AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime10.07.14 19:31

Année 298 - Treizième lune - Semaine 2 - Nuit 2

Rien ne s'obtient sans sacrifice
Cela faisait à présent des heures qu'elle attendait dans la cabine de ce bateau. Pour éviter d'éveiller le moindre soupçon, qu'on ne la lie pas au Val comme on le lui avait demandé, elle était venue lorsque le soleil était haut dans le soleil, attendant à présent qu'il se couche et qu'on la rejoigne. Ce qui lui avait laissé tout le loisir de faire ce qu'elle devait faire. Elle tenait entre ses mains une coupe pleine de vin, de l'autre, le gai moqueur de Petyr. Observant l'ouvrage, durant une seconde, elle se disait qu'elle aurait pu en tirer un bon prix, en d'autres temps et d'autres lieux. Rangeant cette petite chose, elle but une gorgée du vin, sa main libre cherchant le contact d'une feuille de papier. Seule avec ses pensées, elle se mit à espérer voir le visage d'un homme précis : Raymar.
Lui pardonnerait-il ? Comprendrait-il ? Elle l'ignorait et en réalité, elle ne souhaitait pas réellement le savoir, tout ce qu'elle souhaitait pour l'heure était de le voir, peut-être pour la dernière fois. Caresser son visage, l'entendre partir dans ses trop longues phrases, goutter une nouvelle fois à ses lèvres. Peut-être que les anciens leur accorderont un instant d'intimité, mais honnêtement, Aiyana n'y comptait pas trop.

Faisant les cent pas dans la pièce, Aiyana n'avait jamais aimé attendre, cela l'insupportait d'autant plus qu'elle devait porter des robes pour ne pas trop attirer l'attention. Peut-être qu'au fond, une part d'elle souhaitait aussi en faire un cadeau au chevalier qu'elle espérait voir aussi ce soir. Mais pour l'heure, elle en robe l'énervait tout autant que d'attendre. Finissant par poser ses fesses sur le bureau présent dans la cabine, elle était face à la porte et continuait d'attendre de trop longues minutes. Elle avait bu la moitié de sa coupe de vin lorsqu'enfin, elle perçut de l'agitation à l'extérieur, annonçant alors l'arrivé de ceux qu'elle avait demandé à rencontrer ce soir, elle avait quelque chose d'important à leur annoncer et elle était pressée de le faire. Posant sa coupe, elle se releva, fixant cette porte et patientant.



codes par shyvana


NDA:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime11.07.14 1:50





Le soleil se couchait doucement sur les terres qui refermaient peu à peu la large Baie de la Néra, lorsqu’Ashara quitta le Donjon rouge avec ces hommes et son époux pour aller chercher quelques effets sur son navire. Elle avait longtemps hésité sur la marche à suivre, voulut se faire passer pour une servante rentrant chez elle, puis une prostituée accompagnant quelques chevaliers Valois en permission. Mais finalement à quoi tout cela pouvait bien servir, ils pouvaient se faire attaquer au Donjon Rouge par n’importe qui pour une raison ou une autre et dans la cité tout autant, leur meilleur atout restait encore leur rang, leurs chevaux, leurs armures et leurs armes. D’ailleurs elle avait revêtu une longue tunique de cuir marron lacée sur les bras et fendue devant et derrière pour pouvoir marcher et monter. Par-dessus elle portait une sorte cotte de maille plus fine et plus légère que celle des hommes, mais presque aussi résistante, ainsi qu’un gorgerin doté de spallières en cuir moulé assorti. Il ne lui manquait plus que l’épée, mais Barristan portait en réalité la sienne aussi sur le côté accessible de son cheval ainsi que son arc.

Ainsi passèrent-ils au petit trot dans les rues de la ville attentif au moindre mouvement qui aurait pu présager d’une attaque, d’une tentative de vol ou d’une embuscade. Mais tout se passa finalement pour le mieux et elle arriva sur le bateau où elle devait retrouver son époux pour lui annoncer quelque chose d’important. Elle y avait longtemps réfléchi et avait mis du temps à se décider, elle avait un peu peur de sa réaction et craignait qu’il ne l’enferme définitivement ou ne la renvoie dans le Val, elle n’aurait alors pas la force de dire non, mais il leur fallait rester tous les deux. Elle craignait aussi qu’il ne soit pas aussi heureux qu’elle l’était, qu’il n’accueille pas la nouvelle comme une bonne nouvelle, que ce soit du u circonstances ou à sa personnalité. Bref elle était stressée, toujours un peu nauséeuse, même si elle allait beaucoup mieux sur la terre ferme, sauf le matin. Ils n’avaient pas beaucoup de temps à se consacrer l’un à l’autre depuis leur arrivés, débordés tous les deux par leurs affaires, celles du Val, celles du Royaume et la préparation du procès de Lysa, c’était donc ce soir, l’occasion de se retrouver à bord de leur navire loin de tout complot et de toute animosité ou faux semblant de la cour. Elle avait hâte, et elle avait pris une autre robe pour lui, espérant qu’elle aurait le temps de se changer avant qu’il n’arrive.

Elle avait aussi rendez-vous avec Ayiana, mais elle espérât qu’elle arriverait plus tard, seulement lorsqu’elle entra dans sa cabine, elle put voir que ça n’était pas le cas hélas, elle lui sourit néanmoins et congédia ses hommes.

__ Aides moi je te prie. »

Lui dit-elle en essayant de se débarrasser tant bien que mal de son armure ajustée. Il fallait qu’elle se hâte, Lyonel ne tarderait surement pas, Ayiana allait l’aider à se changer, car seule, il lui était difficile de se déshabiller et de s’habiller peut-être plus encore. Elle sourit de n’y avoir pensé auparavant, elle aurait pu emmener avec elle une de ses servantes, mais qu’importe, elle avait trop envie d’être seule avec son mari et dans la précipitation, elle n’y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Raymar Templeton




Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

Raymar Templeton
« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 268
à Westeros depuis : 04/06/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime17.07.14 23:53

Faisant partie intégrante de la Garde Ailée, Raymar faisait naturellement partie de l’escorte qui entourait les époux Corbray-Arryn tandis que ces derniers se rendaient jusqu’au quai où était amarré le bateau qui les avait emmenés depuis le Val d’Arryn jusqu’à la capitale.

Raymar n’était pas rassuré de savoir sa suzeraine avec aussi peu de protecteurs dans ce genre d’endroit, c’est pourquoi il prit la décision de la suivre sur le bateau. Le chevalier devait aussi reconnaître qu’il espérait y trouver Aiyana et lui parler un peu. La jeune femme des montagnes lui avait atrocement manqué, qu’il s’agisse de son caractère rebelle aux traditions Westerosi, de sa langue caustique ou même des rares sourires qu’elle lui accordait.

Frappant à la porte de la cabine de Lady Ashara, il découvrit que cette dernière venait tout juste de retirer son armure, visiblement avec l’aide d’une jeune femme qu’il reconnut tout de suite comme étant Aiyana. Si Templeton se garda bien de sourire ouvertement, l’ombre d’un sourire flottait tout de même sur ses lèvres quand ses yeux se posèrent sur elle, et ses yeux exprimaient les mots et émotions qui ne pouvaient pas encore franchir ses lèvres.


- Lady Ashara, Aiyana, veuillez pardonner cette intrusion, je tenais à m’assurer de votre sécurité. Déclara-t-il d'un ton respectueux et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime18.07.14 17:35


Rien ne s'obtient sans sacrifice
Elle pouvait sentir son sang voyagé dans ses veines tant elle avait attendu, une pointe de déception passa dans ses iris lorsqu'elle vit apparaître le visage d'Ashara, se crispant légèrement. Se retrouver seule avec elle n'était pas dans ses habitudes, elle n'avait jamais aimé cette femme, probablement parce qu'elle avait le pouvoir de contrôler sa vie, qu'elle avait cette sensation qu'elle la tenait quelque peu en laisse. Elle ne voyait qu'en elle une sauvage, une chienne et changerait probablement jamais d'avis. Elle l'observa dans sa jolie armure. Le silence régnait dans la pièce, elle l'avait gratifié d'un signe de tête en guise de salutation, elle était déjà vêtue d'une robe, cela suffisait amplement en guise de protocole et de respect aux yeux de la fille des montagnes. Elle n'était pas gracieuse et ne ferait que se ridiculiser à faire une quelconque révérence et elle avait beaucoup trop de fiertés pour se ridiculiser ainsi sous les yeux d'Ashara Arryn Corbray. Mais il fallait croire que dans cette pièce, elle était la seule à posséder une fierté aussi mal placée. La lady lui demanda de l'aide pour ôter l'armure, un peu surprise, elle quitta pourtant sa place pour s'approcher de la jeune femme, l'aidant dans un silence pesant.

