AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime06.04.14 14:24

Année 298 - Douzième lune - Semaine 4 - Jour 7

Décision à prendre
Port Réal. Dès l’instant où elle y avait mis les pieds, elle comprenait exactement tout ce qu’on avait pu lui dire à ce sujet. Bien qu’elle était loin d’être complot politique et qu’elle se promenait librement dans les rues de la ville, il y régnait un parfum d’alcool, avec un fond acide de vomis le tout prédominer par une odeur de sexe. Une situation qui avait tendance à émoustiller la sulfureuse qu’elle était. Ne pouvant guère s’empêcher de penser à Raymar, leur situation, cette folle nuit, il lui avait avoué qu’il l’aimait et elle en avait fait de même mais elle avait eu le temps d’un voyage pour se poser milles et une question, et venir à la conclusion suivante. C’était bien beau de s’aimer mais ils devaient se rendre à l’évidence d’une chose cruelle, cela ne changerait pas le fait qu’elle n’appartenait pas à son univers. Elle était une sauvage, une femme qui aimait prendre ses propres décisions, qui ne courbait pas l’échine simplement parce que la bienséance lui dictait de le faire. Et elle le savait, le chevalier était dicter par son naturel romantisme, préférant tenter l’impossible plutôt que d’admettre la difficile vérité.

Elle savait exactement où elle se rendait, où elle devait aller, cela faisait un moment qu’elle y avait réfléchis, elle en avait même discuté avec Hael’. Elle lui avait fait part des risques qu’elle encourait à prendre une telle décision mais lorsque la sauvage avait décidé de quelque chose, il était difficile de lui faire changer d’avis. Elle avait dépensé une partie de l’argent qu’on lui avait donné pour s’offrir une robe simple, légère. Elle n’était pas habituée à porter telle vêtement et s’en était presque désolant. Habillée comme n’importe quelle autre fille de joie, c’est auprès de l’un des plus éminents établissements de plaisir qu’elle se rendit. Elle n’était pas sans savoir que sa décision pourrait avoir l’effet de colère et s’il y avait bien quelqu’un ici qui pourrait monnayer son éventuel sécurité, se serait peut-être lui.

On la fit patienter, dans une petite pièce, annonçant son arrivée au maître des lieux. Elle pouvait entendre les couinements de certaines femmes se perfectionnant à leur tâche, l’atmosphère était lourde et plus que jamais l’odeur du sexe était omniprésente. Elle ferma doucement les yeux, inspirant profondément. Elle était une femme qui connaissait ses pulsions, ses désirs et ses passions et qui avait pour habitude de les assouvir sans se soucier du « qu’en dira-t-on ». Elle était un peu comme un animal, brute et sauvage, et elle espérait que cette particularité titillerait la curiosité de l’homme qu’elle était venu voir aujourd’hui.



codes par shyvana


Dernière édition par Aiyana le 21.05.14 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime21.05.14 21:43


Petyr Bealish



Les pièces formaient de petites tours régulières sur son bureau. Chacune parfaitement alignées. En égrainant un à un lunes et cerfs, il compléta les dernières piles d'une main fine de celui qui eut rarement à l'utiliser d'ingrate ou martiale façon.
… A part…Un amer après-midi à Vivesaigues. Il pourrait presque encore ressentir la douleur des coups. Quand à celle de la défaite...
Fermant les yeux, il prit une grande inspiration pour chasser ce souvenir. Il laissa ainsi, pendant quelques secondes, son attention se perdre et goûter aux bruits et aux odeurs de son royaume.
Rien d’autre ne dérangeait l’apparent stupre des lieux. Portant ensuite son regard sur les colonnes du lourd livre de compte posé devant lui, le Grand Argentier entreprit d’y apposer ses recettes d'une écriture propre et méticuleuse.
Un sourire s’esquissa au coin de sa bouche. C'est avec satisfaction qu'il vit les chiffres parfaitement correspondre. Aujourd'hui encore, les comptes sont justes. L'exemple fait la semaine dernière portait encore ses fruits.
Prenant les accoudoirs, il recula sa chaise délicatement sans bruits et se leva.

