AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] Empty
MessageSujet: [Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] [Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] Icon_minitime10.06.15 5:46

An 299 Lune 8 semaine 4 jour 4




Le jour se levait et déjà, le suzerain des Iles d’Harloi était sur le balcon en pierre de son château. Observant l’océan comme s’il réclamait une réponse à ses questions, Harras semblait plongé dans ses pensées. Cela faisait maintenant plusieurs lunes qu’il était revenu dans les Iles de Fer et malgré la défaite des Fer-nés dans le Conflans, ceux-ci avaient pu montrer au monde que leur soif de sang ne s’était pas calmée malgré les années. Malheureusement, les quelques otages encore en vie de la Rébellion Greyjoy risquaient de ne pas survivre bien longtemps et d’ailleurs, les informations venant du Nord n’étaient pas propice à l’espoir. Bien sûr, il n’était pas question de négocier leur libération comme de vulgaires marchands de bétail et c’est là qu’arrivait le dilemme auquel le grand brun devait faire face. En effet, voici plusieurs semaines, Maron Volmark était venu le trouver pour partager avec lui les informations qu’il avait eu au sujet de sa sœur Thyra, toujours captive de la Maison Dustin.

Malgré son jeune âge et son allure fébrile, il restait un vassal de la Maison Harloi et par conséquent, ses demandes devaient être écoutées. Son plan était comme on pouvait s’y attendre, digne d’un tacticien maladroit et ignorant des batailles mais bon, si les informations qu’il avait recueilli s’avéraient exactes, il s’agissait certainement d’une occasion en or. Durant toute la nuit, Harras discuta avec le jeune Lord Volmark, lui soutirant toutes les informations qu’il pouvait avoir sur Tertre-Bourg. Analysant les cartes et les diverses possibilités, le Chevalier Fer-né commença à trouver l’idée intéressante. Non pas qu’il veuille récupérer la jeune Thyra à tout prix mais bien qu’il puisse s’emparer de la jeune Elhenna Dustin, tout en semant la désolation sur les terres du Nord. Il décida donc de convoquer les différents capitaines de sa flotte afin d’analyser tout cela en détails et surtout, préparer un plan lui permettant de réaliser ce joli coup de filet sans pour autant fragiliser les Iles de Fer.

Les années qu’il avait passé en mer à forger sa réputation, ainsi que son rôle indispensable dans la victoire de la Flotte de Fer aux Degrés de Pierre sur la Flotte de la Couronne, lui avaient donnés une légitimité certaine sur les Iles d’Harloi, si bien qu’aucun capitaine ne protesta lorsqu’il succéda à son cousin disparu. Grâce à l’argent accumulé lors de ses raids, la Maison Harloi fut assez peu impactée par les pertes et put rapidement se reconstruire une flotte décente. C’est donc avec pas moins de dix boutres remplies de guerriers désireux de faire couler du sang qu’il se mit en quête de ramener la sœur de Maron Volmark, embarqué sur la Chanson de la Mort, au côté de son Suzerain, Harras Harloi en personne. Si certains Lords ne cherchaient pas le combat et préféraient déléguer cette tâche, le grand brun n’était pas de ce genre et il comptait bien montrer aux gens du Nord que rien ne pourrait arrêter les Fer-nés.

Le voyage allait durer pas loin de quinze jours et encore, plusieurs éléments étaient à préparer afin de surprendre l’ennemi. Histoire de ne pas laisser ses hommes dans l’ennui durant les longues traversées, Harras embarqua dix esclaves femelles qu’il avait ramené personnellement d’Essos pour chaque navire. Avec un tel divertissement, ses guerriers auraient certainement à cœur de combattre et de mourir le moment venu. De plus, histoire de mettre tout cela en scène afin de s’attirer la sympathie de l’ost qu’il levait pour la première fois, il fit ressembler cela à une offrande populaire, donnant lui-même la corde à laquelle étaient attachées les femmes, à chacun des capitaines. Bien sûr, il se garda les plus belles pour son boutre mais bon, la chaleur d’une lysienne ou le teint halé d’une femme de Volantis suffiraient largement à combler les mâles en rut qui auront besoin de se vider les couilles durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] Empty
MessageSujet: Re: [Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] [Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] Icon_minitime13.07.15 7:37

Un fois la flotte prête, Harras donna le signal du départ. Les dix boutres quittèrent le port pour faire route vers le Nord, chacune d'entre elle semblant motivée à en découdre férocement. Durant le voyage, la bière et les femmes furent consommées sans modération, Harras passant parfois plusieurs heures dans sa cabine à violer l'une des esclaves. Seul le jeune lord Volmark ne semblait pas vouloir s'amuser un peu, sans doute bien trop préoccupé par sa soeur. Son attitude ne plaisait pas énormément aux membres de l'équipage, plusieurs d'entre eux étant même venus demander à leur Capitaine si l'adolescent n'était pas puceau ou homosexuel. Le grand brun balaya ces remarques d'une promesse de s'en assurer lors de leur arrivée à Tertre-Bourg. En effet, il comptait bien forcer son vassal à exprimer toute sa rage et ses besoins sur la jeune Elhenna Dustin, histoire que le Nord se souvienne qu'un fer-né fera toujours payer le fer-prix.

