AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Questions existentielles suite à une suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Un boulet
« Invité »

MessageSujet: Questions existentielles suite à une suppression de compte 19.11.14 11:21

Bonjour !

Je me permets de vous laisser ce message suite à la suppression de mon compte (Tywin Lannister qui, décidément, n'aura pas fait long feu What a Face ), non pas pour vous taper sur les doigts, m'indigner ou quoique ce soit dans ce genre (j'ai fait une boulette et je l'assume ! Vous faîtes votre boulot après tout), mais bel et bien pour tenter de comprendre mon erreur. Serait-il possible que l'on me l'indique ? S'agissait-il du code (que j'ai foiré ?), ou autre chose ? Me dire simplement où j'ai fauté, histoire que j'me rattrape Rolling Eyes .

J'ai écumé les pages de ce forum, et j'avoue en être tombée amoureuse. Aussi n'ai-je pas totalement envie de baisser les bras à la première difficulté.

Encore une fois, je ne reproche rien à personne ! Je ne suis - hélas - pas infaillible, et je reconnais entièrement mes fautes. Je souhaiterai seulement rattraper mes bourdes.

En attendant une réponse !
(Soyez mignons, ne me caillassez pas please )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Questions existentielles suite à une suppression de compte 19.11.14 11:48

Bonjour cher ex-futur-père Wink

Je crois que le soucis venait de la publication d'une fiche ne remplissant pas le minimum syndical demandé dans le règlement.

Citation :
Il est impératif de poster une fiche partiellement complétée dans la semaine suivant votre inscription, elle doit comporter au moins, les informations de l'encadré "personnage" et "joueur" ainsi qu'une des trois parties rédigées (physique, caractère ou biographie au choix).

Je pense qu'une relecture approfondie des différents points du règlement t'aiderait énormément afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Sache en plus que le staff n'aime pas ce genre de questionnement alors que tu dis que tu as lu le règlement en détail. Essaye d'arranger cela car il y a énormément d'éléments à prendre en compte.

Sur ce père, je m'en retourne boire et baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Un boulet
« Invité »

MessageSujet: Re: Questions existentielles suite à une suppression de compte 19.11.14 12:29

Oh, mon ex-futur Lutin de fils ! Very Happy

Je vois, c'était donc ça le problème ! J'ai naïvement pensé pouvoir remplir ma fiche au fur et à mesure.. Et j'avais cru comprendre que le staff n'aimait pas perdre son temps avec ce genre de broutille, et je le comprends bien. Mais n'ayant pas eu le temps de pouvoir mpotter dignement avec l'un des administrateurs/modérateurs avant la suppression du compte, je me suis rapidement retrouvée dans une impasse !

Je m'excuse une dernière fois auprès du staff, c'était une erreur d'étourderie, rien de plus ! Et merci pour ta réponse, je nage un peu moins de la flou Razz

Du coup, je vais plancher plus sérieusement sur cette fameuse fiche, avant de tenter une réinscription (si c'est toujours possible ?).

Encore merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2882
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Questions existentielles suite à une suppression de compte 19.11.14 12:34

Bonjour Tywin,

Je pense que Tyrion a bien résumé le problème. La réponse à ta question figurait cependant sur ta fiche, archivée ici parmi les fiches refusées, sur laquelle Eleanor t'avertissait hier que ton compte serait supprimé prochainement, ta fiche ne respectant pas le règlement.

Comme l'indique d'ailleurs le règlement, il n'est pas obligatoire de poster une fiche terminée mais il est en revanche obligatoire qu'elle soit partiellement remplie, dans les conditions fixées par le règlement. Nous sommes assez stricts à ce sujet, sachant que les dites conditions sont écrites noir sur blanc et que les membres s'engagent à avoir lu le règlement attentivement avant de s'inscrire, ce pourquoi les sanctions prévues sont promptement mises en œuvre.

Tu peux tout à fait te réinscrire, ainsi que nous demander de te renvoyer le code de la fiche que tu avais commencée, si tu le souhaites. Bon courage pour ta présentation.



I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Un boulet
« Invité »

MessageSujet: Re: Questions existentielles suite à une suppression de compte 19.11.14 13:34


Bonjour Jon,

Je te remercie pour ta réponse, venue compléter celle de Tyrion ! Je suis réellement désolée pour le dérangement causé par mon erreur. Comme je l'ai dit dans mon message précédent, il s'agissait plus d'un oubli stupide qu'autre chose, et loin de moi l'idée de m'offusquer quant au règlement ! Il est tout à fait compréhensible et légitime. J'avais seulement besoin d'un petit éclaircissement. Éclaircissement qui me permettra de ne pas refaire la même bourde.

Merci pour votre temps, à Tyrion et à toi, et encore navrée pour cette bévue. Je vais donc tenter de me réinscrire très prochainement, et demander les codes de la fiche lorsque mon compte sera créé.

A très vite, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Questions existentielles suite à une suppression de compte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Questions existentielles suite à une suppression de compte

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de suppression du compte
» Suppression de compte sans préavis ????????
» Supprimer/Créer compte
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet