AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Au lendemain du bal (PV Leyïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Lucion Lannister
« Invité »

Au lendemain du bal (PV Leyïa) Empty
MessageSujet: Au lendemain du bal (PV Leyïa) Au lendemain du bal (PV Leyïa) Icon_minitime19.10.13 21:01

C’était une matinée habituelle de port Réal. Un fort bruit de gouttes d’eau venant s’échouer contre la fenêtre de la chambre de Lucion. Il se réveilla et se leva du coup. Dans un même mouvement. Il avait horreur de rester trop longtemps au lit et de paressé ainsi en perdant du temps précieux qui ne peut être récupéré une fois perdu. On raconte que la reine avait organisé une soirée ou des gens de marque s’y était réunis. Le genre de soirée où l’on s’échange de vaines flatteries et que l’on se complimente pour mieux se poignarder par la suite. Les domestiques de la demeure racontent que son cousin Tyrion n'y était pas. Probablement a t-il préféré rendre une visite au bordel de little finger. À cette idée Lucion hocha de la tête en soupirant.

En plus, il aurait détonné de tous ces attirails brillants avec ses vêtements étant sombre reflétant en parti la personnalité de Lucion. Il se dirigea vers la source d’eau la plus proche pour s’en aspergé généreusement le visage. Une fois sa toilette faite, c'est-à-dire l’entretient de son hygiène la plus élémentaire que l’on exige de quelqu’un de son rang, il s’habilla rapidement. Une pluie violente faisait rage dehors et de toute façon, Lucion n’était pas d’humeur à se promener ou de pousser trop loin son entraînement martial. Comme à l’accoutumé il s’était réveillé plus tôt que tout le monde. Une habitude qu’il avait prise du temps qu’il était écuyer. Puisqu’il perdait ses journées à servir de valet à l’autre porc, c’était donc un moyen de gagner tu temps pour l’entraînement martial, il ne voulait certainement se ramollir tout de même et devenir un valet insignifiant.

Alors sortant de sa chambre, il fut presque surpris de se faire bousculer par des domestiques. Il n’en dit pas un mot, de toute façon il n’était pas de nature à tyranniser son personnel sans nécessité. Mais tout de même une telle hâte à pareil heure était assez inhabituelle. Étant un homme d’habitude et de routine, il fut en quelque sorte secoué que pour une fois il ne fut pas le premier à être debout pour une fois. Il décida que sa curiosité n’était pas si forte que cela. Si ils ont crut bon de se lever avant même le chevalier c’est qu’il y avait une raison urgente, qu’il ne servait à rien de les déranger dans leur hâte. Bien qu’en se dirigeant vers la cuisine il chercha l’intendant des yeux, il ne voyait pas l’urgence de demander à quoi rimait cette agitation.

Il n’avait pas encore eu la chance de croiser aucuns de ses cousins depuis leur retours de Winterfell. Une chance qu’il n’y fut pas invité. D’abord parce qu’il répugnait l’idée d’aller en terre impie où les gens sont assez fous pour vénérer les cailloux et les rivières et deuxièmement, connaissant le roi, quand on lui annonça qu’il allait revoir un vieil ami il osa à peine imaginer à quoi il serait confronté. Évidemment il connaissait la nature honorable de Ned, mais c’est presque exactement ce qu’on lui dit de Robert et pourtant…

Il se servit dans la cuisine. Il se versa une coupe de lait de chèvre et prit un morceau de pain. Il prenait son petit déjeuner en errant des les couloires. Il aboutit enfin à l’endroit qu’il cherchait, une fenêtre donnant sur une ruelle. Le jeune homme finit son morceau de pain et regarda la pluie une coupe de lait de chèvre à la main.
 


Dernière édition par Lucion Lannister le 22.10.13 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Au lendemain du bal (PV Leyïa) Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du bal (PV Leyïa) Au lendemain du bal (PV Leyïa) Icon_minitime21.10.13 19:06

"Venez Lady Tarly ! Venez voir ! Oh mon dieu, vous n'imaginez même pas ce qui a pu se passer !!"

