AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Cerenna Desdaings-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime27.06.14 22:09



Fiche de liens de

Pseudo



© tumblr

Caractère

D'une vive intelligence, c'est une femme sure d'elle, calculatrice et qui ne laisse pas de place au hasard. Manipulatrice et avide, elle cherche à augmenter son influence et son pouvoir par le biais de son fils. Elle est cruelle et impitoyable.


Histoire

Née en 258 à Atranta, elle grandit en jouant un double jeu, parfaite aux yeux du monde et véritable sauvageonne dans le privé. A quatorze ans, elle est mariée à un jeune lord du nom de Desdaings, qu'elle n'aimera jamais et, par le pouvoir des convenances est obligée d'oublier sa vie de liberté. A la naissance de son premier fils, Alessander, elle entrevoit une possibilité de se défaire des chaines qui la retiennent à son mari, à Beaumarché et à cette vie qu'elle déteste tant. Dès ce jour elle n'aura de cesse de faire grandir l'influence qu'elle exerce sur son ainé, faisant de lui une véritable arme. Elle attend désormais le moment propice pour frapper.


Recherché

Je ne recherche pas de liens en particulier, si ce n'est des nobles du Conflans (ou des autres royaumes) qu'elle pourrait avoir pour ami/ennemi.
Elle entretient aussi des relations avec des "petites gens", les couvant de sa protection, souvent financière, à distance, car souvent elle ne les a jamais rencontré en personne. Ils ont tous pour point commun d'être plus sages et vifs d'esprits que bien des nobles, mais qui surtout, pour certains, se démarquent par leur allégeance aux Targaryens.

Enfin, elle a déjà une idée bien précise pour les fiançailles de ses enfants. Mais elle ne dévoilera ses plans qu'au dernier moment. Inutile donc de faire des propositions, à moins que vous ne soyez sur de faire une offre tout à fait exceptionnelle et qui pourrait interesser la Lady.

Elle se mefiera de toute personne qu'elle sait défavorable au dragon trycephale, et n'hesitera pas à leur mentir sur ses intentions.

Elle cherche des contacts sur Essos afin de retrouver les derniers Targaryens et leurs fidèles, afin de rentrer en contact avec eux.


Banque d'icone

Mettre quelques icones de votre personnage ici ( image 100*100 ) - cela évite aux autres joueurs de faire une tonne de recherche pour trouver une icone :p

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Cerenna Desdaings le 01.09.14 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime27.06.14 22:09



Ladies



Positif

Lynce Hightower

Une élève attentive - Voilà près de quinze ans qu’elle fit la connaissance de la jeune brune, qui n’était alors qu’une enfant, lors d’un tournoi. Si la curiosité et l’avidité de la jeune Lynce l’ennuyèrent alors un peu au début, la nature passionnée de la fillette ne tarda pas à la séduire et elle la prit sous son aile. Elle eut la joie de croiser de nouveau sa route quelques années plus tard. Cependant, la jeune Hightower lui avoua son désespoir, car malgré le pouvoir qu’elle avait réussi à acquérir sur l’époux qu’on lui avait assigné, elle ne se sentait pas satisfaite et la tristesse dans les propos de la jeune femme touchèrent Cerenna qui ne reconnut que trop bien dans ce sombre schéma, son propre malheur. Elle promit à Lynce de l’inviter très prochainement à la rejoindre à Beaumarché afin qu’elles puissent trouver ensemble une solution a ce problème qui parasitait la vie de sa chère amie.


Ashara Arryn-Corbray

Le reflet d’une reine - C’est lors d’un banquet que Cerenna aperçu Ashara pour la première fois. Alors intendante du Val, bien que son caractère lui apparut aussi indomptable que celui de sa fille (avec laquelle elle ne put s’empecher de remarquer une certaine ressemblance physique), son assurance et sa force de conviction plurent instantanément à la vipère faisant aussi naitre dans son cœur une pointe de jalousie face à la position de la Arryn qu’elle enviait pour son pouvoir. Mais dans une terre aussi hostile et changeante, il est bien malavisé d’entretenir de telles rancunes. Voyant dans la jeune Arryn l’image même de la reine qu’elle aimerait voir un jour siéger à Port Réal, elle se promit de faire tout ce qui était en son pouvoir pour se rapprocher de l’intendante du Val et pour lui apporter son soutien. Elle forge beaucoup d’espoir pour ce qui est de l’avenir d’Ashara en tant que suzeraine et elle souhaite s’en faire une alliée solide et fidèle.


Myrielle Lannister

Même les chats ont des griffes - Lorsqu’elle vit la jeune femme pour la première fois, Cerenna fut ravie d’enfin rencontrer un Lannister qui ne se pavanait pas, ivre de pouvoir et de suffisance ce qui piqua sa curiosité. La discrétion de Myrielle, dans laquelle de nombreuses personnes pensaient voir un signe de timidité, voire d’idiotie, plut à la Lady de Beaumarché car elle remarqua vite l’intelligence vive et aiguisée de la belle Lannister. Du fait de la complémentarité presque parfaite de leurs deux natures, entre les deux femmes, se fut un véritable coup de foudre amical et leur complicité ne fait que croitre avec le temps.



Negatif

Hermine

Une mauvaise servante - S’il est une chose à laquelle Cerenna tient, c’est bien entendu de maintenir et de faire valoir aux yeux du monde la réputation de Beaumarché. Une maison à la tenue irréprochable, agréable et douce, préparant des banquets et des fêtes dont la célébrité allait jusqu’aux portes de la capitale. Un cachet donc, qu’une misérable vermine tout droit sortie d’un étang avait faillit mettre en péril. Comme si ce n’était déjà pas assez difficile pour Lady Desdaings d’offrir un visage parfait au monde avec un bâtard sous le bras, il avait fallu qu’une petite servante idiote s’amourache du dit bâtard. Action, réaction. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et bien avant que cette histoire n’atteigne les nobles oreilles de la haute société du Conflans, Cerenna s’assura que la jeune fille soit renvoyée dans le ruisseau, loin du faste de sa demeure.

Nymeria Rougefort

Encore une sauvageonne - Comme si elle n'en avait pas assez à se battre contre sa fille, voilà qu'elle fit la rencontre d'une autre jeune fille de la même trempe qu'Alyssa. Intenable, peu gracieuse voire même vulgaire, en bref Cerenna ne la porte pas dans son cœur.




Neutre

Walda Frey

Une parmi des dizaines - De toutes les complications qu'offrent la vie des nobles qui vivent dans le Conflans, il en est une qui impressionne par sa complexité, à savoir reconnaitre et se retrouver parmi tous les enfants Frey. Un jeu pour certains, un casse tête pour la plupart. Cependant, Cerenna garde un bon souvenir de quelques mots échangés avec l'une de ces filles, douce et intelligente et qui réussit à rendre moins morose le banquet auquel elle assistait aux Jumeaux. Elle aimerait sincèrement pouvoir la reconnaitre d'entre ses sœurs, mais rien n'est moins sur.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Cerenna Desdaings le 30.10.14 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime27.06.14 22:09



Lords



Positif

Alessander Desdaings

Les ruines d'un rêve - Jusqu'à il y a peu, Alessander était toute sa vie. Il était à ses yeux ce qui se rapprochait le plus de la perfection, en bref, c'était l'œuvre de toute sa vie. Mais il suffit d'un baiser déplacé de son fils pour détruire ses illusions. Depuis la révélation de l'amour déplacé que lui voue son fils, elle est d'une humeur bien plus sombre qu'à l'ordinaire, et elle est rongée par le doute quant à son rôle dans la construction d'une affection si malsaine. Autant que possible, elle l'évite, et use d'une froide indifférence lorsqu'elle se trouve face à lui.Mais si ses illusions sont mortes ses espoirs restent vivaces. Et c'est avec un empressement et une détermination nouvelle qu'elle va s'assurer de marier son fils, pour la gloire d'une belle alliance, mais aussi et surtout dans l'espoir qu'il l'oublie.



