AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime22.11.14 17:04

Comme elle l'avait imaginé, le duel fut rapidement expédié et le Sanglier des Crakehall terrassa son exotique adversaire en une seule joute. Sous les acclamations de la foule, il fit un tour autour des tribunes pendant que le dornien – Eleanor le vit du coin de l’œil – tapait dans le sable de son poing ganté. Elle eu presque envie de le plaindre mais avec son comportement arrogant de la veille, il avait plus que mérité d'être remis à sa place par Ser Lyle. Le second fils de Lord Crakehall avait accompli un presque sans faute au cours de ce tournoi et même s'il était réputé un peu brusque, Eleanor ne doutait pas qu'il aurait agit bien plus poliment que ce dornien. L'ironie voulut toutefois que Ser Lyle affronte ensuite son frère, Gregor Clegane. La joute fut longue et impressionnante tant les deux adversaires étaient vigoureux. Le résultat fut surprenant mais plut beaucoup à la foule qui avait encouragé les deux chevaliers de l'Ouest – avec un peu moins d'ardeur pour Gregor tout de même.

Les joutes continuèrent toute la journée jusqu'à ce qu'on proclame un champion, juste à temps pour que l'on puisse dresser le banquet. Comme souvent, le tournoi avait duré plus que l'on ne l'avait prévu mais tout le monde avait eu le temps de passer, ce qui évitait de le prolonger encore un jour. Il restait tout de même une soirée de festin pour célébrer les vainqueurs et consoler les perdants. Eleanor eu même la chance d'être placée à une table proche d'un chanteur ce soir-là. Il les régala de nombreux sérénades , tout en tentant d'improviser des hymnes aux gagnants. Leur rimes étaient souvent bien faibles mais elles parvenaient à arracher un sourire à tous ceux qui l'écoutait. C'est alors qu'il était en train d'entonner « L'épouse du dornien » qu'un fracas fit tourner la tête de la jeune Clegane.

Une servante avait laissé tomber son plateau à côté de la table et peinait à en récupérer les ustensiles. Le responsable du désastre était agenouillé également et aidait la servante à récupérer ce qui était tombé. Ulwyck Uller lui sembla un peu plus modeste, peut-être suite à sa défaite. Eleanor hésitait à simplement continuer d'écouter la chanson ou faire un pas vers la paix. Elle se décida finalement à glisser du banc pour plier les genoux et aider à ramasser. Elle prenait bien garde à ne pas abîmer sa belle robe qui aujourd'hui mélangeait le jaune Clegane et le rouge Lannister. Ce n'est qu'une fois au sol qu'elle entendit Ser Ulwyck fredonner la chanson et elle sourit sans rien y redire. Puis une fois le plateau en ordre et la servante calmée, elle adressa quelques mots polis au dornien.

- Ser Ulwyck, vous avez été vaillants aujourd'hui. Votre second adversaire était vigoureux et puissant mais vous l'aviez bien frappé, je l'ai vu.

Elle se souvenait en effet distinctement d'avoir eu le temps d'apercevoir la lance qui frappait en plein milieu du torse de Ser Lyle mais la puissance du Sanglier l'avait empêché de même chanceler. Cela restait bien visé de la part du Uller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime22.11.14 21:46

Le Chevalier ne remarqua pas la géante, trop occupé à ramasser et à fredonner. Ce fut seulement une fois qu'il fut debout et que la servante s'assurait qu'il ne manquait rien, que le dornien remarqua la présence de la grande ouestrienne. L'homme de Denfert s'était attendue à une pique, une saillie verbale mais au lieu de cela, il eut une sorte de reconnaissance humble. Cela le mit dans le fond un peu mal à l'aise pendant quelques secondes avant qu'il ne voie enfin clair dans le jeu de la jeune dame. Eleanor avait sûrement dût se la jouer devant ses amies ou alors elle avait enfin reconnu son talent. L'une possibilité ou l'autre ne le dérangeait pas. S'arrêtant de chanter, le jeune homme dévisagea quelques instants la dame. Les personnes l'ayant légèrement côtoyé pouvaient s'attendre à une réplique cinglante, ceux le connaissant plus intimement pencheraient plus vers la gifle, le soufflet, voir le verre de vin jeter en pleine figure. Pourtant il n'en fit rien car il avait ressentit une pointe de sincérité dans la voie d'Eleanor. Le Uller décida donc d'effacer une partie de l'ardoise de la dame mais pas toute. Il ne pouvait oublier la manière dont elle l'avait tourner en ridicule, comme s'il n'était rien d'autre qu'un vulgaire palefrenier. Ser Ulwyck éclata de rire avant de répondre à la jeune dame.

« Merci à vous Eleanor. Je suis plutôt surpris d'entendre un compliment sortir de vos lèvres mais j'adore les surprises. Surtout lorsqu'elles sont agréables.»

En y repensant, avec son attitude hautaine, il était plutôt étonné de l'avoir vu porter secours à une vulgaire servante. Pédante, hautaine, méprisante : trois mots qu'il utilisait avec joie pour décrire la prestation de la veille jouée par Eleanor. Son orgueil lui préconisait de ne pas laisser de seconde chance à cette dame mais son envie de plaire et ses instincts masculins lui indiquaient de laisser filer. Cruel dilemme. Autant il était mauvais perdant, autant il ne craignait pas d'affronter un adversaire qui l'avait déjà malmené. Ainsi, le dornien décida de laisser s'installer une conversation pour voir comment elle allait évoluer. D'une voix neutre, il s'exprima à nouveau pour donner son avis sur le commentaire de la jeune dame.

« Frappé est un bien grand mot. Frôlé serait plus exacte. Un adversaire moins robuste serait peut-être tombé mais ce bestiau était fait d'un bois bien trop résistant pour plier dans ces conditions. Amer est le goût de la défaite.Votre amie doit être ravie d'avoir vu s'imposer son favori.»

L'une de celle qui avait refusé son heaume et qui croyait mordicus que le Sanglier serait nommé champion du tournoi. Elle s'était apparemment trompée car la Montagne n'avait fait qu'une bouchée du Crackehall. Un géant encore plus vigoureux que Ser Lyle. Ulwyck aurait apprécié tomber sur celui là au cours d'une joute même si dans ce genre de discipline, ses chances de victoire semblaient forts minces. Dans un combat ou au milieu d'une mêlée, c'était une autre histoire mais en joute, un simple contact avec la lance de Gregor Clegagne l'enverrait probablement valdinguer de sa selle comme un vulgaire fétu de paille. Une monstruosité de la nature dédoublé d'une cruauté sans pareille de ce qu'il avait entendu. Oberyn ne le portait pas dans son cœur et à raison, le tenant pour meurtrier de sa sœur Elia ainsi que de ses deux enfants. Seule la mort de Ser Gregor apporterait probablement un peu de paix au Martell. Parler tournoi pourrait s'avérer tout de même divertissant. D'une voix toujours neutre, Ser Ulwyck s'adressa à Eleanor.

« Nous sommes parti du mauvais pied hier soir. Me permettriez vous d'avoir l'audace de vous proposer de partager une coupe de vin ou de marcher quelque peu en votre compagnie ?»

Il fallait une sacrée dose de courage et de culot pour se permettre d'inviter une dame qui vous avait rembarré la veille mais il en fallait plus pour effrayer Ulwyck Uller. S'il était mauvais perdant c'était parce qu'il ne s'avouait que très rarement vaincu. Jetant un dernier regard à la servante qui s'en allait en s'excusant mille et une fois auprès d'Eleanor et du Chevalier, il la regarda s'éloigner. La domestique semblait confuse et Ulwyck. Si la géante n'était pas apparue, il aurait certainement entrepris de tailler une bavette avec la semeuse de ferraille, histoire de la ramener dans quelques heures dans sa tente pour une agréable réjouissance et s'assurer qu'elle était plus à l'aise entre les draps que sous un plateau. Balayant les tables du regard, il remarqua que le barde avait entonné une chanson polissonne comptant la rencontre entre un ours et une jeune femme. L'heure était donc venue pour les grivoiseries. Certains convives étaient déjà ronds plein et s'endormaient sur leur table. Qu'allait donc bien pouvoir lui répondre Eleanor ? Avait-elle seulement fait preuve de politesse ou était-elle venue pour apaiser les tensions de la veille ? Si elle se moquait de lui, il s'en irait sûrement sans mot dire, complètement certain d'être tombée sur une béotienne mais dans le cas contraire, il serait probablement lui même de plus agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime24.11.14 22:23

Eleanor ne savait pas trop à quoi s'attendre quand elle était venue parler au chevalier dornien, mais définitivement le rire n'était pas la première chose qu'elle ait imaginée. Elle crut qu'il allait se moquer d'elle à nouveau et ses premiers mots ne furent pas exactement là pour la rassurer. Se moquait-il d'elle en insinuant qu'elle n'était pas capable de complimenter, elle l'avait pourtant bien fait la veille sur son premier combat. Peut-être l'avait-il oublié, ou peut-être n'avait-il toujours pas digéré l'affront imaginaire qu'elle lui avait infligée. De fait, elle n'osa pas réagir tout de suite, de peur qu'il prenne de nouveau mal sa réponse. Sans compter qu'elle-même n'était pas sûre de savoir comment réagir.

Mais Ser Ulwyck se montra beaucoup moins moqueur et plus professionnel quand il lui répondit. Il ne fit qu'analyser sa propre prestation et d'un ton bien plus sage que la veille, ce qui était tout à son honneur. Eleanor réussit même à sourire en repensant à sa voisine du banquet, jeune et agréable. Elles n'étaient plus assises l'une en face de l'autre ce soir là. La jeune Clegane l'avait surveillée du coin de l'oeil pendant les combats de son champion et elle avait chaque fois encouragée Ser Lyle. Cela ne lui avait toutefois pas porté chance car il avait perdu contre Gregor juste après s'être défait de Ser Ulwyck.

- Oh elle devait être aux anges, d'autant que les prestations de Ser Lyle étaient très impressionnantes. Elle a dû être déçu de sa défaite tout de même. Il n'y a pas de honte à perdre contre un chevalier si robuste.

Eleanor en revanche ne paraissait pas déçu le moins du monde par la défaite du Sanglier, elle avait parié pour son frère après tout. Gregor avait été magistrale comme on le lui avait toujours raconté. Brutal et direct, c'était ainsi qu'on pouvait définir le style du Clegane. Il ne s’embarrassait pas de salut, de signes à la foule, il venait pour jouter et il le faisait avec une efficacité effarante.

La proposition du chevalier la surprit un peu. Lui aussi cherchait sans doute à faire amande honorable pour la veille. Comme elle appréciait l'effort, elle lui offrit un beau sourire et se décala vers la table. Sa jeune servante était presque endormie sur le bord, car elle peinait à se remettre de seulement deux jours de festivités. Eleanor lui prit doucement l'épaule pour la secouer un peu.

