AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime05.07.16 15:59

An 299 – Lune 9 – Semaine 4 – Jour 5
A Fort-Terreur


Ils y étaient. Elhenna fit ralentir Ardent, tandis que les grilles du château s'abaissaient et que son regard gris courait sur les pierres froides de la forteresse Bolton. Il lui avait fallu batailler pour avoir le droit d'y aller. Robb craignait pour la sécurité de sa promise. Elle-même s'ennuyait à Winterfell. Elle n'y avait pour le moment aucun pouvoir et faire de la couture n'était pas une option dont elle se satisfaisait. Alors elle avait plaidé sa cause, ce voyage. Âprement et sans relâche jusqu'à ce qu'il cède. Logaan Lightfoot et ses hommes rentraient chez eux, Fort-Terreur était sur leur chemin, ils pourraient même l'y laisser. Elle rentrerait avec une escorte Bolton. Et elle emmenait Thyra avec elle. Devant tant de détermination, le Stark avait fini par se résigner.

Le voyage s'était passé sereinement. On avait fait en sorte de ne pas trop l'ébruiter, comme le précédent. La louve avait hâte d'arriver. Alors ils avaient réduit les pauses.
Des années qu'elle n'avait pas vu son oncle. Elle se souvenait juste que c'était un homme intimidant, doté d'un sacré charisme. Mais elle était heureuse de cette invitation. Avant de se marier, il lui fallait faire la paix avec son passé. Elle devait se recueillir dans les cryptes de Fort-Terreur. Rendre un dernier hommage à Domeric et à sa tante. Et surtout, elle n'avait plus peur du bâtard de son oncle. Cela lui paraissait bien loin maintenant, ce temps où sa mère décidait de l'envoyer à Port-Réal afin de l'éloigner de lui autant que possible. D'ailleurs, Elhenna doutait à présent que tous les soupçons de Barbrey soient bien fondés. Elle qui paraissait certaine que Ramsay Snow avait empoisonné son propre demi-frère et la mère de ce dernier... La louve savait que son oncle l'avait fait venir près de lui. S'il avait eu le moindre soupçon concernant son innocence, l'aurait-il fait ? L'héritière des Tertres était persuadée du contraire et elle avait appris, durant les dernières lunes, à se méfier des à priori de sa mère. Ne lui avait-elle pas dit que Ned Stark était le dernier des faquins ? A la capitale, elle avait rencontré un homme bon, autoritaire mais pas dénué de cœur. Un homme qui avait pris le temps de discuter avec elle, de savoir ce qu'elle voulait.

Et puis son oncle avait raison : ce serait lui qui la mènerait devant le barral. Son grand-père était trop faible pour cela, il ne pourrait même certainement pas assister au mariage. Alors ils devaient se rencontrer à nouveau. Elle n'était plus une enfant. La veille de leur départ, on avait fêté son dix-septième anniversaire. Et la fille de Barbrey avançait, fière et sereine vers son avenir. Un avenir bien différent de ce qu'elle avait imaginé quelques lunes auparavant. Elle serait la prochaine Suzeraine du Nord. Par son mariage avec Robb, elle regagnait ce que son ascendance aurait du lui donner. L'union ne serait certes pas de tout repos. Elhenna le savait, il mettrait du temps avant de lui confier une partie de la gestion du Nord. Elle l'avait bien compris. Cela partait d'un bon sentiment au final : le Stark ne voulait pas l'inquiéter, elle, la douce femme sans défense. Elle aurait autre chose à faire que réfléchir et se tourmenter au sujet du bien des siens et de la prospérité de leurs terres. Au fond, la louve se révoltait déjà sourdement contre cette idée. Elle allait se battre pour avoir voix au chapitre et ne pas le laisser décider seul. Elle avait déjà commencé d'ailleurs. Elle ne se contenterait pas de le conseiller sur l'oreiller. Elle n'était pas une Tully ou n'importe quelle autre femme. Elle était une Nordienne, une Stark, une louve.

Alors, comme quelques semaines plus tôt dans une autre cour, la jeune femme balaya du regard l'assemblée réunie pour les accueillir. Elle était entrée en premier, suivie par Thyra et Logaan, tandis que les hommes de ce dernier fermaient le cortège. Elle sauta à bas d'Ardent sans sourciller, d'un mouvement souple. Puis elle se redressa, tandis que son visage se détendait. D'un pas sûr, elle se dirigea vers Roose Bolton. Elle l'aurait reconnu entre mille, malgré les années passées depuis leur dernière rencontre.
Souriante et le regard fier, la jeune femme se dirigea vers lui d'un pas sûr afin de le saluer, d'une voix claire :

- Mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime05.07.16 23:12

La nuit fût courte pour Roose, il s'était levé bien plus tôt qu'à son habitude et la raison était simple : Sa nièce arrivait et il fallait que tout soit parfait, il fît une inspection au sein de son immense domaine afin de voir ce qui serait présentable et ce qui ne le serait pas. Les cuisines étaient impeccables, et d'un autre côté, c'était normal, hors de question de manger ou de préparer quelque chose de comestible dans des locaux infestés de vermines, les servantes avaient terminées de préparer la chambre de Elhenna et de Thyra, la Fer-Née...Il fallait admettre que l'idée qu'une Fer-née puisse passer des nuits dans une des chambres de Fort-Terreur fût passablement révoltante pour Roose mais Thyra était la meilleure amie de Elhenna, il lui faisait confiance et voilà plusieurs années que ce dernier lui avait confié la tâche d'être prête à sacrifier sa vie pour sauver la sienne...Et du peu que le Seigneur Sangsue avait entendu par l'intermédiaire de Barbrey, difficile que quelque chose lui échappe dans son propre château d'un autre côté...La jeune otage venue des Îles de Fer s'était entichée de façon " malsaine " de sa camarade nordienne...Roose ne voyait aucun problème à ce qu'elles dorment toutes les deux, bien au contraire...Il se doutait que cette attention serait bien vue par Thyra et peut-être par Elhenna. Ici, elles étaient loin du regard de Lady Barbrey et de Robb Stark...Elles pourraient apprécier leurs petit moments d'intimité et c'était une sécurité supplémentaire pour Roose que Ramsay ne soit pas tenté par une visite nocturne...de toute manière, il y aurait des gardes postés devant leur chambre avec pour ordre de ne pas laisser approcher le fils bâtard de Roose.

Le soleil se pointa et la matinée commença tranquillement. Roose s'enferma dans ses appartements et rédigea une lettre qu'il confia à Mestre Wynlock. Ce dernier apposa le sceau de la Maison Bolton et se dirigea vers la volière de Fort-Terreur pour l'envoyer à sa destination par l’intermédiaire d'un corbeau. Lorsque on annonça que la future mariée approchait des grilles de la citadelle montagneuse, il fit rassembler sa population et une bonne partie de sa garnison, son fils à sa droite, son mestre et son commandant, Rolf Patte-Rouge, à sa gauche. Le chef de ses soldats se pencha vers Roose, toujours en fixant les lourdes portes en bois massif de Fort-Terreur et lui murmura.

- Lord Bolton...Etes-vous sûr que c'est un bonne idée...Je veux dire...Après tout les efforts que ça vous demande, comment êtes-vous sûr que cela peut marcher ?

- Il m'est hors de question de tolérer une telle chose, Rolf...Elhenna est l'avenir du Nord...C'était avec Domeric que cet avenir aurait dû apparaître mais...

Roose fût tenté de regarder Ramsay mais se ravisa intérieurement avant de continuer.

- Les Dieux en ont décidés autrement...alors je passe à la suite mais il est hors de question que les choses se passent différemment...Domeric ou non...Elhenna régnera sur le Nord...

- C'est là que je ne comprends pas l’intérêt, monseigneur...Votre nièce va monter sur le trône du Nord, quoi qu'il arrive...Pourquoi vous tenez tant à...


- J'ai une dette à honorer envers un vieil ami...Et un peu de changement dans le cœur des Nordiens ne sera pas de trop...Surtout maintenant...Ned, à Port-Réal...Catlyn, à Vivesaigues...Robb, à Winterfell avec le reste de siens...C'est une occasion inespérée...et croyez-bien que l'attaque des îliens nous facilitera d'avantage la chose...Robb ne remettra pas le mariage à plus tard...et le gros de ses forces se trouvera prêts à défendre le Nord si les Fer-Nés franchissent le Neck...Tout se passera à Winterfell...En petit comité avec les plus proches courtisans des Stark ainsi que toutes les Maisons Vassales Nordiennes...La machine est lancée...J'ai ma part de travail à fournir encore mais pour le reste...Elhenna...Il faudra la convaincre du bien fondé de mon projet...

- " Nos Lames Sont Affûtées ", Roose..." Nos Lames Sont Affûtées ". Rajouta Rolf en lui tapant dans le dos.

Les grilles s'ouvrirent et Elhenna et Thyra firent leur entrée. Elhenna ne tarda pas à descendre de sa merveilleuse bête et s'approcha de son oncle pour le saluer avec respect.

- Elhenna, je te souhaite la bienvenue à Fort-Terreur...Voici mon fils, Ramsay...Mais je crois que vous vous connaissez déjà, n'est-ce pas ? Dit-il en le désignant du bras sans détourner le regard de sa chère nièce.

Roose était attentif aux mots de son fils et de sa nièce afin de pouvoir plus ou moins déterminer la nature de leurs relations. Puis il la présenta à ses deux autres seconds.

- Voici Rolf Patte-Rouge, le commandant de ma garnison et notre aimable et respectable mestre, Wynlock.

Les serviteurs commencèrent à prendre les affaires de la Dame et de son amie Fer-Née afin d'aller les ranger dans leur chambre. Roose s'approcha de Thyra.

- Bienvenue dans mon humble demeure, ma chère. Dit-il avec un sourire amical.

Puis il commença à s'éloigner avec Rolf et il lui murmura subrepticement :

- J'ai failli oublier : Je veux 4 hommes en permanence devant la chambre de ma nièce et de son amie Fer-Née avec pour instructions de ne pas laisser passer Ramsay...Et si il veut jouer les malandrins, qu'ils viennent me voir et surtout qu'ils lui fassent comprendre que même si il en tue un, les autres l'auront à coup sûr...

- Entendu, monseigneur...


Dernière édition par Roose Bolton le 06.07.16 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ramsay Snow




Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

Ramsay Snow
« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 62
à Westeros depuis : 13/05/2016
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime06.07.16 0:02

Lorsque le soleil se leva lorsque l'on fit quérir le fils de Lord Bolton, la bonne nouvelle était arrivée aux oreilles de Ramsay depuis plus d'une semaine mais, il attendait de savoir si cela était vrai, le retour de la douce Dustin dans le Nord était fort plaisant. Son sourire rien qu'à y penser était resté figer pendant plusieurs minutes en sortant de son lit, il ne l'avait pas eu à Blancport et maintenant la belle brune se jetait dans ses griffes... ou plutôt dans son lit. Fort-Terreur était bien agité en ce jour, si bien qu'une fois le serviteur venu le réveiller est fait son devoir il partit aussitôt sans demander son reste pour partir vaguer à une autre tâche. Son père avait fait faire les préparatifs pour l'arrivée de la Suzeraine du Nord et le château était vivant comme il l'avait été rarement. Le bâtard se contenta d'enfiler ses quelques affaires après les broutilles habituelles du matin avant de sortir, il avait dû préparer mentalement Othell à se cacher avec Schlingue pour les prochains jours, les deux avaient refusés et puis, sous la menace de finir la tête au bout d'une pique, ils avaient fini par céder, quittant les lieux pour un village aux alentours. Ses deux principaux compagnons ayant quittés les lieux le bâtard se trouvait bien seul, bien qu'ayant toujours quelques compagnons il avait une relation particulière avec Schlingue et ne plus l'avoir sous la main était bien triste pour le batard, qui plus est avec le jeune Othell, naïf mais divertissant de par celle-ci.

