AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime04.04.14 21:24


@ tyrelled

Loras Tyrell
“ have you seen Mace Tyrell's boy ? the Knight of Flowers they call him. now there's a son any man would be proud to own to. seventeen, and beautiful, and already a legend. half the girls of the seven kingdoms want to bed him ”


en quelques mots

► Impulsif
► Loyal
► Dévoué
► Poli
► Courtois
► Romantique
► Confiant
► Arrogant
► Casse-cou
► Protecteur
► Courageux
► Esprit vif
► Possessif
► Insolent








recherche

Rien en particuliers. N'hésitez pas à proposer !



histoire en bref

Troisième fils de Mace Tyrell, Loras s'intéresse dès son plus jeune âge au maniement des armes. Particulièrement doué dans tous ce qu'il touchât, on disait de lui qu'il était un prodige, un génie. Sa beauté combinée à son talent ne fit qu'accroître sa popularité naissante.

Celle-ci connut pourtant un bond lors du tournoi pour les douze ans de Joffrey. Après avoir remporté une joute contre Hosteen Frey, il envoya au tapis Jaime Lannister à la surprise générale. Il y récolta son surnom de Chevalier des Fleurs, notamment à cause de son armure ainsi qu'à la façon dont il distribuait un rose à une demoiselle de l'assemblée avant chaque joute.

Notons au passage qu'il a séjourné une partie de sa jeunesse à Accalmie où il servait Renly Baratheon en tant qu'écuyer. Il y a par ailleurs gagné son titre de chevalier.



@ Gumi




Dernière édition par Loras Tyrell le 17.08.14 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime04.04.14 21:27



Lords

Famille


Mace Tyrell

Père

Ayant bien conscience qu'il est le préféré des trois, Loras ne se prive pas d'influencer les décisions du Lord en faveur des plans qu'il a pour Renly et Margaery. Généralement, il obtient gain de cause, mis à part quelques échecs bien évidemment. Mais sa fierté est bien trop grande pour qu'il les admette.



Willos Tyrell

Frère

Son frère aîné, héritier de Hautjardin pour lequel il témoigne du respect. Il n'est en aucun cas jaloux de la position qu'occupe Willos dans l'ordre de succession, puisque ce rang ne l'intéresse pas - bien trop de responsabilités notamment le mariage - et qu'il préfère s'illustrer sur les champs de bataille.



Garlan Tyrell

Frère

Opinion relativement neutre à son sujet. Loras le respecte comme il est son aîné et avoue avec fausse modestie que son frère est meilleur que lui dans bien des domaines.





Positifs


Renly Baratheon

Amant

D'abord son écuyer, Loras est devenu son amant. Situation corsée dans la mesure où si on venait à découvrir leur relation, la réputation du Seigneur de l'Orage et celle du Chevalier des Fleurs prendrait un sacré coup. Pourtant, cela ne les empêche pas de se fréquenter, même si en public ils tentent de sauvegarder les apparences avec plus ou moins de succès. Qui plus est, Loras est persuadé que Renly serait le Roi dont le Royaume nécessite, il essaye donc de le convaincre - avec plus ou moins de succès - qu'il aurait toutes ses chances s'il devait y avoir une course pour le Trône de Fer. Disons que ce n'est pas gagné, mais il y a du progrès.



Arthur Ambrose

Coach

D'aussi loin que sa mémoire remonte, il se souvient avoir régulièrement croisé Lord Ambrose à Hautjardin. Bien que ce dernier soit plus proche de son frère aîné que de lui, il a toujours éprouvé une sincère sympathie à son égard, d'autant plus que Lord Ambrose l'aide à assouvir sa soif de victoires en tournoi. Il lui doit sa première jument, Hellebore, spécialement dressée par le lord pour les joutes. Certes, si vous lui demandez à qui revient la victoire, il vous répondra du tac au tac à son talent. Cependant, le cheval n'est pas complètement étranger à l'affaire.
Sa confiance en ce vieil ami de la famille est quasi-absolue. Il aime passer du temps avec lui pour parler de joutes et analyser ses prestations pour s'améliorer. Bref, il l'apprécie, le respecte, et ne peut s'empêcher de se sentir redevable d'une certaine façon pour tous ces services rendus.