Le voilà prévenu depuis plusieurs minutes de l’arrivée d’une nouvelle prétendante. Ayant enfin finit ses tâches en souffrance, il se dirigea vers la porte de son bureau.
Beaucoup de filles viennent dans ses établissements pour tenter l’aventure d’une vie meilleure, protégées du monde extérieur. Lord Baelish cherchait maintenant une perle, une rareté, qui se monnaierai à l’aune de son cheptel.
Regardant au travers d’un œilleton, il put se faire une première impression.
Une beauté simple et sans artifice. Mais pourtant, il semblait se dégager d’elle dans son port et son regard, comme quelque chose de… primitif ? Non, ce mot ne convient pas, mais…. Instinctif ? Sauvage ? Il n’arrivait pas à mettre un mot sur ceci. Cela éveilla indubitablement son intérêt.
Certaines filles arrivent avec ce genre de regards, mais hélas au bout d’un moment se croient permis de le perdre au profit d’un comportement plus en adéquation d’une vulgaire racoleuse. Si celle-ci est capable de garder une telle tenue, elle vaudra de l’or.

Il se dirigea dans un angle de la pièce où se tenait une toilette, pour laver de ses mains l’odeur métallique de l’argent. Il en profita pour rajuster sa tenue devant un miroir.
Laissant ostensiblement visibles les piles de monnaies sur le bureau, Petyr se rassit, prépara sa mine la plus affable et, d’un léger mouvement de tête, fit signe à une servante de faire entrer l'aspirante dans son office.
Son regard attendait le moment où il pourra saisir en entier son allure.

Il est de ces journées où tout s’agence parfaitement. Et aujourd’hui s’annonce en tous sens radieux…




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime21.05.14 22:13


Une décision à prendre
Au fond d’elle, elle pouvait sentir cette légère sensation nauséeuse qui s’apparente à la nervosité, un mélange d’excitation et d’adrénaline. Si d’ordinaire ce genre de mélange n’avait rien d’agréable, pour la fille du brouillard, cette sensation lui rappelait celle qu’elle pouvait ressentir au combat. Esquissant un sourire alors qu’elle patientait, elle porta pourtant ses yeux vers cette porte…L’étrange sensation d’être observé. L’instinct, ou la paranoïa. Depuis son arrivée dans cette ville elle n’avait eu de cesse d’avoir l’impression d’être constamment surveiller. Probablement parce qu’il s’agissait d’un terrain qu’elle ne connaissait pas, elle était une femme des montagnes, des terres abruptes et sauvage et aucun cas des villes. Mais avec ce parfum de sexe et d’alcool, elle se disait qu’au fond, elle pourrait facilement se plaire dans une telle ville. Fixant un instant cette porte, son retard se posa sur le bas de celle-ci, ayant, pendant une seconde à peine, l’impression d’y avoir vu se mouvoir une ombre. Elle esquisse un sourire, se mort la langue pour taire une partie de son excitation alors qu’enfin, la porte s’ouvre et qu’on l’invite enfin. Elle observa un instant la servante, le regard dur et froid, la jugeant d’un regard, pauvre petite chose si fragile. Aiyana n’avait que peu de respect pour les femmes incapables de se défendre, probablement trop dur. Et puis surtout, elle prenait un étrange et malin plaisir à effrayer les autres d’un regard ou encore à les énerver de quelques mots vulgaire additionné à une bonne répartie. Les hommes et leur fierté…

A l’intérieur de la pièce, la jeune femme n’avait certainement pas la démarche gracieuse ou aguicheuse des autres demoiselles, elle avait opté pour des vêtements plus discrets sachant qu’avec sa tenue de sauvage elle aurait probablement fini au cachot avant même d’atteindre le bordel. Mais c’était l’unique artifice, sa démarche, bien qu’agile, n’était pas celle d’une fille de joie. Elle fixa Petyr, esquissa un sourire en l’observant, elle était loin de l’imaginer ainsi, ses yeux perçant, ses fines lèvres, son instinct lui criait de nullement lui faire confiance et pourtant…Elle ne quitta pas la pièce. Elle fixa un moment la servante, sa présence la gênait. Et elle comptait bien le faire comprendre celui-ci.


« J’irai droit au but, je n’aime pas perdre mon temps et… »

S’approchant du bureau elle désigna l’argent.

« toi non plus… »

Le fait qu’elle le tutoie directement témoignait clairement qu’elle n’était pas femme à offrir un quelconque respect comme ça. Le respect, cela se gagnait à ses yeux, il n’était nullement dû à la naissance ou la richesse.
Un autre regard vers la servante, reposant ses yeux sur Petyr, son regard se fit plus insistant, espérant qu’il pourrait lire dans ses pensées et dans le cas contraire, elle l’y aiderait.

« Je viens du Val…J'ai besoin de toi et toi aussi... »

Cette simple phrase, prononcé avec tant de confiance, pouvait marquer la fin de leur entrevue mais au fond, elle le savait, elle piquerait probablement un peu plus sa curiosité. Peut-être assez pour qu’il comprenne que ce qu’elle avait à lui dire et lui demander et proposer nécessitait la plus grande discrétion. Son regard laissait clairement sous-entendre quelque chose.

codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime30.05.14 14:28


Petyr Bealish



Oui, définitivement, « brut » est le mot juste. Brut, comme un diamant qu’il faudra façonner.
Littlefinger ne s’attendait pas à ce que cette fille transpire aussi peu les attitudes tant convenues de toutes aspirantes. Combien viennent soit déjà habituées des tenues de bordel, soit emplies d’une grande nervosité à l’idée de monnayer leur corps ? Mais voilà, celle-ci se tenait droite, le regard perçant et appuyé. Oh oui, lorsque Petyr aura fini de la façonner, elle vaudra de l’or. Il connaissait déjà les clients prêts à payer autant pour un certain genre d’expérience.
Mais, elle doit comprendre qui est le vrai maitre en ses lieux. Oui, « ses » lieux. Que cette fille ai autant de personnalité qu’elle le souhaite, tant qu’elle respecte les décisions de son nouveau maitre. Qu’elle le regarde avec défi de tout son saoul, il faudra bien qu’elle se plie à ses exigences. Offrons la donc à un client spécial pour sa première nuit. Savoir si elle résistera et reviendra le matin suivant, encore la même, prête à recommencer. Là, il aura eu une victoire sur cette sauvage et son diamant, une nouvelle facette.

Le Grand Argentier prêtait attention au moindre de ses mouvements. Le regard si insistant envers la servante. Quand s’approchant d’un pas autoritaire du bureau.
« J’irai droit au but, je n’aime pas perdre mon temps et… »
« Belle enfant, c’est à moi de décider si mon temps mérite d’être perdu. » s’apprêta-t-il à lancer quand elle recommença ses simagrées avec la servante.
« Je viens du Val…J'ai besoin de toi et toi aussi... »
Il resta le temps de quelques battements de cœurs sans rien dire, essayant de décrypter et de prendre la pleine mesure de celle qui ne sera, hélas, pas sa future perle.

« Je ne doute pas que vous ayez besoin de moi. Votre ‘simple’ présence ici l’atteste. »
Il joignit ses mains et s’accouda à son bureau.
« Belle enfant, c’est à moi de décider si mon temps mérite d’être perdu. » put il enfin placer.
« Et d’abord si nous décidions d’un commun accord de nous souhaiter la bonne journée, comme il convient au gens civilisés avant de commencer une quelconque conversation » Sans dissimuler une insistance toute particulière sur ‘civilisé’.
« Si votre ‘rôle’ chez moi sera celle de la sauvage qui fera tant trembler mes clients cherchant un quelconque exotisme et rudesse primitive, il reste bien à vous de connaitre votre place. Alors oui, cela est amusant et plaisant de vous voir ainsi débarquer dans mon office comme une prédatrice. Mais sachez une chose, vous aurez beau vous comporter pour l’instant ainsi, j’ai hâte de vous voir au lendemain de votre première vrai expérience. D’ailleurs dites-moi, avez-vous déjà officié ? Non, je ne crois pas. Pas avec un tel regard, ni une telle approche. Vous demander d’où vous venez réellement ne servirai à rien, vous pourriez mentir. Mais je me fais force de pouvoir reconnaitre l’origine de quelqu’un. Personne ne peut réellement cacher pendant longtemps qui il est vraiment. Toutefois… »
Son verbiage sans but continuait et passait d’un sujet à l’autre sans autre raison que celle de noyer son interlocutrice sous un flot de paroles. Lord Baelish se délectait ainsi de voir la jeune sauvage ronger son frein à la moindre phrase de plus prononcée. Il en rajoutait volontairement, se délectait de la voir se demander s’il avait bien compris toutes ses allusions.
Oui, elle a beau venir du Val et ce qu’elle a à lui dire est surement important. Mais le Grand Argentier s’offrait une partie de son jeu favori… mener la danse.

