AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Entourage d'une fourmi des roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Entourage d'une fourmi des roses Empty
MessageSujet: Entourage d'une fourmi des roses Entourage d'une fourmi des roses Icon_minitime16.06.16 21:31



Cercle étendu de

Delena Ambrose



© Darkdreams

Caractère

Que serait la famille Ambrose si elle n'avait pas des origines avec la famille Tyrell ? Là-dessus, on peut dire que la jeune sœur du Sire Ambrose a beaucoup de points communs avec sa tante ou encore sa nièce. Qui a dit un jour que l'esprit des femmes est compliqué ? Et bien, vous en avez la preuve que c'est le cas, car notre chère jeune femme est une sacrée experte dans le domaine de la complexité. De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de sourire et de profiter de la vie. Cela donne toujours du baume au cœur aux autres. Sa motivation se tient sur les mauvaises périodes qui se font insistantes. On peut dire qu'elle ne manque pas de culot, car elle ose dire certaines choses; mais tout en restant courtoise et polie... A part cela, elle n'est pas exigeante et elle peut s'entendre avec tout le monde. Y compris avec des gens néfastes, mais elle se doute bien qu'ils sont trop arrogants pour venir s'abaisser à parler à une personne qu'ils ne portent pas dans leur cœur. Depuis son plus jeune âge, on lui reproche sa discrétion et ses aventures filantes avec la population sont font plus régulières. Bien qu'elle dispose d'un certain statut, elle sait être concise et silencieuse lorsqu'il est nécessaire de le faire. Elle aime se détendre et c'est là toute l'utilité de la harpe qui se trouve dans sa chambre. Pour se détendre, il n'y a rien de mieux avec un bon livre, une harpe et du soleil. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle sait jouer sur les mots pour faire comprendre son message manifestant alors une intelligence digne des Redwyne. Volontaire, elle ne rechigne jamais à aider sa famille ou plus proche amis. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère sur le fait qu'elle ne soit déjà pas mariée mais c'est une décision qui ne lui revient pas... Généreuse et attentive, elle est toujours ouverte quel que soit le sujet abordé, même avec le peuple mais c'est aussi une nécessité pour y entendre tous les ragots de comptoir et tout ce qui se dit chez les classes les plus basses... Comme tout le monde a des points faibles. Son aspect neutre et de noble, on pense que la Dame ne ressent aucun sentiment ce qui est entièrement faux, mais elle a appris à ne jamais rien montrer. Non, non, non, n'allez pas croire qu'elle est insensible, mais elle maintient en place une sorte de barrière qui la protège de nombre de mauvaises surprises.

Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments ,car beaucoup de choses sont de revers. Elle fait difficilement confiance et une fois, le coup de travers commis, il est encore plus difficile de récupérer sa confiance. Étant à l'écoute, elle essaye de conseiller au mieux et c'est dans ces moments qu'on voit qu'elle est très réaliste. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences et elle n'a pas peur de l'expliquer à ses amis les plus proches. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. D'ailleurs, elle ne laissera jamais les faibles derrière elle. Jamais... Néanmoins, elle peut être extrêmement jalouse lorsqu'elle est amoureuse et il n'est pas improbable qu'elle soit capable de tuer pour parvenir à ses fins. Très perspicace, elle se sert de son imagination débordante pour rêver encore un peu et pour profiter de sa liberté, mais aussi ruser tout le monde. Loyale à sa famille, elle sait néanmoins où est sa place et elle ne tente pas d'outrepasser l'autorité de son frère. Débrouillarde, elle sait ce que c'est de diriger une maisonnée et elle peaufine son éducation auprès des siens attendant l'heure du mariage, qu'heureusement son frère ne lui a pas imposé. Maligne, elle reste une femme qui peut surprendre de bien des manières, mais cela fait partie de son petit jardin secret. Mais il ne faut jamais oublier la devise de la maison Ambrose...


Histoire

Spoiler:


Recherché

Comme le dit l'expression : Il faut de tout pour faire un monde. Malgré ses origines nobles, Delena peut se lier d'amitié avec des personnes de classes plus basses que la sienne. Il n'est pas rare de la voir jouer avec les enfants de ceux qui vivent sur les Terres du Seigneur Ambrose. Elle va aussi chasser et elle peut trouver en divers seigneur vassal de la maison Tyrell des compagnons de chasse ou de jeu. Bien entendu, Delena est une personne instruite qui a été élevée par une Redwyne et elle peut aisément se faire des rivales ou pire encore, des ennemis. Il n'est pas non plus improbable qu'elle soit détesté parmi les hôtes au service de la famille en raison de son rang mais jusqu'à maintenant, hormis quelques bleus ou des robes déchirées, il n'y a pas eu de gros dégâts sur la jeune femme qui jouit encore de son statut de femme libre et célibataire. Accueillir des hôtes au sein de la demeure, divertir, jouer de la musique et danser font tout autant partie de sa vie de noble. Il y a donc de très nombreux choix et de scénario possible en compagnie de la jeune sœur de Lord Arthur Ambrose.


Banque d’icône

Spoiler:

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Delena Ambrose le 04.12.16 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entourage d'une fourmi des roses Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'une fourmi des roses Entourage d'une fourmi des roses Icon_minitime16.06.16 21:31



Ladies



Positif

Alysanne Hightower Ambrose (PV)

Belle-soeur - C'est la femme d'Arthur, mon frère aîné, et j'ai appris à vivre à ses côtés. Il faut dire qu'elle est loin d'être une mauvaise épouse. C'est aussi avec elle que j'ai appris à diriger une maisonnée et pour cause, lorsque celle-ci est absente, c'est moi qui m'occupe de la maison Ambrose. Alysanne est une personne dévouée au maintien de la demeure et je ne peux que l'aider dans ses tâches qui sont plutôt variées. Concernant ses devoirs d'épouse, je ne peux pas vraiment l'aider là-dessus ni même la conseiller vu que je ne suis ni fiancée ni mariée.


Elynore Redwyne Ambrose (PV)

Mère - Je suis très proche de ma mère et c'est elle qui m'a presque tout appris. Elle a appris à me servir des mots pour défendre ma personne mais aussi ma maison tout comme elle m'a appris à me servir de mes dagues qui ne me quittent jamais. Quoique je fasse, elle a toujours été là pour surveiller ma façon de me comporter afin de me rappeler ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire. Si j'ai aussi bonne éducation, c'est en partie grâce à elle et je ne la remercierais jamais assez pour ça. En grandissant, je suis devenue une Dame mais aussi une femme de caractère.


Olenna Redwyne Tyrell (PJ)

Tante - Ma tante, la célèbre Reine des Épines... Et on peut dire qu'elle porte très bien ce titre. Tout comme ma mère, ma tante porte une attention particulière à ce qui se passe autour d'elle ainsi qu'à la cour. Mais c'est une dame qui est très intelligente et qui a beaucoup d'influence. J'aime ma tante et on se ressemble beaucoup. Quand ma mère n'est pas à mes côtés, c'est à ma tante que je dois différents stratagèmes afin d’agrandir l'influence de la famille. Car même si je ne porte pas son nom, nous avons toutes les deux une intelligence qui peut en faire pâlir plus d'un.


Margaery Tyrell (PJ)

Cousine - Margy... Tant de discussions dans les jardins du siège Tyrell, tant que rires sur les bêtises de Port-Réal ou encore de la cour. Je suis relativement proche de ma cousine avec qui je communique beaucoup par corbeau en raison de notre position. Bien entendu, il ne se passe pas un mois sans que l'on se raconte les pires âneries qu'on a pu entendre dans notre coin et qui nous font rire. Si on vient à nous réunir alors nous n'avons pas fini de nous amuser comme deux enfants... Je vais peut-être devoir lui faire une surprise un de ces quatre. Cela fait pas mal de temps que l'on ne s'est pas vu avec ma cachotière de cousine


Talla Tarly (PJ)

Protégée de la famille - On s'est connu par mon frère. En effet, Talla est la protégée d'Arthur et elle est encore la bienvenue au sein de la demeure Ambroise. Au départ, elle était timide et réservée mais avec de la patiente et de l'encouragement, j'ai été témoin de son évolution jusqu'à son premier vrai choix : celui de devenir Septa. Je suis très proche d'elle et je l'ai longtemps conseillée comme je l'ai pu. Curieuse, elle était toujours avec nous à vouloir savoir ce qu'on faisait. Même en ayant grandie, elle a conservé sa discrétion et elle passe inaperçue. Je suis contente de la connaître car sous son air timide se cache une femme qui a besoin d'être rassurée et renforcée avec des proches présents. Je ne peux que te souhaiter de réussir dans ta carrière de Septa, ma petite Talla.


Négatif

Lynce Hightower Feunoyr (PJ)

Belle sœur - Je ne l'a connais que par l'intermédiaire de ma belle-sœur. Je ne l'ai jamais vu et je ne peux que me baser sur les paroles d'Alysanne. Cependant, je sais que si elle l'a déteste ce n'est pas par hasard. Je ne peux pas dire que je la déteste vu que je ne la connais pas. Cependant, j’émets beaucoup de réserve à son égard et je crains que ma belle-sœur ait raison à propos de sa sœur. Les querelles entre membres d'une même fratrie ont tendance à se répercuter sur le reste... Je vais devoir faire preuve de grande prudence le jour où elle va revenir dans la vie de la famille... Du moins, si elle revient vu qu'elle est en exil en raison de son premier mari...


