AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 610
à Westeros depuis : 15/05/2013
MessageSujet: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 29.06.13 1:04



Belle & Cruelle

Lynce Hightower








« Je creuserai la terre, jusqu´après ma mort, pour couvrir ton corps, d´or et de lumière. »






© Echo des Plaines

Caractère

♛Passionnée
♛Goût du luxe
♛Avenante
♛Manipulatrice
♛Sensuelle
♛Désir d’être aimé
♛Cultivée
♛Irresponsable
♛Intelligente
♛Arrogance cachée
♛Audacieuse
♛Vengeresse
♛Instinctive


Histoire

272 ♛Naissance à Villevieille. Alerie quitte Villevielle pour épouser Mace Tyrell
275 ♛Naissance de son frère cadet, Gunthor
276 ♛Lynce commence son apprentissage auprès des Mestre de Grand-Tour. Au programme : histoire, géographie, héraldique, comptabilité, botanique, langues étrangères, astronomie, littérature, alchimie, musique, broderie et même magie
277 ♛ Leyla et Alysanne, ses deux grandes sœurs se liguent contre elle et la rejettent
278 ♛Naissance de son dernier frère, Humprey.
279 ♛ La Vierge Folle entretient par ses récits la haine de sa cadette envers la chanceuse Tyrell
281 ♛Elle perd sa virginité en montant à cheval et sait que dès lors, il lui sera inutile de miser là-dessus pour avoir un époux.
283 ♛Elle commence à se spécialiser dans ses apprentissages (histoire, géographie, langues, littérature)
284 ♛Elle commence à explorer sa sexualité et sa sensualité avec Gunthor
285 ♛ Son père désespère de lui trouver un époux après que tous les époux potentiels digne de sa beauté et de son intelligence aient été mariés, tués ou voués à d’autres destinés
289 ♛Suite à la rébellion Greyjoy, elle laisse Jorah Mormont porter ses couleurs lors du Tournoi de Port Lannis. Ce dernier gagne le Tournoi couronne la brune Lynce est reine d'amour et de beauté et la demande en mariage. Leyton saute sur l’occasion, se disant que le petit noble du Nord trop heureux d’épouser sa belle ne sera pas trop regardant sur sa chasteté. Après un mariage somptueux, Lynce suit son époux à l’Île aux Ours
290 ♛Elle s’ennui ferme et Jorah fait tout pour la satisfaire, mais en vain, d’autant plus qu’ici aussi elle est rejetée par les sœurs et les tantes de son époux
291 ♛Elle continue à dépérir malgré tous les efforts de son époux et tombe souvent malade, elle fait alors plusieurs fausses couches qui l’épuisent.
292 ♛ Il l’emmène avec lui dans le Sud courant les tournois pour gagner de quoi la rendre heureuse, en vain car il perd tout, tournois et argent, et s’endette encore plus.
293 ♛Jorah est condamné à mort par Lord Eddard Stark pour avoir vendu des braconniers à un marchand d’esclave Tyroshi. Mais il s’enfuit avec sa femme de l’autre coté du Détroit.
294 ♛ A Lys, alors que le Mormont court les contrats en tant que mercenaire, ils sont hébergés par Tregar Omorlen un riche marchand qui tombe amoureux de Lynce et chasse Jorah. Elle devient sa favorite.
295
296 ♛ Après près de trois ans d’amour, Tregar Omorlen refuse toujours d’épouser Lynce qui commence à se morfondre de ne pas pouvoir fonder une famille et  commence à penser à le quitter. Mais pour qui ?
297 ♛ Alors que la Compagnie Dorée est stationnée près de Volantis où elle fait un voyage avec son concubin, elle se souvient comment et pourquoi cette compagnie de Mercenaire a été formée. Elle se persuade qu’au sein des mercenaires se cache le Roi qui fut promis, un Feunoyr, le dernier de sa lignée.
298 ♛ Après plusieurs mois de recherches elle a récolté pas mal d’informations sur celui qu’on nomme le Fraakhen et qui dirige la compagnie. Plus que jamais persuadée qu’il s’agit du dernier Feunoyr, elle apprend qu’il est stationné à Tyrosh et s’y rend pour le rencontrer…


Recherché

• Amis et connaissances de Lys ou d’ailleurs, de Villevieille à Tyrosh
• Amants ou hommes qui auraient aimés l’être, rancuniers ou pas
• Créanciers, ennemis, et employeurs de mon ancien époux, Jorah Mormont
• Amis et alliés de Jorah qui me tiendraient responsable de sa déchéance
• Hôtes, clients et amis de Tregar Omorlen à qui il aurait pu me prêter
• Employés, serviteurs, esclaves et concubines de Tregar
• Personne qui m’aurait sorti d’un mauvais pas
• Quelqu'un qui m'aurait récupérée au lendemain d'une fête
• L’homme avec qui j’ai perdu sa virginité


Banque d'icone







© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Ajouter:
 


Dernière édition par Lynce Feunoyr le 19.07.16 12:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 610
à Westeros depuis : 15/05/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 29.06.13 1:05