Quand il le décida, il s’adressa à sa servante : « Laisse-nous maintenant. Cette affaire n’a aucunement besoin d’oreilles superflues.»
Petyr se leva et se dirigea vers une table non loin où reposaient différentes carafes, versa du vin dans deux coupes et en proposa une à sa convive.
« J’avoue être un rien circonspect quant à l’envoi d’un tel ambassadeur. »
A ce moment, son regard se fit plus dur, son ton plus ferme.
« Que me veut donc le Val qui vaille que je vous reçoive ainsi. »




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime02.06.14 18:40


Une décision à prendre
Les mots, s’étaient une arme qu’elle ne semblait pas véritablement manier. Elle n’ignorait pas qu’à ce jeu, Petyr serait meilleure qu’elle ne le sera jamais. Elle avait beau avoir partagé la vie d’un homme qui aimait trop parler, Raymar à côté de Petyr semblait tout de suite faire pâle figure. Elle se mordit le bout de la langue en pensant à lui, elle le savait ce qu’elle ferait aujourd’hui pourrait lui permettre d’absolument tout retrouver, retrouver sa place, sa véritable liberté. Amusé par la présence de la sauvage, celui-ci jouait avec ces nerfs, elle esquissa un sourire crispé en l’écoutant parler, encore et encore et encore. Elle était habitué, cela n’était pas la première fois et au fil du temps, elle avait su trouver le moyen de simplement se contenir…Un temps…
Il pensait sérieusement qu’elle ne pourrait pas être l’une de ces putes sans venir chialer le lendemain comme une petite fille ? Elle le laissa parler, finissant par se pencher et se servir d’elle-même quelque chose à boire du verre de Petyr, s’il voulait parler, qu’il le fasse, elle ne resterait pas là sans avoir un petit quelque chose pour la faire patienter…Ce ne fut que lorsqu’elle eut terminé et posé sa coupe qu’il congédia enfin la servante.


« Ce que veut le Val ? Ta tête…Sur une pique, ou un plateau d’argent, cela dépendra probablement de l’humeur de cette garce… »

Elle passa sa langue sur ses lèvres, elle n’était pas sans savoir que si elle souhaitait obtenir de lui l’aide dont elle avait besoin, elle devrait absolument tout lui raconter. Elle se leva, incapable de véritablement rester en place, se promenant simplement dans la pièce, observant et touchant les objets qu’elle pouvait avoir à porter de doigt.

« Je viens des montagnes, une partie de mon clan est mort sur le champ de bataille quand je fus faites prisonnière. J’ai été humiliée, torturée, manipulée, pour que je trahisse les miens. J’ai attendu pendant tant de temps pour enfin obtenir ma vengeance. »

S’approchant du bureau, elle y posa ses fesses sur le coin de celui-ci, observant Petyr dans les yeux.


« Dans mon monde, on règle ses problèmes par l’acier, mais pour atteindre Ashara Arryn, il me faudra me montrer aussi vicieuse qu’elle…Je peux l’approcher sans aucune difficulté, alors que toi… »

