AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
[Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Empty
MessageSujet: [Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce [Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Icon_minitime07.10.15 18:09

An 299 - Lune 8 - Semaine 2 - Jour 7


Un nouveau chapitre



Le soleil se levait doucement sur Volantis et pour lui, Kashina observait son levé tenant dans ses bras l’enfant qu’elle avait mis au monde. Elle venait tout juste de lui donner le sein et chantait à présent pour lui et pour R’hllor. Sa voix s’élevait légèrement dans la pièce, douce, lente, balançant son corps de droite à gauche au rythme de sa prière chantée. Observant les premiers rayons du soleil se poser sur le visage de son fils qui laissait doucement les bercements de sa mère l’emporter au pays des songes. Lorsque le nourrisson fut parfaitement endormi, elle le reposa à son couffin, posant alors ses yeux sur la silhouette encore endormie sous les draps. Elle observait le dessin de ses courbes au travers de ceux-ci. Il lui était difficile de ne pas ressentir toute la tristesse qui avait gagné sa si chère amie. C’était pour cette raison qu’elle avait souhaitait passer la nuit en sa compagnie et c’était pour cette raison qu’elle souhaitait aussi passer sa journée avec elle. Elle ignorait comment elle pourrait raviver l’espoir dans le cœur de Lynce mais Kashina savait que c’était là sa mission. Lynce était une servante de R’hllor et sans elle, elle n’aurait pu donner naissance à la réincarnation d’Azor Ahai.

S’avançant vers le lit, elle y posa ses genoux avant d’y poser ses mains, continuant de se mouvoir au-dessus du corps encore assoupie de la blonde, son visage arrivant à hauteur de celui de Lynce, elle s’y approcha doucement, apposant sur sa nuque les caresses de ses propres lèvres pour la réveiller en douceur. Ses cheveux vinrent glisser de ses épaules pour former un rideau autour du visage de la Feunoyr. Alors qu’elle l’observait s’éveiller doucement, elle posa doucement ses lèvres sur les siennes.

S’éloignant doucement, elle laissa alors toute la place à son amie pour s’éveiller, s’approchant d’une des fenêtres qu’elle ouvrit pour y laisser passer la chaleur fraicheur du matin tout juste levé, les parfums de la ville qui s’éveillait. Ce fut non sans une certaine envie qu’elle observait les rues à l’extérieur, cela faisait plusieurs lunes qu’elle n’avait plus mit un pied dehors et aujourd’hui, plus qu’un autre jour, cette envie se fit plus forte. S’asseyant sur le rebord, elle regardait le spectacle du levé du jour se faire sous ses yeux.


« Nous devons sortir »

Elle ignorait pourquoi elle en était tellement persuadée mais quelque chose aujourd’hui la poussait à vouloir arpentée les rues de la ville. Espérant peut-être que cette sortie improvisée ferait le plus grand bien à son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
[Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce [Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Icon_minitime10.10.15 19:18





Lynce était perdue, elle avait tout abandonné pour Baeron et il était mort, son Roi, il ne serait finalement jamais celui qui ferait d’elle une Reine. Mais alors qui ? Comment, quoi et quand ? Elle ne savait plus, elle doutait de son destin autant que de sa mission sacrée pour R’hllor. Elle en venait même à douter de son Dieu car elle ne voyait ni le chemin ni son but approcher et que pour l’instant, elle n’avait eu l‘occasion que de voir son monde s’écrouler. Au moins, avec Tregar, elle n’était ni libre ni reine, mais elle était riche, respectée, à l’abri du besoin et en sécurité. Etait-ce encore le cas ? Elle n’en avait pas l’impression, elle se sentait seule, un peu abandonnée, même par Kashina qui passait son temps à s’occuper de son fils. Elle n’en voulait pas à Aemon, ni même à sa maitresse, mais cela ne faisait que renforcer son sentiment d’abandon et sa tristesse de voir ses rêves s’effondrer un à un et son monde, son pouvoir, s’envoler, tout comme la compagnie dorée. Elle était Reine sans Roi, sans armée, sans fils même, car elle sentait bien que, malgré toute l’affection qu’elle lui portait et tous les soins qu’elle lui prodiguait pour permettre à la danseuse sacrée de se reposer, elle n’était pas la mère de la réincarnation d’Azor Ahai et ne le serait jamais. Il la reconnaissait, lui souriait même, mais jamais il ne la gratifiait des regards intenses qu’il réservait à la belle blonde. Et avec ce sentiment d’abandon et de solitude, vint une profonde mélancolie qui commençait à la ronger. Elle, Lynce, elle ne serait jamais mère, jamais un enfant ne la regardait comme Aemon regardait Kashina, jamais elle ne regarderait un être comme sa génitrice le regardait, jamais elle ne donnerait le sein ni ne bercerait son petit. Serait-elle jamais femme sans cela, avec un ventre vide et stérile ?

