AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Empty
MessageSujet: [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Icon_minitime23.12.14 16:17

« quoi qu'en pense la vipère »
Isendre Rivers ft. Alyssa Desdaings

–––––––––––––

An 298 • Treizième Lune • Semaine 3 • Jour 1.
Beaumarché.

Il faisait si beau lorsqu'Isendre s'était levé, ce matin-là, qu'il s'était pressé plus que jamais de s'habiller d'une chemise brun clair et d'un simple pantalon de cuir, ainsi que de bottes de la même matière. Pour finir, son épée pendait du côté droit de sa ceinture. Il avait quitté le château en vitesse et en toute discrétion, priant intérieurement pour ne pas croiser la route de Cerenna. Il ne voulait pas subir une fois de plus son regard lourd de reproches, de haine et empli de la promesse qu'était la suivante : je me vengerai. Lorsqu'il arriva aux écuries, il se pressa auprès de son cheval et en admira le physique. Il était un bel alezan, assez grand, et encore jeune. Oh, le jeune bâtard se souvenait bien du jour où il avait reçu le coursier de son père. A l'époque, c'était encore un poulain, et cinq ans s'étaient écoulés depuis. Il n'avait jamais été aussi heureux, sauf lorsqu'il avait trouvé en Alyssa une jeune fille plus que différente de sa mère, bien sûr.
Mais Alessander était revenu, et Isendre se sentait alors à nouveau seul. Il pensait faire une ballade à cheval, Ravageur étant le seul à sembler se préoccuper un minimum de son sort. Bien sûr, il aurait pu aller voir son père, ce cher Criston, qui l'aurait couvé comme il l'avait toujours fait. Mais le lord Desdaings était en colère depuis deux jours maintenant, son héritier revenant plus fier que jamais. Mais il était retombé lorsque Criston avait déchaîné toute sa colère sur lui.

Oh, Isendre n'avait bien sûr pas participé au repas de famille. Qu'aurait-il pu dire ? Rien du tout. Il se serait tu, tête basse, les yeux regardant bêtement son assiette et lui, n'osant pas manger. S'il avait pris ne serait-ce qu'une bouchée du contenu de son assiette, même de la façon la plus noble qui soit, la vipère l'aurait sermonné à cause de ses « manières de rustre ». Oh, oui, il savait qu'il pourrait être le plus honorable et le plus doux des jeunes hommes, elle trouverait toujours quelque chose à lui redire. Lorsqu'il la voyait, il cherchait toujours à fuir, et à effacer la moindre erreur.
Mais pourrait-il fuir éternellement ?

Alors qu'il commençait à prendre sa selle, il vit une silhouette féminine et qu'il ne connaissait que trop bien marcher non loin des écuries. Son visage s'illumina, et il s'avança vers elle avec un grand sourire. Il jeta un œil furtif aux alentours. Pas de vipère en vue. D'un pas léger, il passa devant elle en lui coupant la route, tout en faisant attention à ne pas la déséquilibrer mais juste à la surprendre. Le regard pétillant de malice, et son sourire tout autant rieur, il fit exprès de bafouiller de plates excuses en s'inclinant bien bas :

-Excusez-moi ma lady, je ne vous avais pas vue. J'espère ne pas vous avoir effrayée. Puis-je me faire pardonner en marchant un peu avec vous ? Une si belle journée ne saurait être gâchée par un si malencontreux incident.

Il n'avait pas vu Alessander, ni Cerenna. Peut-être pourrait-il passer un peu de temps avec Alyssa, ce jour-ci, sans que le fier cygne noir ou que la perfide vipère ne vienne lui rappeler qu'il n'était que le bâtard, et pas le frère de la cadette des Desdaings. Il la considérait comme sa sœur, et ce depuis au moins cinq ans. Rien ni personne ne le ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Icon_minitime03.01.15 20:27

La cadette Desdaings avait eu bien du mal à trouver le sommeil, et c'était de mauvaise humeur qu'elle sétait levée se matin là. Et ni les oiseaux qui gazouillaient gaiement malgré l'heure matinale ni les rayons du soleil qui réchauffait les pierres refroidies par la nuit de la demeure des seigneurs de Beaumarchais n'en changèrent rien. Le retour de son frère ainé la préoccupait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Une fois la joie de le revoir passée, le sentiment de se retrouver face à un étranger lorsqu'elle lui parlait dominait. Pourtant le cygne noir faisait des efforts pour rattraper le temps qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre, et elle lui en était reconnaissante. Lui qui avant son départ tentait tant bien que mal de corriger la nature sauvageonne de la jeune Alyssa, voilà qu'à présent qu'il était revenu, il l'enlevait à ses leçons pour l'emmener chevaucher, et même tirer à l'arc. Mais malgré tout cela, leur complicité avait du mal à ressurgir, et la jeune Desdaings savait bien pourquoi.
Dès qu'elle voyait son visage, elle ne pouvait que se rappeler ce qu'elle avait vu. Lui, son ainé, l'héritier chéri, embrassant leur si terrible mère avec la passion d'un amant. La brune n'en avait parlé à personne, pas même à celui qui avait remplacé Alessander pendant son absence, Isendre. Elle restait persuadée qu'en parler à quiconque serait une erreur qui briserait la famille. En parler serait pourtant un moyen de se libérer à moitié de ce fardeau qu'était devenu cette vision repoussante. Il n'y avait qu'à un seul homme qu'elle pourrait en parler pour avoir des réponses, mais elle n'était pas prête à avouer au cygne noir ce qu'elle savait.
Elle n'attendit pas que sa servante arrive pour revêtir une robe dont la légèreté du tissus couleur sable seyait à la journée chaude qui s'annonçait. Avant même d'aller manger quelque chose, elle préféra sortir dans la cour, ses bracelets d'argent tintants à ses poignets. Plongée dans ses pensées, son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'un jeune homme surgit devant elle, elle sursauta.
-Isendre!

Se retenant de le frapper pour effacer le sourire goguenard qu'il affichait malgré les excuses milleuses qu'il prononçait, et qui étaient sans doute plus destinées aux oreilles des serviteurs qui observeraient la scène plutot qu'à elle, la jeune lady serra les poings. Après tout, elle était heureuse de le voir. Bien que leur père l'invitait à manger à leur table, le jeune homme ne se présentait jamais, les bâtards n'étant pas admis en présence de l'épouse de ce dernier. Et les efforts de la cadette pour paraître une parfaite lady avait eut pour premiere conséquence passer moins de temps en compagnie de celui qui était tout autant un frère pour elle que l'héritier Desdaings. Il était exactement ce dont elle avait besoin immediatement, être elle même et redevenir pour un instant celle qu'elle était autrefois. Sans prévenir, elle lui prit la main et l'entraina sans lui demander son avis. C'était l'heure où les marchands venaient livrer leur marchandises pour les cuisines du lord Desdaings, et le seul garde qui était à son poste ce matin là était si occuper à discuter avec l'un d'eux qu'il ne remarqua pas les deux adolescents qui passèrent en courant derrière la cariole débordant de fruits et de légumes. Les rues étaient encore assez calmes, les maraichers préparaient tranquillements leurs étales en attendant les premiers acheteurs. Lorsqu'elle arreta de courrir, en grande partie parce que les nombreux pans de voiles de sa robe rendait l'exercice très technique, Alyssa lacha la main de son frère.


- Alors? Quoi de nouveau dans les écuries?
Peu lui importait que cette escapade ne dura pas longtemps, car les septas ne tarderaient sans doute pas à donner l'alerte, et les punitions ne lui faisait plus peur depuis longtemps. Elle taquinait Isendre sans gène, surtout lorsqu'il s'agissait de ses activité dans la demeure Desdaings. La vipère avait pris soin de ne lui accorder aucun des privilèges auxquelles avaient droit les enfants du Lord, et Alyssa préférait en rire plutôt que d'en pleurer, après tout, cela n'était pas près de changer.
-Au fait, tu n'auras pas à supporter Alessander très longtemps, père et ta belle-mère préférée ce sont mis d'accord pour le marier le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Icon_minitime11.01.15 23:50

« quoi qu'en pense la vipère »
Isendre Rivers ft. Alyssa Desdaings

–––––––––––––

An 298 • Treizième Lune • Semaine 3 • Jour 1.
Beaumarché.

