AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime30.06.14 14:13

D'accord, parfait !
Je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime29.07.14 1:46

Daenerys Targaryen

L'Espoir.. - Si Mellario répugne le monde de Westeros, cette dernière visualise aisément cette petite princesse comme seule espoir à la fin de leur folie. Daenerys contient selon elle un talent pour être reine, même si sa jeunesse pourrait trahir ce point de vue.. Il lui faudra du temps et beaucoup de travail pour arriver à devenir ce qu'elle doit. Mais Mellario à bon espoir.. et tente du mieux qu'elle peut de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime04.08.14 14:00

Parfait^^, je t'ajoute rapidement aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime04.08.14 18:45

Un petit lien, chère princesse ?

Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à Braavos, ville natale de Kohàn où il passait de temps à autre malgré ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime11.08.14 16:39

Euh...Oui pourquoi pas, mais Dany n'a pas passé beaucoup de temps à Braavos, et elle était petite. Du coup j'ai pas franchement d'idée, mais si tu en as, je preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime11.08.14 20:46

Après réflexion, voici à ce que j'avais pensé.

Dany aurait pu passer devant le commerce de la famille de Kohàn et il aurait pu lui offrir quelque chose, de la nourriture ou un objet particulier qu'elle pourrait encore conserver, je sais pas. Ils auraient pu jouer de temps à autre ensemble lorsqu'elle était encore dans la cité.
Puis ils auraient perdu contact lorsqu'ils quittèrent la ville mais Kohàn aurait pu entendre parler de la dernière Targaryen encore en vie et pourrait faire le lien entre elle et l'enfant qu'il avait rencontré quelques années plus tôt à Braavos (probablement grâce au physique si caractéristique). Il aurait ensuite cherché à la joindre par lettre afin de savoir réellement ce qu'elle était devenue car il s'entendait bien avec elle lorsqu'elle était plus jeune.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime11.08.14 20:57

Hum pourquoi pas, à savoir quel objet c'était pour qu'elle le conserve que Viserys ne lui enlève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime11.08.14 21:02

Pour l'objet, peut-être un jouet vu qu'elle était jeune ? Si c'est un jouet, je ne pense pas que Viserys le lui aurait enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime12.08.14 19:53

En grandissant j'ai peur qu'il puisse lui arracher. Après si c'est une sorte de poupée de chiffon, elle peut facilement la caché donc ça pourrait passer. Je t'ajoute rapidement dans ce cas, et si tu veux une relation épistolaire, c'est sans problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime12.08.14 20:06

Va pour une poupée de chiffons alors.
Je t'ajoute aussi dès que je peux et je ne dis pas non pour la relation épistolaire (:

EDIT > Pour la relation épistolaire, on peut attendre un peu ? Je vais pas pouvoir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Daenerys ~~ I will take what is mine with fire and blood

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Daenerys Targaryen - And I'll take what is mine with fire and blood
» To build a world of mine (pv Durran Baratheon)
» [Flashback] Of Blood And Fever
» [Lys]Blood and Sweat...and Death ( PV Yvan)
» Daenerys Targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-