Quelques mots, pourtant, souhaitaient quitter la barrière de ses lèvres, souhaitant avoir des nouvelles du chevalier trop bavard, mais aucun ne franchirent le seuil de sa bouche. Muette et atteler à sa tâche, elle tenait la dernière partie de l'armure lorsque quelques coups à la porte se firent entendre avant son ouverture. Ses yeux se posèrent sur Raymar et pendant une seconde, elle hésita... Ne pouvant le quitter des yeux, elle se sentit à la fois ronger par un étrange sentiment de colère, animer par la passion et tempérée par le soulagement de le revoir sain et sauf. Elle prit pourtant la peine de poser avec soin l'armure, elle avait limite plus de respect pour les pièces de combats que pour la robe qu'elle pouvait porter à l'instant. Se hâtant de rejoindre Raymar, s'il s'exprimait qu'en toute discrétion, museler par le protocole et le respect tout cela était un non-sens pour elle. Retrouvant rapidement ce qui lui avait beaucoup plus manqué qu'elle ne l'aurait admis, elle était à sa hauteur lorsqu'elle le gratifia d'une gifle. La raison de cette soudaine violence ? Aiyana elle-même aurait elle-même été incapable de véritablement l'expliquer, il s'était retrouvé sans elle durant des mois, et elle connaissait l'appétit des hommes. Mener par une jalousie maladive et irraisonnée, elle ne laissa pourtant guère plus de temps à Raymar de réagir à sa morsure de la douleur qu'elle avait déjà posé ses lèvres sur les siennes le temps de quelque seconde, ignorant la présence d'Ashara. Après tout, à ses yeux, elle n'était rien d'autre qu'un animal non ?

Se retournant enfin, faisant face à Ashara, elle esquissa un sourire franc, sincère, peut-être même un peu provocateur, mais ce soir, elle était au comble de l'excitation.


« Votre époux ne sera-t-il pas à la fête ? »

Nul doute qu'il arriverait bientôt, mais elle préférait malgré tout poser la question, ignorant ce que les obligations de ces personnes pouvaient les obliger à faire ou ne pas faire.

« Nous avons quelque chose d'important à fêter ce soir... »


codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime21.07.14 16:08

Ahsara n’attendait pas de révérence de la part d’Aiyana, seule les Ladies faisaient de révérences, et il ne faisait aucun doute que la jeune femme n’en était pas une. Elle n’en attendait pas plus de ses chevaliers qui se contentaient généralement d’un signe de tête respectueux, sauf lors de leur adoubement où ils étaient à genoux. Elle attendait le respect, estimait qu’elle ne valait pas moins qu’eux mais n’aurait jamais accepté que les hommes qui étaient prêts à mourir pour la protéger s’incline quotidiennement plus qu’un homme doit le faire. Or, elle considérait désormais Aiyana comme un membre de sa garde, au même titre que ces hommes, au même titre qu’Haelgara. D’elles deux et des autres, elle ne voulait pas de signe ostentatoire de respect protocolaire, elle voulait le véritable respect, celui qu’on voit dans les yeux d’un guerrier prêt à se battre pour vous. Car sous ses dehors de Dame de haut rang attachée à l’étiquette et à la bienséance, elle n’avait que faire des ronds de jambe et des flatteries courtoises qui, elle le savait depuis longtemps, ne voulait rien dire, surtout pas qu’ont respectait ou aimait la personne et qu’on lui obéirait quoi qu’il en coute. Le cérémonial des rencontres entre nobles n’avait qu’un but : montrer l’ordre hiérarchique dans lequel on se plaçait. C’eut été une vaine compensation d’un manque d’autorité latent que de vouloir l’entretenir chaque jour même en privé, et elle n’en avait pas besoin pour que tous sachent qui commandait. Elle ne l’entretenait que pour la forme en publique, et encore, tout dépendait où, quand, comment et avec qui…

Ashara n’eut pas eu le temps de répondre à la personne qui avait frappé à la porte que Ser Raymar entrait alors qu’elle ne portait plus que sa fine tunique de lin blanc. Extrêmement gênée, par cette intimité qu’elle pouvait accepter avec une femme, mais certainement pas avec un homme, enfin un autre homme que son époux, elle hésita quelques instants. En effet, c’était une situation très étrange qui se présentait là. Tout d’abord elle qui se laissait déshabiller par une fille du brouillard qu’elle avait bien failli tuer et à qui elle ne faisait aucunement confiance encore quelques semaines auparavant. Ensuite, que Raymar soit entré sans vraiment s’annoncer et qu’il regardait à présent la sauvage avec insistance, qu’y avait-il donc entre ces deux-là... Elle dit finalement :

__ Sortez immédiatement Messer ! Ma sécurité n’a rien à craindre ici. »

Mais alors qu’elle allait plonger son regard dans celui d’Aiyana pour sonder son âme, elle se rendit compte que celle-ci avait posé l’armure et venait de gifler le chevalier avant de l’embrasser. Regardant la scène avec surprise, puis avec sévérité, elle les poussa doucement dehors pour qu’ils continuent leur affaire pendant qu’elle s’habillait, seule. Ça n’allait pas être une mince affaire, mais elle devait se presser, Lyonel allait arriver et elle ne serait même pas prête. Elle regrettait vraiment de ne pas avoir pensé à prendre une dame de compagnie, mais à vrai dire sa pensée en allant au bateau portait d’avantage sur sa sécurité que sur la manière dont elle allait se changer. Elle referma la porte derrière les deux tourtereaux et enfila sa robe. Il s’agissait d’une robe de velours noire rehaussée de galon brodés et perlés rouge et blancs, aux manches rouges décorées du même galon et d’un grillage brodé de fil blancs sur les épaules. Son large décolleté en V descendait jusqu’à la taille sur une tunique blanche qui montait jusqu’au cou en un col brodé et dont le devant était lui aussi brodé de croisillons argentés. La première couche était facile à enlever et mettait en valeur sa poitrine gonflée par la grossesse sans la compresser, de plus elle était aux couleurs de son mari et c’était en grande partie pour cela qu’elle l’avait choisi. En revanche la tunique se déboutonnait par derrière en haut, mais Ashara n’avait pas trop considéré le problème. Seulement à en l’enfilant, elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas la fermer, elle enfila la robe malgré tout et n’eut aucun mal à la mettre, mais les quelques boutons en haut de la tunique restaient ouverts. Après s’être contorsionnée un bon moment devant la petite coiffeuse pour essayer de les fermer, elle se rendit à l’évidence : elle ne pouvait pas le faire elle-même.

La brune rouvrit donc la porte pour demander de l’aide. Ayiana se tourna vers elle et demanda si Lyonel viendrait, quelle question, bien sûr qu’il viendrait, mais Ashara n’eut pas le temps de répondre que la sauvageonne parla de quelque chose à fêter. Tout à l’annonce de sa grossesse à son époux, qui serait probablement le dernier du Donjon Rouge à être au courant, elle ne pensait plus à la mission d’Ayiana et à son succès, du coup elle se demanda comment cette dernière pouvait être au courant pour sa grossesse et répondit avec surprise :

__ Comment le sais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime22.07.14 22:56

Après avoir longuement sinué dans les ruelles jouxtant le port, le pas pressé résonnait maintenant sur le bois du pont du navire qu'ils avaient désigné comme point de ralliement discret hors de l'enceinte du Donjon Rouge. Loin des manteaux d'or, loin des manteaux rouges, loin des Lannister et de leurs manigances dangereuses… Plusieurs volées de marches grinçantes et quelques enjambées impatientes plus tard, Lyonel débouchait au bout du petit couloir obscur au bout duquel se trouvait la cabine discrète dans laquelle ils devaient se retrouver dans ce genre de situation. Le Noire-Epée se faisait beaucoup de soucis pour son épouse qui avait montré d'inquiétants signes de fatigue tout au long des derniers jours. Elle semblait affectée d'un mal étrange dont Mestre Udo n'avait su se montrer capable de trouver les causes et d'en prévenir les conséquences et qui rendait le Sire de Cordial extrêmement soucieux.
Il aurait dû la forcer à rester bien à l'abri dans le Val. Il aurait dû… Rhaaa ! Tout ceci ne servait à rien ! Il le savait. Ce qui était fait était fait et il était trop tard désormais pour ressasser quelque forme de remords que ce soit… Mais par les Sept, ce qu'il pouvait se détester quand il était impuissant de la sorte !