Nom Prénom

Lien - bla bla bla

Negatif

Isendre Rivers

l'abomination - Dès qu'elle eut posé le regard sur le nourrisson qu'était Isendre à l'époque où elle le vit pour la première fois, Cerenna le détesta de tout son être. Et cette haine vivace et consciencieusement entretenu par la lady qui n'a de cesse de tourmenter le bâtard, est connue de tous à Beaumarché bien que les raisons de ses sentiments à l'égard de l'adolescents demeurent encore floues et mystérieuses.


Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Dale

le Martyre - Lorsque Dale occis deux vétérans du Trident qui l’insultaient à cause de sa préférence affichée pour les Targaryens, la rumeur du meurtre se propagea jusqu’aux murs blancs du château des Desdaings. L’historien de ce forgeron condamné pour avoir défendu ses croyances ne manqua pas d’interesser la maitresse des lieux qui s’empressa d’envoyer une lettre a celui qui devait desormais prendre le noir. Depuis, sans s’etre jamais vu, les deux entretiennent une relation épistolaire régulière.



Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Cerenna Desdaings le 30.10.14 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime27.06.14 22:54

Ton cher fils en mérite un je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime09.07.14 16:18

Un lien ? Je me dis qu’apprenant la venue de l'Intendante du Val dans le Conflans tu n'aurais pas manqué de l'inviter, les relations peuvent toujours servir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime11.07.14 12:12

Un peu de diplomatie ne fait jamais de mal en effet^^
Ashara serait donc venue avant ou après s'etre marié à Lyonel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime11.07.14 13:47

Avant en 295 quand elle était intendante du Val Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime20.07.14 17:16

Un lien positif ?

Cerenna Desdaings

Le Serpent du Conflans - La rencontre entre Cerenna et Lycne a eu lieu il y a bien des années, au Tournoi d’Harrenhall en 281, la jeune Hightower n’était alors qu’une enfant, mais déjà elle se servait avec brio de son sourire et de son regard pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle a tout de suite trouvé cette femme magnifique et l’a beaucoup observée pour prendre exemple sur elle, elle lui a aussi parlé pour en apprendre plus. Elle garde un excellent souvenir de cette rencontre et c’est là qu’elle a découvert sa passion pour les serpents. A seulement neuf ans, elle avait déjà compris bien des choses, son rang, sa richesse, tout ce que cela pouvait lui octroyer, mais aussi en partie ce que cela impliquait et pouvait lui couter. Elle était déjà avide d’apprendre et surtout les enseignements qu’une véritable femme de pouvoir pouvait lui donner, et non ces Septa idiotes, sa mère soumise ou ses sœurs qui ne comprenaient rien à rien, et surtout pas les hommes, qui oppressaient les femmes avec leurs interdictions, leurs mariages et leurs ordres. Ils avaient tort d’appeler les femmes sexe faible. S’inspirant des attitudes de son mentor, elle continua à y penser pendant bien des années après, jusqu’à ce que le hasard de la vie les fassent se retrouver, Lynce était alors mariée à Jorah et obtenait tout ce qu’elle voulait de lui sans aucun effort, elle montra alors à Cerenna le pouvoir qu’elle avait sur lui tout en lui avouant que ça n’était pas ce qu’elle voulait, qu’elle voulait bien plus et que le Mormont serait bien incapable de le lui donner, malgré tous ses efforts. Elle lui dit qu’elle se refusait à lui le plus souvent possible, qu’elle ne voulait plus qu’il la touche, qu’il la dégoutait désormais et qu’elle était bien triste que son père l’ait mariée à un tel homme.
Dis moi ce que tu en penses (il est possible que je fasse aussi un lien avec Aless, probablement d'ordre sexuel).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime20.07.14 21:30