La nuit passée avec Kashina lui avait fait plaisir sans pour autant la consoler totalement, même si peut-être l’attention de la danseuse sacrée lui avait fait du bien et qu’elle se sentait un peu moins abandonnée et vide, vide de sens, vide d’envie.

Lynce crut entendre la voix de sa belle dans un songe, il lui semblait alors que c’était le milieu de la nuit. Elle dormait mal ses derniers temps et elle peinait à trouver le sommeil. Ce ne fut pas le cas cette nuit-là avec Kashina, mais elle avait besoin de repos aussi eut elle un mal fou à se réveiller. Les baisers de la danseuse sacrée finirent tout de même par lui faire ouvrir les yeux. Un léger sourire plein de mélancolie se dessina sur son visage, sa bouche exprimait un peu de bonheur et de sérénité, mais ses yeux ne suivaient pas.

La veuve Feunoyr s’étira longuement et se leva sans un mot. Elle jeta un regard attendri à Aemon qui dormait paisiblement, l’enviant un peu de pouvoir s’assoupir où et quand il voulait avec tant de confiance, en l’avenir, en sa mère, en tout. Il était si mignon, il ressemblait à son père mais tout en ayant gardé les traits fins de sa mère. Il serait probablement un bel enfant et un magnifique charmeur une fois adulte. Debout devant la fenêtre, elle s’étira une nouvelle fois, stoppée nette par la proposition, ou plutôt l’envie de Kashina. Elle la regarda interloquée, elle n’avait pas vraiment envie de sortir, surtout sans chaise à porteur, et vu leur nouvelle condition, il fallait oublier. Volantis était une ville sale et remplie d’esclaves. Enfin, elle ne partageait pas, mais elle savait les sentiments de la danseuse sacrée pour le peuple et particulièrement pour les être maltraités, aussi se garda-t-elle de faire la moindre remarque à ce sujet. Au lieu de ça, elle retroussa son nez et répondit en grimaçant :

__ Je n’ai pas très envie de me promener. »

Enfin, vu le ton ou plutôt la formulation qu’elle avait employé Kashina paressait être bien décidée, aussi Lynce enfila donc une robe de soie blanche translucide et suivi sa maitresse à contre cœur.


kashina



Dernière édition par Lynce Feunoyr le 19.07.16 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
[Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce [Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Icon_minitime29.10.15 23:19



Un nouveau chapitre



Bien décidé, c’était là tout ce qui animait en cet instant précis la jeune femme. Elle s’habilla d’une robe aussi rouge que le sang, aussi rouge que le cœur, à l’image de son Dieu pour qui elle éprouvait une éternelle reconnaissance et un profond respect. Loin de se douter des véritables tourments qui rongeaient l’esprit de sa douce amie, Kashina imaginait qu’il ne s’agissait rien d’autre que le deuil et espérait pouvoir simplement changer les idées de la jeune femme en l’emmenant avec elle. Incapable pour autant de laisser Aemon seul, c’est enveloppé dans une écharpe de soie d’un rouge plus foncé que la robe qu’elle s’apprêtait à l’emmener pour cette balade. Ainsi contre elle, il pouvait paisiblement continuer de dormir, entouré du parfum sucré de sa mère. La prostituée sacrée était loin de s’imaginer que cela représentait un quelconque risque, mais elle ne laissait guère le choix à personne. Elle voulait sortir, plus important encore, elle Devait sortir. Comme un murmure qui lui était parvenu par le souffle chaud du Dieu Rouge. Peut-être était-ce sa conviction qui avait fini par avoir raison des recommandations que d’autres prêtres lui firent. Mais rapidement, les deux jeunes femmes se retrouvèrent à l’entrée du temple, à l’extérieur.