Au bout du couloir, deux silhouettes indistinctes semblèrent s'affairer rapidement à son approche. Et la porte s'entrouvrit, échappant un rayon de lumière qui permit au Corbray de rendre silhouettes une humanité connue. Raymar et Aiyana ! Quelle amusante surprise !

En d'autres occasions Lyonel n'aurait pu s'empêcher de leur lancer une boutade salace mais l’entrebâillement de la porte avait laissé entrevoir un visage chéri vers lequel il ne put s'empêcher d'achever de se presser.
– Ash ! Comment vas-tu ? Que fais-tu là toute seule ? Il eut un regard amusé vers les deux tourtereaux qui se trouvaient enlacés dans le couloir obscur. – Enfin, seule… Tu vois ce que je veux dire !?

Il poussa la porte pour aller l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime23.07.14 0:44

Les chevaliers de la Garde Ailée restés sur le pont à discuter sur ordre de la brune saluèrent leur Seigneur avec respect lorsque celui-ci passa au milieux d'eux en montant sur le bateau.
Quand Ashara entendit les pas de son mari sur le pont, elle ignorait comment mais elle savait que c'était lui, et son cœur se mit à battre tellement fort qu'elle crut un instant qu'elle allait défaillir. Quand il arriva, ouvrant la porte et la prenant dans ses bras, elle le serra de toute ses force contre elle et enfuis sa tête dans son cou. Il lui avait tellement manqué ces derniers, jours, certes ils dormaient ensemble, mais la plupart du temps, il partait alors qu'elle dormait encore et revenait quand elle était déjà endormi. Il fallait mettre les pièces du puzzle en place et ils n'avaient pas le temps de se retrouver tous les deux. C'était très difficile pour la jeune femme, qui avait plus que jamais besoin de lui, tant la peur l’assaillait à chaque instant et plus encore depuis qu'Oberyn lui avait fait comprendre le mal dont elle souffrait. N'y tenant, pas un instant de plus, elle l'embrassa avec une infinie tendresse pendant qu'une larme coulait sur sa joue, puis, toujours dans ses bras elle plongea son regard dans le sien avec un grand sourire et lui dit :

__ Lyonel, mon amour, je suis enceinte. »

La brune attendit sa réaction avec une pointe appréhension mêlée de joie, elle n'avait pas parlé très fort, mais probablement assez tout de même pour que les deux tourtereaux de l'autre coté de la porte désormais grande ouvert aient entendus, à moins qu'eux aussi ne soient concentrés sur autre chose. Elle n'avait hélas pas eut le temps de boutonner ni de se coiffer pour être parfaite pour lui, d'ailleurs elle était légèrement ébouriffée avec ce changement de tenue. Mais à vrai dire, elle avait oublié tout cela à l'instant même où il était arrivé et maintenant qu'ils partageaient cette grande nouvelle rien d'autre n'avait d'importance.
Ashara était consciente que cela pouvait tout aussi bien la tuer ou n'aboutir tout simplement à rien, mais néanmoins c'était une bonne nouvelle. Elle n'était pas stérile, Lyonel non plus, bien au contraire, et bien qu'elle soit malade comme un chien les premières semaines, elle allait peut-être donner un héritier au Val.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Raymar Templeton




Personnage
Age du personnage: 34 ans
Surnom: Chevalier de Fort-Etoile
Métier/Titre(s): Chevalier / Seigneur de Fort-Etoile

Raymar Templeton
« Chevalier de Fort-Etoile »

Copyright : Luna (avatar), moi (signature)
Corbeaux : 268
à Westeros depuis : 04/06/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime24.07.14 14:05


Raymar n’aurait probablement pas dû entrer avant d’avoir reçu confirmation mais il avait déjà perdu un Suzerain dans cette ville maudite et il ne comptait pas en perdre un autre, surtout celle qui était peut-être l’un des derniers membres de la maison Arryn, à cause d’un manque de vigilance.

Le chevalier n’eut toutefois pas le temps de s’excuser d’avoir vu Lady Ashara dans cette tenue ou même simplement de répondre qu’Aiyana s’était précipitée sur lui pour le gifler. Ce n’était d’ailleurs pas une simple petite claque comme les femmes du peuple en donnent parfois, il s’agissait d’une baffe cinglante qui le laissait un instant quelque peu sonné… au point de ne pas avoir le temps de réagir quand la fille des montagnes captura ses lèvres pendant quelques instants, avec la même passion qu’elle avait mis pour le frapper.

Cette femme… il l’adorait, c’était certain mais il ne la comprendrait jamais complètement. Elle représentait un mystère

Il se laissa cependant guider vers la porte et sortit avec Aiyana de la chambre de sa suzeraine. Son visage devait refléter son incrédulité tandis que sa joue rougissait déjà à l’endroit où elle l’avait frappé. Ce n’était pas tant la brève douleur qui le rendait perplexe mais la raison pour laquelle elle l’avait frappé qui l’étonnait.

Voyant Lord Lyonel arriver à son tour, il décida de laisser aux deux époux leur intimité et attira Aiyana un peu plus loin dans le couloir, tandis qu’il tournait et retournait les propos de la jeune femme dans sa tête. Qu’avaient-ils de si important à fêter ? Quelque chose qu’Aiyana, qui n’avait pas vu Lady Arryn depuis des semaines et que cette dernière ne lui avait visiblement pas révélé, avait remarqué malgré tout ?

Les rouages tournaient encore lentement dans l’esprit de Templeton mais l’état maladif d’Ashara même après leur débarquement à terre, la bonne nouvelle qu’une femme avait remarquée immédiatement… pouvait-il s’agir d’un enfant ? Un ou une petite Arryn qui grandirait dans son ventre ? Si tel était le cas, c’était une merveilleuse nouvelle, et cela démontrait amplement la fertilité des deux époux.

Toutefois, les pensées de Raymar ne tardèrent pas à se concentrer à nouveau sur Aiyana, sur laquelle il posa les yeux avec tendresse.


- Je vois que tu te portes bien si tu es capable d’autant de… passion. Et pour ce que ça vaut, tu m’as manqué aussi. Ton voyage s’est bien passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime24.07.14 14:29


Rien ne s'obtient sans sacrifice
Sentir à nouveau ses lèvres sur les siennes était quelque chose qu'elle ne pensait pas se voir accorder avant un bon moment. Elle fit durer le plaisir autant de temps qu'elle le pouvait, l'empêchant presque de se délier de sa bouche, une part d'elle ne pouvant s'empêcher de se dire que ce baiser pouvait bien être le dernier. Bien forcée pourtant reprendre son souffle, l'arrivé de Lyonel interrompu un peu plus l'élan de passion qui l'avait animé. Son regard se posant sur le chevalier, elle observa sa joue rougie, elle aurait pu se sentir coupable, mais ce n'était pas le cas, pas vraiment capable de donner une véritable raison à son geste, elles étaient multiples : il lui avait manqué, beaucoup trop d'ailleurs, il représentait à la fois tout ce qu'elle souhaitait et toute sa faiblesse aussi, un geste, juste pour lui dire qu'elle n'était peut-être pas complètement amoureuse, juste pour lui faire croire qu'elle pourrait toujours partir, à tout moment. Un geste juste par jalousie quelconque accentuée par tant de temps séparé.

« Intéressant »

Commenta-t-elle au sujet de son voyage, certaines rencontres l'avaient été, mais faire la connaissance d'Hael' était surtout le souvenir le plus marquant de ce voyage. Posant sa main sur sa joue rougie, elle se positionna sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur celle-ci.


« J'espère que tu n'es allé réchauffer aucune ... »


Sa phrase, murmurée à l'oreille du chevalier, n'eut aucune fin. S'étranglant presque devant les mots qu'elle venait d'entendre. Enceinte ? Elle passa la porte restée ouverte, se retrouvant nez à nez avec le couple et futurs parents. Elle regarda un instant Lyonel, un peu abasourdi par ce qu'elle venait d'entendre, troublé même. Elle était loin d'imaginé son ancien amant devenir un père, mais après tout, elle était bien forcée d'admettre qu'Ashara avait eu la capacité d'assagir son époux. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Elle l'ignorait encore.
Elle aurait dû partager la joie, mais ce fut seulement la surprise qui déforma les traits de son visage, remettant en doute tout son plan pour atteindre ce qu'elle souhaitait : trouver sa place.

