AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime16.06.15 9:49



Fiche de liens de

Garlan Tyrell



©Max Irons

Caractère

Un Guerrier avant tout, Garlan est un chevalier fidèle à la Maison Tyrell. Il y a aussi cependant appris les différentes règle de la haute société et manie l'étiquette avec précaution. Un bon duelliste, il dépasse son frère cadet à l'épée. Il est loyal, courageux et séduisant par ses exploits. Il est franc et son sang chaud l'emporte parfois dans les combats les plus redoutables.


Histoire

Deuxième Fils de Mace Tyrell, il est élevé à HautJardin, où il apprend l'étiquette, mais aussi le combat et la stratégie. Dès la chute de son aîné, Willos, ses responsabilités sont élargies à l'armée. Il est marié à Leonette Fossovoie, maison de chevaliers du Bief. Dès l'appel de Lord Stark pour combattre les Lannisters sur leurs propres terres, c'est lui qui lève le ban du Bief et le mène à PortLannis. Il se dirige ensuite vers PortReal, représenter le Bief et surveiller sa soeur cadette, Margeary.


Recherché

Liens avec les hommes du Bief, compagnons de voyage, Grandes Maisons de Westeros et rivaux des différents tournois.


Banque d'icone


Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] 949630bcd14aabc42ddb9602a656abbd4646d0Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] 904632irons2591620bGarlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] 423222tumblrmt23luwSIp1shzk6vo1500Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] 587158maxironsasseth



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif





Ladies



Positif

Tyrell Margaery

Soeur - Margaery, la dernière de la fratrie Tyrell. Garlan reste assez éloigné de sa soeur, avec qui il grandit cependant quelques temps. Six ans les éloigne et deux mondes s'opposent, alors que Garlan s'interesse à l'épée et aux tournois, sa soeur devient une véritable Lady. Il voit en elle cependant un grand espoir pour la maison Tyrell, dans un mariage des plus aventageux et l'apprécie pour son élégance et sa justesse, qui font honneur à sa maison.


Lannister Silithia

Conquête d'un Eté - Silithia, souvenirs de jeunesse pour Garlan. Bonne amie de sa soeur Margeary, Silithia passait de longs séjours à Hautjardin. Elle devint vite une confidente de Garlan et plus vite encore, une conquête. Un divertissement avant tout, il découvre en elle une véritable manipulatrice, une joueuse calculatrice, Garlan l'aprécie mais décide vite de mettre fin à leur relation assez brutalement. Elle reste à ses yeux une amie en souvenir du bon temps, maintenant révolu.


Stark Sansa

Fiancée de Willos - Garlan eut plusieurs fois l'occasion de la rencontrer lors de tournois et fêtes à Port-Réal. Alors qu'elle lui apparaissait comme un être sensible et une enfant naïve. Sa dernière rencontre lui permit de découvrir un bien autre personnage. La jeune femme semble en effet s'être affirmée et libérée de ses précédentes fiançailles. Garlan l'apprécie pour son honnêteté et sa justesse. Il espère que le mariage prévu avec son frère ainé se déroulera au mieux afin de la libérer des dangers du célibat, lui offrir une place digne de son nom et fonder une alliance forte avec les Starks.



Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif






Lords



Positif

Tyrell Mace

Père - Le grand seigneur de Hautjardin. Garlan savait bien qu'il n'était pas son préféré. Sa soeur le devançait de loin aux yeux de Mace. Cependant, il avait perçu chez son père un nouveau sentiment depuis la bataille à PortLannis contre Tywin. La fierté. Garlan aime son père malgré sa difficulté à prendre des décisions quelques fois. Il est devenu son général militaire et lui doit allégeance.


Tyrell Willos

Grand Frère - Ah, Willos. De quelques ans son ainé, Garlan avait pour lui une admiration très forte. Et quand il lui était revenu le devoir de diriger les armées il ne vit pas Willos comme un concurrent estropié dans une ambition familiale commune, mais comme un ami. Une aide dans les stratégies et la science de la guerre. Un conseiller, un ami. Garlan apprécie beaucoup la compagnie de son ainé.


Tyrell Loras

Frère Cadet- Loras, de quatres ans son cadet, il lui est plus éloigné que Willos. Cependant les deux frères ont appris à se connaitre et s'apprécier par l'apprentissage de l'épée. Garlan servant d'exemple en plusieurs points àLoras. Mais Loras posant parfois quelques difficultés aux duels fraternels. Cependant, sa place privilégiée dans le coeur de leur père ne peut que les rendre distants.


Cendregué Balon

Rival Mort - Rivaux depuis toujours, les deux jeunes hommes s'affrontent régulièrement lors de divers tournois. Malgré qu'ils ne se détestent pas, chacun tente de dominer l'autre depuis l'enfance afin de prétendre au titre de meilleur combattant du Bief. La bataille de PortLannis permit par ailleurs à Garlan de voir en Balon un homme de confiance et loyal envers le Bief.


