AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La venue d'une personne enveloppée sous sa cape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Une mystérieuse personne
« Invité »

La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Empty
MessageSujet: La venue d'une personne enveloppée sous sa cape La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Icon_minitime14.04.19 16:05

Quelqu'un entre dans l'établissement. Sa présence est annoncée par un élan de son parfum aux mille senteurs agréables.

Cachée sous sa cape de velours qui l'enveloppe de la tête aux pieds, il n'est pas possible de dire de qui il s'agit. Il s'agit probablement d'une femme, notamment au vu de la douceur de sa main qui dépasse de son vêtement, et d'une femme riche d'ailleurs.

Elle enlève sa capuche, faisant s'envoler ses cheveux avant qu'ils ne se reposent majestueusement sur ses épaules.

"Lady Margaery Tyrell", dit chacun à son tour en inclinant légèrement la tête.


Coucou tout le monde ! Je suis fort heureuse de voir que le forum est revenu à la vie, et de revoir tous ces joueurs qui ont tenu à revenir. Je sentais, à l'époque, que le forum ne pouvait pas se terminer comme cela. Des histoires méritaient encore d'être contées.

Je regrette de ne pas avoir pu répondre au mail de Jon, il y a quelques mois. Néanmoins, j'aimerais revenir ! Je voulais savoir avant tout s'il était possible de récupérer encore mes comptes qui ont été supprimés ?

Je ne sais pas encore dans quelle mesure je veux reprendre l'histoire de mes trois personnages, et j'aimerais voir cela avec les personnes qui seraient intéressées pour que je me joigne à eux.

En tout cas, bravo à Jon qui, si je comprends bien, a eu l'initiative de relancer le forum, et à l'équipe d'administration qui réalise, comme il a toujours réalisé, un travail merveilleux !

Margy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une personne enveloppée sous sa cape La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Icon_minitime14.04.19 20:07

Ohhh j'espérais tellement te voir revenir à la relance du forum ! ♥️

Je dois t'avouer que cela fait environ un mois que le forum a perdu à nouveau toute activité (je pense avoir ma part de responsabilité, mais j'ai eu un irl plutôt infernal ces derniers temps), et je ne sais pas si le projet de relance ira jusqu'au bout. J'espère qu'un autre admin, peut-être plus au fait de tout ça que moi, passera pour répondre à tout ça.

Des bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Une mystérieuse personne
« Invité »

La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une personne enveloppée sous sa cape La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Icon_minitime14.04.19 20:57

Siliii, cela me fait trop plaisir de retrouver !!

J'ai cru voir que le forum n'était pas super actif en ce moment. Cependant, je pense qu'il ne faut pas baisser les bras en si bon chemin. Peut-être qu'il faut simplement mettre les grands projets du type events de côté, et de se concentrer sur des RP à deux ou trois, le temps que les gens viennent et se entrer dans la dynamique. Après tout, un forum de ce genre n'a besoin que de deux personnes qui RP ensemble pour vivre Smile.

En tout cas, je suis super motivée pour reprendre au moins Margaery et Narya (pour cette dernière, je suis frustrée d'avoir un personnage qui me plaît beaucoup mais avec lequel j'ai très peu joué).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une personne enveloppée sous sa cape La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Icon_minitime14.05.19 22:27

Coucou Margy ! I love you

Comme tu l'as peut-être remarqué, le forum est vraiment vraiment mort (paix à son âme, on en aura passé des bons moments ici !). Maaais ! Si retrouver tes bons vieux partenaires de RP t'intéresse, je me permets de te suggérer Bloody Crown, sur lequel Ashara et moi nous trouvons déjà ! C'est un forum GoT de qualité avec un contexte très sympa vu que ça se passe pendant la Conquête d'Aegon !

Si par miracle, tu vois ce message (parce que je réponds un peu tard quand même xD) et que tu décides de nous rejoindre, nous jouons respectivement Myria Hoare et Ashra Farman. (Je te laisse deviner qui est qui, c'est pas comme si c'était une évidence... What a Face)

Des bisous ♥ (et en espérant RP à nouveau avec toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une personne enveloppée sous sa cape La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Icon_minitime10.07.19 20:14

Salut Margaery,

Cela fait plaisir de te revoir sur le forum, cela fait effectivement un moment quelques mois que l'activité est retombée depuis le début de relance, principalement par mon manque d'activité. Tes comptes ont malheureusement été supprimés au terme d'un recensement en décembre dernier.

Tes fiches et RP ont toutefois été conservées, si tu souhaitais recréer un ou plusieurs de tes comptes, ne serait-ce que pour RP en dilettante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une personne enveloppée sous sa cape La venue d'une personne enveloppée sous sa cape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

La venue d'une personne enveloppée sous sa cape

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Salrivage |FB ] Une recontre sous le fer ( Pv Aaricia )
» Rien de nouveau sous le soleil || Arianne
» [Port-Real] Rencontre du 3e sous-sol [PV : Thyra Volmark]
» [Les Eyrié] Sous un ciel étoilé (Lord Ondrew)
» Un contrat sous la main ou simple visite de courtoisie..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-