*Regard de feu
On discute de ce fameux lien ma chère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime23.07.14 1:50

Cerenna Desdaings

La femme de feu.. - Une femme d'affaire, une vrai.. Si son fils lui paru si facile à contrer la mère en revanche fut bien plus à la hauteur. Au fond, Myrielle admire beaucoup cette dame. Sans doute sa force et sa conviction d'esprit lui feront penser cela.. Néanmoins, si Myrielle apprécia l'audace de Cerenna elle réalisa avec joie la complémentarité de leur deux nature.. Myrielle aimant se faire passer pour oublier et agir dans l'ombre et Cerenna affichant une assurance et une maîtrise admirable de ses vices aux yeux de la Lannister ..


Voilà une petite esquisse Smile


Dernière édition par Myrielle Lannister le 24.07.14 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Hermine




Personnage
Age du personnage: 14 ans
Surnom: La Rouquine
Métier/Titre(s): Acrobate, danseuse, chanteuse, actrice, lavandière...

Hermine
« Fille de l'Eau, Fille de Rien »

Copyright : Luna & tumblr
Citation : Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 159
à Westeros depuis : 24/03/2013
Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime24.07.14 15:45

Voila notre lien si t'es ok Very Happy

Cerenna Desdaings

Noble Terrifiante - Hermine avait trouvé un bon travail dans un beau château du Conflans, elle travaillait dans les cuisines, lavait et coupait les légumes, aidait les cuisinières, allait chercher l’eau, et servait parfois les repas. Elle était contente, gagnait sa vie honnêtement, avait toujours de quoi manger et en plus elle était amoureuse d’un garçon. Cependant, une présence pesait sur sa joie et sa tranquillité comme une menace perpétuelle. Cerenna Desdaings veillait, et elle était une maitresse de Maison aussi exigeante qu’irascible, lorsqu’elle n’était pas satisfaite, les cuisinières et Hermine en prenaient pour leur grade. De plus, sa relation avec Isendre n’arrangea rien à ses relations déjà difficile avec la Dame, elle la prit en grippe et lui fit vivre un enfer jusqu’au jour où elle décida de la mettre dehors sans ménagement par ses hommes, prétendant qu’elle avait volé à manger. Hermine fut battue fuit cette demeure où il lui était devenu difficile de survivre et à regret, Isendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime24.07.14 18:17

Mise à jour de notre lien :

Cerenna Desdaings

Les anneaux d’un serpent - S’il y a bien une femme en ce monde qui peut se vanter d’avoir le contrôle sur l’héritier et sur son cœur, c’est bien Cerenna. On ne peut nier leur filiation et Alessander ne peut nier qu’il est totalement obnubilé par la brune. Il l’aime mais non pas du pur amour qu’à un fils pour sa mère mais bel et bien de celui qui le fait se réveiller en sueur la nuit et rêver de la posséder pleinement. Bien qu’il se sait incapable de lui dire non, il fuit les anneaux de la vipère comme la peste depuis maintenant cinq ans, craignant son poison plus qu’aucun puisqu’il y est nettement plus sensible. Pour tout dire et bien qu’il ne l’ose se l’avouer, il a peur d’elle et de ce qu’elle est capable de lui faire faire. Mais encore plus, il a peur de ses sentiments à son égard et il sait très bien qu’ils sont loin d’être naturel. Alors qu’il adore sa mère, il ne peut s’empêcher de la haïr en même temps car pour lui, c’est de sa faute s’il est aujourd’hui ce qu’il est et surtout s’il éprouve ce qu’il éprouve. Il se sait être une marionnette et bien que dans son âme et conscience, il rêve de couper ses fils, il se le refuse car il sait qu’il ne peut quitter à jamais sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime30.07.14 22:21

oulalah que de liens! XD

Bon, en résumé c'est ok pour tous et je tente d'esquisser les liens du point de vue de Cerenna le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime02.08.14 17:17