- Myla ma douce, nous allons marcher un peu, m'accompagneras-tu ?

En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, la servante fut debout et époussetait sa robe. Elle eu une seconde d'arrêt en reconnaissant Ulwyck Uller mais s'abstient sagement de la moindre remarque.

- Bien sûr mademoiselle, je vous suis.

Eleanor avait reçu l'ordre express de ne pas se déplacer seule. Ce n'était pas temps pour la protéger que pour s'assurer qu'elle ne tenterait pas d'aller voir son frère, elle le savait. Mais elle appréciait aussi la compagnie de la servante et se sentait mieux en la savant sur ses talons plutôt qu'en la plantant là. Elle ne connaissait toujours pas les intentions du dornien et connaissant la réputation de cette région, elle craignait qu'il cache quelque chose dans sa manche. Une tentative de vengeance puérile pour la veille n'était pas à exclure.

- Je vous en prie, Ser Ulwyck. Marchons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime25.11.14 15:26


Robuste ? Le mot était faible. Même un gars vigoureux comme Lyle, qui vous faisait passer un homme normale pour une branche d'arbre contre un tronc, paraissait presque minuscule quand il devait affronter l'arbre entier qu'était la Montagne à Cheval. La géante appela son amie « Myla » pour aller se promener ce qui signifiait qu'elle acceptait apparemment la proposition émise par le Uller qui s'en réjouit quelque peu même s'il jugea la dame de la veille, loin d'être prudente. Connaissant le l'énergumène, cette simple promenade aurait put être un véritable coupe gorge. Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas, du moins dans l'esprit du Uller qui pouvait passer du noir au blanc en moins de temps qu'il n'en fallait pour prononcer le nom de sa maison. La servante, Myla, semblait plus méfiante au vu de son bref arrêt lorsque Eleanor lui demanda de l'accompagner. Dire qu'elle se permettait d'être méfiante alors qu'elle avait dormi une bonne partie de leur entretien de la veille, c'était plutôt vexant mais aussi une attitude moins naïve que celle de sa maîtresse. Le Chevalier était un être fier, orgueilleux qui ne supportait pas qu'on le rabaisse mais il appréciait aussi plaire. Il plierait bientôt bagage et cette marche était peut-être l'occasion pour lui de mener une nouvelle partie de Cyvosse qui le conduirait peut-être à un jeu plus polisson. Le seul problème, c'était que pour le jeu de plateau, Ulwyck ne se relevait pas un joueur très doué. Réfléchissant peu, il jouait selon son instinct et son impulsivité naturelle ce qui l'amenait souvent à prendre d'énormes risques qui s'avéraient parfois payant, parfois perdant ce qui lui valait souvent de balayer ses pièces d'un revers de la main d'un air rageur.

« L'Ouest est fort différent par rapport à Dorne. Coutumes, paysages ou encore mentalité. J'ai du mal à m'y acclimater. La nostalgie de mon désert je suppose. Ces terres n'arrivent pas à obtenir le même charme que celles du sables à mes yeux. Ceci peut expliquer que nous nous soyons mal compris hier soir. Mon but n'était nullement de vous offenser mais simplement de vous demander la permission de pouvoir me battre aux couleurs de votre joli minois. Je n'ai pas l'habitude que l'on me refuse ce genre de chose ha ha  ha!»

Le chevalier était franc du collier et n'y allait pas par quatre chemin. Il était plus simple de rejeter la faute mentalement sur la grande dame et verbalement sur le mal du pays plutôt que d'admettre que parfois, il était capable de se comporter comme le dernier des cons. Ils déambulaient calmement entre les tables, à trois. Bientôt, tables il n'y aurait plus et ils arriveraient aux tentes mais ce ne serait pas avant quelques minutes. L'air était frais, un tantinet froid et Ulwyck pesta intérieurement de ne pas avoir pensé à emporter un vêtement un peu plus chaud. La température était cependant supportable, la nuit étant nettement moins fraîche que celle du désert dornien. Sa conversation dériva sur des choses un peu plus terre à terre. Le Uller semblait vraiment apprécier la région dont il était originaire.

« L'un des rares points commun que je discerne entre Dorne et les terres de l'Ouest sont les femmes. Nos deux contrées semblent en mesure de créer de délicieuses créatures, en témoigne votre apparence Dame Eleanor. Votre accompagnatrice n'est pas en reste également et ce même lorsqu'elle n'est pas éveillée. Vous êtes moins piquante cela dit que les dorniennes. Plus réfléchie cela dit ha ha !»

Ulwyck caressa sa dague du bout des doigts machinalement comme d'autre toucherait un gri-gri, un porte bonheur. Il remit une de ses mèches de cheveux noirs en place tout en se rappelant un fait qu'il n'avait pas élucidé. La veille, il avait été question du favoris de la géante mais son nom n'avait jamais été mentionné. Le Chevalier était curieux de découvrir qui était celui sur qui elle portait ses intentions. La dame ne semblait pas prête à succomber aux charmes d'homme de goût comme le dornien. Il fallait donc qu'il élucide ce mystère et obtienne une réponse qui le mettrait probablement sur la voie. Au pire il pourrait sonder les goûts de la Myla par après. Foutu pour foutu, autant tenter sa chance ailleurs. Celui qui est incapable de la saisir ou de se la créer n'avait rien à faire en ce monde.

«A cause de nos échanges houleux de hier soir, vous ne m'avez toujours pas révélé qui vous souteniez ? Était-ce un chevalier qui faisait battre votre cœur ? Un homme sans importance ou simplement quelqu'un dont vous admirez la bravoure et le sens de l'honneur ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime27.11.14 17:18

Le trio s'éloigna rapidement de la grande tente sous laquelle le banquet se déroulaient, mais ils ne s'en éloignèrent pas trop. Eleanor ne s'en était pas rendu compte mais la nuit était déjà tombée et elle ne tenait pas à trop s'éloigner, même en compagnie d'un chevalier. Myla les suivait de près mais elle prit bien garde de ne pas intervenir dans la conversation. La jeune Clegane commença par prendre une grande inspiration une fois l'air frais retrouvé, on ne se rendait pas compte de la chaleur que pouvait accumuler une simple tente comme celle-ci, même ouverte de tous les côtés. Ulwyck Uller commença quand à lui à parler climat et paysage, attribuant à ces changements la raison de sa colère de la veille. Eleanor pensait plutôt à l'orgueil mais elle se garda cette fois-ci d'envenimer la chose. Elle lui sourit et expliqua poliment pourquoi elle aurait refusé de toute façon.

- Je ne doute pas que rares sont les fois où vous avez combattu sans les faveurs de quelqu'un, mais un chevalier porte déjà les couleurs de ma famille durant ce tournoi. Et plusieurs jeunes chevaliers de la famille Lannister ne m'aurait pas pardonné, puisque je suis pupille de Ser Stafford, qui participait aussi.

Ser Stafford n'avait pas fait une très belle performance lors du tournoi mais comme d'habitude il rejetterait la faute sur son cheval. Nulle doute que d'ici quelques jours, il contera comment il aurait aisément put vaincre la Montagne et Ser Lyle en même temps et les deux mains dans le dos. Le Lannister avait toujours eu ce comportement excentrique et aujourd'hui il faisait simplement sourire Eleanor. L'homme l'avait accueillie sous son toit et élevée jusqu'à aujourd'hui, elle ne pouvait lui en vouloir pour quelques vantardises.

Si compliment il y eu de la boucher du chevalier, Eleanor ne manqua pas de remarquer qu'ils étaient généraux et s'adressaient autant à elle qu'à Myla, et toutes les autres nobles des Terres de l'Ouest. Elle résolue tout de même de le prendre avec le sourire même si cela ne la faisait plus rougir outre mesure. Après un rapide regard complice à sa servante, elle l'excusa doucement.

- Myla a beaucoup travaillée ces derniers jours avec ce tournoi, on ne peut pas lui demander d'en suivre le moindre détail ensuite sans s'attendre à la fatiguer d'avantage. Je vous assure qu'elle est encore plus rayonnante éveillée qu'endormie.

Ce fut la servante qui rougit cette fois-ci et détourna le regard. Elle reprit cependant vite une couleur naturelle en entendant Ser Ulwyck demander après le champion d'Eleanor. En quelques secondes, elle rejoignit sa maîtresse et – passant discrètement un bras autour du sien – la ramena un peu vers l'intérieur des tentes. Eleanor se demanda un peu pourquoi jusqu'à ce qu'elle se souvienne de ce qu'on racontait sur son frère, et qui devait probablement venir de Dorne. Le chevalier Clegane ne devait guère être apprécié dans ses contrées désertiques et c'était sans doute pour éviter une colère du Dornien que Myla la rapprochait des autres convives. Mais Ulwyck Uller devait être au courant depuis longtemps songea Eleanor, il était difficile de la confondre avec une femme d'une autre famille noble tant le gigantisme affectait les Clegane. Elle n'en répondit pas moins prudemment.

- Rien de tout cela en fait, Ser Ulwyck. Je pariais simplement pour ma famille et Ser Gregor s'en est très bien tiré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime28.11.14 14:22

Première nouvelle, la dame devait lui reconnaître un certain charme pour avouer qu'il devait être rare qu'on refuse au Chevalier de porter les couleurs d'une dame. A moins qu'elle n'essaye simplement de le caresser dans le sens du poil ce qui ne le dérangeait pas car dans ses flatteries et flagorneries, il y avait toujours une part de vérité qui lui convenait parfaitement. Il apprit également qu'elle était la pupille d'un Lannister. Mauvaise engeance que cela mais il ne s'agissait pas de la branche principale, celle de Castral Roc qui organisait d'ailleurs ce tournoi mais celle de Port-Lannis. Un Lannister restait un Lannister mais pouvait-réellement blâmer cette partie de la famille quand le mal provenait de la lignée principale ? Difficile à dire ! Ulwyck n'avait jamais pris le temps de réfléchir à la question et ce n'était sûrement pas à présent qu'il allait le faire pour la simple et bonne raison qu'il se trouvait en compagnie de deux dames ce qui lui donnait bien d'autres idées et envies qu'une longues et fatigantes réflexion. Se grattant le menton, le jeune homme parla sur un ton légèrement pensif.

« Stafford ... Stafford ? Vous venez donc de Port-Lannis, c'est bien cela ? Vous devez être une dame d'une grande importance ou d'une maison fort proche des Lannister pour être devenu l'une de leur pupille. Moins connue que la lignée de Castral Roc mais néanmoins importante. Je ne m'adresse donc pas à n'importe qui. »

Plus rayonnante éveillée qu'endormie ? Probablement. Ulwyck lui aurait certainement trouver une autre occupation que les préparatifs du tournoi pour l'épuiser mais il se garda bien d'en parler car s'il devait faire un choix, ce serait sur Eleanor qu'il porterait sa première envie. L'autre ne serait en somme qu'un lot de consolation ! Une chevalier ivre comme une barrique pleine passa à côté d'eux. Il puait la vinasse et l'oignon et s'en alla vomir dans un coin dans de grands bruits de dégueulis. Ce ne fut cependant pas cela qui provoqua les rougissements, du moins l'estimait-il. Il remarqua que les dames semblaient se rapprocher des tentes mais n'y vit rien d'autre qu'une façon de se réchauffer mutuellement. Le Uller ne lia pas cet événement aux nouvelles révélations d'Eleanor. Une Clegane ? De la famille de Ser Gregor ? Cela se pouvait-il ? Aussi loin qu'il s'en souvenait, il ne lui avait jamais été fait mention d'une Clegane de sexe féminin ! Sinon, elle aurait été très certainement la cible assassinat. Si Oberyn réclamait justice pour la mort de sa sœur, il aurait été naturel qu'il exige la tête de celle de la sœur ou de la cousine de la Montagne ! Un juste retour des choses. Pourquoi envisager la possibilité d'une sœur ou d'une cousine ? Parce qu'il semblerait encore plus difficile d'imaginer la Montagne avoir une fille de cet âge. Ulwyck ne pût dissimuler un rire nerveux partagé entre désinvolture et dégoût !

« Ser Gregor ? La Montagne ? Ha ha ha ! Vous me charriez j'espère ? Votre taille parle pour vous mais vous semblez trop raffinée pour être de la même la famille que ce Chevalier ! On raconte des choses horribles sur Ser Gregor, de terribles histoires. »

Ulwyck Uller cracha par terre après avoir prononcé le nom honni.Le dornien enleva la dague qu'il portait à sa ceinture et la fit sauter de sa main droite à sa main gauche. Il s'avança alors vers la Clegane et Myla d'un air plutôt hautain. Sa main droite se ferma sur la poignée de l'arme et il la leva vers son propre coups et fit le signe de trancher une gorge sur son propre gosier, l'effleurant du bout de sa lame sans causer aucun dommage à sa peau mâte. Il éclata alors de rire, d'un rire franc et un tantinet mauvais. Le genre de rire qu'employait un homme qui savait qu'il vous tenait par une partie d'anatomie masculine des plus vulnérables. Le Chevalier rangea sa dague à sa ceinture et continua de rire avant de recommencer à parler d'une voix traînante.

«Je suis dornien ma dame  et à Dorne, plus on est proche de la maison Martell et moins on apprécie les Lannister et le membre de votre famille ha ha ! Je pourrais vous tuer ici. Vous tranchez la gorge. Oh bien sûr je mourrait quelques minutes plus tard probablement mais dans tout Dorne les rhapsodes écriront sur mon nom et mon exploit ha ha ha ! Un beau tableau non ? Ha ha mais vous avez du cran ! Malgré tout vous en avez un sacré un paquet ha ha ! Une paire de couilles bien plus solidement ancrés que la plupart des gens que j'ai croisé à ce tournoi ha ha  et elle sont en proportion de votre taille ha ha ha. »

En cet instant, il aurait pût s'en prendre à elles, les tuer toutes les deux. Voir tenter de kidnapper la Clegane pour la ramener à Dorne et en faire ce qu'il désirait. D'ailleurs, il l'aurait très probablement fait si elle avait essayé de noyé le poisson sur les origines de sa famille et ensuite apprit l'information de la bouche d'une autre personne qu'Eleanor. Même si elle se trouvait en pleine terre de l'Ouest, elle avait osé faire une révélation éclatante à une personne capable de lui ficher sa lame en pleine gorge et d'en rire pendant que le sang de la pauvre géante l'éclabousserait sous les cris de terreurs de sa servante. Ulwyck avait été mené en bateau certes mais il la jeune dame n'avait pas marché sur des œufs avec lui. Çà c’était quelque chose qui lui plaisait encore plus qu'une plastique intéressante. De plus, il lui avait été demandé à Dorne de ne pas agir impulsivement lorsqu'il se trouverait sur les Terres de l'Ouest. Quand la demande venait de personne qu'il respectait et estimait, il se devait d'essayer au mieux de garder son sang froid au prix de quelques tremblements corporels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime02.12.14 21:40

Eleanor ne comprit pas immédiatement pourquoi Port-Lannis était soudainement entré dans la conversation. Elle n'avait jamais mis les pieds dans le port et ne connaissait pas plus la maison Lannister qui résidait là-bas. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre que le Dornien faisait une erreur courante : réduire la Maison Lannister à Tywin et ses frères, en rangeant tous les autres Lannister dans la branche de Port-Lannis. La maison au lion d'or était souvent prolifique et même la branche principale avait ses multiples embranchements et divergences mais beaucoup avaient le réflexe de la réduire au Lord de la maison et ses frères. Elle s'empressa de corriger poliment Ulwyck, il ne pouvait pas deviner après tout.

- Ser Stafford n'appartient pas à la maison Lannister de Port-Lannis, Ser. C'est un membre de la branche de Castral Roc, un cousin de Lord Tywin, le frère de notre regrettée Lady Joanna.