Après ses quelques préparatifs le Snow fut quérir pour rejoindre son père et ses hommes dehors, la jeune femme arrivant en cette matinée. Il frémit à l'idée de la retrouver, il aimait le jeu auquel ils se livraient depuis cette balade en foret et maintenant avec l'arrivée du Stark dans le jeu il devenait plus intéressant et obnubilant, il était presque devenu obsédé par l'idée de remporter son jeu et de l'avoir en sachant qu'elle se marierait avec le Stark de Winterfell. Ses épaules couvertes d'une fourrure épaisse et son plastron portant le blason des Boltons sur lui, il avança jusqu'à la porte les protégeant du froid, réchauffant ses mains avant de sortir, il prit un faux sourire pour plaire à son père et sortit, la plupart des personnes réclamées par le Lord était déjà présente et il les rejoignit rapidement jusqu'à ce que son père les rejoignes.

L'attente fut de courte durée puisque la porte s'ouvrit laissant paraitre Elhenna Dustin et sa chienne de garde Thyra Volmark. Il remarqua en premier la fer-née et de loin comme de près et malgré les dires d'Othell elle ressemblait toujours plus à une putain qu'à une Lady et puis son regard s'accrocha à la Dustin, elle était parfaite, comme dans ses souvenirs, la proie rêvée, le jouet le plus amusant et le plus désirable qu'il est vu, ne la lâchant pas du regard malgré les galanteries entre son père et elle jusqu'à ce qu'elle soit "présentée" à Ramsay par son père. Le bâtard saisit la main de la demoiselle, y déposant un léger baiser avant de la libérer pour répondre à son père.

- Effectivement, j'ai déjà eu la chance de croiser une si jolie créature père.

Son faux sourire toujours aux lèvres, il se tourna vers un de ses hommes qui lui lançait un regard interrogateur sur ses agissements et eut pour seule réponse un regard en disant long sur les réelles motivations du bâtard. Laissant son père emmener Rolf il se racla la gorge et prit la parole pour faire la conversation à la Dustin ignorant la fer-née derrière elle.

- Je suppose que vous vous souvenez de ma personne ma chère ? C'est si triste que vous ayez été envoyée si loin du Nord par votre mère j'aurais aimé faire plus ample connaissance avec vous. Soyez certaine que mon père en était chagriné tout comme moi Lady Dustin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime06.07.16 1:13

La louve avait hoché la tête aux mots de son oncle, tandis que Ramsay lui baisait la main. Un instant, son cœur s'était serré au souvenir de ce jour-là. Puis elle s'était rappelé que rien ni personne ne lui ferait plus jamais peur. Du reste, le jeune homme avait semble-t-il d'excellentes manières et bien que la louve ne soit pas prête à lui accorder une confiance aveugle ; dans ce cadre et sous le regard de Roose Bolton, elle ne risquait absolument rien, elle en était persuadée. Si tant est qu'un jour, elle ait risqué quelque chose, évidemment.

Elhenna lui adressa un sourire, ainsi qu'aux autres membres de la maisonnée que son oncle lui présentait. Elle tendit ensuite la main vers Thyra, Logaan et les hommes de ce dernier afin de les présenter à leur hôte.

- Vous vous souvenez certainement de Thyra Volmark, mon oncle.

La fille de Barbrey caressa son amie du regard. Impossible de l'oublier, celle-là.

- Et voici Logaan, le second fils de la maison Lightfoot et ses hommes. Ils reprendront la route demain si cela vous convient, afin de rallier leurs terres.

La louve adressa un regard reconnaissant au jeune homme avant de reporter son attention sur Ramsay.

- Effectivement, je suis loin de vous avoir oublié mon cher cousin, lui répondit-elle, sans se départir de son sourire. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés la première fois, elle se rappelait encore l'avoir appelé de la même manière. La louve marqua une courte pause avant de poursuivre, d'un ton presque léger :

- J'en suis désolée... Mais lorsqu'elle a une idée en tête, mère est impossible à raisonner. Et si visiter Port-Réal avait quelque chose d'incroyablement excitant, croyez-moi, je suis bien heureuse d'avoir retrouvé notre Nord.

Et c'était vrai. Elhenna n'avait ni aimé la capitale, ni ses gens. Elle songea un court instant à sa rencontre avec Silithia Lannister, Farman à cette époque là. Par les Anciens Dieux, qu'elle était contente d'être rentrée !

Puis la louve plongea son regard gris dans celui du fils de Ramsay :

- Je reste ici quelques jours, si vous êtes libre, nous pourrons rattraper cela, si toutefois ma présence ne vous dérange en rien, lui répondit-elle dans un sourire. Et vous serez le bienvenu à Winterfell, lorsque j'y retournerai, évidemment.

Emportée par sa fougue habituelle, la jeune femme n'arrêtait plus :

- Viendrez-vous au mariage, avec mon oncle ? Et avez-vous...

Elle s'interrompit soudainement avant d'ajouter, d'une voix désolée, tandis que son regard ne perdait pourtant rien du feu brûlant de fierté qui l'habitait.

- Excusez-moi, je ne veux point vous ennuyer et vous assommer avec toutes mes questions.

Il fallait en convenir, Elhenna avait toujours autant de mal à se contenir, qu'il s'agisse de curiosité ou de colère, son sang de loup finissait toujours par prendre le dessus sur la bonne éducation sévèrement distribuée par Barbrey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime08.07.16 14:01

Et elle était partie, sa langue n'en finissait plus. Roose reconaissait bien là sa nièce. Elle avait ses moments de bavardages incessants qui apportait à son innoncence et son élégance bien que ce n'était pas au goût de tout le monde, comme celui de sa chère mère, Barbrey, qui a probablement dû faire monts et merveilles pour tenter de lui ôter cette horrible fibre de communication quasi conpulsive mais sans aucun moindre petite chance de succès comme l'atteste les propos ininterrompus de sa nièce adorée. Elle discutait avec Ramsay, parlant de choses et d'autres. Les Lightfoot commencèrent à s'installer dans la cour de Fort-Terreur sous l'oeil avisé de Rolf Patte-Rouge et des membres de la garnison de la forteresse montagneuse. Roose avait prit place dans la grande salle et s'était assis sur son trône. Il se frotta les yeux et soupira de soulagement en penchant la tête vers le plafond. Il ouvrit un petit compartiment secret de son trône, situé dans l'accoudoir, qui contenait un petit fond d'eau avec quelques sangsues, il en prit une et se l'appliqua dans le cou. Il eût un petit air de gêne sur le visage, comme si on venait de le pincer avant de se réinstaller comme il se doit. Rolf fît son entrée et vint voir son souverain.

- Les Lightfoot sont installés dans la cour et sont sous surveillance...Tu veux qu'on les...? Dit-il en passant son pouce sur sa gorge de gauche à droite.

- Non, en aucune façon...La Maison Lightfoot est extraordinairement faible mais très attachée à Elhenna par le biais de ce...Lorgren...ou Logaan, je sais même plus quel est son nom et cela importe peu...Les affaires de ma nièce et de la fer-née sont dans leur chambre ?

- Oui, Lord Bolton, tout est prêt pour qu'elles passent un bon moment parmi nous.

- Et concernant la missive que j'ai envoyé avant qu'elles arrivent ?

- Wynlock s'est chargé de l'envoyer dès que vous avez terminé de la rédiger...

- Fort bien...J'espère que Robb n'en voudra pas à un oncle de vouloir passer du temps avec sa nièce... Dit-il en retirant la sangsue et en la remettant dans le compartiment et de le refermer.

Roose se releva et sortit du chateau pour retourner voir sa nièce et son fils.

- Vous venez ? Nous allons passer à table, les serviteurs ont terminés de préparer le repas.

Roose vit alors les Lightfoot qui se dirigeaient vers le château, suivant Elhenna, Le Seigneur Sangsue s'arrêta en les regardant d'un air douteux.

- Vous allez être nourris, ne craignez rien, mes servantes vous apporte votre pitance dans quelques minutes...Mais je crains fort que vous ne puissiez déjeuner avec nous, pardonnez-moi...

Un des Lightfoot sembla s'indigner et essaya d'insister, cette fois, ce fût Rolf qui s'interposa et il ne prononça pas le moindre mot. Le Lightfoot s'arrêta net et Rolf retourna dans le château, accompagnant Roose, son fils et les invitées de son seigneur. Dans l'immense salle à manger, ornée de bannières roses sang arborant des hommes écorchés, Roose prit place sur le siège du Seigneur, à sa droite siégerait Ramsay. En face de lui, Elhenna, Thyra et Wynlock ainsi que Rolf à côté de Ramsay. Les serviteurs amenèrent diverses victuailles : Du poulet, du porc, du poisson, des fruits, du vin, de la bière, du fromage et même des salades et des plats épicés dorniens, la table des Bolton était plus que garnie mais la surprise qui attendait l'assemblée était bien plus grande encore que la quantité de nourriture présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ramsay Snow




Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

Ramsay Snow
« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 62
à Westeros depuis : 13/05/2016
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime08.07.16 18:34

Les présentations furent faites rapidement, en dehors de la Dustin et de sa fer-née il y avait un homme derrière elles, Logaan Lightfoot. Le sourire du Bolton s'élargit, il se souvenait d'un autre Lightfoot, celui-là avait l'air plus robuste et taillé pour le combat. Un véritable combattant et le jeune bâtard se demanda en combien de temps il craquerait sous ses tortures, un beau jeune homme fier et robuste pleurant serait probablement un divertissement fort agréable. Lorsque l'on tira de sa rêverie le fils de Roose, c'était la Dustin qui lui adressait la parole, ses mots étaient un délice à écouter pour lui.

- Nous sommes tous heureux de vous retrouver ma chère, mon père n'a pas cessé de me parler de vous pendant ses derniers jours vantant votre beauté et votre charme, visiblement il n'a pas eu tort.

Il adressa un sourire franc à la jeune femme, on lui avait conté sa beauté depuis qu'elle avait grandi, elle qui était déjà une des plus belles filles du Nord à l'époque et était devenue probablement la plus belle. Il plaça ses mains en puits écoutant la Lady patiemment, il détestait avoir à faire cela mais c'était pour une bonne raison alors il se taisait la laissant parler.

- Bien sûr nous pourrons rattraper le temps perdu Lady Dustin, nous aurons beaucoup de choses à rattraper d'ailleurs.

Il se tut à sa question concernant Winterfell, il n'aimait ni les Stark ni ce maudit château. Se perdre au milieu des loups n'étaient pas amusant, ils ne comprenaient pas le jeu et étaient trop portés sur leur honneur pour qu'il puisse les supporter. La Lady quant à elle continuait de parler encore et toujours si bien qu'elle devenait difficile à suivre sans devenir agaçante, il se crispa lorsqu'il entendit le mot mariage et continua doucement la conversation tentant de prendre un ton sympathique malgré tout.

- C'est mon père qui décidera si je dois vous accompagner, j'ai beau être son seul fils je dépends de lui. Ne vous inquiétez vous ne me gênez.

Ses yeux gris passèrent une rapide revue du nombre de personnes dans la cour avant de continuer la discussion.

- Je pense que nous devrions aller...

Il eut à peine le temps de dire ses quelques mots que son père vint chercher la Lady, il serra les dents, gardant son sourire toujours bien affiché sur ses lèvres malgré la frustration.

- Bien père, Lady à vous l'honneur.

Il laissa passer la Dustin en premier avant de la suivre, se passant de galanterie envers la fer-née. Son père dispensa les Lightfoot de venir à sa table, ce fut un soulagement et en même temps une déception, il aurait aimé voir si le caractère des Lightfoot étaient toujours le même ou si il y avait quelque chose de différent avec celui-là. Une fois les Lightfoot dehors, ils avancèrent jusqu'à la salle principale et prirent place, à droite de son père comme à son habitude, il lança un regard à Elhenna puis à Rolf avant de tenter de porter sa main à un plat devant Rolf.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime08.07.16 18:34

Le membre 'Ramsay Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime08.07.16 22:10

Au sourire sincère du Bolton, Elhenna répondit de même, tandis que le doute s'installait définitivement dans son esprit. Se pouvait-il qu'elle se soit fourvoyée à ce point sur son compte ? Et qu'il ne soit rien de tout ce que sa mère avait pu lui raconter ? La louve décida de laisser là cette réflexion tandis qu'elle sentait le rouge lui monter aux joues. Ça la mettait toujours dans l'embarras, d'entendre parler de sa beauté.

