AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime03.02.15 23:10


Xao Shin Ling


feat. Jay Chou
« La guerre est un art que les barbares ne peuvent appréhender vraiment »






© De l’avatar

Personnage

Appartenance : Essos?
Age : 24 ans
Métier/Titre : Général de l'armée royale Yi Tienne
Situation familiale : Célibataire
Famille : Shin Ling Hao (père); Shin Ling Nala (mère), Shin Lin Xin (frère aîné), Shin Lin Mao (2e frère aîné), Shin Lin Hai (3e frère aîné), Shin Ling Fen (grande soeur)
Allégeance : La reine Noriko Quin
Rang spécial : L'oriental

Histoire

Xao est né il y a vingt cinq ans dans la famille Xao Shin Ling, une famille très proche de la famille impériale avec un très long passif de gloire et ayant eu un rôle extrêmement important dans l'unification des royaumes qui composent désormais l'immense royaume de Yi Ti.

Donc reprenons l'histoire du petit Xao qui est né quatrième fils de son père. Le droit d’aînesse prévalent, tout le monde savait qu'il n'avait plus qu'un seul destin a suivre. Bien qu'il y ait un certain jeu de la roue, l'équivalent la bas du jeu du trône, il est plus subtil et il s'agit plus de discréditer son adversaire et sa famille et/ou le faire s'attirer la colère des plus puissants. Etre et paraître sont les maîtres mots.

Donc le jeune Xao n'avait aucun espoir d'hériter du titre de son père vu qu'il était le petit dernier et que trois grand frères qui meurent aurait été une chose assez improbable. C'est pour cela que dès l'âge de cinq ans il commença a être instruit, apprenant l'écriture la poésie, la lecture, l'astronomie mais essentiellement l'art de la guerre et l'art de manier les armes.

Certains peuvent penser que cela est tôt, mais ceci est relativement courant dans leur culture. A partir donc de ses cinq ans, il se baladait avec une longue dague pour qu'il s'habitue a avoir le poids d'une épée au côté en grandissant. Faisant parti d'un peuple maîtrisant les mathématiques, il changeait sans cesse de lame pour avoir cette sensation.

Sa matinée se partageait en deux phases. La première était a partir de huit heures du matin les études littéraires et non liées a l'art de la guerre. Même s'il était destiné a devenir un soldat couvrant sa famille et son clan de gloire, il se devait néanmoins d'être aussi un érudit. La deuxième partie de la matinée était réservée a l'étude des stratégies militaires et aux antiques batailles qui ont eu lieu.

L'après midi quant a lui est dédié au maniement des lames diverses comme les épées les dagues, les longues lances a lames courbes Yi Tienne, l'arc, l'arbalète (même si cette dernière reste aisée a utiliser) et aux arts martiaux. Cette routine était uniquement brisée lorsque ses parents donnaient des réceptions officielles et/ou étaient invités a d'autres. Les fêtes religieuses, enfin tous les événements sortant un peu de la routine.

Ce rythme a été difficile a adopter mais le petit garçon le pris sans rechigner, sachant que c'était son devoir de fils de se plier a ce que ses parents avaient décidé sans faillir. Cela dura des années, de ses cinq ans a l'âge qui faisait de lui un homme, c'est a dire ses quinze ans. Son emploi du temps très chargé ne lui laissait pas le temps a beaucoup de loisirs et il n'en avait pas vraiment envie. Les concepts d'honneur, de devoir et d'obéissance lui ayant été martelés dans le cerveau depuis sa plus tendre enfance, il ne connaissait rien d'autre.

Néanmoins, lorsqu'il devient un homme, après une fête extrêmement luxueuse, il fut convenu qu'il était temps pour lui d'aller reprendre la place que ses parents ont convenue pour lui, celle qu'il était temps qu'il gagne dans l'armée.

Si la plupart des dirigeant militaires sont des nobles qui ont obtenu leur poste par le jeu de la roue, les plus méritants issus de familles militaires pouvaient espérer par un coup d'éclat devenir noble a part entière ou épouser une jeune femme de basse noblesse pour apporter prestige a la famille et noblesse au combattant. C'était pour cela que l'armée est si prisée a Yi Ti, elle reste un des seuls ascenseurs social du pays.