Oyé oyé la populasse!
Dites moi si cela vous convient, s'il faut que je rajoute/supprime des trucs etc...! ^^



Positif

Ashara Arryn-Corbray

Le reflet d’une reine - C’est lors d’un banquet que Cerenna aperçu Ashara pour la première fois. Alors intendante du Val, bien que son caractère lui apparut aussi indomptable que celui de sa fille (avec laquelle elle ne put s’empecher de remarquer une certaine ressemblance physique), son assurance et sa force de conviction plurent instantanément à la vipère faisant aussi naitre dans son cœur une pointe de jalousie face à la position de la Arryn qu’elle enviait pour son pouvoir. Mais dans une terre aussi hostile et changeante, il est bien malavisé d’entretenir de telles rancunes. Voyant dans la jeune Arryn l’image même de la reine qu’elle aimerait voir un jour siéger à Port Réal, elle se promit de faire tout ce qui était en son pouvoir pour se rapprocher de l’intendante du Val et pour lui apporter son soutien. Elle forge beaucoup d’espoir pour ce qui est de l’avenir d’Ashara en tant que suzeraine et elle souhaite s’en faire une alliée solide et fidèle.


Positif

Lynce Hightower

Une élève attentive - Voilà près de quinze ans qu’elle fit la connaissance de la jeune brune, qui n’était alors qu’une enfant, lors d’un tournoi. Si la curiosité et l’avidité de la jeune Lynce l’ennuyèrent alors un peu au début, la nature passionnée de la fillette ne tarda pas à la séduire et elle la prit sous son aile. Elle eut la joie de croiser de nouveau sa route quelques années plus tard. Cependant, la jeune Hightower lui avoua son désespoir, car malgré le pouvoir qu’elle avait réussi à acquérir sur l’époux qu’on lui avait assigné, elle ne se sentait pas satisfaite et la tristesse dans les propos de la jeune femme touchèrent Cerenna qui ne reconnut que trop bien dans ce sombre schéma, son propre malheur. Elle promit à Lynce de l’inviter très prochainement à la rejoindre à Beaumarché afin qu’elles puissent trouver ensemble une solution a ce problème qui parasitait la vie de sa chère amie.

Positif

Myrielle Lannister

Même les chats ont des griffes - Lorsqu’elle vit la jeune femme pour la première fois, Cerenna fut ravie d’enfin rencontrer un Lannister qui ne se pavanait pas, ivre de pouvoir et de suffisance ce qui piqua sa curiosité. La discrétion de Myrielle, dans laquelle de nombreuses personnes pensaient voir un signe de timidité, voire d’idiotie, plut à la Lady de Beaumarché car elle remarqua vite l’intelligence vive et aiguisée de la belle Lannister. Du fait de la complémentarité presque parfaite de leurs deux natures, entre les deux femmes, se fut un véritable coup de foudre amical et leur complicité ne fait que croitre avec le temps.

Négatif

Hermine

Une mauvaise servante - S’il est une chose à laquelle Cerenna tient, c’est bien entendu de maintenir et de faire valoir aux yeux du monde la réputation de Beaumarché. Une maison à la tenue irréprochable, agréable et douce, préparant des banquets et des fêtes dont la célébrité allait jusqu’aux portes de la capitale. Un cachet donc, qu’une misérable vermine tout droit sortie d’un étang avait faillit mettre en péril. Comme si ce n’était déjà pas assez difficile pour Lady Desdaings d’offrir un visage parfait au monde avec un bâtard sous le bras, il avait fallu qu’une petite servante idiote s’amourache du dit bâtard. Action, réaction. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et bien avant que cette histoire n’atteigne les nobles oreilles de la haute société du Conflans, Cerenna s’assura que la jeune fille soit renvoyée dans le ruisseau, loin du faste de sa demeure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime03.08.14 3:07

yeaaaaaaaahhhh  niaa 
My god... tu gère Cerenna ! parfait vraiment PAR-FAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime04.09.14 12:53

