AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Correspondance de deux nobles volages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrek Mallister




Personnage
Age du personnage: 25
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritier de Salvemer

Patrek Mallister
« L'aigle de Salvemer »

Copyright : Reign
Corbeaux : 175
à Westeros depuis : 05/10/2014
Correspondance de deux nobles volages  Empty
MessageSujet: Correspondance de deux nobles volages Correspondance de deux nobles volages  Icon_minitime09.07.16 0:12

An 299 – Lune 9 – Semaine 2 – Jour 1
A Salvemer


Elles étaient nombreuses, les missives du Mallister à partir de Salvemer ce jour là. Parmi celles-ci, deux seulement étaient adressées à des femmes. Celle-là était pour une lionne flamboyante à laquelle il s'était frotté, de trop près certainement.



A Silithia Lannister
Lady Suzeraine des Terres de l'Ouest

Ma Dame,

Comme vous le savez certainement ; depuis quelques jours maintenant, le Conflans est attaqué par les Fer-nés. Nous sommes prêts à les recevoir et à les rejeter, encore une autre fois, à la mer. Néanmoins, ces derniers mois m'ont appris à faire preuve de plus de prudence qu'à mon habitude. Aussi, je vous écris pour deux choses :
D'abord, prévenez votre époux et soyez prudents. Les Terres de l'Ouest ont déjà payé le prix fort face aux Îliens, prenez garde à ce qu'ils ne soient pas tentés de recommencer. Levez des troupes pour votre protection et celle de vos gens car cette guerre est peut-être loin de toucher à sa fin.
Ensuite, sachez que jamais je n'oublierai notre rencontre et les suivantes.

Prenez soin de vous,

Lord Patrek Mallister
Sire de Salvemer


Date d'arrivée de la missive à Castral Roc:

Le Mallister n'ajouta rien de plus. Si la lettre venait à être lue par quelqu'un d'autre que Silithia, il ne souhaitait pas que cette dernière puisse être prise à défaut. Et s'il n'avait nullement l'intention de se laisser tuer pas un quelconque Fer-né, il s'était dit qu'il devait au moins cela à la blonde : la rassurer sur le fait qu'il ne l'avait pas oubliée comme il finissait toujours par oublier, immanquablement, toutes les femmes avec lesquelles il avait couché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
Correspondance de deux nobles volages  Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de deux nobles volages Correspondance de deux nobles volages  Icon_minitime11.07.16 1:26

An 299 • Lune 9 • Semaine 3 • Jour 1.
Castral Roc.
Arrivée : An 299 • Lune 9 • Semaine 4 • Jour 1.

-Une missive est arrivée de Salvemer pour vous, ma Dame.

Silithia se tourna lentement vers la jeune servante qui se tenait dans l'encadrure de la porte. Ses yeux s'ouvrirent quelque peu sous le coup de la stupéfaction ; la seule personne pouvant lui écrire de Salvemer était Patrek, et elle ignorait la raison de cette lettre. Elle fit signe à la servante de la poser sur son bureau, et lorsque la jeune fille eut quitté la pièce, Silithia s'approcha de la missive. Cachetée du sceau des Mallister. Ce n'était ni une blague, ni une hallucination ; Patrek lui avait bel et bien écrit. Silithia parcourut les lignes écrites par son ancien amant, et son visage se tira quelque peu sous l'anxiété.
Elle but une gorgée de vin, avant de prendre un parchemin et une plume pour lui répondre.



A Lord Patrek Mallister,
Sire de Salvemer,

Cher Lord Mallister,

J'ai en effet entendu parler des attaques fer-nées dans le Conflans. Je ne suis pas sûre de ce qu'ils veulent, mais ils semblent prêts à tout pour l'obtenir ; nous les repousserons, nous les tuerons jusqu'au dernier s'il le faut.
Je vous remercie de votre attention, c'est fort aimable de votre part. J'espère que vous allez bien, et que vous saurez repousser les îliens, bien que je n'en doute pas. Les Sept Couronnes ont besoin de votre humour.

Je préviendrai mon époux de tout cela, et nous prendrons soin de nous et de l'Ouest. Castral Roc a déjà été pris une fois, je ne le permettrai pas une fois de plus. L'Ouest est ma maison, et jamais les fer-nés ne s'en empareront.
Je ne vous oublierai jamais, moi non plus. Prenez soin de vous, vous aussi.

Au plaisir de vous revoir,

Lady Silithia Lannister,
Lady Suzeraine des Terres de l'Ouest.



Silithia apposa sur la missive le cachet de sa maison, et soupira longuement. Elle espérait sincèrement que Patrek sortirait vivant de cette guerre ; contrairement à d'autres de ses amants, elle ne l'avait jamais vu combattre et ignorait donc s'il se débrouillait bien, une épée à la main. La lionne se leva, et donna la missive à une servante, la faisant envoyer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Correspondance de deux nobles volages

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison Gargalen | Nobles de Dorne
» La famille Graceford, nobles du Bief.
» Correspondance de deux amoureux maudits
» La Promenade du Val (Avec Ashara, ouvert à tous les nobles et vallois )
» Le courrier de deux frères [Jon Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires-