AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le Chevalier des Fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime07.08.15 13:01



Fiche de liens de

Loras Tyrell



© KOT

Caractère

Loras est un jeune homme dévoué à sa famille (et plus officieusement à Renly Baratheon), au caractère fier, voire vain. Il est belliqueux à ses heures, très conscient de ses capacités guerrières, plutôt secret de nature, mais l'attention du public ne le dérange absolument pas. Il adore sa sœur Margaery particulièrement, même si toute sa famille lui tient à cœur. Les intérêts des Tyrell et des gens qu'il aime passe avant toute chose. Il aime les joutes, mesurer sa force à celles des autres et par conséquent, les sensations fortes.
Il est connu pour ses manières absolument impeccables, et s'il se fait fort de conquérir (quasiment) tous les cœurs féminins à sa cause avant un tournoi, il n'a jamais été incorrect ou ne serait-ce que suggestif avec une dame.
Il passe par conséquent aussi pour quelqu'un de froid, voire glacial les bons jours. Il ne brille pas particulièrement par sa patience, mais le cache derrière sa muraille de bonne éducation.
Il est beaucoup trop sûr de lui et susceptible.


Histoire

Troisième fils de la fratrie Tyrell, Loras s'est vite montré très doué en tournoi à cheval, c'est un cavalier émérite, et il est passionné par les chevaux. Il a fait preuve de ses compétences lors de différents tournois. Il est l'amant de Renly Baratheon depuis qu'il a été son écuyer, bien évidemment de façon absolument secrète, bien que certaines rumeurs courent. Il a aidé à organiser les armées du Bief lors de la riposte, mais a ensuite été envoyé à Port-Réal avec sa grand-mère, sa sœur Margaery et son frère Garlan. Ces derniers temps, Loras se tient plutôt tranquille en se tenant au courant des diverses nouvelles du monde, et surtout, en se préparant au tournoi de joute prévu pour le mariage de son frère aîné Willos et de Sansa Stark.


Recherché

Des bieffois, des port-réaliens … Loras est pas difficile, il peut connaître pas mal de monde. Négatif comme positif, comme neutre !


Banque d'icone

Le Chevalier des Fleurs  44612213748041400082655122full Le Chevalier des Fleurs  353363avatar4e593fbfa65d128 Le Chevalier des Fleurs  525144tumblrinlinenaio5g3qOf1s842e0 Le Chevalier des Fleurs  965398photo

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Loras Tyrell le 07.08.15 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime07.08.15 13:02



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif







Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Arthur Ambrose




Personnage
Age du personnage: 39
Surnom:
Métier/Titre(s):

Arthur Ambrose
« L'Orfèvre »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 222
à Westeros depuis : 12/07/2015
Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime07.08.15 14:03

Bonjour Ser Loras, Smile

J'avais un lien avec un des précédents Loras donc je voudrais savoir s'il te conviendrait ou si tu souhaiterais qu'on le modifie. Wink

Loras Tyrell

Ami - Bien qu'Arthur ne connaisse pas aussi bien Loras que son frère aîné Willos, le sire d'Ambroisie s'est intéressé très tôt aux aspirations du jeune chevalier en matière de tournois. Ayant souvent eu l'occasion de discuter de chevaux avec le chevalier aux fleurs, Arthur lui fit cadeau de sa première jument dressée pour la joute, Hellebore. Maintenant une correspondance régulière avec le benjamin des frères Tyrell au sujet de ses performances en tournois et sur les chevaux en général, Arthur s'emploie à sincèrement aider le jeune homme à s'améliorer et à devenir le meilleur jouteur de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime07.08.15 14:07

Il est temps que je peaufine les connaissances de Melicent moi ( qui est aussi originaire du Bief )

Je te propose ( si tu le souhaite ) un liens avec la religieuse de service please

Concernant l'époque c'est toi qui vois, Melicent a officié entre tes 0/13 ans comme Septa "itinérante", entre tes 13/15 ans comme Septa a Port Réal et entre tes 15/17 ans comme Sainteté la encore a PR.

Neutre ou amicale. ( A propos des rumeur sur tes penchants, Melicent est assez ouverte, pour une religieuse, au cas ou tu voudrais y faire allusion dans la fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime07.08.15 20:01

Arthur> ça me va parfaitement ! Smile Loras a ramené une jument de tournoi à PR, ça pourrait même être la fameuse Hellebore ^^
On pourra correspondre, du coup !

Melicent> Si j'ai le droit de faire mes courses, à mon avis Melicent & Loras se connaissent de l'enfance dudit Loras quand elle était septa itinérante (si elle est passée par Hautjardin, ils se sont sûrement croisés), et ensuite ils se seront "retombés" dessus quand Loras est arrivé à PR dans la suite de sa soeur, sa grand-mère et son frère ! Et pour la tolérance, oui, ça m'intéresse héhé bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Arthur Ambrose




Personnage
Age du personnage: 39
Surnom:
Métier/Titre(s):

Arthur Ambrose
« L'Orfèvre »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 222
à Westeros depuis : 12/07/2015
Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime07.08.15 20:03

Parfait alors. Wink Avec plaisir pour la correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime07.08.15 23:31

Oui enfin, tolérante pour une religieuse hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime09.08.15 22:40

Je veux un lien également ! Il faut savoir qu'Endrew a passé ces 12 dernières années à Villevieille, dans le Bief donc, et qu'il accompagnait souvent des mestres formateurs à Villevieille pour y étudier la botanique et la médecine, on pourrait donc assez facilement avoir un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime11.08.15 1:08

Un petit lien avec moi ? Wink

J'avais déjà rédigée un lien avec le précédent Loras, si tu souhaite qu'on le retravaille ?
Sansa étant fiancé à ton aîné depuis, je pense que c'est le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime12.08.15 4:50

Coucou meow
Si un lien te dit avec ta chère cousine ! Desme est du genre très naïve et facilement impressionnable. Etant fascinée par les chevaliers (pour elle, chevalier=dévoué aux Sept, homme parfait, prince charmant Razz), elle pourrait être fascinée par Loras et ses exploits en tournoi.
Du côté de Loras, ce serait plutôt du négatif, neutre ou positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime12.08.15 14:31

Melicent> Bien sûr ! meow Je m'occupe de ça dès que j'ai le temps ^^

Endrew> Oui, bien sûr, ils peuvent se connaître lors de passage commun à Vilevieille ! Loras a bien dû y passer, genre pour aller voir des chevaux de tournoi... Tu veux du positif, du neutre, du négatif ? ^^

Sansa> ça me paraît être le mieux aussi Smile
Je vois bien, de mon côté, Loras passer d'une certaine indifférence amusée à un sentiment de devoir protéger Sansa tant qu'elle n'est pas avec son frère aîné ? Et ils ne se connaîtront pas très bien, comme ça, ça nous laisse du champ libre pour rp tout ça Smile

Desmera> avec plaisir ! Loras aime bien qu'on l'admire, il en profiterait certainement un petit peu pour paraître encoooore plus chevaleresque aux yeux de sa cousine ^^ Donc un lien neutre à positif de son côté si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Le Chevalier des Fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier des Fleurs Le Chevalier des Fleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Le Chevalier des Fleurs

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l ✿ Le Chevalier des Fleurs est ses relations ✿
» Les amitiés d'un chevalier exilé
» Margaery Tyrell une rose parmi les fleurs
» [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman]
» Relations d'un chevalier de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-