AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Ragnar Noirmarées
« Invité »

Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Empty
MessageSujet: Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Icon_minitime10.03.16 18:07

Salut le peuple comment tu vas!

seul les vrais comprendront la référence! geeeek

je me RE-présente, je suis resté un petit moment sur le fofo en tant que Ragnar Noirmarées jeune frère de lord Noirmarées en exil qui avait la ferme intention de revenir un jour dans sa patrie et d'en prendre le contrôle à coup de eu... bah de hache hein... jusqu'à preuve du contraire la communication fer-né c'est à grand coup de hache en majuscule ! Mon frère avait joué Dagos Forrest (Eric Bana) Enfin bref, je suis arrivé en 2014 puis mon compte fut supprimé, mais j'ai eu droit à un message qui ma touchait de Jon (au passage merci :p ) même si c'était pour dire que le compte devait être supprimé malgré tout xd donc le 21 septembre 2014 en gros vous m'avez chassé vous êtes méchant ! ^^ quand je vous dis que ça faisait un moment!!! je ne me foutais pas de votre gueule hein! Ragnar l'aurait fait en revanche!



Petit rappel des événements donc! J'avais eu, enfin NOUS avions eu un gros problème perso. j'évite de rentrer dans le détail. il me semble que j'en avais parlé à Ash et Vygdis Pyke (plus sur le fofo visiblement) en mp, je ne sais pas si tu t'en souviens Ash ^^', enfin bref. vue le privé de la chose je suis disposé à t'en reparler si tu le souhaites en MP ! et donc suite à cela j'avais prévenu d'une absence à durer indéterminée, j'étais repassé en coup de vent et le problème s'aggravant je n'étais ensuite plus passer. voilà ça c'est pour le moment bad, deux secondes que je règle ça kamea


Voilà maintenant que tout est bon ou presque et que c'est derrière nous (ma famille x)) , je voulais savoir si vous accepteriez mon retour Embarassed bril geeeek niaa woot enflamme pic couillon


et évidemment si je pouvais reprendre mon compte comme dit dans le mail de jon de l'époque (oui j'ai gardé les mails hein, je savais que j'allais revenir tôt ou tard faut pas déconner ce forum est trop mortel) donc voilà, je suis pas encore sûr de reprendre mon petit Ragnar, j'hésite encore à créer un perso à zero ^^ mais je demande au cas ou ^^ enfin voilà au plaisir de vous relire les petits loups ! Smile


PS : je suis rouiller niveau orthographe et le reste j'espère que ça revient vite! Bonpatron ma fait peur pour être honnête. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Ragnar Noirmarées
« Invité »

Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Icon_minitime10.03.16 18:15

Ah oui et j'avais aussi jouer Noriko Qin Reine guerrière du royaume de Yi-Ti et non je troll pas la règle avec les perso de Yi-Ti existaient déjà, mais vous aviez adorer ma présentation donc vous aviez accepté :p je précise avant de me faire taper dessus parce que c'était déjà très tabou à l'époque xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Icon_minitime10.03.16 23:42

Bien sur qu'on se souviens de toi ! Il n'y a aucun soucis pour ton retour. Désolé pour la suppression de compte, comme Jon te l'avait probablement expliqué dans son mail, les absences à durées indéterminés sans petite news de temps en temps c'est compliqué à gérer pour nous ^^

Effectivement, nous gardons toutes les fiches, donc à ta réinscription ( si tu choisi de reprendre Ragnar ou Noriko ) on te refournira ta fiche par mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Ragnar Noirmarées
« Invité »

Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Icon_minitime11.03.16 2:49

Cool! Génial de savoir que j'ai marqué les esprits c'est très valorisant x) Tkt il n'y a pas de soucis ou de rancune il me l'a effectivement dit dans le mail ravissante petite saucisse volante. Par contre, je suis sûr que vous aviez oublié que je faisais au moins une référence à un sketch ou une réplique de film par poste! Very Happy


Je serai assez partant si ça ne vous dérange pas, d'avoir les deux sur cette conversation, histoire que je me remette bien en tête leurs histoires respectives ^^ ça sera mieux pour faire mon choix de savoir qui je joue, Ragnar, Noriko ou si je fais autre chose Smile de toute façon, me connaissant, à terme, je finirai par faire un D.C xd

Content d'être de retour :p roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Icon_minitime11.03.16 19:14

Coucou,

Je te laisse les fiches à la suite de ce poste parce que sinon le message est beaucoup trop long ( hors des limites autorisées par Forumactif. )

Cependant, entre 2014 et aujourd'hui, certaine règle ont quelque peu été durcie. Notamment la possibilité d'imaginer des membres d'une famille dont la généalogie est connue. Et les Noirmarées font partie de cette règle. Si à l'époque on avait accepté son personnage, aujourd'hui cela ne va pas être possible ( d'autant plus que nous avons récemment refusée l'invention de Noirmarées à quelqu'un d'autre ). Du coup, si tu souhaite rejouer Ragnar il faudra voir à le gréfer sur une autre famille.

J'espère cependant que cette nouvelle ne te refroidira pas quant à l'envie de revenir rp à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Icon_minitime11.03.16 19:14


Ragnar Noirmarées


feat. Travis Fimmel
« La vengeance s’abat avec patience »






© De l’avatar

Personnage

Appartenance : Habitants d'Essos
Age : 25 ans
Métier/Titre : Héritier de Noirmarées en fuite et Corsaire
Situation familiale : célibataire, 3 femme sel
Famille : Baelor son frère actuellement Lord, Ellia et Kira Noirmarées ses sœurs et Daemon Noirmarées
Allégeance : La sienne
Rang spécial : Amiral des Corsaires

Histoire

Ragnar est le jeune frère de Lord Baelor Noirmarées, deuxième fils de son père, héritier partit à l'aventure de son frère, pour l'instant seul héritier du titre de Lord et sire de Noirmarées de Baelor. Il vit le jour pour la première fois dans la demeure des Noirmarées en l'an 273.

Deux ans après que son frère soit sorti du ventre de la même mère, le jeune Ragnar fut mis au monde. Cependant, il serait bien stupide d'imaginer qu'il n'a pas d'autres frères et soeurs. Son père et sa mère ont fait naître cinq enfants au total dont deux filles. Son paternel prit grands soins de ses enfants et aiguisa leur talent.

Ragnar fut doté dès la naissance d'un esprit vif, rusé comme un renard et rebelle comme un fauve. Comme tout fer-née qui se respecte, il fut forger par son père au combat et à l'art de la navigation, tandis que l'environnement difficile des îles de fer forgèrent son corps et son esprit. Il apprit ainsi le maniement de la hache et de l'épée et s'exerça sans relâche pour qu'un jour il puisse devenir un homme respecté. Il devint fort, il devint fier et il devint rusé. Talentueux jeune homme pour ce qui est du charisme, il ne pu pour autant empêcher la mort de son père. La rébellion Greyjoy mené par Balon Greyjoy était un acte stupide mené par un homme qui aurait pu faire mieux s'il n'était pas un fanatique de l'antique voie.

Pour la mort de son père et les velléités d'indépendance de Balon, Ragnar et Baelor en voulurent profondément à la maison Greyjoy. A la suite de la rébellion, Baelor fut retenu captif pendant huit années à Villevieille sur le domaine de la maison Hightower. C'est là qu'il s'initie à la religion des Septs et abandonna les croyances fer-né. Quand à Ragnar, cadet de l'héritier, il dut ce forgé seul, devint capitaine et les années s'écoulant, sa haine envers Robert Barathéon et Balon Greyjoy ne fit qu'augmenter. Il devint un détracteur de l'antique voie, du moins sous sa forme la plus pure et finit par rompre le contact avec le lieu qui l'avait vu grandir

En l'an 293, à l'âge de 20 ans, il quitta alors les iles de fer à la tête de son navire « la Mort Noir » soutenu par deux autres boutres. Les deux autres étaient alors menés par des guerriers ayant été séduit par le charisme, la force du jeune homme et des promesses de richesse. Cette petite expédition quitta alors les iles de fer en direction des cités libre, pillant et détruisant les navires Westerosiens de commerce qu'ils croisèrent. Ils capturèrent ressource et denrée qui apportèrent argent, luxe et plaisir à son expédition.

Il mena alors ses navires sur les mers, pillant, revendant et augmentant ses revenus et sa flotte avec l'argent obtenu. Mercenaire des océans appeler corsaire, revendeur de marchandise ou simple guerrier vendant ses services au plus offrant, Ragnar fut nommer de diverse façon par ses employeurs. Avec le temps, il parvint à amasser une petite fortune.

Ragnar profita de ce carrefour commercial et des rivalités incessantes entre les cités libres pour s'enrichir. Sa flotte ne contenait qu’une petite dizaine de navire ( 8 ) qui furent aborder puis contrôler.
Belle réussite pour un cadet s'il en est, un cadet qui était à l'origine destinée à servir sa famille et son grand frère puis qui devint un mercenaire seigneur de guerre de par sa volonté. Cependant, il n'avait pas fait tout cela par désir de richesse et de grandeur. Tout cela, il n'en avait que faire, une seule et unique chose compte pour lui, la mort de Balon Greyjoy et de Robert Barathéon. Le jeune homme a bien l'intention de poursuivre son œuvre jusqu''à avoir assez d'hommes pour balayer ses ennemis et cela, même si ça doit lui prendre 40 années de plus pour venger la mort de son père avec un nombre d'homme suffisant. Pour lui partir était la meilleur chose à faire compte tenu du fais que Balon possède encore de nombreux amis dans les îles de fer. Partir loin et tenter au long d'une vie de former une force de frappe suffisante est pour lui la seul solution de se venger, car il ne fait que très peu confiance aux autres nobles. Et aussi faible que soit les chances pour lui de parvenir à son objectif, il préfère la tenter plutôt que d'attendre et d'espérer


Inventaire

7 navires, de l’armement, le fruit de sa piraterie (j’ai du mal à estimer une valeur en argent ^^’) et sa plus belle et humble demeure… l’océan!

Compagnons


Xin Chino capitaine du "Diamant jaune" (Originaire de Yi-Ti)
Mexele quo Capitaine de "L'aube Lointain" (originaire des îles d’été)
Sifo Klorel Capitaine de "L'enflammer" ( Originaire de Bravos)
Mira Capitaine de "la veuve noir" (originaire des îles de fer)
Kaleb Capitaine de "la sirène rouge" (originaire des îles de fer)
Malek Capitaine de "l'égorgeur" (originaire des îles de fer)



Personnalité

Ragnar est un homme sur de lui qui peut paraitre bien arrogant. Très arrogant, c'est d'ailleurs un défaut qui ne l'arrange guère. C'est également un être impulsif, très franc et violent. Bon parleur, il en devient un provocateur pour ce qui est de remettre à sa place n'importe quel interlocuteur. S'il n'est pas toujours très apprécié des acheteurs ou de ses employeurs, il n'en demeure pas moins vrai que cet homme respecte toujours ses contrats et que sa parole est de fer. De se fait, les gens lui accordent une confiance raisonnable quand il donne sa parole, ce qui est plutôt surprenant pour un fer née. Barbare dans le combat et impatient dans les débats, ce guerrier est un homme d'action.


Sous ses grands air de chieur je m'enfoutiste, cet homme est surtout rongé par la vengeance et son désir de voir les têtes de Balon Greyjoy et de Robert Barathéon au bout d'une pique à l'avant de son navire principal. Inutile de préciser qu'il manquera d'objectivité si on lui promet la tête de ses ennemis. C'est un être rancunier et en conséquence, il ne faut certainement pas l'insulter. Ragnar a su s'entourer d'une petite force de frappe avec les années. Une force dont il est fier même s'il ne peut absolument pas rivaliser avec la flotte d'un grand seigneur. A l'image des autres fer-né, il respecte la force et ne veut pas de faible dans ses rangs. un comportement de guerrier élitiste qui fait de chacun de ses navires un bâtiment aussi efficace qu'un navire fer-née.

Il mène ses hommes d'une main de fer, ses hommes le craignent et l'aiment à la fois, certainement autant qu'ils le respectent et il fait en sorte que chaque homme qui le mérite soit récompensé. En revanche, c'est un meneur sans pitié et il apporte mort ou sévère punition à tout homme faisant preuve de lacheté, de désobeissance, de faiblesse ou de trahison. Il vogue sans cesse sur les mers et ne rentre dans un port que quand ses navires sont plein de ressources qu'il revendra à bon prix. Il a su se faire une place dans un monde dangereux et difficile en partant des iles de fer avec 3 navires et ayant pour seul objectif d'accroitre cette force et de satisfaire les désirs de chaire, de sang et de richesse de ses hommes. Son rêve est d'un jour revenir en Westeros et réclamer vengeance. Aujourd'hui il ne possède que 7 Navires, mais c'est suffisant pour l'instant.

Il a mené sa barque depuis le début et à connu en conséquence de nombreux combats pour son jeune âge. Ramènant parfois des richesses venant même des loitaines contrées de l'ombre. Ragnar n'est pas un homme à plaindre pour ce qui est de ce que lui rapporte ses pillages. Il ne demeure qu'une chose, quand Est-ce que le moment sera venu pour lui de se venger. Ne vous fourvoyer pas, cet homme n'est pas né ainsi, il est né rusé, mais il est devenu leader et un jeune homme accompli. Ses aventures l'ont forgé et son avenir et semer d'embuche et de mort. Son sillage n'est qu'une marré noircis de sang et il compte bien continuer ainsi jusqu'à ce qu'il possède ce qu'il souhaite. La loyauté il en est grandement capable, faut il encore lui proposer quelque chose qui vaille la peine de mourir. A bonne entendeur.


Physique

Ragnar est un homme agile et élancer. Des années de pratique militaire et de voyage en mer lui on permit d’acquérir la musculature robuste propre au fer-née. Bien que large d’épaule, Ragnar n’est pas une masse de muscle de 2m de haut. Il n’est pas un géant ou un colosse, mais c’est un homme d’une taille dans la moyenne de westeros. Vous l'aurez compris, ses techniques de combat reposent d'avantage sur l'agilité et la rapidité que sur la puissance qui lui fait défaut.

il possède un regard aussi froid que l'acier, une certaine animalité de par son sang chaud et une tel folie dans le combat que ses hommes sont convaincu qu'il fera des miracles sur les mers. Rieur, arrogant, provocateur, désagrable et rusé, Ragnar est tout simplement un homme d’esprit ( lol ) que l'on à tendance à ne pas apprécier à la première rencontre . Ses cicatrices sur l’ensemble de son corps, témoigne de ses combats passer et de surcroit, ne le rende pas très attirant. Sa chevelure blonde et sale est très peu entretenue. Rasé sur les côtes du crane, ses cheveux reste long sur le dessus et l’arrière, ce qui lui donne un air aussi surprenant qu‘original. Ce n'est pas vraiment le genre de coiffure qui plait au femme, de par son allure barbare, mais que diable, les Fer-né ne cherchent pas à être beau. Par-dessus cela, sa barbe parachève le portrait d’un fer-née aussi étrange que ambitieux.

S'il ne sourit que très peu, c'est que depuis fort longtemps il en a perdu l'envie. Lui arracher un sourire ou un rire sont difficile même pour les plus drôles de ses hommes. Seul ses propres remarques et les situations burlesques qu'il provoque lui même semble le faire rire. Son visage peut se transformer en un torrent de haine et de colère quand il est contrarié. D’un point de vue vestimentaire, il est habillé de cuir renforcé de quelques plaques de fer et parfois même de peau de bête. C’est un guerrier des îles de fer et en tant que tel, il est toujours, ou presque, habiller pour combattre.


Joueur

Age : 21 ans
Localisation : Nantes
Comment nous avez-vous trouvé ? : En cherchant sur Google… et j’ai mis du temps! X)
Pourquoi ce forum ? : J’étais à l’origine un joueur de Song of ice and fire qui était partit par manque de temps. En voulant reprendre le Rp dans cette univers, celui-ci avait fermer, alors j’ai cherché et j’ai trouver enfin un forum actif et intéressant dans cette univers.
Présence : Forte mais dépend du travail
Autre : j’ai soif

Moi, Ragnar Noirmarées, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Code:
<center><div class="cssactif_fiche"><div class="cssactif_fiche_header" style="background: url(http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/01/14010107310638314.jpg);"></div>
<div class="cssactif_fiche_titre"><h1>Ragnar Noirmarées</h1>
feat. Travis Fimmel </div> <div class="citation"><span style="font-size: 40px;"> « </span>La vengeance s’abat avec patience <span style="font-size: 40px;"> » </span></div>

<center><table><tr><td> <span class="icones" style="background: url(http://static1.wikia.nocookie.net/__cb62487/iceandfire/images/thumb/9/9f/House_Arryn.jpg/100px-14,227,0,212-House_Arryn.jpg) "></span> </td>
<td> <span class="icones" style="background: url(http://s3-media3.ak.yelpcdn.com/bphoto/Ag3qBkFgEtMdJUbbkT5PFA/ms.jpg) "></span></td></tr></table></center>
<div class="ligne_icones"></div>

<table class="cssactif_pv" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td align="right" valign="bottom" class="cssactif_pv_header" style="background-image: url(http://ic.pics.livejournal.com/caf_powinc/40884700/159339/159339_original.png);">© De l’avatar </td> <td valign="top"><div class="cssactif_pv_titre"><!--
--><h1> Personnage </h1></div><div style="overflow: auto; height:250px;" class="cssactif_pv_content"><!--
--> <em>Appartenance</em> : Habitants d'Essos
<em>Age</em> : 25 ans
<em>Métier/Titre</em> : Héritier de Noirmarées en fuite et Corsaire
<em>Situation familiale</em> :  célibataire, 3 femme sel
<em>Famille</em> : Baelor son frère actuellement Lord, Ellia et Kira Noirmarées ses sœurs et Daemon Noirmarées
<em>Allégeance</em> : La sienne
<em>Rang spécial</em> : Amiral des Corsaires
</div> </td></tr></table>

<h2>Histoire</h2><!--
--><div class="cssactif_pv_content"> Ragnar est le jeune frère de Lord Baelor Noirmarées, deuxième fils de son père, héritier partit à l'aventure de son frère, pour l'instant seul héritier du titre de Lord et sire de Noirmarées de Baelor. Il vit le jour pour la première fois dans la demeure des Noirmarées en l'an 273.

Deux ans après que son frère soit sorti du ventre de la même mère, le jeune Ragnar fut mis au monde. Cependant, il serait bien stupide d'imaginer qu'il n'a pas d'autres frères et soeurs. Son père et sa mère ont fait naître cinq enfants au total dont deux filles. Son paternel prit grands soins de ses enfants et aiguisa leur talent.

Ragnar fut doté dès la naissance d'un esprit vif, rusé comme un renard et rebelle comme un fauve. Comme tout fer-née qui se respecte, il fut forger par son père au combat et à l'art de la navigation, tandis que l'environnement difficile des îles de fer forgèrent son corps et son esprit. Il apprit ainsi le maniement de la hache et de l'épée et s'exerça sans relâche pour qu'un jour il puisse devenir un homme respecté. Il devint fort, il devint fier et il devint rusé. Talentueux jeune homme pour ce qui est du charisme, il ne pu pour autant empêcher la mort de son père. La rébellion Greyjoy mené par Balon Greyjoy était un acte stupide mené par un homme qui aurait pu faire mieux s'il n'était pas un fanatique de l'antique voie.

Pour la mort de son père et les velléités d'indépendance de Balon, Ragnar et Baelor en voulurent profondément à la maison Greyjoy. A la suite de la rébellion, Baelor fut retenu captif pendant huit années à Villevieille sur le domaine de la maison Hightower. C'est là qu'il s'initie à la religion des Septs et abandonna les croyances fer-né. Quand à Ragnar, cadet de l'héritier, il dut ce forgé seul, devint capitaine et les années s'écoulant, sa haine envers Robert Barathéon et Balon Greyjoy ne fit qu'augmenter. Il devint un détracteur de l'antique voie, du moins sous sa forme la plus pure et finit par rompre le contact avec le lieu qui l'avait vu grandir

En l'an 293, à l'âge de 20 ans, il quitta alors les iles de fer à la tête de son navire « la Mort Noir » soutenu par deux autres boutres. Les deux autres étaient alors menés par des guerriers ayant été séduit par le charisme, la force du jeune homme et des promesses de richesse. Cette petite expédition quitta alors les iles de fer en direction des cités libre, pillant et détruisant les navires Westerosiens de commerce qu'ils croisèrent. Ils capturèrent ressource et denrée qui apportèrent argent, luxe et plaisir à son expédition.

Il mena alors ses navires sur les mers, pillant, revendant et augmentant ses revenus et sa flotte avec l'argent obtenu. Mercenaire des océans appeler corsaire, revendeur de marchandise ou simple guerrier vendant ses services au plus offrant, Ragnar fut nommer de diverse façon par ses employeurs. Avec le temps, il parvint à amasser une petite fortune.

Ragnar profita de ce carrefour commercial et des rivalités incessantes entre les cités libres pour s'enrichir. Sa flotte ne contenait qu’une petite dizaine de navire ( 8 ) qui furent aborder puis contrôler.
Belle réussite pour un cadet s'il en est, un cadet qui était à l'origine destinée à servir sa famille et son grand frère puis qui devint un mercenaire seigneur de guerre de par sa volonté. Cependant, il n'avait pas fait tout cela par désir de richesse et de grandeur. Tout cela, il n'en avait que faire, une seule et unique chose compte pour lui, la mort de Balon Greyjoy et de Robert Barathéon. Le jeune homme a bien l'intention de poursuivre son œuvre jusqu''à avoir assez d'hommes pour balayer ses ennemis et cela, même si ça doit lui prendre 40 années de plus pour venger la mort de son père avec un nombre d'homme suffisant. Pour lui partir était la meilleur chose à faire compte tenu du fais que Balon possède encore de nombreux amis dans les îles de fer. Partir loin et tenter au long d'une vie de former une force de frappe suffisante est pour lui la seul solution de se venger, car il ne fait que très peu confiance aux autres nobles. Et aussi faible que soit les chances pour lui de parvenir à son objectif, il préfère la tenter plutôt que d'attendre et d'espérer</div>

<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"> <div class="cssactif_pv" > <div class="cssactif_pv_titre"><!--
--><h1>Inventaire</h1></div><div style="overflow: auto; height:100px;" class="cssactif_pv_content"><!--
--> 7 navires, de l’armement, le fruit de sa piraterie (j’ai du mal à estimer une valeur en argent ^^’)  et sa plus belle et humble demeure… l’océan!  </div> </div></td> <td valign="top"> <div class="cssactif_pv" > <div class="cssactif_pv_titre"><!--
--><h1>Compagnons</h1></div><div style="overflow: auto; height:100px;" class="cssactif_pv_content"><!--
--> 
Xin Chino capitaine du "Diamant jaune"  (Originaire de Yi-Ti)
Mexele quo Capitaine de "L'aube Lointain" (originaire des îles d’été)
Sifo Klorel Capitaine de "L'enflammer"  ( Originaire de Bravos)
Mira Capitaine de "la veuve noir" (originaire des îles de fer)
Kaleb Capitaine de "la sirène rouge" (originaire des îles de fer)
Malek Capitaine de "l'égorgeur" (originaire des îles de fer)


 </div> </div></td></tr></table>

<h2>Personnalité</h2><!--
--><div class="cssactif_pv_content"> Ragnar est un homme sur de lui qui peut paraitre bien arrogant. Très arrogant, c'est d'ailleurs un défaut qui ne l'arrange guère. C'est également un être impulsif, très franc et violent. Bon parleur, il en devient un provocateur pour ce qui est de remettre à sa place n'importe quel interlocuteur. S'il n'est pas toujours très apprécié des acheteurs ou de ses employeurs, il n'en demeure pas moins vrai que cet homme respecte toujours ses contrats et que sa parole est de fer. De se fait, les gens lui accordent une confiance raisonnable quand il donne sa parole, ce qui est plutôt surprenant pour un fer née. Barbare dans le combat et impatient dans les débats, ce guerrier est un homme d'action.


Sous ses grands air de chieur je m'enfoutiste, cet homme est surtout rongé par la vengeance et son désir de voir les têtes de Balon Greyjoy et de Robert Barathéon au bout d'une pique à l'avant de son navire principal. Inutile de préciser qu'il manquera d'objectivité si on lui promet la tête de ses ennemis. C'est un être rancunier et en conséquence, il ne faut certainement pas l'insulter. Ragnar a su s'entourer d'une petite force de frappe avec les années. Une force dont il est fier même s'il ne peut absolument pas rivaliser avec la flotte d'un grand seigneur. A l'image des autres fer-né, il respecte la force et ne veut pas de faible dans ses rangs. un comportement de guerrier élitiste qui fait de chacun de ses navires un bâtiment aussi efficace qu'un navire fer-née.

Il mène ses hommes d'une main de fer, ses hommes le craignent et l'aiment à la fois, certainement autant qu'ils le respectent et il fait en sorte que chaque homme qui le mérite soit récompensé. En revanche, c'est un meneur sans pitié et il apporte mort ou sévère punition à tout homme faisant preuve de lacheté, de désobeissance, de faiblesse ou de trahison. Il vogue sans cesse sur les mers et ne rentre dans un port que quand ses navires sont plein de ressources qu'il revendra à bon prix. Il a su se faire une place dans un monde dangereux et difficile en partant des iles de fer avec 3 navires et ayant pour seul objectif d'accroitre cette force et de satisfaire les désirs de chaire, de sang et de richesse de ses hommes. Son rêve est d'un jour revenir en Westeros et réclamer vengeance. Aujourd'hui il ne possède que 7 Navires, mais c'est suffisant pour l'instant.