Neutres


Paxter Redwyne

Tonton Flingueur

Loras ne sait que penser de Lord Redwyne. Il ne l'aime pas particulièrement, sans pour autant lui vouer une haine farouche. A vrai dire, il pourrait bien s'entendre avec lui si ce dernier arrêtait de lui lancer des petites piques à l'occasion. Certes, le Lord et une personne agréable ; il est courageux et Loras ne saurait dénigrer son influence dans le Bief. Mais, s'il y a bien une chose qui insupporte le Chevalier des Fleurs – ou plutôt son égo -, il s'agit sans aucun doute des quelques moqueries dont il fait l'objet. Bien qu'il reste parfaitement stoïque en présence de son oncle, se cachant derrière sa politesse et sa courtoisie habituelle, sa fierté ne peut s'empêcher de se sentir profondément insultée face au bonhomme. Sans compter que, par sa faute, le Tyrell s'est déjà retrouvé dans des situations épineuses. Allez savoir pourquoi, mais le Lord s'est sentit investi de la mission de « faire profiter des choses de la vie » à Loras, au plus grand malheur de notre chevalier, ce qui souvent lui fait vivre des moments scabreux à souhait.
En résumé, si Loras peut l'éviter, il ne s'en privera pas.





Négatifs


Prénom & Nom

Lien


Blablabla.





@ Gumi



Dernière édition par Loras Tyrell le 05.08.14 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime04.04.14 21:29


Ladies

Famille


Olenna Tyrell

Grand-Mère

La relation avec sa très chère grand-mère reste cordiale, même si, avouons-le, Loras ne la porte pas particulièrement dans son cœur. Il reconnaît indéniablement ses talents pour l'intrigue et la respecte. Toutefois, ses plans rentrent souvent en contradiction avec ceux concoctés par le Chevalier des Fleurs – notons au passage que bien souvent, ceux de sa grand-mère sont meilleurs que les siens bien qu'il ne veuille pas l'admettre. N'aimant pas vraiment qu'on lui mette des bâtons dans les roues alors qu'il se pense si parfait, il ne peut qu'aimer moyennement la compagnie de la vieille dame. Sans compter que cette dernière n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle n'hésite pas à le remettre à sa place de temps à autre, quelque chose que Ser Loras n'apprécie guère. En fait, il ne la fréquente pas souvent, quoiqu'il lui est arrivé quelques fois d'aller chercher conseils au sujet de l'avenir de Margaery. Puisque leur objectif est le même en ce qui concerne Margaery, eh bien, Loras accepte de faire quelques efforts pour travailler avec sa grand-mère afin d'aider pour le mieux sa sœur. Pas trop souvent non plus.



Margaery Tyrell

Sœur

Il y a une vraie complicité entre ces deux-là : Loras est bien plus proche de sa sœur cadette que de ses deux autres frères. Avec elle, il se sent bien, il a l'impression qu'il peut tout lui dire sans exception - même ce qui concerne Renly -, sa confiance en elle est absolue. Il lui a également promis un trône depuis qu'ils sont tout petit. Il lui obtiendra, il le sait, elle deviendra la Reine comme elle le désire. Ce n'est qu'une question de temps à vrai dire.





Positifs


Leïya Tarly

Alliée ?


Il y a des gens, parfois, dont on se méfie mais avec qui on reste en bons termes par miracle. Leyïa fait partie de cette catégorie assez étrange. Au premier abord, son opinion à son égard tendrait à être neutre voire à l'indifférence. Une jolie demoiselle qui présente bien, rien d'extraordinaire en somme. Néanmoins, avec l'ajout du facteur Margaery, l'équation a tendance à se complexifier. Techniquement, l'amie de sa sœur adorée ne peut qu'être également son amie. En ce sens, il l'apprécie beaucoup et l'aiderait probablement si elle avait un quelconque problème. Pourtant, il ne peut s'empêcher de paraitre suspicieux face à la demoiselle. Les mauvaises langues mettront cela sur le compte de sa possessivité, lui préfère nommer cela de la simple méfiance. Elle reste toutefois une personne qu'il aime bien fréquenter, dans la mesure où, d'une part, Leyïa n'a pas de vues sur lui comme la moitié des filles des Sept Couronnes, ce qui le met franchement plus à l'aise, et d'autre part, qu'elle reste agréable ... Quand elle en a envie.





Neutres


Ashara Arryn-Corbray

Vague Souvenir

Si Loras se souvient d'elle, c'est seulement à cause de toutes les rumeurs qui circulent en ce moment au sujet du Val. Peut-être lui a-t-il offert une rose accompagnée de son sourire commercial à l'occasion, histoire de faire bonne mesure, ou peut-être ne l'a-t-il pas fait. Dans tous les cas, leur rencontre s'arrête après quelques mots échangés. D'ailleurs, il ne se rappelle pas avoir été particulièrement bien accueilli par la demoiselle, de sorte qu'il eut pensé pendant un court instant l'avoir offensée d'une quelconque manière. Toutefois, il reste forcé d'admettre que rencontrer des dames peu sensibles à son charme est agréable, dans la mesure où son fanclub composé d'adolescentes bourrées d'hormones le gonfle de temps en temps. Elle reste tout de même une femme parmi d'autre et elle ne l'intéresse pas réellement pour l'heure, quoiqu'il serait probablement intéressant de discuter avec elle à l'occasion.