Après une dizaine de jours, Harras fit réunir ses capitaines afin de leur expliquer le plan. Bien que certains ne semblaient pas très heureux de devoir rester en soutien, il était essentiel de se montrer discret. Dix boutres remontant tranquillement le fleuve ne passeraient certainement pas inaperçus. C'est donc l'une après l'autre qu'elle allait passer, dissimulant leurs armes et leurs blasons pour ne pas éveiller les soupçons des paysans habitant sur les bords du cours d'eau, jusqu'au moment fatidique où la première boutre accoste un peu plus en amont du village pour l'attaquer. Les ordres étaient limpides et Harras comptait bien qu'ils soient respectés à la lettre. Aucun feu ne devait être allumé et tous les villageois devaient mourir. Pas un seul ne devait quitter le village pour annoncer leur arrivée. De son côté, le Lord des Iles d'Harloi continuerait avec deux boutres vers le fief des Dustin et s'en emparerait avant même qu'ils puissent être alertés de leur présence. Selon les informations de Maron, la garde devait être très réduite et aucun capitaine ne venait mettre en place un fonctionnement efficace pour prévenir des attaques. C'était donc une proie des plus facile.

Les boutres s'engagèrent l'un après l'autre dans le large fleuve, les deux premières étant chargées de détruire les deux villages sur leur route. Quand Harras passa devant le premier village de pêcheurs, il s'amusa de voir que tout semblait se passer comme prévu. Malgré les cris et le chaos ambiant, aucune habitation n'avait été brûlée et rapidement, ses hommes avaient pris le contrôle des habitants, tuant la plupart des hommes, tout en se gardant les femmes. Ils avaient pour ordre de garder la position sans se faire remarquer et par conséquent, ils s'installèrent confortablement, prenant la place de leurs victimes à table, mais également dans le lit. Le deuxième village sembla subir le même sort et alors que les boutres continuaient leur chemin, les Fer-nés encourageaient les leurs qui massacraient les villageois avec un plaisir non-dissimulé.

Finalement, Harras donna l'ordre d'attendre la nuit pour attaquer Tertre-Bourg si bien que chaque guerrier resta silencieux durant le reste de l'après-midi, comme si la mort venait de les frapper. La nuit venue, ils accostèrent non loin du fief des Dustin, préparant leurs armes pour un massacre digne du Dieu Noyé. Cinq cents hommes se mirent en marche pour reprendre la jeune Thyra Volmark et c'est dans un silence presque religieux qu'ils investirent les maisons, tuant les hommes et capturant femmes et enfants. Tous les adolescents de plus de douze ans furent tués comme leur père, comme l'avait ordonné Harras. Il faut dire que c'était l'âge où un brin de courage pouvait apparaître donc il ne fallait pas prendre de risque. Telle une vague meurtrière, les Fer-nés avancèrent retenant leurs hurlements guerriers pour prendre les soldats par surprise. Grâce aux indications de Maron, la vingtaine d'hommes menées par Harras parvint même à s'introduire à l'intérieur du fort, avant même que l'alerte ne soit donnée. Evidemment, une fois celle-ci donnée, la garde se mit en action, les portes se fermèrent et un serviteur fut chargé d'envoyer les corbeaux pour demander de l'aide. Il se trouva malheureusement pour lui embroché par Crépuscule, alors que les vingts fer-nés massacraient les volatiles dans leur cage.

Très discrètement, la petite troupe se rendit vers la pièce où devait se trouver la jeune fer-née, éliminant les gardes qui se trouvaient sur leur route. A l'extérieur, les combats s'étaient calmés et aucun Fer-né ne semblait vouloir attaquer le fort. Il faut dire qu'Harras avait été clair sur le fait que cela n'était pas utile de sacrifier sa vie maintenant. Le plan du Fer-né était bien plus facile qu'une bête épreuve de force de laquelle, les Fer-nés sortiraient d'office vainqueurs. Quatre gardes se trouvèrent devant la porte où se trouvaient Thyra, chose étrange pour une otage. Il n'y avait pas de raison de la protéger de la sorte mais bon, Harras ne se posa pas trop de questions et dans un échange musclé, il en élimina deux, laissant les deux autres aux prises avec ses hommes. Ce ne que lorsqu'il ouvrit la porte qu'il comprit un peu mieux les choses. Il pénétra dans la pièce, suivi par Maron dont le visage changea radicalement lorsqu'il vit que sa soeur n'était pas là. L'épée ensanglantée, le grand brun s'avança dans la pièce et sans trop de délicatesse, s'inclina légèrement en rigolant.

« Lady Dustin, je présume. J'avoue que je ne m'attendais pas à vous trouver ici mais bon, vous étiez sur ma liste également. Vous allez ordonner à vos hommes de se rendre immédiatement sans quoi, votre tête ornera la proue de ma boutre pour les années à venir. »


Spoiler:


Dernière édition par Harras Harloi le 13.07.15 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] Empty
MessageSujet: Re: [Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] [Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] Icon_minitime13.07.15 7:37

Le membre 'Harras Harloi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] Empty
MessageSujet: Re: [Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] [Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Nord] Le raid fer-né sur Tertre-Bourg [Harras - Barbrey Dustin (PNJ)]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA VIE DU NORD [BOURG DU LAC , ACCÈS LIBRE]
» L'Ironsmith et la fille de Barbrey Dustin [PV Dezial Ironsmith]
» Raid et pillages - Les aventures de Maeri
» Elhenna Dustin
» Elhenna Dustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-