Elle inspira profondément. Les deux femmes n’étaient pas seule, accompagnée de Cloporte, mais pas seulement. Benerro n’avait guère laissé le choix à la mère du nouveau-né et Kashina n’avait nullement eut la prétention de contredire les désirs de la Flamme de la Vérité. Accompagnée d’une paire de gardes de la Main Ardente, Kashina ouvrit la marche.
Ce qu’elle souhaitait, rejoindre le marché, partagé quelque chose qu’elle avait toujours aimé faire lorsqu’elle était encore à Lys. Les odeurs, les bruits, les tissus, les bijoux, il y avait tant de chose à voir et à découvrir et la danseuse était bien impatiente de découvrir ce que Volantis avait à offrir. Se rendant compte que depuis son arrivé, elle n’avait jamais quitté le temple. Des mois à prier, des lunes à offrir son entière dévotion à R’hllor. L’exaltation qu’elle ressentait à fouler les rues de la ville la rendirent complètement aveugle, ne remarquant ni les regards posés sur eux ni même les chuchotements à leur passage. Peut-être un peu naïve, l’unique personne pour qui elle se souciait après Aemon n’était nulle autre que sa douce Lynce.

Lui attrapant la main, elle l’emmena avec elle s’approcher des étals de boulangerie. L’odeur du pain chaud était un véritable éveil des sens et contre son sein l’enfant s’agitait légèrement face aux différentes odeurs et aux différents bruits qu’il découvrait. Partageant l’instant avec Lynce sans remarquer le regard du boulanger qui observait la scène non sans être impressionnée par les gardes de la Main ardente. Dans le regard de l’artisan se lisait une certaine incompréhension, cherchant à comprendre qui pouvait être ses deux femmes et l’enfant. Sortant de sa torpeur lorsqu’il se retrouva face à quelques pièces et au sourire rayonnant de la mère qui lui désignait l’une de ses miches de pain. Servant la jeune femme, il observa le petit groupe s’éloigner, avant de comprendre qui était la mère et qui était l’enfant.

Mais alors qu’elles continuaient d’avancer, elles passèrent inévitablement devant un vieil homme qui semblait affamé. Le pain qu’elle avait prévu en offrande à R’hllor entre ses mains, elle s’arrêta pourtant devant ce spectacle. Reconnaissant le tatouage de mouche sur son visage et la signification que cela avait. L’odeur qu’il dégageait témoignait de ses dures journées de labeur et il était surprenant de voir l’âge avancé de l’homme. S’agenouillant face à lui, la garde se montra prudente. Les babillements du bébé attirèrent l’attention du vieil homme qui leva les yeux vers le nouveau-né et ensuite vers la mère. R’hllor ne souhaitait pas voir l’un de ses fidèles mourir de faim dans les rues de Volantis et là était la raison pour laquelle il l’avait amené ici, du moins, c’était ce dont était persuadée la jeune femme lorsqu’elle rompit le pain et en offrir un bon morceau à l’homme…





Lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce [Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Icon_minitime29.10.15 23:19

Le membre 'Kashina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
[Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce [Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Icon_minitime08.11.15 9:36