Sansa Stark

Déjà-Vu

Une jeune fille parmi d'autres ... S'il devait se souvenir de toutes les demoiselles à qui il a offert une rose en tournoi, sa mémoire serait depuis longtemps saturée. Il se revoit vaguement lui tendre une rose rouge, accompagné d'une joli sourire charmeur comme il sait bien les faire. En fait, il avait jugé que faire un tel présent à la fille de la Main était la moindre des choses. Ses sentiments à son égard sont donc plutôt neutres, sympathiques, sans aucune animosité, il en sait trop peu pour pouvoir se prononcer et ne cherche, de toute manière, pas vraiment à en connaître davantage.





Négatifs


Prénom & Nom

Lien


Blablabla.





@ Gumi



Dernière édition par Loras Tyrell le 19.07.14 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime04.04.14 23:43

Moi certainement  calin 

Je pense qu'il s'agira d'une relation positive ? On peut éventuellement garder l'idée de la rose qu'offre Loras à Sansa lors d'un tournois et qu'il l'oublie malgré le fait qu'elle lui porte un intérêt certain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime05.04.14 10:16

Il nous faut un lien, c'est obligé  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime05.04.14 15:00

Sansa > Avec joie :3
De mon côté, ce serait plutôt neutre pour le moment parce que comme tu l'as soulevé, il l'a assurément oubliée. Après rien n'empêche que cela évolue de manière positive quand nous nous recroiserons. Qu'en penses-tu ?

Leyïa > Oui, c'est obligé Cx
Tu pensais à quelque chose en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime06.04.14 19:51

Oui c'est tout à fait ce à quoi je pensais !
Du coup je t'ajoute de suite, je t'enverrais ma première esquisse pour que tu approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime07.04.14 12:23

Pas vraiment, partant juste du fait que Leyïa est vraiment très proche de Margarye, et que les deux se considère comme des soeurs... Je sais pas dût tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime07.04.14 17:13

C'est ajouté Sansa ! Pour toute réclamation, mon bureau des plaintes est ouvert 8D

Leyïa, parlons-en par MP dans ce cas, histoire qu'on se mette d'accord sur une version ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime10.04.14 11:26

Parfait ! Je te rajoute des ce soir, j'ai prit un peut de retard dans mes liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime20.04.14 11:58

Salutations Ser Loras, puis-je solliciter un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime21.04.14 14:16

Avec plaisir ^^
Tu as quelque chose en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime21.04.14 14:33

J'ai quelques suggestions en tête, oui. Wink

Alors pour te situer un peu du point de vue purement familial, Arthur et Mace Tyrell sont cousins germains (leurs mères respectives sont des sœurs, Elinor et Olenna Redwyne) et ils sont aussi beaux-frères (leurs épouses respectives étant aussi soeurs, Alysanne et Alerie Hightower). Arthur est un habitué de Hautjardin puisqu'il y a été envoyé comme page étant enfant et qu'il y a passé la majeure partie de son adolescence et de sa vie d'adulte, comme écuyer puis chevalier protecteur de Mace. Les deux hommes sont des amis proches.

Pour l'histoire récente, Arthur a été un mentor pour Willos et il a globalement les intérêts de la famille Tyrell à coeur, raison pour laquelle il a été mandaté pour représenter le Bief au Conseil extraordinaire qui a lieu actuellement à Port-Réal.

Concernant Loras spécifiquement, je pense qu'Arthur l'aurait encouragé dans sa carrière de chevalier de tournois et qu'il aurait pu lui apporter son aide. Loras est un excellent jouteur mais tout bon jouteur a aussi besoin d'un cheval bien dressé. Arthur partage avec Willos une passion pour l'élevage de chevaux et il est assez réputé dans le domaine. Peut-être qu'il aurait pu faire don de chevaux spécialement entrainés pour les tournois à Loras et entretenir une correspondance à ce sujet avec ce dernier ? (notamment pour prendre des nouvelles de Loras et discuter des performances des chevaux en tournois ? )

Voilà ce qui m'était venu en tête, à toi de me dire ce que tu en penses. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime24.04.14 18:03

J'aime beaucoup l'idée des chevaux et, à vrai dire, je serais bien stupide de refuser des montures bien dressées. Après tout, quel est l'intérêt d'être un bon jouteur si on a un mauvais cheval derrière?
En plus, si Arthur est un ami de longue date de la famille ... Il n'y a aucune raison particulière qui pousserait Loras à s'en méfier voire tout simplement, ne pas l'apprécier. Bien au contraire, si Arthur l'aide par le biais des chevaux dans les tournois - qui sont d'une importance capitale pour lui -, eh bien, Loras ne peut qu’éprouver une profonde gratitude.