Non...Pensa-t-elle...Non, ce n'est pas le moment de flancher, pas maintenant, pas si près du but. Un sourire franc se dessina alors sur son visage.

« Nulle doute que ce sera un mâle ! Cette soirée sera mémorable, pour mes félicitations, voilà un cadeau pour les futurs parents. »

Sortant de sa poche un objet, elle fixa Lyonel quelque seconde avant de le lui lancer. Il s'agissait de cette fameuse broche qui ornait chaque vêtement de Baelish. Le bijou, à la forme d'un oiseau, se trouvait à présent entre les doigts de Corbray.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime25.07.14 18:06

Enceinte !? De… De qui ?, fut presque tenté de s'embrouiller tout seul le Noire-Epée. Il resta quelques instants abasourdi par cette annonce aussi soudaine qu'inattendue… – Ash, tu… Les mots s'étranglèrent un instant dans sa gorge. Sans parvenir à s'extirper de sa bouche hébétée. – Ash, tu veux dire que… Que tu es enceinte, comme… Comme enceinte ? Les mots se bousculaient avec peine et maladresse et heurtaient les embryons d'idées et de questions qui germaient tout à coup dans sa tête.
Son expression changea alors et un large sourire apparut sur son visage. Les mots n'avaient que peu d'importance. Il était si surpris. Et si heureux. – Mais c'est une incroyable nouvelle !, s'exclama-t-il en la serrant dans ses bras et en la faisant tourner autour de lui. Elle était si légère. Ses pieds avaient quitté le sol et elle planait désormais autour de lui, comme une petite étoile en orbite rapide. Il embrassa son cou tout en la laissant soudain redescendre avec mille précautions et s'excusant du même coup. – Oh, il faut que je fasse attention, tu es encore plus fragile qu'avant !, se reprocha-t-il après l'avoir embrassé tendrement et en se précipitant pour lui approcher une chaise comme si elle mourrait à rester debout quelques secondes supplémentaires.

Ses yeux étaient plein de joie et de surprise mêlée. Il était extrêmement heureux ! Aussi heureux que surpris… Quand soudain, son visage se referma brusquement alors qu'il réalisait qu'ils étaient dans la ville la plus dangereuse qui soit, entourés de fauves et de charognards… Il fallait à tout prix que cela ne s'ébruite pas ! En aucun cas ! Personne ! Plus personne ne devait savoir ! Il fallait la protéger, garder l'information pour eux seuls… – A qui l'as-tu dit ? Qui le sait ? Qui est au courant ?, la pressa-t-il tout en allant vers la porte pour la refermer avec empressement après avoir fait rentrer le Templeton et la Fille du Brouillard.

Les ennemis ne manquaient pas. Et les personnes ambitieuses ou mal intentionnées non plus. Et si l'on ajoutait à cela les maîtres chanteurs et les gens sans envergures mais prêts à vous trahir à la première promesse d'une coquette récompense, il fallait se méfier de tout le monde. Valois compris. Ah, qu'il aurait mieux fait de rester sur sa première décision et de la contraindre à rester bien à l'abri dans le Val ! Il n'aurait jamais dû lui céder ! Il tourna en rond quelques instants tout comme il réfléchissait à la suite, à ce qu'il fallait faire, aux meilleures décisions à prendre ainsi qu'aux éventualités qui pourraient s'ouvrir devant eux et aux dangers supplémentaires qui risquaient de se dresser sur leur chemin. Le temps n'était plus aux regrets. Et Lyonel n'était pas le genre d'homme à se lamenter sur ce qu'il avait fait de travers. Ni à regretter d'avoir agit avant de réfléchir...

Ser Raymar et Aiyana l'observaient en silence. Son épouse aussi. La guerrière eut une expression de visage assez singulière qu i interpella quelques instants le Corbray. La situation était étrange. Une de ses anciennes amantes et sa femme muettes et le dévisageant toutes deux. Et son ami Raymar qui n'avait jamais été moins bavard qu'en cet instant ! N'eut-il pas pu trouver un bon mot ou une des sages tirades dont il avait le secret pour le tirer de cette embarrassante situation ?

La Fille du Brouillard fut une nouvelle fois plus efficace et réactive qu'eux tous réunis. Après une phrase de félicitation des plus communes dans ce genre de circonstances, elle lança un objet en direction du Corbray qui le saisit au vol sans savoir de quoi il pouvait bien s'agir… Un cadeau ?

Lorsque le Sire de Cordial ouvrit la main, son gant de cuir sombre tenait une petite broche d'argent représentant un petit oiseau perché sur un rameau.

Il la montra à Ashara et Raymar sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime26.07.14 17:39

Ashara n’avait d’yeux que pour la réaction de Lyonel, aussi ne vit elle pas Aiyanna se déconfire. Quant au Lord de son cœur, heureusement qu’elle n’entendit pas sa première pensée car s’il l’avait dit à haute voix elle aurait explosé de rage et s’en serait suivie une de leur énième dispute virulente. Evidemment qu’il était le père de cet enfant, qui d’autre aurait pu l’être, elle était vierge le soir de leurs noces et aucun autre homme n’avait partagé sa couche entre temps ! Quoi qu’il en soit, la confusion du Noire-Épée s’exprima enfin dans un flot de mots désordonnés, la brune le regardait dans les yeux, elle n’arrivait pas à savoir s’il était heureux ou non et cela la frustrait énormément. Quand un large sourire apparut enfin sur le visage de son époux, elle ravala les larmes qui commençaient à lui monter au nez et sourit à son tour, mais rapidement ses pieds quittèrent le sol et il la fit tourner. Elle le serra fort et se laissa faire, amusée et émue par ce geste d’enthousiasme sincère. Il partageait sa joie, c’était tout ce qu’elle voulait savoir…

Il la reposa avec d’infinies précautions et dit une chose sur laquelle elle voulait tout de suite la rassurer, bien qu’elle comprenne parfaitement qu’il avait en partie raison et surtout que cela partait d’un bon sentiment. Elle ne s’assit pas sur la chaise qu’il venait de lui porter et posa ses mains sur les hanches et fronça les sourcils accompagnant son air sérieux d’un léger sourire complice.

__ Moi, fragile ? Et depuis quand ? Je ne l’étais déjà pas avant alors maintenant, mon amour, maintenant je suis plus que jamais redoutable. Maintenant, je suis une mère Faucon qui doit protéger ses petits. Mes serres arracherons la face de quiconque voudra leur faire du mal. »

Elle sourit et caressa sa joue.

__ Je doute qu’une étreinte de mon époux soit déconseillée, serre moi dans tes bras autant qu’il te plaira, l’enfant qui grandit en moi n’en sera que plus fort de notre amour. » Elle s’approcha de son oreille et ajouta : « J’ai demandé à Mestre Udo, nous pouvons même continuer à faire l’amour ! » Elle s’écarta et plongea son regard dans le sien avec un sourire jusqu’aux oreilles, ravie à l’idée qu’elle n’aurait pas à se passer de son corps et de ses caresses durant sa grossesse.

Il se précipita pour fermer la porte, il avait raison, cela devait rester un secret. Mais hélas, à Port-Real, ce genre de choses ne peut passer inaperçue et ceux qui n’avaient déjà tiré les conclusions de ses nausées connues de tous au Donjon Rouge l’apprendrait bien tôt ou tard.