Ladies



Positif

Cerenna Desdaings

Le Serpent du Conflans - La rencontre entre Cerenna et Lycne a eu lieu il y a bien des années, au Tournoi d’Harrenhall en 281, la jeune Hightower n’était alors qu’une enfant, mais déjà elle se servait avec brio de son sourire et de son regard pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle a tout de suite trouvé cette femme magnifique et l’a beaucoup observée pour prendre exemple sur elle, elle lui a aussi parlé pour en apprendre plus. Elle garde un excellent souvenir de cette rencontre et c’est là qu’elle a découvert sa passion pour les serpents. A seulement neuf ans, elle avait déjà compris bien des choses, son rang, sa richesse, tout ce que cela pouvait lui octroyer, mais aussi en partie ce que cela impliquait et pouvait lui couter. Elle était déjà avide d’apprendre et surtout les enseignements qu’une véritable femme de pouvoir pouvait lui donner, et non ces Septa idiotes, sa mère soumise ou ses sœurs qui ne comprenaient rien à rien, et surtout pas les hommes, qui oppressaient les femmes avec leurs interdictions, leurs mariages et leurs ordres. Ils avaient tort d’appeler les femmes sexe faible. S’inspirant des attitudes de son mentor, elle continua à y penser pendant bien des années après, jusqu’à ce que le hasard de la vie les fassent se retrouver, Lynce était alors mariée à Jorah et obtenait tout ce qu’elle voulait de lui sans aucun effort, elle montra alors à Cerenna le pouvoir qu’elle avait sur lui tout en lui avouant que ça n’était pas ce qu’elle voulait, qu’elle voulait bien plus et que le Mormont serait bien incapable de le lui donner, malgré tous ses efforts. Elle lui dit qu’elle se refusait à lui le plus souvent possible, qu’elle ne voulait plus qu’il la touche, qu’il la dégoutait désormais et qu’elle était bien triste que son père l’ait mariée à un tel homme.

Mellario Vhassar

Respect et Révélations - Volantis, la ville la plus proche, en tout cas culturellement, de l’ancienne Valyria, comment une femme telle que Lynce aurait pu passer à côté de l’occasion de la visiter. Elle y a rencontré une devineresse et cette dernière lui a confirmé ce qu’avait prédit Maggy le Grenouille : Elle serait Reine, c’était certain, mais d’autres Reines se mettraient en travers de son chemin. Elle sut alors qu’elle devrait les éliminer d’une manière ou d’une autre pour assurer sa place, lui faisant haïr Cersei plus que jamais et se méfier de toutes les femmes qui serait amenées à se mettre en travers de son chemin. C’est aussi elle qui l’a mise sur la piste du dernier Feunoyr et de la Compagnie Dorée. Le simple fait qu’elle ait confirmé cela suffit à Lynce pour lui faire confiance, même si elle n’est pas prête de la revoir hélas, elle a apprécié la façon dont Mellario l’a reçue, comme son rang l’exigeait et la façon dont celle-ci lui a parlé, avec grand respect.

Kashina

Le cœur a ses raisons - Lys est réputé pour ses maisons de plaisir, et Tregar avait l’habitude d’employer les services des esclaves de lit quand il avait envie de changer de ses nombreuses concubines. C’est donc dans l’un des plus réputés de l’île qu’il est allé choisir une coéquipière d’un soir pour Lynce. Il voulait s’amuser avec plusieurs femmes, il le faisait souvent. Mais il voulait surtout jouer avec sentiments de sa favorite qui lui avait parlé mariage et réduire à néant ses ambitions. Seulement la belle blonde avait tellement de talent, que la brune est tombée sous son charme dès ce premier soir, délaissant presque le marchand. Suite à cette nuit inoubliable, la Hightower et Kashina se retrouvaient seules et en cachette et discutaient pendant des heures. La brune contant ses aventures et prodiguant quelques enseignements à la blonde qui lui apprenait plus avant les secrets de l’amour. Lynce voit en elle sa propre image, quand elle était encore jeune et pleine d’illusion, naïve et à la recherche du Prince Charmant. Mais malgré son désir de l’aimer et de la protéger, elle ne peut plus rien pour Kashina. En effet, celle-ci est partie, du jour au lendemain, et la jeune femme ignore où elle se trouve et même si elle est encore vivante.


Negatif

Alysanne Ambrose

Haine et trahison - Celle là je vous jure ! A part peut-être Alerie, la pire de toutes les sœurs Hightower. Oh ; toujours parfaite, gentille et polie, et surtout toujours à critiquer Lynce et son comportement à dire qu’elle est capricieuse et patati et patata. Et pendant que cette conne se mariait avec un seigneur du Bief, certes pas le plus riches, mais pas des moindre tout de même, Leyton confiait sa plus belle fille à qui ? Jorah Mormont ! Et la brune n’a rien dit, pas émit la moindre réserve, elle ignorait ce qui l’attendait, elle avait juste envie qu'on l'aime elle, et son caprice n’allait pas plus loin que ça. Si les sœurs avaient aimées Lynce si le père l’avait aimé, ils ne lui auraient pas fait ça, et c’est bien pour ça qu’elle déteste tout autant Alysanne que les autres et peut-être plus encore. Parce qu’elle aurait dû être son amie, sa complice, sa confidente, parce qu’elles étaient les plus proches en âge et que ça été encore pire au contraire. Elle les hait tous, ils l’ont trahi ! Elle était jeune et belle, intelligente, cultivée, parfaite, elle aurait dû être Reine et non, ils l’ont envoyé moisir au Nord ! Ils l’ont fanée, ils l’ont condamnée à être malheureuse. Tout ça pourquoi ? Alysanne comme les autres était jalouse de sa beauté et de sa grâce, toutes jalouses les sœurs, sauf Malora. Toutes des catins sans charme et avec qui le destin a pourtant été bien plus doux. Injustice ! Elles paieront, ils paieront tous !


Olenna Tyrell

Couper les Epines - Lynce hait les Tyrell, tous, et Olenna tout particulièrement parce qu’elle est persuadée que c’est elle qui a aidé Alerie à fomenter le complot contre sa sœur ainée Malora pour faire épouser à Mace sa cadette. Elle la sait aussi intelligente que redoutable et lorsque l’avènement des Hightower dans le Bief arrivera, elle sera la première à disparaitre, car il ne fait aucun doute qu’elle est la principale adversaire de Lynce dans cette quête.

Cersei Lannister

Une Reine à tuer - Au départ, Lynce aimait bien cette femme, elle la trouvait belle et intelligente, elle la prenait en exemple et aimait discuter avec elle, une véritable Lionne, aussi ambitieuse qu’elle mais avec des années en plus, elle pensait qu’elle en représentait pas une menace et se contentait d’apprendre bien des choses avec elle sur les jeux de la cour, Port-Real, l’influence que peut avoir une femme et l’usage qu’elle peut faire de ses charmes. Nulle autre qu’elle ne savait mieux y faire. Mais lorsque Cersei est devenue Reine, Lynce c’est mis en tête qu’elle lui avait volé sa place et depuis elle la hait. La dernière fois qu’elle lui a parlé, c’était à son mariage avec Robert et elle lui a souhaité la pire nuit de noces qu’une femme peut avoir et un mariage malheureux, lui avant que c’était elle qui aurait dû devenir Reine et nulle autre et qu’elle n’était pas à sa place et ne le serait jamais. C’est elle qu’il lui faudra éliminer en tout premier lieu !

Dacey Mormont

De belle sœur que le nom - La bonne nouvelle, c’est que Dacey n’est pas la plus brutale ni la plus moche et mal fagotés des cousines de Jorah. Mais diantre ! Que cela abime les mains et le corps de tenir une épée, et je ne vous parle même pas de cette coupe de cheveux, on dirait un homme quand elle n’est pas en robe, et même si ces manières ne sont pas catastrophiques, franchement, c’est bien une Nordienne de l’Île aux Ours et non une véritable Lady de Villevieille. Les deux femmes, pourtant d’âge proche n’étaient pas faites pour s’entendre, et durant out le séjour de Lynce sur l’Île, cette Mormont là autant que les autres lui fit bien sentir qu’elle n’était pas à sa place. De quoi se sentir très mal malgré l’amour inconditionnel du maitre des lieux, surtout lorsque l’ennui se fait sentir et que le froid mordant vous gerce les lèvres. Si elles avaient fait un effort pour l’intégrer, peut-être aurait elle put se faire à cette vie, cette vie sans musique et sans art, sans culture et sans soleil. Mais le rejet des femmes de la maison dans leur ensemble n’était pas négociable et à l’époque, la toute jeune Lynce n’avait pas encore saisit toutes les subtilités des manigances politiques. Elle fut très heureuse de quitter cette maison de malheur et ses ourses sauvages pour de plus verts pâturages plus au sud, et pourtant les conséquences de ses voyages furent terribles puisque il se solda par l’exil. Si elles avaient été plus gentilles, les choses auraient été bien différentes, finalement elles sont aussi coupables qu’elle !


Catelyn Stark

Une Horrible Femme - Lynce a rencontré Catelyn lors de son mariage, évidement les deux femmes se sont contentées de quelques politesses, mais ensuite, alors qu’elle croupissait dans l’Ile aux Ours, elle a eu pitié de cette femme coincée à Winterfell tout en étant jalouse d’elle, car Winterfell était plus confortable que l’île et les Stark plus riches et plus puissants. Elle oscillait entre l’envie de prendre sa place, de la tuer et de lui écrire pour lui demander conseil. Lorsqu’Eddard condamna Jorah à l‘exil, elle lui demanda de l’aide, lui disant qu’elle n’y était pour rien dans cette histoire et méritait un autre sort que celui de son époux. Mais au lieu d’accepter de la recueillir à Winterfell et de l’aider, elle dit à son mari d’où venait la lettre si bien que Jorah et elle passèrent près de l’arrestation et de la peine de mort. Outrée par cette trahison et par le fait de n’avoir pas trouvé de soutient dans cette femme du Sud exilée dans le Nord, elle attend désormais impatiemment le jour où elle pourra se venger…


Neutre

Haelgara

Service Rendu - Alors que son époux, Jorah, tout juste arrivé à Essos avec sa pauvre femme perdue et effondrée par cet exil forcé, cherchait du travail en tant que Mercenaire, le couple fit la connaissance d’Halegara. Lynce haïssait son époux pour le sort qu’il lui offrait, elle avait l’impression qu’elle allait mourir ici, à la merci de tous les dangers, elle pleurait beaucoup et se murait dans le silence, refusant à son époux toute marque d’affection. Les manières de la sauvageonne ne plaisaient pas vraiment à la Hightower, néanmoins, elle offrit un travail à son époux, les sortant, pour un temps en tout cas, de la misère dans laquelle ils étaient plongés. Alors elle fit tout pour essayer de cacher son mépris à la jeune femme pour en apprendre plus sur le continent qu’elle semblait bien connaitre, objectif : trouver rapidement un endroit où vivre mieux et un homme pour la protéger et faire d’elle une Princesse, ou mieux, une Reine. La mercenaire lui dit ce qu’elle savait et bien qu’elle n’évoluait pas dans les mêmes sphères, elle lui parla de la Compagnie Dorée et de son chef, ce qui mit la puce à l’oreille de la brune, elle lui parla aussi de Lys et de Tregar Omorlen qui payait bien…

Alya Imeria

Autant en Profiter - Lynce perçut tout de suite la faiblesse d’Alya, sa douceur et sa gentillesse en faisait quelqu’un de facilement manipulable et la brune comptait bien en profiter pour sortir de la terrible situation où l’avait fourrée son mari. Jorah cherchait désespérément du travail, mais elle désirait ardemment retrouver un statut digne d’elle, or Alya, du fait de sa riche famille et de leur relation pouvait l’aider. Jouant les gentilles et les amies sincères ainsi que de sa noblesse Westerosienne, elle se rapprocha de la jeune enfant pour avoir l’occasion de rencontrer les riches Patriciens de Braavos ainsi que les riches Marchands qui passaient dans la ville. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’Aryos Tarnos, fils d’un des banquiers les plus importants de la ville, encore jeune et vert, parfait pour que la brune arrive à ses fins.