Lorsqu'Isendre surgit devant Alyssa, son acte eut l'effet escompté. Elle sursauta, surprise et prononçant son nom. Son sourire n'en fut que plus grand, tandis qu'elle l'empoignait brusquement pour l'entraîner en courant avec elle en direction de la ville. Il rit doucement, se sentant soudain comme un enfant. Ce jour-ci, il oublierait quelque peu son statut de bâtard, la disgrâce qu'il était visiblement pour la famille aux yeux de Cerenna, et aussi son entraînement, qu'il reprendrait dès le lendemain. Ils passèrent ainsi tous deux derrière de grandes carrioles remplies de végétaux à vive allure main dans la main, jusqu'à arriver dans les rues. Le bâtard sentit la poigne d'Alyssa relâcher sa main, et il s'arrêta pour souffler un peu.

Aux mots d'Alyssa, il sourit avec amusement. Si, habituellement, il était plutôt susceptible, il avait appris à ne pas prendre aux sérieux les piques de sa demi-sœur. Plissant doucement le nez, il rit doucement et dit ironiquement :

-Je passe plus de temps aux cuisines qu'aux écuries, saches-le ! Et toi, Ma Dame, la vie te sied-elle dans ton beau château ?

Alyssa avait été presque tout pour lui ; sa meilleure amie, sa sœur, celle avec qui il jouait, celle qui l'avait fait rire... Tout ça depuis bien longtemps. Mais, depuis quelques temps, elle semblait s'être décidée à devenir une petite lady parfaite. La voir ainsi redevenir celle qu'il aimait plus que tout au monde, sa petite sauvageonne préférée, lui faisait chaud au cœur... même si ce n'était que pour une journée. Les paroles qui suivirent le firent un peu moins sourire.
Supporter Alessander ? A vrai dire, Isendre l'idolâtrait plus qu'il ne le supportait. Il se souvenait qu'avant que l'héritier Desdaings ne parte vagabonder à travers les Sept Couronnes, il l'observait souvent s'entraîner avec une admiration non dissimulée. Il rêvait de lui ressembler, au fond, mais n'en avait jamais parlé à Alyssa... Il sourit doucement, regarda la belle brune et dit d'un ton qui se voulait triste mais que la malice trahissait fortement :

-Et moi ? Ne me marie-t-on pas ? Je vais de ce pas aller protester auprès de Lady Desdaings, ma très chère marâtre !

Il dit ces mots d'une voix plus basse afin de ne pas être entendu des quelques personnes qui se trouvaient non loin de là, et sourit à celle qu'il considérait comme sa sœur. Il n'avait jamais dit de choses pareilles à quiconque, pas même à son père, mais celui-ci se doutait certainement de la haine et de la rage qui étaient nées dans le cœur du vilain petit canard lorsqu'il avait compris que jamais, ô grand jamais Cerenna ne l'aimerait. Mais jamais, jamais, elle ne saurait le détruire. Il se l'était promis. Il s'était promis d'être parfait en sa présence.

Mais une brusque réalité lui vint soudainement en tête. Alyssa aussi serait un jour mariée. Et à quatorze ans, nombre de jeunes nobles étaient mariées ou, tout du moins, fiancées. Isendre s'approcha d'elle d'un pas, posant une main sur chaque épaule de la jeune fille et les y pressant doucement comme si cela pouvait lui permettre d'obtenir d'elle une triste réalité qu'il ne souhaitait pourtant pas entendre. Lui jetant un regard inquiet, il afficha une moue assez triste et souffla :

-Et toi ? Ils veulent te marier aussi ?, demanda-t-il d'une voix sourde.

Si tel était le cas, alors Isendre serait seul. Seul. Ce mot résonnait à ses oreilles comme le tintement de pièces d'or à celles d'un pirate. Attendant une réponse de la jeune fille, il espéra qu'elle soit négative, qu'il se trompe, que tous ses espoir ne soient pas vains... Il ne voulait pas la perdre, il avait vraiment besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Icon_minitime16.02.15 12:53

