreux kilomètres qui les séparent, les jeunes filles sont toujours aussi proches l'une de l'autre. Sansa est comme une petite sœur pour Alysanne...

Walda Frey

La grande sœur - Tout comme Sansa, Walda est une bonne amie pour Alysanne. Après une rencontre quelque peu chaotique dût à la maladresse d'Alysanne qui avait renversé sa coupe de jus de raisin sur la robe de Walda, les deux jeunes femmes ont sympathisé et sont devenues très complices. Malgré qu'une différence d'âge les sépare, toutes deux se ressemblent beaucoup et se comprennent. Walda est de bon conseil pour Alysanne, elle est, après son père, sa référente et son modèle.

Roslin Frey

Une passion en commun - Alysanne et Roslin se sont rencontrées il y a peu de temps alors que la jeune Bracken passait du temps en compagnie de Walda. Cette dernière se fit une joie de présenter sa sœur à Alysanne, affirmant qu'elle avait également une passion pour la musique. Malgré leur timidité commune, les jeunes filles parvinrent à sympathiser et malgré qu'elles ne soient pas autant proches que le sont Alysanne et Walda, elles s'entendent tout de même très bien et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif




Dernière édition par Alysanne Bracken le 28.10.14 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime22.10.14 8:15



Lords



Positif

Alessander Desdaings

En construction - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Kazan

Pas si mauvais - Alysanne a fait la connaissance du mercenaire dans une situation très particulière ; ce dernier venait de commettre un vol chez elle. Il fut poursuivit par des gardes mais sauva la vie de l'un d'eux d'une façon très impressionnante. Charmée par l'audace et le courage de l'homme, Alysanne se décida à l'aider à s'échapper. Malheureusement, ces derniers tombèrent sur des brigands et Alysanne ressortit blessée de l'attaque, mais vivante grâce à Kazan. La jeune fille garde un souvenir de cet homme mystérieux mais ne sait pas exactement quoi penser de lui, pour la simple raison qu'elle ne le connait pas beaucoup... Néanmoins, elle aimerait tout de même le revoir pour pouvoir le remercier.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Alysanne Bracken le 28.10.14 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime22.10.14 10:03

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime22.10.14 10:24

Pourquoi pas ^^ je serais ravie d'avoir un lien avec la petite Sansa Smile
Tu avais pensé à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime22.10.14 10:26

On voit ce que donne le rp du tournois ? niaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime22.10.14 10:28

Of course :3 après on pourra toujours avoir un autre lien que fiancés si besoin est :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime22.10.14 19:13

Un lien positif avec Sansa ça me changerais x)
*j'ai trop de fausses amies en rab* Alysanne me semble aussi avoir un caractère similaire à celui de Sansa, * et puis je suis à moitié Tully * niaf niaf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime25.10.14 10:53

Ben étant donné que Sansa est à moitié Tully, on aurait peut-être pu se croiser lors d'une réception ou quelque chose comme ça où la famille Tully aurait invité les Stark et peut-être d'autres maisons nobles. J'avais pensé que cela aurait pu avoir lieu il y a environ 2/3 ans maintenant ^^
Nos miss auraient pu sympathiser pendant le banquet d'une manière ou une autre et seraient de bonnes amies par la suite Wink elles communiqueraient toujours mais par lettres étant donné qu'elles sont loin l'une de l'autre maintenant..
Enfin voilà en gros après si tu as des trucs à rajouter ou à modifier pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime26.10.14 2:02

C'est tout à fait ce à quoi je pensais Smile ( on à du se donner le mot par télépathie )
Alysanne pourrait fortement devenir une confidente de Sansa, elles entretiendraient leurs amitié par lettre, mais leur relation peut devenir très complice Smile

ah et.. je viens de lire la fiche d'Alysanne et j'aime de plus en plus ce perso Smile
Je t'ajoute très vite en tout cas ! je viendrais te donner une petite esquisse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime26.10.14 2:54

Un petit lien avec une Frey ? Smile

Nos personnages auraient pu se rencontrer à une fête aux Jumeaux, je pense ; peut-être au mariage d'un membre de ma famille ? Les deux miss ont pas mal de points communs, à ce que je lis sur ta fiche, et je pense qu'elle s'entendraient bien (Alysanne aurait aussi de bonne relations avec Roslin, la soeur de mon personnage, étant donné leur intérêt commun pour la musique).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime28.10.14 21:14

Pourquoi pas Walda ^^ après tout, c'est vrai qu'Aly n'arrive qu'à s'entendre avec des gens qui lui ressemblent donc bon Wink
Va la dessus ! Je vais écrire un lien et tu me diras ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime30.10.14 1:40

C'est nickel. Smile

Alysanne Bracken

Une amitié fraternelle - Si au premier abord la relation entre Walda et Alysanne semblait partir du mauvais pied, la Grêlée a vite compris que sa compatriote avait simplement été maladroite. Bien qu'il ait fallu quelques instants à la blonde pour avaler l'incident qui avait ruiné sa robe, elle a rapidement découvert qu'elle partageait bien des points communs avec la fille de Lord Bracken, à laquelle s'est liée d'amitié et avec laquelle elle se comporte en grande sœur – bien qu'elle n'adopte pas la même attitude, presque maternelle, qu'avec sa puînée issue du même sein –, s'efforçant de lui être de bon conseil. La demoiselle des Jumeaux a présenté Roslin à la brune et a été ravie de constater la sympathie que celles-si ont nouée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime30.10.14 10:21

Nickel aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime30.10.14 12:56

un ptit lien entre dames du Conflans?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime05.12.14 15:49

Comme je suis au Conflans en ce moment, j'aimerait bien un petit lien avec t'a toute belle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Alysanne Bracken - Les liens de l'Hirondelle

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de H'
» Les liens de Lys
» Les Liens de Tia
» Une lame tourmentée [Alysanne Ambrose:Flash Back]
» Liens du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-