Sa mains se posèrent sur ce qui semblait contenir des pièces…


« A défaut de l’approcher, tu as le pouvoir de m’offrir l’arme nécessaire. »

codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime10.06.14 1:44


Petyr Bealish



Son coeur s'arreta un moment, il tenta tant bien que mal de garder sa contenance. Les mots sortis par cette bouche à peine civilisée firent se crisper les mains de Petyr. Aurait il eu la force suffisante, son verre se serait brisé.
Si Val veut sa tête alors Lysa n'a pas pu tenir sa langue. Faible garce sans cervelle! Sa bétise va signer sa chute. Il aurait dut s'en occuper de façon définitive sans attendre. Sa propre stupidité va lui couter sa tête, faire confiance à l'amour qu'elle lui porte... une erreur qu'il ne compte plus reproduire. S'il restait en vie suffisamment longtemps pour en faire, chose dont il doutait maintenant.
La bouche entrouverte, prêt à appeler ses gardes, mais l'audace de cette primitive le prit de court. Jamais il n'avait osé penser qu'une personne s'aventurerai à un tel acte. Si elle décidait de le tuer séant, il n'aurait pas le temps d'appeler du secours.

Et que venait faire son clan là-dedans? Il n'avait rien à voir avec tout ceci. Quitte à mourir, autant que ce soit pour une chose dont il était responsable.
Qu'en avait il à faire qu'elle ait eu sa famille, clan ou n'importe quoi d'autre détruit. De sa détresse, il n'en avait cure.

Mais, au nom de la Lady Arryn-Corbray...
Il ne rêvait pas? Cette souillon lui offrait là de se séparer d'un soucis, une certaine contrariété qui occupait son esprit depuis la fin du conseil de guerre. Son teint repris des couleurs.
Il n'avait là aucune prise sur sa très chére aimée, du moins pas avant qu'elle n'arrive à Port-Réal. Et pourtant même pour ce moment là, il ne ne pouvait aboutir à un plan suffisament satisfaisant pour s'en sortir indemne.
Ashara, cette ridicule intrigante voulait jouer dans la cour des grands. Il se doutait bien qu'elle ne serait pas là seule au courant de son implication. Les solutions qu'il entrevoyait risquaient d'être radicales, mais a-t'il actuellemnt d'autres options? Il détestait à ce point ne pas être en pleine mesure de contrôler les événements.
Mais, par les Sept, il était sûr que le-dit plateau d'argent siérait mieux à la Valoise qu'à sa tête.
Il se déplaça pour essayer de remettre le bureau entre eux. Se promettant de lui laisser encore quelques instants pour se laisser convaincre. Après quoi, si cela ne lui plaisait pas, ses gardes y trouveraient leurs comptes.

"Je serais prêt à contribuer à ta vengeance toute personelle. Prends ça comme un acte de bienveillance de la part d'un homme qui comprends ta peine et ta douleur. Je compatis sincérement pour ton peuple.. Si jamais mon argent peut t'aider à retrouver la paix, je serais comblé d'y participer. Mais avant tout, je dois savoir...
Que sait exactement Lady Ashasa? Qui d'autre est au courant?"





CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime10.06.14 23:08


Une décision à prendre
Elle le senti, à sa façon de la regarder, au silence qui laissa après sa déclaration et à la manière dont il s’arrangea pour garder une certaine distance avec elle. Elle avait fait mouche. Elle ne le quittait pas des yeux, attendant de voir ce qu’il dirait de sa proposition. En réalité, elle n’avait pas de plan précis, elle pourrait probablement l’aider à fuir, Aiyana était doué pour se cacher, c’était une caractéristique propre aux clans des Fils du brouillard, leur nom provenait d’ailleurs de cette faculté. Elle décida de ne pas le provoquer plus encore en se rapprochant une nouvelle de lui, lui laissant tout le loisir de prendre une certaine distance si ça pouvait l’aider à le conforter quant à ses intentions. Il fallut un certain temps pourtant pour qu’il brise le silence qui s’était installé. Elle laissa échapper un soufflement de son nez, retenant un rire en l’écoutant.

« Garde ton hypocrisie, tu t’en care l’oignon de ma peine et ma douleur. C’est pas pour ta pitié que je suis ici »

Elle le savait, cela n’avait été qu’un semblant de politesse que de lui faire croire qu’il pouvait se sentir un peu compatissant. Elle ne lui en tenait pas rigueur, ce n’était pas vraiment ce qu’elle était venu chercher et raconter son récit lui permettait simplement de lui faire comprendre pourquoi elle cherchait à se venger. Une manière d’obtenir un semblant de confiance. Parce qu’elle le savait, il n’avait probablement pas confiance en elle, tout comme elle n’avait pas confiance en lui mais pour le moment, c’était la meilleure option qui s’offrait à elle. Elle espérait juste que ce risque serait payant.


« Elle sait pourquoi, elle sait comment, je suis au courant, Lysa l’est ainsi que son époux. »

Bien qu’elle ne fût pas naturellement patiente, elle savait qu’elle se devait de l’être dans cette situation, à ce jeu, Petyr était meilleur qu’elle et elle avait probablement beaucoup à apprendre de lui.

codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime14.06.14 13:30


Petyr Bealish



Tout le monde sait? Comment eut-il pu se leurrer à ce point. Un rictus déforma un coin de sa bouche. Ce ne peut pas être lui de s'être montré si négligeant. Par les Dieux, comment?
Ses jours était maintenant comptés. Le décompte final s'avançait et malgré toute la verve et la ruse dont il se sait capable, il ne voyait aucunement comment s'en sortir la tête haute autrement qu'au bout d'une pique. Les valois seront donc eternellement l'épine dans le pied de sa réussite. A cette dernière pensée, un sourire vint recomposer sa mine.

Un petit animal que cette rustaude. Si elle tient autant sa langue qu'elle tient à sa vengeance.
Non, il ne doit plus penser ainsi, elle gardera le silence là-dessus, il se le promet. Elle veux qu'il pait le prix pour faire disparaitre ces nobles, il se permettrait d'en faire autant pour celle-là si jamais... si jamais quoi? Pourquoi pas, dans le doute...? Elle sait aussi.
Non, d'abord penser au présent, à son présent, et envisager le lendemain est un luxe qu'il est prêt à payer quelqu'en soit le coût.

"Très bien, vous voulez vous venger, que les Arryn paient ce qu'ils ont fait à votre clans. Je serais heureux de fournir les moyens qui appaiseront votre courroux. Mais tout l'argent que je posséde n'y peut rien si nous n'avons pas esquissé le mondre plan. Dieux que je n'aime pas ce mot. Disons plutot le 'quand et le comment', oui cela fait plus de mots à prononcer, j'espére que vous y arriverez.
Donc, le comment. Vous vous imaginez peut-être que toutes ces jolies piles d'argent posées sur mon bureau me permette de m'offrir à loisir les services d'hommes aux multiples facettes, vous vous trompez, surtout pour un si grand nombre de nobles à faire oublier. Je ne doute pas que vous ayez déjà une quelconque idée en tête. Dans ce cas, je vous en conjure, régalez moi avec le dessein que vous avez imaginé.
Et si jamais cette entreprise a la moindre chance de réussite, comptez sur moi. Enfin, comptez surtout sur mon or."


Petyr adorait que les Valois aient tant confiance envers leurs gens. Vraiment, il trouvait cela touchant... et terriblement efficace.




CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime15.06.14 18:45


Une décision à prendre
Elle n’était pas sans savoir que malgré les mots, elle n’était rien d’autre un outil pour lui. C’était un statut qu’elle acceptait, elle n’avait guère d’autres choix de toute façon. Il marquait un point, il leur fallait un plan, ce n’était pas ce à quoi elle était habituée. Surtout que dans cette ville, l’art de se battre ne se résumait pas à l’utilisation d’un arc ou d’une épée. Pourtant, elle aurait tellement préféré pouvoir simplement décocher une flèche pour se débarrassé de ses soucis. Malgré tout, elle avait eu matière à réfléchir, et elle savait qu’il pourrait l’aider.

« Je sais où et comment faire pour la rencontré. Son bateau sera au port et si j’ai une bonne raison pour qu’elle vienne m’y retrouver, ils viendront… »

Il y aura probablement pas qu’elle, elle pourrait peut-être revoir Raymar, une dernière fois…Son cœur se pinça, pourrait-il la comprendre ?
Mais elle était prête à tout pour obtenir ce qu’elle souhaitait au plus profond d’elle. Si cela signifiait qu’elle devait risquer sa vie pour cela, elle le ferait probablement. Et puis, n’avait-elle pas promis un jour à Raymar qu’il succomberait entre ses mains ? L’ironie de la situation aurait presque pu la faire rire. Au fond de sa tête, elle promit de noyer ce soir ces pensées dans l’alcool, elle irait jusqu’au bout, c’était une chose à laquelle elle était certaine, elle n’avait jamais été une femme qui reculait, mais elle n’était pas sans savoir ce qu’elle risquait de perdre au bout de ce chemin savonneux.