"Si ma mère prend sur son précieux temps pour vous trouver une épouse, vous aurez de la chance si elle vous vend à une truie de notre étable. Pour un batârd il n'y a pas de meilleur parti que cet animal dans toutes les Sept Couronnes" Accompagnant ses paroles de gestes démesurément hautains, imitant les regards suintants de mépris de la vipère, Alyssa passa devant son frère tout en se régalant des odeurs des étales parmies lesquels ils passaient. Avec Isendre elle pouvait être elle-même, mais ce qui le différenciait à présent de son ainé était tout simplement le fait qu'aucune image d'inceste ne lui venait en tête lorsqu'elle regardait le jeune blond. Une pensée lui vint, qu'elle chassa aussitôt de son esprit. Elle savait qu'elle devait en parler à quelqu'un, se libérer un instant de ce secret qu'elle gardait. Mais en parler à Isendre, était-ce vraiment un choix judicieux? Elle lui faisait confiance, pourtant, quelque chose lui disait qu'il pourrait s'en servir contre Alessander, autant que contre la vipère, et cela, Alyssa ne le souhaitait pas. Comme à chaque fois elle revint à la conclusion qu'elle avait faite quelques jours auparavant, il n'y avait qu'au cygne noir qu'elle pourrait en parler, et ce jour là, elle savait que tout changerait entre eux. Elle sentait parfaitement qu'elle se cachait à elle même tout le dégout que lui inspirait le vice de son frère ainé, qu'elle niait la réalité.

Elle laissa de côtés ces pensées qui troublaient ses nuits pour laisser place à toute la joie et l'insouciance de ce précieux moment qu'elle partageait avec Isendre. Les têtes se tournaient sur leur passages, la mise de jeune femme noble détonnait en effet de façon assez contrastante avec les tenues confortables et de couleur bien moins raffinée. Sans doute le bruit arriverait bien vite à la demeure des Desdaings que celle qui devait probablement être la fille du Lord se baladait dans les rues accompagnée d'un jeune homme. Cela l'amusait plus qu'autre chose d'imaginer l'arrivée d'une septa en colère, ou bien alors de plusieurs gardes si la vipère était vraiment furieuse. Dans les deux cas elle pousserait assurément la bétise jusqu'au bout, et ne se laisserait pas attrapée docilement.
"Et toi ? Ils veulent te marier aussi ?"

Ses paroles accompagnées de son geste stoppèrent net leur marche. Alyssa n'osait pas croiser son regard, aussi elle se borna à fixer le sol un moment, dans un silence total. L'activité autours d'eux semblait être à présent à des lieues de là. A vrai dire elle ne pensait pas aborder ce sujet avec Isendre, du moins, pas dans l'immédiat. Qu'elle se marie signifiait surtout pour lui qu'il n'aurait plus aucun allié au sein de la maison Desdaings, et qu'il serait seul pour affronter la vipère des Conflans.
"Eh bien...oui. Oui bien sûr. Depuis le temps je pensais que tu aurais compris que je ne passerai pas toute ma vie ici." Se degageant de sa prise, la brune reparti dans la direction de la basse-ville, sachant parfaitement qu'il la suivrait."Père et ma très chère mère n'ont pas seulement évoqué le sujet. Mais vu la conduite de notre frère j'ai bien peur que je ne trouve un mari avant qu'un seigneur n'accepte de jeter une de ses filles dans les bras d'Alessander. Ils sont tous les deux pressés de marier Aless, mais malgré les réticences de père, je doute qu'il ne réussisse à aller contre la volonté de Cerenna. Il y a quand même un point positif, elle semble avoir remarqué mes efforts pour me conduire comme on l'attend de moi. Elle a même dit à Alessander de prendre exemple sur ma personne, tu te rends compte?" C'est en riant qu'elle dit la dernière phrase, tant elle lui parraissait iréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Icon_minitime19.02.15 20:06

« quoi qu'en pense la vipère »
Isendre Rivers ft. Alyssa Desdaings

–––––––––––––

An 298 • Treizième Lune • Semaine 3 • Jour 1.
Beaumarché.

Isendre pouvait être lui-même avec Alyssa comme elle pouvait être elle-même en sa compagnie. Il l'observa donc passer devant lui tout en imitant Cerenna et en évoquant le fait que le meilleur parti pour un bâtard serait une truie de leur étable. Elle n'avait pas forcément tort, qui donc voudrait épouser un simple bâtard ? Le fils naturel de Criston rit cependant de bon cœur, ne pouvant s'empêcher de voir en Alyssa le portrait craché de sa mère. Par chance, elle n'avait en rien hérité de son caractère froid, hautain et pour le moins haineux envers les bâtards et les gens de la plèbe.