Ils discutèrent encore quelques instants et lorsque le fils de Roose lui répondit qu'il lui faudrait l'aval de son père pour assister au mariage, les yeux gris de la Stark de sang le sondèrent intensément l'espace d'un instant. Même s'il usait du ton le plus sympathique qui soit, il y avait bien une chose dont elle était toujours certaine : il exécrait son triste statut de bâtard. Et à présent, elle pouvait comprendre. Elle-même était une fille illégitime. De deux parents nobles mais qu'importait. Elle pensait avoir une petite idée de ce qu'il pouvait ressentir. Parfois, elle-même haïssait sa condition. Parfois, elle se révoltait de devoir se marier pour récupérer ce que son ascendance aurait pu, aurait du lui donner... Puis elle repensait à Ned Stark et à l'honneur qu'il lui faisait. Aux raisons qui l'avaient poussé à la choisir elle pour être la femme de son fils et prochaine Suzeraine du Nord. Alors elle se calmait. Qu'importait maintenant. Personne d'autre que sa mère et Thyra ne connaîtrait jamais la vérité. Elle aurait même voulu oublier. Tout était tellement plus simple avant.

Puis Roose vint les chercher. Elhenna adressa un regard désolé à Logaan et à ses hommes. Ça l'ennuyait de ne pas pouvoir partager un dernier repas avec cet ami fidèle qui avait su veiller à sa sécurité tant de fois. L'un des hommes du Lightfoot sembla vouloir protester et, si Rolf le calma rapidement, le geste d'apaisement de Logaan aux siens n'échappa pas à la louve. Elle soupira doucement et, après un dernier regard à son compagnon de route, elle entra dans la forteresse à la suite de son oncle, sur l'invitation de Ramsay. Tandis qu'elle marchait en direction de la grande salle, la fille de Barbrey se promettait de se lever tôt le lendemain matin, afin de souhaiter bonne route au Lightfoot ainsi qu'à ses hommes et de les remercier une dernière fois.

Ils s'installèrent tous à une table qui fut bientôt garnie de victuailles. Le regard gris d'Elhenna scruta d'abord sans détours la décoration passablement morbide de la grande salle avant de se reporter sur les personnes présentes.
Elle retint un sourire en voyant Rolf corriger Ramsay qui tentait de se servir devant leur hôte. Simple provocation ou véritable bêtise ? Elle ne savait pas vraiment et se contenta d'adresser une œillade complice à Thyra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime22.07.16 15:44

Le Seigneur Sangsue lança un regard noir à Ramsay lorsque celui-çi, à peine assis, porta la main aux victuailles sans le consentement de son père et en présence d'invités. Alors qu'il s'apprêtait à le rappeler à l'ordre, Rolf, le fidèle tuteur à temps partiel de Ramsay lui attrapa la main avec force et la poser calmement sur le côté de son assiette avant de la tapoter pour dire " Vilain Ramsay, ce n'est pas bien. ".

- Refais quelque chose comme ça en présence de nos invités et tu comprendras pourquoi on m'appelle Patte-Rouge...murmura-t-il à Ramsay.

Rolf lança un regard à Roose qui acquiesa de la tête avant de reporter son attention à la tablée.

- Mes chers amis, servez-vous, je vous prie. Cette table est faite pour cela.

Et tout le monde commença à se servir copieusement en viandes, boissons, salades, etc. La nourriture était abondante sur les terres Bolton en ces temps de troubles. Roose avait pris toutes les disposition pour garnir la table de Fort-Terreur et de ses gens avec le plus grand soin, cependant, prudent comme toujours, il attendit que Rolf, Wynlock et Ramsay mangent les premiers avant de commencer à déguster son repas. Un peu de poulet, de rôti, une petite bouchée de pain encore chaud et quelques tranches de fromages ainsi qu'un bon verre de vin. La soirée promettait d'être riche en émotions, autant célébrer cela comme il le fallait.

- Alors ma chère nièce, comment se porte notre Robb Stark bien-aimé ? Il doit être surchargé de travail pour organiser les festivités de votre mariage, n'est-ce pas ? Quel dommage que Ned et Catelyn Stark ne puisse pas y assister, vraiment dommage...Oh j'ai failli oublier, à votre arrivée, Mestre Wynlock...

Le vieux mestre cessa de manger et bomba le torse, se sentant emplie de fierté.

-...a envoyé, sur mon ordre, une missive à Winterfell informant que vous resterez à Fort-Terreur jusqu'au mariage, j'espère que cela ne vous contrarie point, ma chère nièce. Disons qu'il faut que nous parlions beaucoup et longtemps et je préfère vous garder ici auprès de moi plutot que d'entretenir une correspondance par corbeau. Après tout, il est vital que la fille de Brandon Stark soit mise à l'abri de toute..." tentation " malvenue. Dit-il tout en continuant de manger le plus naturellement du monde.

Un silence pesant se fit et tous les regards se tournèrent vers Roose, ce qui l'amusa beaucoup interieurement. Il savait que toutes les personnes à cette table étaient des personnes de confiance, dont il était sûr de la loyauté et qu'il pourrait parler sans crainte, de plus, ils étaient seuls, sans gardes, ni serviteurs, juste eux. Suite à ce long silence, Roose releva la tête toute en mangeant.

- Oh, vous ne le saviez pas ? Ah, alors autant rétablir la situation. Brandon Stark, le véritable souverain du Nord a eu un enfant avec Barbrey Dustin, à l'époque Ryswell...Et cet enfant siège à ma gauche en cet instant précis.

Il continua de manger avant de poser ses couverts et de tourner sa chaise vers Elhenna et de la regarder de ses yeux gris.

- Je sais...ça n'a pas de sens, n'est-ce pas ? Plus grand chose n'en a après tout...Je suppose que tu crois que c'est ta mère qui m'en a parlé...Mais tu te trompes, je l'ai toujours su...J'ai grandi avec Brandon et Barbrey, ainsi qu'avec les autres enfants Stark et ma défunte épouse, Bethany...Je peux t'assurer sans détour que ta mère n'aurait jamais accepté un autre enfant que celui de Brandon Stark...Je l'ai vu dans ton regard...Je l'ai vu et compris, le jour où je t'ai rencontrée...Et aujourd'hui...Tu t'apprêtes à reduire en cendres l'avenir que ta descendence te reservait en épousant ton propre cousin...Crois-tu que Ned le sache ? Non...Et que crois-tu qu'il dirait si ça se savait ? " Mon fils va épouser la fille de mon défunt frère, nous sommes les Targaryen du Nord ! "...Elhenna...Tu es née de l'union de deux des plus puissants nobles du Nord de l'époque et aujourd'hui, ton héritage t'a été volé par un usurpateur qui a monté ta mère contre le reste du monde...Ce qu'est devenu Barbrey, elle ne l'a pas choisi, on lui a imposé, autant qu'on lui a imposé de vivre loin de la gloire qui aurait dû être la sienne...C'est elle qui aurait dû vivre à Winterfell, dans les bras de son époux, Brandon Stark et toi, tu serais la Dame du Nord, la première née de la Maison Stark...Mais le destin, une fois encore, m'a privé d'un avenir radieux pour ce pays de gel et de glace...Dit-il en reprenant son repas.

- Ta mère et moi avons tout fait depuis ta naissance pour t'assurer un avenir décent, à la hauteur de ta lignée...et aujourd'hui, tu nous offre l'opportunité de te l'offrir...Elhenna...Je peux t'offrir le Nord...Je peux t'offrir ton héritage et tout ce qui se trouve en son sein. Brandon Stark est un nom qui reste dans les mémoires, plus encore que celui de Ned Stark...Tout ce que tu dois faire, c'est me faire confiance et bientôt...Tu pourras siéger sur ce qui aurait dû toujours être à toi...Le trône du Nord...Il est à toi, il t'appartient...et ta mère et moi allons t'aider à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ramsay Snow




Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

Ramsay Snow
« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 62
à Westeros depuis : 13/05/2016
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime23.07.16 17:24

Sa main s'arrêta nette lorsque le capitaine de la garde l'empêcha de toucher aux victuailles qui l'appelaient à les toucher par leurs simples présences. Il fit la moue en sentant sa main se faire arrêter par ce Rolf, les victuailles allaient devoir attendre visiblement. Les mots de Patte-Rouge le piquèrent au vif et il sourit avant de se reculer et de venir chuchoter quelques mots à Rolf.

- On menace rarement l'héritier des Bolton Rolf, la plupart en sont morts. Souviens toi, un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas.

La chose réglée et le repas ayant débuté avec l'accord du seigneur des lieux Ramsay put enfin se servir, il prit dans les différentes panières à côté de lui, certains mets lui chatouillait les narines depuis plusieurs minutes déjà et la présence de la Lady Dustin avait fait travailler les cuisiniers des heures durant avant même qu'elle soit présente. Une nouvelle vint égayer le repas, Lady Dustin resterait jusqu'au mariage, le Snow eut un sourire en sa direction à l'annonce de la nouvelle, c'était une bonne chose qu'elle soit là jusqu'au mariage cela lui laisserait autant de temps qu'il voulait avec la jeune femme. Il eut cette réflexion jusqu'à ce que son père prononce une phrase en particulier qui le fit manquer une bouchée, s'étouffant presque, il réussit à reprendre le contrôle de lui-même alors que Rolf restait silencieux à côté de lui encore probablement abasourdi par la nouvelle.

- La fille de Brandon Stark ?

Il murmura ses quelques mots semblant perdu, alors la Dustin était une Stark ? C'était impossible, elle avait les yeux gris comme les Stark de Winterfell certes mais c'était impossible qu'elle soit l'une d'entre eux elle n'avait ni le caractère ni la stupidité d'un Stark. Et lorsque son père confirma la nouvelle, il arrêta tout bonnement toutes réflexions, enserrant son couteau, une Stark ici était une très mauvaise chose pour eux et plongeant ses yeux pâles sur la Stark qui se trouvait autour de la table il écoutait son père faire un discours des plus inintéressants. Lorsque son père eut finit il prit la parole.

- Elle est une Stark de Winterfell ?!

Il s'était levé, furieux qu'on ne lui ait jamais dit que la femme qu'il convoitait désespérément depuis cette rencontre en foret était une Stark de Winterfell. Il tourna les yeux vers la Dustin espérant une explication de la jeune femme concernant ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime23.07.16 20:49

Une fois l'incident concernant le droit à la primauté sur la nourriture clôt, Thyra et Elhenna commencèrent à se servir. Il y avait là une quantité et une diversité impressionnante de plats. Les cuisines de Fort-Terreur avaient dû tourner à plein régime pour préparer pareil repas.

Souriante, la louve répondit à son oncle d'un air néanmoins sérieux :

- Robb Stark se porte bien. Et effectivement, il est très occupé en ce moment. Mais pas uniquement par les futilités de notre mariage à venir. Il a beaucoup à gérer pour le Nord en l'absence de notre Suzerain.

Et si seulement il lui demandait son aide, tout irait beaucoup plus vite, pensa-t-elle sans le dire. Elle bu quelques gorgées de bière avant de poursuivre :

- Lord Stark ne sera pas là, il ne pourra malheureusement pas faire le voyage depuis la capitale. Lorsqu'elle évoqua Port-Réal, une moue réprobatrice s'afficha sur le visage de la louve. De son avis, le père de Robb ferait bien mieux de rentrer parmi les siens plutôt que de rester dans ce nid de vipères. On avait besoin de lui ici. Il ferait mieux de laisser les Sudistes se débrouiller entre eux, avec leurs petits complots et leurs exécrables messes basses. La véritable menace, elle était là. Il lui avait dit lui-même : par-delà le Mur, les Autres s'étaient levés. Alors qu'attendait-il pour planifier son retour ? Lady Catelyn devrait cependant être rentrée du Conflans pour assister au mariage. La date n'est pas encore fermement fixée mais à priori, les noces auront lieu à la fin de cette année. Certainement la dernière semaine.

Elhenna adressa ensuite un regard surpris à son oncle. Il pouvait avoir envie de rattraper le temps, la jeune femme n'était pas du genre à vouloir rester ici des lunes, tandis qu'alentours, il y avait tant à faire. Elle se laissait déjà imposer un mariage, elle n'était pas prête à sa laisser dicter ses mouvements. Même si tout cela partait – elle en était sûre, d'une bonne intention.
Le ton était déterminé et sans concessions. Si son oncle l'impressionnait toujours autant, elle n'oubliait pas qui elle était et ce qu'elle voulait – ou ne voulait pas :

- Cela ne me contrarie pas, néanmoins, je me dois de refuser. Nous pouvons peut-être rester quelques jours de plus mais des affaires requièrent ma présence ailleurs.

Elle pensait par exemple à la veuve Cardon et aux circonstances mystérieuses de sa mort. Au retour vers Winterfell, elle avait prévu de s'arrêter au fief de la famille afin d'y rencontrer le neveu dont Loris lui avait longuement parlé. Elle voulait se faire un avis sur l'homme. Et s'il avait tué sa tante, la louve ferait en sorte que justice soit rendue.
C'était bien sûr à Robb que l'on avait demandé d'agir. Mais la jeune femme avait compris que l'affaire ne serait pas résolue avant des semaines si elle ne s'impliquait pas. Alors pendant que son fiancé réglerait d'autres affaires, elle espérait bien rentrer à Winterfell avec le fin mot de celle-ci. Ainsi pensait-elle, il la regarderait autrement que comme sa douce promise. Elle poursuivit, sur le même ton, une lueur sauvage dans le regard :

- Par ailleurs, je ne veux pas me marier au milieu d'inconnus. Je dois apprendre à connaître ceux qui seront bientôt mes gens. Et eux aussi doivent apprendre à me connaître.

Elle savait que la fidélité ne se gagnait pas en un claquement de doigts. Elle allait devoir mériter celle des hommes et des femmes de Winterfell et du Nord. Cela ne se ferait pas en restant à Fort-Terreur malheureusement. Et puis aussi, elle ne voulait pas d'un inconnu pour époux. Et elle voulait que Robb voit à quel point elle était forte et déterminée. A quel point elle avait les épaules non pas pour être sa femme mais pour être la future Suzeraine du Nord.

Puis Roose mentionna Brandon Stark. Le cœur d'Elhenna rata un battement avant de se mettre à cogner brutalement dans sa poitrine. Elle s'était raidie, tandis qu'un lourd silence s'abattait sur la tablée. Alors que son oncle reprenait la parole, la louve se renfonça dans son siège, joignant les mains. Elle réfléchissait. A toute vitesse.
Barbrey lui avait dit ? Comment avait-elle pu, comment avait-elle osé ? Puis le Lord de Fort-Terreur disculpa sa mère – en partie du moins. Il avait compris tout seul. Ça ne servait à rien de s'évertuer à nier son ascendance. Mais pourquoi le révéler maintenant et devant tant de personnes ? Heureusement, la fille de Brandon avait tout avoué à Thyra des lunes plus tôt. Elle avait eu raison. Comment son amie aurait-elle réagi en apprenant ainsi la nouvelle, le lourd secret de sa conception ?

Depuis la révélation de son oncle, Elhenna sentait le regard pâle de Ramsay Snow sur elle. La Volmark s'était pour sa part redressée. Elle avait vu la lame de son couteau briller, tandis qu'il le tenait trop fermement pour que ce soit simplement dans le but de l'utiliser sur le gibier servi à table.

Roose poursuivait son monologue et la louve peinait à garder un air serein. En fait, elle était tout sauf tranquille. A cet instant, elle aurait bien voulu qu'on ne lui ait jamais révélé qui était son véritable père. Ça lui aurait évité bien des cas de conscience. Et bien des sentiments contraires. Piquée par sa remarque sur le fait qu'elle s'apprêtait à réduire à néant son avenir en épousant le fils de leur Suzerain, la louve répliqua d'un ton franc :

- Pardonnez-moi mon oncle mais je n'ai pas plus de sang en commun avec Robb Stark que je n'en avais avec Domeric. Et ce n'est pas moi qui ait donné mon approbation pour ce mariage. C'est mère.

Les derniers mots, elle n'avait pu s'empêcher de les prononcer avec une pointe de ressentiment. Elle n'en voulait pas à Barbrey d'avoir donné son aval pour ce mariage. Non, elle lui en voulait pour tout le reste. Tous les non-dits, toutes les manigances.
Et pourquoi lui reprocher d'épouser son cousin tandis qu'il l'aurait laissée convoler avec son propre fil – avec lequel elle partageait le même degré de parenté – sans sourciller ? Elhenna pensait déjà avoir la réponse et cela ne lui plaisait pas. Il y avait des choses sur lesquelles on pouvait fermer les yeux, tant que c'était bénéfique en terres ou en pouvoir pour son nom, elle le comprenait, même si elle ne trouvait pas l'attitude louable.

Néanmoins, il avait raison sur un point. Que dirait Ned Stark, s'il savait ? La louve préférait ne pas y penser tant elle redoutait que pareil moment se produise un jour. Il lui en voudrait certainement. Elle ferait tout pour que cela n'arrive jamais. Elle ne voulait pas le décevoir, lui qu'elle avait réussi à considérer comme ce qui se rapprochait le plus d'un père durant son séjour à la capitale. Elle ne fit cependant pas état de sa loyauté pour leur Suzerain. La louve avait compris qu'ici, ce n'était pas un sujet à aborder avec véhémence.

Et elle ne considérait pas le frère de Brandon comme un usurpateur. Il ne lui avait rien volé. C'était son père et son sang de loup qui l'avait privée de son rang. Et encore, l'aurait-il jamais légitimée ? Ou aurait-il osé rompre ses fiançailles avec la Tully pour épouser sa mère ? Elle n'en savait rien. Alors elle n'était que sa bâtarde et avait le nom d'un autre, les terres d'un autre. Mais son sang à lui.

Par ailleurs, la louve était loin de penser que c'était Eddard Stark qui avait aigri sa mère. Barbrey s'était laissée envahir et ronger par ce sentiment sans jamais en revenir. C'était sa faute à elle. Mais là aussi, Roose n'avait pas tort. Sa mère aurait dû épouser Brandon et pas la truite Tully. Ainsi, elle aurait été la Dame du Nord. La première-née de Brandon Stark. Les mots de son oncle résonnaient aux oreilles d'Elhenna comme autant de tentations. Bien sûr, elle aurait aimé cela. Être celle qui serait amenée à décider pour cette merveilleuse région plutôt qu'être l'épouse de celui qui assumerait ce rôle. Mais elle n'en doutait pas encore : elle ne serait pas que cela. Il lui faudrait peut-être du temps mais Robb ne pourrait la laisser loin du pouvoir longtemps. Elle se l'était promis.

Son oncle continuait. Il lui promettait le Nord, son trône. Avec l'aide de sa mère. Ainsi Barbrey savait qu'il avait deviné. Et elle ne lui avait rien dit. Jamais. Un profond sentiment de trahison soulevait la poitrine de la louve. Comment la sœur de Bethany pouvait-elle lui taire pareille information ? Et comment pouvait-elle continuer à intriguer contre Ned Stark en sachant qu'elle allait marier son propre enfant à son fils ?

Ramsay s'était soudainement levé, l'air furieux. Thyra aussi. La Fer-née ne l'avait pas quitté des yeux depuis tout à l'heure. Elle avait senti ce moment arriver. Après un regard brûlant au fils de Roose, Elhenna posa sa main sur le bras de son amie, en signe d'apaisement, tandis qu'elle reprenait la parole d'une voix ferme, solennelle :

- Ne m'en voulez pas mon oncle, mais je ne souhaite pas continuer à parler de Brandon Stark. Être sa bâtarde n'a rien d'un avantage dans ma situation. Cela pourrait me faire perdre les Tertres et surtout le Nord. Je prendrai ce qui est à moi, soyez-en certain. Mais sans le soutien de ma mère. Elle m'a trop déçue ces dernières lunes pour que je la laisse encore prendre des décisions en mon nom.

Oui, elle prendrait ce qui était à elle. Mais sans trahir les Stark, son honneur le lui interdisait. La louve espérait clore ici ce malheureux chapitre et convaincre son oncle de ne jamais révéler sa coupable ascendance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime25.07.16 14:11

Roose se crispa soudainement suite à la réponse pleine de véhémence de la jeune Lady Sta...Dustin..Il en avait presque oublié la soudaine saute d'humeur de son fils qui en était déjà aux menaces et la Fer-Née qui était déjà à couteaux tirés avec lui, tous deux prêts à se sauter à la gorge à la moindre provocation. Ce spectacle fit réagir Roose, qui s'empara d'un énorme coutelas à viande et trancha un rôti en deux ainsi que l'assiette d'un coup net, le coup passa entre Ramsay et Thyra afin de les faire taire.

- CELA SUFFIT TOUS LES DEUX ! RAMSAY, RASSIS-TOI ! THYRA, MEME CHOSE ! Nous sommes tous ici pour la même chose...Dit-il avant de se rasseoir.

Roose prit son verre de vin et le vida d'un traite avant de le jeter derrière lui et de se frotter le visage avec les deux mains, inspirant un grand coup pour soupirer quelques secondes plus tard, gardant son visage caché derrière ses mains, réfléchissant à ce que sa nièce adorée, lui avait dit, il y a quelques instants...Lorsqu'il ôta ses mains de son visage, il les posa soigneusement de chaque coté de son assiette et regarda autour de lui, les différents visages des individus présents à cette table...

- Sortez...Je ne veux dans cette salle que Elhenna et Ramsay...

Rolf Patte-Rouge, le vieux Mestre Wynlock et Thyra sortirent de la salle, dans le calme et le silence, laissant le Seigneur Sangsue en compagnie de son fils bâtard et de sa nièce. Roose se leva, retourna chercher son verre et revint pour se servir dans le silence le plus complet, la tension et la pression du silence était redoutable et un malaise s'installa progressivement à la tablée. Personne ne savait ce qui allait être dit et pourtant tout le monde attendait que Roose prenne la parole. Le Seigneur de Fort-Terreur vida sa seconde coupe et posa le verre sur la table avant de la regarder quelques instants et de prendre la parole.

- Tu n'es pas une bâtarde, Elhenna, tu ne portes pas le nom de Snow...Et bien que je le regrettes, mon fils le porte...Car lui est, malheureusement, un bâtard...Mais regarde-le...Dit-il en se tournant vers lui.

- Sais-tu quelle as-été mon erreur en ce qui le concerne ? De ne pas avoir été assez présent pour lui quand il avait besoin de moi...De ne pas avoir fait ce qui fallait faire pour l'aider...J'ai été un très mauvais père pour lui...Peut-être parce que le souvenir de Domeric était encore trop dur pour moi...et que je ne pouvais pas me sentir capable d'aimer un enfant à nouveau...Pourtant je vous ai aimé, à ma façon, que ce soit toi ou Ramsay...J'ai toujours envoyé de la nourriture, des biens et de l'or à sa mère, j'ai envoyé un de mes hommes pour qu'il soit son tuteur et qu'il lui donne l'amour et l'education que je n'étais pas capable de lui donner...Je sais, rien qu'en regardant Ramsay dans les yeux qu'il est mon fils et que pour cela, il m'en veut...Il m'en veut de ne pas avoir été le père que j'aurai dû être, il m'en veut d'avoir plus donné à d'autres qu'à lui...Il m'en veut de le voir comme un bâtard que comme un véritable héritier...Il m'en veut de l'obliger à porter le nom de Snow...Et malgré tout ce que je pourrais faire, je serai incapable d'effacer toute la colère et l'amertume qui l'habite...Mais je ne doute pas une seule seconde de sa loyauté, pas un seul instant du fait qu'il est capable et compétent car c'est mon sang qui coule dans ses veines...Ramsay est mon fils, que je l'accepte ou non...Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'accepter et de faire face à mes erreurs...Dit-il avant de faire une pause.

- Elhenna...Le Nord ne peut pas être guidé par la Maison Stark, ce n'est plus possible, pas par la branche de Ned...Brandon Stark, ton père, était le seul être capable dans sa Maison...Si il devait y avoir un souverain, cela devait être lui...Et en tant que sa descendante...C'est à toi que revient ce trône, ta mère et moi...avons encouragé ce mariage afin de te donner de façon officielle, le nom de Stark...Mais nous avons également prévu un avenir plus radieux pour toi que celui d'être la femme de façade de Robb...Oh, tu l'ignores peut-être mais Robb Stark est loin d'être le petit modèle de vertu que les siens s'acharnent à faire croire...Certes, tu l'as fréquenté bien assez longtemps pour savoir ce qu'il est...il ne t'a montré que ce qu'il voulait te faire voir...Et crois-moi, les bordels du Nord sont remplies de putes qui chantent ses louanges et le " miracle " du Jeune Loup...Si un Lord se comporte d'une manière aussi dépravé envers sa propre épouse...Comment peut-il croire qu'il peut diriger sa terre ? Je crois que tu as eu un parfait exemple de ce cas de figure à Port-Réal, non ? Tu as vu comment se comporte Robert Barathéon envers sa propre épouse ? Robert a grandi avec Ned Stark et ce dernier est obligé de se charger de tout ce que ce tas de lard ne peut ou ne veut pas gérer pendant qu'il s'adonne à la débauche et la luxure sans aucune retenue tout ça parce qu'il a une couronne sur la tête...Je te sais droite et forte, Elhenna...avec un courage à nul autre pareil...Ne deviens pas l'instrument de Ned Stark...Ne deviens pas le jouet de Robb Stark...Deviens celle que tu dois devenir...Deviens la véritable souveraine du Nord...La seule et unique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ramsay Snow




Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

Ramsay Snow
« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 62
à Westeros depuis : 13/05/2016
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime25.07.16 17:30

Un bruit sourd vint trancher la discussion de regards entre le Snow et la fer-née, s'il n'avait pas été autour d'une table il lui aurait sauté dessus pour lui faire regretter l'affront de s'être levée face à lui devant son père. Il suivit néanmoins la demande de ce dernier se rasseyant lançant un regard furieux à la fer-née, il lui ferait payer plus tard pour l'instant il y avait d'autres choses à faire. Et lorsque son père se déconcentra un instant probablement furieux après lui il tourna le couteau dans la direction de la fer-née en lui lançant un sourire cruel avant de le poser doucement.

Son père fit sortir tout le monde sauf lui et la Stark, le Snow était mécontent et il adressa un regard à Rolf, le suppliant presque de l'emmener avec lui loin de cette stupide discussion sans qu'il n'y fasse attention. Le silence vint s'apaiser sur la salle avec pour seul adversaire le bruit de l'impatience de Ramsay, il aurait sauté sur une occasion de quitter la salle pour partir loin et se défouler sur la première putain qu'il trouverait. Malheureusement la discussion continuait et elle prenait une direction qu'il détestait, son père allait parler de sa bâtardise il en était sûr en l'entendant dire à la Stark qu'elle n'était pas une bâtarde, le sujet allait revenir vers lui comme toujours après tout il n'était qu'un sujet d'attraction entre ses murs, la démonstration de ce que les hommes ne devaient pas faire, l'erreur de Lord Roose Bolton.

Et ce qu'il craignait arriva, la discussion sur sa bâtardise se lança, Roose Bolton, le célèbre Lord de Fort-Terreur présentait son erreur la plus cuisante, celle d'avoir fait son bâtard. La frustration du Snow faisait des montagnes russes à chacune des paroles du Lord. Certaines le faisait presque ressentir de la sympathie pour son père d'autre ne faisait que faire monter cette frustration qui le rongeait de l'intérieur et la dernière phrase l'apaisa, il resta froid malgré tout, son père était quelqu'un qui savait s'adresser aux gens, était-ce une tactique pour attirer la Stark dans ses filets ou des mots sincères ?

N'écoutant plus ce que la Stark et son père se disaient, il se remémorait chacune des scènes où son père aurait pu lui donner son amour paternel et à chaque fois il avait été déçu par lui. Il en vint à se rappeler de Domeric, le fils légitime, celui qui avait tout eu, il l'avait haït au premier instant qu'il l'avait vu, la seule raison pour laquelle il n'était pas un Bolton était que la mère de Domeric avait prit la place de la sienne et lorsque le monologue de son père finit, il prit la parole. Les paroles de son père ayant réchauffées le cœur de glace du bâtard.

- Je ne suis pas un bâtard. Ma mère ne portait peut-être pas un nom comme celui de Bethany Ryswell mais, elle était plus fidèle à vous que n'importe laquelle des Ladys que vous pourrez rencontrer. Je ne suis pas un bâtard, j'ai le sang des Bolton et les anciens dieux ont fait en sorte que je sois là où je devais être père. Ma position est claire, je suis votre fils ainé et donc Ramsay Bolton de Fort-Terreur et non un Bâtard, que vous ayez eu du mal à l'accepter ou non je me suis toujours considéré comme tel et je le serais toujours pour moi, votre discours m'honore devant une aussi charmante invitée que Lady Stark cependant je ne vois pas en quoi ma présence ici est requise si je suis un Bâtard Lord Bolton.

Il se tût, il avait probablement prit un air assez lourd de sens pour énerver son père et voir débarquer la garde était probablement la dernière chose qu'il se souhaitait, il s'arrêta, vidant d'une traite à son tour son verre de vin, un air malicieux dans les yeux. Il commença à jouer son couteau en main et jeta un coup d’œil discret à la Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime25.07.16 22:59

Lorsque le coup s'abattit sur la table avec violence tandis que son oncle ordonnait à Ramsay et à Thyra de se rasseoir, la louve retint un instant son souffle. Roose Bolton n'était pas du genre à s'énerver facilement. Il parlait toujours tranquillement, froidement... Alors cette démonstration de colère était impressionnante. Elhenna ne le quittait pas du regard, raide sur sa chaise, tandis que le bâtard et la Fer-née reprenaient leurs places. Elle ne vit donc pas Ramsay menacer Thyra de la pointe de son couteau avant que Roose se décide à faire sortir Rolf, le vieux mestre et surtout, son amie.

La fille de Barbrey jeta un regard entendu à la Volmark, tandis que cette dernière se dirigeait vers la porte à contrecœur. Un lourd silence s'installa, durant lequel les yeux de la louve restèrent fixés sur son oncle. Qu'allait-il dire ? Était-il en colère à cause de son fils ou à cause d'elle ? Il était vrai qu'elle avait pour le moment balayé toutes ses propositions. Et elle savait qu'il n'était pas un homme auquel on disait non. Du moins certainement pas autant en aussi peu de temps.

Roose reprit alors la parole et il demanda à Elhenna de regarder Ramsay. La jeune femme obtempéra et posa son regard gris sur le Snow tandis que le Bolton parlait des erreurs qu'il avait commises le concernant. Il évoqua longuement le ressentiment du bâtard à son égard et la Nordienne, si elle ne voyait pas encore tout à fait où il voulait en venir s'étonnait que cet homme qui semblait pourtant tout en retenue puisse en livrer autant sur ses regrets et ses états d'âme.
Elle savait tout aussi, de la frustration de son fils. Barbrey lui en avait parlé de nombreuses fois. Et la louve la sentait aussi. Mais elle comprenait en partie. Elle-même en ressentait parfois, depuis que sa mère lui avait révélé qui était son véritable père. Mais leurs situations n'étaient pas les mêmes. Elle, elle avait un nom. Pas le bon – pas encore – mais un nom. Si elle avait été contrainte de vivre dans une ferme ou un moulin, sa frustration et sa rancœur en auraient été démultipliées, elle en était certaine.

Puis il parla de nouveau des Stark et surtout de Robb. La louve s'était encore raidie en l'entendant évoquer la réputation sulfureuse de son futur époux. Se pouvait-il ? Le rouge lui montait aux joues, autant de colère que d'embarras. Il lui avait pourtant donné l'impression d'être un homme droit, scrupuleux. Pas le genre à fréquenter des bordels. Et si Elhenna était en paix avec l'idée qu'il avait certainement connu quelques bras et quelques cuisses – les hommes, même de haute lignée arrivaient rarement chastes devant le barral – il en serait bien autrement s'il allait voir ailleurs lorsqu'il l'aurait épousée. Et même s'il arrêtait, le mal était sans doute déjà fait. Il traînerait certainement toujours cette vile image dans son sillage. Et peut-être même des bâtards.
La fille de Brandon baissa un instant le regard. Comment le supporterait-elle ? Et plus elle réfléchissait, plus elle se disait que finalement, ils avaient passé bien peu de temps ensemble depuis son arrivée à Winterfell. Qu'il semblait toujours accaparé par les affaires du Nord. Et s'il n'y avait pas que le Nord qui l'accaparait ?
Elle voulait se rassurer en pensant à Eddard Stark, homme droit s'il en était. Il n'avait pas pu élever pareil coureur. Puis la louve se souvint que lui aussi avait un bâtard. Un bâtard dont il avait imposé la présence à sa femme. Lorsqu'elle reverrait Robb, elle tirerait cela au clair. Ou peut-être qu'elle ne le confronterait pas directement aux rumeurs mais qu'elle se renseignerait. Y avait-il un risque qu'il lui fasse vivre pareil calvaire ? Il n'avait pas intérêt, sinon...

La louve releva le visage, tandis que son oncle terminait son monologue. Dans son regard brûlait une froide colère. Il n'était pas né, celui qui ferait d'elle son jouet. Elle allait lui répondre mais Ramsay ne lui en laissa pas le temps. Elle l'écouta avec attention et ces quelques instants eurent non seulement l'effet bénéfique de faire un peu retomber la colère qui l'étreignait au sujet de Robb mais aussi de lui permettre de comprendre là où son oncle voulait en venir.
Alors, quand elle répondit au jeune homme, se fut d'une voix calme, presque mesurée :

- Au contraire Ramsay, votre présence est nécessaire. Vous l'avez dit vous-même. Vous êtes le seul héritier de votre père. Si vous êtes ici, c'est parce qu'il veut que vous sachiez à qui devra aller votre loyauté. A qui il vous faudra être fidèle avant même votre Lord Suzerain si vous deviez un jour être à la tête de la Maison Bolton.

Elle se tourna de nouveau vers son oncle, tandis que ses boucles brunes ondulaient doucement :

- C'est cela n'est-ce pas ? Vous voulez que tous les grands seigneurs du Nord me soient plus fidèles qu'à mon futur époux ? Car s'il était incapable de diriger comme vous le pensez... Il me serait aisé de prendre les décisions à sa place.

La louve s'interrompit. Elle réfléchissait. Ce n'était pas idiot. Ainsi, si Robb se révélait être un Suzerain – ou un mari – décevant, elle l'obligerait à compter avec elle et surtout, à compter sur elle pour que ses gens le soutiennent.
Et si la tâche était loin d'être gagnée d'avance, elle pouvait déjà compter sur l'indéfectible soutien des Tertres, des Rus et à priori, de Fort-Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime26.07.16 14:57

Roose s'attendait à une réponse de la part de sa nièce mais ce fût la voix de Ramsay qui déchira le silence pesant de la salle de banquet. Ecouter les plaintes liées au rang de son fils indiquait à Lord Bolton que ce dernier n'avait strictement rien écouté de son long plaidoyer...Roose avait fini par accepter le fait que Ramsay soit son fils mais ce dernier n'arrivait même pas à le comprendre, de tout évidence...Son insolence allait de paire avec sa cruauté et sa vilenie...Roose ne daigna pas ouvrir la bouche et lui expliquer l'importance de sa présence...Ce fût Elhenna qui, à sa grande stupeur, le lui expliqua. Elle employait des mots d'une déconcertante simplicité et qui frappaient juste et droit, le Seigneur Sangsue n'aurait pu faire plus clair. Puis la reflexion de sa nièce se tourna vers lui, lui demandant si les Seigneurs du Nord lui serait plus loyal à Robb qu'à elle...Roose avait déja orchestré tout cela dans son esprit et il avait déja commencé les préparatifs...L'avènement d'une nouvelle puissance dans le Nord...

- Ne craignez point ce détail, chère nièce...J'ai déja parlé de toi à des Seigneurs qui te sont d'ores et déja loyaux...La Maison Karstark...La Maison Omble...La Maison Locke...La Maison Glover..., ce sont tous des Lords qui croyent en toi pour l'avenir du Nord, pour l'avenir de la Maison Stark...Des seigneurs et des familles qui étaient proches de ton père...Des seigneurs et des familles qui n'ont pas abandonné toute loyauté...Leur force est unie, prête à t'aider si il faut...Les vrais seigneurs, les vraies Maisons loyalistes n'attendent qu'un mot et ils seront prêts...Tu n'as pas besoin de Robb, tu le sais au fond de toi...Tu sais que tu es capable, par tes propres moyens et tes ressources, de diriger le Nord sans être obligée de vivre dans son ombre...Plus personne n'a le droit de te dire que tu n'es qu'une souveraine de façade car c'est ce que tu seras, une fois à la main de Robb...Mais si tu me fais confiance...Et si tu consens à l'épouser....Ton nom sera légitimé...Tu porteras le nom de Stark et ainsi, tu régneras sur le Nord...Crois en moi, crois en tes alliés, crois en ta famille...Car nous t'offrirons le Nord et tu seras seule à monter sur son trône...Oublie tous les mensonges des Stark, oublie la perfidie de ta mère, mère qui a tout fait pour te garder saine et à l'abri de cette famille faible et corrompue...Tu le sais au fond de toi, n'est-ce pas ? Les Stark sont une menace pour toi, ils sont une menace pour ce que tu es appelée à être...Tu ne veux pas t'en prendre à eux, moi non plus...Mais il faudra que tu sois prête à faire changer les choses lorsque le mariage aura lieu...Il faudra être prête...Et tu le sais...Aussi bien que tu sais que dés que tu seras l'épouse de Robb Stark...Tu cesseras instantanément et irremédiablement d'être libre de tes actes et de tes pensées...

Roose se tût quelques instants marquant une pause pour regarder son fils et soupirer. Il espérait que ses mots l'aiderait à ouvrir la porte de ses plus grandes passions, de sa fougue et de sa force. Elhenna était née pour régner sur le Nord et Roose était prêt à tout pour lui permettre de s'en rendre compte...quitte à en arriver à de la tentation...

- Tu auras tout le soutien de la Maison Bolton...et de toutes les Maisons que j'ai cité, sans compter les Ryswell et les Dustin...Il y en aura d'autres, ils plieront tous le genou devant toi...Ton règne sur le Nord est à portée de main...Et au plus profond de ton être...Il y a une immense soif de pouvoir qui sommeil...Ouvre ton esprit à ce désir, laisse ta soif t'envahir et tu verras tout le pouvoir, toute l'autorité dont tu disposes...

HRP : Je tiens à dire que tout ce qui concerne les autres Maisons n'a pas été joué encore et qu'il ne s'agit là que d'un stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ramsay Snow




Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

Ramsay Snow
« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 62
à Westeros depuis : 13/05/2016
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime27.07.16 23:42

S'attendant à une réponse dure de Roose ce fut Elhenna qui lui répondit, visiblement la Stark n'avait pas compris ce qui était sous-entendu dans son discours, il la dévisagea avec un air déconcerté, avait-elle vraiment mal compris ou elle venait de porter secours à son oncle sur cette discussion. Il posa le couteau sur la table de sorte que le manche en bois de chêne ne soit pas loin de sa main si jamais l'envie lui en prenait et offrit un sourire franc à sa chère cousine et à son père, sourire cachant son mécontentement grondant en lui, il s'était attendu à une réponse recherchée de la part de Roose mais, ce dernier esquiva la question pour laisser une enfant, certes une intelligente jeune fille, tenter d'expliquer quelque chose dont elle n'avait pas compris le sens. Son père était-il donc autant décidé à lui faire porter ce sobriquet de "Snow" quitte à laisser pour seule réponse à son enfant les paroles d'une jeune fille que la vie n'avait jamais frappée de plein fouet en dehors que dans un château au mille servantes ? Elle était une bâtarde mais savait-elle seulement ce que cela faisait d'être vu tel qu'un bâtard ? Probablement pas elle n'avait jamais connue autre chose que les doux moments de sa jeunesse avec Barbrey et les mille saveurs de Port-Real, le nom Dustin résonnant comme les paroles d'un barde contant une douce chanson d'amour au coin du feu d'un banquet tenu par un grand Lord alors que le nom Snow n'évoquait que la honte de la faute d'un homme et encore plus lorsque cette faute se tient à votre table, mange votre nourriture, boit votre vin et ne rêve que de votre tête sur une pique pour l'avoir laissé tant d'années seul.

Roose promettait le monde à la Stark, il lui promettait le Nord et la fidélité entière des maisons du Nord mais, la fidélité est un gain qui se gagne et qui se perd encore plus rapidement qu'elle ne se gagne, son père était un beau parleur, un Bolton, il savait parler pour attirer. Il en avait déjà fait les frais et il plaindrait presque la douce brune de ce qui l'attendait, son père n'était pas un homme bien mais aucun homme ne pouvait se prétendre bon, ce serait faire preuve d'une imbécilité sans pareil que de croire que Roose ou lui étaient des hommes biens, la vie des autres n'était qu'un jeu pour les deux hommes, un bien qui leurs paraissaient dérisoire et dont ils se moquaient allégrement tant qu'il s'agissait de la vie d'autrui seulement à la différence de Ramsay, Roose cachait ce jeu à tout le monde pourtant il était comme Ramsay, il jouait aux même jeu mais il était plus prudent et la seul une personne devant lui qui le savait était bien Ramsay. Il aurait pu s'interposer tout de suite mais la discussion devenait intéressant, il allait y gagner beaucoup et le chantage était une de ses passions. Se contentant de se caler au fond du fauteuil de bois noir il dévisagea son père, un sourire au coin de la bouche dans l'angle mort de la Stark, il voulait lui faire comprendre qu'il avait compris son jeu et qu'il allait entrer dans le jeu lui aussi, il savait fort bien que tout ce que son père disait n'était que baliverne sinon nombres de cavaliers ou de corbeaux seraient arrivés depuis tous les territoires du Nord et ce n'était pas le cas, il y avait bien eu quelques corbeaux mais les temps entre chacun d'entre eux étaient trop espacés pour qu'une discussion aussi cruciale est lieu par corbeau, chose qui aurait été stupide de la part de son père tant parce qu'un corbeau est stoppable et parce que certains d'entre-eux passent pas les terres des Stark hors son père n'aurait pas été aussi stupide, pas Roose Bolton, qui plus est aucuns cavaliers portant une missive n'était venu à sa connaissance. Il laissa finir le discours de son père avant de se tourner vers la Stark prenant l'air le plus doux et gentil qu'il puisse faire, il posa sa main doucement sur celle de la Stark pour appuyer ses dires.

- Et bien sûr Elhenna vous aurez, si mon père n'est plus en état de vous aider une fois que vous aurez récupérée le Nord, toute ma sympathie et mon aide ma chère. Je ne suis pas aussi brillant stratège militaire que mon père mais j'ai le sang des Bolton, les anciens dieux ne m'en ont pas doté pour aucune raison très chère, je vous dois mon allégeance la plus complète pour avoir servi de fiancée à feu mon frère Domeric Ryswell après tout nous aurions était beau-frère et belle-sœur par d'amusantes circonstances Elhenna.

Il appuya sur le nom de famille, souriant il se tourna vers son père libérant la main de la louve et par la même occasion se saisissant d'un morceau de pain trainant sur la table, croquant dedans, il finit sa bouchée avant de continuer la discussion.

- Bien sûr je suis certain que mon père vous offre lui aussi sa totale allégeance, après tout il s'agit de Roose Bolton, le Seigneur de la seconde maison la plus puissant du Nord et le dernier Bolton encore debout.

Il arracha une seconde partie du petit pain rond l'offrant à son père, grand sourire aux lèvres et lui offrit du vin en même temps de sa dernière main libre. Son vieux père n'était, à son grand malheur, pas encore sénile et il aurait le droit à un juste retour des choses pour ses provocations mais, il fallait bien ajouter un peu de piment à cette conversation qui devenait lassante à force d'écouter son père faire des courbettes devant la Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime29.07.16 2:02

Le cœur d'Elhenna battait de plus en plus fort au fur et à mesure des mots du Bolton. On la soutenait déjà ? Mais qui ? Robb Stark était-il si peu populaire que les autres Maisons la préféraient déjà à son futur époux ? Même les Karstark dont le patriarche devait pourtant avoir de la rancœur envers sa mère ?
D'une voix grave, la jeune femme prit la parole :

- Vous m'honorez mon oncle... Mais comment peuvent-ils croire en la Suzeraine que je serais sans m'avoir jamais rencontrée ? Et quelle confiance puis-je avoir en des gens qui changent si facilement d'allégeance ?

Qui pouvait bien préférer soutenir une dame plutôt qu'un solide Nordien se demandait-elle encore. Non pas qu'elle se dévalorise ou doute de sa propre personne... Mais elle savait que le monde était ainsi fait. Que lorsque l'on naissait femme, acquérir du pouvoir était bien plus difficile. Cependant, il fallait convenir du fait que sa mère avait été une tutrice hors-pair en la matière. Elle-même gérait les Tertres d'une main de fer tout en se faisant – malgré son redoutable caractère – aimer de ses gens.

Alors, si elle pouvait les rencontrer... Elle leur montrerait qui elle était. Quel sang coulait dans ses veines. Quelle redoutable volonté était la sienne. Et Robb devrait compter sur elle. Elhenna ne voulait pas en arriver là bien sûr. Elle espérait encore que son mariage à venir pourrait être heureux. Mais, si ce n'était pas le cas... Ou si Robb n'avait pas les épaules pour diriger le Nord... A ce moment, la louve espérait que Ned Stark rentre bientôt de Port-Réal. Si seulement il pouvait revenir, alors, tout serait plus simple. Elle avait confiance en lui. Il ne laisserait certainement pas son fils mener leur région à sa perte.

Roose continuait son monologue et la louve ne le quittait pas du regard. Elle sentait aussi sa poitrine se gonfler d'orgueil à ses paroles. Bien sûr qu'au fond d'elle – et même si elle savait la tâche rude – elle se sentait parfaitement capable de diriger le Nord. Et il avait raison : elle n'avait aucune envie de vivre dans l'ombre de son époux. Elle voulait que ses gens aient confiance en elle et en ses capacités. En son courage et en son intelligence.

Elle resta un instant songeuse aux mots de Roose concernant le fait que les Stark seraient toujours une menace pour elle. Bien sûr, s'ils apprenaient le secret de sa naissance... Et si Robb l'empêchait de s'impliquer dans la gestion de la plus belle des régions de Westeros. Avant ce repas, la louve était encore sûre de pouvoir le faire plier, peu à peu, pour qu'il la laisse participer. Pour qu'elle soit son égale et pas celle à qui l'on demande uniquement conseil sur l'oreiller. Après les révélations de son oncle, elle en doutait. La verrait-il un jour seulement comme la Suzeraine flamboyante qu'elle aspirait à devenir ? Ou la considérerait-il toujours uniquement comme celle qui partagerait sa couche et lui donnerait des héritiers ? A cette idée, le sang de loup de la Nordienne palpitait plus fort.

Et c'est là que le Bolton asséna le coup de grâce, en lui parlant de sa liberté perdue à jamais lorsqu'elle épouserait le Stark. Elhenna sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Pourquoi cesserait-elle d'être libre de ses actes et de ses pensées ? Jamais. Jamais elle ne laisserait quiconque la contraindre à ce point et de manière irrémédiable. Elle n'était pas un animal qu'on enchaînait.

Tandis que la fille de Brandon réfléchissait à la situation, elle avait froncé les sourcils et baissé le regard. Roose avait marqué une petite pause dans son monologue avant de reprendre la parole en flattant les plus bas instincts de la louve en guise de conclusion. On ploierait le genou devant elle... Tout ce pouvoir, toute cette autorité... Elle releva gravement le visage, droite sur son siège, avant de hocher la tête. Il y avait en elle toute la solennité de son sang et elle ne vit pas Ramsay approcher sa main de la sienne, tant elle était submergée par cette envie sourde et violente à la fois.
Si elle n'avait pas souvent rencontré cet oncle, il convenait d'avouer une chose : il savait ce qui pouvait la motiver et la guider envers et contre tout.

Au contact de la main du Snow sur la sienne, Elhenna retint un tressaillement. La louve, toute habitée par son orgueil garda son air grave et serein à la fois, sans sourciller. Elle l'écouta avec attention, ses yeux gris plantés dans son regard pale. Et si elle releva le nom qu'il osait donner à Domeric devant son propre père, elle n'en dit rien. Son oncle réagirait si cela lui semblait opportun. C'était à l'autre partie de son discours, celle qui la concernait directement qu'il lui fallait réagir :

- Vos mots me touchent, Ramsay. Je ne les oublierai pas.

Puis, lorsqu'il lui promis l'allégeance de son père, Elhenna se tourna de nouveau vers Roose, droite, grave. Bien plus que ce que l'on pouvait attendre d'une jeune femme de tout juste dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime02.08.16 0:56

Lorsque la jeune louve reprit la parole, sa voix n'était plus la même..Elle s'était emplie d'une force et d'un courage sans pareil et d'un désir de pouvoir qui se présentait...Il ne voyait pas plus la jeune héritière du nom des Dustin mais la toute puissante Suzeraine du Nord...Admirant le résultat de ses paroles, Roose eût une soudaine impression de regarder et d'écouter Barbrey Dustin...C'en était très troublant...Cette force dans la voix, cette flamme ardente et pourtant si froide qui brûlait dans ses yeux...C'était comme si les yeux gris du Seigneur Sangsue se mettait à s’imprégner dans ceux de sa nièce et de faire d'elle sa chose...Il revoyait son amie d'enfance après la mort de Brandon...Aussi impitoyable, dure et exigeante...Une authentique Dame du Nord...Cependant, il y a un dernier élément qu'il devait être résolu...Et ce détail concernait Ramsay...Il était son fils...Et il fallait maintenant qu'il soit à même de tenir la promesse faite à Elhenna...

- Ramsay...

Roose se leva, alla à la porte et fit entrer Wynlock. Le vieux mestre écoutait probablement à la porte mais cela n'était pas gênant, plus maintenant...Wynlock entra dans la salle, accompagné de Roose qui revint s'asseoir.

- Mestre Wynlock, donnez-moi...la lettre et de quoi écrire...

Le mestre semblait un peu réticent mais il finit par sortir de sa soutane, un long parchemin flambant neuf. Roose débarassa sa table d'un revers de main, faisant tomber sa pitence et son verre au sol et Wynlock posa le parchemin devant lui avant de lui rapporter de l'encre et une plume. C'est alors qu'il commença à écrire et à répéter ce qu'il écrivait au fur et à mesure qu'il posait les mots sur le papier.

- " Moi, Lord Roose de la Maison Bolton, Sire de Fort-Terreur, Regisseur de la Larmoyante, Seigneur du Nord, demande par la présente lettre, la légitimité totale à mon bâtard, Ramsay Snow, lui accorder l'honneur de porter le nom de Bolton et faire de lui mon héritier légitime devant les Anciens Dieux, en récompense pour avoir servi son Roi, son seigneur, son suzerain et le Nord. "

Il redressa la tête et regarda son fils avant d'esquisser un petit sourire furtif, presque fuyant.

- Ce n'est peut-être pas grand-chose...Mais je sais que tu seras à la hauteur de cette Maison, Ramsay...Fais la fierté de ton père...Fais la fierté de ton sang...Fais la fierté de sa Suzeraine...

Avant qu'il ait pu continuer, Rolf fit son entrée dans la salle et se dirigea vers son Seigneur en lui tendant un message qui lui avait visiblement été parvenu par corbeau.

- Ce message vient de Winterfell, cependant le corbeau semblait très malade et mal en point...Il se peut fort qu'il ait été envoyé lorsque Lady St..Dustin ait quitté Winterfell et qu'il se soit perdu ou qu'il ait été attaqué par un rapace...

- Comment ça " Semblait très malade " ?

- Il est mort, il s'est éteint dés qu'il est arrivé.

Brave bête, il a accompli sa mission tout en sachant que cela lui couterait la vie...Si seulement tous les hommes étaient ainsi...Roose demande à ce que la charogne soit donné aux chiens et lu la lettre avec attention, avant de la relire et de regarder sa nièce.

- Il est plus qu'évident que Robb ne voulait pas que tu ais ce message...Dommage que son corbeau ait autant de retard...Dit-il avant de lire à haute-voix.

En effet, ce corbeau maladif était une véritable aubaine en particulier avec le contenu du message...

- " Lord Bolton. Comme ma future promise de Robb semble avoir le désir de vous rendre visite à Fort-Terreur...Je vous demande donc de prendre soin d'elle et de garder un oeil sur l'Ilienne qui l'accompagne. Lors d'une entrevue avec Patrek Mallister, ce dernier m'a demandé de s'assurer que la jeune Fer-Née que Elhenna aime tant ne représente pas une menace pour elle ou pour le Nord en raison de l'attaque de son peuple sur le Conflans. Je vous autorise à user de tous les moyens nécessaires, excepté celui qui vous a été interdit, vous savez duquel je parle, pour la garder disponible et en pleine santé car elle pourrait nous servir de monnaie d'échange en cas d'attaque sur le Nord. Mes plus sincères salutations...Robb Stark..."

Roose observa le papier quelques instants avant de le mettre au-dessus d'une bougie de la table.

- Thyra...une foutue marchandise politique...Je n'ai pas rencontré beaucoup de Fer-né et il y en a par conséquent très peu que je connaisse mais elle...Elle attire le respect et l'inspiration...Elle t'aime, n'est-ce pas ? J'ai souvent entendu parler de ça chez les Îliennes : Elles ont une attirance plus forte pour leur propre sexe car on les a élevées comme des hommes...Mais c'est sa façon de te regarder, d'apprécier ta présence...Et le fait d'être séparée de toi comme l'exige le protocole continental l'agace au plus haut point...J'apprécie Thyra..Elle est forte, courageuse et elle ne vit que pour toi, je me trompe ? Et voilà ce que Robb Stark et ce que Mallister font de cette fine lame qui serait prête à mourir pour toi...Une marchandise pour la paix...Comment peux-tu tolérer ça ? Comment peux-tu accepter que l'homme que tu es sensé épouser et vivre pour le restant de tes jours puisse trahir et vendre TA meilleure amie, ta plus fidèle protectrice, une jeune et plantureuse femme qui t'aime, te respecte et te suivrait au bout du monde...comme si ce n'était qu'une volaille que l'on vend sur le marché ? Et tu me dis que tu as encore de l'amour ou même de l'affection...pour un rat pareil ? Dans ce cas, autant affréter un navire et la renvoyer chez elle enchaînée...Ou mieux, la faire croupir dans le donjon de Fort-Terreur avant que les soldats Stark ne viennent la récupérer pour l'échanger contre la paix...Non..Si Thyra est la clé de la paix avec les Fer-Nés...Ce n'est pas un simple morceau de viande que l'on vend...Non, c'est une Îlienne, une femme forte et robuste dont la loyauté à ton égard est totale et indéfectible...Si tu veux sauver Thyra...Sauver le Nord...

Il marqua une petite pause, plongeant son regard dans les yeux de sa nièce, prêt à souligner la gravité de ses propos. Comme pour répondre à ce suspense, des gardes Bolton firent leur entrées, certains portant des bannières Dustin, Ryswell, Bolton. Puis ce fût Thyra qui vint se poster près d'elle, sans savoir une seule seconde de quoi il avait été question jusqu'ici jusqu'à maintenant..Rolf et Wynlock se mirent de chaque côté de Roose Bolton...Tous les regards étaient tournés sur elle.

- ...Robb Stark doit être stoppé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ramsay Snow




Personnage
Age du personnage: 22 Ans
Surnom: Bâtard de Bolton
Métier/Titre(s): Bâtard de Lord Bolton, Héritier de Fort-Terreur, Descendant des Rois Rouges

Ramsay Snow
« Bâtard de Bolton »

Copyright : Avatar : @Kayro.
Citation : Un Bolton n'oublie pas, ne pardonne pas
Corbeaux : 62
à Westeros depuis : 13/05/2016
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime06.08.16 22:28

Étrangement son père ne le retint pas ni ne le gifla comme il s'y attendait certainement, pourtant le sujet de son cher petit enfant Domeric était difficile à aborder avec Roose et bien souvent Ramsay s'en était mordu les doigts, il était celui que tout le monde voyait comme le tueur de Domeric uniquement parce qu'il était un bâtard mais qu'il fut un bâtard ou non Domeric serait mort, trop faible pour survivre à des enfants Bolton, son propre fils lui aurait probablement planté une dague dans le cœur et un véritable Bolton serait monté sur le trône. Seulement rien ne vint, et il trouva fort désagréable d'avoir servi en vin et en pain le Lord sans n'avoir de réponse même pas un simple regard sinistre en face de lui, sa pique allait passer donc inaperçue ou seulement son père avait décidé de l'ignorer ?

Ce fut alors le moment que Roose choisit par l'appeler, il s'attendait au pire mais le Lord se releva pour faire entrer le vieux mestre sénile et imbécile qui s'occupait de Fort-Terreur. Il demande une lettre et c'est au début des paroles de Roose qui rédigeait en même temps qu'il déclamait ce qu'il mettait sur le parchemin que le cœur du bâtard fit un bon, il but chacun de ses mots comme on boit un bon verre de vin, dégustant chacun de ses mots comme celle d'un plaisir inouï, bien plus puissant que n'importe quels plaisirs que l'on pouvait ressentir de sa vie d'enfants ou d'adultes, bien plus puissant que le plaisir que pouvait nous faire ressentir une femme, bien plus puissant que le plaisir que pouvait ressentir son père à chaque fois qu'il posait ses fesses seigneuriales sur le siège de Lord. Il fixait des yeux ce bout de papier qui peu à peu devenait un parchemin d'une extrême importance pour le Snow et alors que son père continuait son discours concernant sa fidélité, il ne lâchait plus des yeux le bout de papier, en quelques minutes ce parchemin était devenu la chose la plus importante que Ramsay n'est jamais vu de ses yeux, plus importante que le Nord, plus importante que la ravissante jeune femme qui se trouvait en face de lui, plus important que n'importe quels maudits jeux que son cerveau déséquilibré pouvait inventer. Il jeta un regard à son père puis à la louve alors qu'il essayé d'émettre un son, il ne le pouvait pas, son émotion l'emporta sur le reste, les larmes presque aux yeux il dut se battre pour les vaincre et ne laissait rien paraitre à son père ou à la Stark, il était hors de questions qu'ici et maintenant son père le voit verser une larme. Il s'enorgueillit de la décision de son père en même temps que son visage se recomposait peu à peu après le choc.

Lorsqu'il aurait voulu prendre la parole Rolf rentra dans la pièce apportant un corbeau venu de Winterfell, il s'agissait d'une missive d'un certain Robb Stark, le Suzerain du Nord, le cousin de Elhenna Dustin. Il s'agissait d'une missive sur la chienne de compagnie de la Stark, autant il aimait du plus profond de ce qu'y pourrait être nommé un cœur chez quiconque et qui serait plutôt un endroit vide rongé par la haine et la folie chez Ramsay autant il n'aimait guère plus que cela la Fer-née, elle avait beau être agréable au regard, et à plusieurs reprises, il l'aurait avoué, il avait regardé bien plus bas que son visage ou que son dos mais malheureusement la fer-née n'avait rien de sympathique pour Ramsay, elle tenait peut-être en respect son père mais il avait entendu qu'elle dormait avec Elhenna Dustin à plusieurs reprises ce qui ne lui plaisait guère, ni à lui ni à Robb Stark probablement et c'est ainsi qu'il apprit que la fer-née était ce qu'elle avait toujours été malgré elle, une putain ou pour rester plus sympathique à la discussion une marchandise que l'on vendrait aux fer-nés comme une fille de joie contre une promesse de ne pas les voir venir étriper tous les Stark de Winterfell. Cela ne le révoltait pas, après tout c'était la guerre, son père avait été vaincu par Robert Baratheon tout comme le Greyjoy, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne soit pas elle aussi otage alors maintenant que la rébellion Fer-nés avait une nouvelle fois ressurgit il était temps de la calmer et pourquoi pas avec la tête d'une Volmark en haut des tours de Winterfell mais connaissant l'importance la fer-née aux yeux de la Dustin selon son père, l'avoir à Fort-Terreur pourrait être fort agréable et qui plus est il pourrait au moins avoir une distraction, il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà culbuté une Fer-née.

- Si je puis me permettre Lady Stark, je suggère que lorsque vous retournerez à Winterfell nous gardions Thyra Volmark, elle pourra ainsi être portée disparue aux yeux de Robb Stark et vivre tranquillement ici et vous pourrez venir régulièrement la voir prétextant vous rendre chez votre cher oncle pour le voir et discuter avec lui des dernières nouvelles du Nord. Je pense qu'il faut mieux qu'elle reste à Fort-Terreur pour continuer son train de vie malgré votre absence plutôt que dans les geôles de votre futur époux. Nous lui trouverons une chambre adaptée pour elle ainsi que des serviteurs qui pourront s'occuper d'elle, je ne pense pas que mon père refuse cette idée je le sais très sympathique à l'égare de Lady Volmark. Qui plus est nous n'avons pas de vassaux pour nous trahir et dévoiler sa position si elle reste dans Fort-Terreur elle sera en sécurité jusqu'à ce que la guerre soit finie.

Il reprit son souffle doucement presque fier de pouvoir parler au nom de sa maison et non plus seulement en son propre nom avant de continuer.

- Qui plus est, je ne pense pas qu'elle tienne en très haute estime Robb Stark et je doute que vous soyez très heureuse de voir Lady Volmark dans une geôle, se trouvait au milieu d'un conflit entre votre futur mari et votre amie n'est pas une bonne chose pour une jeune Suzeraine aussi belle et intelligente soit elle. Elle pourra rester ici trinquer à la vie, à la mort, au vin et aux délicieuses femmes du Nord que vous représentez bien Lady Dustin. Cependant, ce n'est pas à moi de le décider je ne suis ni le Lord des lieux ni la future Suzeraine du Nord, je ne coucherais pas avec l'homme qui suggère d'emprisonner la seule femme qui vous soit loyale et surtout qui a grandie avec vous. Avant que vous me donniez une réponse je me dois de vous le dire une fois Suzeraine vous devrez faire un choix entre Thyra Volmark et Robb Stark, un choix qui déterminera votre vie, la fidélité ou la Suzeraineté Lady Dustin ?

Son air grave ne lui allait pas mais il s'agissait de faire comprendre à la Dustin que jamais elle ne pourrait vivre avec Thyra Volmark et Robb Stark dans le même château pas tant que les fer-nés seront aux portes du Nord et encore il faudrait que Thyra ne soit pas tuée par Robb Stark à la place de Theon Greyjoy pour servir d'exemple aux Fer-nés.

- Bien sûr vous pourriez aussi acceptez l'offre de mon père et restez ici jusqu'au mariage pour vous préparer psychologiquement à vous séparer de Lady Volmark. Je serais moi-même ravi de vous ouvrir la porte de ma chambre pour vous écouter à toutes heures du jour et de la nuit Lady Dustin.

Pour finir son plaidoyer il lui lança un sourire presque sincère aux yeux de n'importe qui mais qui cachait de bien plus sombres ambitions qui venait de jaillir du cerveau du Bolton tel les milles volcans de Valyria crachant le feu dans une symphonie sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Elhenna Dustin




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritière de Tertre-bourg

Elhenna Dustin
« La fille du Loup »

Copyright : Reign
Corbeaux : 499
à Westeros depuis : 25/05/2014
[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime12.08.16 2:36

Tandis qu'Elhenna s'était tournée vers son oncle, ce dernier s'adressa à Ramsay avant de se lever et de faire entrer le vieux mestre. Puis il se réinstalla, après avoir fait, sans cérémonie, de la place sur la large table. Au fur et à mesure que Roose Bolton dictait la missive, Elhenna, imperceptiblement, perdait un peu de ses couleurs. C'était en train d'arriver. Il légitimait son fils. Elle savait que cela surviendrait, à un moment ou à un autre. Elle s'y attendait et pourtant, sans qu'elle puisse expliquer pourquoi, cela lui serrait le cœur. Peut-être parce que c'était justement cette sourde crainte qui avait poussé sa mère à l'envoyer à Port-Réal. D'ailleurs, Barbrey savait-elle la légitimation de Ramsay si proche ? Et qu'en pensait-elle ? Rien de bon certainement. Elle ne pouvait pas souffrir le bâtard du Lord de Fort-Terreur.

Les yeux gris d'Elhenna scrutaient Ramsay, tandis qu'elle avait vite repris contenance. Lui aussi était troublé, même s'il faisait tout pour n'en rien laisser paraître. La louve savait à quel point cette lettre pouvait avoir de la valeur pour lui. Tout ce que cela pouvait bien signifier pour le jeune homme. Alors, même si elle-même n'était pas certaine d'être sincèrement ravie, elle sourit au fils de Roose avant de lui souffler, d'une voix douce, en plongeant son regard gris dans le sien :

- Vous aurez bientôt officiellement droit sur ce que votre sang seul ne suffisait pas à vous donner. Je me réjouis pour vous, Ramsay.

Elle lui sourit de nouveau, droite sur son siège, sans ciller. S'il devait être le prochain Lord de Fort-Terreur, elle devait avoir de bonnes relations avec lui. Les Bolton étaient des vassaux puissants. Mieux valait les avoir de son côté, cela, la louve l'avait vite compris. Et s'il lui avait déjà pratiquement juré sa fidélité quelques instants plus tôt, la louve était déterminée à garder cette dernière acquise à jamais. Tous les moyens étaient bons, quand il s'agissait de pouvoir, lui avait un jour dit Barbrey. Méfie-toi juste des hommes dont tu n'arrives pas à savoir ce qu'ils veulent vraiment avait-elle ajouté. Ceux-là sont souvent les plus dangereux.

C'est à ce moment que Rolf entra de nouveau dans la grande salle et se dirigea vers Roose à qui il tendit une missive. Une lettre de Winterfell. Elhenna ne chercha pas à cacher son intérêt. Et, tandis que son oncle lisait, la louve sentait son sang palpiter furieusement. Les Fer-nés avaient encore attaqué ? Est-ce que les Volmark étaient impliqués ? Mais surtout, que voulaient bien faire Robb et le Mallister de Thyra ? Si son futur époux parlait bien de la garder en bonne santé, il évoquait aussi le fait, au besoin, de l'enfermer. Sa sœur de cœur au cachot ?! Pensait-il réellement qu'elle pourrait accepter cela ? La Fer-née était une otage, c'était vrai mais c'était le genre de chose à laquelle Elhenna refusait souvent de penser. Alors il était hors de question qu'on l'enferme. Qu'on la renvoie sur les Îles de Fer contre d'éventuels prisonniers ou la vaine promesse que les Îliens épargneraient les côtes du Nord ? Robb Stark pensait-il vraiment sécuriser sa région ainsi ? Et qui y avait-il à récupérer ? Des Lannister ? Hors de question. Des Frey ? Tous réunis, à ses yeux, ils n'avaient pas un millième de la valeur de sa Fer-née.

Puis la louve manqua s'étouffer aux mots de son oncle. « Elle t'aime n'est-ce pas ? » « Sa façon de te regarder... elle ne vit que pour toi... » Si face à elle, il ne s'était pas agi de Roose Bolton, elle aurait même ri à gorge déployée. Qu'allait-il chercher là ? Elle et Thyra s'aimaient oui, comme deux sœurs, comme deux amies inséparables, pas comme... Pas comme ça.
Néanmoins, le sérieux du Lord de Fort-Terreur la troubla un peu, tandis qu'elle lui répondait :

- Vous faites erreur mon oncle. Thyra n'a pas pour moi pareils... Sentiments. Nous sommes attachées l'une à l'autre, c'est vrai. Nous avons été élevées ensemble. Elle est comme une sœur pour moi et je suis comme une sœur pour elle. Mais elle ne vit certainement pas que pour moi.

A vrai dire, la Volmark était bien plus que cela. Mais Elhenna ne se voyait pas faire étalage de sa profonde affection pour l'Îlienne devant Roose Bolton. Certainement pas. D'autant qu'elle-même ne savait même pas comment en parler.

- Cependant, vous avez raison, je ne peux pas accepter cela. Elle avait doucement secoué la tête aux mots de Ramsay qui lui proposait de repartir pour Winterfell en laissant Thyra ici. Ça aurait pu être une solution si la louve ne connaissait pas si bien son amie. Jamais elle n'accepterait de se cacher ici. Et elle-même ne voulait pas être séparée de sa sœur de cœur.

- J'apprécie votre sollicitude Ramsay. Néanmoins, je ne peux accepter. Je protégerai Thyra. Je ne laisserai personne l'enfermer ou l'utiliser. Pas même Robb Stark. Aussi, mon oncle, je souhaiterai utiliser quelques-uns de vos corbeaux. J'écrirai au fils de notre Suzerain pour lui demander de m'en dire d'avantage avant de prendre ma décision. En en attendant... Elle marqua une courte pause, tandis que des gardes faisaient leur entrée, certains portant des bannières aux couleurs des Dustin, des Ryswell ou des Bolton.

Le fils de Roose avait certainement raison. Il lui faudrait bientôt choisir. Le Nord aux côtés de Robb Stark ou... Thyra. Qu'était-elle prête à sacrifier sur l'autel de ses désirs ? Le Nord ? Elle le voulait. Thyra ? Elle ne voulait pas la perdre. Jamais. Robb ? Sa fidélité aux Stark ? Sa parole et son honneur ?
Elhenna posa ses yeux sur la Fer-née, qui se postait à ses côtés, tandis qu'elle sentait tous les regards se poser sur elle aux derniers mots de son oncle. Elle sourit à l'assemblée, avant de poursuivre, d'un air faussement serein :

- Si votre invitation tient toujours, nous allons donc rester ici quelques semaines de plus mon oncle. Nous avons, il me semble, encore beaucoup à discuter.

Elle s'interrompit un court instant et se leva de sa chaise :

- Cependant, c'est bien assez pour ce soir. Nous allons nous retirer. La route a été longue depuis Winterfell et, comme vous vous en doutez, je dois m'entretenir avec Thyra Volmark.

Il lui fallait aussi écrire. A Robb, à sa mère. Elle ferait partir les missives le lendemain matin. Elle rédigerait une autre lettre également. Une lettre qu'elle n'était pas encore complètement certaine de vouloir utiliser. Mais elle venait d'apprendre, en peu de temps, que parfois, le pouvoir pouvait vous brûler les mains avant de disparaître. Alors le sien, elle ne le déléguerait qu'aux rares qui avaient toute sa confiance. Barbrey Dustin en ferait les frais bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Empty
MessageSujet: Re: [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] [Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Fort-Terreur] La croisée des ambitions [Roose, Ramsay & Elhenna]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fort-Terreur] L'écorché et le pion ~ Flashback An 294 ~ [Roose Bolton]
» Fiche RP du Sire de Fort-Terreur
» [Le Nord] [ Flashback ] Visite à Fort-Terreur [ Ramsey Snow ]
» A la croisée des chemins [PV Margaery]
» Ramsay Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-