Si mignon, si important, même si la prédiction n’avait pas fait de lui le Prince qui fut Promis, la réincarnation d’Azor Ahaï, Aemon dormait paisiblement dans l’écharpe, tout contre sa mère. Elle si douce, si tendre avec lui. Une mère parfaite. Aurais-je été une bonne mère ? Lynce en doutait fortement, elle qui était si égoïste, mais pour un être si parfait, si petit, si fragile, pour la chair de sa chair, le sang de son sang, peut-être aurait-elle pu revoir ses propres désirs à la baisse. En tout cas, malgré les nuits difficiles, les pleurs, les heures passées à s’occuper de lui, Kashina s’en sortait admirablement bien. Elle, pour sûr, avait été faite pour porter cet enfant et le mettre au monde, le faire grandir et le protéger de tout. Cela rendait d’autant plus plausible la prédiction de Benero, pour ceux qui pouvaient en douter. Lorsque Lynce posa les yeux sur le visage de son amie, elle vit combien tout cela l’avait changé, non physiquement, mais dans son regard il y avait quelque chose de nouveau, quelque chose de puissant qu’elle ne parvenait pas à définir. La Hightower était un peu jalouse de sa douce, elle aurait aimé être à sa place et recevoir tous les égards et la protection dont elle bénéficiait depuis peu, mais elle savait qu’elle ne le méritait pas alors que la Prostituée Sacrée, oui. Jalouse et heureuse pour elle à la fois. Heureuse pur el monde qui avait trouvé son sauveur aussi. Mais elle n’arrivait plus à comprendre quelle était sa place dans tout cela et ses supplications à R’hllor n’obtenaient aucune réponse.

Finalement, en voyant le dehors, Lynce fut ravie, elle aussi, de sortir. Kashina avait eu raison de la forcer à sa manière, si douce. Cependant, alors qu’elles marchaient bien entourées de leurs gardes, la blonde remarqua que nombre de gens, des esclaves surtout, se retournaient sur leur passage, regardant Kashina comme une véritable déesse et le petit être qu’elle portait comme un Dieu. Ils étaient au courant, le bruit avait dû se rependre. Certains même s’inclinaient d’autres essayaient de s’approcher pour venir la toucher, mais les Soldats les repoussaient fermement. Ça n’était pas elle qu’on regardait, ce qui lui aurait fortement déplu, en d'autres circonstances et avec une autre personne, mais avec Kashina tout étit différent. Ainsi, Lynce profitait de ce bain de foule admirative, c’était plaisant, et elle n’avait plus connu ça depuis bien trop longtemps à son gout. Elle sourit et posa une main caressante sur l’épaule de Kashina avait d’effleurer la tête d’Aemon.

Kashina, d’un enthousiasme communicatif, acheta du pain. Au fond, oui, elle avait réussi son coup à bien des égards, faire ainsi le marché, le regard des gens et la joie de vivre de son amante avait complètement changé les idées de Lynce. Elle avait déjà presque oublié sa tristesse, même si elle savait qu’elle reviendrait, quand elle serait seule, quand la nuit tomberait, tôt ou tard, les mêmes questions, les mêmes regrets éternels. Qu’importe, elle était bien décidée à profiter de l’instant présent avec sa chère et tendre qu’elle n’avait pas eu l’occasion de beaucoup côtoyer ses derniers temps. Lorsque cette dernière s’approcha d’un vieil esclave affamé pour lui donner un généreux morceau de pain, la veuve Feunoyr leva les yeux au ciel. Elle avait oublié la propension de son amie à aider tout le monde. Naïve ? Oui. Sans quoi, elle n’aurait pas aimé Lynce. Cette dernière sourit à cette idée et haussa les épaules. Après tout, pourquoi pas, si elle voulait donner à manger à cet homme, elle pouvait bien le faire, avec Aemon, elles étaient à l’abri de tout besoin. Elle dit, sur un ton un peu condescendant, mais aussi amusé :

__ Ma chérie… Avec tous les esclaves de cette ville qui ont à peine de quoi survivre, tu pourrais acheter la boulangerie entière et en distribuer tout le pain que tu ne viendrais pas à bout de la famine. Souviens-toi, dix esclaves pour un homme libre ! »

Elle avait toujours trouvé l’idée même d’aider les pauvres aussi farfelue qu’inutile, sans comptait que son odeur lui retournait l’estomac. Néanmoins, en voyant le regard que l’homme posa sur Kashina, elle vit une grande reconnaissance et se souvint que c’était ainsi que Cloporte avait promis d’offrir sa vie à la prostitue Sacrée, ce qui pouvait s’avérer fort utile. Mais lorsque d’autres esclaves s’approchèrent et demandèrent la bénédiction de la jeune femme et de son enfant, Lynce eut d’abord peur qu’elles soient mises en danger par un mouvement de foule, ou qu’ils les agressent puent et simplement. Avec seulement trois gardes, leur protection n’était peut-être pas si bien assurée que ça. C’est donc en serrant les fesses et en priant de toutes ses forces, R’hllor, mais un peu les Sept aussi, comme un ancien réflexe qui resurgissait dans le feu de l’action qu’elle les regarda s’amasser autour d’elles.
Le bruit et l’odeur étaient insupportable, elle manqua de tourner de l’œil et se raccrocha à la jeune mère pour se redonner pied et aussi être certaine de ne la perdre sous aucun prétexte. Les gardes serrèrent les rangs autour d’elles. Comment faire face à une foule aussi immense, même si elle semblait tout sauf hostile. Une fois qu’elle eut repris ses esprits et qu’elle fut habituée à l’odeur de crasse qui régnait, elle observa, leurs regards, tous admiraient la mère du Prince du Feu, la servante de R’hllor, tous voulaient qu’elle les touche, qu’elle leur parle, une telle ferveur, Lynce n’en avait jamais vu, même dans les yeux de ses amants éconduits… Elle savait jusqu’où un tel amour peut mener les hommes, celui-là semblait sans limite.


kashina



Dernière édition par Lynce Feunoyr le 19.07.16 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
[Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce [Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Icon_minitime13.12.15 1:40



Un nouveau chapitre



Naïve…Optimiste…Elle l’avait toujours été et sans cela, sans l’espoir, il y aurait longtemps qu’elle aurait baissé les bras. Mais depuis toujours Kashina n’avait jamais cessé d’espérer. Croire que les ténèbres de sa vie finiraient par se disperser et qu’elle trouverait la chaleur d’un soleil rayonnant dans son existence. Alors qu’elle offrait le pain au vieil homme, la jeune femme était loin d’imaginer les conséquences que cela aurait. Souriant à l’homme qui le remerciait chaudement, elle tenait ses mains usée par le temps et sa vie d’esclave alors qu’elle lui disait ce qui l’avait toujours aidé :

« Demain sera un jour meilleur… »

Se relevant en écoutant les dires de Lynce, elle esquissa un sourire. Elle n’avait probablement pas tort mais pour avoir connu la faim alors qu’elle n’était qu’une enfant, la jeune femme ne pouvait se résoudre à ne pas offrir quelque chose, c’était si peu selon elle alors que R’hllor lui avait offert un enfant et sa protection…Ne devait-elle pas offrir ce qu’elle pouvait en retour ?

« Une personne de moins qui ne mourra pas de faim, n’est-ce pas déjà un début de victoire ? » Elle esquissa un tendre sourire à sa douce, posant une main dans la sienne, emmêlant leurs doigts en prenant soin de caresser sa peau. « Un petit geste peut parfois changer bien des choses…Si on ne m’avait pas offert cette même générosité lorsque je n’étais qu’une enfant, je n’aurai jamais pu te rencontrer. » Observa-t-elle avec justesse, les choses auraient été si différente. Mais elles n’eurent pas vraiment le temps d’en discuter plus longtemps qu’on s’approchait d’elles, certains vinrent même à lui offrir d’humble présent que Kashina avait du mal à accepter tant elle était peu habituée et tant elle avait l’impression de ne pas mériter pareil attention. Il lui semblait plus important d’offrir à ceux qui en avait réellement besoin et aujourd’hui, c’était ceux qui en avait besoin qui se montrait généreux. Elle remerciait, attrapa délicatement des mains tendues vers elles, souriante, gardant un calme que les gardes qui les accompagnaient ne semblait pas partager.