__ Oberyn, Barristan et Creighton, Mestre Udo et… » Le Mestre avait été assisté d’une de ses servantes le jour où il avait confirmé sa grossesse à Ashara après examen, mais elle ne parvenait à se souvenir laquelle tant la joie l’avait submergée. En cherchant dans son esprit il finit par se souvenir et baissa la tête, ajoutant sur un ton dépité : « Sienna… autant dire que tout Port-Real est au courant ou le sera sous peu, surtout si son premier réflexe a été de le dire à ses collègues et aux suivantes, ce qui ne m’étonnerait pas. »

Un long moment de flottement s’en suivit, Ashara craignait que Lyonel ne la renvoie dans le Val immédiatement. Elle le craignait et en même temps, elle se demandait si ça n’était pas le mieux à faire. Mais ne pas assister au procès de Lysa, après tout ce qu’elle avait fait, ce serait une sévère déception. Elle ignorait si elle obéirait à son époux dans une telle situation. Sans compter que, cela pourrait finir d’éveiller les soupçons de leurs ennemis. Heureusement Aiyanna les sortis tous de cette indécision. Elle lui sourit quand celle-ci lui assura que ce serait un mâle. Elle priait chaque jour pour que ce soit le cas et l’espérait du fond du cœur mais ne voulait pas se faire de fausse joie en se persuadant qu’elle portait l’héritier de la Maison Arryn. L’objet qu’elle avait lança à Lyonel et qu’il lui montra n’était autre que la broche de Petyr Baelish. Est-que cela voulait dire que…

La brune releva la tête et plongea un regard intensément vengeur sur Aiyanna, elle souriait légèrement et lui fit un signe de tête en remerciement de ces bons et loyaux services. Elle sortit de la cabine, se plaça à l’encablure de l’entrée de la cale et fit signe à ses deux plus fidèles gardes qui savaient alors quoi faire. L’un viendrait vérifier devant la porte que personne ne pouvait entendre ce qui se passerait, et l’autre devait surveiller le pont et les quais. Elle redescendit quelques instants plus tard. Maintenant, nul ne pouvait venir à bout des Valois, à moins d’une trahison de Varys, personne n’avait le pouvoir d’informer les Lannister de ce qui se qui se tramait contre eux et même lui n’avait aucune preuve à leur présenter. Les pions étaient en place, les Martell avait tout intérêt à les suivre pour obtenir vengeance, Eddard Stark ne savait que trop bien de quoi ils étaient capables pour une place au pouvoir. Ashara s’assit finalement sur la chaise, soulagée d’avoir éliminé son ennemi le plus dangereux. Le procès s’annonçait plus que favorable à présent.

__ Racontes moi, je veux savoir s’il a souffert, j’espère qu’il a souffert ! »

Dit-elle avec une expression qui aurait fait froid dans le dos à quiconque avait quelque chose à cacher à la brune ou n’était pas, simplement, de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime26.07.14 18:42


[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Tumblr_inline_mkwv79jIzJ1qz4rgp
Rien ne s'obtient sans sacrifice

La broche entre les mains de Lyonel, elle attendait leurs réactions avec une certaine appréhension et une excitation presque palpable. Elle risquait sa vie, son existence, tout ce qu'elle aimait et aimerait jusqu'à la fin de ces jours, mais plus que jamais, elle se sentait vivante. Le sourire accroché à son visage était le résultat de l'adrénaline qui s'écoulait dans ses veines alors qu'elle les regardait. Et malgré l'excitation, de sombres pensées traversaient à présent son esprit. Aurait-elle la chance de vivre ce qu'Ashara vivait à l'instant, le véritable bonheur ? Un mariage, un enfant, vivre sans être juger, vivre libre simplement. Son regard se posa sur la lady, presque envieuse, alors qu'elle lui demandait des détails lugubres.

« Non... » C'est tout ce qu'elle répondit, prenant presque plaisir à voir la déception se lire dans ses yeux, Aiyana ne ratait jamais une occasion de provoquer Ashara, au final, s'était presque devenu un jeu malgré que plus que quiconque, elle la redoutait : « Prendre son temps, c'est prendre le risque de voir sa proie fuir... Je devais faire vite. Je l'ai égorgé, pour qu'il ne puisse crier... »

Simple et efficace, elle aurait aimé que ça le soit réellement. S'éloignant légèrement de Raymar, elle ne souhaitait pas voir son regard ; il suffisait qu'elle sente les yeux d'Ashara sur elle pour comprendre qu'elle voulait en savoir plus...


« Une pute sauvage, véritable sauvage, c'était suffisant pour attirer son attention, suffisante pour que je puisse m'approcher. Certaines choses... Se font à l'abri des regards, Haelgara couvrait mes arrières. Je suis désolé, mais on a dû faire vite, mais les dieux s'occuperont bien mieux de lui que moi... »

La fille du brouillard n'avait jamais prénommé ses dieux comme "anciens dieux", les nouveaux n'existaient pas pour elle, c'était une ineptie, un mensonge, rien de plus. Il n'y avait pas d'anciens dieux ou de nouveaux dieux, il y avait les dieux... Ni plus ni moins.
Ses yeux se posèrent une seconde sur Raymar, apeurée à l'idée qu'il soit déçu, qu'il croit certaine chose. Aiyana n'était pas vraiment l'exemple type d'une femme à un seul homme, depuis toujours, elle avait enchaîné les amants, pour le blessé, pour qu'il réagisse ou simplement pour oublier son indifférence.


« Mais avant que je ne lui tranche la gorge, j'ai réussi à savoir qui lui a vendu le poison qui a tué... »

Sa phrase resta en suspens, incapable de revenir sur le nom de l'homme en question et pourtant, Raymar lui en avait souvent parlé. Un peu honteuse, elle racla sa gorge, elle essayait réellement de faire des efforts parfois, mais l'échec la mettait toujours hors d'elle-même pour ce genre de détail. Se tournant vers les coupes et la cruche de vin, elle en remplit trois verres.


« Haelgara s'en occupe... »

Tendant une coupe à Raymar, une autre à Lyonel et prenant la sienne... Elle regarda Ashara.


« Pas de vin pour vous... »

Sans pouvoir contrôler sa voix, Aiyana laissa paraître un intérêt pour l'enfant qui grandissait en elle. Un détail qui pourrait tout faire basculer, mais malgré ce détail, elle avait déjà une tout autre solution en tête. Attendant alors qu'Ashara se fasse servir autre chose, elle prit soin de se poser devant elle. Ce soir, Aiyana prouvait sa loyauté, ce soir...C'est avec Ashara et personne d'autre qu'elle souhaitait lever son verre.


« Enterrons la hache... »

Elle leva son verre...



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime26.07.14 21:13

Ashara fut en effet déçue, et si cela eut peut se lire sur son visage l’espace d’un instant, elle fut bien obligée de reconnaitre qu’Aiyanna avait eu raison de ne pas prendre ce risque. Elle acquiesça d’un signe de tête et écouta la sauvage raconter la suite, ou plutôt le comment tout en songeant que finir égorger allait très bien à Littlefinger. On coupe la gangrène du petit doigt avant qu’elle n’atteigne le reste du corps et ne s’infiltre dans le sang. La brune se remit à sourire, fière de ce qu’avait accomplis la jeune femme avec l’aide d’Haelgara. Avec ces deux-là dans ses rangs, nul doute que le secret du Faucon serait bientôt parmi les plus efficaces services d’information du Royaume. Quant aux Dieux, qu’ils soient anciens ou nouveaux, la jeune femme doutait qu’ils fassent quoi que ce soit à Petyr, mais qu’importe, il était mort, une carte de moins dans le jeu des Lannister, et une carte de plus dans le sien en la personne d’Ayianna. Elle aurait pu jubiler à cette victoire, mais hélas sa tâche était loin d‘être accomplie et maints périls les menaçaient encore. La révélation de la fille du Brouillard fit brusquement relever la tête à Ashara, elle avait un indice ! Un témoin, une preuve ! Quelle joie ! Quel atout dans la manche des Valois ! Peut-être plus encore que la mort de Baelish. Non tout de même pas… Mais lorsque la sauvageonne tut le nom pour dire que sa collègue sauvageons s’en occupait, la brune resta sur sa faim. Avec toute sa frustration, elle s’exclama :

__ Mais dites ! Dites-moi qui ! »

Bon certes, Ashara avait entière confiance en Haelgara pour le faire parler et le faire témoigner, mais elle voulait savoir, elle était curieuse et curieuse aussi de savoir comment Aiyanna avait obtenu l’information ! Tiens d’ailleurs, il faudrait qu’elle mette Alistair sur la piste, et ainsi, la sauvageonne n’aurait pas à s’exposer outre mesure. Comment faire cela… peut-être par le biais de Corwin Rogers, ou encore Robar… Il serait temps d’y réfléchir, mais pas tout de suite. Ayianna servit alors du vin à Raymar et Lyonel et lui interdisait d’en boire, de toute façon la brune ne supportait plus la moindre goutte d’alcool depuis ce fameux voyage en bateau, elle avait boire essayé à quelques occasion, mais rien n’y faisait, l’odeur même lui donnait la nausée. Elle demanda à Creighton, toujours stationné devant la porte, de demander du lait chaud au miel pour elle, lui disant qu’il pouvait quitter son poste quelques instants pour faire la commission. Elle se rassit et dit :

__ Trinquez ne m’attendez pas, mon caprice risque d’être long à concocter » sourit-elle « A l’enfant que je porte, à la Suzeraineté, désormais officielle, de Lyonel et au succès de mes espionnes préférées ! »

Elle les préférait amplement à Varys qui l’exaspérait avec son air mielleux et ses demi-mensonges mêlées de vérités. Il entretenait le mystère de sa fonction comme ce qu’il était : un acteur. Au moins, ses Fauconnes à elle n’avaient pas besoin de tant de flatterie et de duperie pour faire leur travail. Tiens d’ailleurs, il fallait les récompenser, ou avait-elle bien pu mettre sa bourse pensa-t-elle alors que Lyonel s’assit, comme pris soudainement d’une extrême lassitude et que Raymar chancelait en se demandant silencieusement ce qui lui arrivait. Ashara fut surprise de voir son loyal chevalier et son amour dans cet état :

__ Que… qu’est-ce qui se passe… vous… Lyonel ? Ça va ? Mon amour ? » Il tenta de répondre, mais tomba sur le sol alors que son épouse essayait tant bien que mal de le retenir et que Raymar s’affalait violemment à terre.

