AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les liens de H'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les liens de H' Empty
MessageSujet: Les liens de H' Les liens de H' Icon_minitime13.03.13 19:01


Hartémÿs Hanson


HOW I AM ?







Prénoms ↬ Hartémÿs Nom ↬ HansonDate de naissance ↬ Secrète Lieu de naissance ↬ Dans un petit village, à la lisière d'une forêt Âge ↬ 19ans Métier/études ↬Mercenaire Chose à savoir sur moi ↬ Allégeance Barthéléon Avatar ↬ Tyler Posey Crédit ↬ Tumblr


WHO I AM ?


Commençons pas le commencement. Hartémÿs est né dans un petit village, sa famille n'était ni riche, ni pauvre. Sa maison se situait à la lisière d'une forêt rempli de champignons qu'il vendait avec son père de temps en temps au marché. Il eu une petite soeur, Diyane, qu'il aima dès la première fois où il posa son regard sur elle. La maladie dont il ne connais toujours pas le nom emporta sa mère alors qu'il n'avait que douze ans. Il vécu sa mort très mal. Il vécu donc avec son père jusqu'à ses dix neuf ans, en vivant des petits boulots que l'on pouvait lui proposer au sein de son village. Depuis toujours, la famille d'Hartémÿs à prêtait allégeance au Barthéléon et le jeune homme ne regrette rien. Se fut à ses dix neuf ans, le lendemain de son anniversaire, que son père mourut dans d'étrange circonstance. Personne ne sur exactement ce qui s'était passé, ce qui était arrivé au père de Diyane et son frère. Depuis se jour, Hartémÿs devint un peu plus renfermé sur lui même.

Pour survivre, le jeune n'eu d'autre choix que de s'adapter. Il devint un mercenaire, pour élever sa petite soeur à qui il tient tant. Son nouveau "job" lui allait bien, et puis de toute façon, le jeune homme estima qu'il n'avait pas trop le choix. On lui avait proposer de travailler à la forge, mais cela ne l'avait pas tenté. Puis, sa soeur suivit un peu le même chemin que lui, volant ce qu'elle pouvait voler dans les rues de la capital. Hartémÿs apprit à se battre, pour son propre bien alors que jusqu'à maintenant, il n'était pas très porté sur ça. Le rêve d'Hratémÿs est de devenir le mercenaire privé de Joffrey Barthéléon, mais il sait que pour y arriver, il aura beaucoup de chemin à faire.


TAKE A PICTURE ?


Les liens de H' Img-thing?Les liens de H' Img-thing?Les liens de H' Img-thing?
code by effyi


Dernière édition par Hartémÿs Hanson le 14.03.13 9:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de H' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de H' Les liens de H' Icon_minitime13.03.13 19:01


Prénom p² nom ↬ Lien


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches

Prénom p² nom ↬ Lien


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches

Prénom p² nom ↬ Lien


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches
Code by effyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Les liens de H' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de H' Les liens de H' Icon_minitime15.03.13 6:42

Coucou mister !!
Si j'ai bien compris tu es originaire des Terres de l'Orage Very Happy Il se trouve que j'y suis passée il y a quelques années pour l'enterrement de ma mère, on aurait pu se rencontrer ^^
Bon je devais être assez triste, cela dit Ash ne montre pas ses sentiments, donc bon. A moins que tu ne saches que ma mère est morte parce que tu aurais été originaire des terres de son époux, je vois pas trop bien comment tu aurais su. Je vois plutôt un lien neutre, a priori un truc du genre Ashara qui fait la charité dans ton village et va prier au septuaire, on aurait à peine échangé quelques mots, mais la prochaine fois qu'on se croise je te reconnaitrais Qu'en dis tu ? As tu d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de H' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de H' Les liens de H' Icon_minitime15.03.13 10:04

Non ! Ca c'est trop chouette ! Je te rajoute au plus vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Les liens de H' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de H' Les liens de H' Icon_minitime15.03.13 11:13

cheers Me too alors, je rédige quelque chose très vite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de H' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de H' Les liens de H' Icon_minitime19.03.13 20:31

Ne m'oublie pas, grand frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Les liens de H' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de H' Les liens de H' Icon_minitime26.04.13 22:52

J'avais parler d'un lien il y a quelques temps, voila ce que j'ai fais, je t'ai ajouté ainsi que ta sœur, mais évidemment si tu veux changer, pas de souci
Citation :
Après avoir rencontré sa petite sœur en train de pleurer la mort de sa mère, et lui avoir donné une Lune d’Argent, elle fut amenée par cette dernière dans l’humble demeure de la famille endeuillée. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’Hartémÿs. Elle fut introduite par un chevalier : Dame Ashara Arryn, Héritière du Val. Sans prendre garde au sol de terre battue et à la vaisselle grossière ni aux poules qui couraient dans la maison, elle prit place à la table, toujours suivie de ses gardes. En l’absence du père des enfants parti chercher des champignons, se fut à lui qu’elle demanda s’ils avaient de quoi vivre et enterrer leur mère dignement, comment ils vivaient, s’ils avaient de quoi former Diyann à un métier moins pénible que celui de la paysannerie. Après avoir longuement discuté, elle lui donna un Dragon d’Or et lui fit promettre de toujours prendre soin de sa sœur et de tout faire pour lui offrir une meilleure vie que celle qui avait tué sa mère. C’est sur cette promesse qu’elle quitta la masure, la fillette et le jeune homme qui bien qu’appartenant au peuple connaissaient le même chagrin qu’elle, mais sans que personne ne pleure avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les liens de H' Empty
MessageSujet: Re: Les liens de H' Les liens de H' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les liens de H'

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Frêle-Jon
» Les liens de Lys
» Les Liens de Tia
» Liens du Roi
» Les liens de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-