AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L’arrivée de la delegation Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

L’arrivée de la delegation Tyrell Empty
MessageSujet: L’arrivée de la delegation Tyrell L’arrivée de la delegation Tyrell Icon_minitime21.06.16 8:11

Missive envoyée : An 299 – lune 9 – semaine 2 – jour 1

Missive reçue : An 299 – lune 9 – semaine 2 – jour 6





A Lord Steffon Varnier,
Seigneur de Castel-l’Hermine


Cher Lord Varnier,

mon séjour à Port-Réal s’achevant dès demain, il est grand temps pour moi de rejoindre le Bief et Hautjardin. Mon âge avancé me fait déjà redoutée la longue route à venir mais je suis forte aise de quitter cette fosse pestilentielle qui nous sert de capitale, même si j’y laisse ma petite-fille bien aimée, Margaery et mon petit-fils, Ser Loras.


Comme nous avons rarement l’occasion de vous voir à Hautjardin ou nous-mêmes de séjourner, même quelques jours, à Castel-l’Hermine, je vous propose de m’y arrêter quelques jours, deux ou trois tout au plus. Ainsi pourrions-nous discuter de vos conditions envers notre maison et voir si vous ne manquez de rien. Ce genre de pourparlers incombe normalement à Lord Mace Tyrell, mon fils et suzerain du Bief, mais il se trouve encore retenu à Port-Lannis. Je parlerais cependant en son nom. Aussi devrez-vous vous contenter d’une vieille dame comme hôte.


Dès demain, comptez environ vingt-huit jours et la délégation m’accompagnant (une trentaine de soldats dont cinq chevaliers) devrait arriver à Castel-l’Hermine par barge.


Dans l’attente de vous revoir, recevez mes estimées salutations.


Lady Olenna Tyrell
Dame du Bief et de Hautjardin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

L’arrivée de la delegation Tyrell Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée de la delegation Tyrell L’arrivée de la delegation Tyrell Icon_minitime21.06.16 10:31

Missive envoyée:An 299 – lune 9 – semaine 2 – jour 6
Missive reçue: à Cendregué selon contraintes du voyage de Lady Olenna





A Lady Olenna Tyrell




Vénérable Lady Olenna,


Permettez-moi tout d'abord de vous exprimer mon contentement concernant votre venue. Je suis fort aise que vous puissiez sous peu à nouveau respirer l'air fleuri du Bief, terre qui se languit de sa rose éternelle. Ne vous en faites donc pas pour vos petits-enfants, la jeunesse a la peau solide!


Il y a en effet certains sujets commerciaux à propos desquels j'aurais aimé m'entretenir avec votre fils, mais je ne doute pas que vous puissiez certainement prendre ces affaires en mains, peut-être même mieux que lui, une question en particulier concernant mon fils et nécessitant l'avis d'une femme des plus éclairées, ce qui vous place, ma Dame, au premier rang.


Soyez assurée que vous et votre suite serez reçus à ma table et en ma demeure avec les égards qui vous sont dus et avec la plus grande joie.


En l'attente de l'honneur
que vous nous faites par votre venue,
respectueusement,



Lord Steffon Varnier,
Sire de Castel-l'Hermine







Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

L’arrivée de la delegation Tyrell

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée à bon port ϟ Motte-la-Forêt
» Une arrivée, une rencontre. (PV Frederik Celtigar)
» [Villevieille] Une arrivée. Un départ.[Flashback]
» The little Leo Tyrell
» Maison Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-