La réponse à sa révélation sur son frère fut tout aussi surprenante pour la jeune femme. Elle ne s'était bêtement pas attendue à ce que le dornien ne la reconnaisse pas. Elle pensait pourtant porter un vêtement au couleur des Clegane, la veille, mais elle se souvint que durant le banquet , Ulwyck avait put le manquer. Il lui parlait donc depuis hier sans savoir qui elle était véritablement et elle ne pouvait manquer de remarquer le dégoût dans sa voix. Surtout qu'il se sentit forcé de ponctuer sa phrase d'un crachat qui fit s'écarter Eleanor de quelques pas vers les tentes. Elle comprenait soudain qu'elle venait de se mettre en danger sans le savoir et saisissait mieux la prévenance de sa servante. Le Dornien parlait de Gregor comme d'un véritable monstre, comme on l'en avait déjà averti plusieurs fois.

- C'est à cause de ces choses que Dame Eleanor est là, bougre de...
- Myla !

Elle ne l'avait pas arrêtée pour l'empêcher d'insulter le dornien, mais parce qu'elle n'aimait pas l'entendre dire du mal de son frère aîné. Qu'un chevalier de Dorne ignorant et manifestement mal renseigné se permette ce genre de déclaration passait encore, mais elle ne souffrirait pas qu'une servante, fut-elle Myla, insulte son frère.

Il s'avança vers elles, la dague entre les doigts. Il jouait avec pendant qu'il les menaçait, à moins que ce ne soit de la vantardise. Quoiqu'il en soit, cela ne plut pas du tout à la jeune femme. Le rouge lui monta rapidement au nez et aux joues, même si sa servante la faisait reculer vers la tente, pour être bien en vue des seigneurs de l'Ouest encore présent au banquet. La silhouette d'Eleanor les empêchait de voir la dague aux mains d'Ulwyck mais ils ne manqueraient pas une agression si elle devait avoir lieu. La Clegane n'en avait que faire de toute façon : elle se dressa, droite comme un i, se rendant ainsi encore plus grande.

- On m'avait fait grand cas des rhapsodes de Dorne, je n'ose croire qu'ils considèrent le meurtre de deux femmes sans défense comme digne d'être chantés. Personne ne chante sur le sac de Port-Réal et sur ce que mon frère y aurait fait, selon vous.

Il lui répugnait même d'évoquer cette possibilité mais il le fallait bien pour pouvoir argumenter avec cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime03.12.14 13:54

Le dornien avait fait une erreur avec l'arbre généalogique des Lannister ? Un étron restait un étron et s'il s'emmêlait les pinceaux avec leurs différentes formes qui lui jetterait la pierre ? Eleanor sûrement mais cela ferait de toute façon moins mal qu'un mouvement digne d'un trébuchet administré par Ser Gregor. Il avait peut-être commis un impair à ce niveau mais il n'était pas volontaire et donc il ne s'en offusqua pas. D'ailleurs la grande dame semblait le corriger poliment. Ce n'était cependant pas l’élément le plus intéressant de la conversation. La dénommée Myla semblait enfin sortir de sa torpeur verbale pour administrer une révélation au Uller mais malheureusement pour ce dernier, la Clegane coupa ni plus ni moins la parole de sa servante ou dame de compagnie. Il ne pût s'empêcher d'éclater à nouveau de rire sentant qu'il avait dût toucher un point plus que sensible du moins chez la plus petite des deux dames. La géante se défendait comme elle le pouvait utilisant les rhapsodes comme un moyen de défense.

«Les rhapsodes chantent encore bien des rhapsodies sur la fraternité du-Bois-du-Roi. Les gens aiment les gredins et les fripouilles. « La montagne en jupon » ferait sans doute un bon titre. Deux femmes sans défense contre une femme sans défense et deux enfants innocents. Est-ce là cher payé ? Je vous le demande ma dame. »

Il ne la toisait pas ni la prenait de haut (ce qui serait difficile physiquement au vu de la taille de la jeune dame). Il la regardait plutôt l'air légèrement amusé et intéressé par la situation. Il aimait jouer avec le feu et s'il elle le voulait vraiment, il rajouterait quelques bûches verbales pour l'entretenir. Elle avait attribué la forme « y aurait fait » ce qui signifiait que pour elle, la Montagne était tout à fait innocent. Sans doute que ses liens du sang étaient plus forts que sa raison. Pouvait-il cependant la condamner au même titre que son frère ? Difficile à dire ! Elle n'était encore sûrement qu'une enfant à l'époque des faits ce qu'on ne pouvait lui reprocher. De plus, elle était une dame désirable et il était plus simple de pardonner à ce genre d'individus. Eleanor ne semblait pas jouir d'une certaine célébrité et il ne lui connaissait à ce jour aucun crime commis si ce n'était celui d'avoir osé s'opposer à lui et de refuser ses avances polies. Quelle genre de femme ne pouvait donc point céder à son charme ? Sur un ton désinvolte, le Chevalier fit une nouvelle remarque observant à la fois Myla et Eleanor.

«Vous n'avez rien à craindre. Je n'ai nullement l'intérêt ni l'envie de vous passer au fil de ma lame. Je ne dois pas faire de grabuge et puis ce serait dommage d'abîmer de si jolies créatures. Je vous aime bien dans le fond, vous avez assez de « chien » si je puis me permettre et sans mauvais jeu de mot. »

Il ré attarda son attention sur la servante. Elle l'amusait encore plus qu'Eleanor pour qui il éprouvait encore un léger dégoût et une douce répulsion. Peut-être que cela rendrait des ébats théoriques encore plus excitants ? Était-ce sa simple conscience professionnelle ou sa fidélité qui la faisait sortir de son rang social pour oser s'exprimer ainsi face à un Chevalier ? Sans doute. Il pouvait au moins lui reconnaître cette fidélité. Si Aery le Fol avait jouit du même élément auprès de Tywin Lannister, Jaime Lannister et les grands seigneurs du Bief, il serait probablement toujours en vie et la lignée Targaryen ne se serait pas éteinte. Le Uller jeta un regard amusé à Myla avant de s'adresser à elle.

«J'aurai apprécier connaître le mot dont vous m'auriez affublé pour terminer votre phrase, Myla. Laissez la terminer sa phrase. Si elle n'est pas maîtresse de sa langue, laisser la s'exprimer. Ses gestes ne cherchent qu'à vous protéger. Je doute donc que ses lèvres fassent le contraire de ses mouvements.»

La jeune dame pouvait l'insulter de tout le nom, cela lui coulerait dessus ou le ferait entrer dans une colère folle qu'il se forcerait à réprimer. Lui qui n'était qu'arrogance et fierté allait à nouveau prouver qu'il n'avait pas peur de grand chose. Il ne perdait pas le nord le Uller. Bien qu'il savait qu'il y avait peu de chance qu'il en prenne une comme chaufferette pour la nuit, il n'en démordait pas. Son charme finirait par triompher de l'adversité et par touche l'une des deux dames. Ulwyck en était convaincu. Il n'y avait pas en douté. Il ouvrit alors les bras d'un geste accueillant, tel un hôte conviant ses invités à se sentir chez lui comme chez eux.

« Pour vois témoigner ma bonne foi, je vous invité à venir prendre une coup dans ma tente. Comme cela, vous pourrez constater que je ne vous veux aucun mal et peut-être pourrons nous arrondir les angles autour d'un rouge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime07.12.14 16:54

Elle commençait à en avoir plus qu'assez de ses insinuations douteuses en plus d'être stupides. Voilà qu'il y mêlait la Fraternité Bois-du-Roi maintenant, comme si ce qu'il suggérait avait quoi que ce soit de commun avec ce qu'on racontait de la Fraternité. Eleanor n'était pas idiote au point de croire qu'il s'agissait là des nobles bandits célébrés dans les chansons et les contes, mais l'ancienne Fraternité n'avait rien de commun avec le chevalier de Dorne. Elle ne pouvait pas le laisser continuer sur ce genre de bêtises.

- La Fraternité est connue et chantée parce que Symon Tignac a affronté Ser Barristan Selmy, parce que le Chevalier Badin a affronté Ser Jaime Lannister puis Ser Arthur Dayne en combat, pas parce qu'il a été tué Ashara Dayne au cours d'un quelconque tournoi. Mais peut-être que je connais mal les rhapsodes de Dorne, auriez-vous d'autre chanson à ce sujet ?

Que voulait-il exactement ? La Clegane ne cherchait plus à le comprendre, tantôt il la menaçait à demi-mot, tantôt il la complimentait bêtement. Qu'espérait-il ? Recevoir un merci de sa bouche ou de celle de Myla, une autre faveur pour un prochain tournoi peut-être ? Il pouvait toujours rêver, même si son frère ne participait pas, jamais elle n'accorderait un cadeau à un tel homme.

Alors qu'il importunait sa jeune servante, en la sommant de finir sa phrase malgré l'interdiction de sa maîtresse, il commettait son dernier impair. Ce n'était pas à lui de décider ce qu'elle pouvait dire ou non. Myla resta d'ailleurs muette et Eleanor perçut un tremblement léger, car elle semblait effrayée d'être soudain devenue le centre d'attention du chevalier. La géante lui prit doucement la main et la serra avec force, avant de lui faire signe de la tête qu'elle pouvait parler librement. Cet Ulwyck ne lui ferait rien, Eleanor s'en assurerait.

- Bougre de crétin, finit-elle par murmurer entre ses lèvres. Lady Eleanor a été envoyée pour sa protection.

La Clegane préféra ne pas réagir à la seconde partie, mais elle était presque sûre que – dans le feu de l'action – la première partie n'aurait pas été si gentille même si c'était bien un mot en c qui était venu à la jeune servante.

L'autre eut alors le culot de leur proposer de l'accompagner dans sa tente. Se prenait-il pour un grand seigneur avec ses idées indécentes, pour boire en plus. Il pouvait bien rêver, il y avait largement de quoi boire à l'intérieure et elle pourrait discuter avec des gens bien plus agréables. Eleanor se campa sur ses pieds pour lui jeter un regard de haut, le genre qu'elle seule pouvait jeter avec sa taille monstrueuse. C'était bien là toute la réaction qu'il méritait, ce dornien insolent, à insinuer une chose et son contraire toutes les deux phrases. Elle avait essayé de se montrer polie et voilà comment on la remerciait, avec des propositions stupides. Que penserait les gens si elles l'accompagnaient dans sa tente ? C'était définitivement idiot.

- Il y a bien assez de rouge au banquet pour arrondir tous les angles que vous voulez, Ser. Je constaterai bien mieux votre absence de volonté belliqueuse autour du feu. Viens, Myla.

D'une autorité qui lui venait rarement, elle attrapa le poignet de sa servante et prit le chemin de l'entrée de la grande tente, toute proche. Myla se retourna à mi-chemin, toujours effrayée semble-t-il, et Eleanor le sentit dans sa main. Alors elle ralentit et, profitant que personne n'était là pour voir, fit passer sa servante devant elle pour faire écran de son corps à la vision d'Ulwyck. Elle piqua alors un baiser furtif et rassurant sur la paume de la jeune fille. Puis elle lui offrit un sourire rassurant et reconnaissant de son comportement.

Eleanor ne jeta qu'un regard en arrière pour voir si le dornien abandonnait finalement ou s'il tenterai encore de revenir à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime07.12.14 21:42

«Je pourrais vous en composer une. Une belle qui vous mettrait en valeur vous et votre amie ha ha ha ! »

Elle le faisait rire ! La montagne en jupon était un sacré numéro. Toujours à essayer de le contredire. Cela en devenait presque attendrissant. Son frère imposait sa raison par la force et elle par sa langue. Celle-ci était-elle en proportion avec le reste de son corps ? Ulwyck apprécierait le découvrir mais la suite des événements allait lui confirmer qu'il n'en aurait probablement jamais l'occasion. La servante lâcha le morceau et le Uller poussa un nouveau rire. Cette insulte était tellement ridicule qu'il se tapa même la cuisse à l'aide de sa main droite pour essayer de se ressaisir. Si la Clegane était ici pour sa protection, elle prouvait de la sorte qu'elle était idiote. Se balader ici avec un dornien était sans doute la dernière des choses à faire. Il lui suffisait d'avoir des complices ou de s'y prendre adroitement pour les supprimer toutes les deux tout en minimisant le boucan. Si elle avait besoin de protection, Ulwyck aurait accepté sans aucun problème de garder son corps et il possédait dans sa tente, un endroit idéal pour s'assurer une surveillance constante : entre deux draps

«C'est qu'elle me menacerait presque la bougresse de Myla ha ha ha. Essaye de faire preuve d'imagination la prochaine. Si elle a été envoyée ici pour sa protection, elle est très mal assurée ! Où sont donc les gardes qui veillent sur vous ? A moins que ce ne soit toi Myla ? Terrible, terrible guerrière ? Serais tu une sans-visage ha ha ha  ou un terrible sauvageonne engagée pour assurer la protection de dame Clegane ha ha ? »

Le pauvre chevalier avait du mal à se retenir de rire. Il passait un foutu bon moment. Il eut du mal à garder son sérieux quand la grande dame se permit de refuser son invitation. Quelques seconde plus tard, cependant, il prit ce nouveau refus comme une gifle, une véritable insulte lancée à son nom et son rang. Stupide bécasse de l'Ouest. Elle aurait trouvé sous sa tente bien plus qu'elle n'en aurait jamais trouvé dans ces terres ! Il ne pût réprimer sa colère par une simple phrase dans laquelle il faisait lui aussi allusion au rouge ! Le Uller n'évoquait cependant pas le même liquide bien qu'il fut extrait tout deux d'une sorte de fruit ! Sa phrase sortit de sa bouche dés qu'il les vit s'éloigner comme s'il n'existait pas.

«Sous votre robe, il y a des jours bien assez de rouge aussi et ce n'est pas pour autant que vous m'y convier, Eleanor. Je ne suis déjà pas dans mes contrées et vous refusez en plus que je puisse me sentir un peu plus chez moi et bien soit, partez ! Vous êtes aussi grande de taille que petite d'esprit. Allez rejoindre vos semblables et priez la Mère de vous rendre un jour meilleure de cœur et de goût. Si jamais nous nous recroisons un jour, je risquerai d'être moins courtois !»

Il était tellement énervé qu'il sortit sa dague et la jeta nerveusement vers un arbre dans laquelle elle vint se planter. Elle remua quelques secondes sous l'effet de l'impact et il se décida à l'extraire de rage. Bon sang qu'il détestait ces deux bonnes femmes. Deux truies qui ne pouvaient pas réfléchir un tant soit peu ou se laisser aller. Des principes trop biens pour la dame et son fidèle chien. Fille de limier qui se baladait avec son propre toutou. Rien d'étonnant à cela. Il pestait contre elle et se jurait de leur faire payer un jour. Les Lannister payaient toujours leurs dettes ? Ulwyck Uller rendait toujours la monnaie de sa pièce ! Le chevalier dornien rangea sa lame à sa ceinture et envoya son pieds dans le tronc de l'arbre, puis ses poings. Il fallait qu'il laisse sortir la rage que son corps contenait. Il s'imaginait en train de fracasser le crâne de la plus petite des deux avec son poing, et ses genoux s'enfonçant dans le ventre de la géante pour la mettre à terre et la rouer ensuite de coups. Le Uller rêvait de les traîner derrière son cheval, de les enterrer dans le désert, ne laissant dépasser que leurs têtes du sol et des les y laisser plusieurs heures entre chaleurs et bestioles qui grouillaient. Une fois un peu calmé, le dornien décida de regagner sa tente. Sa colère allait mûrir et un jour, il aurait certainement sa vengeance. Si elle ne se présentait pas à lui, il finirait par la saisir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] [Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Castral Roc] [Flash back] Grande dame et chevalier des sables [Ulwyck Uller - Eleanor Clegane]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Castral Roc] « Rustre & Pucelle » [Flash-Back, PV Talla]
» Ulwyck Uller et compagnie
» La vie fabuleuse d'Ulwyck Uller
» Les liens d'Ulwyck Uller
» [Lancehélion] Garde à vous! (Ulwyck Uller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-