AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Entourage du Faucon Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Entourage du Faucon Blanc 31.01.16 0:46



Entourage du

Faucon Blanc


« Plus haut que l’honneur »


©Pinkflamingos

Sommaire

Lady Nyella Belmore
feat. Isolda Dychauk
Prise
Ser Creighton Rougefort
feat. Henry Cavill
Libre
Ser Barristan Tallett
feat. Chris Hemsworth
Libre
Harrold Hardyng
feat. Jamie Campbell Bower
Libre

Remarques

• Bien que petite, en tant que forteresse des Rois de la Montagne et du Val, les Eyrié sont peuplés d’une multitude de gens, hommes et femmes, exerçants des fonctions multiples. Je n’ai développé que quelques personnages, mais les possibilités sont multiples n’hésitez donc pas à m’envoyer un MP si vous avez une idée de personnage à intégrer à la maisonnée. Je me ferais un plaisir de vous aiguiller pour rendre le rôle intéressant !
Liste des métiers possibles:
 

• la Garde Ailée : ce sont des chevaliers chargés de protéger Ashara, ils reçoivent à leur intronisation une cape bleue et blanche avec le faucon et la lune Arryn ainsi qu'une broche en argent. Depuis le mariage d'Ashara, cette broche possède une aile blanche et une aile noire.
Cérémonie d'intronisation comme Garde Ailé:
 


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif





   
   
   
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Ashara Arryn le 12.06.16 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entourage du Faucon Blanc 31.01.16 0:57




Nyella Belmore

Prise




Personnage

Age : 14 ans
Métier/Titre : Suivante d’Ashara
Situation familiale : Célibataire
Famille : Maison Belmore, elle est la fille unique de Lord Benedar Belmore.
Autre : Elle n'a pas encore saigné
Avatar : Isolda Dychauk
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Généreuse, légère, douce, crédule, convenable, bavarde, souriante, fragile, charmante, croit en l'amour.

Physique

Rousse, jeune, un certain charme, élégante, gracieuse, distinguée, parfaite jouvencelle, prude.

Histoire

Fille unique de l’un des seigneurs les plus important du Val d’Arryn, c’est une enfant choyée, adorée par son frère qui veut pour elle le bonheur et par son père qui veut pour elle et pour sa maison le meilleur. Sa mère étant morte en la mettant au monde, elle a grandi à Forchant, dorlotée par son frère et ses servantes. Tous ont tenté de pallier au manque d’une mère sans vraiment y parvenir. En effet, Nyella a eut une enfance heureuse, mais elle a toujours ressenti un vide dans sa vie, vide qu'elle comble souvent par ses babillages, préférant se complaire dans son rôle de jouvencelle frivole que d'affronter une réalité parfois difficile.

Lorsqu’Ashara a été propulsée intendante du Val, le Sire de Forchant y a vu la une belle opportunité de faire voyager sa fille pour lui trouver le meilleur parti possible. Evidemment, la brune ne pouvait pas refuser et Nyella la suit donc dans tous ses voyages depuis 294, rencontrant du beau monde et minaudant de Castral Roc à Port-Real en passant par Winterfell entre autre. Son nom lui a aussi permis de voyager avec son père et son frère et de rester assez indépendante des déplacements d'Ashara qui ne l'a jamais forcée à rester avec elle.

Elle sait se tenir en société, chante bien et joue de la Lyre à la perfection, c'est une gentille jeune fille qui devient une femme et oscille entre hâte de se marier et peur de tout ce que cela implique, entre amour et devoir, entre l'innocence de l'enfance et la résignation de l'âge adulte. Elle croit en l'amour et n'est pas forcement consciente que son mariage ne sera peut-être pas aussi heureux que ceux des contes. Elle sait pourtant qu'elle n'aura pas le choix, mais cela ne l’empêche pas de rêver au prince charmant. Ainsi, elle vit dans cette dualité entre ce qu'elle sait et ce qu'elle espère.

Cependant, depuis maintenant cinq années qu'elle observe Lady Ashara, elle a eut l'occasion d'apprendre et de voir beaucoup de choses. Si elle reste cette jouvencelle douce et naïve en surface, au fond, elle n'ignore rien de l'adversité et de ce qu'une Lady doit traverser comme malheur et comme dangers. Elle sait désormais que l'amour peut naître entre deux êtres, même à partir d'une haine farouche, et que la mort peut tout reprendre d'un coup d'un seul. Elle n'est et ne sera jamais comme Ashara, cette femme autoritaire et indépendante qui peut, se contenter de l'amour de son fils et de la solitude due au pouvoir. Mais chaque jours passé avec elle la fait devenir femme, une femme différente de la Suzeraine du Val, mais une femme tout de même, avec de grandes qualités dont celle de l'espoir.


Relations

Marwyn Belmore
Son frère adoré, preux chevalier des Eyrié au service de Lord Nestor, Lady Lysa et maintenant Ashara. Il l'a toujours protégée et tient énormément à elle, aussi douce que la mère qu'ils ont tous deux perdus. Il reconnait en elle toute sa bonté et sa patience, son innocence aussi, qu'il ferait tout pour préserver. Evidemment un jour elle devra le quitter pour rejoindre son époux et former une nouvelle famille, mais il espère pour elle un mariage, si ce n'est d'amour, au moins qui puisse en engendrer et avec un homme bien et pas trop vieux, de haute naissance et riche, bien évidemment. Bref, le meilleur mariage possible pour elle qu'il se refuse à considérer comme une monnaie d'échange, contrairement à leur père...

Ashara Arryn
Nyella représentait tout ce que détestait Ashara, insipide, faible et inutile, Ashara ne lui a jamais vraiment dit en face, mais elle ressentait bien que leur relations étaient loin d'être amicales, pourtant, elle l'a toujours aimé et même admiré en un sens. Seulement, la jolie rouquine fut la seule à trouver les mots pour la consoler de la perte de Lyonel, la seule qui sut, par son attention, sa sensibilité et sa profonde bonté lui redonner le courage de reprendre sa vie en main. Elle a aussi, pour l'aider, préparé l'arrivée des ossements de Lyonel aux Eyrié, sa cérémonie mortuaire et le retour de Dame Affliction à Cordial. Depuis ce jour, Ashara a découvert une Nyella bien moins faible et futile qu'elle ne l'aurait pensé, une Nyella sincèrement aimante et bienveillante. Bien qu'elle ne lui ai pas dit, elle lui est infiniment reconnaissante et les deux jeunes femmes se sont beaucoup rapprochées.

Creighton Rougefort
Creighton c'est toujours montré affable et même gentil avec elle, il la considère un peu comme la petite sœur qu'il n'a jamais eut et est devenu au fil des années le confident et l'ami de celle qui était la mal aimée d'Ashara. Il ne comprenait d'ailleurs pas bien pourquoi cette dernière n’appréciait pas Nyella à sa juste valeur, car il le savait, elle avait de nombreuses qualité dont celle d'aimer et d'admirer sa maîtresse. Il est ravie qu'elle ait pu consoler Ashara et que leurs relations se soient nettement améliorées. Cependant, il l'ignore, mais la jouvencelle s'est amourachée de lui, sentiment qu'il ne partage pas du tout en ces termes.

Barristan Tallett
A vrai dire, jusqu’ici, il se fichait de cette gamine comme de sa première dent de lait, mais depuis qu’elle a réussi à sortir Ashara de la déprime et à faire en sorte que la Suzeraine du Val reprenne les rênes de sa vie et de son pouvoir, il la voit autrement et est même devenu très gentil avec elle. Il lui est reconnaissant d’avoir fait ce qu’il n’a pas su faire et il fera tout pour se faire pardonner ses années où il l’a royalement ignorée, car elle est en fait, très gentille et pas seulement niaise comme il pouvait le penser. Peut-être que, vu qu'il ne peut plus vraiment considérer Ashara comme sa petite sœur, il en fera sa nouvelle petite sœur ?

Raymar Templeton
Elle ne le connait pas très bien, mais elle le trouve très gentil et très intelligent, il saura bien protéger Ashara et la conseiller si besoin. Même s'il est de petite naissance, elle l’apprécie pour sa pondération autant que pour son savoir vivre. Sans compter qu'il connait personnellement le Prince Durran et que le roi lui sera probablement reconnaissant d'avoir sauvé son fils aîné, il pourrait donc être un atout dans le jeu de la Suzeraine.

Aiyana Templeton
Cette femme fait peur, non seulement c'est une sauvage des clans des Montagnes, mais même savamment domestiquée par la Suzeraine du Val, elle semble toujours prête à mordre, ou pire. Nyella en a bien trop peur pour dire quoi que se soit de méchant sur elle, mais elle n'en pense pas moins et franchement, elle se demande ce qu'Ashara peut bien lui trouver. Quand elle al croise, elle rase les murs, mais si Aiyana ose lever la main sur elle, elle s'en plaindra à Ashara et si Ashara ne fait rien, alors elle ira le dire à son frère !

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





   
   
   
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Ashara Arryn le 12.06.16 17:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entourage du Faucon Blanc 31.01.16 1:37




Creighton Rougefort

Libre




Personnage

Age : 33 ans
Métier/Titre : Garde Ailé
Situation familiale : Célibataire
Famille : Maison Rougefort, il est le second fils de l’actuel Lord.
Autre : Il est amoureux d'Ashara
Avatar : Henry Cavill
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Honorable, taiseux, bienséant, dur, digne, sombre, courageux, possessif, sang-froid, fier, cultivé.

Physique

Brun, beau, petite trentaine. Il est très fier de sa noblesse et sait se vêtir en conséquence.

Histoire

Creighton a grandi à Rougefort. En tant que cadet de l’héritier, Jasper, il suivit la même éducation, mais fut très tôt amener à épouser une carrière militaire pour étendre la gloire de sa Maison au-delà des frontières du Val. Il fut envoyé aux Eyrié comme page d’Elbert Arryn vers l’âge de sept ans apprenant ainsi les us et coutumes de la cour. Au contact de Lord jon et de son héritier, il comprit rapidement à quel point il ne faut pas se fier aux apparences, même si elle sont aussi importantes. Il devint ensuite l'écuyer d'Elbert se formant aux armes auprès de lui, de Jon et du maître d’arme des Eyrié et accompagnant l’héritier de la Maison Arryn à tous les tournois auxquels il se rendait. Ainsi il rencontra de nombreux seigneurs et dames dans toutes les sept couronnes, parmi lesquels Brandon Stark, Jaime Lannister, Barristan Selmy et bien d’autres.

C’est au cours d’un de ces tournois que Lyanna Stark fut enlevée par le Prince Rhaegar et qu’il accompagna Elbert et Brandon à Port Real où ils demandèrent justice. Il fut fit prisonnier, comme tous les autres, mais son maitre sentant le vent tourner le fit passer pour un simple serviteur et non un écuyer de haut rang. Ce mensonge lui sauva probablement la vie. En effet, lorsque Rickard Stark se rendit à la capitale pour faire libérer son fils, le père fut brûlé vif dans son armure sous les yeux du fils qui s’étrangla en tentant de le secourir. Puis, tous les autres furent mis à mort dans un bain de sang et de cris que Creighton, qui assista à toute la scène, n’oublierait jamais. Il ne s’en sorti que par miracle, parce que Ser Neraron Vanbois, alors épée lige d’Elbert, avait été chargé par celui-ci de préserver le jeune homme et de le ramener auprès de Jon. Le chevalier le retint fermement alors qu'il tentait de se porter au secours d'Elbert, puis, alors qu'il aurait, lui aussi, dû mourir trouva un stratagème pour se ranger du côté du Roi fou et pouvoir rentrer au Val d’Arryn avec Creighton un fois le massacre terminé. C'est le Vanbois qui ramena l'ordre du Roi de livrer Eddard et Robert à Port-Real.

Bien décidé à venger cette mort et les autres, Jon accepta de le prendre pour écuyer et de le laisser l'accompagner sur le champ de bataille où il fit ses armes et ses preuves, sans pitié pour ceux qui soutenaient encore le Roi Fou. Il se distingua à de multiples reprises tant par son talent à l’épée que par son intelligence et fut adoubé à la fin de la guerre par Lord Jon lui même.

Il décida alors de se mettre au service de la fille de son mentor et rejoignit ainsi Barristan, son ami rencontré lors de la rébellion, à Roche aux Runes. Il la protégea du mieux qu’il put et la vit grandir et devenir aussi belle que charismatique ce qui ne fit que confirmer sa fidélité aux Arryn et sa loyauté sans faille. Mais, à son cœur et sa raison défendant, il tomba amoureux d'elle bien qu'il savait cette relation totalement impossible. Il venait d'une grande famille du Val, mais il n'était qu'un cadet parmi tant d'autres et elle l'unique femme Arryn capable de sceller une alliance importante, elle serait mariée à un héritier ou à un suzerain et il resterait auprès d'elle pour s'assurer qu'elle serait en sécurité. Seulement, le destin en décida autrement et Lord Jon mourru, laissant derrière lui une veuve à moitié folle et un héritier malingre, Ashara hérita du Val mais fut contrainte de se marier à Lyonel Corbray. Creighton, après y avoir cru, vit sa vie s'effondrer à mesure qu'elle tombait amoureuse de son époux. Il le haïssait, mais il ne pouvait rien faire sans al rendre malheureuse. Seulement, Lord Lyonel ne rentra pas de la guerre et maintenant, Ashara est veuve, seule, mère...


Relations

Ashara Arryn
Cela fait 15 ans qu’il est l’épée lige de la brune et ils ont partagés tant de choses, de voyages et d’histoires, il lui a tant conté la bravoure et les qualités de son père. Il voit en elle ce qu'aurait du devenir son père en plus de la magnifique jeune femme qu'elle est devenue. Il aime Ashara d’un amour aussi pur que ses yeux sont bleus. Mais leur amitié lui est trop précieuse pour lui avouer ses sentiments, il aurait trop peur de tout gâcher en lui disant ce qu’il ressent pour elle, surtout qu’une telle union est impossible et il le sait parfaitement. Cependant, les choses ont bien changées depuis la dernière fois qu'il c'est posé la question, elle est veuve, mère de l'héritier du Val et Suzeraine du Val...

Barristan Tallett
Creighton est le meilleur ami de Barristan. Ils sont pourtant très différents et auraient pu ne pas s’entendre du tout, mais les circonstances de leur première rencontre les ont rendus inséparables, le Rougefort est comme un garde-fou prêt à rattraper Barristan quand il dépasse les bornes. Le grand blond le trouve trop sérieux et lui fait souvent remarqué, mais il sait aussi tout ce qu'il lui doit, car ce dernier lui a sauvé la mise plus d'une fois. Mais malgré ces défauts, il l’apprécie énormément sans compter que leur petite bande serait bien moins amusante sans lui. Il est aussi le seul à qui il ait osé se confier au sujet de ses sentiments pour Ashara.

Nyella Belmore
Creighton c'est toujours montré affable et même gentil avec elle, il la considère un peu comme la petite sœur qu'il n'a jamais eut et est devenu au fil des années le confident et l'ami de celle qui était la mal aimée d'Ashara. Il ne comprenait d'ailleurs pas bien pourquoi cette dernière n’appréciait pas Nyella à sa juste valeur, car il le savait, elle avait de nombreuses qualité dont celle d'aimer et d'admirer sa maîtresse. Il est ravie qu'elle ait pu consoler Ashara et que leurs relations se soient nettement améliorées. Cependant, il l'ignore, mais la jouvencelle s'est amourachée de lui, sentiment qu'il ne partage pas du tout en ces termes.

Aiyana Templeton
Aussi belle que sauvage, elle l’ignore certainement, mais elle a plus en commun avec Ashara que n’importe laquelle de ses suivantes. Il la craint, l’admire et est l’une des rares personnes à savoir tout ce qu’elle a fait pour le Val et sa Suzeraine. Néanmoins, il ne peut s’empêcher de se méfier d’elle et de craindre qu’elle ne se retourne un jour contre Ashara, sachant qu’à la base, les deux jeunes femmes étaient loin de s’entendre et qu’Aiyana a de bonnes raisons d’en vouloir à la Arryn. De plus il a vraiment beaucoup de mal à supporter ses frasques et plus encore le fait qu'Ashara, tout comme avec Barristan mais en pire car elle ne fait aucun effort, ait décidé de tout lui passer.

Jasper Rougefort
Son frère, le plus proche de tous, le seul qui soit né de la même mère, l'héritier de Rougefort. Cela fait si longtemps qu'il a quitté la forteresse où il est né pour rejoindre Elbert aux Eyrié et parcourir les Sept Couronne à ces côtés puis aux côtés d'Ashara, que, malgré les liens du sang, il se sent bien plus proche de Barristan que de sa propre famille. Néanmoins, il leur sera toujours fidèle par principe et est trop fier de ses origines pour les renier, il entretien une correspondance avec Jasper et le voit de temps en temps lorsque Ashara rend visite à leur père. Grâce à Creighton, la Suzeraine du Val c'est lié d'amitié avec les Rougefort, puissants vassaux des Arryn, il sait que cela ne peut qu'être bénéfique pour les deux maisons.

Jaime Lannister
Il l'a rencontré pour la première fois alors qu'il était un gamin, il l'a alors vu se battre dans un tournoi et, malgré sa réputation et son surnom de régicide, il n'a jamais cessé de lui vouer une admiration sans borne. Lorsqu'il était prisonnier d'Ashara, il la soutenu et n'a pas pu douter de sa parole quand il a dit avoir tué Aerys pour sauver Port-Real. Il ne regrette pas même si cela lui a valut la colère d'Ashara.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





   
   
   
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Ashara Arryn le 02.02.16 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entourage du Faucon Blanc 31.01.16 14:38




Barristan Tallett

Libre




Personnage

Age : 28 ans
Métier/Titre : Garde Ailé
Situation familiale : Célibataire
Famille : Maison Tallett, il est le frère cadet de Lord Uthor
Autre : Il se bat avec un marteau et parfois une hache.
Avatar : Chris Hemsworth
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Blagueur, bon vivant, bagarreur, loyal, impulsif, protecteur, grande-gueule, intrépide, directe.

Physique

A l’instar de son ancêtre Torgold Tallett, il possède un physique impressionnant et aime en jouer.

Histoire

Petit frère d’un des vassaux de Lord Yohn Royce il est arrivé à Roche Aux Runes vers l’âge de sept ans en tant que page de l’imposant seigneur des lieux. Mais il en fallait plus pour l’impressionner et sa grande gueule doublée d’un grand cœur ont rapidement fait de lui le chouchou de Yohn. N’allez pas croire pour autant que ce dernier lui faisait la vie facile, le Bronzé n’est pas homme à oublier ces principes et il l’éduqua à la dure, pour en faire un homme. Il ne savait que trop bien qu’un gamin aussi bagarreur se retrouverait tôt ou tard sur un champ de bataille et il espérait qu’il y survive grâce à son enseignement. Il devint son écuyer vers l’âge de 10 ans et continua ainsi sa formation aux armes, il s’avéra bien meilleur en cela qu’il ne l’avait été en tant que page.

C’est deux ans plus tard que sa vie bascula, en 282, après l’enlèvement de Lyanna et la mort affreuse de Rickard et Brandon Stark ainsi que celle d’Elbert Arryn, héritier de Lord Jon, époux d’Yvaine Royce et père d’Ashara, alors tout juste âgée de 2 ans. Le Roi Aerys le fol, en demandant au Suzerain du Val la tête de ses pupilles ne lui laissa pas d’autre choix que de soulever le Val. Seulement, à cette époque, Barristan avait tout juste onze ans et bien que déjà grand et formé aux armes, Yohn ne voulait pas l’entraîner dans une guerre aussi dangereuse, il le laissa donc à Roche Aux Runes. Mais c’était sans compter sur le caractère entêté du jeune garçon bien décidé à se battre. Pour un jeune homme déjà grand pour son âge, il n’était pas difficile de se glisser au milieu des hommes du ban de Yohn pour le suivre à la guerre puis de rejoindre les rangs fournis des autres seigneurs pour ne pas être découvert. C’est ainsi, qu’il prit part à la Rébellion de Robert. Ainsi qu'il le vit se battre avec son marteau et décida d'adopter cette arme. Ainsi aussi qu’il fit la rencontre de Creighton Rougefort, écuyer lui aussi, mais bien plus expérimenté que lui, ce qui, probablement, lui sauva la vie. Bref, la guerre, les champs de bataille, la peur, la mort, l’horreur. Il avait onze ans et il devenait un homme. Jamais il n’oublia le sang versé alors et moins encore le regard de Creighton quand il parlait de la mort de son maître et de ses amis. Quand son nouvel ami fut adoubé il rejoignit Barristan au service de Lord Yohn.

La paix était revenue, mais Yvaine était inconsolable, laissant majoritairement Ashara aux bons soins d’Alysane et de Yohn, grands-parents de la petite qui venait de comprendre que son père ne reviendrait jamais. Barristan eut tout de suite envie de protéger cette enfant. Elle avait beau être la joie de vivre incarnée, il savait parfaitement qu’au fond, elle était déjà blessée par la vie, plus que, d’après lui, une enfant de cet âge aurait dû l’être. Pendant que Creighton essayait, en vain, de la raisonner, Barristan l’encourageait à faire les quatre-cent coups. Mais les deux jeunes hommes étaient toujours là pour la protéger contre les dangers et contre elle-même. Les trois complices se serraient les coudes devant les punitions de Yohn et à mesure qu’Ashara grandissait, ils devinrent des amis inséparables malgré la différence d’âge. Ils la formèrent même au maniement des armes pour qu’elle puisse se défendre.

C’est tout naturellement qu’il intégra la Garde personnelle de la jeune fille, quand elle fut nommée, à tout juste treize ans, surintendante du Val. Depuis ce jour il n’a eu de cesse de la suivre dans tous ses déplacements et de la protéger. Il aurait tué Lyonel sans hésiter si ce dernier lui avait fait le moindre mal, mais au lieu de ça, elle tomba amoureuse de cet homme et après un combat à la loyale, Barristan se lia d’amitié avec lui. Lorsque la guerre éclata, il le suivi dans l’ouest avec l’ost du Val, mais après la guerre, il revint auprès de la jeune mère sans son époux et en fut désolé, à la fois pour elle, pour le deuil qu’elle devait encore faire. Son père, sa mère, son grand-oncle et maintenant son mari. Il aurait mille fois préféré perdre la vie à la place de Lyonel que la voir ainsi accablée par le chagrin…


Relations

Creighton Rougefort
Creighton est le meilleur ami de Barristan. Ils sont pourtant très différents et auraient pu ne pas s’entendre du tout, mais les circonstances de leur première rencontre les ont rendus inséparables. Le Rougefort est comme un garde-fou prêt à rattraper Barristan quand il dépasse les bornes. Le grand blond le trouve trop sérieux et lui fait souvent remarqué, mais il sait aussi tout ce qu'il lui doit, car ce dernier lui a sauvé la mise plus d'une fois. Il sait qu'il est amoureux d'Ashara depuis toujours.

Ashara Arryn
Hyper protecteur envers Ashara, il la considère comme une petite sœur et elle le considère comme un grand frère. C’est probablement pour ça, parce qu’ils ont tout vécus ensemble et qu’il sait très bien qui elle est au-delà de ses grands airs de Suzeraine, qu’elle lui passe ses écarts de conduite et son franc parler. Après tout ils ont grandi ensemble et sont devenus très proches, bien plus qu’une simple épée lige avec sa dame, bien plus que les convenances l’autorisent. Bien trop aux yeux de certains...

Aiyana Templeton
Aussi belle que sauvage, il en aurait bien fait son quatre heure si Raymar n'avait pas mis la main dessus avant. Qu'importe, il l'aime bien, son franc parlé qui remet tout le monde à sa place, son gout immodéré pour la bonne chaire et la boisson. Finalement, ces deux là étaient faits pour s'entendre malgré des débuts plus que périlleux étant donné le ressentiment, justifié, de la fille du brouillard pour Ashara. Il l'aurait bien tuée par mesure de précaution à l'époque, mais il a finalement bien fait de la laisser en vie...

Raymar Templeton
Il parle trop, c’est définitif, mais il parle bien, il faut bien le dire, bien mieux que Barristan et bien plus que Creighton. C’était peut-être tout ce qu’il manquait à la Suzeraine du Val, un Chevalier conseillé expérimenté ? Entré dans la Garde Ailée il y a bien moins longtemps que les autres, il n’aura passé que quelques lunes auprès d’Ashara avant de partir pour Port-Real pour témoigner de l’identité de Durran Baratheon dont il était le chaperon. Mais quelles lunes ! Un voyage périlleux, un procès. Il sait que ce type-là aurait protégé Ashara au péril de sa vie tout comme lui, ne serait-ce que par loyauté envers Lord Jon Arryn, il lui fait confiance, même s’ils ne se connaissent pas encore très bien.

Nyella Belmore
A vrai dire, jusqu’ici, il se fichait de cette gamine comme de sa première dent de lait, mais depuis qu’elle a réussi à sortir Ashara de la déprime et à faire en sorte que la Suzeraine du Val reprenne les rênes de sa vie et de son pouvoir, il la voit autrement et est même devenu très gentil avec elle. Il lui est reconnaissant d’avoir fait ce qu’il n’a pas su faire et il fera tout pour se faire pardonner ses années où il l’a royalement ignorée, car elle est en fait, très gentille et pas seulement niaise comme il pouvait le penser. Peut-être que, vu qu'il ne peut plus vraiment considérer Ashara comme sa petite sœur, il en fera sa nouvelle petite sœur ?

Willem
Rencontré il y a plusieurs années, il ne l'a pas revu depuis, mais s'il le recroisait, il se souviendrait de lui comme un homme simple et bon qui, contrairement à beaucoup, n'a pas jugé Ashara sur son jeune âge et son sexe lorsqu'elle a été nommé surintendante du Val. Bien que vague, il en garde un bon souvenir.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entourage du Faucon Blanc 02.02.16 18:06




Harrold Hardyng

Libre




Personnage

Age : 19 ans
Métier/Titre : Chevalier
Situation familiale : Célibataire
Famille : Maison Hardyng une soeur Deana. Il est le pupille de lady Anya Vanbois. ,
Autre : Encore aujourd’hui, on le surnomme Harry l’héritier
Avatar : Jamie Campbell Bower
Avatar Négociable : [X] Oui [] Non

Personnalité

Charmant, séducteur, intelligent, joueur, affable, rusé, drôle, ambitieux, audacieux, altier.

Physique

Blond, jeune, les yeux bleus. Il a des fossettes lorsqu'il sourit. Il est de taille normale, mince.

Histoire

La Maison Hardyng est une humble maison de chevaliers fieffés sans gloire ni fortune, sans prestige ni vastes terres ou puissante forteresse. C’est ainsi, modeste et ignoré de tous, que naquit Harrold, fils unique de la huitième fille d’Elys Vanbois et Alys Arryn, héritier de la maison Hardyng, petit frère de Deana. Il aurait pu grandir dans ce relatif dénuement avec seulement à manger et à boire, de quoi se vêtir sans apparat, apprendre à peine quelques rudiments d’écriture et faire ses armes pour devenir chevalier. Il aurait pu avec un peu de chances posséder deux ou trois chevaux et une bonne épée, faire un bon mariage et même être anobli. Mais le sort en décida autrement.

En effet, à la mort d’Elbert Arryn, il devint l’héritier de Lord Jon et son sort bascula. Lady Anya Vanbois décida de le prendre sous son aile et il devint donc le pupille de la Dame de Chênes-en-fer. En réalité, à l’époque, elle ne l’était pas encore, mais le devint dès la mort de son époux durant la rébellion. Ainsi, il bénéficia des enseignements d’un bon Mestre ainsi que ceux de la Lady, d’un maitre d’arme, des deux fils de la maison qui, plus âgés que lui l’encouraient à se dépasser. Histoire des Sept Couronnes, histoire des Maisons noble, stratégie militaire, géopolitique, géométrie, mathématiques, maniement des armes, équitation. Oh il n’était pas excellent en tout, peut-être à peine conscient de la chance qu’il avait d’avoir accès à tout ce savoir, mais il avait une soif constante d’apprendre et de comprendre. Il apprit ainsi qu’il descendait, lui aussi, au même titre que Lord Jon, des Rois de la Montagne et du Val et cela l’emplit d’orgueil et d’ambition, d’envie et de projets fous, désirs exacerbés par Anya Vanbois qui n’avait de cesse de lui rappeler qu’il était l’héritier des Eyrié.

Mais, un fils naquit de l’union de Jon et de Lysa, Robert, anéantissant tous les espoirs du jeune garçon alors âgé de douze ans. Pourtant, la Dame de Chênes en fer ne désespérait pas, elle avait vu le petit, malingre, faiblard, quel que soit le moment où l’hiver surgirait, le petit ne le passerait pas. Quant à Ashara, certes Lord Jon semblait l’adorer, peut-être même la destinait-il à plus qu’un mariage avantageux, mais toute surintendante du Val qu’elle était, elle était une donzelle, une femme, elle ne pouvait hériter. Anya encouragea donc son petit protégé à continuer ses efforts, à se montrer affable avec tous les nobles du Val, à voyager dans la région et aussi au-delà de ses frontières, à découvrir le monde, à faire ses armes et à apprendre tout de la vie. Elle le guida ainsi vers une certaine popularité et le dota d’une grande habileté pour se faire des amis et se sortir de toute sorte de situations avec intelligence.

Jon mourut, Lady Lysa et son fils revinrent dans le Val d’Arryn. Lorsqu’il apprit que le titre de Gouverneur du Val avait été donné à Jaime Lannister, il y vit une opportunité à saisir. Il demanda la main d’Ashara à la régente. Il fut alors convié, avec Lady Anya et ses fils, aux portes de la Lune. Là, il pensa que Lysa allait accéder à sa demande et ce devant tous les vassaux du Val, mais au lieu de ça, elle fiança Ashara à Lord Lyonel. Fou de rage, les Vanbois quittèrent les lieux avant l’arrestation de Lysa et tout ce qui s’en suivit, n’apprenant que plus tard, à leur plus grande surprise, que Lord Jon avait laissé un testament faisant d’Ashara l’héritière du Val.

Dépité, Harrold décida de renoncer à son rêve de devenir Suzerain du Val et partit dans l’Ouest à la recherche d’une autre forme de gloire sur le champ de bataille. Alors écuyer de Morton Vanbois, il se distingua au combat et fut adoubé par Lyonel Corbray-Arryn lui-même, le Sire des Eyrié, déjà affaibli par sa blessure, le prit sous son aile. Peu avant sa mort, le Sire des Eyrié livra au jeune homme, sous l’effet de la fièvre et du lait de pavot, les secrets de sa belle brune pour mieux se souvenir de son visage et de sa chaleur avant d’ouvrir les portes glacées de la mort.


Relations

Anya Vanbois
Un exemple de bienséance et de courtoisie, mais aussi d’intelligence et d’astuce, Anya est plus qu’un mentor pour le jeune homme, elle est la grand-mère qu’il n’a jamais connu, mais aussi l’inspiratrice de son ambition et de sa fougue. A l’instar de tous les membres de la Maison Vanbois, il est très proche d’elle bien qu’il observe toujours un grand respect envers cette dame à l’allure d’une noblesse incroyable. Elle est, en quelque sorte, malgré son âge, ses rides et ses cheveux blancs, son idéal féminin, mise à part son grand âge et son physique qu’il troquerait bien pour celui d’une blonde jouvencelle, évidemment.

Ashara Arryn
Il ne la connait pas bien, il l’a vue, croisée à plusieurs reprises, parlé quelques fois, il en a entendu beaucoup de bien de la part de ses vassaux. Mais Neraron Vanbois, ancien membre de la garde Ailée et bien sûr Anya, ne sont pas du même avis, pour eux, elle n’est qu’une femme, hautaine et orgueilleuse, usurpatrice d’une place qui n’aurait pas dû lui revenir. Il a tenté de la séduire sans grand succès, et s’il a demandé sa main, c’est par pur intérêt. Elle semble hermétique à son charme et à vrai dire, il la trouve belle et d’une noblesse égale à celle d’Anya, mais elle est brune, froide et distante, trois choses qui le rebutent. Il aimerait trouver un moyen de la faire descendre de son piédestal et accessoirement, de prendre sa place et peut-être l’a-t-il déjà grâce aux révélations de Lors Lyonel…

Marwyn Belmore
Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps puisqu’Harrold vient juste d’intégrer la Garde des Eyrié à son retour du front, néanmoins, c’est tout naturellement qu’ils se sont liés d’amitié. Il s’est cependant bien gardé de lui parler de ses désirs les plus profonds et de ses ambitions, il essaye pour le moment d’en faire un ami et surtout un allié, lui promettant de veiller sur sa sœur s’il devait s’absenter. En dehors de ça, ils partagent beaucoup de choses, de leur gout immodéré pour la vie et les filles à leur recherche perpétuelle de gloire et de faits d’arme.

Aiyana Templeton
Un soir dans une taverne de Goëville, Harrold venu acheter une nouvelle armure, buvaient un coup à la santé des putains du Val d’Arryn, de Blancport ou d’ailleurs, enfin ils buvaient aux dames avec trois jolies représentantes de la gente féminine. En sortant pour aller rejoindre ses pénates en si bonne compagnie, il bouscula une jeune femme sans vraiment faire attention et sans s’excuser. Au contraire, en voyant sa mise il la prit pour une prostituée, il lui rétorqua qu’elle aurait pu faire attention et continua son chemin. Une seconde plus tard, un Lynx de fumée lui tombait sur le râble, mettait les trois donzelles en fuite et lui faisait passer le pire quart d’heure de sa vie. Il n’eut même pas le temps de comprendre qui l’attaquait qu’il se retrouva à terre, roué de coups par une sauvage. Cette femme, si tant est qu’on puisse parler de femme, se serait plutôt un fauve, n’était autre qu’Ayiana et hélas, elle ne lui laissa pas le temps de dégainer son épée ni de se défendre avant de disparaître dans la nuit pour toujours le laissant se relever avec de belles ecchymoses.

Willem
En voyageant dans le Val d’Arryn lorsqu’il était plus jeune, Harrold fut invité à séjourner à Fort Etoile une ou deux fois. Il y fit la rencontre de Willem, Capitaine de la Garde et bien que peu bavard, ce dernier lui plut beaucoup, ses origines humbles et sa vision simple de la vie lui rappelaient d’où il venait et la chance qu’il avait d’avoir été élevé à Chênes en fer. Ainsi, lorsque quelques temps plus tard, il le retrouva dans une taverne, il lui offrit à boire et ils passèrent leur soirée à discuter de tout et de rien. Des combats que Willem avait mené et qu’Harrold était trop jeune pour avoir connu, des combats futurs dans lesquels Harrold espérait se distinguer. Le jeune homme ignore si ce fut réciproque, mais il passa une excellente soirée en compagnie du gaillard et il en garde un excellent souvenir.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Entourage du Faucon Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Entourage du Faucon Blanc

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Retour au perchoir pour le Faucon
» Le Faucon et la Croix.
» L'histoire d'un Faucon.
» Présentation de Pelage De Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Prédéfinis des Membres-