Positif

Cerenna Desdaings

La biatch - Un enfant aimera toujours sa mère, quoiqu'il advienne. La vipère ne lui a jamais témoigné d'affection, donnant tout son amour maternel à Alessander, l'enfant prodige. La jeune Desdaings craint la colère de sa mère plus que tout. Si elle ne se souciait guère de gagner l'affection de sa mère, l'absence du cygne noir a fait naitre en elle le désir de remonter dans l'estime de la lady, en essayant de devenir la parfaite petite dame qu'elle doit être.



dis moua si sa te vas môman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime11.09.14 17:37

Un petit lien avec une Frey ? Smile On pourrait s'être rencontrées au cours d'un mariage dans ma famille.

Je pense que Walda respecterait ton intelligence et ton ambition, mais derrière ton beau sourire, elle elle aura sûrement décelé ta nature manipulatrice et n'aura pas apprécié le mépris que tu nourris envers les bâtards et les gens du peuple. Donc, je pense que ce serait un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime12.09.14 19:48

Je connais ton fils et il me SOULE à vouloir séduire tout ce qui bouge ...
Bref, un petit lien ? Nym n'est pas du genre à penser tout bas, elle parle fièrement et spontanément ahah
c'est une sanguine, elle frappe vite les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime04.10.14 12:45

Walda: ok 8D du coté de Cerenna, je pense que cela sera du négatif/neutre puisqu'elle abhorre tout ce qui attrait aux Frey sans t'en vouloir personnellement Razz disons qu'à ses yeux Walda ne serait qu'une Frey parmi tant d'autres.

Nyméria: ah ah ok XD
j'irais sur du négatif du côté de Cerenna, vu la ressemblance entre Alyssa et Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime04.10.14 13:27

Je crois que notre lien à subit... du ... changement pour Cerenna xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime04.10.14 13:48

ah oui XD pas faut je vais modifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime04.10.14 14:05

Oh ouii !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime30.10.14 13:04

c'est bon lien modifié^^ aless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime31.10.14 2:50

Dis-moi si ça te vas comme ça. Smile

Cerenna Desdaings

Un mépris mutuel sous un voile de courtoisie - Lors de sa rencontre avec cette noble dame du Conflans, Walda n'a point manqué de remarquer la grande intelligence et l'ambition de celle-ci, choses qu'elle respecte. Néanmoins, si la Grêlée comprend aisément que sa compatriote n'ait aucune estime pour le fils illégitime de son époux, elle a pu constaté que son mépris s'étend à tous les bâtards, ce qui ne plaît guère à la blonde, de même que sa mésestime pour les gens du peuple. Malgré que la brune dissimule son dédain – que celui-ci soit dirigé contre les Frey ou autre – sous un charmant sourire, la demoiselle aux iris céladon a su déceler quelques signes qui ne trompent pas malgré son jeu. De ce fait, bien que Cerenna ne lui ait jamais nui et que, donc, aucune véritable haine ne les oppose, la blonde éprouve du mépris pour elle, adoptant la même attitude que sa compatriote en cachant son réel sentiment sous une façade courtoise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime31.10.14 7:40

c'est parfait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Cerenna Desdaings- Empty
MessageSujet: Re: Cerenna Desdaings- Cerenna Desdaings- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Cerenna Desdaings-

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Port-Réal] Serait ce là un vilain petit cygne ? (Pv Alyssa Desdaings + Cerenna Desdaings)
» Cerenna Desdaings
» Alyssa Desdaings
» [La Verfurque] Dans la gueule de la vipère [PV : Cerenna] [Beaumarché]
» Desdaings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-