AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime18.09.13 15:10



Fiche de liens

Tyrion Lannister



© Aubanel

Informations

Tyrion n'a pas été enlevé ni séquestré ni mis en danger... Il n'a donc pas encore le mordant qu'on lui connaît bien dans la série mais il reste tout de même quelqu'un de très réfléchis, ironique et adepte de l'auto-dérision. Néanmoins, ce n'est pas forcément de notoriété courante. Pour la majorité, il reste un nain rejeté qui passe ses journées à boire et ses nuits au bordel.

Fiche de Présentation
Fiche de Rp
Forumspring
Absences


Actuellement


A Port Réal


Avis de recherche


Un ou des amis (sincères!) : à Castral Roc et les environs et/ou à Port Réal
Une ou plusieurs putain avec qui il a partagé sa couche
Des compagnons de beuverie
Quelqu'un pour lui faire découvrir qu'une hache c'est le bien
Des gens de la haute

Des gens avec qui rp !!

A FAIRE : Robb Stark - Myrielle Lannister

[A ajouter après la fin du rp : Arthur Ambrose - Leyïa Tarly - Cat Stark]
[Projet : Apprentissage de la hache avec Hael - RP avec Arya]


Banque d'icone

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Peter-DinklageAlliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) 5699268 

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Tyrion Lannister le 18.03.14 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime18.09.13 15:11



La Famille



Positif

Jaime Lannister

Frère - Tyrion apprécie beaucoup son frère même s'il envie un peu le fait qu'il soit physiquement son total opposé. Il a confiance en lui.

Myrcella Barathéon

Nièce - Tyrion adore sa nièce et elle le lui rend bien. Après l'agression contre la petite, Tyrion a été l'une des seules personnes à n'avoir pas changé son regard sur elle et à lui prodiguer encouragement et conseils pour avancer non pas malgré mais avec son nouveau visage.

Tommen Barathéon

Neveu - Tyrion aime son petit neveu et essaie de l’encourager à devenir un homme bon et fort. Mais pour l'instant, il est surtout l'oncle préféré, le clown qui fait des pitreries.


Negatif

Tywin Lannister

Père - Tyrion a toujours subit le mécontentement de son père. Il sait que celui-ci vit son existence comme une grande honte et un châtiment non mérité. Il considère son père comme un grand égoïste qui ne pense qu'à lui, à sa réussite et à sa réputation. Tyrion éprouvre un sentiment partagé entre la peur, le respect et la haine pour son père.

Cersei Lannister

Soeur - Tyrion et Cersei n'ont jamais été proches. Bien au contraire. Tyrion a ressenti l'animosité de sa sœur dès qu'il a été en âge de comprendre. C'est Jaime qui lui a expliqué les raisons de la haine de Cersei et Tyrion sait qu'il ne pourra jamais rien faire pour réparer cette blessure que ressent sa sœur. Pour lui, sa sœur n'est pas une ennemie, il n'éprouve pas de haine envers elle. Elle est sa sœur, elle fait parti de la famille, elle est importante. Mais il sait qu'elle ne peut pas le comprendre donc il lui exprime une certaine affection à sa manière : il aime bien la faire tourner en bourrique.

Joffrey Barathéon

Neveu - Tyrion est très inquiet de ce que devient l’aîné de sa sœur. Il sait que c'est en partie du à l'éducation permissive et idolâtre que lui donne sa mère et il craint que le jeune homme ne soit jamais un homme bon. Il sait que Joffrey peut se montrer très cruel et qu'il n'arrive pas à prendre du plaisir autrement que dans la souffrance ou l'humiliation des autres. Tyrion fait son possible pour remettre l'adolescent à sa place à chaque fois qu'il en a l'occasion mais il se rend bien compte qu'il est le seul à montrer un peu de résistance face au Prince donc que ça n'aura que peu d'effet pour l'avenir...


Neutre

Robert Barathéon

Beau-frère - Tyrion et Robert partagent un même goût pour les femmes et le vin mais ils ne le font pas ensemble... Tyrion se rend bien compte que Robert se méfie de la famille de sa femme et il sait que c'est à juste titre. Néanmoins, les deux hommes n'ont jamais eu de sujet de conflits, ils ont des relations cordiales même si Tyrion se doute que le roi n'a que peu de considération pour un nain et que lui-même considère son beau-frère comme un mauvais roi.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Tyrion Lannister le 11.03.14 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime18.09.13 15:11



Les autres



Positif

Jon Snow

Amis - Les deux hommes ont voyagé ensemble jusqu'au mur et Tyrion a donné des conseils pertinents à Jon pour son intégration au sein de ses futurs frères jurés. Depuis, ils échangent par écris, se donnent des nouvelles et des conseils. Tyrion apprécie beaucoup Jon. Il le considère encore un peu comme un enfant mais il voit l'homme de bien qu'il va devenir, il lui fait confiance et peut être amené à se confier à lui.

