AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] Empty
MessageSujet: LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] Icon_minitime02.07.13 1:18

Année 297-11ème lune-4ème semaine

Le nord, vous en connaissez quoi ? Qu’est-ce que l’on vous raconte dont sur le nord ? Vous savez il n’y a pas que de la neige, des loups et de gros barbus ! Il y a de beaux hommes comme moi ! Sérieusement, il y a de belle foret de beaux paysages on peut faire de belle chasse, il y a de belles femmes ,l’on y est tranquille , les gens y sont plus franc et honnête , ils ne sont pas pervertis par le luxe de la ville . Et je vais vous parler de Bourg du lac , c’est la ville ou je demeure , seigneurie de la famille Lake , je suis le garde et amis du frère du lord , dans notre jeunesse nous fumes élevé ensemble . Et ce matin nous partions justement a l’un de ces belles chasses dont je vous parlais plus haut . Je regardais les jeunes palefrenier sceller les chevaux, et les préparé , j’attendais tranquillement a la porte de l’écurie affûtant ma hache , les javelots étaient prêt ainsi que les arc , Bard aimé cette arme plus que les autre surement parce qu’il y était meilleur . Ce qui faisait de lui un chasseur redoutable. Il nous fallait partir en chasse car les réserves du Lord en gibier étaient trop basse et en cas de réceptions inattendus ou de banquet il avait peur de ne pouvoir pourvoir ses invités en viande de qualités. Et donc ce matin c’était a nous de ravitailler le Lord . Ce n’est pas un exercice dans lequel j’excelle mais je me débrouille , et puis c’est plaisant , chevaucher dans la nature . Une fois les chevaux sceller , je me dirigea vers le château , pour prévenir Bard que les montures étaient prêtes.

- Les montures sont prêtes, nous pouvons partir, nous devrions avoir  beau temps et j’ai finis de préparer les armes , j’ai remplis le carquois de vos flèche favorites , il vous faudra bien ça pour pouvoir attraper quelque chose ! En piste Mon Seigneur *rit*

Je partis en direction des montures et grimpa sur le miens . J’attendis quelques instant Bard , tout en ajustant ma lance dans mon dos, j'avais mis pour l'occasion mes habits légers et confortable de chasse et de voyages a savoir un gilet matelassé par dessus lequel j'avais enfilé un cuir léger pour avoir plus de protection , une bonne cape de en peau de loup , une outre de vin pour lutter contre le chaud et enfin de bonne bottes chaude . Sur la route au loin les sentinelles distingués une silhouette sur la route.


Dernière édition par Loris "Le Sage" le 17.06.14 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] Icon_minitime05.07.13 15:31

Je sais ce que vous allez vous dire: "une fois de plus, il s'en va à la chasse!" Et vous n'auriez pas totalement tord à ce sujet, sauf que cette fois-ci c'était relativement différent! C'est mon frère qui m'avait demandé d'y aller, normalement il a des gens pour ce genre de tâches, mais visiblement, ils étaient revenus bredouille les deux dernières fois. Et j'avais beau ramener une prise à chaque fois que je partais, cela ne suffirait pas à renouveler rapidement les réserves de gibier qui frôlaient le néant depuis le dernier banquet. D'ailleurs, je vous mentirais en disant que Lord Wyman Manderly n'y est pas pour beaucoup dans cette situation. Quoi qu'il en soit, mon frère m'avait donc fait rejoindre son équipe de chasseur dans l'espoir que nous revenions avec plus de gibier. Normalement je chasse seul, ça évite d'avoir à gérer les chevaux et il n'y a personne pour effrayer les proies, même si cela implique de ramener la bête seul sur ses épaules... Et puis ça évitait les incidents comme la dernière fois! Quelle idée stupide aussi de....

- Les montures sont prêtes, nous pouvons partir, nous devrions avoir  beau temps et j’ai finis de préparer les armes , j’ai remplis le carquois de vos flèche favorites , il vous faudra bien ça pour pouvoir attraper quelque chose ! En piste Mon Seigneur!

En parlant du loup!

-Haaa Loris... j'ignorais que tu te venais avec nous, j'étais justement en train de repenser à la dernière fois que tu es venu avec moi et que l'on a perdu ce cerf.... Cette fois-ci, évite de venir te placer dans la trajectoire de ma flèche, surtout une fois la corde lâchée! Je ne tiens pas à t'entendre geindre de la flèche logée dans ton arrière train pendant tout le retour!

Je souris en le voyant partir vers sa monture sans même qu'il me répond, son visage crispé en se remémorant de ce douloureux souvenir! Je venais à peine de monter sur mon cheval quand la vigie indiqua voir une silhouette avancer sur le pont. C'était asse étrange, qui aurait bien pu se lever avant l'aube pour venir à Bourg-du-Lac?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] Icon_minitime06.07.13 12:20

-Haaa Loris... j'ignorais que tu te venais avec nous, j'étais justement en train de repenser à la dernière fois que tu es venu avec moi et que l'on a perdu ce cerf.... Cette fois-ci, évite de venir te placer dans la trajectoire de ma flèche, surtout une fois la corde lâchée! Je ne tiens pas à t'entendre geindre de la flèche logée dans ton arrière train pendant tout le retour!

Comme a son habitude , le fils Lake ne s'était pas fait prier pour répondre . Je fis un signe aux autres hommes qui nous accompagnaient et nous partîmes devant au galop laissant Bard sur le carreau .

-Quand vous aurez finis de vous cherchez des excuses pour vos mauvais tire vous pourrez peu être essayer de nous suivre Mon Seigneur *rit* Aller Yah !

Les cavaliers passèrent la grande porte au galop directions les bois afin de se retrouver dans le domaine de chasse de la famille Lake. Avec un peu de chance ils pourraient ramener un gros gibier accompagné d'autre plus petit , des lapin , des perdrix et autre . Bard était peu être a l'aise avec un arc mais moi je l'étais avec un javelot et contre du gros gibier c'était tout aussi efficace . Nous laissâmes les chevaux a un poste de garde et nous continuâmes a pied , sur le chemin nous ne croisâmes pas la silhouette annoncé par les vigies , choses étrange , j'avais décidé qu'en rentrant je demanderai au vigie si ils avaient vu entré quelqu'un en ville après notre départ , par acquis de conscience. Nous pénétrâmes dans la forêt , les grands Arbres du nord nous environnais , au départ nous marchâmes normalement et bavardions , mais au fur et a mesure que  nous avancions dans la forêt le calme s'installa , et la discrétion aussi , ainsi nous nous retrouvâmes a marcher furtivement et a épier le moindre mouvement dans la forêt et le moindre bruit .

- Les yeux aux aguet , l'esprit vif , l'oreille fine et la truffe au vent.

Plaisantai-je a voix basse , quand on entendit non loin les bruit d'une course poursuite était ce un animal en chassant un autre ? Ou bien d'autre chasseurs ? ... La silhouette que les vigies avaient dit avoir vu me revint alors en tête , je me tint sur mes gardes , et pour deux puisque je devais veiller sur le Seigneur Lake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)]
» Maison Whitehill ♦ Nord
» [Nord] L'Union de nos Maisons
» Quand souffle le vent du Nord [PV]
» [Le Nord] En quête de fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-