Comme à mon habitude, curieuse, je suivis la femme de chambre. Qu'est ce qui pouvait bien la mettre dans cet état de si bon matin, un état tel qu'elle m'en réveillait. C'est après m'avoir vêtue d'une de mes robes préfèrées, et habillement coiffée qu'elle m'avait demandé de la suivre, sans m'offrir aucun indice. J'y voyais un jeu là où j'aurais du voir des sanglots. Nous sortimes du palais et c'est jusqu'à la demeure Lannister qu'elle m'amena. Une fois entrées chez les lions, sans que je n'arrive à comprendre comment elle avait fait, que, passé une porte, j'éclatai en sanglots. Si nous n'avions croisé personne à l'allée, je savais que les Lannister n'allait pas mettre longtemps à débarquer. Mais pour l'instant, les larmes se mirent rapidement à rouler sur mes joues, presque à tâcher le corset vert foncé, à se perdre dans les jupons de plus en plus clairs. Allya était l'unique personne qui était restée de la suite qui m'avait accompagnée du Bief. Elle avait trouvé une place chez les Lannister après que je me sois installée et nous etions restées en de bons termes. Après tout, elle avait été mon amie durant mon enfance. Ma dame de chambre m'annonça qu'elle avait été au banquet organisé hier et qu'elle avait été touchée durant l'attaque. "L'banquet aurait du être tellement magnifique Ley'. S'y vous s'viez, vous vous'y s'riez tellement plus. C'tait magnifique. Vous'auriez même pu voir l'prince. Oui Joffrey. Oh, faites pas l'innocente. J'lai bien vu qu'vous enpincer pour lui".Qu'elle attaque ?! Et comment ça Joffrey ? J'avais supplié père avec de nombreuses lettres pour qu'il me laisse y aller, espérant croiser le prince Joffrey mais il avait refusé d'un bloc. Alors que le lion maître de mon coeur était là bas ! Pourtant, je ne pouvais que le remercier maintenant.

Toujours est-il que c'est des larmes pleins les yeux que je quittai la chambre qui avait été offerte à la domestique. Ma vision était brouillée, et je ne savais que dire. Je n'avais même pas été mise au courant de cette bataille qu'il y avait eu au banquet royal. Je ne pouvais que pleurer. Et pourtant, alors que je me voulais qu'une seule chose, rentrer dans ma chambre et pleurer tout ce que je pouvais sur mon lit, je percuta un homme de haute stature. Pour la seule fois où les larmes brilleaient dans mes yeux... Merci à vous les Sept. Moi, habituellement si respectable et parfaite, je laissai apercevoir ma faiblesse à un parfait inconnu. Pitié, qu'il ne soit pas un lion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Au lendemain du bal (PV Leyïa) Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du bal (PV Leyïa) Au lendemain du bal (PV Leyïa) Icon_minitime22.10.13 3:31

Il n’avait pas à dire, le matin est le moment favori de notre chevalier. Le calme plat. Le soleil se levant à l’est. Pas ce matin évidemment, la pluie faisait rage et les mouvements de l’astre du jour n’était que très faible perceptible. Enfin bon, les sept auront la grâce de lui offrir une matinée ensoleillé le lendemain ce n’est pas trop grave. Surtout que pour Lucion, le matin ce qu’il lui faut c’est une miche de pain mais surtout, un bon lait de chèvre crémeux à souhait. Cet arôme réconfortant, cette texture en bouche… Décidément il aimait le lait de chèvre aux petites heures du matin. Il ne demandait rien d’autre.

Perdu dans ses pensés, il regardait par la fenêtre. Il y avait une ambiance étrange dans l’aire. Quelque chose de lourd dans la demeure Lannister. Il avait l’impression d’être l’idiot à qui on ne dit rien. Mais en même temps, il ne cherchait pas vraiment à savoir. Il croyait l’arrivé d’un invité de marque et ne voulait en rien déranger les domestiques. De toute façon il n’avait pas l’intention de s’adonner à une conversation avec eux, ni avec personne. Le matin c’est le moment qu’il a besoin pour évacuer la pression de la veille. Surtout que le matin il a toujours été un peu grognon, particulièrement s’il n’a pas eu son lait de chèvre, ça peut devenir un vrai massacre.