Renly Barathéon

Frère de son beau-frère - Les deux hommes ont des relactions cordiales. Ils font chacun preuve d'un certain respect envers l'autre. Tyrion pense néanmoins que Renly est un personnage d'apparat sans trop de profondeur. Il prend plaisir à discuter avec lui, à parier avec lui, mais il garde une certaine distance de courtoisie.

Pétyr Baelish

Relations professionnelles - Tyrion est régulièrement en contact avec Lord Baelish dont il sait reconnaître la discrétion. Pétyr connaît bien les goûts de Tyrion en matière de femme et lui propose toujours de nouvelles expériences intéressantes. S'il y a une certaine complicité sur ce point là (ils font remarquablement bien affaires ensembles), en public, leurs relations semble parfaitement neutres.

Sansa Stark

Compassion - Depuis que la petite est fiancée à Joffrey et qu'il est rentré à Port Réal, Tyrion est très doux et aimable avec la jeune Stark qu'il considère comme jetée en pâture à son cruel neveu. Il a de la peine pour elle et fait ce qu'il peut pour lui rendre le séjour à la capital agréable.


Negatif

Lynce Hightower

Connaissance - C'est l'année de ses 16 ans que Tyrion a rencontré la belle. Il n'était pas vraiment très réceptif et elle était égale à elle même. Ils se sont méprisés au premier regard. Mais leurs chemins ne se sont jamais recroisés, les choses seraient peut être différentes aujourd'hui...


Neutre

Ned Stark

Relations professionnelles - Les relations entre Ned et Tyrion sont plutôt distantes. Les deux hommes n'ont en apparence pas grand chose en commun mais ils n'ont aucune raison d'éprouver la moindre animosité l'un envers l'autre. Néanmoins, Tyrion est bien conscient de l'importance que Lord Stark accorde à l'honneur et il pense que la nouvelle Main du Roi est un peu trop psychorigide pour évoluer de manière efficace à la cours...

Ades Overton

Connaissance Agréable -Tyrion et Ades se sont parlés à la suite des événements de Port Réal. Ades était blessé et alité tandis que Tyrion était perturbé d'apprendre que sa nièce avait été blessée. Aucun des deux n'était vraiment au mieux de sa forme. Leurs échanges sont restés courtois et impersonnels mais Tyrion a gardé une image plutôt sympathique du jeune homme.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Tyrion Lannister le 11.03.14 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime18.09.13 15:24

Un petit lien positif avec Jon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime18.09.13 15:28

C'est en cours de rédaction, mon ami, c'est prévu pour le troisième post. Et c'est un lien TRES positif ^^
(Un jour Jon sera le confident de Tyrion...)

EDIT : et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime28.09.13 23:56

Bonsoir, je pensais à ce lien.
Rencontré lors d'un festin alors que Tyrion s'ennuyait dans un coin elle est venue lui parler. Il s'est avéré que son franc parler et son intelligence ont beaucoup plus à la belle jeune femme. Depuis ils sont devenus amis ils aiment parler de tout et de rien avec intelligence. Pour une fois une personne ne se moque pas de lui et lui offre même une confiance importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime29.09.13 19:53

Bonjour,

Je ne suis pas certain que tu aies bien cerné le personnage de Tyrion.
Il est assez rare qu'il aille à une fête (il préfère les bordels) et il est quasiment impossible qu'il s'ennuie s'il y est vu qu'il boit, boit, boit et boit encore... ça fait des liens !

Donc si ton perso est du genre dépravé, pas de soucis pour qu'ils aient plein de points commun et aiment passer du temps ensemble.
Mais sinon, ce n'est certainement pas dans ce genre de circonstances qu'il l'aurait rencontrée...

Quant à la notion de "pour une fois qu'on ne se moque pas de lui", sache que peu de gens se permettent de le faire très ouvertement... il est un Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime29.09.13 20:53

Pour être dépaver elle l'est ça ne fais aucun doute ^^' ...
Donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime29.09.13 21:04

Je te parle de temps ensemble... au lit... Mais d'un autre côté, c'est une noble...
Rah, je ne sais pas trop comment réagirait Tyrion face à une femme noble qui se comporte comme un homme...
En tous cas, si elle se laisse traiter comme une pute, il la verra comme telle...
Ce qui n'est pas ce que tu demandes, il me semble...
Après, tu imagines qu'ils se soient rencontrés quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime29.09.13 21:06

Et bien pour faire plus simple je te propose un rp de rencontre.
Comme ça on verra tout simplement comment ça se déroule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime19.10.13 9:05