Illyria

L'espionne qui a vu le loup - Oh vous savez, quand on est la favorite d’un des plus riches marchand de Lys, on a facilement accès à certaines informations et à des employés de qualité. C’est ainsi qu’il y a un an, Tregar ayant fait appel à Illyria pour éliminer un concurrent, les deux jeunes femmes se sont rencontrées et suite à ce contrat, Lynce a confié une toute autre mission à la tueuse. Car s’il y avait bien un endroit où chercher le Roi qui fut promis, s’il y avait bien un endroit où il restait l’espoir de voir une descendant Feunoyr ou toute autre personne digne de porter l’épée, c’était dans la Compagnie Dorée. D’ailleurs, les informations qui lui revenaient fréquemment étaient que leur capitaine semblait fait de ce bois là. Aussi, elle envoya l’espionne et tueuse, qui cette fois-ci n’aurait nul besoin de faire couler le sang, se renseigner sur ce Fraakhen et essayer de percer son secret sans pour autant lui révéler ce qu’elle pensait, mais en lui donnant assez de détails sur ce qu’elle devait apprendre pour qu’elle puisse faire son travail.  



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Lynce Hightower le 20.07.14 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 610
à Westeros depuis : 15/05/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 29.06.13 1:05



Lords



Positif

Yvan

La Magie de la Connaissance - Lynce avait l’habitude de se balader au milieu des Mestre, curieuse et avide de savoir, elle adorait la Citadelle et son ambiance, en invitant certain à boire un verre pour débattre avec eux des derniers sujets étudiés chez elle. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’Yvan, ils discutèrent longuement de l’histoire de Dorne, de sa culture, de son climat et de sa géographie. Après tout ce temps, pas certain qu’elle puisse le reconnaître et elle n’était alors qu’une enfant, mais elle a beaucoup apprécié cet échange.

Lyonel Corbray-Arryn

Le Premier Homme - En l’an 285, Lynce assistait à un petit Tournoi dans le Conflans lorsqu’elle fit la rencontre de Lyonel qui semblait surpasser ses adversaires depuis le début des joutes. Il allait certainement le remporter et comme souvent dans ces cas-là, les jeunes filles se masseraient à l’entrée de la tente du vainqueur pour le féliciter, entre autre, mais personne ne se mettrait en travers de son chemin. Voilà maintenant quatre ans qu’elle avait perdu sa virginité en montant à cheval innocemment et un an qu’elle s’entraînait avec son frère, il était temps qu’elle passe aux choses sérieuses avec un véritable homme. Qui de mieux que le vainqueur d’un Tournoi pour se faire ? Il était à son gout, originaire du Val, soit assez loin pour que, même s’il parlait, cela ne se sache pas et elle comptait bien exercer sur lui tous ses talents pour les parfaire. Au cours des différentes épreuves, elle évinça toutes ses concurrentes autant par ses charmes à peine voilés et sa sensualité que par sa fourberie parfois cruelle. Elle souriait au jeune homme et lui apporta un ruban en personne au premier soir, elle accusa l’une de vol et la fit arrêter par ses gardes, se débarrassant d’eux par la même occasion, elle en mena une autre vers des hommes peu recommandables… Elle se retrouva à être, de loin, la seule donzelle potable à s’avancer au-devant de l’étendard aux Corbeaux et elle eut ce qu’elle voulait, faire l’amour pour de vrai pour la première fois. Une nuit brulante qu’elle n’était pas prête d’oublier, non pas qu’elle soit tombée amoureuse de cet homme insignifiant, mais tout ce qu’elle lui avait fait avait fonctionné à merveille et elle avait appris quelques petites choses qui lui seraient utiles.

Oberyn Martell

Sensualité Princière - Lynce était au Tournoi ou Oberyn blessa Willos. Elle avait vu le Prince se battre, il était incroyable, il était beau, il était sauvage, passionné, sensuel, il se donnait à fond, et elle avait envie de lui et le fait qu’il ait fait cela à la Maison Tyrell n’enlevait rien à son désir, bien au contraire. D’ailleurs, Princesse de Dorne, ça n’était pas si mal, ça n’était pas Reine, mais c’était mieux que rien, un bon début en tout cas. Elle se faufila dans sa chambre et l’attendit, allongée sur sa couche, nue, avec un verre de vin qu’elle s’était servi et lui désigna le verre qu’elle lui avait préparé lorsqu’il entra. Ils firent l’amour pendant des heures et se fut extraordinaire, il lui fit découvrir de nouveaux plaisirs et elle était sous le charme du Prince du Soleil. Mais hélas, le choc de la blessure de Willos précipita son départ, avant qu’elle n’ait pu lui avouer ses sentiments et son désir de devenir sa femme. Une fois revenue à Villevieille, elle lui envoya quelques lettres, mais elles furent interceptées par Leyton qui surveillait de près sa fille depuis qu’il l’avait surprise avec son frère. Il les brûla, bien décidé à marier sa fille rapidement pour que ses aventures ne s’ébruitent pas.