Le jeune chevalier décida qu’il en avait marre de le rester là et décida de s’engouffrer dans les couloirs. Tout à coup quelque chose lui fonça dessus. Quelques gouttes tombèrent sur lui. C’était déjà une grande perte. Il se tourna vers celui qui l’avait chargé. C’était une jeune fille blonde. Sur le coup sa voix était coupante.

« Attention petite! Tu pourrais te casser un membre à courir comme ça sans regarder! »

Il se radoucit sur le coup. Il se rendit compte qu’elle pleurait. Chose étrange pour une jeune fille alors qu’il y avait bal hier. Sans doute que son prince charmant lui avait refusé une danse ou encore n’avait il pas remarquer sa nouvelle robe. Bref, un drame dans la vie d’une princesse. Par contre il ignorait ce qu’elle faisait là. C’est vrais c’est n’est pas une bergerie non plus. Les sourcils de Lucion se froncèrent. Il examina la jeune fille face à lui. C’est alors qui se souvint qu’un jour Tyrion, d’être plus gentil, sensible. Faire attention aux sentiments des gens. Il poussa un petit soupir et son visage s’adoucit. Pour quel qu’un de fragile ça faisait encore peur mais c’était un début.

« Que… ce passe t-il? »

Sa voix était celle du cavalier qui tente de calmer sa monture. Il se souvient que Tyrion lui avait dit de parler ainsi aux femmes. Ou était-ce dans d’autre circonstances. Il lui tendit un bout de tissu pour qu'elle sèche ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Au lendemain du bal (PV Leyïa) Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du bal (PV Leyïa) Au lendemain du bal (PV Leyïa) Icon_minitime22.10.13 4:40

« Attention petite! Tu pourrais te casser un membre à courir comme ça sans regarder! »

Bien entendu je me faisais rabrouer. Je levais le visage dans la direction du chevalier. Impossible qu'il soit un domestique, il était trop bien habillé pour cela. Mais je n'arrivais pas à suffisamment me concentrer pour savoir qui il pouvait être. Ma sottise me sauta aux yeux moins d'un centième de secondes plus tard. Nous etions dans la demeure Lannister, et normalement seuls les lions vivent entre ses murs. Je n'étais pas la bienvenue en leur sein, je ne portais ni les couleurs, ni le nom. Et les armoires qui brillaient sur ma poitrine n'étaient pas celles d'un lion mais bien d'un chasseur rouge. Premier au combat

"Pardonnez moi Ser, pour ma conduite inqualifiable. Je vous pris de me pardonner en vous jurant qu'une telle du chose ne se reproduira plus."

Avec une petite révérence. Tout en maudissant l'idée que j'avais eu d'afficher ainsi le chasseur Tarly. Ma maison n'avait pas prêtée allégeance aux Lannister mais bien aux Tyrell. Alors, ici, tout portait à croire que je n'étais qu'une espionne troo bien habillée. Ma belle robe ne se prêtait nullement à la traque d'information. J'en avais vu des espionnes, et elle étaient splendides dans leur tenues de cuir. J'etais peut-être l'une d'entre elles, mais pour la maison de mon prince. Seulement pour les lions.

« Que… ce passe t-il? »
"Je viens d'apprendre pour le banquet d'hier ser. J'en suis tellement navrée pour la princesse. J'espère qu'elle ne gardera pas de cicatrices."