Mise à jour :

RP avec Elisabeth commencé.
Ajout de Rolf Snow (rp terminé) et Lucion Lannister... mais j'ai pas d'icônes de vous, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime19.10.13 12:43

Je verrai bien un lien (j'suis tombée amoureuse de ta façon décrire) et tu es surtout un Lannister :p par contre j'hésite entre positif ou négatif. J'adore Tyrion, mais je doute qu'il en soit de meme pour Ley' ^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime19.10.13 12:47

Merci pour le compliment.
Je te propose qu'on discute pendant la fête de Cersei pour se faire une idée de ce lien ^^
Pour ma part j'attends qu'il y ait deux interventions entre chacune des miennes donc si Cersei ou toi postez, je reposterai et on pourra avant et faire connaissance d'avantage. Je ne sais pas non plus comment Tyrion te considérera, il faut voir ça en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime19.10.13 13:21

Oui pas de problème Smile
j'attends que Cersei réponde avant de le faire moi-même puisqu'il Ley' attend une réponse de ça part avant de pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime19.10.13 16:23

J'ai compris, je vais répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime19.10.13 18:09

Merci soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime26.10.13 0:41

J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour te faire découvrir tout le bien de la hache, sans être sûr que cela débouchera là-dessus un ptit rp te tente ? (enfin pas tout de suite mais plus tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime26.10.13 12:58

Avec plaisir, Hael! On fera ça quand ton perso sera à PR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime26.10.13 13:34

Yep, on en parlera à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime29.11.13 2:41

Coucou !
Je développe un peu mes liens avec Lynce et ils 'avère que nous nous sommes certainement déjà croisés.
J’ai du mal à savoir comment Lynce considérerait un Nain de haut rang, mais on peut tenter un lien suite au Tournoi de Castral Roc, qu’en dis-tu ? Lynce admire l’intelligence et la culture, si elle a eut l’occasion de discuter avec toi et que tu n’as pas trop fait de blagues vaseuses… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime30.11.13 16:56

J'parcours les fiches de rps mais j'ai pas trop d'idées... donc comme la joueuse de Catelyn adore Tyrion j'me suis permise de m'arrêter sur ta fiche. Ça te dirait un rp ?
Bien sûr, je doute que comme sa joueuse, le sentiment de Cat' soit aussi positif ; plutôt de la méfiance car ce n'est pas un secret, elle n'aime pas les Lannisters Laughing même si son sentiment est plus négatif à l'égard de la reine et de son frère qu'à l'égard de Tyrion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime03.12.13 13:38

Lynce > Redonne moi la date de ce fameux tournoi ? Je doute que Tyrion se retienne de ses écarts de langage, même en public... Mais ça dépend de l'âge qu'il avait (d'où la question de la date ^^)

Cat > Avec grand plaisir ! Tu as un rp à PR avec Ned d'après ce que je vois. Tu viens justement lui dire que tu penses que Tyrion a attaqué Bran. Vu que tu loges dans un bordel, on pourrait s'y croiser par hasard... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime04.12.13 8:47

Malgré ton père ?
Tournoi de Port-Lannis (289) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime04.12.13 13:23

Mmm... 89... Tyrion à 16 ans. C'est l'année où son père lui refuse de faire le tour des cités libres et lui donne la gestion des canalisations de Castral Roc...
A mon avis, cette année là Tyrion devait être très acerbe...

Soit il vient de se faire refuser le voyage par son père pour cause de difformité donc il aura été particulièrement de mauvaise humeur. Je l'imagine assez mal se remettre de ça en quelques jours donc je pense qu'il a ruminé plusieurs mois avant de demander un poste à responsabilité à son père. Donc soit il est en mode crise d'ado les Lannister sont des connards et il est infecte avec tout le monde.
Soit il vient de demander un post important à son père ce a été relégué au sous sol (je ne pense pas qu'il se rende compte tout de suite que les canalisations ce n'est pas que les eaux usées mais surtout l'eau potable et que l'eau c'est la vie donc super important) et donc il faut la gueule...

En gros, c'est pas la bonne année pour Tyrion... Du coup, si Lynce était déjà aussi imbue d'elle même, je pense que ça l'a fait chier et qu'il n'a pas été très courtois... Du coup, elle doit pas avoir une bonne image de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime05.12.13 6:32

Effectivement, lol ça marche. Je vais essayer de rédiger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Empty
MessageSujet: Re: Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Alliés et Ennemis du Nain Jaune (et Rouge)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Port Réal] Le rouge du coeur, le rouge du sang [Joffrey]
» La Vipère Rouge
» Amis et ennemis du Régicide.
» Creighton Rougefort - Amis & Ennemis
» Petits secrets entre ennemis [PV Cat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-