AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de la Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les liens de la Rose Empty
MessageSujet: Les liens de la Rose Les liens de la Rose Icon_minitime27.12.13 13:33



Fiche de liens de

Margaery Tyrell



© De l’avatar

Caractère



Douce – Charmante –Extravertie -  Perspicace – Manipulatrice – Subtile – Ambitieuse

La conversation facile et l’air complice, discuter avec elle relève de la facilité ; mais elle cache souvent ses véritables intentions derrière des paroles sages et des sourires en coin.


Histoire

Seule héritière femelle de la branche de la famille menée par Mace et Alerie Tyrell. Elle réside à Hautjardin depuis sa naissance et a reçu l’éducation réservée aux jeunes femmes de haute noblesse. Elle est destinée depuis toujours à un mariage arrangé pour accroitre l’influence de la maison Tyrell – non pas que l’idée la dérange d’ailleurs.


Recherché

♢ Des nobles avec qui elle aurait grandi, vécu…
♢ Membres de sa famille / vassaux
♢ Des relations épistolaires qu'elle aurait pu nouer, de sa propre initiative, avec les membres des grandes familles du Royaume - ou d'autres au rang plus modeste
♢Un mariage arrangé (Qui relèvera probablement de nombreuses intrigues...)


Banque d'icone

Les liens de la Rose Mini_131227105405146184Les liens de la Rose Mini_131227105418982788Les liens de la Rose Mini_131227105418982788Les liens de la Rose Mini_131227105439730792Les liens de la Rose Mini_131227105458526727Les liens de la Rose Mini_131227105512830899Les liens de la Rose Mini_131227105529173108

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Rose Les liens de la Rose Icon_minitime27.12.13 13:34



Liens



Famille

Mace Tyrell

Lien Son père. Elle lui voue une confiance presque aveugle. Sa docilité en revanche est sans faille et elle se plierait à chacune de ses décisions. Elle l’aime autant qu’une fille peut aimer son père, sans réelle familiarité mais avec beaucoup de respect.


Olenna Tyrell (née Redwine)

Lien Sa grand-mère. Elle l’adore et lui voue une véritable adoration, en ce qu’elle admire sa poigne et sa force de caractère qui lui ont valu le surnom de « Reine des Epines ». C’est elle qui a fait la majeure partie de son éducation et lui a appris à toujours savoir tirer son épingle du jeu avec subtilité. On la soupçonne d’avoir fait de Margaery sa protégée et d’avoir un œil très attentif sur son avenir.


Willos Tyrell

Lien Son frère aîné. Le premier de la fratrie. D'avoir grandi ensemble sous la houlette de Lady Olenna les a rendu particulièrement proches, d'autant qu'il est le grand frère et elle la petite protégée, la seule soeur.


Garlan Tyrell

Lien Son deuxième frère, dit « Garlan le Galant ». Son surnom l’a toujours fait rire. Elle l’admire, comme toute sœur admire un frère aux faits d’armes aussi divers, mais le fréquente peu depuis son mariage.


Loras Tyrell

Lien Son troisième frère, dit « Le Chevalier aux Fleurs ». Il est le plus proche d’elle en âge comme en apparence, si bien qu’il est impossible de ne pas reconnaitre leur lien familial. Ils ont grandi ensemble, et continuent de passer énormément de temps l’un avec l’autre.


Entourage

Talla Tarly

Lien [Coming soon].


Coming soon

Lien[Coming soon]



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Rose Les liens de la Rose Icon_minitime01.01.14 18:44

Moi je veux un lien !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Rose Les liens de la Rose Icon_minitime02.01.14 14:52

Carrément ! Very Happy En tant que famille suzeraine et comme Margie connait déjà Talla, je suppose qu'elles se sont déjà croisées ! Tu penses à quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Rose Les liens de la Rose Icon_minitime02.01.14 15:28

Des amies pardi :p elles sont un peu pareilles toutes les deux. Je pense qu'il peut y avoir un rivalité entre elles, mais une rivalité amicale. Et autrement, elles s'aiment beaucoup, ayant peu d'ecard. Magy pourrait considérer Ley' comme la soeur qu'elle n'a pas ? Et réciproquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Rose Les liens de la Rose Icon_minitime02.01.14 21:05

et moi ma chérie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Rose Les liens de la Rose Icon_minitime03.01.14 18:44

Un lien avec un petite Lannister ?
 j'ai pas mal d'idées ,mais je pensait surtout à du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Rose Les liens de la Rose Icon_minitime20.01.14 14:09

Tu es ma nièce, fille de ma soeur.
Je suis très gentille et la famille importe plus que tout pour moi, même mes neveux, nièces et tout le bordel et même si je ne m'entends pas forcément avec ta mère, du moins pas comme larron en foire.
Du coup, un lien?
Positif je dirais mais si tu as une autre idée... Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les liens de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Rose Les liens de la Rose Icon_minitime21.01.14 15:25

Un lien lady Margaery Smile ?

Je suppose que l'ont peut suivre la trame du livre dans notre relation .. Sauf si tu as des idées ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les liens de la Rose Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Rose Les liens de la Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les liens de la Rose

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ?
» L'épée et la rose
» Margaery Tyrell une rose parmi les fleurs
» [Port-Real] La Rose et l'Héritier
» Growing Strong - le parcours de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-