Elle avait tant craint ce moment qu’il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre : le vin, le malaise des deux hommes qui en avaient bu… Mais Ayianna semblait en forme elle… Et… Par les Sept, c’était elle qui le leur avait servi, proposé, apporté… Ça n’était pas Petyr que la sauvage avait égorgé, c’était elle qu’elle allait égorger… Pourquoi ? Se demanda-t-elle en regardant cette salope de traîtresse dans les yeux tout en se kevant brusquement pour lui balancer sa chaise et se donner le temps de reculer et de trouver une arme pour se défendre une arme pour se défendre. Dame Affliction ! se dit-elle en regardant vers le fourreau de son époux pour tenter de s’y jeter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime26.07.14 21:13

Le membre 'Ashara Arryn-Corbray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 68

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 57

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime26.07.14 22:12


Rien ne s'obtient sans sacrifice

Dès le moment où elle avait donné le vin, son cœur battait fortement dans sa poitrine, prise soudainement par le doute et malgré ça, elle continuait, plus ils buvaient, plus son cœur cognait. Elle savait qu'elle prenait un risque énorme en n'ayant pas empoisonné Ashara mais... En apprenant la grossesse, il était impossible à la fille du brouillard à se résoudre de risquer la vie d'un être innocent à toute cette histoire. Une décision qui pourrait bien lui couter cher, car à peine les symptômes commencèrent à montrer le bout de son nez qu'Ashara paniqua. La sauvage n'eut pas vraiment le temps d'agir, une chaise envoyer directement vers elle l'obligeait à esquiver, un geste qui laissait amplement le temps à la jeune femme de s'emparer de l'épée de son époux. Il lui fallait agir vite, avant qu'elle n'alerte tout le monde pris par la peur, foncer sur elle aurait été un choix qu'elle aurait pu être capable de faire, mais au lieu de ça, elle fit l'unique chose qu'elle ne fit jamais devant personne : elle se mit à genou.
Un geste simple, de soumission, les bras tendus, avec sa fine robe, il était impossible qu'elle cache quoi que ce soit, bras et mains tendus, elle semblait littéralement s'offrir à Ashara.


« Ils sont endormis ! »

Elle posa son regard sur Raymar, baissant par la suite la tête, un peu honteuse, inquiète, ravalant ses larmes et sa fierté, elle le savait, elle pourrait le perdre...Et la douleur semblait plus intense. Relevant sa tête, elle posa ses yeux dans ceux d'Ashara, toujours à genoux et bras tendu.

« J'ai approché Petyr en me faisant passer pour une prostituée avant votre arrivée, je l'ai mis en garde sur votre arrivée et vos attentions, et je lui ai proposé de se faire passer pour mort le temps que j'arrange ses problèmes pour lui. C'est comme ça que je peux vous dire qu'il va chercher son poison au Culpucier, une échoppe avec un mortier comme enseigne ». Elle réfléchissait à toute allure, à la fois troublée à l'idée d'avoir fait subir ce sort à Raymar, il ne le lui pardonnerait probablement jamais, de lui avoir menti, de ne pas l'avoir prévenu, de s'être jouer de lui à leur retrouvaille. « Mestre Gesler. Il faut demander le Mestre Gesler en prétextant vouloir soigner une grand-tante et avoir commandé trois baumes...J'y suis allé, j'ai le poison, et j'ai donné ses informations à Haelgara pour qu'elle s'occupe de ce gars... »

Finissant par se lever très lentement, elle reposa son attention sur Raymar.

« Pour lui, je suis censé, vous tuez, et m'enfuir directement pour le retrouver sur son navire. En faisant le mort, il n'a pas pu assister à votre arrivée. Je le tuerai en mer, dans d'atroce souffrance si vous le souhaitez brûlerai son bateau ou je mourrai en essayant... Dans les deux cas, vous êtes gagnantes... »

Son regard toujours poser sur le chevalier, Aiyana semblait complètement oublier qu'Ashara était armée d'une épée, prise par l'inquiétude.

« Je n'apprécie pas ce que vous incarnez, mais...Il vous fait confiance, il vous est entièrement loyal et je veux juste... »

Elle reposa son regard sur elle.

« Son bonheur...Et si pour ça je dois risquer ma vie pour vous, pour que vous cessiez de me voir comme son animal de compagnie. »

Elle porta une main à la bretelle de sa robe, la faisant glisser, toujours lentement.

« Si j'avais voulu, vous tuez, je ne me serai pas habillé d'une robe, je vous ai délibérément interdit le vin parce que... Même si ça avait été plus simple de vous endormir comme les autres, je ne voulais pas risquer la vie d'un innocent. Je ne suis pas l'animal que vous voyez. Si j'avais voulu vous tuer... » Elle fit glisser l'autre bretelle, la robe glissant sur son corps et dévoilant Aiyana dans son plus simple appareil. « Je ne serai pas venue désarmée... Alors maintenant vous avez le choix, vous me tuez là maintenant ou vous décidez pour la première fois de votre vie à me faire confiance et me laisser une chance de vous prouver ma loyauté, laissez-moi une chance de trouver ma place, de faire partie de quelque chose... »

C'était au fond tout ce qu'elle avait toujours voulu, être emprisonner, s'enfuir et être chassée de son clan ensuite avait été la pire des humiliations, entraînant l'incertitude chez Aiyana et un désir profond de retrouver cette sensation de faire partie d'un clan, de quelque chose de fort, depuis qu'elle avait décidé de laisser à Raymar la chance de lui prouver que la vie avait autre chose à lui offrir, elle avait continué son existence en s'offrant tous les plaisirs de la vie sans jamais pouvoir retrouver ce qu'elle souhaitait réellement. Aujourd'hui plus que jamais, elle avait la possibilité d'obtenir ce qu'elle avait toujours voulu...

codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime26.07.14 23:08

Elle lui avait fait confiance, Aiyanna lui avait sauvé la vie et elle était entrée dans le cercle restreint du Faucon Blanc. Et elle venait de la trahir ! Que les mécréants comme Littlefinger soient des traites passait encore, mais qu’une personne qu’elle avait épargné puis à qui elle avait pardonné et qui enfin, avait su gagner sa confiance cherche à la tuer, c’était intolérable pour elle. On la poignardait en plein cœur et la colère la submergeait.

__ GA… » Allait hurler Ashara en regardant cette salope de traîtresse d’un œil aussi noir que le fond de sa pensée quand cette dernière se mit à genoux. Le geste surpris tellement Ashara qui s’attendait à la voir se jeter sur elle pour l’égorger que l’appel s’étouffa dans sa gorge.

Endormis ? Son époux était en train de mourir sans ses yeux et elle ne pouvait rien faire pour lui, il fallait d’abord qu’elle survive… et qu’elle sache le poison utilisé. Et ensuite, elle ferait dormir Ayianna, pour toujours ! La rage et le chagrin lui firent monter les larmes aux yeux. Mais malgré cela elle s’avança vers la sauvage, avec la plus grande prudence prête à abattre la longue lame sur elle dès qu'elle s’rait à portée tout en s’en protégeant. Lyonel… Lyonel… que ferais-je sans toi mon amour… La simple idée de devoir un jour se remarier lui donna envie de vomir, heureusement elle commençait à avoir une certaine pratique en matière de nausée et elle parvint à se retenir. Elle avait du mal à se concentrer sur ce qu’Ayianna disait, les mots se mélangeaient dans son esprit avec le visage de son mari, étendu juste à côté. Mais… Elle était en train de raconter quelque chose de très intéressant pourtant ! Ashara reporta tant bien que mal tout son attention sur elle et arrêta d’avancer pour écouter ce qu’elle avait à dire, elle n’était plus si certaine de devoir la tuer, ce qu’elle disait… ce qu’elle racontait ressemblait au plus grand sacrifice qu’on ait jamais fait pour elle… Elle ne devait que tuer Petyr et en réalité elle avait fait bien plus… Même si celui-ci était toujours vivant.