Neutre

Nom & Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Citation :
Mis à jour le 18.06.2016


Dernière édition par Delena Ambrose le 04.12.16 13:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Entourage d'une fourmi des roses Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'une fourmi des roses Entourage d'une fourmi des roses Icon_minitime16.06.16 21:32



Lords



Positif

Arthur Ambrose (PJ)

Frère - J'aime profondément mon frère et seigneur d'Ambroisie. Lorsque notre père a cessé d'être; il a été ma figure paternel et il m'a toujours aidé quand il le pouvait. Je sais chasser et chevaucher grâce à lui. Même encore aujourd'hui, je vais toujours chasser avec lui lorsqu'il est présent au domaine. C'est aussi en partie grâce à lui si je m'occupe de son petit réseau. A vrai dire, je lui dois aussi le fait de ne pas être marier au premier venu. Il estime que ce n'est pas à lui de choisir un mari pour moi et que la politique n'a pas à interférer dedans. Je lui suis très reconnaissante de me laisser le choix. En dehors de tout ça, je serais la première à prendre mon arc et mes flèches pour défendre le domaine s'il venait à faire un appel aux armes.


Alyn Ambrose (PV)

Neveu - Premier enfant de mon frère, je le surveille de loin en l'absence de son père. Il a déjà quinze ans et il grandit trop vite. Après, on a passé une partie de notre vie à jouer ensemble comme deux enfants. Il faut dire qu'on a neuf ans d'écart alors les quatre cent coups, on les a fait ensemble. En grandissant, nous avons garder cette proximité même s'il est parti il y a trois ans afin de devenir Écuyer. Lors de chacun de mes passages à Hautjardin, je n'hésite pas à aller le saluer et lui donner des nouvelles d'Ambrosie, sa terre natale. Par ailleurs, il n'hésite pas non plus à me taquiner sur le fait que je ne sois pas encore mariée ou fiancée.


Abelar Ambrose (PV)

Oncle - Il a toujours été là et il a toujours veiller sur la famille. Malgré son âge avancé, je l'ai toujours vu comme bon conseiller et stratège pour mon frère. Par ailleurs, lorsqu'Arthur n'est pas là, c'est à lui et lui seule que je dois des comptes. Cependant, il m'a vu grandir et il sait que je n'abuse pas. Lors du Conseil de famille, il nous rapporte toujours les nouvelles de son poste de gouverneur ainsi que de formateur pour les jeunes écuyers. Je l'ai déjà vu faire et je dois reconnaître qu'il fait preuve d'une très grande patience avec eux. Il est clair que son expérience est bénéfique pour la maison et il reste un membre de la famille.


Alesander Flowers (PV)

Cousin - Bien qu'il sois un bâtard, je pars du principe qu'il reste un homme. Je le vois comme un homme qui combat et qui est au service de la maison. Je ne le traite pas comme un bâtard contrairement à beaucoup d'autre. Je suis courtoise et honnête avec lui, comme je le suis comme avec les autres. Son calme est vraiment conséquent sans oublier sa prudence qui sont tout en son honneur. Le croisant à chaque fois qu'Arthur rentre, je ne me lasse pas d'entendre les anecdotes qu'il raconte. Bref, il est un membre de la famille que j'affectionne, comme tous les membres de ma famille, bâtard ou pas.


Yohn (PV)

Précepteur - Mon très cher Yohn... Je ne saurais jamais vous remercier pour l'ensemble des connaissances que vous m'avez transmis. Moi qui était assidue et attentive, j'espère que je ne vous ai pas trop fait la misère pendant ma jeunesse. Vous qui avez toujours attentif et patient avec moi, vous m'avez vu grandir et vous me voyez encore devenir femme. Vous avez toujours été là lorsque j'en ai réellement eu besoin. Même avec la mort de mon père. Précepteur, confident et conseiller, vous n'êtes pas vil et vous n'avez jamais abusé de ma présence. Merci pour tout ce que vous m'avez appris et pour tout ce que vous avez fait pour la famille. Peut-être ne vous le disons pas assez mais notre maison ne serait pas ce qu'elle est sans vous et votre sagesse.