Gerion Lannister

La Dernière Nuit - Lynce fit la connaissance de Gerion au Tournoi de Port-Lannis en 289. Il n’était peut-être pas l’héritier de Castral Roc, mais il dégageait quelque chose de spécial, une force incroyable et elle tomba littéralement sous le charme de cet homme téméraire et enjoué. Alors que les joutes battaient leur plein, ils se retrouvèrent en cachette et discutèrent des heures durant, s’embrassant et se touchant en même temps qu’ils évoquaient les beautés mystérieuses d’Essos. Mais, à la fin du Tournoi, Lynce fut promise à Jorah, et c’est en larme qu’elle rejoignit le jeune homme durant la nuit qui précédait son départ pour qu’il la console et lui fasse l’amour.

Alessander Desdaings

Un Peu de Réconfort - La première fois que Lynce rencontra Alessander, ils étaient deux enfants, tous deux très beaux et dégageant quelque chose de spécial, mais encore bien jeunes, aussi se contentèrent-ils de discuter un peu ensemble et d’assister aux joutes du Tournoi d’Harrenhall en jouant à Rhaegar et Elia. Plusieurs années plus tard, alors qu’elle passait dans le Conflans avec son époux, elle le retrouva, lui et avec plaisir et le charme des deux jeunes gens opéra comme le feu brûlant de la passion. Ainsi, l’espace de quelques heures, alors que Jorah dormait aidé par un peu de bonshomme, Lynce oublia ses malheurs de femme mariée à un perdant vieux et froid dans les bras d’une jeune homme plein de vigueur et de sensualité.

Baeron Feunoyr

Le dernier espoir - Elle l'aime, elle ferait n'importe quoi pour lui, pour le dernier Feunoyr. Elle n'a pas oublié la noblesse de Daeron, ni les entreprises désespérées de ceux qui ont suivi. Elle n'a pas oublié que se sont les seuls héritiers légitimes d'un trône désormais violé par la fourberie du bâtard Brynden Rivers et tout ce qui s'en est suivi. Mais est-ce bien cet espoir qui éclaire ses jours et ses nuits depuis environs deux ans ? Est bien lui qu'elle aime, le Fraakhen, son surnom, et pas une chimère issue de son imagination ? Si ce n'est pas lui, alors à quoi bon vivre encore ? S'il n'est pas le Roi qui fut promis et qui lui fut promis par la voyante, à quoi bon se battre ? Mais chaque jours il confirme qu'il est bien ce Roi, le Prince de R'hllor qui sauvera l'humanité de la nuit éternelle. Elle lui éclairera la voie et il vaincra les ombres et viendra à bout de tous ses ennemis. Le monde s'étend à ses pieds, et elle s'offre à lui corps et âme.


Negatif

Jaime Lannister

Refus Incompréhensible - Il venait d’être sacré Champion du Tournoi du mariage du roi Robert Baratheon quand la jeune brune alors âgée de 12 ans vint le trouver dans sa chambre et lui proposer de faire l’amour avec elle pour être son premier. Ce dernier fut évidement étonné, voir choqué par la proposition et lui rit au nez prétextant qu’elle était trop jeune et qu’elle devrait plutôt garder sa virginité pour son futur époux. Elle lui hurla que, vierge, elle ne l’était plus depuis longtemps, et que donc, elle n’avait rien à garder pour son futur époux, mais plutôt à apprendre pour qu’il soit heureux. Puis elle tourna les talons et partit en claquant la porte, vexée comme un pou, d’autant plus qu’elle avait bien l’intention de se servir de cette relation pour atteindre la Reine qui avait pris sa place.

Arthur Ambrose

Dans le Même Panier - Etant l’époux d’Alysanne, sa sœur qu’elle hais, elle ne pouvait pas apprécier Arthur, ne serait-ce que de loin. Mais son air fourbe et sa proximité avec les Tyrell n’ont fait qu’ajouter au sentiment de méfiance qu’elle avait à son égard. Elle ne comprend pas comment son père a pu lui donner une de ses filles, mais en tout cas, les deux font la paire, il est aussi retors et méchant. Après tout lui non plus n’a même pas essayé de dissuader Leyton de ce mariage. Elle le hais, comme tous les autres, tous les Hightower et tous les Tyrell.

Eddard Stark

L’Injustice engendre la Haine - Elle n’avait rien contre le Suzerain du Nord avant que celui-ci ne condamne Jorah à mort. Elle crut tout d’abord que cette condamnation allait la libérer de ce mariage, mais elle comprit vite qu’elle risquait fort d’être elle aussi condamnée, entendant dans la bouche des médisants que c’était sa faute s’il avait fait ce commerce et qu’elle était complice. C’était faux, mais elle préféra fuir avec son époux plutôt que d’affronter le jugement du Stark qui était certainement aussi froid que sa région qu’elle détestait. Les conditions de vie au début de l’exil étaient tellement horribles pour elle, que, poussée par la haine de Jorah à l’égard du Sire de Winterfell, elle se mit elle aussi à le haïr aussi fort, voir plus encore, que son époux.

Victarion Greyjoy

Les Dangers de l’Océan - Jorah, était à Pentos et devait partir en mission sur la Rhoyne, elle le supplia de ne pas la laisser seule ici et de l’envoyer chez Tregar, le bienfaiteur qui lui avoir trouvé ce travail. Il lui paya donc un bateau pour se rendre à Lys. Mais en chemin, ils tombèrent sur des pirates originaires des Îles de Fer et le bateau fut pris ainsi que tout ce qu’il contenait, le Capitaine du navire proposa Lynce à Victarion en échange de sa vie. Il mourut tout de même, mais le Greyjoy prit la jeune femme dans sa cabine et fêta sa victoire avec elle, même si elle n’était pas à la fête du tout et pleurait toutes les larmes de son corps et hurlait. Elle finit par se calmer, comprenant qu’être violée par Victarion n’était pas ce qui pouvait lui arriver de pire sur ce rafiot de malheur, elle devint alors plus docile et attentionnée pour gagner ses faveurs et rester dans sa cabine jusqu’à ce qu’elle trouve l’occasion de s’enfuir. Justement, le boutre fit escale à Tyrosh. Victarion avait fini par laisser Lynce libre de ses mouvements puisqu’elle restait toujours sagement dans sa cabine à sa disposition, trop effrayée à l’idée de sortir sur le pont. Elle profita d’une nuit où la plupart des marins était sortis boire et baiser en ville et où le Capitaine dormait à point fermé après qu’elle l’ait bien fatigué pour fuir. Elle prit assez d’or et d’argent pour payer grassement le reste de son voyage au premier qui lui ferait quitté la ville et à Tyrosh comme ailleurs, les marins avides ne manquaient pas et ils levèrent l’encre dans la nuit.

