AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Ulwyck Uller et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Ulwyck Uller et compagnie 10.02.15 13:10



Dorne

Ulwyck Uller


« Alors comme ça tu veux faire partie de ma vie ? »


© Tumblr

Sommaire

Lomas Sand
feat. Max Minghella
Libre
Zia Sand
feat. Morena Baccarin
Libre


Notes du Joueur


Les avatars, le caractère, l'histoire et le physique ne sont pas fixes même si j'aimerais conserver l'idée principale du personnage. Si vous avez une question à poser , envie de négocier ou envie de discuter simplement à propos de ces personnages, n'hésitez pas à me mp sous Ulwyck Uller ou Owen Tyssier.


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Ulwyck Uller le 10.02.15 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ulwyck Uller et compagnie 10.02.15 13:10




Lomas Sand

Libre






Personnage

Age : 13 ans
Métier/Titre : Ménestrel
Situation familiale : Célibataire
Famille : Ulwyck Uller (père), Mère (à définir), Zia Sand (sœur jumelle)
Autre : Possède des qualités d'acteurs

Avatar : Max Minghella
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Doté d'une âme d'artiste et romantique, Lomas est un jeune homme ouvert d'esprit et taquin. Il est un piètre combattant et idolâtre un peu trop son paternel. Il désir à tout prix être le fils idéal aux yeux de son père. C'est à vrai dire l'une de ses rares ambitions. Il vit au jour le jour. Il adore séduire et plaire. C'est un garçon qui possède un bon fond. Il ressent une profonde attirance pour les hommes mais ne l'a toujours pas assouvie..

Physique

Lomas est de taille moyenne. Il est assez fin, voir même maigre. Les yeux marrons, le teint légèrement mât, les cheveux courts, noirs et épais. Il tient ses cheveux, la forme de son visage et son sourire de son père.

Histoire

Né des ébats entre Ulwyck âgé de 14 ans et d'une artiste de quelques années son aînée lors du passage d'ne troupe d'artistes dorniens itinérants à Salrivage. Lomas a grandit dans un univers fait de musique, de chants, de représentations, de jeux d'acteurs. Sa mère a toujours décrit son père comme un jeune homme noble, beau, vaillant et charmeur. A force de vivre avec cette image, il a décidé de retrouver son paternel avec les maigres informations dont il dispose. Se lançant dans une carrière de ménestrel, il entama ses recherches en compagnie de sœur jumelle Zia avant de finalement retrouver Ulwyck.


Relations

Ulwyck Uller
L'homme qui l'a engendré. Le père absent qui ignorait tout de son existence. Un chevalier qui jouit d'une réputation d'âpre combattant et de séducteur. Lomas idolâtre un peu trop son père. Il aimerait lui ressembler plus pour l'emplir de fierté. Ses qualités martiales quasi nulle font de lui la risée de la plupart des hommes capables de se battre. Il a l'impression de décevoir Ulwyck constamment. Leur personnalités opposée sont pour lui un frein dans leur relation. Parviendra t-il un jour à rendre fier cet homme qui était encore un inconnu avant qu'il ne franchisse les portes de Lancehélion ?

Prénom Nom
Relation avec ce personnage.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ulwyck Uller le 10.02.15 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Ulwyck Uller et compagnie 10.02.15 13:35




Zia Sand

Libre






Personnage

Age : 13 ans
Métier/Titre : Actrice
Situation familiale : Célibataire
Famille : Ulwyck Uller (père), Mère (à définir), Lomas Sand (frère jumeau)
Autre : Excellente actrice.

Avatar : Morena Baccarin
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Elle ne se satisfait pas d'une vie d'actrice passée sur les routes et désire par dessus tout se trouver dans un milieu plus stable. Ses talents d'actrices font d'elle une jeune fille capable de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et lui permet ainsi de dissimuler ses émotion. Zia sait qu'elle n'est pas une beauté fatale mais qu'elle dispose néanmoins d'un certains charme qui ira en grandissant tout comme ses formes. La jeune femme aime plaire et séduire mais cela n'a jamais été plus loin pour le moment. Elle prête à se servir des talents de son frère et de la réputation de son père pour se construire une vie meilleure. La bâtarde souhaite se faire admettre à la cour d'une maison noble voir même celle des Martell.

Physique

Zia est de taille moyenne et possède des courbes naissantes. Son visage est harmonieux. Ses cheveux son longs et noirs. Elle possède les yeux, le nez et la bouche d'Ulwyck, le tout dans un visage très féminin. C'est une jeune femme coquette et qui n'est pas désagréable à regarder mais qui gagnera sûrement encore en charme dans les années à avenir.

Histoire

Née des ébats entre Ulwyck âgé de 14 ans et d'une artiste de quelques années son aînée lors du passage d'une troupe d'artistes dorniens itinérants à Salrivage. Zia a grandi dans un univers fait de musique, de chants, de représentations, de jeux d'acteur. Très proche de son frère jumeau, elle a décidé de partir à la recherche de son père. Elle ne cherche pas par là à assouvir un certain besoin de connaître ses origines mais plutôt l'opportunité d'améliorer sa propre vie et son statut sociale.


Relations

Ulwyck Uller
Que dire d'un homme que l'on connaît au final très peu ? Les "on dit" étant sa principale base de jugement ainsi que la réputation de son père, Zia ne l'a pas encore totalement cerné. Elle préfère apprendre à le connaître sans trop se dévoiler avant de pouvoir vraiment se prononcer. Ulwyck reste néanmoins pour elle une opportunité de s'élever plus haut que ce que sa naissance la prédestinait.

Prénom Nom
Relation avec ce personnage.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Ulwyck Uller et compagnie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Ulwyck Uller et compagnie

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Cletus deviendra grand [Flasback Cletus Allyrion - Ulwyck Uller]
» [-18] Dentelle de Myr et passion dornienne [PV Ulwyck Uller - Arianne Martell]
» Ce n'est qu'un au revoir [Flashback Valena Allyrion et Ulwyck Uller]
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Predef d'anciens membres-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.