Mentir, toujours et encore. D'une façon magnifique, celle d'une femme. Celle qui ne se trompait jamais et que l'on ne découvrait pas. Mais je sauvais la vie de mon ami de la sorte. Les lions auraient haïent savoir qu'il y avait une ancienne fleur à l'intérieur même de leur demeure. Non. Ils l'auraient immédiatement fait tuer. Alors, je pleurai pour la princesse. Et pour cette pauvre Cersei. Ma reine devait horriblement souffrir à ce que sa seule fille, à la beauté angélique, soit maintenant dans un état tel que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Au lendemain du bal (PV Leyïa) Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du bal (PV Leyïa) Au lendemain du bal (PV Leyïa) Icon_minitime23.10.13 1:26

Il tentait de reconnaître le blason sur sa robe. Il s’agissait d’un chasseur rouge sur un fond vert. C’était fort laid, mais il se garda d’en parler. Il ne voulait pas offenser la jeune femme, surtout qu’elle ne semblait pas dans son assiette. Elle semblait grandement affligée. Quelque chose de terrible semble lui être arrivé ou pas. Il reconnu enfin l’accent. C’est une dame du Bief. Il a toujours un certains mépris pour les chevaliers du Bief. D’abord parce que selon lui, ils ne sont qu’une bande de bellâtre efféminés. Il se souvient en avoir rencontré quelques un quand il était écuyer et il n’y avait que peu de rencontre plus désagréable que celui d’un chevalier provenant de ce coin de Westeros. Ah oui, Robert était imbattable en ce sens. Enfin il fit des efforts de se contenir pour ne pas laisser paraître ces sentiments vis-à-vis les terres natales de la jeune fille. Après pour la consoler il serait obliger de lui donner un peu de son lait de chèvre et ça il n’en était pas question.

Elle mentionna le banquet, bon rien de méchant à venir jusqu’à maintenant. Sans doute que son prince charmant à refuser son mouchoir ou un autre truc idiot qui enchante les femmes du Bief sans que Lucion n’aie jamais compris quoi que ce soit dans ce rituel. En prenant une gorgé il entendit les derniers propos de la jeune femme. Ses sourcils se froncèrent. L’information avait percuté son esprit avec violence. La princesse avec des cicatrices. Myrcella, sa cousine, avait été mise en danger. Cersei est une mère très protectrice et ceci était un euphémisme. Pour que Myrcella aie des cicatrices c’est  que quelque chose s’est produit durant le banquet. Il préférait demander plutôt que de se faire des idées refaites sur la question.


« Des cicatrices? Que voulez vous dire? Il est arrivé quelque chose à Myrcella? »

Il commençait à s’inquiéter. Il y a quelque chose qui s’est passé durant le banquet et tout ceci a une drôle d’odeur et ce n’est pas le parfum du Bief. Il espérait de tout cœur que ce soit qu’une petit accident insignifiant. Elle a tenté quelque chose d’idiot et elle est tombée… Non jamais une telle chose ce serait produite. Myrcella est une jeune fille toute tranquille, toute calme. De plus Cersei ne l’aurait jamais permis. Donc peut importe ce qui s’est arrivé à sa cousine, l’ambiance au palais s’annonce pourrie.

Il fit un pas vers la jeune fille.

« Que s'est-il passé au banquet?»

Son visage s’endurcit. Il dissimulait derrière son expression faciale une grande inquiétude. Ça pourrait probablement expliquer le remous dans la demeure Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Au lendemain du bal (PV Leyïa) Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du bal (PV Leyïa) Au lendemain du bal (PV Leyïa) Icon_minitime23.10.13 11:06

« Des cicatrices? Que voulez vous dire? Il est arrivé quelque chose à Myrcella? »

C'était bien un Lannister, pour s'inquièter de la sorte de la petite princesse. Je me mordis la lèvre inférieure, tout à ma réflexion. Comment lui dire que je ne savais pas grand chose de plus que lui, et qu'il allait falloir que je me renseigne rapidement à la cour. Je n'étais pas présente à ce banquet. J'en savais les grandes lignes pour ce que m'avait raconter mon amie, les seuls souvenirs que je gardais de Corcolline. Pour la première fois de ma vie, même ma soeur me manquait. Ma jumelle qui n'avait rien dans la tête, qui ne voulait prendre le controle sur son destin. Et pourtant, malgré tout, elle était ma jumelle, et un lien étrange nous liait.

« Que s'est-il passé au banquet?»

Je deglutis, il en venait même à me faire peur, ce chevalier Lannister qui me dépassait largement de nombreux pieds. Par les sept Ser, on ne voit à donc jamais appris à parler aux femmes ! On ne se comporte pas de la sorte, même avec une personne dont la famille est bien inférieure. J'étais sur qu'il ne savait même pas qui j'étais. Les Autres l'emportent, la moindre des politesse était de demander l'identité de la personne à laquelle on parle.

