AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Quand la truite écrit au faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Quand la truite écrit au faucon  Empty
MessageSujet: Quand la truite écrit au faucon Quand la truite écrit au faucon  Icon_minitime25.08.15 20:33

Envoyée en l'An 299 Lune 8 Semaine 1 Jour 3
Reçue en l'An 299 Lune 8 Semaine 2 Jour 1



A Lady Ashara Arryn-Corbray,
Suzeraine du Val,
Dame des Eyrié

Lady Ashara,

Par cette lettre, veuillez tout d'abord recevoir mes sincères condoléances pour la perte de votre mari. Bien que je n'ai eu l'occasion que de le croiser une fois à Vivesaigues, il semblait être un digne suzerain du Val et un homme de bien. C'est du moins l'image qu'il m'en a paru lorsqu'il a ramené les dépouilles de mon oncle et de ma sœur. On m'a dit qu'il avait vaillamment combattu dans les Terres de l'Ouest, qu'il n'avait jamais rien lâché et qu'il avait brillamment mené l'offensive de Corval.

J'ai été réellement attristé d'apprendre sa mort. Puisse les Sept lui ouvrirent la porte des cieux. Ayant perdu plusieurs membres de ma famille récemment, je peux comprendre l'épreuve que vous traversez actuellement, la perte d'un proche est toujours difficile à surmonter. Veuillez recevoir tout mon soutien et mon affection pour faire face à votre perte

Après que les fer-nés aient été boutés du Conflans, on m'a rapporté que la flotte, qui mouillait à Goëville, s'était sacrifiée pour repousser celle des îliens. Une décision qui a dû être très difficile à prendre j'imagine. Cependant, cela a permis d'arrêter les pillages et les exactions proférés par les fer-nés, de très nombreuses vies ont pu être préservé grâce à cette action. J'ai conscience notamment que l'attaque sur le Conflans n'a pu être totale grâce à vous et pour cela, je vous en remercie.

Encore une fois, Lady Arryn, veuillez recevoir mes plus sincères condoléances,

Cordialement,

Lord Edmure Tully
Suzerain du Conflans,
Seigneur de la maison Tully,
Sire de Vivesaigues.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Quand la truite écrit au faucon  Empty
MessageSujet: Re: Quand la truite écrit au faucon Quand la truite écrit au faucon  Icon_minitime11.09.15 16:41

Envoyée en l'An 299 Lune 9 Semaine 2 Jour 5
Reçue en l'An 299 Lune 9 Semaine 3 Jour 3



A Lord Edmure Tully
Suzerain du Conflans,
Sire de Vivesaigues.

Je vous remercie pour votre sympathie à mon égard. Lord Lyonel était effectivement un homme de bien et aurait pu être un grand Suzerain pour le Val si les Dieux n’en avait pas décidé autrement en nous l’enlevant avant même qu’il ait pu apercevoir son fils. Corval aurait dû se rendre ne serait-ce que par égard pour moi, qui suis, après tout, leur petite nièce. Mais ils ont décidé de résister et de s’opposer à la couronne, par leur haute trahison, ils m’ont pris mon Seigneur et Maitre, même si je n’ignore pas le rôle de Jaime Lannister dans la blessure qui lui a finalement couté la vie.

Au soir du Duel judiciaire qui devait couter la vie de Ser Brynden Tully, votre oncle et mon ami, nous avions discutés tous deux de la nécessité de vous faire parvenir les corps. Je voulais me rendre à Vivesaigues, mais alors enceinte et sachant les risques que j’aurais ainsi fait courir à mon enfant à venir, mon époux a refusé et a tenu à le faire lui-même. Sachez néanmoins, que j’ai été avec lui en pensée tout au long du voyage et que j’aurais, de tout cœur, aimé être avec lui et vous présenter moi-même mes condoléances et mes respects. La Maison Tully avait alors perdu deux membres des plus éminents et il a fallu que le sort vous prenne aussi le Seigneur votre père. J’ai été très peinée d’apprendre la mort de Lord Hoster et j’ai beaucoup prié pour vous et vos proches disparus. Croyez bien, enfin, que j’aurais tout fait pour éviter la mort de Lady Lysa et celle de Ser Brynden, mais j’ai échoué, en ça et en bien d’autres choses. Le Chevalier de la Porte ne méritait pas un tel sort et la tristesse m’accable quand je pense à l’homme qu’était le Silure et au fait qu’il soit perdu pour le val comme pour le Conflans, mais aussi à l’orphelin que laisse la Dame des Eyrié.

Bien que Robin ne gouverne pas, sachez que, pour moi, le Val et le Conflans seront toujours alliés et amis et que je suis, personnellement et en tant que Suzeraine du Val, de tout cœur avec vous. L’enfant a été envoyé chez Lord Stannis sur Peyrdragon, comme l’avait demandé Lord Jon, il y est en sécurité et profite de la compagnie de Lady Shoren ainsi que des enseignements du frère du Roi, connu pour sa droiture et son intelligence. J’espère qu’il nous reviendra grandi et assagit pour trouver, ici, aux Eyrié, ou à Vivesaigues, si vous le souhaitez, une place de conseiller ou de chef militaire.

Alors, si le Val, en sacrifiant sa flotte a pu aider le Conflans, ce n’est que justice et je suis ravie que mon action vous ait été utile et que vous ayez finalement pu repousser les Fer-Nés dont l’insolence n’a d’égale que la lâcheté.

Lady Ashara Arryn,
Suzeraine du Val,
Dame des Eyrié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Quand la truite écrit au faucon

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on parle du Faucon... il nous crève les yeux.
» La serre du Faucon
» Entourage du Faucon Blanc
» Sur les ailes du Faucon Noir
» Le Loup et le Faucon chanterons ensemble [Robb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-