Il a mené sa barque depuis le début et à connu en conséquence de nombreux combats pour son jeune âge. Ramènant parfois des richesses venant même des loitaines contrées de l'ombre. Ragnar n'est pas un homme à plaindre pour ce qui est de ce que lui rapporte ses pillages. Il ne demeure qu'une chose, quand Est-ce que le moment sera venu pour lui de se venger. Ne vous fourvoyer pas, cet homme n'est pas né ainsi, il est né rusé, mais il est devenu leader et un jeune homme accompli. Ses aventures l'ont forgé et son avenir et semer d'embuche et de mort. Son sillage n'est qu'une marré noircis de sang et il compte bien continuer ainsi jusqu'à ce qu'il possède ce qu'il souhaite. La loyauté il en est grandement capable, faut il encore lui proposer quelque chose qui vaille la peine de mourir. A bonne entendeur.</div>

<h2>Physique</h2><!--
--><div class="cssactif_pv_content"> Ragnar est un homme agile et élancer. Des années de pratique militaire et de voyage en mer lui on permit d’acquérir la musculature robuste propre au fer-née. Bien que large d’épaule, Ragnar n’est pas une masse de muscle de 2m de haut. Il n’est pas un géant ou un colosse, mais c’est un homme d’une taille dans la moyenne de westeros. Vous l'aurez compris, ses techniques de combat reposent d'avantage sur l'agilité et la rapidité que sur la puissance qui lui fait défaut.

il possède un regard aussi froid que l'acier, une certaine animalité de par son sang chaud et une tel folie dans le combat que ses hommes sont convaincu qu'il fera des miracles sur les mers. Rieur, arrogant, provocateur, désagrable et rusé, Ragnar est tout simplement un homme d’esprit ( lol ) que l'on à tendance à ne pas apprécier à la première rencontre . Ses cicatrices sur l’ensemble de son corps, témoigne de ses combats passer et de surcroit, ne le rende pas très attirant. Sa chevelure blonde et sale est très peu entretenue. Rasé sur les côtes du crane, ses cheveux reste long sur le dessus et l’arrière, ce qui lui donne un air aussi surprenant qu‘original. Ce n'est pas vraiment le genre de coiffure qui plait au femme, de par son allure barbare, mais que diable, les Fer-né ne cherchent pas à être beau. Par-dessus cela, sa barbe parachève le portrait d’un fer-née aussi étrange que ambitieux.

S'il ne sourit que très peu, c'est que depuis fort longtemps il en a perdu l'envie. Lui arracher un sourire ou un rire sont difficile même pour les plus drôles de ses hommes. Seul ses propres remarques et les situations burlesques qu'il provoque lui même semble le faire rire. Son visage peut se transformer en un torrent de haine et de colère quand il est contrarié.  D’un point de vue vestimentaire, il est habillé de cuir renforcé de quelques plaques de fer et parfois même de peau de bête. C’est un guerrier des îles de fer et en tant que tel, il est toujours, ou presque, habiller pour combattre.
</div>

<div class="cssactif_pv" width="100%"> <div class="cssactif_pv_titre"><!--
--><h1>Joueur</h1></div><div class="cssactif_pv_content"><!--
--> <em>Age</em> : 21 ans
<em>Localisation</em> : Nantes
<em>Comment nous avez-vous trouvé ?</em> : En cherchant sur Google… et j’ai mis du temps! X)
<em>Pourquoi ce forum ?</em> : J’étais à l’origine un joueur de Song of ice and fire qui était partit par manque de temps. En voulant reprendre le Rp dans cette univers, celui-ci avait fermer, alors j’ai cherché et j’ai trouver enfin un forum actif et intéressant dans cette univers.
<em>Présence</em> : Forte mais dépend du travail
<em>Autre</em> :  j’ai soif

Moi, <em>Ragnar Noirmarées</em>, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et <br>avoir pris connaissance du règlement interne du forum.</div> </div>
<div style="font-size: 10px; text-align: center;">GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de <a href="http://www.css-actif.com">CSSActif</a></div>
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Icon_minitime11.03.16 19:15


Noriko Qin


feat. Zhang Ziyi
« Unis sur terre »






©️ De l’avatar

Noriko Qin

Appartenance : Essos
Age : 20 ans
Métier/Titre : Reine du Royaume de Yi-Ti
Situation familiale : Célibataire
Famille :
Spoiler:
Allégeance : Yi-Ti et la famille Qin
Rang spécial : Reine guerrière du Royaume de Yi-Ti

Histoire




Prélude : Yi-Ti, région d'Essos au combien mystérieuse, fantastique et légendaire pour les gens de Westeros. Un pays possédant une riche histoire. Une histoire qui est pourtant tombée entièrement dans un oubli presque parfait. Seul les mythes et les légendes des Yi-Tiens peuvent témoigner d'un semblant d'histoire passée. Laissez-moi vous les raconter, car très peu nombreux sont les hommes qui les connaissent aussi bien que les dieux.


Les légendes parlent encore aujourd'hui de guerrier aussi rapide qu'agile, des guerriers et guerrière à la dextérité si parfaite, qu'aucun fauve ou animal ne pouvait les vaincre face à face. On disait d'eux qu'ils venaient d'une terre très lointaine en direction des contrés de l'ombre et les récits disent que les clans de Yi-Ti, former par des humains à la peau jaune et aux yeux bridé, vinrent d'abord du continent d'Ulthos.


On raconte que ce peuple, si différent du reste de Westeros et de Essos prit la décision de fuir se continent. Vaincu? Terrifier? Cataclysme? Guerre ou chaos? Nul ne sait la raison de leur départ, mais à leur arriver en Essos, ils furent d'abord vue comme une menace par les peuplades habitant sur le continent. Peuple à la fois sage et courageux, ils évitèrent les combats quand c'était possible et vainquirent ceux qui voulaient les réduire en esclave ou les détruire. Ils finirent par arriver sur une terre vierge de toute occupation humaine. Ce grand territoire était une vaste jungle aussi hostile que dangereuse et contre toute attente. Ils y restèrent. C'était il y a prêt de deux mille ans.

Contre le danger et la logique, ce peuple parvint à survivre de la plus belle des façons. Ils domptèrent la jungle et y prospéraient. La suite de l'histoire de ce peuple et aussi belle que sanguinaire. Les clans cherchaient à détruire leur voisin pour la gloire et la terre tout en reconstruisant une culture. La, ils trouvèrent un animal dangereux. Ils l'appelèrent lion de la nuit (tigre). Cette créature était agile, forte et puissante et les Yi-tiens y virent un animal d'une grande noblesse. Au fil des générations, mélangeant leur croyance à la rencontre de l'animal. Les Yi-tiens finirent par adorer une divinité connue sous le nom de lion de la nuit. Il est d'ailleurs traditionnellement représenté sous la forme d'un homme à tête léonine assis sur un trône d'ébène. Selon les adorateurs du dieu multiface, il ne serait enfaîte que l'un de ses nombreux avatars.

Chapitre 1

Bien des générations plus tard. La culture de ce peuple s'étendait sur tous Yi-Ti et sur le Nord et le centre de l'île de Leng. Les clans se faisaient la guerre pour posséder les ressources du pays, de la terre et la gloire. La destruction et le chaos étaient bien trop présents. C'est à cette époque que les villes portuaires de Yin, Jinqi, Leng Yi, Leng Ma et Asabhad furent fonder et construite. Depuis ce temps, le commerce devint parti intégrante de la région et de la culture Yi-Tienne. Les cités exportaient leurs vins, du safran, du jade et des pierres précieuses, mais aussi des créatures ou des produits fabriquer avec ces créatures comme le venin de basilic.


Les plus puissantes cités se livraient une guerre féroce, pleine de chaos et de désolation, mais les temps de guerres faisaient naître des artistes doués d'une grande sensibilité. Beaucoup étaient touchés par les évènements qu'ils avaient vécus. A tel point que la poésie de Yi-Ti est même reconnu jusqu'à Qarth comme l'une des meilleurs du monde.


Pourtant, dans un pays où la loyauté était plus importante que tout... il n'en demeurait pas moins vrai que les clans encore libre de tout serment de vassalité défendaient farouchement leurs indépendances. Personne n'avait jamais réussi à unifier les différents clans de Yi-Ti. Pourtant, il y a 200 ans, vint une jeune femme répondant au nom de Haku Qin. Chef guerrière du clan de Qin, dirigeante de la ville de Yin.

Elle prit sous son commandement les troupes de son père et partit en guerre contre ses voisins. Cette femme était l'une des plus grandes stratèges et guerrière de son temps. Là où elle portait le fer, elle apportait l'ordre et l'unification. Après une vie entière de guerre et d'expansion. Haku Qin avait réussi là où aucun autres Yi-Tiens n'avaient réussi. Elle avait unifié les villes et les clans Yi-Tiens en une seule entité. Un royaume unis sous un seul chef et une seule et même bannière. La bannière du tigre rouge, l'emblème de sa famille et mit en place une dynastie royale. La paix et l'harmonie régnaient enfin sur Yi-Ti. La sagesse et l'honneur sont des valeurs qu'une grande majorités de personnes dans cette région du monde respectent par-dessus tout. Il s'ensuivit alors une période de prospérité sans précédant. Depuis, le royaume de Yi-Ti n'est parti en guerre que pour se défendre, jusqu'à ce qu'une héritière ne change cela

Spoiler:


Beaucoup de peuple voyaient les femmes comme inférieures aux hommes, ce n'était pas le cas de la culture de ce peuple. Les femmes étaient égaux des hommes et elles peuvent tout autant mener des armés et diriger. De même, ce n'est pas l'ainé qui prend la direction de la famille, comme à Westeros par exemple. C'est en effet le chef sortant qui nomme l'un de ses enfants pour lui succéder. Si le chef n'a pas l'occasion de nommer son héritier ou héritière avant sa mort, ce sont les enfants qui votent pour en élire un parmi eux.


Chapitre 2

Un siècle après ces évènements, vint le règne de la reine Hiroko Qin., la mère de Noriko. Cette femme était une dirigeante maléfique et cruelle. Seule héritière encore en vie de ses parents, elle n'eu qu'à prendre les rênes de ce que ses ancêtres avaient fait avant elle. Elle avait en effet, fait tuer dans le plus grand secret son frère et ses deux sœurs et bafoua l'idéologie de paix et d'harmonie de ses parents. Elle entra en guerre contre les cités de la mer de Jade le jour même ou elle devint reine guerrière de Yi-Ti. Elle fit trembler les tambours de guerre et fut la pire dirigeante que connu Yi-Ti.

Spoiler:

C'était une dirigeante dangereuse, ampli d'un désir de puissance et de destruction sans fin. C'est dans ce contexte que vit le jour Noriko Qin, Noriko qui veut dire « enfant de la loi ». Son père plaçait en effet beaucoup d'espérance en elle, car dès les plus jeunes années de sa vie, elle montra des prédispositions à la compréhension guerrière et politique nécessaire à diriger. Pourtant, de nature fragile à l'origine de sa vie, l'éducation sévère de son père au maniement des armes et au rouage politique la renforça, mais c'était encore une petite fille timide qui manquait cruellement de confiance en soi.

Spoiler:

Son père était un homme de bien, un homme qui tentait autant qui lui était possible de calmer les ardeurs de sa reine de femme. Noriko de son côté, avait peur de sa mère. Le genre de peur qu'on ne peut ressentir normalement qu'en rêvant ou sur le moment de mourir. Elle était violente, maléfique, cruel et ne se gêner pas pour punir elle-même ses enfants qu'elle battait avec ténacité dans des duels violents.


Spoiler:
Le père et les enfants de la reine la haïssaient profondément. Le premier avait été forcé de se marier avec elle pour assurer la bonne entente entre les Qin et son clan et les seconds souffraient de cette mère indigne. Certain s'en était retrouvé endurcis, d'autre s'en était retrouvé faible et de rares autres avait la chance d'être encore trop jeune pour être maltraité. Il ne s'agissait plus la de famille avec un lien de sang, mais d'un monstre qui prenait plaisir à humilier homme, femme et enfant qu'ils soient de sa famille ou non. Elle était seule au sommet du royaume et c'était tout ce qui l'importait. Il ne manquait plus qu'une étincelle de trop pour que le tout explose. Ce qui bien entendu, arriva un jour.


Après une violente dispute avec son épouse, le père de Noriko dut engager le combat devant un coup d'épée de la reine qu'il parvint à esquiver. S'ensuivis alors un combat à mort entre la Qin et son mari qui se déroula devant les yeux inquiets de leurs enfants. Son père reçu un coup d'épée qui le transperça de part en part. Sa mère s'acharna sur son corps à grand coup d'épée devant les yeux en larme ou furieux de ses enfants, neveux et nièces. Cet acte changea Noriko, elle avait toujours manqué d'assurance, de force de caractère et de volonté, mais la mort de son père et ce qui s'ensuivit la fit plonger dans une telle rage, une telle haine et une telle colère que ses yeux ne purent pleurer sous l'effet de telles émotions. Elle hurlait de rage et se débattait dans les bras de sa grande sœur Tsuki.


Si chacun de ses frères et sœur étaient en accord avec elle, chacun la craignait trop pour agir en cet instant et La reine qui était bien trop occupée à s'acharner sur ce qui lui servait d'époux, n'eu rien d'autre qu'un sourire béant en voyant la peine qu'elle faisait à sa fille.

Plusieurs heures plu tard, la jeune femme était dans ses quartiers. Elle ne pleurait pas contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer. Elle n'avait pas versé une seule larme. Son cœur, son corps et son âme brûlée d'un feu si ardent de vengeance qu'il en aurait fait fondre le soleil. Sa main se crispait sur le manche de son épée et ses yeux étaient ampli d'une volonté et d'une détermination qui en aurait fait frémir le plus courageux des hommes. Sa respiration haletante lui faisait tourner la tête, ses yeux noirs et ses mains observaient et touchaient sa lame. Elle semblait la considérer comme une solution. Elle réclamait vengeance, le peuple réclamer une véritable reine. Elle la tuerait. Oh oui elle la tuerait! Elle la désirait plus que tout au monde! Elle la désirait sa vengeance! Elle lui ferait payé ses actes par le sang et RIEN ne pourrait l'en empêcher. Elle avait changé.

Spoiler:


Chapitre 3

La mort du roi des mains de la reine avaient créé une profonde entaille dans la loyauté des sujets et du peuple du royaume. A tel point qu'en quelques mois, Noriko n'eu aucun mal à trouver des alliés et des amis avec qui construire un coup d'état. Si cette pratique était jugée déshonorante par les mœurs de Yi-Ti. Il n'en demeurait pas moins vrai que le peuple et les clans avaient tellement souffert durant le règne de sa mère, qu'une très grande majorité ne voulait plus attendre qu'elle ne meure de vieillesse pour qu'enfin finisse le calvaire.


Un vent de renouveau soufflait dans les villes et la jungle du royaume. Noriko était enfin prête, c'était le jour J. Certain membre de sa famille avait encore peur d'agir, mais aucun n'était du côté de la reine. Tous ne voulait plus d'elle comme souveraine.


Ainsi, se fut au repas que le règne de la reine prit fin, désarmer et immobiliser par de nombreuses personnes. La reine fit face à Noriko. Les deux femmes se fusillèrent du regard alors que leurs visages étaient au plus proche.

Hiroko « sale garce!!! Qu'Est-ce que tu fais!? Hein?! Je vais te tuer! »
Noriko « j'en doute mère... »

Le ton était si froid, si dur et si sévère que même sa démente de mère cessa d'injurier la jeune femme. D'un coup, elle sembla terrifier, jetant des regards paniqués à Genkishi et Daï qui la tenait fermement.

Tsuki « que veux-tu faire petite sœur? »

Noriko « tranche lui la gorge » ce n'était pas dit avec sadisme, ni avec dureté ou satisfaction. C'était un ton simple et normal, comme une évidence divine. Elle tourna le dos. La reine ouvrit les yeux en grand de peur en entendant ces mots. Elle n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arriva et elle tomba lourdement sur la table dans une marre de sang. Noriko retourna la tête... et versa enfin une larme.

Spoiler:

Le lendemain, elle fut nommée par ses frères et sœur comme la nouvelle dirigeante. Elle s'empressa de faire la paix avec les cités libres de la mer de jade et restaura durant deux ans la grandeur, la force et la richesse de Yi-Ti. Pourtant, les armées de Yi-Ti n'ont jamais été aussi entraînées. Pourquoi me diraient-vous? A-t-elle l'intention de faire la guerre? Surement... mais ce n'est pas de faire la guerre qui est condamnable, c'est la raison pour laquelle on la fait et le désir de puissance est stupide! En revanche, pour bâtir un monde de paix ou les peuples vivent en harmonie, il faut d'abord les unir. Noriko garde cela à l'esprit et à reprit comme devise personnel, celle de son ancêtre Haku Qin "Unis sur terre".


Inventaire

Couronne, équipement de combat, des robes et bijoux. Tout ce que doit avoir une reine en gros Smile

Compagnons

Sa famille, ses serviteurs, les troupes et ses amis

Personnalité

Noriko était à l'origine une petite créature fragile et discrète. Aujourd'hui elle a renversé sa mère et gouverne un royaume. La vie la rendu plus dur, plus forte et plus sur d'elle. Elle impose ses décisions, mais sait écouter les autres. Talentueuse diplomate et stratège, elle s'efforce de privilégier la politique plutôt que la guerre pour parvenir à ses objectifs. Contrairement à sa mère, elle a l'avantage d'être apprécié par le peuple et fait ce qu'il faut pour conserver l'approbation de son peuple, car elle a comprit qu'il est plus aisé de gouverner un royaume quand celui-ci est uni derrière une seule personne.


Depuis la mort de son père, la jeune fille est triste et à du mal à s'en remettre. Pourtant, elle a assez de volonté pour rester forte comme les continents face aux ouragans. Cela dit, heureusement pour elle, sa famille la soutiens et l'épaule dans sa tâche de reine et elle place d'ailleurs la notion de famille en très haute estime. Seule sa mère ne comptait pas pour elle.