Alors que certain lui demandait des bénédictions, l’humble esclave qu’elle était se sentait bien incapable d’offrir cela, mais aussi bien incapable de laisser ses hommes et ses femmes sans l’espoir qui l’avait toujours animé et aidé. Echangeant un regard avec Lynce, elle se sentie un instant perdre pied, trop peu habituée à pareil attention, trop effrayée à l’idée de décevoir. Elle se rangea alors dans ce qu’elle maitrisait le plus, la prière et le chant, c’est dans l’une de ses propres chansons qu’elle trouva refuge.


« Les ombres tombent, et l’espoir s’est enfuit
Prépare ton coeur, l’aube va arriver
La nuit est longue, et le chemin est sombre
Regarde le ciel, parce qu’un jour prochain
L’aube va arriver »


Alors qu’elle chantait, elle tentait de reprendre la route vers le temple, gardant la main de Lynce au creux de la sienne, la main ardente entourait à présent les deux femmes et l’enfant qui refaisait route.

« Le berger est perdu, et sa maison est loin
Ne t’éloigne pas des étoiles, l’aube va arriver
La nuit est longue, et le chemin est sombre
Regarde le ciel, parce qu’un jour prochain
L’aube va arriver

Dégaine ta lame, et lève la haut
Tiens bon, l’aube va arriver
La nuit est longue, et le chemin est sombre
Regarde le ciel, parce qu’un jour prochain
L’aube va arriver »


Entonnant à nouveau la courte mélodie. Tant de personnes avaient besoin d’espoir et si elle n’en montrait rien sur l’instant, Kashina était profondément attristé de voir tant de pauvreté auprès des plus fervents serviteurs de R’hllor. Cherchait-il à lui faire comprendre quelque chose ? Elle l’ignorait encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce [Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Icon_minitime13.12.15 1:40

Le membre 'Kashina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
[Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce [Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Icon_minitime20.12.15 10:21




Lynce sourit à la réponse de Kashina. Elle avait peut-être raison, elle ne pouvait pas sauver tout le monde, mais ce n’était pas une raison pour ne sauver et n’aider personne. Une autre réalité lui apparut alors que la jeune mère lui rappelait que sans ce coup de pouce dans son enfance, elles ne se seraient jamais rencontrées. R’hllor devait être derrière tout cela, sans nul doute, pour que finalement la vie les mènes toutes deux à cet instant, tenant le tout petit qui sauverait le monde dans leur sein. Un bout de pain, un grain de sable dans le désert, mais un grain de sable qui pouvait donc changer le monde. Lynce laissa ses pensées divaguer sur ce sujet et sur les observations, on ne peut plus juste de sa chère et tendre.

La blonde n’était pas du genre à aider ou sauver qui que ce soit, sauf peut-être Kashina. Pourquoi elle ? Parce qu’elle était pure, douce, pas encore pervertie par le monde, parce qu’elle était telle une enfant qui vient sans à priori. Mais surtout, oui, surtout parce que la Danseuse Sacrée l’avait sauvée en premier lieu. Par toutes ses qualités et son talent au lit, elle l’avait sauvée de la lassitude avec Tregar, de la solitude dans ce beau palais doré. Elle lui avait redonné le gout de vivre et d’espérer, elle lui avait rappelé, par ses caresses, ce qu’étaient ses rêves de petite fille, rêves qui seraient réalité puisque Maggy la Grenouille l’avait dit…

Kashina l’avait sauvée, et Kashina était devenue, de fait, la seule personne au monde pour laquelle Lynce pouvait se sacrifier, la seule qu’elle pouvait suivre sans autre but que d’être avec elle, sans arrière-pensée. La seule à qui elle ne pourrait jamais faire de mal, même si sa réussite en dépendait. Et alors que cette pensée faisait le tour de son cerveau ils s’approchèrent effrayant la veuve Feunoyr avant qu’elle ne se rende compte qu’ils ne leur voulaient aucun mal bien au contraire. Elle posa les yeux sur chacun de ses gens et vit des regards plein de gratitude alors que c’est eux qui faisaient des offrandes. Elle sut alors qu’ils avaient été touchés par la grâce de Kashina et qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Un léger sourire apparut sur son visage.