-Une truie de notre étable ? Ne pensez-vous pas qu'un homme aussi grand, fort, charismatique et musculeux que moi ne mériterait pas une truie des étables de Vivesaigues ou au moins une chèvre ? Voyons, je vaux mieux que ça ! Je suis un demi-cygne !

Tout en disant cela, il avait bombé le torse et levé haut la tête en marchant avec une droiture impressionnante, lâchant un petit sifflement qui n'indiquait qu'un faux mépris à l'égard de sa sœur. Cette imitation d'un fier cygne ne dura que quelques secondes mais lorsqu'il eut fini, Isendre eut un grand sourire. Qu'Alyssa lui avait manqué !

Ils marchaient en direction de la ville, l'odeur d'épices multiples leur parvenant. Mais lorsqu'ils évoquèrent le mariage d'Alyssa, tous deux s'arrêtèrent. La cadette Desdaings se dégagea de la main que le bâtard avait posé sur son épaule pour s'éloigner à nouveau en direction de la ville. Le blond pressa donc le pas, marchant à sa suite et en l'écoutant parler. Elle rit, visiblement ravie que sa mère soit fière d'elle. Il ne le voyait pas de cet œil-là, aussi fronça-t-il légèrement les sourcils.

-Je croyais que tu ne comptais pas la laisser te dresser comme une bête docile ? Il s'avança vers elle, lui adressa un sourire. Promets-moi juste de ne pas lui ressembler... mentalement, je veux dire.

Isendre ne pouvait pas mentir à Alyssa, lui dire qu'il était heureux qu'elle fasse de tels efforts. A vrai dire, bien que ce soit égoïste, il aurait aimé qu'elle reste avec lui aussi souvent qu'elle le faisait à un moment donné, qu'elle laisse de côté ce masque de perfection que semblaient porter chaque jeunes filles nobles... Mais, craignant que la conversation ne tourne mal, il enchaîna :

-Je ne risque pas d'être seul longtemps, de toute manière. J'ai prévu de partir. Il tarda quelque peu à se rendre compte que ses paroles étaient un peu précipitées. A vrai dire, son père lui-même ne connaissait pas ses véritables intentions. Souriant un peu plus à Alyssa, le bâtard continua. Je ne serai sans doute jamais reconnu pour mes talents, quels qu'ils soient, ici. Un bâtard n'est rien de plus qu'un enfant involontaire et là où les filles finissent souvent prostituées, les hommes sont souvent de simples garçons d'écurie. Je me destine à plus que ça.

Il avait passé des nuits d'insomnie à y réfléchir, et après avoir retourné la question dans tous les sens, il avait trouvé trois portes de sortie qui lui permettraient d'avoir un avenir décent. Il pouvait aller au Mur, faire vœu de chasteté, de célibat, de fidélité à la Garde de Nuit... Mais en avait-il seulement l'envie ? Il avait encore bien trop de choses à voir et à apprendre de ce monde. Il avait également la possibilité d'aller en Essos. Il pourrait y voyager, rencontrer les légendaires Yi-Ti, aller jusqu'aux Contrées de l'Ombre et y voir les origines-même des dragons... Mais supporterait-il d'être si loin de tout, si loin de ceux qu'il aimait ? La dernière possibilité était Dorne. Dorne, là où les bâtards étaient considérés comme n'importe quelle autre personne.
Isendre pourrait ainsi peut-être devenir chevalier, comme son demi-frère, comme il en rêvait depuis si longtemps. Devenu chevalier, il ne serait plus considéré comme un moins-que-rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [La Verfurque] Dans la gueule de la vipère [PV : Cerenna] [Beaumarché]
» [Conflans] Banquet à Beaumarché [ouvert à tous]
» [La Verfurque] Qui frappe les buissons en fait sortir les serpents [pv Alyssa/Cerenna] [Beaumarché]
» [Conflans] « Chasseur sachant chasser ... » [ Environ de Beaumarché ]
» [Conflans] Comme deux frères ... ou presque [PV Alessandre] [Beaumarché]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-