C'est une femme qui n'a pas encore connu l'amour compte tenu de son jeune âge. Elle a déjà reçu de nombreuses propositions de mariage venant de l'intérieur comme de l'extérieur de son royaume, mais elle les a pour l'instant toute refuser. C'est un cœur à prendre comme on dit, mais difficile sera à prendre la forteresse de son cœur. Celui-ci est blessé par le passé et les personnes à qui elle tient prennent déjà une très grande place dans son cœur. Il sera difficile de s'y construire une place.


Femme d'honneur, elle respecte toujours ses engagements et à jurer de poursuivre le rêve de son ainé d'unir les êtres humains en un ensemble. Elle a par conséquent de nombreux amis, mais aussi de nombreux ennemis à l'extérieur de ses frontières. Elle est fière et méfiante. En conséquence, elle a tendance à faire très attention à se quel fait et aux relations qu'elle peut avoir et être son ami peut donc être difficile, néanmoins, l'avoir pour ami c'est l'assurance d'une loyauté et d'un respect sans limite. C'est clairement le genre de femme qui possède une détermination et une volonté à toute épreuve. Il vaut mieux l'avoir de son côté que l'avoir comme ennemi, car c'est une femme incroyablement rancunière et explosive.


Physique

Noriko Qin est comme la plupart des gens de son peuple, d'une carrure fine et élancer, ce qui offre une plus grande facilité de mouvement et de rapidité d'exécution. Relativement petite (1m68) sa démarche est fine, légère et agile. De la même façon, son visage est un parfait témoignage de l'héritage génétique de son peuple si différent du reste d'Essos. Elle a en effet les bridés et la peau entre le blanc et le jaune. Sa longue chevelure est comme la grande majorité de son peuple, d'un noir profond et ténébreux tout comme ses yeux. Elle a la chance d'avoir un visage aussi harmonieux que charmant et son visage donne une certaine image de fragilité que toutes personnes intelligentes seraient bien bête de suivre.


Sa musculature correspond au reste de son corps et fut taillé par la pratique des arts martiaux si particuliers du royaume. Sa musculature est donc fine et en longueur et permet une pratique des armes qu'on ne trouve qu'à Yi-Ti, à savoir, l'apologie de la vitesse et de l'agilité durant les combats. En conséquence, la jeune femme possède une grande endurance aussi bien au niveau musculaire qu'au niveau du souffle, ce qui lui permet de durer sur le long terme dans une bataille ou un combat comme l'exige les arts martiaux Yi-Tiens.


D'un point de vue vestimentaire, la jeune femme porte souvent des robes Yi-Tiennes qui témoigne de son rang. Elle ne porte ses robes que pour les grandes occasions, préférant les tenus de combat d'entrainement ou de jeune fille normal pour la vie de tous les jours. Elle porte une couronne d'or noir décorer de jade et de rubis et ne porte aucun autre bijoux ou signe de son statu sur elle. D'ailleurs, elle ne porte sa couronne que pour les grandes occasions. Préférant de loin être tête dénudé quand elle voyage ou autre. Son armure est faite de tissus et de cuir noir, renforcer en de nombreux endroits par des plaques de fer qui lui permettent de conserver une protection optimal tout en permettant des mouvements agiles et rapides.


Joueur

Age : 21 ans
Localisation : Nantes
Comment nous avez-vous trouvé ? : Merci J-C de m'avoir fait découvrir le forum depuis 1 mois et demi
Pourquoi ce forum ? : Héhé parce qu'il est trop cool
Présence : Forte mais dépend du travail Smile
Autre : j'ai soif

Moi, Noriko Qin, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et
avoir pris connaissance du règlement interne du forum.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Code:
<center><div class="cssactif_fiche"><div class="cssactif_fiche_header" style="background: url(http://24.media.tumblr.com/8138afa25aca5922d0cd65da51d0a2c3/tumblr_mgj4ckEGBH1s1zes1o1_500.gif);"></div>
<div class="cssactif_fiche_titre"><h1>Noriko Qin</h1>
feat. Zhang Ziyi </div> <div class="citation"><span style="font-size: 40px;"> « </span>Unis sur terre<span style="font-size: 40px;"> » </span></div>

<center><table><tr><td> <span class="icones" style="background: url(http://static1.wikia.nocookie.net/__cb62487/iceandfire/images/thumb/9/9f/House_Arryn.jpg/100px-14,227,0,212-House_Arryn.jpg) "></span> </td>
<td> <span class="icones" style="background: url(http://s3-media3.ak.yelpcdn.com/bphoto/Ag3qBkFgEtMdJUbbkT5PFA/ms.jpg) "></span></td></tr></table></center>
<div class="ligne_icones"></div>

<table class="cssactif_pv" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td align="right" valign="bottom" class="cssactif_pv_header" style="background-image: url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/22//131222090730599860.png);">©️ De l’avatar </td> <td valign="top"><div class="cssactif_pv_titre"><!--
--><h1> Noriko Qin </h1></div><div style="overflow: auto; height:250px;" class="cssactif_pv_content"><!--
--> <em>Appartenance</em> : Essos
<em>Age</em> : 20 ans
<em>Métier/Titre</em> : Reine du Royaume de Yi-Ti
<em>Situation familiale</em> : Célibataire
<em>Famille</em> : [spoiler]http://i56.servimg.com/u/f56/17/41/63/73/ganaal10.png[/spoiler]
<em>Allégeance</em> : Yi-Ti et la famille Qin
<em>Rang spécial</em> : Reine guerrière du Royaume de Yi-Ti
</div> </td></tr></table>

<h2>Histoire</h2><!--
--><div class="cssactif_pv_content">

[center][spoiler]http://i56.servimg.com/u/f56/17/41/63/73/mer_de10.jpg[/spoiler][/center]

[b]Prélude :[/b]  Yi-Ti, région d'Essos au combien mystérieuse, fantastique et légendaire pour les gens de Westeros. Un pays possédant une riche histoire. Une histoire qui est pourtant tombée entièrement dans un oubli presque parfait. Seul les mythes et les légendes des Yi-Tiens peuvent témoigner d'un semblant d'histoire passée. Laissez-moi vous les raconter, car très peu nombreux sont les hommes qui les connaissent aussi bien que les dieux.


Les légendes parlent encore aujourd'hui de guerrier aussi rapide qu'agile, des guerriers et guerrière à la dextérité si parfaite, qu'aucun fauve ou animal ne pouvait les vaincre face à face. On disait d'eux qu'ils venaient d'une terre très lointaine en direction des contrés de l'ombre et les récits disent que les clans de Yi-Ti, former par des humains à la peau jaune et aux yeux bridé, vinrent d'abord du continent d'Ulthos.


On raconte que ce peuple, si différent du reste de Westeros et de Essos prit la décision de fuir se continent. Vaincu? Terrifier? Cataclysme? Guerre ou chaos? Nul ne sait la raison de leur départ, mais à leur arriver en Essos, ils furent d'abord vue comme une menace par les peuplades habitant sur le continent. Peuple à la fois sage et courageux, ils évitèrent les combats quand c'était possible et vainquirent ceux qui voulaient les réduire en esclave ou les détruire. Ils finirent par arriver sur une terre vierge de toute occupation humaine. Ce grand territoire était une vaste jungle aussi hostile que dangereuse et contre toute attente. Ils y restèrent. C'était il y a prêt de deux mille ans.

Contre le danger et la logique, ce peuple parvint à survivre de la plus belle des façons. Ils domptèrent la jungle et y prospéraient. La suite de l'histoire de ce peuple et aussi belle que sanguinaire. Les clans cherchaient à détruire leur voisin pour la gloire et la terre tout en reconstruisant une culture. La, ils trouvèrent un animal dangereux. Ils l'appelèrent lion de la nuit (tigre). Cette créature était agile, forte et puissante et les Yi-tiens y virent un animal d'une grande noblesse. Au fil des générations, mélangeant leur croyance à la rencontre de l'animal. Les Yi-tiens finirent par adorer une divinité connue sous le nom de lion de la nuit. Il est d'ailleurs traditionnellement représenté sous la forme d'un homme à tête léonine assis sur un trône d'ébène. Selon les adorateurs du dieu multiface, il ne serait enfaîte que l'un de ses nombreux avatars.

[b]Chapitre 1[/b]

Bien des générations plus tard. La culture de ce peuple s'étendait sur tous Yi-Ti et sur le Nord et le centre de l'île de Leng. Les clans se faisaient la guerre pour posséder les ressources du pays, de la terre et la gloire. La destruction et le chaos étaient bien trop présents. C'est à cette époque que les villes portuaires de Yin, Jinqi, Leng Yi, Leng Ma et Asabhad furent fonder et construite. Depuis ce temps, le commerce devint parti intégrante de la région et de la culture Yi-Tienne. Les cités exportaient leurs vins, du safran, du jade et des pierres précieuses, mais aussi des créatures ou des produits fabriquer avec ces créatures comme le venin de basilic.


Les plus puissantes cités se livraient une guerre féroce, pleine de chaos et de désolation, mais les temps de guerres faisaient naître des artistes doués d'une grande sensibilité. Beaucoup étaient touchés par les évènements qu'ils avaient vécus. A tel point que la poésie de Yi-Ti est même reconnu jusqu'à Qarth comme l'une des meilleurs du monde.


Pourtant, dans un pays où la loyauté était plus importante que tout... il n'en demeurait pas moins vrai que les clans encore libre de tout serment de vassalité défendaient farouchement leurs indépendances. Personne n'avait jamais réussi à unifier les différents clans de Yi-Ti. Pourtant, il y a 200 ans, vint une jeune femme répondant au nom de Haku Qin. Chef guerrière du clan de Qin, dirigeante de la ville de Yin.

Elle prit sous son commandement les troupes de son père et partit en guerre contre ses voisins. Cette femme était l'une des plus grandes stratèges et guerrière de son temps. Là où elle portait le fer, elle apportait l'ordre et l'unification. Après une vie entière de guerre et d'expansion. Haku Qin avait réussi là où aucun autres Yi-Tiens n'avaient réussi. Elle avait unifié les villes et les clans Yi-Tiens en une seule entité. Un royaume unis sous un seul chef et une seule et même bannière. La bannière du tigre rouge, l'emblème de sa famille et mit en place une dynastie royale. La paix et l'harmonie régnaient enfin sur Yi-Ti. La sagesse et l'honneur sont des valeurs qu'une grande majorités de personnes dans cette région du monde respectent par-dessus tout. Il s'ensuivit alors une période de prospérité sans précédant. Depuis, le royaume de Yi-Ti n'est parti en guerre que pour se défendre, jusqu'à ce qu'une héritière ne change cela

[spoiler][center][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/41/63/73/tigre_10.gif[/img][/center][/spoiler]


Beaucoup de peuple voyaient les femmes comme inférieures aux hommes, ce n'était pas le cas de la culture de ce peuple. Les femmes étaient égaux des hommes et elles peuvent tout autant mener des armés et diriger. De même, ce n'est pas l'ainé qui prend la direction de la famille, comme à Westeros par exemple. C'est en effet le chef sortant qui nomme l'un de ses enfants pour lui succéder. Si le chef n'a pas l'occasion de nommer son héritier ou héritière avant sa mort, ce sont les enfants qui votent pour en élire un parmi eux.


[b]Chapitre 2[/b]

Un siècle après ces évènements, vint le règne de la reine Hiroko Qin., la mère de Noriko. Cette femme était une dirigeante maléfique et cruelle. Seule héritière encore en vie de ses parents, elle n'eu qu'à prendre les rênes de ce que ses ancêtres avaient fait avant elle. Elle avait en effet, fait tuer dans le plus grand secret son frère et ses deux sœurs et bafoua l'idéologie de paix et d'harmonie de ses parents. Elle entra en guerre contre les cités de la mer de Jade le jour même ou elle devint reine guerrière de Yi-Ti. Elle fit trembler les tambours de guerre et fut la pire dirigeante que connu Yi-Ti.

[spoiler][center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5mzakxngR1rpf23po2_250.gif[/img][/center][/spoiler]

C'était une dirigeante dangereuse, ampli d'un désir de puissance et de destruction sans fin. C'est dans ce contexte que vit le jour Noriko Qin, Noriko qui veut dire « enfant de la loi ». Son père plaçait en effet beaucoup d'espérance en elle, car dès les plus jeunes années de sa vie, elle montra des prédispositions à la compréhension guerrière et politique nécessaire à diriger. Pourtant, de nature fragile à l'origine de sa vie, l'éducation sévère de son père au maniement des armes et au rouage politique la renforça, mais c'était encore une petite fille timide qui manquait cruellement de confiance en soi.

[spoiler][img]http://25.media.tumblr.com/c33b35de1c4af07431e195e233acf902/tumblr_msgjksoqx91r2nnlho1_500.gif[/img][/spoiler]

Son père était un homme de bien, un homme qui tentait autant qui lui était possible de calmer les ardeurs de sa reine de femme. Noriko de son côté, avait peur de sa mère. Le genre de peur qu'on ne peut ressentir normalement qu'en rêvant ou sur le moment de mourir. Elle était violente, maléfique, cruel et ne se gêner pas pour punir elle-même ses enfants qu'elle battait avec ténacité dans des duels violents.


[spoiler][center][img]http://24.media.tumblr.com/dbdf90b7ddeb008044202b244d15563f/tumblr_mlif5cs7hU1riop3bo1_r1_500.gif[/img][/center]
[/spoiler]
Le père et les enfants de la reine la haïssaient profondément. Le premier avait été forcé de se marier avec elle pour assurer la bonne entente entre les Qin et son clan et les seconds souffraient de cette mère indigne. Certain s'en était retrouvé endurcis, d'autre s'en était retrouvé faible et de rares autres avait la chance d'être encore trop jeune pour être maltraité. Il ne s'agissait plus la de famille avec un lien de sang, mais d'un monstre qui prenait plaisir à humilier homme, femme et enfant qu'ils soient de sa famille ou non. Elle était seule au sommet du royaume et c'était tout ce qui l'importait. Il ne manquait plus qu'une étincelle de trop pour que le tout explose. Ce qui bien entendu, arriva un jour.


Après une violente dispute avec son épouse, le père de Noriko dut engager le combat devant un coup d'épée de la reine qu'il parvint à esquiver. S'ensuivis alors un combat à mort entre la Qin et son mari qui se déroula devant les yeux inquiets de leurs enfants. Son père reçu un coup d'épée qui le transperça de part en part. Sa mère s'acharna sur son corps à grand coup d'épée devant les yeux en larme ou furieux de ses enfants, neveux et nièces. Cet acte changea Noriko, elle avait toujours manqué d'assurance, de force de caractère et de volonté, mais la mort de son père et ce qui s'ensuivit la fit plonger dans une telle rage, une telle haine et une telle colère que ses yeux ne purent pleurer sous l'effet de telles émotions. Elle hurlait de rage et se débattait dans les bras de sa grande sœur Tsuki.


 Si chacun de ses frères et sœur étaient en accord avec elle, chacun la craignait trop pour agir en cet instant et La reine qui était bien trop occupée à s'acharner sur ce qui lui servait d'époux, n'eu rien d'autre qu'un sourire béant en voyant la peine qu'elle faisait à sa fille.

Plusieurs heures plu tard, la jeune femme était dans ses quartiers. Elle ne pleurait pas contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer. Elle n'avait pas versé une seule larme. Son cœur, son corps et son âme brûlée d'un feu si ardent de vengeance qu'il en aurait fait fondre le soleil. Sa main se crispait sur le manche de son épée et ses yeux étaient ampli d'une volonté et d'une détermination qui en aurait fait frémir le plus courageux des hommes. Sa respiration haletante lui faisait tourner la tête, ses yeux noirs et ses mains observaient et touchaient sa lame. Elle semblait la considérer comme une solution. Elle réclamait vengeance, le peuple réclamer une véritable reine. Elle la tuerait. Oh oui elle la tuerait! Elle la désirait plus que tout au monde! Elle la désirait sa vengeance! Elle lui ferait payé ses actes par le sang et RIEN ne pourrait l'en empêcher. Elle avait changé.

[spoiler][center][img]http://25.media.tumblr.com/60d34fd10e6de98b2e7c0edf40f7d246/tumblr_mq2my6MIFa1sagi1uo7_400.gif[/img]
[/center][/spoiler]


[b]Chapitre 3[/b]

La mort du roi des mains de la reine avaient créé une profonde entaille dans la loyauté des sujets et du peuple du royaume. A tel point qu'en quelques mois, Noriko n'eu aucun mal à trouver des alliés et des amis avec qui construire un coup d'état. Si cette pratique était jugée déshonorante par les mœurs de Yi-Ti. Il n'en demeurait pas moins vrai que le peuple et les clans avaient tellement souffert durant le règne de sa mère, qu'une très grande majorité ne voulait plus attendre qu'elle ne meure de vieillesse pour qu'enfin finisse le calvaire.


Un vent de renouveau soufflait dans les villes et la jungle du royaume. Noriko était enfin prête, c'était le jour J. Certain membre de sa famille avait encore peur d'agir, mais aucun n'était du côté de la reine. Tous ne voulait plus d'elle comme souveraine.


Ainsi, se fut au repas que le règne de la reine prit fin, désarmer et immobiliser par de nombreuses personnes. La reine fit face à Noriko. Les deux femmes se fusillèrent du regard alors que leurs visages étaient au plus proche.

Hiroko [color=#ff0000]« sale garce!!! Qu'Est-ce que tu fais!? Hein?! Je vais te tuer! »[/color]
Noriko [color=#0000ff]« j'en doute mère... »[/color]

Le ton était si froid, si dur et si sévère que même sa démente de mère cessa d'injurier la jeune femme. D'un coup, elle sembla terrifier, jetant des regards paniqués à Genkishi et Daï qui la tenait fermement.

Tsuki [color=#00cc00]« que veux-tu faire petite sœur? »
[/color]
Noriko [color=#0000ff]« tranche lui la gorge » [/color]ce n'était pas dit avec sadisme, ni avec dureté ou satisfaction. C'était un ton simple et normal, comme une évidence divine. Elle tourna le dos. La reine ouvrit les yeux en grand de peur en entendant ces mots. Elle n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arriva et elle tomba lourdement sur la table dans une marre de sang. Noriko retourna la tête... et versa enfin une larme.

[spoiler][center][img]http://31.media.tumblr.com/7ad086c1dffa62198feb5376aa8e65fc/tumblr_mqpv9spnKM1r2m60oo1_500.gif[/img][/center][/spoiler]

Le lendemain, elle fut nommée par ses frères et sœur comme la nouvelle dirigeante. Elle s'empressa de faire la paix avec les cités libres de la mer de jade et restaura durant deux ans la grandeur, la force et la richesse de Yi-Ti. Pourtant, les armées de Yi-Ti n'ont jamais été aussi entraînées. Pourquoi me diraient-vous? A-t-elle l'intention de faire la guerre? Surement... mais ce n'est pas de faire la guerre qui est condamnable, c'est la raison pour laquelle on la fait et le désir de puissance est stupide! En revanche, pour bâtir un monde de paix ou les peuples vivent en harmonie, il faut d'abord les unir. Noriko garde cela à l'esprit et à reprit comme devise personnel, celle de son ancêtre Haku Qin "Unis sur terre".
 </div>

<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"><tr><td valign="top"> <div class="cssactif_pv" > <div class="cssactif_pv_titre"><!--
--><h1>Inventaire</h1></div><div style="overflow: auto; height:100px;" class="cssactif_pv_content"><!--
--> Couronne, équipement de combat, des robes et bijoux. Tout ce que doit avoir une reine en gros :) </div> </div></td> <td valign="top"> <div class="cssactif_pv" > <div class="cssactif_pv_titre"><!--
--><h1>Compagnons</h1></div><div style="overflow: auto; height:100px;" class="cssactif_pv_content"><!--
--> Sa famille, ses serviteurs, les troupes et ses amis </div> </div></td></tr></table>

<h2>Personnalité</h2><!--
--><div class="cssactif_pv_content"> Noriko était à l'origine une petite créature fragile et discrète. Aujourd'hui elle a renversé sa mère et gouverne un royaume. La vie la rendu plus dur, plus forte et plus sur d'elle. Elle impose ses décisions, mais sait écouter les autres. Talentueuse diplomate et stratège, elle s'efforce de privilégier la politique plutôt que la guerre pour parvenir à ses objectifs. Contrairement à sa mère, elle a l'avantage d'être apprécié par le peuple et fait ce qu'il faut pour conserver l'approbation de son peuple, car elle a comprit qu'il est plus aisé de gouverner un royaume quand celui-ci est uni derrière une seule personne.


Depuis la mort de son père, la jeune fille est triste et à du mal à s'en remettre. Pourtant, elle a assez de volonté pour rester forte comme les continents face aux ouragans. Cela dit, heureusement pour elle, sa famille la soutiens et l'épaule dans sa tâche de reine et elle place d'ailleurs la notion de famille en très haute estime. Seule sa mère ne comptait pas pour elle.


C'est une femme qui n'a pas encore connu l'amour compte tenu de son jeune âge. Elle a déjà reçu de nombreuses propositions de mariage venant de l'intérieur comme de l'extérieur de son royaume, mais elle les a pour l'instant toute refuser. C'est un cœur à prendre comme on dit, mais difficile sera à prendre la forteresse de son cœur. Celui-ci est blessé par le passé et les personnes à qui elle tient prennent déjà une très grande place dans son cœur. Il sera difficile de s'y construire une place.


Femme d'honneur, elle respecte toujours ses engagements et à jurer de poursuivre le rêve de son ainé d'unir les êtres humains en un ensemble. Elle a par conséquent de nombreux amis, mais aussi de nombreux ennemis à l'extérieur de ses frontières. Elle est fière et méfiante. En conséquence, elle a tendance à faire très attention à se quel fait et aux relations qu'elle peut avoir et être son ami peut donc être difficile, néanmoins, l'avoir pour ami c'est l'assurance d'une loyauté et d'un respect sans limite. C'est clairement le genre de femme qui possède une détermination et une volonté à toute épreuve. Il vaut mieux l'avoir de son côté que l'avoir comme ennemi, car c'est une femme incroyablement rancunière et explosive.</div>

<h2>Physique</h2><!--
--><div class="cssactif_pv_content"> Noriko Qin est comme la plupart des gens de son peuple, d'une carrure fine et élancer, ce qui offre une plus grande facilité de mouvement et de rapidité d'exécution. Relativement petite (1m68) sa démarche est fine, légère et agile. De la même façon, son visage est un parfait témoignage de l'héritage génétique de son peuple si différent du reste d'Essos. Elle a en effet les bridés et la peau entre le blanc et le jaune. Sa longue chevelure est comme la grande majorité de son peuple, d'un noir profond et ténébreux tout comme ses yeux. Elle a la chance d'avoir un visage aussi harmonieux que charmant et son visage donne une certaine image de fragilité que toutes personnes intelligentes seraient bien bête de suivre.


Sa musculature correspond au reste de son corps et fut taillé par la pratique des arts martiaux si particuliers du royaume. Sa musculature est donc fine et en longueur et permet une pratique des armes qu'on ne trouve qu'à Yi-Ti, à savoir, l'apologie de la vitesse et de l'agilité durant les combats. En conséquence, la jeune femme possède une grande endurance aussi bien au niveau musculaire qu'au niveau du souffle, ce qui lui permet de durer sur le long terme dans une bataille ou un combat comme l'exige les arts martiaux Yi-Tiens.


D'un point de vue vestimentaire, la jeune femme porte souvent des robes Yi-Tiennes qui témoigne de son rang. Elle ne porte ses robes que pour les grandes occasions, préférant les tenus de combat d'entrainement ou de jeune fille normal pour la vie de tous les jours. Elle porte une couronne d'or noir décorer de jade et de rubis et ne porte aucun autre bijoux ou signe de son statu sur elle. D'ailleurs, elle ne porte sa couronne que pour les grandes occasions. Préférant de loin être tête dénudé quand elle voyage ou autre. Son armure est faite de tissus et de cuir noir, renforcer en de nombreux endroits par des plaques de fer qui lui permettent de conserver une protection optimal tout en permettant des mouvements agiles et rapides.</div>

<div class="cssactif_pv" width="100%"> <div class="cssactif_pv_titre"><!--
--><h1>Joueur</h1></div><div class="cssactif_pv_content"><!--
--> <em>Age</em> : 21 ans
<em>Localisation</em> : Nantes
<em>Comment nous avez-vous trouvé ?</em> : Merci J-C de m'avoir fait découvrir le forum depuis 1 mois et demi
<em>Pourquoi ce forum ?</em> : Héhé parce qu'il est trop cool
<em>Présence</em> : Forte mais dépend du travail :)
<em>Autre</em> : j'ai soif

Moi, <em>Noriko Qin</em>, je certifie sur l'honneur avoir plus de 16 ans et <br>avoir pris connaissance du règlement interne du forum.</div> </div>
<div style="font-size: 10px; text-align: center;">GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de <a href="http://www.css-actif.com">CSSActif</a></div>
</div></div></center>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Ragnar Noirmarées
« Invité »

Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Icon_minitime11.03.16 23:30

Pas du tout tkt je garde ça en mémoire ^^ de toute façon j'allais tout relire un coup niveau règlement avant de m'inscrire


Du coup j'ai fait au plus simple, j'ai lu, j'ai regardé la vidéo de walda et j'ai fait en fonction de l'intensité des frissons quand Ragnar et Noriko apparaissaient... conclusion Noriko de très loin, j'aurai pas cru, je m'y suis attaché à ce petit bout de femme guerrière pleine de souffrance et de rêve utopique :p


Pour Ragnar, je garde la prez de coté, je le prendrai en D.C ou T.C dans le futur je verrai ce que j'en ferai et j'aviserai pour la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Icon_minitime19.03.16 12:48

C'est bon c'est fait, sorry pour cette semaine c'était un peu charger niveau temps, je post (après quelques modifications) dans le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Empty
MessageSujet: Re: Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Coucou! ou recoucou, enfin coucou quoi

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Winterfell] Enfin un contact [PV Thylane]
» Eodiaz Stryker ••• Mieux vaut ne pas la croiser ... Quoi que ! •••
» [Conflans] Quoi qu'en pense la vipère [Beaumarché] (pv Alyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-