__ Tu as raisons ma chérie, aidons tous ceux que nous pouvons. »

Kashina lui lança un regard un peu perdu. Lynce lui répondit par un sourire et lui prit la main pour l’encourager et l’aider à garder pied. Elle aurait voulu parler, mais il était trop tôt encore pour qu’elle tire des conclusions et prenne le relais. Elle jeta un regard aux gardes qui étaient toujours là, pas tout à fait débordés, mais à la moindre alerte, ils le seraient.

__ Tenez-vous prêts à nous extraire d’ici sans violence si la situation dégénère, mais en attendant, restez calme, ces gens ne lui veulent aucun mal. »

Kashina se mit à chanter, mais dans la main, elles reprirent le chemin du temple, bientôt, tout en gardant un œil sur ce qui se passait, Lynce accompagna son amante au chant.

… l’aube va arriver
La nuit est longue, et le chemin est sombre
Regarde le ciel, parce qu’un jour prochain
L’aube va arriver »


Bon, au vue de cet amas informe d’esclaves et de pauvres, il faudrait certainement ordonner un peu tout ça car la populace avait besoin d’une chef ferme, sans quoi c’était n’importe quoi. Cela dit, déjà, certains connaissaient les derniers mots de la chanson. Mais malgré la peur de se faire écraser par cette foule calme, mais qu’un rien pourrait faire paniquer, Lynce exultait à nouveau car elle commençait à entrapercevoir le chemin que lui montrait R’hllor. Il répondait à ses prières, juste au moment où elle commençait à perdre la foi. Son chemin était plus que détourné, Jorah, Tregar, Baeron, de Westeros à Essos, mais il menait, sans nul doute, à son destin. Elle sourit et leva les yeux au ciel, se brulant les yeux en regardant le soleil, soupirant un « Merci » plein de gratitude et de soulagement car elle avait à nouveau un but dans la vie et ce but ne l’obligeait ni à tuer Kashina, ni à voler son enfant, mais juste à la suivre et à l’aider. Il ne restait plus qu’à atteindre le temple entières et à laisser faire le temps et la rumeur, même si la prochaine fois qu’elles sortiraient, il faudrait prendre plus de gardes. Car elles sortiraient à nouveau, bientôt, il le fallait, il ne fallait pas que ces pauvres hères oublient Kashina et le Prince qui fut promis, il fallait que, peu à peu, cette foule informe se transforme en une armée prête à conquérir le continent. Les esclaves, du fait de leur nombre et de leur besoin d’espoir constituaient une ressource inépuisable de soldats, cela dit, vouloir se battre pour la mère d’Aemon ne faisait pas d’eux des guerriers…
Lynce tenait à présent fermement Kashina par le bras et protégeait la tête du nourrisson pendant qu’elles avançaient et qu’elle réfléchissait à la suite des événements ce qui lui donnait un air décidé. Plus que quelques mètres, plus que quelques bénédictions...

Les pauvres hères, les opprimés,
murmurent dans l'ombre que l’aube va arriver
La nuit est longue, et le chemin est sombre
Regarde le ciel, parce qu’un jour prochain
L’aube va arriver.

La nuit et sombre, pleine de terreur,
Mais le prince est né, l’aube va arriver
La nuit est longue, et le chemin est sombre
Regarde le ciel, parce qu’un jour prochain
L’aube va arriver

Les feux s'allument, les âmes s’éveillent,
il est grand temps, l’aube va arriver
La nuit est longue, et le chemin est sombre
Regarde le ciel, parce qu’un jour prochain
L’aube va arriver»



kashina



Dernière édition par Lynce Feunoyr le 19.07.16 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce [Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Icon_minitime20.12.15 10:21

Le membre 'Lynce Feunoyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Empty
MessageSujet: Re: [Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce [Volantis] Un  nouveau chapitre - Lynce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Volantis] Un nouveau chapitre - Lynce

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Volantis]Les murmures de l'illumination.
» [Volantis] Libérer les maux
» [Volantis & Lys] L'Esclave et le Conquérant (PV Daenerys)
» 299 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 1 - VOLANTIS
» [Volantis] Amertume du passé, âcreté du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-