Ambrose Arthur

Ami et Conseiller du Bief - Arthur est un ami de Garlan dans le Bief comme il en compte peu. Le précédent de dix-sept années, il le considère comme un exemple dans le maniement des affaires et de la conversation. Si Garlan s'en est rapproché, c'est qu'il est un habitué de HautJardin, ancien écuyer de son père Mace et héritier - suite à la mort de son ainé - d'Ambroisie, connue pour le commerce de ses plantes du même nom. Ser Garlan est certain de sa grande influence dans le Bief et juge indispensable un lien solide entre leurs deux lignées. Cette aimable rencontre lui a par ailleurs offert d'éduquer à l'épée un fidèle écuyer, qu'est son unique fils, Alyn Ambrose, comme la preuve d'une grande confiance et de liens solides entre les deux maisons. Sa venue lors de la récente levée du ban n'a peu que renforcer leurs bonnes relations.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Garlan Tyrell le 16.07.15 22:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime16.06.15 10:30

Hello,

Comme je vais me marier avec ta cousine, on peut avoir un lien. Qu'est ce qui te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime16.06.15 11:03

Hep !

Ouip Ouip d'autant plus que tu es d'une maison vassale du Bief, on a pu très facilement se rencontrer à Hautjardin ou à Froide Douve lors d'un Tournoi ou d'une fête ... Wink Pour ce qui est de ma cousine, sachant qu'elle accompagne ma propre soeur, ça rend notre rencontre encore plus simple. Pour ce qui est du Lien, je pense qu'il ne peut-être que positif. Garlan n'a pas de raison de voir en toi quelqu'un de mauvais si tu sers, comme tu te dois de le faire *Héhéh*, le Bief Very Happy

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime16.06.15 11:09

Ok. Evidemment que je sers comme il se doit mes suzerains (si leurs intérêts ne sont pas contraires aux miens.... ) ! Je rédige ça et je te le montre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime16.06.15 22:07

Coucou !
Silithia a passé beaucoup de temps à Hautjardin et est une amie proche de Margaery, on pourrait jouer là-dessus pour le lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime17.06.15 13:02

Owen ->
Owen Tyssier a écrit:
si leurs intérêts ne sont pas contraires aux miens....
Fais gaffe à toi mauvais garnement ! attaque attaque Tiens moi au courant !

Silithia -> Ouip ouip ! Je t'envois un MP pour régler ca jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime17.06.15 14:58

Un lien avec la fiancée de ton frère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime17.06.15 15:09

Sansa -> Bien sûr ! Quelle est la nature du lien que tu pourrais avoir avec Garlan ? On a pu se croiser maintes fois dans les différentes grandes réceptions et tournois ... Ou plus récemment à PortReal. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime17.06.15 15:28

Sansa à souvent eu l'occasion de croiser Margaery, je pense qu'un tournois (comme celui qu'il y eu pour la main) aurait pu les faire se rencontrer Smile Les Stark ont une estime très valorisante des Tyrell, Sansa aurait sans doute cherchée à se faire bien voir avec se qu'elle sait être : Une lady Smile à savoir si ce caractère déplait ou au contraire, ravie Garlan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Arthur Ambrose




Personnage
Age du personnage: 39
Surnom:
Métier/Titre(s):

Arthur Ambrose
« L'Orfèvre »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 222
à Westeros depuis : 12/07/2015
Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime14.07.15 10:21

Un lien serait-il possible, Ser Garlan ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime15.07.15 20:37

Ouip ouip L'Orfèvre ! Un petit lien du à notre rencontre lors du levé du ban contre Port-Lannis / Castral Roc alors ? Car tu ne viens à HJ, que lors de l'enfance de Willos avant ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Arthur Ambrose




Personnage
Age du personnage: 39
Surnom:
Métier/Titre(s):

Arthur Ambrose
« L'Orfèvre »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 222
à Westeros depuis : 12/07/2015
Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime16.07.15 17:02

Je n'ai pas précisé chacune de ses visites mais Arthur s'est souvent rendu à Hautjardin, ayant été un mentor pour Willos mais aussi un conseiller pour Mace donc il est très probable que Garlan l'ait rencontré dès sa petite enfance et l'ait côtoyé tout au long de son enfance et adolescence. Wink

Bien sûr, la dernière fois où ils se sont croisés, c'est sûr au cours de la levée du ban et du déplacement de l'ost jusqu'à Port-Lannis. Smile

Voici une proposition de lien du côté d'Arthur :

Garlan Tyrell

Ami et mentor de son fils - Second fils de Mace, Garlan a toujours été doué dans le maniement des armes. Lors de ses visites en famille à Ambroisie ou de ses propres déplacements à Hautjardin, Arthur prit d'ailleurs le soin de le confier à son oncle Abelar, dont la riche expérience au combat permit au jeune Tyrell d'apprendre de nouvelles bottes. Lorsque son fils Alyn fut en âge de devenir écuyer, Arthur demanda personnellement si Garlan accepterait de le prendre sous son aile, ne connaissant pas un épéiste plus accompli à Hautjardin. Lord Ambrose cultive un respect pour la modestie et les grandes capacités du cadet de Willos et lui est reconnaissant pour avoir pris Alyn sous son aile.