Jorah Mormont

Un amour désenchanté - Evidemment il avait le double de son âge, et oui il venait d’une petit île du Nord dont Lynce ne connaissait le nom que par ses cours de géographie et d'histoire. Mais il l’avait éblouie en gagnant le Tournoi, en portant ses couleurs avec honneur et en vainquant tous ses adversaires les uns après les autres. Puis il l’avait couronnée Reine d’Amour et de Beauté, et il n’en fallait pas plus à la naïve jeune fille pour lui dire qu'elle l'aimait, grand, fort et fou d'elle sous ses airs un peu froids, elle savait quelle pouvait le mener par le bout du nez et elle adorait ça. Elle ne refusa pas ce mariage, même si elle ne l'aimait pas et quelle le trouvait trop vieux et pas assez beau. L’amour qu’il lui porta dès lors ne faisait aucun doute, même si elle ne saigna pas le soir des noces. Mais voila, c’était sans compter sur la rudesse de l’Île aux Ours et de ses habitants, sur l’isolement d’une demoiselle qui jusqu’ici n’avait connu que l’érudition de Grand-Tour et l’effervescence de Villevielle. La jeune femme du Sud dépérissait et ce malgré tout l’argent que Jorah dépensait pour faire venir musiciens et jongleurs. Et quand ils redescendirent tous deux dans le Sud elle revécu, mais son époux perdait tous les tournois, il était devenu un perdant, et Lynce Higtower ne voulait pas d'un perdant. Il ne brillait plus, ni sur la lice ni aux yeux de son épouse, désillusionnée, déçue, triste, peut-être plus encore de ne pas lui avoir donné d’enfants suite à ses nombreuses fausses couche. Peu à peu l’affection qu’elle lui portait s’estompait, elle se refusait à lui, elle le trompait, elle le haïssait et durant son exil forcé, les conditions de vie encore plus dure ne firent qu’accroître ce sentiment. Elle espérait que la mort le frapperais vite lors d'une de ses missions, la libérant de ce mariage horrible, mais il ne fut rien. Lorsqu’elle eut la chance de rencontrer Tregar Omorlen, elle n’hésita pas à le séduire pour pouvoir abandonner une vie de misère pour laquelle elle n’était pas faite. Mais sa haine pour lui n'était rien en comparaison de celle qu'elle portait désormais à son père qui aurait dû savoir que se mariage était voué à l’échec.

Tregar Omorlen

De l’amour à la haine - Riche, puissant, Lysien. De l’or du soleil et un nouveau rang, bien plus enviable que celui d’épouse d’un exilé ruiné et endetté jusqu’au cou. Comment résister ? Comment ne pas tenter sa chance ? Elle aurait été folle de refuser de le séduire pour un serment qui ne tenait déjà plus qu’à un fil. Folle de se refuser à lui pour obtenir, le confort, la fortune et la sécurité. Car oui, elle avait peur, cette vie avec Jorah était trop dangereuse, cela finirait mal, de plus, ils n’avaient rien, elle ne pouvait pas vivre ainsi. Tregar la couvrait de cadeaux, de bijoux, de soie, et pourtant, elle se sentait comme dans une cage, une cage dorée, certes, mais une cage, terrible, et d’autant plus terrible qu’elle l’avait choisie. Malgré tous les présents, malgré son amour, son affection, sa tendresse même, malgré son statut enviable de favorite, il lui refusait quelque chose qu’elle voulait plus que tout : une famille. Elle voulait se marier, avoir des enfants, elle voulait une vraie situation, et pouvoir rentrer chez elle la tête haute. Elle voulait le respect et l’union sacrée, mais cela, malgré tous ses efforts, il ne lui accorda jamais. Alors, l’amour se transforma en haine, l’affection en rancune, la tendresse en dégoût, les bijoux en chaines, la soie en cordes. Mais elle ne pouvait pas partir, comment le quitter ? Seule ? Elle n’avait aucune chance… Elle trouva un allié, monta un plan terrible, convainquant Tregar qu'il pouvait avoir Tyrosh et Myr en montant les deux villes l'une contre l'autre, elle lui dit comment faire, qu'il fallait tuer l'Archonte. Une fois cela fait, elle chercha Baeron et le convainquit de tuer Tregar pour sa trahison et son ambition, ce qu'il fit.