Quant a Xao, il devient un simple capitaine, son rang de noble ne voulait pas dire grand chose dans le cadre militaire et malgré qu'il ait le droit de vie et de mort sur les soldats sous ses ordres, le risque de rébellion ou d'assassinat était possible. C'est pour cela que dans les premiers jours lui vient une idée pour prouver sa force a ses hommes, il proposa a tout ceux qui doutaient de lui de nommer un champion a l'affronter en duel.

Malgré le fait qu'il commandait a des vétérans, il faisait confiance en ses capacités et le fait que ce procédé soit rustre et risqué selon lui ne compromettait pas son efficacité. L'affrontement fut un peu long, le jeune prodige admit même que l'expérience de son adversaire représentait un bon atout, mais face a sa jeunesse et ses aptitudes il ne fait pas le poids. C'est comme cela qu'il s'attira le respect de ses hommes, en pressant la gorge de son adversaire au tapis de la lame de son épée.

Ses aptitudes innées qui faisaient tant parler furent de maintes fois mises a l'épreuve. Son général ne cessait de l'affecter aux forteresses qui défendaient des invasions des barbares a cheval venus de l'est. Bien qu'ils ne soient de grands stratèges, le jeune homme dût bien admettre qu'ils étaient de remarquables cavaliers.

Le quotidien du jeune Xao s'emplit de guerre, mais aussi de tristesse. A chaque combat le coeur du jeune homme se remplissait de peine et de noms a retenir afin qu'il puisse prier pour la paix de leurs âmes. Pour lui les pillards venus de l'est n'étaient que des barbares et leur vies ne valaient rien. Malgré tout, on peux dire qu'il était assez proche de ses hommes, buvant et riant avec le soldat de base autour d'un feu.

Il était du genre a vouloir devenir le guerrier parfait, celui qui gagne de grandes batailles, celui pour lesquels les hommes meurt a la bataille sans hésiter, celui qui épouse la jolie princesse a la fin... Oui un héros. Très vite il ne passe pas inaperçu. En même temps un homme de haute naissance gagnant des victoires ça ne passe pas inaperçu.

Parallèlement tout en gagnant des rangs dans l'armée de Yi Ti, il tomba amoureux. Il avait Dix neuf ans et vous devinez que les femmes lui faisaient de l'effet tout de même. Il n'avait encore jamais connu le corps d'une femme, puisque de toute manière lorsqu'il allait dans une taverne il en ressortait toujours tellement aviné que c'était ses hommes qui le portaient au camp.

Donc revenons en a la femme qui a fait chavirer son coeur. Son nom est Lei Chen Bô, enfin celui qu'elle lui as donné. Elle travaillait dans une taverne pas très loin du camp ou Xao était cantonné et dès la première fois qu'il la voit, il commença a lui faire la cour. Mais le soucis était qu'il s'agissait d'une des nombreuses espionne au service de la famille royale. De la a dire donc que ses sentiments étaient réels? Il l'ignore et pense l'ignorer toute sa vie. Malgré cela, ils passèrent de nombreuses nuit ensemble jusqu'à un certain soir.

Lorsqu'il atteint ses vingt quatre ans, il obtient le titre de général, le plus haut titre auquel il pouvait aspirer. Il y avait de nombreux généraux mais ils ne rendent des comptes qu'a la reine. Lors de cette nuit, Xao décide de demander Lei en mariage. Il connaissait sa condition de noble mais il espérait que toute la gloire déjà apportée par ses victoires a l'est contre les barbares lui permettrait au moins de choisir son épouse.

Elle accepta et ils passèrent une longue nuit enflammée tous les deux, je pense que les détails sont superflus. Mais, puisqu'il y a toujours un mais, il trouva son lit vide et la place à côté de lui froide. Tout ce qu'il y avait était un morceau de papier ou est ce qu'il y était écrit "moineau". Il ne savait pas grand chose sur les moineaux de la reine, mais il se doutait d'une chose, c'était que jamais il ne la reverrait.

La semaine d'après, il est rappelé par sa famille pour fêter sa nomination en tant que général. La fête y fut d'un luxe incroyable et cela en était presque insoutenable pour Xao qui s'était habitué a un train de vie plus modeste. Ce monde d'apparat l'écoeurait, mais malgré tout, il dût faire comme tout le monde, sourire trinquer et manger.

Alors que la nouvelle s'étendait, c'est par la reine en personne qu'il est convoqué. Surpris, il se rends donc a cette convocation et ne s'attendait réellement pas aux projets que la reine semblait avoir pour l'est.