Mon visage ne laissait pourtant rien apercevoir de ma rage intérieure, même pas la petite moue qui avait accompagnée toute mon enfance. Je relevais le visage, captant les prunelles du lion pour lui répondre.

"Je ne sais grands choses Ser, excepté que le banquet fut attaqué et que la princesse fut blessée au visage.

Et que la cour fourmille d'information. Je n'avais pas les épées de mon côté. Mais, mieux que dix milles épées, une information dans la mauvaise oreille peut changer la donne. Elles sont la clef du pouvoir, et je l'avais bien compris. Je n'aimais pas ne rien savoir, et pour l'instant, je ne savais rien. Cela ne me plaisait pas du tout. J'étais normalement la plus fluette des souris, celle qui glanait le plus facillement des informations à droite et à gauche. On ne se méfiait pas des Tarly. On connaissait uniquement ma famille pour sa force au combat. Quand j'étais arrivée ici, on connaissait à peu près ma famille mais de loin. Et, bien que je parle à beaucoup de monde, parfait je me taisais et me contentais d'écouter. Et ce que j'entendais était bon pour ma reine. Alors qu'il me toise de la sorte m'horripilait mais en bonne jouvencelle bien élèvée, je ne disais rien. Il était Lannister, je ne devais pas laisser mon caractère l'emporter. Que je me clame.... Vraiment, et rapidement. Mon visage et mon corps ne montraient rien, je savais parfaitement me contrôler mais intérieurement, je bouillai... Je l'aurai bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Au lendemain du bal (PV Leyïa) Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du bal (PV Leyïa) Au lendemain du bal (PV Leyïa) Icon_minitime23.10.13 22:17

Son cœur battait la chamade. On venait de lui apprendre une nouvelle affreuse. Une attaque au sein même du palais. C’est inacceptable. C’est une attaque directe contre le royaume, mais que ça, mais une attaque aussi à sa famille. C’est quel que chose que son père Damion et son cousin Tywin, lui avaient dit. La famille passe toujours d’abord. Dans ce cas ci en particulier il sentait qu’il ne pouvait pas rester là à discutaillé inutilement. Le sang appelle le sang. Il se tourna et se dirigea rapidement vers ses cartiers.

« Roland! »

Aucune réponse. Il n’avait pas le temps à attendre comme un idiot que son domestique se réveille. Il le rappela à nouveau.

« Roland! »

Cette fois aux détours d’un couloir, un jeune homme gringalet apparu et se dépêcha de venir aux côté de son maître. Roland est un jeune homme fiable mais parfois, il tend à bâcler son travail, se méritant souvent la colère Lucion qui n’hésitait à lever le ton. De son ton de voix qu’il avait appris de Robert. Il savait que c’était le meilleur moyen d’être obéit. Il y a la noblesse d’âme qui sert à montrer l’exemple pour commander le respect. Il n’y a pas que ça par contre qui détermine si un homme veut se battre pour nous jusqu’à la mort. Bien qu’il méprise le roi pour ses tendances à s’abandonner à ses bas instincts. Par contre il doit lui donner une chose. Il est un excellent meneur d’hommes, les poussant à trahir le roi fous pour mener sa rébellion. Bien sûre, il ne lui enseigna rien. Lucion dut en déduire les enseignements qu’il put en tirer. Sur Roland ça faisait un effet incroyable. Le jeune homme était craintif en sa présence. Avec celui là, ça valait mieux. Il avait essayé la gentillesse mais les résultats sont peu probants.

« Va préparer un cheval! Et ne perd pas de temps! »

Le jeune homme se mit à courir dans les couloirs. Lucion, une fois dans sa chambre, prit dans son épée et un lourd manteau. Il enfila rapidement son manteau et se dirigea vers la jeune fille. Durant son retour, une pointe de remords surgit. En effet, il avait été très impoli. Il peut arguer que l’urgence de la situation mais rien ne justifie l’accueil qui lui a fait. C’est peut être une dame du Bief mais elle mérite clairement mieux. Une fois revenu près de la jeune fille, son visage se radoucit un peu.