Drexus

La Violence de la Misère - Depuis quelques mois déjà, Lynce sentait que sa vie avec Tregar ne lui apporterait rien de bon, évidement elle avait la richesse et le confort, mais cela ne lui suffisait pas. L’Ombre du Soir la rendait languissante et elle en oubliait peu à peu ses rêves de grandeur et la prophétie, il lui fallait se reprendre rapidement, et éliminer celui qui lui faisait tant de mal. Elle avait entendu parler d’un groupe de brigands qui ne reculaient devant rien du moment qu’ils étaient payés. Prétextant un voyage d’agrément, elle se rendit dans la dernière ville où ils avaient été vus pour en rencontrer le chef. Ce dernier était aussi hideux que puissant, mais il ferait l’office, seulement, malgré sa belle robe et ses bijoux, elle n’avait en réalité que peu d’argent à lui offrir pour une telle mission. Elle négocia avec lui et lui promis qu’il pourrait prendre tout ce qu’il voulait dans le palais en échange, ce qui payerait largement ses services et ces hommes. Il refusa, il voulait voir la couleur de l’or qu’elle promettait, il voulait ses bijoux, elle refusa de les lui donner, mais elle joua sur la corde sensible de tous les hommes. Il n’avait aucune chance avec son air de tueur et son surnom de cannibale, mais elle joua de ses charmes pour essayer de le convaincre prenant un malin plaisir à l’exciter tout en se plaignant de son amant et de le supplier de le tuer. Mais au lieu d’accepter le contrat, définitivement convaincu qu’elle se jouait de lui, il la viola avant de la laisser à ses hommes…
Humiliée et endolorie, elle rentra à Lys attendant que ses blessures disparaissent, en effet, elle ne pouvait rien dire à Tregar ni à personne sur ce qui était arrivé vu le contexte.


Neutre


Willos Tyrell

Le Baiser de la Vengeance - Comme toutes les personnes présentes alors, Lynce poussa un ouf de surprise quand Willos tomba, blessé par Oberyn, et retint son souffle en voyant l’héritier de Hautjardin tarder à se relever. Mais, en apercevant la tête de sa sœur, mère du blessé, elle jubila, plus encore en pensant que le beau jeune homme avec lequel elle ne pouvait pas se marier car elle était sa tante serait un éclopé. Les Sept étaient de son côté, à n’en pas douter. Elle haïssait sa sœur et les Tyrell tout autant, alors un Tyrell issu du ventre de cette horrible Alerie, elle ne pouvait que le haïr. Néanmoins, après avoir passé la nuit avec Oberyn, elle vint rendre visite au jeune homme encore tout pleine de désir et de son odeur et s’assit à son chevet pour le veiller et s’occuper de lui, prenant le relais des Septas. Elle le réconfortait et lui tenait compagnie, lui lisant des histoires et lui changeant tendrement ses pansements, elle l’aidait à se redresser pour boire et manger, le servait et s’occupait de lui comme une mère et come une maitresse à la fois. Elle montrait beaucoup d’affection, plus encore, d’affection, de la tendresse et son habituelle douceur sensuelle tout en observant sa douleur et son humiliation dont elle se repaissait discrètement. Elle prenait son pied à le voir souffrir et à l’exciter par ses gestes calculés destinés à éveiller en lui une envie folle sans pour autant aller trop loin, alors qu’elle sentait encore sur en elle les élans d’Oberyn. Sa vengeance était aussi douce que discrète et elle s’en délectait, prenant tout son temps pour la savourer jusqu’à ce qu’elle soit contrainte de le quitter. Elle termina sa cruelle et malsaine mise en scène par un baiser langoureux déposé sur ses lèvres. Mais durant tout ce temps, elle avait découvert un jeune homme des plus cultivé, doux et intelligent, incroyablement gentil et attentionné. Elle ne le haïssait plus, elle aurait été tentée de l’aimer même, mais c’était un amour impossible qui ne ferait que lui briser un peu plus le cœur. Alors elle s’en tint au gout succulent de la vengeance sur sa sœur tout en se disant que son fils ne méritait pas ça, mais que, puisqu’elle ne pouvait devenir sa femme, elle serait son ennemi, tôt ou tard…

Durran Baratheon

Une Connaissance Lointaine - Elle a vu plusieurs fois le jeune homme à Haujardin durant sa jeunesse et n’a rien contre lui, ignorant tout de sa véritable identité. Elle le trouve sympathique sans plus, intelligent sans plus, beau sans plus, en un mot, banal. Mais tout de même assez courtois pour être digne d’intérêt. Evidemment elle ‘la séduit, comme tous les hommes qui croisaient son chemin à cette époque, mais sans aller plus loin, juste pour le jeu.

Aryos Tarnos

Un Banquier Pratique - Lynce rencontra Aryos Tarnos par le biais de Alya Imeria en 292, le jeune garçon issu d’une riche famille de Braavos était trop jeune pour être un parti intéressant, mais assez âgé pour que Lynce joue de tous ses atouts. Elle se servit de lui pour obtenir des informations sur Tregar Omorlen dont elle avait entendu parler par Haelgara quelques temps auparavent. Ensuite elle convainquit son père de faire affaire avec le Prince Marchand Lysien et de l’inviter chez lui pour entamer les négociations, ce qui lui permit de le rencontrer et de le charmer à son tour.

Euron Greyjoy

L’Ombre des Mers - De passage à Lys, Euron fit la connaissance de Lynce qui lui fit visiter la ville en échange de nouvelles d’un peu partout puisqu’il voyageait beaucoup. Après quelques heures de marche, elle l’emmena dans un bordel réputé de la ville et pris deux prostitués et de l’Ombre du Soir pour s’amuser un peu. Elle lui interdit de la toucher et commença à faire l’amour avec une des filles pendant qu’il pouvait faire ce qu’il voulait avec l’autre en regardant la brune. La nuit de sommeil fut courte, mais Euron devait reprendre la mer, avant de partir, il demanda à Lynce où retrouver cette drogue qu’elle lui avait donné. Elle lui dit qu’il en trouverait à Qarth, mais que, bien que très cher, il était possible d’en acheter dans toute la baie des serfs. Ils se quittèrent avec de bons souvenirs.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Lynce Hightower le 21.07.14 0:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 610
à Westeros depuis : 15/05/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 29.06.13 1:06

A vous !


Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, Est fait pour inspirer au poète un amour Éternel et muet ainsi que la matière... La Beauté - Charles Baudelaire © florissone

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 29.06.13 9:17

Avec Kashina c'est possible ? Razz



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 30.06.13 14:52

Certainement ! Elle est Lysienne et courtisane non ? Donc oui, très certainement, qu'on se connait. Ne serait-ce que pour une nuit plus que coquine avec Tregar, mais on peut voir pour un lien plus approfondi et complexe si tu as une idée.




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 30.06.13 15:46

J'ai bien ma petite idée sur la question oui...On en parle sur skype ? ( je suis un z'invisible, apostrophe moi quand tu peux Wink )



Yes I know I'm a wolf
 

       
       
       
     

(c)Smynter


TdO #3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 20.09.13 8:11

MAJ
Fiche et ajout de Baeron, Stelios, Kashina
Ajouter : Jorah Mormont + Hightower




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 29.11.13 3:18

MAJ
- Stelios
+ Dacey, Alysanne, Illyria
TO DO : PNJ Hightower




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 05.03.14 22:31

Oublie pas mon lien très chère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 610
à Westeros depuis : 15/05/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 21.07.14 0:12

MAJ
- ajout de plein de monde
- MAJ de Jorah, Tregar et Baeron


Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, Est fait pour inspirer au poète un amour Éternel et muet ainsi que la matière... La Beauté - Charles Baudelaire © florissone

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 22.07.14 23:36

J'ai fais ça de mon côté j'espère que ça te va ?

Lynce Higotower

Douce nuit, tendre souvenir - Enfant, Lynce et Alessander se rencontrerent au tournois d'Harrenhall. L'héritier Desdaings trouva immédiatement la jeune femme magnifique. Ses longs cheveux noirs et ses yeux bleus lui rappelaient fortement sa mère et cela était parfait pour la jeune Higtower. Il joua avec elle durant toute la journée et le soir même, il jurait à sa mère qu'il avait rencontré la fille qu'il voudrait épouser lorsqu'il serait en âge de se marier. Puis les années passèrent et Alessander oublia les paroles enfantines qu'il avait alors proféré, ne pensant pas que le destin remettrait sur sa route la trop belle Lynce. Lorsqu'il la revit de nouveau, il se souvient d'elle et c'est avec un plaisir sans nom qu'il la laissa partager sa bouche, mêlant passion et souvenir d'un amour d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 22.07.14 23:45

Top, merci ! (Tu voulais vraiment marquer bouche à la fin ?)




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 23.07.14 0:18

Oula non c'était couche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 23.07.14 0:30

Lol, c'est bien ce qui me semblait le plus logique mais je me suis dis que tu pouvais avoir voulut faire un effet de style lol. Enfin bref, c'est parfait hihi




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 12.08.14 21:27

Et de mon côté, je l'ai enfin fait ^^

Lynce Hightower

Femme fatale, amie puissante - Lorsque Lynce est arrivée chez les Imeria, ses parents s'en méfiaient comme de la peste. Pourtant, la jeune Alya n'écouta une fois de plus pas les conseils avisés de sa famille. Elle vit finalement dans Lynce une amie sincère et à laquelle elle aima se confier. Pour elle, il n'y a aucun doute, la si belle brune est l'une de ses plus proches amies et elle ne trahira jamais celle qu'elle respecte profondément et qu'elle plaint en secret. Intérieurement, Alya a bien peur de se retrouver dans la même situation, un époux trop bête pour une femme forte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 12.08.14 23:08

Super merci Very Happy




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Chevalier / Prince héritier des Sept Couronnes

« Prince héritier »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 443
à Westeros depuis : 30/10/2012
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 09.11.14 15:38

Voici ma proposition de lien avec Lynce du point de vue de Durran Smile

Lynce Hightower

Vague connaissance - Il l'a rencontrée à quelques occasions en grandissant à Hautjardin. Durran mentirait s'il disait qu'il ne trouvait pas la jeune femme d'une grande beauté, son charme est incontestable mais il ne lui serait jamais venu à l'esprit d'aller plus loin que discuter poliment avec elle. Il en garde le vague souvenir d'une jolie femme à la réputation sulfureuse.




Who wants to be next ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8558
à Westeros depuis : 16/02/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 10.11.14 18:04

T'as bien de la chance d'avoir 10 ans de moins que Lynce, t'étais un gain quand elle a quitté Westeros, du coup ça me semble bien Razz




   
   
   
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 11.11.15 18:51

Il me semble que tu voulais un petit lien entre veuve Feunoyr ? meow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 610
à Westeros depuis : 15/05/2013
MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 13.11.15 14:48

Vi, avec plaisir. Je te méprise, mais pour moi tu n'est plus un danger vu ta situation actuelle. Very Happy


Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, Est fait pour inspirer au poète un amour Éternel et muet ainsi que la matière... La Beauté - Charles Baudelaire © florissone

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower 28.06.16 20:14

Un lien chère Dame ? J'ai cru comprendre que vous étiez restés sur Villevieille jusqu'au tournoi suivant la Rébellion, en profitant pour partir dans le Nord ? Baelor est arrivé à Villevieille juste paèrs la Rébellion, comme otage, peut-être ont-ils pu s'y croiser quelques fois pendant les quelques semaines où ils y étaient tous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Entre Haine et Passion ♛ Lynce Hightower

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre crime et passion, devoir et désir, loyauté et amour
» L'amour, la haine, la Passion.
» (F) Hello darkness, my old friend - Lien compliqué entre haine et amour
» Une larme entre amour et haine
» entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Journal de Bord :: Fiches personnelles-