__ Pourquoi devrais-je vous croire après ce que vous avez fait ! » Parce qu’elle a pris le risque de tout faire foirer en ne t’endormant pas comme les autres sous prétexte que tu étais enceinte espèce d’idiote !

La brune ne pouvait que se rendre à l’évidence, elle avait fait au mieux face à un tel ennemi, elle avait fait ce qu’il fallait faire, lui faire croire qu’elle était une alliée. Cette fois, Ashara était en larme pour de bon, la peur de perde Lyonel mêlée à son aversion pour la sauvage qui était en train d’être mise en pièce par son acte de bravoure et de dévouement. Lorsqu’elle eut terminé, et malgré la pudeur, elle lâcha Dame Affliction et s’approcha à grand pas pour la serrer dans ses bras en lui murmurant :

__ Je ne t’ai jamais considérée comme un animal de compagnie, comme un animal sauvage pendant un bon moment, puis comme un membre à part entière de ma garde depuis le jour où tu nous a sauvés Lyonel et moi aux Portes de la Lune. »

Elle s’écarta et sourit, les joues trempées de larmes et prit tendrement les joues de la Fille du Brouillard entre ses mains.

__ Si l’amour t’a donné la force de faire ce que tu as fait, saches que c’est l’amour et le respect que je porte à mon peuple qui me permettent de faire mon devoir, même quand il me pèse. Ce peuple Ayianna, tu en fais désormais partie, au même titre que Raymar… Même si j’espère que tu ne deviendras jamais aussi bavarde que lui et que tu garderas tout ton instinct qui te rend si forte. »

Elle sécha ses larmes en riant.

__ J’aurais bien des choses à te dire sur ce que je représente, mais le temps presse, personne ne doit voir ça avant que tu aies quitté le bord, mes hommes te tueraient. Tu as une mission à finir et je te suis infiniment reconnaissante de ce que tu fais pour le Val, saches que quelle qu’en soit l’issue, Raymar saura la vérité de ton sacrifice. Mais je t’en supplie, fais attention à toi, tues le vite, qu’importe qu’il souffre, je veux que toi tu reviennes, tu dois vivre... pour lui dire toi même... » Termina-t-elle en montrant Raymar du doigt.

Elle eut soudain une idée. Ayianna faisait à peu de choses près le même gabarit qu’elle et la suite de la mission pourrait s’avérer périlleuse. Ashara se précipita vers sa robe armure de cuir et de maille et l’apporta à la jeune femme.

__ Enfile ça. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime26.07.14 23:08

Le membre 'Ashara Arryn-Corbray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime26.07.14 23:43


Rien ne s'obtient sans sacrifice

Au même titre qu'Ashara avant elle, elle fut surprise, surprise de la voir approcher et la prendre dans ses bras. Loin de s'imaginer qu'une personne comme elle puisse avoir un élan d'affection comme celui-ci, d'autant plus qu'elle pleurait sous ses yeux. Elle resta interdite, paralysée par l'adrénaline qui circulait dans son sang et par tout ce qu'elle s'apprêtait de faire. Faire partie de ce peuple...Cette phrase lui laissait malgré tout un étrange arrière-goût, aux yeux de la sauvage, les gens comme elle faisaient partie du peuple et au fond elle espérait pouvoir un jour le faire comprendre à Ashara. S'il y avait une chose qu'Aiyana avait appris auprès de Raymar, c'est que les clans avaient plus à gagner de trouver un terrain d'entendre avec le Val plutôt que de le combattre. Mais chaque chose en son temps, aujourd'hui, elle avait un autre combat à mener. Nue et dans les bras d'Ashara, la scène aurait eu de quoi surprendre ou faire rire les deux hommes qui dormait d'un sommeil de plomb. Elle n'avait jamais vraiment estimé qu'elle ait sauvé la vie d'Ashara et de Lyonel ce jour-là, en réalité, elle avait senti un danger et cela avait été naturel de l'éradiquer.
Elle avait fini par s'écarter, sécher ses larmes, et même s'éloigner pour s'approcher de la porte, retrouvant son instinct, elle s'apprêtait à remettre sa robe quand la porte s'ouvrit. Complètement nue devant le chevalier, celui-ci eut le réflexe de ressortir directement. Aussitôt, Aiyana s'éloigna de la porte.


« Merde... »

Aiyana ne pouvait que compter sur Ashara, avec un peu de chance, le garde n'avait pas remarqué la Lyonel et Raymar inconscient et se serait arrêter à la vision d'Aiyana nue, laissant à présent son imagination faire le reste sur ce qui pouvait bien se passer dans la cabine. Sans le vouloir, la sauvage avait quelque peu donné un ordre mais la situation l'exigeait, elle devait faire vite. Alors qu'elle prenait l'armure que la Arryn lui avait proposée.


« Merci... »

Prit-elle le temps de dire, enfilant alors celle-ci avec une certaine aisance. Aiyana avait l'habitude, plus à l'aise d'être en armure comme celle-ci. Elle devait bien admettre qu'elle était de très bonne facture, pas trop lourde et elle permettait surtout un déplacement souple et facile de par sa coupe. Observant Raymar endormie, Aiyana revint à l'endroit où elle avait laissé sa robe, retrouvant un morceau de papier maladroitement plié, mais avant même qu'elle ait pu retourner voir Raymar avec cette lettre, le garde était à nouveau-là...L'information était donc remontée. Elle ne pouvait à présent que supplier Ashara du regard. Elle seule avait le pouvoir d'éviter la catastrophe.


codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime27.07.14 0:10

Il était encore un peu tôt pour discuter de l’entrée des Clans dans la Val avec Ashara, mais si la Fille du Brouillard survivait à tout cela, peut-être que les deux jeunes femmes auraient le temps d’échanger à ce sujet. La conversation promettait d’être houleuse, mais forte intéressante ! Enfin, là n’était pas le propos. C’est ce moment, alors qu’Aiyanna allait se rhabiller, que choisi Creighton pour lui apporter son lait chaud au miel qu’elle avait, entre temps totalement oublié. Le jeune homme très respectueux de la pudeur des femmes ressorti par réflexe en apercevant la femme dénudée, mais si son cerveau n’avait pas encore eut le temps de l’intégrer, ses yeux avaient tout de même vu les deux hommes à terre. Et il connaissait trop bien la brune pour ne rien s‘imaginer du tout sur ce qui pouvait justifier de la nudité d’une femme aux côté de sa Dame avec son époux et un membre de la Garde Ailée endormi ou mort…

__ Merde »

La première réaction d’Ashara fut la même que celle de la sauvage, preuve peut-être qu’elles n’étaient pas si différentes. Ayianna se rhabilla rapidement et retourna près de Raymar pendant que la brune s’apprêtait à arrêter le geste de son chevalier en levant les bras vers la porte. Effectivement Creighton se rua à l’intérieur et tombant nez à nez avec la brune la contourna pour la protéger, épée au clair. Elle ferma rapidement la porte en silence tout en disant :

__ Arrêtes Creighton, ranges ton arme. Je ne peux pas t’expliquer, mais je peux t’assurer que je ne suis pas en danger avec Ayianna. »
__ Et Lord Lyonel ? Et Raymar ? »
__ Ils vont bien, mais je n’ai pas le temps de t’expliquer. Il faut que tu laisses Aiyanna partir, que tu t’assures que cela reste secret assez longtemps pour qu’elle ait le temps de rejoindre le navire de Littlefinger et que tu charges notre meilleur archer de la protéger en toute discrétion. »

Creighton était l’un des rares hommes à avoir une loyauté sans failles pour Ashara, si elle disait que tout allait bien, alors, tout allait bien même si de prime abord, il ne l’aurait pas pensé. Ils avaient des codes en cas de prise d’otage et elle n’avait pas dit le mot, et à vrai dire, le sort de Lyonel et Raymar lui semblait bien secondaire par rapport à la survie de sa Dame. Barristan aurait pu s’énerver ne pas écouter les ordres, mais lui non, il ferait ce qu’elle voulait. Il n’en savait pas assez pour savoir si elle avait raison ou tort, mais durant toutes ces années il avait pu constater qu’elle avait souvent raison et que mieux valait lui faire confiance et exécuter ses plans à la lettre.