« Veillez excuser mes manières mi lady, vous m’avez appris que ma cousine s’est fait attaquer, donc vous comprendrez que sur le moment la civilité soit mise de côté. »

Attachant son fourreau à sa ceinture.

« Alors, si vous le voulez bien, nous irons au palais tirer ceci au claire. Nous prendrons le temps de faire connaissance et parler de tout ceci, si vous n’y voyez aucun inconvénient. »

Sa voix était peut être sèche et le ton coupant. Mais ses intentions demeurent sincères. Sa parole est une chose importante à ses yeux. Enfin il espérait que ça avait fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Au lendemain du bal (PV Leyïa) Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du bal (PV Leyïa) Au lendemain du bal (PV Leyïa) Icon_minitime29.10.13 11:21

Mes paroles avaient fait naître chez le Lannister une vive réaction. Il cria un prénom sans aucun doute son écuyer ou autre domestique, se désintérêssant totalement de moi. Je n'aimais pas avoir l'impression de ne pas exister, surtout aux yeux d'un homme. Diantre, je n'étais quand même pas n'importe qui. Moi, peut-être mais mon père avait gagné pour le royaume les plus belles batailles. Et moi, j'étais là plus belle de ses filles, celle qui éclipsait même le soleil aux dires d'un certain musicien cher à mon coeur.

Le lion partit vivement, avant de revenir vers moi tout aussi rapidement. Je connaissai suffisamment bien les manières pour me comporter comme le souhaitait la bienséance même si je n'avais qu'une envie, le sauter à la gorge. Après tout, le chasseur tue les bêtes. Voilà pourquoi je n'aimais pas la Stark. Les loups étaient traqué dans les bois pour qu'ils n'attaquent pas le gueux. De même que le cerf me souffla une petite voix inconsciente, mais je la bâillona sur l'heure. Joffrey n'était pas un cerf, il n'avait rien d'un.traquer. Il était un lion, fier et puissant.

« Veillez excuser mes manières mi lady, vous m’avez appris que ma cousine s’est fait attaquer, donc vous comprendrez que sur le moment la civilité soit mise de côté. »

Oui je comprends. Mais il n'empêche que cela ne se fait pas. Oui, je ne viens pas d'une des très grandes familles de Westeros. Mais j'ai un nom, je ne suis pas une pauvre paysanne qui ne sert qu'au bonheur des hommes. Bientôt, je me nommerai Tully, et alors, j'espère qu'ils me respecteront. Mais si mon époux ne me plait pas le moins du monde...

« Alors, si vous le voulez bien, nous irons au palais tirer ceci au claire. Nous prendrons le temps de faire connaissance et parler de tout ceci, si vous n’y voyez aucun inconvénient. »
"À vrai dire MyLord, je ne sais pas grand chose de tout ce qui a pu se passer, n'étant moi même pas présente lorsque cet horrible incident est survenu. Je vous suivrai volontiers"

La politesse m'étouffe si je ne l'avais pas tuer avant la fin de la journée... Je me devais d'être étincelante en toute circonstance, mais pour l'instant, il avait le plein pouvoir. Retourner au Donjon Rouge, je le voulais bien mais je n'avais pas ma brave jument. Je l'avais quitté en venant à Port-Réal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Au lendemain du bal (PV Leyïa) Empty
MessageSujet: Re: Au lendemain du bal (PV Leyïa) Au lendemain du bal (PV Leyïa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Au lendemain du bal (PV Leyïa)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Manoir Clegane] Au lendemain des combats [Talla]
» [Terres de l'Ouest] [Rp Flashback] Au lendemain du combat (PV Isendre Rivers )
» [Port-Real] Effroyable Jardin au pays de la badinerie [PV : Leyia]
» Nous sommes esclaves. Vous êtes Reine. (pv Leyïa Tarly)
» Nous ne pouvions visiblement pas y échapper [PV Leyïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-