AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Empty
MessageSujet: Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Icon_minitime04.04.13 13:01




Margaery Tyrell
Growing Strong





Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... House-tyrell-15044-1920x1080-1718_zps02d58edf


Je recherche :
    - Des gens...
    - ...et tout ce que vous vous voudrez bien me proposer !



Dernière édition par Margaery Tyrell le 04.04.13 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Empty
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Icon_minitime04.04.13 13:03



Familiales
Relations





La Reine des Épines
Mon mentor en toutes choses ~ Margaery est très proche de sa grand-mère, notamment parce que cette dernière lui a tout appris. Qu'il s'agisse des manières de la cour mais aussi et surtout des intrigues politiques, la jeune femme a été formée par la plus grande experte en la matière. Si Margaery est prête à affronter le monde et à réaliser ses ambitions, c'est à Olenna qu'elle doit son savoir et sa détermination.
Le Chevalier des Fleurs
Mon frère, mon reflet, mon bouclier ~ De ses trois frères, c'est celui dont elle est le plus proche. En effet, Loras a souvent été présent pour elle mais c'est surtout celui qui la soutient le plus dans la poursuite de ses ambitions.

L'héritier de Hautjardin
Mon si doux et si savant grand frère ~Frère aîné de Margaery et héritier du titre de Lord Tyrell, Willas s'est toujours montré tendre et affectueux à son égard, prenant toujours le temps de lui faire la lecture et de lui dessiner des constellations quand elle était petite. Elle n'a pas oublié sa gentillesse et espère que son frère sera heureux, en dépit de son infirmité. Si Margaery était petite lorsque Oberyn Martell estropia son aîné, elle n'en voue pas moins une haine absolue à la Vipère Rouge.
Le fiancé caché
Pupille de Hautjardin ~ Jeune vierge, Margaery n'a jamais été mise dans la confidence concernant les origines du pupille de la maison Tyrell, ser Durran. Aussi, et malgré toute l'affection qu'elle peut avoir pour un compagnon d'enfance, la jeune femme ne l'a jamais traité autrement qu'avec une certaine distance bien qu'elle ne s'en rende pas toujours compte. Certainement, elle l'apprécie et a même déversé à son oreille certains secrets concernant entre autres son désir de s'assoir un jour sur le trône de Fer.


Dernière édition par Margaery Tyrell le 07.04.13 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Empty
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Icon_minitime04.04.13 13:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Empty
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Icon_minitime04.04.13 13:05



+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Empty
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Icon_minitime05.04.13 2:32

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! lit
On se déteste ? (comment ça c'est pas constructif ?!) Mépris mutuel bien dissimulé derrière tout un tas de politesses parfaitement maitrisées blablabla ? Espèce d'intendante va... Gnagnagna, j'essaye de rédiger un truc vite fait et je te le soumet, sauf que comme ça va aussi potentiellement dépendre de mon lien avec ton Flower Brother du coup va falloir que je le fasse aussi. It's a Hard Life !!!!!!!!!!!

PS : Elle est belle ton image niaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Empty
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Icon_minitime18.04.13 3:02

Hello! J'avais pensé à un petit lien?
Bien que ma famille est vassale de la tienne j'ai pensé qu'on se serait croisé quelque fois. Du positif, du négatif, ça m'est égal. Aaliyah est pas du genre à s'attirer des problèmes, mais tout m'intéresse. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Empty
MessageSujet: Re: Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Margaery Tyrell - Liens & tutti quanti...

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Margaery Tyrell
» L'avancée de Margaery Tyrell
» Les aventures de Margaery Tyrell
» ◊ Princess Thorns ◊ Margaery Tyrell ◊
» Margaery Tyrell - Spring is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-