« Mais pour ça, j’ai besoin que tu disparaisses de la circulation, complètement, que j’ai les moyens de faire que je t’ai tué, les moyens de le leur prouver. Si t’es plus là, ils se sentiront un peu plus en sécurité, je leur donnerai rendez-vous sur le bateau, nous fêterons ça dignement, et ils ignoreront le contenu de leur coupe… »

Quittant son bureau, elle s’approcha une nouvelle de lui, elle avait besoin d’être face à face, d’être certaine qu’il l’aiderait.

« J’aurai donc besoin de cette preuve, du poison, d’un marchand qui sache tenir sa langue et de l’argent nécessaire à son achat. Après quoi, je sais que tu as un bateau, je propose de t’y rejoindre et de quitter Port Réal rapidement. Tu auras probablement besoin d’une armée et je peux t’en procurer une…Mais pour ça, va falloir me garder en vie... »


codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Bleeding Star




The Bleeding Star
« »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Citation : I'm an omen, a new beginning.
Corbeaux : 306
à Westeros depuis : 04/05/2014
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime24.06.14 2:51


Petyr Bealish




Trop vite. Tout cela allait trop vite.
"Pourquoi êtes vous si sûr que j'ai besoin d'une armée? Vos frusques cachent-elles donc un grand capitaine?"
C'est tout ce qu'il avait retenu de son plan. Petyr devait digérer et analyser le flot de propositions de sa fruste et incongrue complice.
"Te rends-tu compte que je ne peux pas disparaitre définitivement? Ma mort ne devra être au plus qu'épisodique."
Lord Baelish comprenait qu'il devait agir vit, ce qui n'est au grand jamais dans ses habitudes. Mais il faut parfois saisir l'occasion lorsqu'elle se présente, même sous les traits de cette femme devant lui.

"Vous voulez que tous me voient mort? Êtes-vous prête à courir vite, très vite? Comme si votre vie en dépendait? Car tel sera le cas."
"Une personne de confiance peut venir discrétement ici pour déguiser ma mort. Je pousserais un ultime râle, avertissant ainsi mes gardes, qui découvriront mon cadavre. Vous vous serez déjà rué vers la tapisserie que vous voyez ici."
Il lui montrait un pan de mur sur lequel reposait une tapisserie représantant un homme et une femme, excerçant leurs corps à une activité toute en adéquation avec le ton de l'établissement. "Derrière se trouve une porte, vous l'ouvrirez avec cette clef qui se trouve autour de mon cou. Ce passage débouche plus loin dans la cave d'un boulanger."
"Est-il nécessaire de vous rappeler de ne pas vous faire attraper? Cette partie du plan est risquée et ne repose que sur vos capacités. Mais cela rendra votre crédibilité à toute épreuve."


Le Grand Argentier commença à dégraffer la broche en forme d'oiseau moqueur qu'il arborait en toutes tenues.
"Comme symbole, vous prendrez ceci. Tout le monde l'a vue sur ma poitrine depuis de nombreuses années jusqu'à croire qu'elle fait partie intégrante de ma personne."

"Vous trouverez à Culpucier une échoppe arborant tout simplement une enseigne représentant un mortier. Une fois à l'intérieur, demandez si la commande pour votre grande-tante est prête et qu'elle consistait en trois baumes de Mestre Gesler. On vous menera à une personne qui est d'une discrétion sans faille pour peu que vous y mettiez le prix."


Il se dirigea vers la bibliothéque derrière son bureau et décala quelques lourd ouvrages pour découvrir une petite porte, d'une coudée de hauteur, renforcée de métal. Il poussa quelques taquets apparants dans des positions précises. Celle-ci s'ouvrit pour découvrir un intérieur empli de sacs. Le Grand Argentier en prit un et le posa devant son 'acolyte'.
"Quand à l'argent, ceci devra suffisamment circonvenir à vos besoins."