__ Bien Ash, comme tu veux. »
__ Tu as besoin d’autre chose Aiyanna ? Creighton, qu'est qui pourrait finir de convaincre Petyr qu'elle a tué Lyonel et moi ? Une preuve irréfutable qui pourrait lui sauver la vie s'il venait à douter et à vouloir l'éliminer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime27.07.14 0:32


Rien ne s'obtient sans sacrifice
Sa lettre à la main et le garde interrompu dans son élan, Aiyana pu reprendre là où elle en était. Posant la lettre entre les mains de Raymar, elle se pencha vers lui, posant une nouvelle fois ses lèvres sur sa joue rougis par ses doigts. Elle murmura trois simples mots à Raymar, maintenant qu’il était inconscient, la sauvage se rendait compte à quel point il était facile de le lui dire. Espérant que malgré tout, au fond, il puisse le sentir. Se relevant, il était temps pour elle de partir, chose qu’elle s’apprêtait à faire quand Ashara mit pourtant le doigt sur un détail, il lui fallait quelque chose, comme Littlefinger lui avait donné sa broche…En parlant de ça. Elle chercha après celle-ci, la récupérant non loin de Lyonel. Et c’est en étant à côté de lui qu’elle eut une idée.

« Son épée… »

Il s’agissait d’un bien précieux et elle voyait déjà le garde tenter de s’y opposer mais elle l’interrompit en s’adressant directement à Ashara.

« Je ne peux même pas imaginer la valeur qu’elle doit avoir tant elle est important mais c’est justement sa force. Cela me permettrait de me protéger mais surtout d’appuyer les faits. Je vous en demande probablement trop mais avec votre armure et son épée… Considérez cela comme ma promesse solennel que je reviendrai… »

Mais au fond, la sauvage eut un doute, peut-être en voyant le regard de cet homme sur elle. Il doutait d’elle malgré la confiance aveugle qu’il avait pour sa suzeraine. Aussi, elle s’éloigna de Lyonel pour se rapprocher de Raymar.

« Oubliez ça, c’est trop…Je vais prendre l’épée de Raymar. »

A nouveau près du chevalier elle se pencha vers celui-ci pour défaire la ceinture et pouvoir récupérer ainsi l’épée et son fourreau.


codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime27.07.14 1:51

Ashara demanda le poison utilisé et Aiyanna lui révéla la supercherie, elle fut rassurée.

__ Dame Affliction ? »

S’exclama Ashara, choquée par cette demande. Elle ne pouvait pas lui faire ça… pas sans lui demander ! Elle était prise entre l’envie d’aider Aiyanna et de lui prouver qu’elle avait confiance et l’amour qu’elle avait pour son mari dont elle connaissait l’attachement à son épée. La Sauvage avait raison sur un point, c’était une sacrée preuve, mais tout de même, si elle se faisait tuer, ou si elle la perdait. Cela dit elle était prête à sacrifier sa vie, qu’était-ce qu’une épée en comparaison. Ashara leva les yeux vers Creighton qui fit non de la tête. C’était une mauvaise idée, Lyonel lui en voudrait, et si elle était perdue, il pourrait bien la haïr pour cela, mais par les Sept, la disparition de Petyr ne valait–elle pas se sacrifice ? Elle valait la vie d’Ayianna et pas Dame Affliction ? Les épées en Acier Valyrien n’avaient pas de prix, mais malgré tout, une vie humaine était plus précieuse et si elle pouvait sauver la vie de la Fille du Brouillard, alors il n’y avait peut-être pas à hésiter finalement. Ne prenant pas en compte l’avis de son Chevalier, elle posa une main sur l’épaule de la sauvage et fit un signe de tête. Elle s’agenouilla devant Dame Affliction, la ramassa et la lui tendit en silence avant de murmurer à l’oreille de Lyonel :

__ Je suis désolée mon amour… »

La brune prit sa tête et la posa sur ses genoux en caressant son visage, elle regardait Aiyanna, elle s’était remis à pleurer, même si elle n’avait plus peur de le perdre parce qu’il allait mourir, mais elle craignait sa réaction lorsqu’il se réveillerait sans son épée. Lui expliquer cela n’allait pas être une mince affaire. Elle tenta tout de même de se calmer pour permettre à la sauvage de terminer ses missions, elle pleurerait plus tard…

__ Prend ma bourse sur le lit, cela pourra t’être utile… » Dit-elle en lui montrant le lit comme si elle ne l’avait pas vu. En réfléchissant à toutes les solutions, elle repensa au plan d’Aiyanna. « Mais… attends, si tu brûles le navire en haut mer, comment feras tu pour regagner la terre ferme ? »

La sauvage semblait n’y avoir pas vraiment réfléchit.

__ Mon bateau viendra te chercher avec une journée de retard, j’espère que la mer sera calme, si non, attends un peu avant de le tuer si tu le peux. Tu as non seulement ta vie à préserver, mais aussi certainement la mienne avec cette épée. Je t’en supplie, ramène la lui. »

Au fond elle préférait que Petyr vive un peu plus longtemps et qu’elle rapporte l’épée, mais trop consciente du sacrifice d’Aiyanna pour arriver à un résultat fatal pour Littlefinger, elle préféré ne rien dire. Elle lui sourit une dernière fois et la sauvage quitta la cabine en discutant avec Creighton comme si de rien n’était. Jasper Ruthermont la couvrirait de loin et d’ici quelques secondes, le Rougefort redescendrait et donnerait l’alarme. Ashara s’allongea auprès de Lyonel et le serra dans ses bras en l’embrassant une dernière fois avant de faire la morte. L’heure de vérité avait sonnée…
Les Suzerains du Val venaient d'être empoisonnés, certainement par la Fille du Brouillard.

__ Un Mestre ! Qu'on la retrouve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime27.07.14 12:57


Rien ne s'obtient sans sacrifice
« Faites-lui croire à ma trahison, que j’ai volé l’épée…Je vous le promets, je la ramènerai…Je reviendrai… »

Elle ignorait pourquoi elle faisait cette promesse, parfaitement consciente qu’elle avait un gros pourcentage de chance d’y rester dans cette histoire. Se dirigeant vers le lit, elle prit la bourse, la dissimulant dans l’armure avant d’ajouter Dame Affliction au tableau. Mais avant qu’elle ne parte, Ashara mit le doigt sur un détail, comment rentrerait-elle si elle brûlait le bateau ? Une question qu’Haelgara avait posé avant elle et donc elle avait répondu « en barque », bien évidemment, la sauvage du nord lui avait déjà fait un laïusse sur tout le danger que comportait ce plan. Aiyana n’avait que trop rarement mit les pieds sur un bateau, plus souvent en barge mais surtout la mer était un élément trop instable. Plus que jamais, Aiyana priait ses dieux pour qu’ils soient avec elle ce soir.
Un dernier regard vers Ashara et elle quitta les lieux, se faisant la plus discrète possible, elle avait quitté le navire lorsqu’elle entendit l’agitation, elle ignorait si l’archer pourrait la suivre ou pas (1) mais elle commença à cavaler dans les ruelles, l’ombre de la nuit lui permettait au moins d’augmenter ses chances de semer les hommes des Arryn-Corbray (2)

Elle gardait le rythme, concentrée sur ce qu’elle faisait, prenant parfois le temps d’un arrêt pour mieux échapper à ses hommes. Elle devait à présent rejoindre le bateau de Littlefinger, mais ce serait seulement après avoir semé ces hommes qu’elle pourrait le rejoindre.


codes par shyvana


(1) : Dé 100 pour savoir si l'archer arrive à suivre Aiyana ( 60% de chance d'y arriver )
(2) : Dé 100 pour savoir si Aiyana sème les hommes d'Ashara ( 70% de chance d'y arriver )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime27.07.14 12:57

Le membre 'Aiyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 100' : 56

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 88
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois [Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port-Réal] Rien ne s'obtient sans sacrifice - PV Valois

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] A la table de la Main
» [Port-Réal] Visite de courtoisie, en coup de vent [ Pv Ashara et Valois ]
» [Port-Réal] Chasser l'ennui
» [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV]
» [Port-Réal] Retour à Hautjardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-