Bref, je vais tenter de rédiger un petit truc et je te l'enverrais par MP ensuite pour que tu me dises ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime25.04.14 10:12

Cela me convient parfaitement. Wink Je guetterai ton MP et j'y répondrai pour te donner mon avis sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime29.06.14 2:13

Nous nous sommes peut-être croisés à PR auparavant ? Ou à HJ quand j'y suis passée ^^

Loras Tyrell

Charmeur de ses Dames - Le charme de Loras n’a aucune prise sur Ashara, jamais elle ne se permettrait de tomber amoureuse d’un intendant, aussi séduisant, chevaleresque et romantique soit-il. Bien au contraire, son attitude avec les jeunes filles l’exaspère et lui font perdre à ses yeux, toute élégance, d’ailleurs elle n’aurait jamais cru que ce beau parleur puisse un jour gagner une joute, et encore moins contre la Montagne. Oui, bon, il n’est peut-être pas si mauvais sur un cheval, et il n’est pas idiot, elle le sait, elle a eu l’occasion de discuter avec lui, mais elle a tendance à insulter toutes les midinettes qui gloussent à son passage. Le chevalier aux fleurs n’a qu’à s’abstenir de donner une rose au Faucon Blanc…
Voila ce que je te propose, dis moi si ça te botte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime01.07.14 15:34

Impecc', j'aime beaucoup, ça change de toutes les filles qui le trouvent tellement parfait Cx
J'écris un petit quelque chose pour ma part et je te l'envoie par MP pour que tu me donnes ton avis. Je penche plutôt pour du "Neutre" de mon côté par contre, Loras restant distant / indifférent avec les gens qui ne font pas parties de son cercle proche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime07.07.14 15:29

Perfect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime02.08.14 16:38

Moi !

Alors, Mina, la femme de Paxter, est la soeur de Mace, donc Paxter est bien l'oncle par alliance de Loras. C'est un bon ami de Mace et un de ses conseillers, nul doute qu'il a souvent croisé Loras. Je peux proposer plusieurs pistes :
- le fait que Paxter est l'homme des fêtes et autres garden parties, également un séducteur. Je vois bien Mace lui avoir demandé de dévergonder Loras - qui a ensuite très bien continué tout seul Laughing
-ensuite voyons. Redwyne est un moqueur, un provocateur, et il a une certaine expérience : le charme Loras le Magnifique qui prend sur tout le monde, ça doit moyen marcher sur lui, je songe donc à ce qu'il soit le tonton un peu moqueur, celui qui rapelle gentiment (ou pas) mais surement que tout ce dont Loras peut se vanter, c'est d'avoir une belle gueule et de gagner des tournois - ce qui pour lui n'est pas grand chose de concret. Ca ne l'empêcherait pas de bien l'aimer, mais Paxter aime se moquer des gens dans le fond XD

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime03.08.14 19:54

Oh. Mon. Dieu.
C'est juste trop génial ce que tu me proposes là, je t'aime *__*

Franchement, j'adore les deux idées. J'imagine trop les situations de la première piste x). Ça pourrait donner des RPs très amusants èé. Parce que, si Paxter l'envoie draguer des filles, ça risque de devenir compliqué xD
J'hésite juste sur la manière dont Loras réagirait quant à la deuxième piste, parce que bon, il n'aime pas vraiment qu'on le remette à sa place. Je pencherais donc pour quelque chose de neutre de mon côté ... Pas négatif, ça c'est sûr. Parce que Loras verrait bien que c'est juste pour la déconne - ou pas Cx -, mais ça l'agacerait quand même.

Je rédige quelque chose et je te l'envoie par MP, sauf si tu as une objection à formuler de suite o/

EDIT : MàJ >> Ajout du lien avec Paxter \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Empty
MessageSujet: Re: Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Liens de Loras Tyrell ►Qui veut une rose ?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti...
» Fiche RP du Chevalier des Fleurs ► Loras Tyrell
» Margaery Tyrell une rose parmi les fleurs
» Les liens de la Rose
» Liens de Mace Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-