Mais si cette femme si déterminée pouvant en finir avec les régents, il lui restait toujours le soucis de Lysa à régler. Il pourrait profiter de sa 'mort' pour décider quoi faire.

Il se tint face à elle les mains jointes dans son dos. Celles-ci formant une série de signes à l'intention d'une paire d'yeux cachés dans ses murs, assurant ses arrières. Souffrir de l'urgence de la situation ne voulait pas dire que tout ce qu'il venait d'avouer à cette grossiére intrigante parviendra à des oreilles ennemies. Il devait s'assurer que cette personne remplisse exactement son rôle.





CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aiyana Templeton




Aiyana Templeton
« Fille du brouillard »

Copyright : Avatar by me
Citation : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.
Corbeaux : 1260
à Westeros depuis : 07/08/2013
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime07.07.14 21:58


Une décision à prendre
« Quelqu'un m'a un jour appris que l'air ne faisait pas la chanson, plus que quiconque, tu devrais le savoir de ce que je sais de toi. »

Un sourire en coin, elle savait qu'elle ne pourrait probablement pas réunir tous les clans pour une cause, mais elle les connaissait, il n'y avait pas mieux qu'elle pour pouvoir s'adresser à eux au besoin. Malgré les années, elle n'avait jamais oublié d'où elle venait réellement. Ce ne serait jamais chose facile, mais avec les bons mots, les bons moyens, ralliés ces Hommes à une cause pourraient se montrer moins complexes qu'on pourrait le croire.
Acquiesçant, elle savait que la disparition de Petyr ne serait que périodique à sa demande, elle avait juste besoin qu'il le soit assez de temps pour qu'elle puisse continuer la suite de ses plans. Si elle était prête à courir vite ? La question la fit sourire, un sourire qu'elle perdit rapidement devant la suite des paroles, des instructions qui l'aideraient, qui seraient précieuses. Elle ne s'était jamais montrée particulièrement studieuse, mais lorsqu'il s'agissait de sa propre survie, les choses étaient nettement différentes.

Prenant la broche qu'il lui tendait, elle observa l'oiseau un instant, écoutant ses paroles, enregistrant tout ce dont elle avait besoin. Culbutier, Mortier :
« Ma commande pour ma grand-tante est-elle prête, trois baumes de Mestre Gesler ». Répéta-t-elle pour retenir cette partie de ce plan, le plus crucial. S'avançant pour récupérer la bourse de pièce qu'il lui offrait, elle cacha celle-ci à sa cuisse, découvrant par la même occasion à Petyr qu'elle était armée, une simple dague, s'approchant, elle attrapa la clé qu'il portait au cou, celle dont il lui avait parlé pour ouvrir la porte derrière la tapisserie.

« Je te retrouverai sur ton navire...Tu pourras peut-être y entendre au loin l'agitation qui annoncera ma réussite »

N'attendant guère plus longtemps, elle entama d'ouvrir la porte cachée, entamant cette course folle qu'il lui avait promise. Elle courut, sans se retourner, sans même vérifier si oui ou non, il tiendra parole sur sa partie de son plan. Elle ne prendrait pas ce risque, continuant cette fuite. Bientôt, l'odeur du pain cuit lui venait aux narines, au moins, il ne lui avait pas menti concernant la boulangerie. Une seconde, cela éveilla son estomac vide, lui rappelant aussi que cette partie-là du plan demandait plus grande discrétion. Une capacité propre aux fils et filles du brouillard. Il tenait leur nom pour leur capacité à se cacher, cacher leur piège. L'adrénaline était à son comble lorsqu'elle entama cette partie délicate du plan... Espérant atteindre l'extérieur sans encombre.


codes par shyvana


Dé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime07.07.14 21:58

Le membre 'Aiyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] A la table de la Main
» Petyr Baelish - Littlefinger [Terminé ♥]
» [Port-Réal] Retour à Hautjardin
» [Port Réal] Une livraison peu ordinaire [PV]
» [Port Réal] Agonie - Ades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-