Elle lui donna une mission, celle de se rendre dans la ville de Quarth et ensuite se rendre plus a l'est pour juger des civilisations présentes sur ce continent. Voir si elles méritaient que Yi Ti leur apporte la lumière de la civilisation par la parole, ou par l'acier. Il est même autorisé a porter la couleur or royale. Il serait donc jusqu'à nouvel ordre de la reine, le représentant de l'orient en occident.

A l'heure actuelle, Xao est sur une des jonques qui se dirigent vers le port de Quarth...


Inventaire

Ecrivez-nous en quelques lignes ou sous forme de liste ce que vous possédez à vos début dans l'aventure. Soyez cohérent avec votre personnage, son rang et ses revenus.

Compagnons

Ecrivez-nous en quelques lignes ou sous forme de liste qui vous accompagne dans vos aventures vos PNJ et vos futurs PV. Cela doit être cohérent avec votre personnage.

Personnalité

Montrez nous votre caractère qu'il soit bon ou mauvais, en une dizaine de lignes minimum


Physique

Faites nous une petite description de votre physique, on veut savoir à quoi vous ressemblez et vos particularités. Une dizaine de lignes minimum


Joueur

Age : 20 ans
Localisation : France quelque part
Comment nous avez-vous trouvé ? : Sur google
Pourquoi ce forum ? : Parce que je le trouve très bien fait et très interessant
Présence : J'essaie de passer tous les jours, pour le rp tout dépends de mon inspiration
Autre : Alors oui, j'ai quelques précisions a apporter sur ma fiche. Tout d'abord, je me suis largement inspiré de la civilisation chinoise qui me parait être représentative de Yi Ti (empereur dieu et chapeau avec queue de singe sont donnés comme informations dans les forums que m'ont donnés certains membres que je remercie) tout comme est l'Europe chevaleresque de Westeros et l'orient pour les diverses villes d'Essos.

Je n'ai pas fait les descriptions dans le cas ou mon histoire n'est pas compatible avec celle du forum ou que j'ai été dans une mauvaise direction et que je me suis trompé. Je vous remercie d'avance d'avoir lu et je ne savais pas ou caser ma petite explication.

Moi, Shiro, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime03.02.15 23:17

Bonsoir !

Tout d'abord bienvenue.
Mon premier soucis c'est que ton pseudo ne correspond pas au nom de ton personnage.

Second soucis, le géolocalisation de ton personnage: Yi-ti, c'est extrêmement loin de tout, il y a aucun joueur de ce côté là, tu risque juste de t'ennuyer. D'autant plus que vu le métier de ton personnage, tu n'as aucune raison valable de voyager en dehors de Yi-ti sauf si une guerre éclate ( ce qui a peu de change d'arriver )

Je peux que te conseiller de revoir le personnage, tu aura aucune opportunité de jeu et tu es essentiellement ici pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime04.02.15 7:50

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime04.02.15 9:19

Bienvenue Xao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime04.02.15 10:00

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime04.02.15 12:09

Coucou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime04.02.15 14:51

Bienvenue sur le fo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime04.02.15 16:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime05.02.15 17:17

Bienvenue sur GoTC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime05.02.15 17:42

Bienvenu enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime07.02.15 8:44

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime09.02.15 22:23

Bonsoir et merci a tous pour m'avoir souhaiter la bienvenue.

Suite a ta remarque Luna, j'ai décidé de changer entièrement de personnage, serait il possible d'avoir un éventuel délai si je n'arrive pas a finir ma fiche d'ici la?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime09.02.15 22:32

Coucou

Une semaine pour poster une nouvelle fiche partielle et une de plus pour la compléter à partir de ce soir ça te va ? Si oui, j'archive celle là, je pense que c'est pas plus mal, vu que tu recommence avec un nouveau perso, de partir d'une fiche vide.

Dis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime09.02.15 22:43

Oui cela me vas parfaitement.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Xao Shin Ling, quand l'orient rencontre l'occident [En cours]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la louve est partie
» Bronn (en cours)
» Quand la truite écrit au faucon
» [Winterfell] Quand l'hiver viendra (Wylla)
» Quand le sauvageon vient en aide à la fille du Sud [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Fiches Refusées-