Préviens-moi si tu veux que je le modifie, ou que je modifie également le lien entre Garlan et Alyn, qui est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime16.07.15 20:48

Trèès bien ! Le lien est très bien !
Ses nombreuses venues à HautJardin me paraissent en effet évidentes Very Happy Pour ce qui est de nos déplacements à Ambroisie, rien ne vaudrait mieux qu'un petit RP pour affiner cette découverte du territoire allié. (Lors de mon retour dans le Bief d'ici très peu de temps!)
Pour Alyn, aucun problème !
J'ai donc aussi rédigé de mon coté une proposition pour le lien :

Ambrose Arthur

Ami et Conseiller du Bief - Arthur est un ami de Garlan dans le Bief comme il en compte peu. Le précédent d'une quinzaine de lunes, il le considère comme un exemple dans le maniement des affaires et de la conversation. Si Garlan s'en est rapproché, c'est qu'il est un habitué de HautJardin, ancien écuyer de son père Mace et héritier - suite à la mort de son ainé - d'Ambroisie, connue pour le commerce de ses plantes du même nom. Ser Garlan est certain de sa grande influence dans le Bief et juge indispensable un lien solide entre leurs deux lignées. Cette aimable rencontre lui a par ailleurs offert d'éduquer à l'épée un fidèle écuyer, qu'est son unique fils, Alyn Ambrose, comme la preuve d'une grande confiance et de liens solides entre les deux maisons. Sa venue lors de la récente levée du ban n'a peu que renforcer leurs bonnes relations.


Dis moi ce que tu en penses, si tu veux que je le modifie etc. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Arthur Ambrose




Personnage
Age du personnage: 39
Surnom:
Métier/Titre(s):

Arthur Ambrose
« L'Orfèvre »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 222
à Westeros depuis : 12/07/2015
Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime16.07.15 21:19

Ce sera avec plaisir pour le RP. Wink

Pour Ambroisie, je me dis que comme c'est proche de Hautjardin et que Mace connait très bien Arthur, ça aurait pu être un endroit où il aurait pu emmener de temps en temps ses enfants étant plus jeunes pour les faire sortir un peu d'Hautjardin sans trop les exposer aux manigances de ses autres vassaux. Smile Mais ce serait cool que Garlan y vienne rendre visite à Arthur, faudra juste que je le fasse rentrer vu qu'il est à Hautjardin avec Mace actuellement. A moins bien sûr que tu ne pensais à un RP flash back, qui se serait passé dans un passé plus ou moins lointain ?

Concernant le lien, il m'a l'air très bien aussi. Wink Un petit détail par contre :

Garlan a écrit:
Le précédent d'une quinzaine de lunes

Si tu parles de leur différence d'âge, ils ont en effet dix-sept ans de différence mais les "lunes" sont des mois sur le forum, pas des années. Quinze lunes voudrait dire moins d'un an et demi de différence d'âge entre les deux. Wink

C'est tout ce que j'ai vu à modifier, le reste me va tout à fait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime16.07.15 22:24

Ah ouip ! Petite confusion et rectification au sujet des "lunes" ! jocolor

Pour ce qui est du RP, nous pouvons en effet faire un RP-Flashback avec la Tyrell Family au grand complet en des temps anciens ! Cependant, il peut aussi être intéressant pour Garlan de venir séjourner à Ambroisie observer le commerce d'Arthur à son retour de Port-Real (actuellement au procès de Cersei) et occasion pour toi de croiser ton fils. Après, il faut aussi que le mariage de Willos s'organise entre deux. Very Happy

Je suis donc assez partant pour les deux x) Dis moi ce que tu en penses, a voir aussi si d'autres Membres épiques (car ils le sont tous) de la Tyrell family souhaitent participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime30.07.15 0:50

Un petit lien entre cousins éloignés ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime31.07.15 18:55

Avec joie Elinor !
As tu une petite idée de la nature du lien qui pourrait lier nos deux personnages ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime12.08.15 4:42

Coucou ! meow
Si un lien te dit avec Desmera, vu que vous êtes cousins et qu'elle est parfois envoyée à Hautjardin. Vu qu'elle est fascinée par les princes et les chevaliers, elle peut être complètement admirative devant Garlan comme Loras, voyant en eux les princes charmants des contes qu'elle lit encore à son âge... Comment pourrait la voir Garlan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Empty
MessageSujet: Re: Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Garlan le Preux - Entourage [ Garlan Tyrell ]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'entourage d'Endrew Cafferen
» Entourage d'une fourmi des roses
» Garlan Tyrell ♠ L'épée du Bief
» Entourage de Silithia Lannister
» Entourage du Faucon Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-