Garlan Tyrell (PV)

Cousin - Fils du Seigneur du Bief, le jeune Garlan est assez particulier en son genre mais je l'ai de suite cerné. Persévèrent, il fait tout pour rester fidèle à ses principes. passant le voir à chacune de mes visites à Hautjardin, je ne peux pas rester de marbre devant ses opinions qu'il défend avec ferveur. Par ailleurs, c'est un excellent épéiste dont j'ai déjà vu le courage, parfois un peu déplacé et un peu insensé, mais il est toujours en vie, preuve de ses compétences.


Willos Tyrell (PV)

Cousin - Comparé à pas mal de mes cousins, je m'entends très bien avec lui et je ne peux pas passer à hautjardin sans aller le voir mais aussi l'aider. En effet, depuis qu'Oberyn Martell , ou plutôt sa monture, lui a écrasé les genoux, celui-ci n'est plus capable de marcher et je suis reste bienveillante avec lui. Attachée à ses conseils, je réalise que malgré son handicap, il est quelqu'un de très lucide, généreux et avant tout ouvert avec sa famille. Alors que beaucoup de personnes le voient comme incapable en raison de son handicap, je le vois comme un excellent seigneur lorsque son père ne sera plus. La nouvelle de ses fiançailles avec la fille du Nord me laisse un peu perplexe mais je suis persuadée que Willos saura s'en sortir.


Alyn Varnier (PJ)

Ami d'Enfance - Si je vous disais comment je l'ai rencontré, vous ne croirez pas. Alyn et moi, on est amis depuis l'enfance et nous avions pour manie d'aller nous balader ensemble parmi les peuples dès que nous en avions l'occasion. Comme tous enfants, nous avons fait des bêtises mais nous avons grandis et notre amitié n'a cessée de s'enfoncer un peu plus chaque jour jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui encore, nous allons chasser ensemble. Une fois sur les Terres de son père et la fois suivante sur les Terres de mon frère. Par ailleurs, nos deux familles se sont déjà rencontrées et depuis la mort de mon père, Arthur essaye de bien s'entendre avec tous ses voisins. Du coup, grâce à cette amitié, je lui donne un sacré coup de pouce. Comme quoi, les femmes ne servent pas qu'à partager la couche d'un homme et de laisser le ventre faire son travail.


Négatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Edmund Ambrose (PV)

Cousin - Plus âgé que moi, il reste une personne énigmatique pour moi. Son impatience l'emmène beaucoup trop loin à mon goût et j'ai peur qu'il finisse par commettre un acte irréparable pour la famille. Malgré ça, c'est un excellent combat qui a déjà prouver à de très nombreuses fois son courage et sa détermination à être loyal à la maison Ambrose dont il est un membre à part entière. Bien que je reconnais mon oncle à travers lui, il semble avoir hériter de certains traits peu enviable et que je n'approuve pas forcement.


Loras Tyrell (PV)

Fiancé - Loras, mon cher cousin. Tu es un excellent combattant et un bon cavalier mais ton orgueil mal placé peut t'entraîner vers le fond. Je suis parfois blessé par le fait que tu me regarde de haut alors que je ne te cherche aucun mal. Ta prestance est belle et bien présente mais il vient contrecarrer ton sale caractère malheureusement parfois indigne de ton rang. Honnêtement, malgré que tu es mon cousin, je ne sais pas comment réagir en ta présence. Cependant, un évènement va nous obligé à nous rapprocher : ta grand-mère à décidé ,avec le soutien de ton père et de mon frère, de nous marier. Nous sommes donc contraints de faire le maximum pour s'entendre vu que nous sommes désormais fiancés... J'espère du fond du coeur qui tu arrêteras de me regarder de haut...


Mace Tyrell (PV)

Cousin - Bien qu'il soit le seigneur du Bief, il a encore un peu de mal à asseoir l'autorité légitime de sa famille, comme depuis ses ancêtres avant lui depuis des générations. Mais je ne le juge pas comme quelqu'un d'incapable. Bien au contraire et il prend toujours soin de consulter ses proches avant de prendre une décision. Pour moi, c'est ce qui le démarque des autres seigneurs des autres maisons de Westeros. Il se dit stratège mais je ne l'ai jamais vu faire. Pour être honnête, je ne suis pas là pour le juger, il est le Lord Suzerain du Bief alors je lui dois fidélité et obéissance en tant que membre de famille vassale à la sienne.


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Citation :
Mis à jour le 14.07.2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Entourage d'une fourmi des roses Empty
MessageSujet: Re: Entourage d'une fourmi des roses Entourage d'une fourmi des roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Entourage d'une fourmi des roses

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entourage du Faucon Blanc
» Entourage de Silithia Lannister
» L'entourage d'Endrew Cafferen
» Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-